hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
77,89 € 99 €
Voir le deal

 

 taste the rainbow


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way
Aller en bas 

Zoya Ryker

messages : 523
name : olivia
face + © : sophia lillis (© corpsie)
multinicks : chad, emerson, harper, jax, lydia, parker, stella, tobias
points : 1801
age : finally 15, now can't wait to be 16
♡ status : confused
work : she isn't focused on school, that's for sure
activities : going on adventures, getting into trouble, wishing school was over, asking embarrassing questions, being a little bit jealous
home : w/ inej

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : maeve, iker, tomas, oliver

taste the rainbow Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· taste the rainbow · Mer 15 Avr - 13:57
TOMAS + ZOYA
@Tomas Varga
When you reduce life to black and white,
you never see rainbows

april 2020

Le printemps était de retour et, avec lui, le vent de liberté qui annonçait l’été à venir - un été que Zoya attendait avec une impatience folle. Parce qu’à ce moment-là, son calvaire serait terminé. Elle aurait seize ans et elle entendait bien abandonner l’école, que ça plaise à Inej ou non. Pour cela, elle le savait, il lui fallait trouver un emploi mais l’adolescente ne doutait pas une seule seconde parvenir à décrocher quelque chose. Elle était débrouillarde, elle s’acquitterait de n’importe quel travail, même ingrat, si ça lui permettait de ne pas remettre les pieds à Windmont Bay Campus. Certains professeurs diraient sans doute qu’ils l’avaient prédit, des élèves se ficheraient sûrement d’elle aussi mais Zoya n’en avait rien à faire. Quand elle avait quelque chose en tête, elle fonçait, sans se fier aux conseils (avisés ou non) qui lui étaient prodigués, sans se soucier des conséquences. Et dans ce cas-ci, ça n’allait pas manquer, Zoya allait en entendre de tous les côtés, elle le savait. On la mettrait en garde, on la traiterait d’inconsciente, de lâche, d’idiote et tout ça, ça lui glisserait sur la peau comme l’eau sur les plumes d’un canard. Elle avait déjà suffisamment subi son parcours scolaire, elle jugeait qu’on ne lui apprendrait plus rien - rien d’utile, en tout cas - alors à quoi bon passer deux années supplémentaires sur les bancs scolaires? Pour l’heure, elle n’avait toutefois rien annoncé, elle n’était pas débile. Il fallait d’abord qu’elle mette en place son plan, afin qu’on ne puisse la contrecarrer. Ce serait avec Inej qu’elle devrait sûrement batailler le plus mais Zoya était prête - ou du moins en était-elle intimement convaincue.
Aujourd’hui, elle profitait toutefois du fait qu’elle était encore libre de ses mouvements - pas d’école, pas de job en vue - pour arpenter Windmont Bay sur son vélo, le sac sur le dos et l’esprit ailleurs. Elle pédalait au hasard, cherchant l’illumination de ce qu’elle pourrait faire durant l’après-midi. Oliver n’était pas disponible, sinon elle l’aurait déjà rejoint et elle devrait donc s’occuper seule. Elle avait hésité à prendre la direction de la forêt, pour retrouver la cabane aperçue le week-end précédent mais elle avait oublié son téléphone (à la batterie complètement plate) chez elle et n’avait pas envie qu’Inej pète une durite si elle ne la trouvait pas dans les parages. Elle devait donc se résoudre à faire preuve d’un peu d’imagination, alors qu’elle observait les alentours et zigzagait sur la route.
Et c’est là qu’elle le vit. Tomas Varga. Son prof de boxe - et ami.
Ravie de trouver en lui une diversion, l’adolescente vira subitement de direction et grimpa sur le trottoir pour rouler sur la parcelle de pelouse et amortir les sons de son arrivée. Elle abandonna son vélo à quelques mètres du jeune homme installé sur un banc, la tête penchée sur ce que Zoya devina être son téléphone. La rouquine s’avança à pas de loup vers lui et vint se poster derrière le banc. Elle tendit le cou pour apercevoir son écran et se hissa sur la pointe des pieds jusqu’à frôler la perte d’équilibre. Elle plissa les paupières en devinant les traits masculins d’un inconnu - pas celui qu’elle avait rencontré quelques jours plus tôt à la salle de sport, quand elle avait voulu voir Tomas et qu’elle avait croisé l’autre Varga qui, si c’était possible, était encore plus sombre et laconique que son jeune coach. Tomas faisait défiler les photos d’un mouvement du pouce et Zoya n’y tint plus, elle s’accouda des deux bras au dossier du banc et s’exclama, sans introduction:
- Qui c’est?
Tant pis si elle le surprenait. Zoya ne s’embarrassait pas des politesses habituelles, encore moins avec Tomas, qui avait autant pris l’habitude de ses apparitions soudaines et questions invasives qu’elle de ses remarques railleuses et bousculades taquines.

_________________

better an oops than a what if
 
taste the rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way-
Sauter vers: