hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
71 € 99 €
Voir le deal

it's all in the mind (W/D)

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row
aka Elvis Flowers

Dewey Griffith

name : fai
face + © : michael fassbender ©pomeline
multinicks : wlimon,dlowe
♡ status : marié à la magie
work : prestidigitateur & hypnotiseur
activities : tromper les gens, tester ses tours en permanence, collectionner les chemises hawaïennes, cuisiner des pâtisseries pour lui seul.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

it's all in the mind (W/D) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· it's all in the mind (W/D) · Dim 12 Avr - 16:34
it's all in the mind.
w/ @Winnie Horsfall

« Me permettez-vous de vous offrir quelque chose à boire ? » Debout dans sa pièce de consultations, Dewey faisait face à Winnie Horsfall installée sur le sofa en cuir marron près de la fenêtre. La pièce baignait dans une lumière violette résultante des voiles de rideaux de la même couleur qui couvraient les vitres. L’intérieur de Dewey n’était pas ordinaire : les pièces semblaient mal assorties et trop chargées. Chaque recoin de la maison regorgeait d’étrangetés et certains objets étaient difficiles à reconnaître. Pour atterrir dans cette pièce, Winnie avait du traverser sa salle de séjour qui ressemblait à un cabinet de curiosité : tapis lourds au sol, lampes excentriques, meubles en bois massifs, armoires vitrées contenant des fioles et des statuettes provenants de divers voyages et bien d'autres breloques diverses et variées. Toutefois, une douce odeur de pâtisseries flottaient dans les airs, comme si Dewey avait passé la matinée à cuisiner des douceurs. En revanche, dans la pièce de consultations, aucune odeur distincte ne se faisait ressentir. Le lieu était l’endroit de plus neutre de la demeure. « J’ai du thé, des tisanes, une limonade au frais… » Il désigna finalement un plateau posé sur son bureau contenant deux verres retournés et des petites bouteilles d’eau minérales. « Ou tout simplement de l’eau. » L’homme était avenant, souriant, ravi d’accueillir cette jeune femme dans sa demeure. Elle avait sollicité son aide après avoir entendu des collègues à elle vanter ses mérites. Peut-être était-elle là par curiosité, ou par conviction, dans les deux cas, Dewey était déterminé à l’impressionner et à l’aider dans sa problématique. La première étape pour ce faire, était de gagner sa confiance, de la rassurer sur ses intentions et son professionnalisme. Et visiblement il y aurait pas mal de travail à faire car jusqu’ici, Winnie s’était montrée réticente, voire franchement hermétique. Il resta debout au centre de la pièce en attendant sa réponse. Il n'était pas pressé, ils avaient une heure devant eux et bien des choses pouvaient se passer dans ce laps de temps.

Winnie Horsfall

name : sissi.
face + © : maya hawke ▬ © all souls & emilyjeanstone.
multinicks : jeremiah, marley, keane, alvin, teddy.
♡ status : idk, cursed or something.
work : receptionist at the majestic.
activities : biking, annoying her best friend, meeting new people, being an ass.
home : at her grandparents' house.

how we met :
rp status (fr/en) : dewey, leslie's party.

· Re: it's all in the mind (W/D) · Mer 15 Avr - 18:15
Ce lieu, pour le moins étrange, n’avait rien de commun. Des maisons, elle en avait franchi le seuil et visité de nombreuses depuis qu’elle vivait à Windmont Bay mais aucune demeure ne ressemblait à celle-ci. Certains aimaient l’atypique, d’autres préféraient le rustique ou à l’inverse le moderne, cependant il n’existait pas de terme suffisamment juste pour décrire ce que ses yeux avaient la possibilité d’observer aujourd’hui. Magique, il s’agissait probablement du premier mot qui lui venait à l’esprit lorsqu’elle réfléchissait à cet endroit. Ce détail ne pouvait jouer qu’en faveur du maître des lieux qui, dans un tel décor, lui apparaissait comme un professeur d’histoire de la magie, ou de défense contre les forces du mal, elle ne parvenait pas vraiment à se décider sur le sujet. Dans tous les cas, les lieux lui donnaient l’impression d’avoir passé les portes de Poudlard et la rêveuse aguerrie qu’elle était appréciait grandement. Grande enfant, elle avait tout de suite été attirée par cette odeur sucrée délicieuse et alléchante qui lui rappelait les gâteaux que sa grand-mère préparait. Encore un bon point pour Dewey qui parvenait sans grand effort à la mettre un minimum à l’aise. Elle qui pouvait parfois se montrer un peu brusque et sauvage, il était important de souligner l’effet que procurait ce cabinet sur elle. « De l’eau, s’il vous plaît, » dit-elle faiblement avant de détourner son regard d’une pile d’ouvrages pour reporter son attention sur le praticien. Les lieux semblaient à son image, mystérieux et envoûtants, et l’espace d’une fraction de seconde elle en oublia presque la raison de sa venue. Assise au centre de la banquette, les jambes serrées, elle détaillait scrupuleusement cet hypnotiseur dont tout le monde parlait mais dont elle ne savait pas grand-chose pour sa part ; si ce n’était le tarif de ses honoraires revu à la baisse depuis qu’il exerçait dans leur petite bourgade. Le prix actuel se situait probablement au-dessus de ses moyens alors elle n’osait imaginer le coût d’ordinaire appliqué. « Je dois m’allonger ? » demanda-t-elle, sans savoir quoi faire de sa longue silhouette, tandis que Dewey lui apportait à boire. « Je n’ai jamais rencontré d’hypnotiseur donc j’ignore comment ça fonctionne… » Aussi loin que ses souvenirs pouvaient la renvoyer, elle s’était toujours connue souffrant d’asthme sévère et vivait avec depuis sa plus tendre enfance. Son corps était ainsi fait, la science avait établi des diagnostics, elle ne comprenait pas de quelle manière cet homme pouvait l’aider à améliorer en partie sa santé. « C’est ma première fois, il va falloir m’aider, » ajouta-t-elle avec un brin de malice, consciente du petit sous-entendu de sa phrase davantage ponctué par l’intonation de voix choisie pour la prononcer.

--- Let's turn off our phones tonight and rely on the stars.
We've been so lost lately, we forgot who we are but I got everything I need in the palms of your touch. In a world of dark distractions, it can all get too much.
aka Elvis Flowers

Dewey Griffith

activities : tromper les gens, tester ses tours en permanence, collectionner les chemises hawaïennes, cuisiner des pâtisseries pour lui seul.

how we met :

· Re: it's all in the mind (W/D) · Jeu 16 Avr - 13:10
A la réponse de sa patiente, Dewey s’exécuta presque immédiatement. Il lui tourna le dos quelques instants pour déboulonner une bouteille et remplir un verre d’eau. Il se dirigea ensuite vers elle et lui tendit le verre, un léger sourire toujours aux lèvres. Le parquet craqua sous ses pieds. « Uniquement si vous avez sommeil. » répondit-il à sa question. Sa réponse, volontairement ironique, avait pour objectif de la mettre à l’aise, un point clé et primordial pour la réussite de sa consultation. En effet, la jeune femme souffrant d’asthme chronique devait être dans un état de détente absolue pour que ses mots et son travail fassent leur effet. « On va y aller doucement, ne vous en faites pas. Vous ne réaliserez pas que je vous hypnose. » Il prit alors place sur le sofa à son tour, laissant quelques centimètres entre eux. Il prit soin de garder ses mains à bonne distance, comprenant qu’un contact physique trop rapide risquerait de la mettre sur la défensive. « Si vous le voulez bien, nous allons d’abord discuter. Parlez-moi de vous. En trois phrases. » Il marqua une pause avant de reprendre. « Je vais faire l’exercice pour vous guider : Je m’appelle Elvis Flowers, hypnotiseur et prestidigitateur de profession. Je mets un point d’honneur à dédier mon savoir-faire au bien-être d’autrui, par l’émerveillement ou l’apaisement des âmes. J’ai un faible pour les tartes aux citrons, mais je n’arrive jamais à les réaliser à la perfection, et ça me met dans des états impossibles. » Il la regarda avec bienveillance avant de lever une main pour l’inviter à faire l’exercice à son tour. Il observa alors le moindre de ses gestes avec discrétion, notant le rythme de sa respiration et le nombre de clignements des yeux par minute qu’elle faisait. Chaque indice tacite était bon à prendre pour la suite des évènements. Le jeune homme était curieux de voir quelles vérités elle allait partager avec lui et quelles pistes il pourrait utiliser pour les exercices de relaxation et d’hypnose qu’il comptait développer pour elle.

Winnie Horsfall

activities : biking, annoying her best friend, meeting new people, being an ass.

how we met :

· Re: it's all in the mind (W/D) · Sam 25 Avr - 0:03
Plaisanter et montrer clairement qu’elle ne prenait pas le sujet au sérieux représentait une manière comme une autre d’évacuer cette appréhension qu’elle gardait enfermée en elle. Elle se tenait ici de son plein gré, de plus cette consultation était payante, pour autant elle éprouvait de la gêne à se livrer à un parfait inconnu, charmant de surcroît. Son regard hypnotique – sans doute était-ce voulu et travaillé ? – ne l’aidait aucunement à se rencontrer, bien au contraire, elle se sentait désarmé par un tel regard insistant et perçant. Ne pas maîtriser son habitat et la situation lui posait également problème, précisément dans les conditions actuelles. Avec un peu de temps elle se détendrait, se dit-elle en se saisissant du verre d’eau apporté par l’homme. La réponse qu’il lui apporta concernant la position physique à adopter l’amusa et contribua à la décontracter de telle sorte à la faire sourire de manière plus naturelle. « Je vais rester assise alors, » se sentit-elle obligée de préciser, même si piquer une sieste dans un tel lieu ne devait pas être déplaisant. Serrant ses doigts autour du verre qu’elle tenait, elle le suivit attentivement du regard et fronça légèrement les sourcils. Cette promiscuité était-elle normale ? Devait-elle craindre pour sa sécurité ? Elle n’affectionnait pas vraiment tout ce qui touchait de près ou de loin à la technologie, raison pour laquelle son téléphone portable était resté chez elle, et pour une rare fois, elle regrettait de ne pas avoir écouté les précieux conseils de Peter qui la mettait continuellement en garde contre les dangers extérieurs ; à la manière d’une enfant de six ans qui expérimentait la difficile épreuve de rentrer seule de l’école. L’appréhension ressentie quelques secondes auparavant s’envola dès lors qu’il participa à sa façon à l’exercice. Son texte donnait l’impression d’être récité mais elle se prêta volontiers au jeu, étouffant de petits rires discrets tandis qu’elle déposait le verre près d’elle. « Je m’appelle Winifred Horsfall, » commença-t-elle avant de marquer une pause. Que pouvait-elle bien énoncer sur sa personne ? Elle ne pensait pas être spéciale et n’avait pas grand-chose de particulier à dire, rien qui ne valait la peine d’être entendu. « J’aime les sensations fortes, les sports nautiques, faire l’inverse de ce qu’on me dit et passer du temps avec ma famille. Mon meilleur ami me vole régulièrement mes clés de voiture car d’après lui, je suis un danger public lorsque je m’approche d’un volant, du coup je suis venue jusqu’ici à vélo. J’ai perdu mes parents à l’âge de quatorze ans, je vis avec mes grands-parents depuis. Et… j’ai deux grands-frères. » Parler d’elle-même, se décrire, lui rappelait ses passages chez le psychologue. « Je suis ici pour mon asthme car mes crises sont plus fréquentes depuis le début de l’année. » Elle remua sa langue contre sa joue. « Et je suis visiblement une mauvaise élève car vous m’aviez demandé de parler de moi en seulement trois phrases. » Elle baissa le regard et gratta l’accoudoir du sofa avec l’ongle de son index. « Comment je dois vous appeler ? Elvis ? Monsieur Flowers ? Ou Docteur ? »

We've been so lost lately, we forgot who we are but I got everything I need in the palms of your touch. In a world of dark distractions, it can all get too much.
aka Elvis Flowers

Dewey Griffith

how we met :

· Re: it's all in the mind (W/D) · Mer 29 Avr - 11:52
Dans le domaine de la magie et de l’hypnose, tout était une question de mise en confiance et d’implication. Au fur et à mesure que l’entretien avançait, Dewey estimait que les bases se solidifiaient entre eux. La jeune femme lui avait partagé ses réticences face au fait de se faire hypnotiser mais il sentait qu’à présent, assise sur son canapé en sa compagnie, ses barrières commençaient à s’affaisser. Alors bien sûr, il perçut son épisode de gêne lorsqu’il s’installa à ses côtés et il se nota mentalement la remarque qu’il devrait retarder au maximum le contact physique pour ne pas la brusquer d’avantage. Il fut ravi de la voir s’esclaffer discrètement à son propre récit : l’objectif étant de la détendre, le rire était un très bon moyen pour lâcher prise. Puis, vint le moment où elle effectua elle-même l’exercice. Plus il l’écoutait, plus Dewey semblait convaincu que l’hypnose fonctionnerait. Elle était de toute évidence une personne spontanée et avec un passé assez lourd, ce qui lui laissait présager un psychisme complexe. Dewey ne prit aucune note, se contentant de plus ou moins réagir à chacune des nouvelles données qu’il recevait. « Je n’aurais pas osé vous le souligner ! » Dit-il avec facétie lorsqu’elle remarqua d’elle-même que son récit débordait des 3 phrases demandées mais cela était selon lui un très bon signe : elle se sentait suffisamment en confiance pour ne pas s’être contentée d’une présentation banale et expéditrice. Il sourit doucement à sa question concernant le titre qu’elle devait lui porter et la voyant effectuer un geste de stress sur l’accoudoir, il s’empressa de lui répondre avec tact. « Si vous me permettez de vous appeler Winifred, alors vous pourrez m’appeler Elvis, qu’en dîtes-vous ? » L’idée derrière était qu’ils soient sur un pied d’égalité, dans une bulle de sécurité. L’instant d’après, Dewey se leva du canapé et se dirigea vers l’un de ses cabinets. « Si vous aimez les sports nautiques, vous devez voir cela ! » Il sortit d’une étagère un voilier de collection enfermé dans une bouteille en verre. En tout petit sur le socle, on pouvait lire "Port de Marseille". Il revint alors vers Winnie et lui tendit l’objet. « Tenez, il s’agit d’un souvenir acquis lors d’un voyage en France. Connaissez-vous Marseille ? C’est une ville assez fabuleuse, si vous voulez mon avis. » Il sourit, visiblement inspiré par les souvenirs que lui procurait la pensée de cette ville. Il paraissait s’égarer, mais Dewey eut l’intelligence de profiter de ce voilier pour démarrer son travail. « J’aimerai, si vous le voulez bien, que vous teniez ce bateau contre vous et que vous fermiez les yeux. Juste un instant, et vous laisser imprégner par vos propres souvenirs de sport nautique. »

Winnie Horsfall

how we met :

· Re: it's all in the mind (W/D) · Mar 12 Mai - 14:59
« Entendu, Elvis, » dit-elle avec un petit sourire en hochant faiblement la tête. La combinaison de son prénom et de son nom de famille résonnait vraiment comme un nom de scène mais le faire remarquer à voix haute déplairait probablement au principal concerné, raison pour laquelle elle garda cette idée pour elle. Bien qu’Elvis fut également le nom que portait le chien de ses grands parents – emporté par la maladie en décembre dernier – la jeune femme trouvait qu’il lui convenait d’une certaine manière. Même si elle ignorait tout du côté « bête de scène » de l’homme qui se trouvait dans la même pièce qu’elle, elle n’avait aucun mal à l’imaginer devant des caméras ou un public hébété. Toujours assise sur le sofa, elle observa les mouvements du praticien qui déambulait dans son cabinet avant de revenir près d’elle pour lui tendre un objet dont elle se saisit aussitôt. « Il est magnifique, » souffla-t-elle en se penchant pour observer les moindres détails de ce voilier français. Cette petite reconstitution la renvoya elle-même vers de lointains souvenirs lorsque Reggie, leur frère aîné ainsi que sa fille, partirent à la découverte de l’Amérique du Sud en bateau et pendant plusieurs mois. « Je ne connais pas cette ville mais je promets de m’y intéresser dès maintenant, » répondit-elle avec un enthousiasme sincère. L’homme l’invita alors à effectuer un second exercice, qu’elle exécuta en fermant les yeux à la suite de sa requête. Il lui était demandé de s’évader grâce aux nombreux souvenirs qu’elle possédait des divers sports nautiques qu’elle avait pu pratiquer depuis sa plus tendre enfance, seulement le bateau qu’elle serrait entre ses mains la contraignit à réfléchir à tout autre chose. En effet, ses pensées voguèrent inexorablement vers des images de ces instants passés en mer aux côtés de ses proches puis, des mois suivants, beaucoup moins plaisants mais tout aussi intenses. « Je suis désolée, » dit-elle en rouvrant précipitamment les yeux pour lui redonner la bouteille de verre. « Je n’y arrive pas, » mentit-elle éhontément. Les yeux brillants, elle se racla la gorge avant de reprendre la parole. « On peut peut-être essayer un autre exercice ? » Elle n’était pas certaine que la replonger dans son passé parviendrait à avoir un quelconque effet positif sur son asthme. En acceptant de se lancer dans cette aventure – qu’elle qualifierait de jeu – elle n’avait pas eu dans l’idée de parler autant d’elle-même, pensant simplement qu’il se chargerait de l’hypnotiser par des mots et différentes méthodes de relaxation.

aka Elvis Flowers

Dewey Griffith

how we met :

· Re: it's all in the mind (W/D) · Mer 13 Mai - 11:58
L’entendre l’appeler par son prénom (même de scène), avait quelque chose de satisfaisant. Comme si la connexion venait enfin de se faire correctement. Il eut un sourire bienveillant en la voyant s’intéresser de près à l’objet de collection. Elle le maniait avec douceur et l’étudiait avec minutie, preuve qu’elle était une vraie passionnée de toute chose nautique, même en format maquette. Elle lui confia qu’elle ne connaissait pas la ville portuaire du sud de la France mais qu’elle s’y intéresserait sur son conseil et cela lui fit intimement plaisir. « Je suis sûr que vous prendrez un billet pour vous y rendre dans la foulée. » dit-il le plus simplement du monde.
Il se tenait toujours face à elle lorsqu’elle débuta enfin le second exercice. Il la regarda fermer les yeux et la vit se détendre, petit à petit, tandis que les pensées et les souvenirs montaient en elle. Il vit cependant assez rapidement les traits de son visage se contracter de manière inhabituelle. Elle n’était pas en train de se détendre, mais de se laisser envahir par des sentiments négatifs. Dewey fut néanmoins très surpris de la voir rouvrir les yeux alors qu’ils ne faisaient que débuter et d’annoncer, catégorique, qu’elle n’arrivait à rien. Au contraire, il avait clairement perçu dans ses expressions que des émotions s’étaient emparées d’elle. De plus, Dewey, en partie mentaliste, perçu très nettement qu’elle était en train de lui mentir. Toutefois, il n’était pas là pour l’accuser de quoique ce soit, et encore moins pour la brusquer ou la forcer. « Ce n’est rien. » répondit-il en récupérant la bouteille en verre. Il partit la reposer, en prenant son temps, pour permettre à la jeune femme de se remettre de ses émotions. Il ne savait pas ce qu’elle avait vu dans ses souvenirs, mais il devinait que ce n’était pas agréable. « On peut essayer une dizaine d’exercices, si ça vous fait plaisir. » Il se retourna vers elle et, restant auprès de l’étagère, toujours dans l’idée de lui laisser son espace, il ajouta. « Mais si on ne fait que contourner l’une des sources de vos angoisses, on va se distraire, mais nous n’allons pas réussir à traiter vos crises d’asthme. » Il croisa ses bras de sorte à poser ses mains sur ses coudes avant de faire un premier pas vers elle. « C’est à vous de voir, je m’adapterai. » Dewey lui avait proposé une séance d’hypnose thérapeutique mais si elle persistait à rester derrière ses blocages, il ne pourrait que lui proposer une hypnose de "spectacle" - ce qu’il savait aussi très bien faire mais il se doutait que ce n’était pas ce pour quoi elle était venue le voir aujourd’hui.

· Re: it's all in the mind (W/D) ·

it's all in the mind (W/D)
Page 1 sur 1