hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 (one shot) telling the world you are trying is not doing


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way
Aller en bas 

Chad Siringo

messages : 837
name : Olivia
face + © : jb + ishtar
multinicks : emerson, greyson, harper, jax, lydia, parker, stella, tobias, zoya
points : 761
age : twenty-seven
♡ status : pretty sure he met his future wife
work : washing dishes @ mickey's + delivering pizzas
activities : working between two jobs, drinking too much, trying to do better, trying to hold on, falling hard for a mermaid
home : w/ too many siringos

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : rufus, candace, sharon

(one shot) telling the world you are trying is not doing Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (one shot) telling the world you are trying is not doing · Mer 1 Avr - 21:21
Chad sentait l’impatience se diffuser lentement parmi eux. Les jumeaux, surtout, semblaient se demander combien de temps ils devraient encore attendre avant d’être libérés, avant de conclure que Cash ne se pointerait pas. Cela sembalit une affaire entendue, surtout s’il n’avait pas averti le concerné, ou tout du moins laissé entendre qu’ils pourraient espérer sa venue ce soir, comme l’avait fait remarquer Cooper d’un air railleur. Parce que ça n’aurait pas été une surprise, lui avait rappelé Chad, en grinçant légèrement des dents. Il avait voulu que ça soit une surprise (ou peut-être qu’il avait espéré que leur nombre inciterait Cash à ne pas s’emporter, à ne pas lui reprocher cette accueil au presque grand complet. Chad n’avait aucune idée de la façon dont pourrait être perçue cette fête improvisée, si Cash la verrait comme une embuscade ou s’il verrait l’effort fourni par les siens, s’il serait impressionné… ou s’il leur rirait au nez, comme il l’avait fait avec Chad, quelques mois plus tôt. C’était un risque, sans doute, mais Chad avait voulu le prendre. Il avait voulu essayer, voir ce que ça donnerait, si ça valait la peine qu’ils se réunissent ou si c’était un idée absurde.
Visiblement, ça l’était quand même, puisque Cash n’était pas là.
Le jeune homme songea qu’il aurait peut-être dû se concerter avec la meilleure amie de son frère. Si elle avait été dans le coup (si elle avait accepté de se prêter au jeu), Cash serait entré pour voir sa fratrie autour de la table, un gâteau maladroitement confectionné par le plus jeune trônant au milieu de la pièce. Au lieu de quoi ils étaient disséminés dans la pièce, à papoter, à occuper l’espace. Comme ils étaient sur le qui-vive, ils n’arrivaient pas à vraiment discuter normalement. Chad était assis à table, ses doigts tapotant son téléphone muet; les jumeaux étaient perchés sur le plan de travail, à manigancer dieu sait quoi et Cody s’agitait, le nez plus souvent levé vers l’horloge que vers ceux qui le cernaient.
- Bon, Chad, je crois qu’il faut se rendre à l’évidence: il avait mieux à faire. Et sans vouloir casser ton truc-là… nous aussi, finit par annoncer Cyrus en désignant l’ensemble de leur tableau ridicule d’un geste vague de la main. On peut y aller?
Chad, légèrement vexé, même s’il était conscient de l’échec de sa tentative, haussa les épaules:
- Vivez votre vie.
Pour ce que j’en ai à foutre, avait-il envie de maugréer entre ses dents. Le signal fut donné et les garçons s’éparpillèrent sans demander leur reste. Cody les regarda disparaitre d’un air perplexe et reporta son attention sur son ainé:
[On attend plus?]
Agacé malgré lui, Chad se redressa:
[Non. Le gâteau, ce sera pour une autre fois] conclut Chad en emballant celui-ci.
La déception se peignit sur les traits du plus jeune mais Chad préféra faire comme s’il ne le voyait pas. Il fourra le dessert dans le frigo et quitta la pièce sans un regard en arrière. Il attrapa son sac dans le couloir, en sortit l’emballage qu’il jugea criard et pathétique, et grimpa les escaliers. Il s’arrêta au premier pour déposer le cadeau devant la porte close - il ne mettrait plus un pied dans la chambre de son frère, il avait compris la leçon - puis continua son ascension jusqu’à sa chambre où il se laissa tomber sur son lit avec un soupir. Le silence l’enveloppa et il fixa le plafond un instant avant de se redresser sur un coude pour attraper la bouteille de whisky qui dormait dans le tiroir de sa table de chevet. Il dévissa le bouchon et se laissa retomber contre son oreiller pour boire une gorgée.
Quelques secondes plus tard, Cody apparut dans l’encadrement de la porte et jeta un coup d’oeil dans la pièce, comme s’il hésitait à entrer. Chad lui jeta un regard en oblique, sans bouger d’abord, puis il lui fit signe de venir. L’adolescent s’avança à pas mesurés et s’assit sur le bord du lit:
[Déçu?] s’enquit-il d’un geste bref.
Chad ne répondit pas, haussa simplement les épaules et Cody acquiesça. L’ainé éprouva une pointe de culpabilité et se redressa pour ébouriffer les cheveux du garçon qui repoussa ses mains pour l’en empêcher, jusqu’à ce que Chad l’attrape par le cou et se laisse tomber en arrière en le retenant prisonnier, la main occupée par la bouteille soigneusement tenue en l’air. Cody gesticula quelques secondes puis abandonna la bataille. Son corps se détendit contre celui de Chad et le jeune homme en éprouva un soulagement, un répit bienvenus.
- Je t’aime, sale garnement. Tu le sais, ça, j’espère? Je vous aime tous.
Cody ne pouvait pas l’entendre, il le savait. Il ne discernait pas les mots, mais il devait sentir les vibrations de la voix rauque traverser les parois de leurs corps et, par la même occasion, l’amour vibrer par ce même canal. Cody secoua la tête et Chad aurait été bien incapable de savoir s’il acquiesçait ou s’il s’ajustait à leur position, mais Cody cessa de gigoter, il lova son dos contre le flanc de Chad et celui-ci sentit un sourire lui étirer doucement les lèvres, tandis que son regard se reportait sur le plafond abimé, et que la bouteille était toujours serrée entre ses doigts.

THE END.

_________________

Sometimes I just wanna freeze the moment and stay there forever.
 
(one shot) telling the world you are trying is not doing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way-
Sauter vers: