hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

Répondre au sujet
 

 (pré-lien de naseer shah)


F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: crossed hearts :: coming home
Aller en bas 

Naseer Shah

messages : 459
name : laura/capricorns.
face + © : riz, dopamanie (ava).
multinicks : atticus, bashîr, bran, clare, eden, rufus.
points : 705
age : 33.
♡ status : discovering veda while being still in love with grey.
work : pro bono lawyer @ west oregon county law clinic.
activities : running away from his memories.
home : a messy apartment on bridgewater way - planning to move to a house after the wedding.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [2003] grey ; [2020] grey, veda.

(pré-lien de naseer shah) Empty
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
· (pré-lien de naseer shah) · Mar 14 Avr - 15:40

pré-lien de naseer shah
in a little while / fiche

——————————


Bonjour et merci de vous intéresser à ce pré-lien. N'hésitez pas à vous l'approprier, à le faire exister en-dehors de Naseer, à lui créer du drama et à leur faire prendre vie. J'ai n'ai qu'une hâte : le voir être joué et écrire avec vous. Pour l'activité, je suis très relax : on travaille et on a tous une vie en-dehors du rp. I love you Pareil pour la longueur du rp, je m'en fiche complètement. Tout ce que je demande, c'est que vous vous amusiez avec le personnage et que vous ne l'abandonniez pas.

récapitulatif
○ (f) RAJ SHAH (frère)

_________________

-- feelin' like a re-run, everything that we've done, funny how it all played out, you're good at looking at me like i'm see-through.

Naseer Shah

messages : 459
name : laura/capricorns.
face + © : riz, dopamanie (ava).
multinicks : atticus, bashîr, bran, clare, eden, rufus.
points : 705
age : 33.
♡ status : discovering veda while being still in love with grey.
work : pro bono lawyer @ west oregon county law clinic.
activities : running away from his memories.
home : a messy apartment on bridgewater way - planning to move to a house after the wedding.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [2003] grey ; [2020] grey, veda.

(pré-lien de naseer shah) Empty
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (pré-lien de naseer shah) · Mar 14 Avr - 15:48
raj shah
30 ; célibataire ; journaliste sportif ; silver and gold


— come on babe, tell me your story.
Raj est le frère cadet de Naseer. Ils sont nés dans une famille d’origine indienne (état du Punjab) et de confession sikhe. Les deux garçons ont grandi entre deux cultures, avec les avantages et les difficultés que cela implique. Souvent victimes de moqueries et d’ignorance dans leur enfance, les frères Shah ont fait bloc à leur manière. Pourtant, Nas et Raj ne pourraient pas être plus différents : Nas, l’aîné, est le frère sérieux, nerdy, réservé ; Raj est le golden boy par excellence. Drôle, extraverti, fêtard (au grand dam de ses parents), sportif, Raj semble pourvu de toutes les qualités. Il est aussi particulièrement insouciant (ou en tout cas, c’est ce qu’il semble projeter) et a toujours plein d'ennuis dont il se tire à justesse. En vérité, Raj est un homme plus complexe qu’il ne le laisse apparaître, notamment dans ses relations avec les femmes.




— we're in this together, don't forget it.

nas,
Nas et Raj ont une relation ambivalente. Un jour meilleurs amis (ils partagent la passion du basket et de la musique), le suivant ennemis jurés, ils sont proches tout en gardant leurs distances. Il faut dire que leurs caractères sont extrêmement différents. Nas a toujours envié la facilité avec laquelle son petit frère s’adaptait à toutes les situations et aux gens ; quand à Raj, il enviait ce côté "fils parfait" de Nas. Ces rivalités gangrènent leur relation, pourtant centrale dans la vie de chacun des frères Shah. Il existe beaucoup de non-dits entre eux et cela risque bien de leur exploser au visage un jour ou l'autre.

veda (libre),
Les musique de leurs prénoms se répondent sans fin. Raj et Veda n'ont jamais été très loin l'un de l'autre : ils sont nés à quelques semaines d'intervalle et ont grandi ensemble, presque comme des frères et soeurs. L'affection que Raj a pour Veda existe depuis qu'ils ont passé ce premier après-midi ensemble, au fond du jardin des Shah. En grandissant, ils se sont éloignés sans vraiment le vouloir : une amitié aussi étroite entre un garçon et une fille n'était pas forcément bien vue. Ils ont tous les deux obéi, se contentant de s'observer de loin.
Puis est venu le lycée. Contrairement à son frère, Raj est vite devenu populaire. Invité à toutes les fêtes, il a fini par y recroiser Veda. Combien de fois l'a-t-il raccompagnée chez elle pour la voir se faire allumer par ses parents ? Combien de fois ont-ils terminé leurs soirées sur le toit de la maison des Shah, à l'abri des regards, à divaguer sur leurs vies, leurs espoirs, leurs attentes ? Combien de fois ont-ils terminé dans le même lit ? Combien de fois Raj a-t-il été lâche, incapable de faire face à ses sentiments ? Combien de fois Veda a-t-elle fui, effrayée par les sentiments instables qu'elle éprouve pour lui ? Aujourd'hui, c'est Naseer que Veda épouse et Raj comme Veda n'osent même plus s'adresser la parole, conscients du tragique de la situation.

greyson,
Raj se souvient de Grey comme d'un garçon dont il se méfiait mais auquel il prêtait peu attention. Il était l'une des stars du lycée, pourquoi devrait-il se soucier d'un pauvre type arriéré ? Il n'a aucune idée de la relation qui lie Grey à son frère aîné et tomberait des nues s'il l'apprenait. Il serait fou de rage, en vérité, compte tenu des sentiments qu'il éprouve à l'égard de Veda.



— oh wait ! one last thing.
- déjà, merci de vous intéresser à raj. c'est un personnage pour lequel j'ai beaucoup d'affection et je pense qu'il peut avoir plein de super évolutions pour lui, dans plein de directions différentes. n'hésitez pas à me mp pour en discuter.
- le prénom est négociable.
- je sais que les avatars pour des personnages d’origine indienne peuvent être une galère, alors voici quelques noms qui ont des ressources très correctes (avatars + gifs) : manish dayal (chouchou #1 I love you), avan jogia (I love you), ritesh rajan, dev patel…


_________________

-- feelin' like a re-run, everything that we've done, funny how it all played out, you're good at looking at me like i'm see-through.
 
(pré-lien de naseer shah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: crossed hearts :: coming home-
Répondre au sujetSauter vers: