hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

( topic commun ) — pâques.

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: redwoods park

Victoria Barrett

name : julie.
face + © : maia mitchell + weaslove.
multinicks : none.
♡ status : single.
work : paramedics working at the WB firehouse.
activities : fire watch, reading, running, gym, dressing up, dancing in her under wear.
home : in a house, with her parents, her bedroom has a view : the graveyard.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (1) nathan, tobias.

( topic commun ) — pâques. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pâques. · Dim 19 Avr - 3:06
Chaque petit sourire de Nathan est une douce victoire pour moi. Je sais qu'il a vécu des tas de choses difficiles dans sa vie et je ne peux pas imaginer ce que c'est. J'ai déjà essayé mais n'ayant jamais manqué de rien, me mettre dans ses baskets est impossible. Alors, à ma façon, avec mes histoires et questions sans fins, je passe un bon nombre d'heures à essayer de le faire rire, de lui changer les idées. Et là, avec ses oreilles de lapin, je suis sur que tout a changé pour la journée. « Du funérarium. » Oh. Je grimace doucement et baisse les yeux sur la nourriture face à nous. Mes parents ne font pas le métier le plus joyeux du monde et donc, Nathan par extension. Bien que Nathan ne soit pas sur le côté le plus morbide de l'entreprise, il est du côté des survivants, des âmes brisées et j'en conclus donc que cette jeune fille a perdu quelqu'un. Qui, comment, quand. Ce ne sont pas mes affaires et je connais assez Nathan pour savoir que même après des heures d'interrogatoire, il ne dirait rien. Alors, plutôt que de ramener le boulot ici, je garde mes yeux sur la nourriture et pose mes yeux sur des cupcakes pleins de crème au beurre avec un gros bonbon en formes de bonbon par dessus. Pour être honnête, même ceux avec les petits oeufs en chocolat me tentent. « La voie est libre. » Je souris à Nathan et pique un cupcake. Ils sont vraiment magnifiques. Je me demande s'ils ont été fait par l'un des habitant de la ville ou si c'est de l'industriel. J'ôte le lapin en gélatine blanche et rose de la crème au beurre et me tourne vers Nathan. Grand sourire, j'agis aussi vite que possible pour lui étaler le surplus de crème sur les lèvres avant d'éclater de rire. Il va me maudire, me passer par dessus son épaule et me jeter dans la poubelle présente à l'autre bout du parc. " T'es mon testeur. Juste histoire que ça soit pas empoisonné " Que je souffle avec un petit sourire en coin. " Alors, je peux y aller ? " Que je lui demande en fixant ses lèvres. Je ne croirais aucunement sa réponse s'il ne goutte pas à tout cela. Il va vraiment me jeter par dessus bord à la fin de la journée. " T'as le droit de m'abandonner si tu veux, je t'en voudrais pas " Ou peut-être bien que si mais j'irai embêter quelqu'un d'autre. Probablement les gamins qui courent partout comme si demain n'existait pas. Ce n'est même pas que je les envie, parce que je suis la même et ça me titille vraiment de sauter de ce banc et filer à la recherche de chocolats en forme d'oeufs ou de lapin.

Victor Stokes

face + © : hugh, dobby rising
multinicks : trent, tomas, cash, robbie
♡ status : constant turmoil.
work : stokes orchard.
activities : working till numbness at the orchard, trying to be better, trying to feel better, giving piano lessons.
home : just outside wb.

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: ( topic commun ) — pâques. · Dim 19 Avr - 7:55
@Harper Edwards / @Aaron Edwards
Victor n’était pas sûr que venir aux festivités de Pâques était une bonne idée ; il n’était pas sûr d’être prêt à se mélanger à autant de monde, mais il s’était convaincu, doucement, que plus la foule serait importante et moins la sensation d’être observé, d’être le centre de l’attention et des commérages serait important. Il ne savait pas si la raison de sa disparition avait commencé à circuler, et il craignait fortement qu’elle le soit. Il redoutait autre chose, également, et balayer le rassemblement du regard fut le premier exercice auquel il se prêta. Redwoods Park était bondé. Une bonne chose, certainement. Plus il y avait d’affluence, moins il courrait le risque de tomber nez à nez avec Tobias Shaw.
Il resta quelques minutes en retrait de l’agitation, adossé à un lampadaire, réajustant sa chemise à carreaux, ouverte sur un tee-shirt blanc rentré dans un jeans délavé. Il n’avait pas fait d’efforts pour s’habiller, pensa-t-il, soudainement, et il se redressa, se demandant s’il avait le temps de monter dans sa jeep, garé un peu plus haut dans la rue, et de faire un passage éclair chez lui pour enfiler des habits un peu moins passe-partout. Il envisagea cette possibilité, avant de soupire et de secouer légèrement la tête. Ce ne serait qu’un prétexte pour fuir et s’enfermer dans sa chambre.
Vic réajusta à nouveau sa chemise, toujours sans raison, et frotta ses mains sur son jeans avant d’affronter la foule. Il ne lui fallut que quelques secondes pour remarquer Harper. Harper et son sourire brillant. Il ne savait pas si cette bonne humeur constante était une parade, une façon de dissimuler autre chose ; Vic ne s’en était pas réellement soucié, même s’il s’était souvent posé la question. La jeune femme dégageait une aura chaleureuse et réconfortante, c’était là tout ce qui comptait à ses yeux. Il sourit, légèrement, timidement, lorsqu’il réalisa qu’elle avait remarqué également sa présence et qu’elle combla la distance entre eux.
– Salut …, souffla-t-il, abandonnant rapidement l’idée de pouvoir égaler l’enthousiasme qui tentait la voix d’Harper. Il compensa sa salutation timide par un sourire un peu plus franc.
Il regarda les pâtisseries que la jeune femme lui indiqua, avant de réaliser qu’il n’avait rien apporté de son côté.
– Oh. J’ai rien ramené …, avoua-t-il, légèrement gêné, se rappelant que chacun avait été appelé à participer. Il regarda autour de lui, par instinct, pour s’assurer que personne ne le regardait avec un œil désapprobateur.
Il grimaça, avant de sourire à son tour et de faire quelques pas vers les biscuits d’Harper. Il en attrapa un et croqua dedans. Il écarquilla les yeux, avant de les fermer une fraction de seconde. Avant de pouvoir lui dire tout le bien qu’il pensait de ses talents culinaires, un garçon se joignit à eux et salua Harper.
Il le regarda, sentant une gêne s’installer lentement en lui, comme s’il était celui qui avait interrompu une discussion. Il finit de manger le biscuit d’Harper et croisa les mains sur son torse, faisant un pas en arrière, machinalement, regardant les deux interagir. Il jeta un œil par-dessus son épaule, comme pour s’assurer que Tobias n’apparaîtrait pas aussi soudainement que l’inconnu, sentant son estomac se nouer à l’idée de repérer la silhouette du garçon parmi la foule.
L’ami d’Harper remarqua sa présence. Victor regarda la main qu’il lui tendit et l’accepta finalement, le saluant à son tour.
– Victor, se contenta-t-il de répondre, avant de poser son regard sur Harper, l’appelant silencieusement à l’aide. Vic n’était pas la personne la plus sociale et la plus à l’aise lorsqu’il s’agissait de faire la discussion, particulièrement avec ceux qu’il ne connaissait pas. Là où il manquait de convivialité et de sympathie, Harper, elle, faisait preuve de bien plus d’enthousiasme que lui.

all these hours between us and all these miles between us, they mean nothing, I'll be back to you one day, one day

Chani Rodrigues

name : ndia
face + © : daniella beckerman @self
multinicks : justyn
♡ status : single candy lady
work : ASL teacher & visitor @windmont bay clinic
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,

how we met :
rp status (fr/en) : [open] candace・tc(luther) ・philae ・gabriel ・nyree ・ aaron・nathan ・ maisie (jean・teodora)

· Re: ( topic commun ) — pâques. · Dim 19 Avr - 12:11
Elle observe devant elle, silencieuse, sans même chercher à attirer l’attention sur elle. Elle remarque la présence de quelques personnes qu’elle connaît, au loin, mais qui sont bien trop occupées à échanger avec leur groupe de paires. Elle pourrait s’approcher d’eux, et jouer le putain d’électron libre qui viendrait foutre en l’air leur équation idéale et parfaite. Elle est l’élément bancal qui viendrait foutre en l’air l’harmonie dans lequel ils baignent. Avec le temps, Chani a appris à se fondre dans cette masse normée, à cacher sa défaillance et à paraître comme eux. Personne ne remarque, maintenant, qu’il y a quelque chose qui flanche dans son système, sauf… aujourd’hui. Après quelques instants, elle remarque la présence de ce membre inconnu qui vient s’intégrer à son équation. C’est alors qu’elle se tourne vers lui, pour lui faire face. Rapidement, ses prunelles noisettes scannent son visage, comme pour parvenir à lire, à déchiffrer, à décrypter chaque trait de son visage, chaque ridule qui se forme éphémèrement. Elle pense que s’il est là, c’est seulement parce qu’il voulait se rendre au buffet et qu’elle se trouvait sur son chemin. Elle se hâte à s’excuser, se justifiant presque. Elle ne l’a pas entendu. Cela aurait pu être un mensonge, pour justifier une impolitesse, mais tout son corps la trahit quand elle s’exprime. Elle ne l’a vraiment pas entendu et il ne peut que la croire. Chani observe son interlocuteur, détaillant l’expression de son visage. Elle perçoit en lui une gêne certaine. Le simple fait de mettre sa main derrière la tête, puis de se gratter la nuque vient de le trahir. De la gêne, pour quelle raison ? Elle ne tarde pas à le découvrir puisqu’il prend la parole. Cette prise de parole étire un peu plus son rictus. Elle ne l’entend pas mais elle peut l’observer et remarquer qu’il prend soin d’articuler, de vouloir un peu trop bien articuler, comme s’il voulait bien faire, bien se faire comprendre. C’est un processus presque naturel chez les personnes qui se retrouvent confrontés à une personne dépourvue d’audition. Ils pensent bien faire mais, en réalité, ils compliquent bien plus la tâche complexe de la lecture labiale. Mais elle ne peut pas lui en vouloir. Il s’excuse presque de ne pas avoir perçu sa défaillance, son handicap. Elle hausse légèrement les épaules, comme pour dédramatiser la scène. «  Ce n’est pas grave », elle articule maladroitement, tout en accompagnant ses mots de signe. «  Ce n’est pas comme si on pouvait le voir ». Il n’y a pas encore sur son front une putain d’étiquette où l’on peut lire en rouge « deaf girl ». Certaines failles sont visibles à l’œil. Un regard et on le sait. Celle de Chani est plus perverse que cela puisqu’à première vue, si on se fie à la couverture, tout paraît normal. Elle en sourit. Quant à l’équation formulée par Chani, elle s’avère être foireuse puisqu’il lui signifie ne pas avoir faim. Elle dodeline délicatement de la tête, comme pour prendre note de cette information. La concernant, elle n’a pas faim non plus, bien qu’elle pourrait utiliser de ce contexte pour vanter les pâtisseries Rodrigues. Avec sa main droite, son index et majeur viennent rencontrer son pouce pour signer un « non », qu’elle appuie d’un signe de la tête. «  Mais c’est gentil », elle précise, en articulant. Elle ne voudrait pas qu’il se vexe, qu’il le prenne mal comme il a pu mal prendre le fait qu’elle ne lui ait pas répondu sur le champ. D’ailleurs, que disait-il ? Il y a de forte chance qu’il lui dise qu’il ne lui avait rien dit et qu’il termine par s’en aller, comme si leur équation allait être résolue. Elle est prête à essuyer ce « rien », parce qu’elle l’a bien trop souvent entendu. « Aaah », souffle-t-elle, alors que ses prunelles se sont attardées sur ses lèvres. Juste le temps de pouvoir lire ce qu’il lui avait demandé. «  Je ne sais pas », signifie-t-elle, en faisant de grands gestes avec ses bras, comme pour s’excuser. «  Mais je pense que lorsque ceci commencera, il faudra faire très vite pour réussir à avoir un œuf », qu’elle reprend, avec peu de sérieux. Les enfants vont être près, dans les starting-blocks, près à donner des coudes pour remplir leur panier. Elle se doute que l’inconnu ne prendra pas part à ce divertissement. Elle opine de la tête, quand il lui demande s’il peut lui proposer un verre puis elle lève un pouce en l’air, comme pour approuver de plus bel. Finalement, le membre inconnu de l’équation décline son identité. Il se prénomme Luther. Ses bras et ses mains s’animent pour lui adresser quelques paroles, les deux paumes de sa main viennent se rencontrer, puis ses poings s’entrechoquent et elle termine par le désigner de l’index. «  Enchantée ». Ainsi, l’équation ici présente est constituée de deux membres : Luther et Chani. Pour le moment, le résultat est une rencontre un peu bancale, quand on l’observe de loin. Elle détaille, une fraction de seconde, cette main qu’il lui tend. Elle s’en saisit délicatement, c’est comme cela que dans le monde sonore que l’on salue l’autre, elle le sait. Ce simple geste vient sceller la rencontre, et un peu plus leur équation foireuse. Elle se désigne ensuite à l’aide de sa main. «  Moi, c’est Chani », qu’elle s’efforce d’articuler. Depuis le début de leur échange, elle n’a pas perdu un seul instant son sourire. C’est peut-être ce qu’il la caractérise le plus, son sourire. «  Vous faites quoi dans la vie ? ». Non, parce qu’elle se doute bien qu’il n’est pas chasseur d’oeufs à ses heures perdues, dans la vie. «  Merci encore pour le verre, c’est adorable », qu’elle reprend alors. C’est d’autant plus appréciable qu’il n’a pas encore pris ses jambes à son cou par gêne ou par peur.
@luther lehane

