hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

 

 lately i've been losing sleep


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: marceline's coffee shop
Aller en bas 

Daphne Shearer

messages : 870
name : margot
face + © : Candice accola (Sassenach)
multinicks : Finn; James; Ali ; Philae
points : 536
age : 29 yo
♡ status : (un)happily married.
work : music teacher/youtuber - pianist.
activities : playing piano, dancing, cooking, reading.
home : ocean avenue with Casey & Colin

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (●●●●) Priam ~ Casey ~ Kelley ~ Blake

lately i've been losing sleep Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· lately i've been losing sleep · Jeu 26 Mar - 23:56
lately i've been losing sleep
26/03/2020 / @kelley larkin

Les jours se suivaient et ne se ressemblaient pas pour Daphne. Certains jours, la jeune femme se réveillait bien décidée à ne plus se laisser abattre par la situation qui prenait place autour d’elle, à trouver le moyen de convaincre son meilleur ami de traiter enfin Colin comme son fils et de s’occuper de lui. D’autres jours, c’était son estomac noué qui la réveillait, parfois au petit matin, d’autres fois en plein milieu de la nuit et qui lui rappelait combien cette situation était fucked-up : Tess n’aurait jamais dû mourir aussi jeune, surtout pas en couche; Colin aurait du pouvoir profiter de ses deux parents pendant de nombreuses années et cette tension étrange qui s’était installée entre Casey et elle n’aurait jamais du exister. Leurs vies à tous les trois étaient chamboulées et si Daphne était venue avec la ferme intention d’aider, ce matin-là, elle n’était pas certaine que sa présente aide à quoique ce soit. Inutile, foncièrement inutile. Elle soupira et se força à s’extirper de ses couvertures même si le soleil pointait seulement le bout de son nez à l’extérieur. Colin ne tarderait pas à se réveiller et Daphne avait promis à Casey de le laisser se reposer ou se distraire en s’occupant du nouveau né tout le weekend. Si elle tâchait de se montrer forte et de faire comme si cette situation ne l’affectait pas plus que ça, il y avait une donnée que tout le monde semblait oublier  - deux, en réalité : la seule opportunité que Daphne avait eu d’être mère s’était soldée tristement par l’abandon du bambin sur le pas de la porte de son père et depuis, comme une punition du ciel, Daphne se retrouvait dans l’incapacité totale de procréer. Ce n’était faute de mettre du coeur à l’ouvrage avec son époux, Alexander, mais rien n’y faisait : Daphne ne tombait pas enceinte. Ils avaient consulté les plus grands spécialistes qui vraiment ne voyaient aucun problème mais le résultat était le même : le sperme de son époux et ses ovules ne se rencontraient jamais, du moins pas de la façon qu’il fallait. Daphne soupira en ouvrant les fenêtres de sa chambre, cherchant à rejeter les pensées qui étaient liées à ce triste fait.
Par chance, le nouveau-né se mit à pleurer et Daphne se précipita auprès de lui pour le réconforter comme s’il était la chaire de sa chaire. De sa voix douce, elle lui dit bonjour, le réconforta et cala sa tête contre son épaule, l’assurant qu’ils allaient petit-déjeuner dans les prochaines minutes. Elle lui parla de Tess (uniquement pour dire de belles choses, malgré la relation compliquée que les soeurs avaient pu avoir) puis de Casey, lui disant de le pardonner, qu’il faisait de son mieux puis lui parla de ce qu’elle avait prévu pour leur journée. Autre coup de chance pour la pianiste, un autre de ses proches amis d’enfance se trouvait à Windmont Bay : Kelley Larkin. Daphne avait pris l’habitude de le revoir assez régulièrement et cette fois, ils avaient prévu bruncher chez Madeline qui faisait - selon toute la ville, apparemment - les meilleurs pâtisseries de la ville.
C’est donc après s’être douchée, habillée et avoir choisi méticuleusement les vêtements de son petit neveu que Daphne était partie avec une poussette et un énorme sac (qui aurait crû qu’une si petite chose ait besoin d’autant de couches, biberons, langes et affaires de rechange), laissant un mot sur le réfrigérateur pour Casey. Elle arriva, suante au lieu de rendez-vous avec dix minutes d’avance et en profita pour se rafraîchir, s’essuyant d’une lange. Les tracas de la matinée n’avaient pas encore tout à fait disparu - et resterait sûrement accroché à son esprit pour le reste de la journée - mais cela ne l’empêcha pas d'accueillir son ami d’enfance d’un sourire doux et sincère. “Salut Kel! Comment tu vas aujourd’hui ?” alors qu’elle se tournait vers le landeau, le tournant vers Kelley. “Colin, tu dis bonjour à Kelley?

_________________
" it feels different when you're with me "

  
 
lately i've been losing sleep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: marceline's coffee shop-
Sauter vers: