
behind› name : all souls (maryne)
› face + © : gabriella cutie wilde ▬ @ndia
› age (birth) : 26 (18.04)
♡ status : single & pregnant
› work : former escort, now receptionist at the vet center
› activities : worrying over and over about jake, tryin' to make a good life, reading, being pissed of by ayden
› home : in the north of windmont bay, in an appartment, with jake.
 | · (one shot) People are not rain or snow or autumn leaves, they do not look beautiful when they fall. · Sam 28 Mar - 17:24
|
People always say that it hurts at night and apparently screaming into your pillow at 3am is the romantic equivalent of being heartbroken. But sometimes, it’s 9am on a tuesday morning and you’re standing at the kitchen bench waiting for the toast to pop up And the smell of dusty sunlight and earl gray tea makes you miss him so much you don’t know what to do with your hands.
22nd march 2020 Riley n’avait pas réfléchi, elle en était de toute façon incapable depuis la dernière –et énième- lecture du message de Keats. Son souffle s’était coupé, les larmes était montées. Pas juste les yeux humides, mais énormément de larmes. Des pleures silencieuses, un cœur qui s’était serré avant de se briser. Pourtant, elle l’avait senti s’agiter et accélérer dans ses battements. Elle l’avait senti venir cette foutue crise de panique et sa respiration qui venait plus difficile. Elle avait lâché son téléphone sans s’en rendre compte, et le bruit avait été assez fort pour que Jake ne rapplique et passe la tête dans l’entrebâillement. S’il s’apprêtait à lui lâcher une connerie, il se retint pour venir la prendre par les épaules. Ça faisait des années que Riley n’avait pas fait une crise. Des années qu’elle arrivait à peu près à gérer. Son (demi-)frère avait beau lui demander ce qu’il y avait, Jake faisait face à une Riley dévastée. Ne supportant pas son silence, il ramassa le téléphone pour lire l’échange de sms. L’objet envoyé sur le lit, c’est sans un mot de plus qu’il serra sa petite sœur dans ses bras. Parce qu’il la connaissait par cœur. Il savait que Riley donnait tout. Si elle était incapable de parler de certaines choses par peur, elle n’aimait pas à moitié, et il était le premier à le savoir, le premier à l’avoir expérimenté. Ses bras frêles qui se referment autour de Jake alors qu’elle laisse ses larmes couler. Y’avait rien de poétique, rien de beau dans son chagrin. Juste un cœur brisé, un regret énorme. De la colère, de la culpabilité. Autant de sentiments qui la submergeaient alors qu’elle finit de se détacher de son frère. « need to go. I’ll be back » elle peine à articuler, se recule, essuie ses larmes d’un revers de main en reniflant. Elle attrape un sac, fourre quelques sous-vêtements, pantalons et pull. « what ? no » « Jake ! I need to breathe. I need get out of here » les pleures reprennent, la môme est à bout. Ça fait mal. Et il acquiesce d’un signe de tête avant de venir déposer un baiser sur son front. « you come back, or i’ll come to » il ne demandait pas, c’était un ordre. Presque une menace.
Elle voit le paysage défiler dans le rétro, et surtout, le coin qu’elle qui s’éloigne. Keats, qui s’éloigne. Les larmes reprennent. Et c’est moche, douloureux. Ça lui donne mal au ventre tant ça la prend aux tripes. La vérité c’est qu’elle avait de se hurler après si elle le pouvait. Et lui, de lui ouvrir les yeux. Elle s’en veut de pas avoir trouvé le courage de lui dire quand elle le pouvait… N’importe quand avant que ça soit trop tard. Elle s’en veut d’avoir fait une connerie de plus. Mais lui en voulait de se replier autant. De faire des conclusions hâtives sans lui laisser la chance de s’expliquer. Elle s’était retrouvée face à un mur, face à quelqu’un de froid qu’elle ne connaissait pas. Les images de son écran et des sms tournaient en boucle dans sa tête. Si bien qu’à force de pleurer, elle dut s’arrêter sur le bas côté. Dans un élan de colère qui ne lui ressemblait pas, elle se mit à taper sur le volant, jusqu’à se sentir fatiguée. Epuisée. Elle se sentait perdue sans Keats. Vide. Un vide douloureux. Une putain d’abysse. Il avait beau avoir parlé de break, elle était incapable de se raisonner. Elle y voyait une rupture, aucune solution. Et c’est un haut le cœur qu’elle a. Une putain de nausée qui la force à ouvrir la porte pour vomir le peu de choses qu’elle avait mangé dans la matinée. C’est ses tripes qu’elle rend. Son cœur brisé et sa culpabilité qui se retrouvent sur le pavé.
_________________ HEART OF GOLD she possesses an innocence so destructive. she put angels to shame. |
|