I had to learn how to fight for myself
And we both know all the truth I could tell

Maya Richardson

name : margot
face + © : sophia bush + tearsflight
multinicks : Finn ▴ James ▴ Ali ▴ Philae ▴ Daphne ▴ Rory ▴ Oscar
♡ status : getting a divorce, three children.
work : gamekeeper @ Washington's Park.
activities : ecology club, photography club, taking care of the kids, breathing slowly, deep diving, going on adventures, cooking.
home : pioneer oak.

how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Reggie ▴ Dory ▴ Ezra (TC) ▴ Garett ▴ Mila | fr/en ▴ closed

· Re: ( topic commun ) — pâques. · Dim 19 Avr - 17:03
Allez, les enfants ! Si on part pas dans cinq minutes, il ne restera plus de chocolats !” Voilà bien maintenant une demi-heure que Maya leur réclamait de mettre leurs affaires - non, pas cette petite robe d’été, Sophia, juste ta veste ! - qu’elle leur rappelait que la chasse aux oeufs aurait lieu à heure fixe - non, Taylor tu n’es pas trop grand pour ça, tu seras le premier à bouder si Sophia a plus d’oeufs que toi - et que personne ne les attendrait sous prétexte qu’ils étaient trois et qu’ils s’entendaient bien avec les enfants de leur classe - Liam, repose cette console tout de suite ! Épuisée de devoir leur faire des remontrances alors que cette journée aurait dû être plaisante pour eux tous, Maya fut bien tentée d’appeler Andrew ou Mila pour l’aider mais se ravisa rapidement. Il n’était pas question de les embêter un dimanche et puis elle était tout à fait capable de s’occuper de ses enfants. Une fois qu’ils seraient tous les quatre dans la voiture puis au parc, cela allait mieux. Peut-être aussi que si Maya n’était pas sortie la veille dîner aussi tard avec des amis et ses enfants, tout le monde serait plus enclin à mieux se comporter. Poussant un profond soupir, elle décida de hausser le ton puisque c’était la seule chose qui fonctionnerait apparemment pour aujourd’hui. “Ceux qui ne sont pas dans la voiture dans les trois prochaines minutes resteront ici !” Elle ouvrit la porte, attendit qu’ils arrivent tous en courant plus ou moins vite, fondant devant Sophia qui lui fit un calin sur la jambe pour se faire pardonner et referma la porte derrière eux avant d’envoyer un sms à Ezra : “On va être un peu en retard - rendez-vous près du stand à gâteaux ?” Elle démarra ensuite son 4x4 après avoir vérifié que tout le monde était bien attaché et se rendit à Harbor Row. Elle n’avait pas vraiment besoin de sa voiture pour s’y rendre mais avec trois enfants, six gâteaux et huit boissons, c’était tout simplement plus pratique.
A peine quatre minutes plus tard, elle se gara dans une allée parallèle au parc et acquiesça quand les enfants demandèrent s’ils pouvaient aller rejoindre leurs copains. Seule Sophia resta avec elle et demanda si elle pouvait l’aider à porter une bouteille de jus de fruit. “Ca va être trop lourd pour toi, ma chérie.” Mais Sophia fit une petite moue à laquelle Maya ne put résister. Elle se rendit alors avec son sac de gâteaux, ses boissons et une petite fille qui avait bien du mal à marcher jusqu’au lieu de rendez-vous avec Ezra. “Bravo mon coeur.” dit-elle en libérant sa fille du jus de fruit pour les poser sur la table. Elle fit ensuite signe à Ezra tandis que Sophia lui courait dans les pattes. “Viens, on va chercher des oeufs !” Maya rit doucement : “Vas-y ma puce, Ezra est trop grand pour participer à ces jeux-là.

@Ezra Riain

Lydia Winters

name : Olivia
face + © : purnell + © ichi + gifs, @tumblr
multinicks : chad, emerson, greyson, harper, jax, stella, tobias, zoya
♡ status : brokenhearted
work : room maid @ the majestic
activities : being mad at everyone
home : renting a tiny place on crescent lane where she lives with her daughter

how we met :
rp status (fr/en) : rufus, atticus, cash

· Re: ( topic commun ) — pâques. · Dim 19 Avr - 22:46
@Thalia Hoaxley

Lydia était profondément irritée et cela ne faisait même pas une demi-heure qu’elle était là. Un bref soupir lui échappa, trahissant son humeur changeante. Elle en voulait à cette femme de venir perturber son fragile équilibre avec des propositions douteuses, elle lui en voulait d’apporter un malaise avec elle, ce qui ne fit qu'accroître celui que l’adolescente ressentait. Elle avait dû batailler contre ses angoisses pour se pousser à venir et elle n’avait honnêtement pas pensé qu’on lui en amènerait d’autres - et avec un sourire comme ça, en plus, comme si l’inconnue ne pouvait se rendre compte de l’ambiance qu’elle avait créée avec sa maladresse. Le fait qu’elle prenne les choses en riant ne fit qu’accentuer la vexation de Lydia qui pinça les lèvres et plissa les paupières, ne souhaitant qu’une chose: qu’elle aille importuner quelqu’un d’autre et la laisse tranquillement profiter de la journée avec Robin.
- Si les psychopathes avaient des têtes de psychopathes, on n’aurait aucun mal à les repérer, lui fit remarquer Lydia, d’un air maussade.
La défense de la jeune femme laissait vraiment à désirer et peut-être qu’avec quelqu’un d’autre, elle aurait eu l’occasion d’adoucir l’atmosphère d’une plaisanterie et de son charmant sourire, mais Lydia n’avait pas spécialement le coeur à rire ni la légèreté nécessaire pour chasser le nuage gris qui lui obscurcissait l’esprit.
L’inconnue continua à parler et Lydia persista à l’observer avec méfiance, une Robin de plus en plus récalcitrante entre les bras. Sa fille avait envie de jouer, ce qui était tout à fait naturel, vu le nombre d’enfants qui s’égayaient dans le parc, mais tant que son interlocutrice ne lui présenterait pas ses excuses, Lydia entendait bien garder Robin prisonnière de ses bras. Elle ne voyait pas en quoi sa vie de couple la regardait mais visiblement, la jeune femme avait envie de papoter et l’adolescente réprima un soupir d’impatience, se bornant à contempler l’autre en silence.
Finalement, au bout de ce qui sembla être un monologue interminable, l’inconnue lâcha les mots que Lydia attendait, qui lui ôtaient toute impression d’être celle qui avait un problème, et la jeune fille finit par capituler, sans pour autant abandonner sa moue maussade:
- Vous devriez faire plus attention à vos paroles, c’est tout.
L’adolescente relâcha quelque peu Robin, sans toutefois la libérer totalement et la fillette se laissa tomber sur la couverture pour manger un autre oeuf. La brunette jeta un coup d’oeil à la femme qui était toujours debout et elle lança, d’une voix incertaine, parce qu’elle ne se sentait pas digne de donner des conseils, déjà, et parce qu’elle redoutait surtout que l’autre se mette à lui raconter sa vie.
- Si vous commencez à y penser, vous devriez peut-être songer à lui en parler.
Pas chercher à babysitter des enfants d’inconnus, mais Lydia garda ses mots rancuniers pour elle et si elle n’avait jamais aimé converser avec des gens qu’elle ne connaissait pas - parce que cela lui paraissait toujours forcé et gênant - elle se força à parler avec la jeune femme:
- Ce n’est pas rien, comme décision. Votre vie sera bouleversée. Pour toujours.
Elle n’était certainement pas en mesure de la conseiller, vu les circonstances de la conception de Robin et le fait qu’elle ait été mise devant le fait accompli. Mais ça, au moins, c’était certain: un enfant, ce n’était pas rien. C’aurait dû être un choix mûrement réfléchi. A deux. Au moins, la demoiselle avait-elle quelqu’un avec qui l’envisager.

I gave the wrong people the right parts of me and gave the right people the wrong parts of me.
a wise man once said nothing

Nathan Hyland

name : mrs.brightside/marine
face + © : i.escamilla + all souls
multinicks : tommy ⋅ mila ⋅ owen ⋅ sören ⋅ howard ⋅ dean ⋅ casey ⋅ naila.
work : agent d'accueil pompes funèbres à temps plein, il est également agent d'entretien à mi-temps à la windmont bay clinic.
activities : work, sleep, repeat.
home : ocean avenue with jean.

how we met :
rp status (fr/en) : gibi, jean, jax/vic, chani (leslie, vic) ⋅ |close|

· Re: ( topic commun ) — pâques. · Lun 20 Avr - 0:38
Nathan observa les enfants à la recherche d'oeufs en chocolat avec une petite pointe de nostalgie. Avant de quitter la ville, de le laisser livré à lui-même sans explication aucune, son père avait vraiment essayé de remplir son rôle et avait chaque année organisé une chasse aux oeufs dans leur petit jardin. A ses dix ans, Nathan avait commencé à trouver cela complètement naze, quand bien même il continuait de s'empiffrer volontiers, et la tradition s'était arrêtée là. Aujourd'hui, le gamin regrettait d'avoir tenu ces moments de partage pour acquis, de ne pas en avoir profité un peu plus longtemps, quand bien même il vouait une haine sans nom à celui qui l'avait abandonné.
Reportant son attention sur son amie lorsqu'il estima lui avoir laissé assez de temps pour piquer son gâteau, Nathan n'eut pas le temps de poser les yeux sur elle, moins encore d'esquiver son attaque, et se retrouva les lèvres couvertes de crème au beurre. « Vic! » Sa langue claqua contre son palais, agacé, alors qu'il fit glisser ses fesses sur le banc dans un mouvement de recul afin de mettre une distance de sécurité entre eux. Nathan passa sa langue sur sa lèvre inférieure pour se débarrasser de la crème, avant de récupérer le reste sur son pouce et s'approcher à nouveau d'elle. De sa main libre, Nathan coinca avec une facilité déconcertante les poignets de Victoria pour s'assurer qu'elle ne puisse pas se débattre, puis étala du pouce la crème récupérée sur ses propres lèvres sur celles de son amie, lui rendant son dû - et tant pis pour cette saleté de virus dont tout le monde parlait actuellement! Vu les festivités organisées, Windmont Bay n'en avait clairement rien à battre. « Tu peux y aller. » Confirma-t-il, avant de relever les mains de Vic, toujours coincées dans la sienne, et les diriger de sorte que son nez s'écrase dans le cupcake qu'elle était parvenue à ne pas lâcher, par miracle. Avec toute autre personne, Nathan se serait sans doute inquiété que sa réaction soit jugée comme excessive, qu'on lui fasse sincèrement la gueule, mais pas là. Il n'y avait pas plus excessif qu'elle, et Victoria l'avait bien cherché. « Alors ? » Plutôt fier de lui, le sourire de Nathan s'étira plus que de raison alors qu'il prenait soin de s'éloigner à nouveau, espérant la décourager à continuer la bagarre. « On ne joue pas avec la nourriture. » Son ton était sérieux et il leva les mains devant lui en signe de paix. Ils étaient entouré, possiblement observé, c'était donc raté pour piquer son gâteau sans se faire remarquer.

fate is coming , that i know. time is running, got to go.

Dernière édition par Nathan Hyland le Ven 24 Avr - 18:51, édité 1 fois
welcome to badlands.

Xavi Moroe

name : sow — pomeline.
face + © : sebstan ~ skywalkers.
multinicks : (lola) · blake · vika · kerry · priam · luna.
♡ status : divorced, dad, don juan.
work : god himself (heir).
activities : livin' la vida loca.
home : a villa @ ocean avenue.

how we met :
rp status (fr/en) : ali, citra, georgie, tc/maisie.

· Re: ( topic commun ) — pâques. · Lun 20 Avr - 8:58
« Pourquoi, les adultes ne peuvent pas s'amuser aussi ? A moins que vous aimiez suivre les règles ? » Il avait notifié son sourire timoré et son attitude un peu étrange. Peut-être sa compagnie n'était-elle pas du goût de la jeune femme ou peut-être n'était-elle pas habituée à un flot de paroles enchanteurs made in Xavi ? Pour l'heure, seul le sous entendu de sa question l'intéressait : aimait-elle s'amuser un peu ? Outre les jeux pour enfants. « Ne rougissez pas, ce n'est qu'un compliment. » reprit-il, amusé par les joues rosies de son interlocutrice, trop perdue pour se présenter à son tour. Tant pis, elle serait sa douce colombe pour les minutes à venir - comme à peu près toutes les femmes qui croisaient sa route. Chacune possédait son petit surnom. Billie était sa luciole. Ali son hippopotame. Et jolie inconnue blonde que je n'ai pas encore eu le plaisir de sauter, serait sa colombe. Xavi émit donc un sourire, mi malicieux, mi moqueur, face à sa veine tentative de reprendre un peu d'aplomb. Il aimait à croire qu'il faisait cet effet à n'importe qui, et surtout, qu'il était la seule raison valable pour qu'une femme perde pied aussi simplement. « Des scones aux myrtilles ? Ça m'a l'air délicieux, un peu comme vous. » lança-t-il, ne perdant pas de vu son objectif premier qu'était la chasse à la gazelle, alors qu'il s'était déjà penché sur la table du buffet pour se saisir d'une pâtisserie. « Je n'ai pas apporté de panier malheureusement, vous pourriez me dépanner peut-être ? » questionna-t-il en engouffrant une bouffée - il n'avait donc pas menti, ces petites douceurs étaient à tomber. « Hmm, vraiment délicieux, c'est une réussite.. Mais dite moi ! J'ai une meilleure idée, vous ne voulez pas qu'on partage un panier et qu'on parte à la chasse ensemble ? A deux on fera des merveilles. » Il engouffra la dernière part de son scone et dévisagea l'ange blond de toute sa hauteur, se permettant même de se rapprocher de quelques centimètres, laissant le trouble s'installer entre eux alors qu'il profitait de l'instant pour humer le parfum de ses cheveux. « Si vous le souhaitez, on fera la distribution de nos chocolats aux enfants ensuite.. après tout, Pâques est pour eux.. » concéda-t-il, presque à voix basse, alors qu'il se permit une familiarité de plus en apposant sa main sur son bras, histoire de mieux alpaguer son interlocutrice. « Vous n'avez toujours pas de prénom ma jolie ? Ou vous préférez me laisser comme ça. »

“ I've gotta go out and have fun at someone else's expense, i drive really slow in the ultrafast lane, while people behind me are going insane, i'm an asshole.”

Shiloh Ragston

name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : (ec)
multinicks : penelope ⋅ lottie.

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: ( topic commun ) — pâques. · Lun 20 Avr - 17:17
Thalia se pinça les lèvres à la remarque de l'adolescente, prenant sur elle pour ne pas faire la grimace comme une gamine pas beaucoup plus âgée que la petite fille devant elle. Elle n'était pas une psychopathe, point, pourquoi cette femme se méfiait-elle autant d'elle ? Elle se pensait adorable, irrésistible, et si certaines personnes étaient plus difficiles à convaincre que d'autres c'était néanmoins la première fois qu'elle se retrouvait face à une telle réaction. Elle s'excusa pourtant, bien consciente qu'elle était en tort et que la jeune femme ne faisait que protéger son enfant, qu'affirmer son instinct maternel. « Promis. » Elle esquissa un léger sourire avec lequel elle espérait alléger l'ambiance puis, sans qu'elle ne puisse le contrôler, voilà qu'elle parlait de Mikkel et de ses envies d'enfants. Elle ne voulait pas être mère tout de suite, d'où le fait qu'elle n'avait pas encore évoqué le sujet avec son petit ami, mais maintenant qu'elle était dans une relation sérieuse et qu'elle s'imaginait finir le restant de ses jours auprès du suédois, bien sûr que ça commençait à la travailler, c'était une future étape évidente pour eux. Elle hocha légèrement la tête quand l'adolescente lui suggéra qu'elle devrait en parler à Mikkel, insinuant sûrement qu'il était mieux placé qu'elle pour l'écouter, mais pour l'instant il n'était pas là et c'était elle qu'elle avait sous les yeux - Thalia adorait écouter les histoires des autres mais elle aimait aussi beaucoup parler, et d'elle-même, entre autre. « Oui, c'est sûr qu'un enfant ça change les choses. Mais en bien, non ? » Demanda-t-elle, essayant de s'en convaincre elle-même. Elle jeta un coup d'oeil à la petite fille, se demandant si cette dernière était en âge de comprendre la question qu'elle s'apprêtait à poser à sa mère, puis elle décida de se lancer - elle semblait déjà peu l'apprécier, elle n'était pas à ça près. « Vous regrettez ? » Elle n'essayait pas d'émettre un quelconque jugement mais c'est vrai que son interlocutrice était jeune pour être maman alors on pourrait se poser la question de l'accident et des regrets ; mais c'était la remarque de la jeune femme qui lui avait mis la puce à l'oreille et l'avait poussée à demander une telle chose, alors elle espérait qu'elle n'en serait pas outrée.

Isaac Albrecht

name : corpsie.
face + © : zachary levi + ©me.
multinicks : beckett, maisie, marnie, oliver, peter, tony.
♡ status : married.
work : orthopedic surgeon & chiropractor.
activities : fixing people's bones, working out, drinking smoothies, visiting her, playing video games, doing his best to take care of him.
home : a huge ass house on ocean avenue.

how we met :
rp status (fr/en) : off [0/3] cha, TC, (alvin, luna).

· Re: ( topic commun ) — pâques. · Lun 20 Avr - 17:20
Son nez se retroussa à l’écoute de la nouvelle preuve de l’ingratitude de l’adolescence et il se pencha à nouveau vers Luna, pour lui confier à voix basse : « C’est grave si je me fiche pas mal d’où il se trouve pour l’instant ? » Il se redressa avec une grimace malhabile, car il savait que tels n’étaient pas les propos d’un bon beau-père. Mais Alvin avait tellement tiré sur la corde, qu’un peu d’air ne pouvait que lui être appréciable, cet après-midi. Il ponctua sa question d’un rire amusé, pour indiquer à Luna qu’il plaisantait, même si ce n’était pas le cas au fond de lui. « S’ils s’amusent de leur côté, ça veut dire qu’on peut s’amuser du nôtre, chouette ! » Il arqua un sourcil intéressé avant de chiper un œuf en chocolat dans son panier. « C’est un emprunt, que je te rendrai dès que j’aurais mis la main sur un nombre suffisant de petites douceurs, » précisa-t-il avant de défaire l’emballage et d’enfourner la friandise sans plus de cérémonie. Il mâcha en lui adressant un large sourire amical, puis sa bonhomie se mua en grimace puis en quinte de toux. Il n’avait plus l’habitude de manger des choses aussi « fortes », alors le chocolat lui agressait le palais et la langue. Lorsqu’il eut récupéré un semblant de capacité vocale, il se tourna vers le buffet de boissons. « On prend un truc à boire avant ? De quoi tu as envie ? » Il énonçait ses mots en ouvrant le moins possible sa cavité buccale, afin de ne pas exposer des dents noircies de cacao à la jeune femme. Il fallait conserver une certaine réputation et une certaine allure, même – surtout ! - avec ses amis, tout de même. Dans l'attente de la réponse de sa cow-girl favorite, ses jambes amorçaient déjà un mouvement en direction des tables sur lesquelles reposaient les bouteilles et carafes apportées par la communauté.

I will be the strongest that he ever knew and I will be there when he needs a love strong enough. Don't worry I will carry your share for us; no matter how bad the storm, I will be strongest that he ever knew.

Ezra Riain

name : maryne (all souls)
face + © : cillian murphy ; @voluspá (av), @oldmoney
multinicks : madd, riley & gaby
♡ status : widower
work : singing in pubs and playing guitar / former American Idol's contestant
home : moving in with sweet welsh aneurin

how we met :
rp status (fr/en) : CLOSED | charlie, aneurin, citra & TC (maya)

· Re: ( topic commun ) — pâques. · Mar 21 Avr - 17:47
Ezra ne suivait que de loin l'activité de la ville. Pas qu'il ne se sentait pas concerné, mais les rassemblements n'était pas franchement son truc. Ou en tout cas, ça ne l'était plus. Parce que de l'époque où il vivait dans son pays natal, il ne se souvient pas d'une seule fois où il aurait manqué l'une des parades de Paddy's Day, même lorsque les festivités étaient étalées sur une semaine, ou lorsque Galway avait organisé sa propre chasses aux œufs, -ou aux fantômes, à Halloween, qui s'avérait aussi être sa date d'anniversaire. Mais depuis qu'il était aux etats-Unis, à part avoir fêté le 14 juillet et une Saint Patrick -dans un bar, avec un autre expatrié irlandais- il n'avait pas fait grand chose d'autre en matière de célébration.
Mais aujourd'hui, Maya lui avait donné rendez-vous. Il se doutait qu'elle viendrait avec toute sa tribu, après tout, c'était sans doute plus fait pour les enfants que pour eux tout ça. C'était toujours aussi étrange de la voir, ou d'être aussi proche d'elle. Comme si c'était hier, qu'ils se sont connus, et en même temps dans une autre vie.

Arrivé au point de rendez-vous, il regarde autour sans grande conviction. De toute façon, Maya l'avait prévenu de son retard. Tant pis. Une clope de sortie et glissée entre ses lippes, il observe le monde autour et aperçoit quelques têtes connues. A peine la cigarette finie et déposée dans le cendrier installé au dessus de l'une des poubelles, il aperçoit son amie -et ex. Les deux grands étaient déjà partis courir rejoindre leurs copains, tandis que Sophia restait sagement auprès de sa mère. Il ne peut que sourire en voyant la petite princesse. Il dépose un baiser sur la joue de Maya avant de reporter son regard sur la petite. « Non non, tu ne pars pas sans être venue me voir » il se baisse alors et écarte les bras. Elle ne se fait pas prier pour courir se jeter dans ses bras, et il se redresse, la môme accrochée à lui. Un bisou sur sa joue alors qu'elle rit, et ses lippes à lui s'étirent un peu plus. Bordel qu'il aimait cette gamine.  « j'espère que je t'ai manqué » elle secoue la tête en signe d'affirmation et l'irlandais finit par la relacher. Il reporte alors son attention sur la mère « quoi? fais pas cette tête, et aucun commentaire » il se retient de lever les yeux au ciel, sachant très bien que Maya alors faire une réflexion sur son attitude gaga avec sophia.

@Maya Richardson

--- Hey, hey, my, my
Out of the blue and into the black. Once you're gone you can't come back. when you're out of the blue and into the black. The king is gone but he's not forgotten

Alvin Keily

name : sissi.
face + © : noah schnapp ▬ © livia & pinterest.
multinicks : marley, jeremiah, keane, winnie, teddy.
♡ status : never beg for his love or attention.
work : sophomore.
activities : being curious, geeking all day, baking, laughing out loud, singing to the world, talking too much, playing video games.
home : with his stepdad.

how we met :
rp status (fr/en) : archie, tc pâques.

· Re: ( topic commun ) — pâques. · Mer 22 Avr - 11:50
Assis aux côtés de Isaac dans l’imposant pick-up de ce dernier, Alvin regardait le paysage défiler sous ses yeux cernés et fatigués. L’intégralité du trajet s’effectua dans un silence seulement rompu par la radio qui diffusait des chansons seulement appréciées par son beau-père. Mais comme il n’avait plus son mot à dire sur rien, il se garda bien de commenter ses goûts musicaux, de plus personne n’était d’humeur à plaisanter ou même discuter. Le calvaire temporaire prit tout de même fin lorsque le chirurgien gara le véhicule pour leur rendre à tous les deux une liberté bien méritée, ils n’avaient vraisemblablement pas envie de partager la compagnie de l’autre, se séparer était de ce fait la meilleure solution qui se présentait à eux. Il ne répondit rien à sa remarque sur le punch et se contenta de s’éloigner à grandes enjambées dans le but de fuir cette atmosphère oppressante. La situation entre les deux était compliquée et il leur faudrait probablement du temps avant de retrouver un certain équilibre, la confiance ne faisant définitivement plus partie de l’équation. Depuis que Ike leur avait confessé sa faute, l’information se répétait en boucle dans son esprit déjà bien rempli pour quelqu’un de son âge. Il n’était peut-être pas le père rêvé par tout enfant mais il pensait sincèrement qu’il était un bon époux, s’était-il fourvoyé depuis tout ce temps ? Il n’était pas superstitieux mais il commençait doucement à croire que sa mère leur envoyait des signaux et préparait sa vengeance bien que plongée dans le coma depuis plus d’un an ; cette accumulation de difficultés n’était pas due au simple fruit du hasard. Le cœur lourd, le pas rapide et les larmes aux yeux, il se déplaçait à travers la foule déjà présente, manquant d’être arrêté à plusieurs reprises par des adultes qui se ravisèrent par la suite. Il perçut leur hésitation, sans doute parce qu’il n’était plus un gamin et avait passé l’âge de se promener uniquement sous la surveillance de ses parents, mais il choisit de ne pas y accorder attention car déjà il détaillait quelques visages familiers au loin. Prenant une grande inspiration, il frotta vigoureusement ses yeux et s’entraîna à sourire largement tandis qu’il parcourait les derniers mètres qui l’éloignaient de ses deux amies. Il refoulait tant d’émotions depuis l’accident de sa mère qu’il était parfois bien difficile de faire bonne figure et de paraître jovial en toute circonstance. Elle lui manquait cruellement et il ignorait de quelle manière extérioriser ce sentiment, ses anciennes méthodes ne fonctionnaient désormais plus, cependant il préférait relativiser et se dire qu’il s’agissait simplement d’une mauvaise période et que le temps règlerait les choses. Isaac l’avait privé également de la fête de Pessah et même s’il n’était pas vraiment tourné vers la religion, ce détail l’affectait plus qu’il ne l’aurait pensé. Les Albrecht, qu’il considérait comme ses grands-parents, ne leur rendraient pas visite et il blâmait le géant pour cette partie. Il n’était pas le petit fils idéal et pourtant la mère d’Isaac le couvrait de douces attentions et de compliments, lui procurant la sensation d’être parfait au moins aux yeux d’une personne, ce qui n’était plus possible depuis que sa mère n’était plus présente pour le couver. « Heyyyy ! » s’exclama-t-il avec une bonne humeur exagérée. « C’est quoi ces messes basses ? » demanda-t-il pour plaisanter sans même connaître le sujet de leur conversation. « Vous pourriez au moins faire semblant d’être contentes de me voir, » conclut-il dans un petit soupir tout en jouant avec les longs cheveux bruns de Gibi dans lesquels il passa ses doigts. « J’ai reçu un message d’Ollie, il ne devrait pas tarder à arriver. »

@Maeve Duggan @Gibi Shelbia @Oliver Winters

-- Woke up on the wrong side of reality
and there's a madness that's just coursing right through me. And as far as the time, far as the time, not sure I'm there yet but I'm certain I've arrived.

Harper Edwards

face + © : haley lu richardson (© soldier eyes)
multinicks : chad, emerson, greyson, jax, lydia, parker, stella, tobias, zoya
♡ status : free as a bird
work : waitress @ mickey's dinner
activities : trying to find friends, exploring windmont bay, spending hours at the beach, adjusting to her new life
home : pioneer oak

how we met :
rp status (fr/en) : sebastian, victor

· Re: ( topic commun ) — pâques. · Mer 22 Avr - 14:12
@Aaron Edwards & @Victor Stokes

Harper avait de l’énergie et de l’enthousiasme à revendre, assez pour compenser le manque ou l’absence qui pourraient survenir chez les autres - comme Victor, par exemple, qui semblait très vaguement heureux d’être là. La jeune femme ne s’interrogea pas sur la raison de ce retrait, elle l’associa tout simplement à un trait de caractère du jeune agriculteur - qu’elle avait pourtant vu plaisanter, à plus d’une reprise. Et quand celui-ci démontra quelques signes de gêne en avouant n’avoir rien amené, la demoiselle s’exclama aussitôt:
- Oh, ne t’en fais pas! J’en ai fait dix fois trop - au point que j’en ai encore chez moi! Donc on peut dire que c’est de notre part à tous les  deux, si tu veux?
La proposition était bien plus innocente qu’elle n’y paraissait - en tout cas, Harper n’y voyait pas un moyen de faire des sous-entendus ou d’espérer quoi que ce soit de la part de Victor. Tout ce qu’elle souhaitait, c’est qu’il ne s’embarrasse pas pour si peu et qu’elle lui offrait gracieusement le crédit d’une part des gourmandises apportées.
La demoiselle ne chercha pas à dissimuler son sourire ravi lorsque le jeune homme choisit l’un de ses biscuits.
- Tu me diras ce que tu en penses.
Les mains jointes sur sa poitrine, elle le laissa savourer sa bouchée et guetta l’esquisse d’un sourire béat - ou d’une grimace dégoûtée, mais elle avait bien fait attention aux dosages et, en plus, elle s’améliorait de jour en jour. A ce moment-là, un autre amateur de ses friandises apparut à leurs côtés et Harper l’accueillit comme il se devait: avec le sourire et un petit cri ravi.
- Oh, Aaron! Bonjour! Comment vas-tu?
Harper répondit allègrement à son étreinte, le nez levé vers lui - Victor et Aaron la dépassaient de plus d’une tête, peut-être même deux, mais elle avait l’habitude d’être la plus petite et ne se fit donc même pas la réflexion.
- Comment? Et rater une occasion pareille? Tu rigoles?! dit-elle avec un joyeux gloussement. Je vais très bien, et toi?
Depuis qu’elle était arrivée, Harper était ravie de participer à chaque événement qui jalonnait la vie de Windmont Bay. Même sa mésaventure du Nouvel An - déjà depuis longtemps oubliée - ne l’avait pas découragée et elle était donc aux anges de pouvoir se trouver parmi les habitants, en cette fête colorée et familiale. Les yeux pétillants de la demoiselle se posèrent sur le cookie et elle opina du menton:
- C’est bien moi! Tu le trouves aussi bon que les autres fois? J’ai un peu changé la recette.
Aaron se présenta alors à Victor, en lui tendant la main, et le jeune homme aux pommes posa sur elle un regard qu’elle n’eut aucun mal à interpréter.
- Oh, je suis tellement distraite! J’oublie toujours que ce n’est pas parce que tout le monde vit au même endroit que tout le monde se connait! s’exclama-t-elle en riant. Aaron, voici Victor! Il gère toute une propriété de vergers aux abords de Windmont Bay. Il livre les pommes au Mickey’s! Nous nous sommes rencontrés tout récemment et, je crois qu’on peut le dire, nous sommes devenus bons amis.
Harper guetta l’approbation du concerné. Dans sa bouche, l’expression “bons amis” signifiait exactement ce qu’elle disait, même si, en vérité, elle le trouvait plus que charmant et donc tout à fait à son goût.
- Victor, voici Aaron! Nous nous sommes rencontrés un peu par hasard et d’une drôle de façon! Il se fait que nous portons le même nom de famille! Aaron est pompier! Il a été très occupé ces derniers mois, avec les incendies, et tout!
Il y avait sûrement tant à dire encore sur ses deux amis mais Harper ne voulait pas monopoliser la conversation non plus et elle sourit donc tour à tour aux deux hommes.
- Vous n’avez pas des neveux ou nièces qui sont venus pour la chasse aux oeufs? s’enquit-elle avec curiosité.
Elle adorait être éclaboussée par les rires des enfants, par les décorations colorées et par la chaleur qui se dégageait de cette réunion massive et si elle avait l’occasion d’en découvrir plus sur ses compagnons, elle n’allait évidemment pas dire non.

I know that I'm talking too much and I'll get nowhere trying to do it at once but oh my god, I wanna be someone. So stay young with me, cause I hope that it's you that I'll break my pact trying to run home to. Just stay young.
◐ my only sin is I can't win.

Maisie Schofield

face + © : lucy boynton + ©me.
multinicks : peter . beckett . ollie . marnie . tony . isaac
♡ status : married to the one that got away.
work : hostess in a radio station in london, on long-term vacations.
activities : fitting in the american way, looking after her men, baking scones and muffins.
home : an air bnb on ocean avenue.

how we met :
rp status (fr/en) : off [3/3] neuneu, teddy, TC, (Chani).

· Re: ( topic commun ) — pâques. · Mer 22 Avr - 18:10
Le visage de Maisie rentra dans son cou, touchée par l’attaque de son interlocuteur. « Non ! J’adore m’amuser ! Et j’aime beaucoup le chocolat, aussi... » Sa petite robe bohème, ses cheveux bien peignés et son visage d’ange attestaient du contraire, mais elle n’était pas si innocente qu’il pouvait le croire. Elle remua ses mains et essuya le plus discrètement possible ses paumes sur un pan de son vêtement, essayant de discerner dans quelle mesure elle était en sécurité en compagnie de cet individu. Il était lourd, mais ils se trouvaient dans une zone populaire, avec une foule de témoins, elle n’avait aucune raison de se sentir en danger. Surtout qu’il paraissait propre sur lui, peut-être se faisait-elle simplement des films, qu’il était juste sympathique, que les américains étaient comme ça. Elle dissimula un rire de sa main placée sur le bas de son visage, et secoua la tête, comme si elle avait du mal à croire qu’un tel manège était possible au XXIe siècle. « C’est la recette de ma grand-mère, j’espère bien lui avoir rendu hommage, oui ! » Elle se détourna ensuite pour chercher du regard un panier libre, car elle n’avait pas prévu le coup, elle non plus. Elle en repéra un qui semblait inusité et le montra du doigt, mais son nouvel ami était déjà passé autre chose, la bouche pleine du seul plaisir dont Maisie le gratifierait ce jour. « Merci, c’est gentil, » claironna-t-elle avec bonne humeur, sa nervosité s’effaçant progressivement à mesure que les secondes passaient. « Je n’avais pas prévu de partir en chasse, mais j’ai l’impression que vous ne vous en sortiriez pas seul, alors j’accepte ! » Elle se dégagea de son étreinte d’un mouvement d’épaule et lui tendit une main solennelle, afin d’instaurer une distance acceptable entre eux. « Maisie. Je... je ne pense pas avoir capté le vôtre ? » Elle entendit des murmures non loin d’eux et tourna la tête pour croiser des regards remplis de jugement, qu’elle ne comprit pas, et qu’elle oublia dès l’instant où elle reporta son attention sur le grand brun. Machinalement, le pouce de sa main gauche vint frotter la base de son annulaire, dénué d’alliance depuis plusieurs mois maintenant, alors qu’elle pouvait encore en sentir le poids fantôme.

Victoria Barrett

name : julie.
face + © : maia mitchell + weaslove.
multinicks : none.
work : paramedics working at the WB firehouse.
activities : fire watch, reading, running, gym, dressing up, dancing in her under wear.
home : in a house, with her parents, her bedroom has a view : the graveyard.

how we met :
rp status (fr/en) : open (1) nathan, tobias.

· Re: ( topic commun ) — pâques. · Jeu 23 Avr - 4:11
Tout va vraiment vite. Je ne réfléchis pas, j'agis et je ris. Voilà comme je fonctionne et je sais que ça n'est pas toujours bien perçue. Je suis vu comme gamine, immature mais c'est bien le cadet de mes soucis. C'est d'ailleurs pour cela que je ne réfléchis pas à deux fois avant de prendre de la crème au beurre du cupcake et l'étaler sur les lèvres de Nathan. Ça m'éclate comme jamais et mon rire se fait entendre alors que je croque dans le bonbon. Je sais que Nathan ne fera rien. Il est bien trop doux et il se recule de moi. Je mange la deuxième moitié du bonbon sans le lâcher du regard. Sa lèvre sur ses lèvres, une drôle de sensation passe à travers mon corps. Je ne sais pas ce que c'est si ce n'est que c'est… étrange. Et quand je le vois essuyer le reste, je m'attends à ce qu'il s'essuie la main sur une serviette qui traine non loin. Alors je retourne à mon cupcake, ne m'attendant pas à une riposte du brun. Forcément, ce n'est pas vraiment son tempérament alors je prise de court quand il me bloque les poignets et étale le surplus de crème sur mes lèvres. " Nathan ! " Je suis choquée, la bouche ouverte, le regard droit sur mes mains qui montent trop rapidement. De la crème sur la moitié du visage, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire quand il dit qu'on ne joue pas avec la nourriture. Il se fout de la gueule du pape cet enfant. Je grimace et pose mon dessert sur la table. " Sérieux ça chatouille dans les narines là " Que je lance en léchant rapidement mes lèvres avant de m'allonger de tout mon long sur la table pour attraper des serviettes. Je m'essuie le nez et glisse entre les jambes de Nathan. " J'aime bien quand tu te lâches, lapinou " Je lui adresse mon plus beau sourire après avoir retiré la serviette de mon visage. Je le regarde droit dans les yeux et lui pose la question ultime " J'ai plus rien sur le nez ? " Je ne me vois pas alors je n'ai aucune idée si mon nettoyage à l'aveugle a tout effacé ou non. Dans le nez, je ne dois plus avoir grand chose puisque je ne ressens plus de gêne. " Tu crois qu'il va se passer quelque chose à un moment ou on va devoir faire l'animation nous même ? " Que je lui demande à voix basse pour que personne ne m'entende. Je sais bien que ça vient à peine de commencer, que des gens arrivent encore mais j'ai déjà hâte de voir ce qu'il va se passer. Forcément plus qu'une chasse aux oeufs dans le parc pour les enfants. Sinon ça n'aurait été ouvert qu'aux familles. Ou peut-être que je me trompe. Je ne sais pas. Il ne reste qu'à patienter de toute façon.

Lydia Winters

face + © : purnell + © ichi + gifs, @tumblr
multinicks : chad, emerson, greyson, harper, jax, stella, tobias, zoya
♡ status : brokenhearted
work : room maid @ the majestic
activities : being mad at everyone
home : renting a tiny place on crescent lane where she lives with her daughter

how we met :
rp status (fr/en) : rufus, atticus, cash

· Re: ( topic commun ) — pâques. · Jeu 23 Avr - 12:02
@Thalia Hoaxley

Lydia ne pouvait imaginer la surprise de l’inconnue d’être traitée de la sorte. Elle n’avait pas une personnalité avenante, surtout depuis l’adolescence, elle n’était pas spécialement appréciée par les gens qui la connaissaient peu et ne donnait pas envie aux autres de l’approcher. Elle s’en était toujours accommodée, ne recherchant pas la popularité, mais apparemment, son masque n’avait eu aucun effet sur son interlocutrice, qu’elle jugea envahissante et d’un manque flagrant de tact.
L’adolescente jaugea son sourire sans tenter de désamorcer l’ambiance ou d’arrondir les angles. Elle considérait qu’elle subissait assez sa présence, qu’elle n’avait pas besoin de faire le moindre effort - ou plutôt, qu’elle n’en avait aucune envie. Aussi, lorsque l’autre entreprit de lui poser des questions sur son expérience de mère, Lydia résista à la tentation de lui demander d’aller voir ailleurs si elle y était. N’y avait-il donc pas assez de parents présents dans le parc? D’autres, sûrement, auraient eu tant à dire, tant à vanter, et à cancaner à propos de leurs rejetons. Ils lui auraient adressé un portrait autrement plus agréable et excitant du rôle de parent que l’adolescente renfrognée qui ne répondait que contre son gré, du bout des lèvres.
- C’est comme tout, il y a des bons et des mauvais jours, dit-elle simplement, avec un haussement d’épaules impatient.
A voir la façon dont elle se comportait, on aurait pu en déduire que soit 1) elle était particulièrement dans un mauvais jour, 2) elle avait connu plus de mauvais que de bons jours. Quant à la dernière question de la jeune femme, elle enflamma les joues de Lydia qui, à nouveau, lui lança un regard plein d’éclairs:
- Non!
Avant de laisser un silence de quelques secondes rectifier sa réponse:
- … Plus maintenant.
La jeune Winters grimaça. Pourquoi admettait-elle quelque chose qui n’était déjà pas entièrement vrai (il lui arrivait toujours de regretter, dans des moments de dépit et de désarroi, mais ce n'était à son sens pas de vrais regrets, elle n'aurait pas choisi une autre issue, si c'était à recommencer) et qui pouvait blesser Robin? Elle n’avait aucune envie de se confier à l’inconnue et elle pinça les lèvres. Elle regrettait, par contre, de se laisser avoir, de se laisser embarquer dans cette conversation qui n’aurait pas dû avoir lieu.
- Ecoutez, si vous avez envie d’interviewer des parents, il y en a des dizaines dans le parc. Pourquoi n’allez-vous pas les voir? Je doute être la personne adéquate pour vous donner envie de faire un bébé dans les prochains mois.
Voilà. C’était peut-être un peu sec et direct mais autant qu’elle sache à quoi s’en tenir. Et peut-être épargnerait-elle alors à Lydia les questions intempestives qui la feraient plus culpabiliser qu’autre chose.

I gave the wrong people the right parts of me and gave the right people the wrong parts of me.

Luna Shelbia

name : sow ~ pomeline.
face + © : vikander — self.
multinicks : (lola) ⋅ xavi ⋅ blake ⋅ vika ⋅ kerry ⋅ priam.
♡ status : divorced, invisible.
work : owner of rock creek ranch — horse trainer.
activities : a lot tbh.
home : @rock creek.

how we met :
rp status (fr/en) : howard, gibi, keane, jean, joseph, tc, isaac, philae, lottie.

· Re: ( topic commun ) — pâques. · Jeu 23 Avr - 14:45
« Et qu'est-ce qu'Alvin a bien pu faire pour que tu m'avoue ça ? » Si le ton était léger, intérieurement, Luna s'était un tantinet crispée. Se pouvait-il qu'Alvin ait parlé d'un sujet particulier à son beau-père... Sujet qui concernait une grossesse non désirée dont il avait la charge ? A la réaction qui s'en suivit, elle supposa que non et reprit donc le chemin d'une conversation banale, alpaguée par son rire amusé qu'elle admirait avec émoi. « T'es en forme aujourd'hui ! C'est dû à quoi ? » Un smoothie dont il avait le secret, peut-être, ou le simple fait de se retrouver en communauté pour manger du chocolat. Luna l'imita bien vite en chapardant à son tour une friandise dans le panier - un mini lapin qu'elle sortit de son sachet et dont elle croqua les oreilles sans ménagement. « Tu sais très bien qu'il n'y a pas d'emprunt entre amis, Ike.. et puis c'est le panier de Gibi, elle ne dira rien du tout. » précisa-t-elle dans la foulée, alors qu'il semblait s'étouffer avec son oeuf sous le regard taquin de Luna. Elle n'eut pas le temps de réagir que déjà il lui proposait à boire, raison pour laquelle elle s'agrippa à son bras, l'emmenant en direction du buffet où trônait les bouteilles. « Allez viens, avant que tu t'étouffes devant tout le monde.. et que j'hérite de ton Stetson, ce qui serait plutôt une bonne nouvelle pour moi en fait ! » Un sourire illuminait fièrement son visage alors que le pas de Luna ralentissait au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient du point d'impact, point qu'elle aurait souhaité voir un peu plus loin. Sa mine était plus guillerette qu'à l'accoutumée, ses joues plus rosies, sa bonne humeur plus accentuée - le tout plus communément appelé l'effet Ike. Mais heureusement pour elle, Isaac n'y voyait que du feu et, heureusement pour lui, Luna était plus une amie fidèle qu'une midinette opportuniste (sauf peut-être pour son Stetson). « J'vais prendre un jus de fruits vu le choix qu'il y a... et toi du coup ? » Le fait d'être arrivée à destination n'avait pas empêché Luna de garder sa main accrochée à lui et c'est au bout de plusieurs secondes qu'elle relâcha son étreinte, tout en déposant son panier de friandises sur la table, le cadavre du pauvre lapin sans oreilles avec. Le nez au dessus du buffet, elle fronça subitement les sourcils en scrutant les boissons disponibles et avoua à voix basse. « J'avais oublié qu'on devait participer... j'ai rien ramené.... »

i've been worrying about the same old things, i tried to block 'em out but somehow they keep getting in, i can't help myself, guess it's a habit of a lifetime and i don't feel afraid to say it's all a little bit messed up but that's okay.
i can see the fire through your eyes

Aaron Edwards

name : vodka paradise
face + © : alex ludwig - ©juice
multinicks : jules, gabriel
♡ status : w/winifred
work : firefighter
activities : club d'ecologie, wb fire watch, sport
home : bridgewater way

how we met :
rp status (fr/en) : dispo

· Re: ( topic commun ) — pâques. · Jeu 23 Avr - 17:15

Pâques est un événement hautement célébré à Windmont Bay. Il y a du monde et de tous les âges. Beaucoup de jeunes parents et d’enfants aussi. Même si t’en as pas, t’apprécies participer à cet événement. Et cela te fait plaisir également de retrouver des têtes que tu connais. A commencer par Harper. T’es hyper heureux de la voir. Tu la rejoins d’ailleurs sans te demander si tu déranges ou non. Tu ne remarques pas au premier abord la présence du garçon se trouvant à ses côtés. T’es juste content de retrouver ton amie. – Ça va et toi ? Tu es resplendissante ! – En tout bien tout honneur. Harper, tu la considères un peu comme la petite sœur que tu n’as jamais eu. Enfin plutôt la grande techniquement mais vu que tu mesures quelques centimètres de plus, ça joue. Autre fait, vous partagez le même nom de famille et ce n’est pas rien. Si ça se trouve, vous êtes cousins éloignés. – Je pensais pas qu’il y aurait autant de monde ici c’est cool ! – Tu jettes un vif coup d’œil dans le parc avant de demander à ta camarade si c’est elle l’auteur du cookie que tu tiens dans la main. Tu n’y a pas encore touché mais ça ne saurait tarder. – A vrai dire, je l’ai pas encore goûté mais il a l’air succulent ! – Tu en salives déjà rien que de le regarder. Mais avant toute chose, tu te présentes au garçon qui se trouvait avec elle. Tu ne voudrais pas paraître impoli. Tu l’as un peu involontairement laissé de côté et t’es pas du genre à exclure les gens. Le blonde te réponds timidement en te donnant son prénom. Victor. Très bien, tu retiens. En revanche, il ne t’en dit pas plus sur son lien avec Harper. Heureusement, celle-ci vous introduit de manière plus détaillée. – Ah très bien, c’est cool les pommes. Et bon aussi. – Tu déclares de manière maladroite ne sachant pas trop quoi dire d’autre avant qu’elle ne se mette à te présenter au blond et parler des incendies récents auxquels t’as dû faire face. – Heureusement, il y a eu beaucoup moins d’incendies déclenchés ces dernières semaines. Je pense qu’il n’y a plus de pyromane qui se cache parmi les habitants de Windmont Bay. Du moins j’espère. – Tu regardes le jeune homme de manière presque suspicieuse alors qu’en réalité tu ne le suspecte de rien du tout. Il a l’air gêné d’être là, à moins que ce ne soit sa timidité qui parle, tu ne sais pas trop. Heureusement, la jeune femme est bien plus loquace. – Non hélas mes frères n’ont pas d’enfants. Et vous ? – Tu entames ton cookie en écoutant la réponse de tes deux camarades. Puis tu reprends la parole quelques instants plus tard. – Ça vous dit qu’on aille chercher des œufs ? – Ton esprit enfantin est toujours là. T’es presque sûr que tes camarades suivront le mouvement. Après tout, si vous trouvez des chocolats, vous aurez le droit d’en manger, non ? A moins que ce ne soit réservé qu’aux enfants.
i can see the fire through your eyes

Aaron Edwards

name : vodka paradise
face + © : alex ludwig - ©juice
multinicks : jules, gabriel
♡ status : w/winifred
work : firefighter
activities : club d'ecologie, wb fire watch, sport
home : bridgewater way

how we met :
rp status (fr/en) : dispo

· Re: ( topic commun ) — pâques. · Jeu 23 Avr - 17:15
(y'a eu un bug, désolé.  ( topic commun ) — pâques. - Page 2 309622909  ( topic commun ) — pâques. - Page 2 1371376095 )
-> message à supprimer si possible I love you

Dernière édition par Aaron Edwards le Dim 26 Avr - 18:46, édité 3 fois
Invité
Invité

Anonymous

· Re: ( topic commun ) — pâques. · Jeu 23 Avr - 21:13

Les Kovacs étaient une famille qui s’intégraient activement dans la vie communautaire de Windmont Bay - alors lorsque les festivités de Pâques s'étaient organisées, la famille avait vite offert d'aider à l'organisation. Le jour d'avant, Elijah avait passé sa journée devant les fourneaux, en compagnie de sa plus jeune sœur pour s'atteler à une préparation gargantuesque de desserts sucrés divers et variés. Des cookies légendaires de la mère d'Eli au banana bread de sa sœur cadette, ils avaient pu partager une après-midi complice. Bien sûr le jour J, ils avaient amenés leurs denrées, les disposant de bon cœur sur la table du buffet afin que les habitants de la bourgade puissent se régaler.
En plus de passer une après-midi à l'extérieur, Eli avait réussi à convaincre l'une de ses meilleures amies, Bille à le rejoindre. La tâche avait été certes ardue - Bille n'était pas la personne la plus facile à persuader - mais Kovacs avait trouvé les arguments pour l'inciter à le retrouver. Il avait l'impression qu'ils ne s'étaient pas vus depuis une éternité et à peine eut-il croisé son regard qu'il fonda sur elle pour la prendre dans ses bras. Eli était comme ça - il exprimait son affection physiquement et souvent, il fallait faire avec car c'était juste quelque chose de naturel chez lui. " Tu m'as manqué." soupira-t-il, la tête enfouie dans ses cheveux et la serrant un peu trop fort entre ses bras. Eli gloussa discrètement (ou il aimait le penser) et pinça les joues de la belle blonde avec qui il aimait tant passer du temps. Puis il se décala vers le buffet, chaparda quelques cookies et les offrit à son amie. " Tes préférés." déclara-t-il, sachant pertinemment qu'il l'aurait par les sentiments ainsi.
We're not the ones who're meant to follow.

Oliver Winters

face + © : jack dylan grazer (©toesure)
multinicks : Pete, Bee, Marnie, Tony, Ike, Maze.
♡ status : buzzin', rollin'.
work : sophomore.
activities : books, video games, crazy adventures with his red-haired, anxiety towards his future.
home : the winters'.

how we met :
rp status (fr/en) : OFF. maeve (fb), TC, zoya, mum&dad.

· Re: ( topic commun ) — pâques. · Ven 24 Avr - 11:59
« Je sors ! Je vais à la fête de Pâques en ville ! » Une main sur la poignée de la porte d’entrée, la seconde serrée autour de l’anse de son sac à dos, Ollie attendit une réponse, un quelconque écho d’approbation qui ne vint pas. Y avait-il au moins un autre Winters présent sous ce toit à cet instant précis ? Rien n’était moins sûr, vu l’heure. Il avait passé plusieurs heures le nez rivé dans ses bouquins, il n’avait pas fait attention au temps qui s’était écoulé. « Si quelqu’un me cherche, Beth notamment, je serai avec Alvin, donc n’hésite pas à nous rejoindre ! Bye ! » Sur le chemin, pieds vissés sur son skateboard, il tapota un message à destination d’Alvin pour le prévenir de son arrivée prochaine, puis d’Archie, lui disant à quel point il craignait de ne pas pouvoir se libérer pour chasser le lapin et la poule avec eux, mais qu’il lui réserverait quelques chocolats tout de même. Il s’apprêtait à faire de même pour Zoya, mais dût se reconcentrer sur sa route quand un dénivelé manqua de peu de le faire s’étaler de tout son long ; il ne tenait pas à abîmer son jean ou sa chemise presque neuve revêtue pour l’occasion. Il avait suffisamment de place dans son sac pour en ramener à tous ceux qui lui étaient cher, de toute façon. Il arriva enfin sur la place des festivités qui battaient leur plein et inspira profondément avant de se plonger dans la foule. Faire la fête était une activité importante en ville, et cette première édition des Pâques de Windmont Bay était un succès. Son skateboard sous le bras, il se fraya un chemin rapidement dès l’instant où il repéra la tête blonde – plutôt châtain – de son pote, sauf qu’une voix familière le fit dévier momentanément de sa trajectoire. Il déroba discrètement un lapin en chocolat dans un panier et s’approcha de la gamine allongée sur une couverture. « Hé, bébé ! » gagatisa-t-il en déposant l’animal chocolaté à côté d’elle. Il releva les yeux vers Lydia qui ne semblait pas bien lunée, en attestait la conversation houleuse partagée avec une autre brunette. « Tu diras à ta maman que je suis pressé mais que je repasserai tout à l’heure, ok ? » Il parla discrètement, mais d’une voix qu’il espérait suffisamment forte pour se faire entendre de sa sœur/tante. Il n'avait pas eu l'occasion de beaucoup échanger avec elle depuis son départ de la maison, et il espérait pouvoir le faire plus tard, si elle l'autorisait. « Je t’aime, » lança-t-il à la volée, déjà redressé et en route vers son autre groupe. Il avait espéré retrouver Alvin avec des membres masculins de leur bande du lycée, mais comme à son habitude, il était fourré avec la gent féminine. S’il était content de voir Maeve, il était un peu plus gêné d’avoir à échanger avec Gibi. « Yo, » les salua-t-il, non sans donner un coup d’épaule à Keily au passage et tendre la main vers Maeve pour la checker. « Désolé pour mon retard, j’espère que vous n’avez pas ramassé tous les chocolats ? » Son sourire enjoué se figea lorsqu’il remarqua qu’il semblait débarquer comme un cheveu sur la soupe au milieu d’une conversation qui ne le concernait pas. « Tout va bien ? »

Nathan Hyland

name : mrs.brightside/marine
face + © : i.escamilla + all souls
multinicks : tommy ⋅ mila ⋅ owen ⋅ sören ⋅ howard ⋅ dean ⋅ casey ⋅ naila.
work : agent d'accueil pompes funèbres à temps plein, il est également agent d'entretien à mi-temps à la windmont bay clinic.
activities : work, sleep, repeat.
home : ocean avenue with jean.

how we met :
rp status (fr/en) : gibi, jean, jax/vic, chani (leslie, vic) ⋅ |close|

· Re: ( topic commun ) — pâques. · Ven 24 Avr - 20:35
Nathan était ravi de parvenir à surprendre Victoria, pour une fois. En général, il se serait contenté de s'essuyer, râler, et mettre un terme à leur petite bagarre à sens-unique, mais elle l'avait plutôt bien cherché. Aussi rabat-joie soit-il, c'est impossible de ne pas réagir à la bonne humeur de son amie, quand bien même celle-ci avait plutôt tendance à l'agacer qu'à le contaminer. Nathan n'avait pas travaillé cette nuit et les heures de sommeil bienvenues jouaient définitivement en faveur de Victoria. Le sourire du brun s'élargit lorsqu'elle éclata de rire, rassuré qu'elle ne soit pas fâchée, mais il se retrouva bien vite à pincer les lèvres lorsque son amie se glissa entre ses jambes. Ils avaient beau être proches depuis des années, Hyland n'avait jamais été quelqu'un de bien tactile et les contacts physiques avaient tendance à le mettre plus mal à l'aise qu'autre chose. Il ne broncha pourtant pas, pas même lorsqu'elle lui attribua le surnom le plus ridicule du monde, et observa le visage de la puce qui s'agitait devant lui. « Attends. Arrête de bouger trente secondes. » Nathan récupéra une serviette propre sur la table pour lui retirer le peu de crème qu'elle n'avait pas réussi à récupérer, l'observa en détail avant de hocher la tête pour lui confirmer que c'était fait. Ses dents vinrent se planter dans sa lèvre inférieure et il trouva la scène tellement cliché qu'il ne put s'empêcher de rouler des yeux. Dans un film, c'est le moment qu'il aurait choisi pour l'embrasser. L'opportunité était parfaite, leurs visages si proches, et Nathan pouffa, l'ayant pensé si fort qu'il se demanda sérieusement s'il ne l'avait prononcé à voix haute. Aussi belle soit Victoria, le gamin ne l'avait jamais envisagée autrement que comme une amie. Ils étaient diamétralement opposés, nul doute qu'elle s'ennuierait profondément avec lui. Elle était plus âgée, bien trop jolie et il en passait, la liste était trop longue. La remarque qu'il s'était fait ne manqua pas de le mettre un peu plus mal à l'aise - Nathan n'avait besoin de l'aide de personne pour ça - alors qu'il planta ses dents dans sa lèvre inférieure. « Tu t'attendais à quoi ? C'est Windmont Bay. » Ravi qu'elle passe à autre chose - non pas qu'elle aie droit au débat dans la tête du brun -, il s'autorisa à observer la foule avant de lever les épaules. Lui s'était exactement attendu à ce qui se déroulait sous ses yeux : la population de la bourgade qui déambulait, quelques sucreries et rien de bien divertissant.

fate is coming , that i know. time is running, got to go.

Victor Stokes

face + © : hugh, dobby rising
multinicks : trent, tomas, cash, robbie
♡ status : constant turmoil.
work : stokes orchard.
activities : working till numbness at the orchard, trying to be better, trying to feel better, giving piano lessons.
home : just outside wb.

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: ( topic commun ) — pâques. · Dim 26 Avr - 10:06
@Harper Edwards / @Aaron Edwards
Vic laissa son esprit s’égarer quelques secondes pendant qu’Harper et le garçon discutait. Il regarda autour de lui et se demanda ce qu’il faisait ici ; la plupart des visages sur lesquels son regard se posait lui était familier, les autres aucunement. Qu’importe. La foule lui était étrangère, même s’il connaissait certains prénoms, certaines histoires, certains familles, certains secrets, même si certaines personnes l’avaient salué lorsqu’il s’était frayé un chemin pour trouver Harper. Il n’avait jamais pris le temps de se mélanger aux habitants de Windmont Bay ; ces neuf dernières années, il ne s’était consacré qu’à une seule personne, en réalité. Était-il là ? Peut-être. Qu’importe. Il ne pouvait pas penser à Tobias Shaw et à leur prochaine interaction. Il ne pouvait pas continuer à se demander s’il avait complètement ruiné ses chances de rester ami avec Toby, ni continuer à s’énerver silencieusement contre le garçon pour sa réaction, pour son obstination. Il ne comprendrait jamais.
Victor soupira, longuement, et se concentra à nouveau sur Harper, qui lui présenta le garçon – Aaron Edwards. Un nouveau prénom, un nouveau visage ; le garçon restait un inconnu, tout autant qu’Harper, même s’il avait déjà parlé avec elle plusieurs fois. Il offrit un signe de la tête à Aaron, pour le saluer formellement, l’écouta parler, haussant un sourcil à sa remarque sur les pommes. Que faisait-il là ?, se demanda-t-il, à nouveau. Il avait accepté la proposition d’Harper, sans réellement être convaincu que ce genre de rassemblement était ce qu’il lui fallait en ce moment.
Il était mal à l’aise, s’attendant à ce qu’une main se pose sur son épaule, qu’une vague connaissance vienne discuter, vienne lui demander où il avait disparu, ces derniers mois. Il appréhendait même de tomber sur Thalia ; il ne voulait pas reprendre leur dernière conversation, pas maintenant, pas tant qu’il pouvait éviter de parler de cette dernière année, passée loin d’ici, au milieu du Wyoming.
Aaron proposa de partir à la recherche d’œufs. Vic finit de croquer dans le biscuit qu’Harper lui avait proposé et se frotta les mains.
– Je vais devoir y aller, dit-il en se tournant vers Aaron, lui souriant furtivement, avant de regarder Harper.
– Je vais retourner travailler. Euh … tu peux m’écrire, si tu veux ..., commença-t-il.
Vic faillit lui dire qu’il avait parlé de lui à son père, qui s’était souvenu d’elle et qui avait insisté pour qu’il l’invite à venir manger à la maison. Mais il se tut. Ce n’était pas une bonne idée ; il dirait à son père qu’il lui a proposé, mais qu’elle était bien trop occupée en ce moment.
– Écris-moi, répéta-t-il, avant de lui sourire, d’offrir un nouveau signe de la tête à Aaron et de tourner les talons.

all these hours between us and all these miles between us, they mean nothing, I'll be back to you one day, one day
I write sins not tragedies.

Luther Lehane

name : nepenthès
face + © : oliver jackson-cohen © rogers
multinicks : keith - garett - charlotte - harlan - naaji
work : on and off.
activities : likewise.
home : shitty apartment on pioneer oak.

how we met :
rp status (fr/en) : ●● - (chani ; lilibell/kit)

· Re: ( topic commun ) — pâques. · Dim 26 Avr - 15:04
Il y a un petit air chez la demoiselle qui lui plait. Il ne saurait dire quoi mais quelque chose l’attire. Peut être est ce l’aura qui se dégage d’elle et qui le rassure sans trop vraiment savoir de quoi. Ou alors son physique hispanique qui lui apporte une bouffée de fraîcheur  dans son atmosphère morne à la limite de l’asocial. Son regard noisette pétillant de malice également lui fait deviner qu’il s’est peut être adressé à la bonne personne pour ne pas se retrouver seul et remettre le pied à l’étrier. Il n’a jamais été de ceux qui se laissaient facilement approcher. Il faut dire que quand on a un physique comme le sien, on préfère rester loin de lui, de peur de se prendre un mauvais coup, un mauvais geste, même involontaire, plus encore lorsqu’on a entendu les erreurs commises dans son passé et qu’il continuait de payer malgré lui dans son présent. Il se sent étrangement bien à ses côtés. Son léger handicap le rassure curieusement : elle n’est pas parfaite tout comme il est loin de l’être. C’est peut être mal de penser ça mais à l’exception de sa sœur, soleil de sa vie, il a besoin de voir des fêlures dans son entourage pour se sentir en paix. Il ne supporte pas l’idée de ne pas parvenir à être à la hauteur, décevant sans cesse les uns et les autres. Poussant un soupir de soulagement, il ne la lâche pas des yeux, s’attachant à ne pas la décevoir à son tour même si ses expectations ne sont sans doute pas très élevées à peine deux minutes après leur rencontre. A son instar, elle n’a pas très faim et il ne peut s’empêcher de plaisanter à moitié, voulant s’essayer à une conversation légère comme il sait si maladroitement en faire. « Ca fera plus de place pour les œufs en chocolat. » Il promène son regard sur les enfants qui crient et courent joyeusement autour d’eux, sans crainte du lendemain, sans contrainte ou liens. « S’ils nous en laissent. » Il les enviait en un sens. Que n’aurait-il donné pour pouvoir vivre ne serait-ce qu’un jour comme celui-ci dans son enfance. Bien sûr, il avait eu ses sœurs et sans ces dernières, il aurait sombré proprement dans la folie mais grandir dans cette grande maison éloignée de tout était différent de ce dont il était témoin en cet instant précis. Certes, la réunion de voisins qui se faisaient sous ses yeux étaient peut être hypocrites : ceux qui se souriaient et s’embrassaient joyeusement aujourd’hui étaient les mêmes qui racontaient les pires médisances dès le lendemain mais, au moins, pour un jour, pour quelques heures, ils se rencontraient, ils avaient l’espace pour faire semblant.

Il secoua la tête et adressa un sourire qui se faisait de plus en plus large au fur et à mesure des secondes qui s’égrenaient aux côtés de la demoiselle et qui confirmaient son premier instinct. « Enchanté Chani. » Il fit attention à bien prononcer son prénom, attendant confirmation de sa part, avant de se diriger vers la table et de lui proposer les différentes boissons ramenées par les uns et les autres. Après qu’elle lui ait montré ce qu’elle désirait, il lui servit, bloquant durant quelques secondes ce faisant quand elle lui demanda ce qu’il faisait dans la vie. C’était là où le bât blessait généralement. Quand les gens apprenaient qu’il avait un job pourri ou comme en ce moment en cherchait un, ils commençaient à poser des questions et à un moment donné la problématique de la prison arrivait sur le tapis. Pour une fois, juste une fois, il ne voulait pas voir la pitié ou le dégoût envahir le regard de son interlocuteur. Alors plutôt que de réagir intelligemment comme toute personne normalement constitué, il prit le parti de détourner la réalité : « Pompier. » Il ne l’était pas. Pas encore du moins même s’il le désirait ardemment. Il n’en avait ni les capacités mentales, ni celles physiques pour le moment. Mais pouvoir combler ce petit fantasme ne lui déplaisait pas. « Et toi ? » embraya-t-il rapidement, d’une part pour qu’elle ne lui pose pas trop de questions et d’autre part parce qu’il s’intéressait véritablement à elle. « On peut se tutoyer au juste ? Je n’ai jamais été à l’aise avec le Vous. » Ca lui rappelait trop sa mère. Et mieux valait que Chani ne lui rappelle pas sa mère.

YOU WERE A PLAGUE, NONE WERE PREPARED FOR.
welcome to badlands.

Xavi Moroe

name : sow — pomeline.
face + © : sebstan ~ skywalkers.
multinicks : (lola) · blake · vika · kerry · priam · luna.
♡ status : divorced, dad, don juan.
work : god himself (heir).
activities : livin' la vida loca.
home : a villa @ ocean avenue.

how we met :
rp status (fr/en) : ali, citra, georgie, tc/maisie.

· Re: ( topic commun ) — pâques. · Dim 26 Avr - 15:26
Elle adorait s'amuser et tout ce qui effleura l'esprit de Xavi était interdit au moins de 18 ans. Son sourire libidineux en était le témoin premier alors qu'il reluquait sa petite colombe, cherchant la façon la plus adéquate de la passer au barbecue. Elle dissimula son rire derrière sa main et l'air immoral de l'héritier s'intensifia un peu plus. Sa réputation était connue de tous à Windmont Bay et il conclut donc à deux hypothèses : soit elle était véritablement nouvelle dans le coin, soit elle était plus idiote qu'il n'y paraissait. Si, de prime abord, Moroe avait opté pour la première option, il questionnait sincèrement la deuxième désormais. Un point qui ne l'ennuyait pas réellement, du moment qu'elle accepte de goûter les joies d'un amusement chocolaté à deux. « Quelle merveilleuse grand-mère. » souffla-t-il en l'observant chercher un panier, s'affublant d'une petite grimace alors qu'elle avait le dos tourné. « C'est vraiment gentil de vous soucier de moi. » reprit-il de son air le plus charmant alors que sa petite colombe se dégageait de son étreinte. Un profond soupir s'échappa des lèvres de l'héritier, alors qu'il jaugea cette main tendue comme une épreuve de plus à passer. « Charmant prénom Maisie, je m'appelle Xavi. » reprit-il, définitivement assuré qu'elle était plus limitée que nouvelle - ou complètement troublé par son charme, ce qu'il pouvait tout à fait comprendre. L'attention de la dite Maisie fut happée et c'est la raison pour laquelle, l'héritier se saisit de sa main qu'il attira lentement vers lui, ne laissant pas le choix à son interlocutrice que de finir une nouvelle fois dans son sillage. Assez près pour qu'il puisse reprendre le fil de leur conversation en murmurant. « Je suis tout à vous, ce n'est pas la peine de vous soucier des autres personnes ici présentes. Vous savez, Windmont Bay ne renferme pas uniquement de très bonnes personnes et je m'en voudrais de savoir que vous pourriez avoir à faire à n'importe qui. » Il conclut son monologue d'un clin d'oeil avant de relâcher l'étreinte faite sur sa nouvelle amie. Dans la foulée, son oeillade lorgna une nouvelle fois sur la panier repéré quelques instants plus tôt par la jolie Maisie et en un rien de temps, Xavi s'en empara avant de revenir à ses côtés. « Je suis prêt à aller m'amuser avec vous.. » Il espérait un tant soit peu qu'elle comprenne le sous entendu et qu'il n'ait pas à devoir gambader pour chercher des oeufs en chocolat dont il se foutait royalement.

“ I've gotta go out and have fun at someone else's expense, i drive really slow in the ultrafast lane, while people behind me are going insane, i'm an asshole.”

Harlan Guerrera

name : nepenthès
face + © : t. chalamet + © valruna
multinicks : keith - garett - charlotte - naaji - luther
♡ status : single and ready to mingle.
work : student.
activities : writing poetry ; taking soulfull pictures ; smoking weed ; taking care of his family ; cursing his dad.

how we met :
rp status (fr/en) : ●●●● (jackie ; tc ; alexandrine ; leni)

· Re: ( topic commun ) — pâques. · Dim 26 Avr - 15:34
« Merci ! » répliqua-t-il en attrapant le briquet que la rouquine lui tendit. Penchant la tête, il alluma sa cigarette tout en continuant de tenir la bouteille de bière entre ses doigts dans un numéro d’équilibriste assumé. Une fois qu’il eut maîtrisé la pierre à feu, il tira une profonde taffe, laissant la fumée envahir délicieusement son esprit et se focalisant sur ce bonheur si simple en fermant les yeux avant de revenir à lui. Il reporta alors son attention sur la jolie rouquine qu’il n’avait jamais vue auparavant. Si tel avait été le cas, sans doute s’en serait-il souvenu. Lui ou son père. Il lui rendit son briquet avant de venir s’installer à ses côtés dans l’herbe. « Tu permets ? » lui demanda-t-il l’autorisation un peu trop tardivement, se mettant en tailleur à ses côtés, cigarette dans la main gauche, bière pas si fraîche dans la droite. Il promena son regard sur les différentes personnes qui composaient la communauté de Windmont Bay sans reconnaître la moindre tête tout en secouant la sienne. Il fallait croire que tous ceux avec qui il avait frayé dans sa prime jeunesse et adolescence avaient pris le choix judicieux de ne plus rester à pourrir dans cette ville un peu trop ennuyeuse à leur goût. Sans doute aurait-il dû faire de même mais sa mère lui avait opéré un niet sans appel quand il avait évoqué la possibilité de se perdre en Europe pour se retrouver lui-même. Son père aurait sans doute accepté s’il avait daigné lui adresser la parole. Mais cette fois-ci, c’était un niet sans appel qu’il s’était imposé. Il acceptait son argent sans difficulté. Il acceptait sa renommée qui lui facilitait certaines choses parfois. Mais il refusait désormais tout contact avec le vil Richard Burton des temps modernes. Qu’il reste avec sa vipère d’Elizabeth Taylor moderne et n’ait plus de contact avec sa famille lui allait très bien. Il réussirait à aller en Europe par lui-même.  « Nouvel ancien. » répliqua-t-il alors qu’il tentait de se souvenir des uns et des autres,  en vain. Il ne semblait pas reconnaître le moindre camarade de classe, éprouvant une certaine déception à ne pas voir une certaine blondinette qui lui revenait en mémoire, sa joue éprouvant une chaleur continue quand elle apparaissait dans son esprit. « J’ai quitté la ville pendant quelques temps. Mais elle m’a vu naître. » expliqua-t-il à la jeune femme à ses côtés sur laquelle il promena un regard amical. « On est parti vivre à Hollywood, la ville aux milles miroirs. Mon père est une star tu sais. » ne put-il s’empêcher de se vanter avant de préciser. « C’est aussi un faraud de première. » Il ne se faisait pas prié pour casser sa réputation dès qu’il en avait l’occasion. « Ravi de faire ta connaissance, Finn. Je m’appelle Harlan. » répondit-il en penchant légèrement la tête. « Tu habites à Windmont Bay depuis longtemps ? » l’interrogea-t-il à son tour, curieux de savoir s’il avait pu la croiser auparavant et qu’un nuage de marijuana d’alors l’avait effacé de sa mémoire. Ou s’il n’y avait rien de plus normale à ce que sa jolie bouille lui soit inconnue.

tout part toujours dans les flots au fond des nuits sereines, ne vois-tu rien venir? Les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici et arrêtaient d'écrire. Ami, qu'on crève d'une absence ou qu'on crève un abcès, c'est le poison qui coule. Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules.
Contenu sponsorisé

· Re: ( topic commun ) — pâques. ·

( topic commun ) — pâques.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant