hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -57%
Batterie externe Samsung à Induction 10.000mah ...
Voir le deal
14.99 €

get this party started (luna)

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane

Joseph Murry

name : phyla
face + © : taika waititi + ©corpsie (gif: ©chrysalis-writes)
multinicks : nyree + kit
♡ status : single
work : makeup artist / Photograph

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (Off) Donna, Eddie, Luna, Ali

get this party started (luna) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· get this party started (luna) · Jeu 16 Avr - 16:19
Rares étaient les soirées où Joseph Murry était seul chez lui. Il trouvait toujours un moyen pour passer ses nuits en compagnie de quelqu'un. Soit il se trouvait une charmante compagnie lors de ses virées au bar, soit il passait du temps avec l'un de ses amis... Mais dans les deux cas, l'alcool était indispensable. Le maquilleur professionnel décida d'inviter la divine Luna Shelbia. Lorsque Isaac lui présenta la jeune femme, Joseph avait tenté de la draguer mais cette dernière lui avait vite fait comprendre que ça n'arriverait pas. Les deux étaient tout de même restés amis, avec pas mal de points communs. Lorsque Luna pointa son joli minois sur la pas de sa porte, Joseph lui offrit un de ses cocktail maison comme accueil, la télévision allumée sur les real housewives of Beverly Hills, ce qui annonçait le niveau de la soirée.
Une pizza et deux cocktails plus tard, dont un qu'il venait de créer en le baptisant le 'Luna', Joseph avait envie de demander à son invitée ce qu'il en était entre elle et Isaac. Oh, il savait qu'il y avait un problème majeur dans cette histoire mais il avait vu que Luna n'était pas insensible au charme du chiropracteur (et il savait que cela faisait de lui une personne immonde pour ce manque de respect envers une femme entre la vie et la mort. Culpabilité? Environ à 25%.) Puis il lui sembla remarquer que son invitée avait le regard vissé sur son téléphone depuis un petit moment déjà. Impossible qu'il s'agisse de quelque chose de grave par rapport à Gibi, vu le sourire de la jeune femme. Joseph se rapprocha doucement pour tenter de voir ce qu'elle était en train d'admirer et il lui sembla reconnaître le mazebird de leur ami commun. « Luna Shelbia, qu'est ce que tu regardes? » fit-il en souriant, « Il a encore posté une photo? Sans t-shirt? Ce mec est allergique aux vêtements, j'en suis persuadé maintenant. Allez montre-moi quel prétexte il a trouvé pour poster ça... "Oops, j'ai renversé du smoothie sur ma chemise"? Ouais, ouais... »

@Luna Shelbia

Luna Shelbia

name : sow ~ pomeline.
face + © : vikander — self.
multinicks : (lola) ⋅ xavi ⋅ blake ⋅ vika ⋅ kerry ⋅ priam.
♡ status : divorced, invisible.
work : owner of rock creek ranch — horse trainer.
activities : a lot tbh.
home : @rock creek.

how we met :
rp status (fr/en) : howard, gibi, keane, jean, joseph, tc, isaac, philae, lottie.

· Re: get this party started (luna) · Ven 17 Avr - 11:06
De temps en temps, Luna arrivait à décoller du ranch pour passer une soirée sympa, normale et généralement alcoolisée. Une bonne soirée, donc, et toujours en bonne compagnie. La dite compagnie du moment étant Joseph, le meilleur ami d'Isaac à qui elle avait réussi à foutre un vent avant de devenir copains comme cochons avec lui. En même temps, Joseph avait tout l'attirail de quelqu'un avec qui on avait envie de passer du temps : les cocktails, des bons goûts en matière de programme télé, un sens de l'humour bien encré et des beaux cheveux. Il n'y avait pas mieux pour déguster une pizza et picoler dans la foulée - quoi que Jo' insistait toujours pour savoir ce qu'il se tramait entre elle et Ike. Rien, répétait-elle à longueur de temps - et c'était bien vrai. Il n'y avait rien, hormis la passion de Luna pour le regarder avec insistance, tripoter ses cheveux en même temps, rêver de lui ou encore traîner sur son compte mazebird. Le dit compte attirait d'ailleurs toute son attention alors qu'elle dégustait d'une main le cocktail portant désormais son prénom. « Mais, je, non.. rien.. arrête.. qu'est-ce que tu dis ? » Trop tard, Joseph s'était déjà penché pour jeter un coup d'oeil à son téléphone alors que Luna afficha un sourire presque niais. La paille au bout du bec, elle aspira bruyamment les dernières gouttes d'alcool avant de déposer le verre avec fracas sur la table. Elle ne put réprimer son rire, amusé par la vision de Joseph. « J'sais pas, il aime peut-être se foutre à poil pour boire ses smoothies, j'le juge pas, qui pourrait? t'as vu la photo? on peut s'en faire un calendrier tu crois?.. le mec c'est une real housewives of windmont bay quand même.. ah! attend il a écrit qu'il veut se débarrasser du chocolat et de la frustration... » lança-t-elle en pointant son téléphone du doigt et en hochant la tête de haut en bas, avant de faire une petite grimace particulièrement moche en agrandissant la dite photo. « Eeeh le pauvre, il a pas un un poil sur le haut de son corps, il a tout en bas ! Les jambes toute velues ! Toi aussi t'as les jambes velues ? » questionna-t-elle en brandissant son téléphone devant le nez de Joseph - à peu près. Après deux ou trois cocktails, Luna ne savait plus trop et son filtre habituel se transformait en un dégueulis verbal de tout ce qui lui passait par la tête. Heureusement, elle pouvait tout dire à Joseph. Mais elle ne lui laissa même pas un quart de seconde pour réagir que déjà elle avait repositionné l'appareil sous son nez, avant de riper légèrement. « Merde.. Merde putain Jo' j'ai liké mais quelle conne, la honte ! Il va savoir que j'me suis inscrite sur Mazebird juste pour voir ses photos ! Fais quelque chose ! »

i've been worrying about the same old things, i tried to block 'em out but somehow they keep getting in, i can't help myself, guess it's a habit of a lifetime and i don't feel afraid to say it's all a little bit messed up but that's okay.

Joseph Murry

how we met :

· Re: get this party started (luna) · Ven 17 Avr - 21:29
La situation était en train de devenir intéressante et il était évident qu'un cocktail supplémentaire ne ferait que pimenter la soirée. Joseph et Luna s'étaient trouvé une passion en commun, celle de baver sur le physique du chiropracteur. Mais pour une fois, ce n'était pas lui qui avait commencé mais la jeune femme qui s'était sans doute 'accidentellement' connecté au compte mazebird d'Isaac. Ces deux-là avaient tout l'air de deux ados en pleine soirée pyjama. « Évidemment qu'on peut faire un calendrier, je parie qu'il y a largement de quoi faire jusqu'en 2022. Oh, Luna... t'es vraiment accro... Attends, il a vraiment écrit frustration? » fit-il en riant avant de manquer de s'étouffer en écoutant Luna délirer totalement. « Il s'épile ou alors il a un sérieux problème de pilosité... mais qu'importe, étant donné que tu l'aimes. tu veux lui arracher ses vêtements et lui faire Dieu sait quoi. » Joseph se leva pour préparer un nouveau cocktails, mais lança un regard à son invitée avant de se diriger vers la cuisine. « Tu veux voir mes jambes? je ne suis pas un homme facile » Puis Joseph laissa Luna fantasmer quelques minutes seule dans son coin, le temps de préparer une nouvelle tournée de ses fameux cocktails maison. Lorsqu'il retourna dans le salon, Luna était paniquée et demandait de l'aide à Joseph qui ne pu s'empêcher de rire. « On se calme, c'est pas grave. Tu crois que ça m'est jamais arrivé? C'est pas la fin du monde » Il s'empara du téléphone de la jeune femme « Tu fait comme si c'était un accident et tu like d'autres de ses photos, et si jamais il te demande tu peux faire genre... » Il se mit à prendre une voix plus aiguë censée ressembler à la voix de Luna « Oh, oups, j'ai fait ça? » Puis, reprenant sa voix normale « Tu joues avec tes cheveux et voilà. Il ira pas chercher plus loin... Ou alors tu accuses Gibi. » Joseph haussa les épaules « Ce serait... pas franchement glorieux mais c'est aussi une option. Il serait flatté... Et si tu postais régulièrement des photos sur mazebird, je suis certain qu'il passerait ses soirées à regarder tes photos... Et je pense qu'il ferait autre chose aussi mais là on entre vraiment dans la vie privée quoi. » Joseph ou l'art de la subtilité (et de la classe).

Luna Shelbia

how we met :
rp status (fr/en) : howard, gibi, keane, jean, joseph, tc, isaac, philae, lottie.

· Re: get this party started (luna) · Mer 22 Avr - 13:27
« Je suis pas accro, je suis observatrice. » Nuance. D'une importance capitale à ses yeux, du moins le croyait-elle. Il ne faisait néanmoins aucun doute que Luna lorgnait un peu trop sur Isaac lorsqu'il était dans les parages - et la seule personne à l'avoir remarqué était Joseph. Logique. Elle leva finalement l'index en l'air comme pour demander la parole bien plus solennellement que prévu. « Je ne l'aime pas, j'ai peut-être, éventuellement, c'est une probabilité parmi tant d'autre, un faible pour lui. » Re nuance, alors que ses épaules s'affaissèrent dans la foulée et qu'elle fit la moue, amusée par les idées et la répartie de son ami. « Excuuuuse moi Joseph ! Mais c'est bien le dernier type sur terre à qui tu as besoin d'arracher ses vêtements puisqu'il le fait très bien tout seul ! Et oui, il a écrit frustration ! » reprit-elle cette fois-ci en le pointant directement du doigt, agrémentant le tout d'un clin d'oeil complice alors que Joseph s'était dirigé vers la cuisine. « C'est pas toi qui collectionne les conquêtes pourtant ? » reprit-elle dans la foulée, son petit sourire taquin en coin. Joseph, un homme facile ? Elle n'avait pas la réponse à cette question. En revanche, entreprenant, elle pouvait le certifier puisqu'il avait collé son prénom sur son tableau de chasse dès les prémices de leur rencontre. Alors qu'elle se dodeliner sur sa chaise haute, le nez toujours sur son téléphone mais la panique en prime cette fois. Jo' vint à son secours en quelques secondes, laissant une Luna capable de souffler tandis qu'il lui arrachait son téléphone des mains. « Tu crois que c'est pas la fin du monde ? » questionna-t-elle, comme pour être rassurée une seconde fois. En réalité, face au discours du maquilleur, Luna se rendit compte qu'elle n'était pas du tout sortie d'affaire, bien au contraire. « Attends t'es en train de m'imiter là ? » Sa main claqua lourdement sur le torse de son ami bien qu'un franc sourire illuminait ses traits. Elle ignorait si elle ressemblait à une dinde décérébrée quand elle parlait ou si Joseph avait déjà un coup dans le nez de trop. La seconde option était sûrement la plus sûre. « Nan mais je vais pas mêler Gibi à ça, ça va pas ! Je dirais que c'est toi. » Ca n'avait ni queue, ni tête. Mais si Isaac n'arrivait pas à voir que Luna en pinçait pour lui, il ne verrait sûrement rien à redire à ses explications foireuses non plus - si explications il y avait. Mais la mine amusée de Luna se transforma bientôt en l'image d'une carpe, bouche grande ouverte, à la dernière remarque de son ami. Non pas que son imagination fertile ne se soit jamais laissée aller à des pensées pas toujours très pieuses (loin de là même) mais à voix haute, venant de quelqu'un d'autre, la chose était différente. « J'poste rien sur mazebird Jo'.. Mazebird c'est pour les gens comme lui.. C'est un étalon, un mustang tu vois ? Moi, au mieux, je suis le poney de la fête forraine, tu comprends? J'ai rien à foutre sur mazebird! Y'a aucune chance qu'il passe ses soirées à regarder mes photos! »

i've been worrying about the same old things, i tried to block 'em out but somehow they keep getting in, i can't help myself, guess it's a habit of a lifetime and i don't feel afraid to say it's all a little bit messed up but that's okay.

Joseph Murry

how we met :

· Re: get this party started (luna) · Sam 25 Avr - 18:27
Joseph se mit à rire face à déni flagrant de son amie. « Au moins tu reconnaît que tu as un faible pour lui, c'est déjà ça. Mais, juste entre nous, est-ce que tu as des sentiments pour lui ou est-ce que c'est purement physique... ? » son ton était devenu plus calme et sérieux, cette question n'était pas une énième blague de sa part. Jamais il ne jouerait avec les sentiments de ses deux amis les plus proches. « Pas de mauvaise réponse, tu peux tout me dire et rien de ce qui se passe ici ne sera jamais répété... comme à l'église. » Une église bordélique qui sentait en permanence la pizza froide et la cigarette. Joseph savait déjà qu'il y avait le problème Rebecca qui était un sacré obstacle à cette histoire d'amour naissante. Il avait vu la façon dont Isaac regardait Luna, mais il savait que ce dernier ne ferait que nier cette attirance. Peut-être ne devrait-il pas encourager Luna mais il ne pouvait s'en empêcher... encore moins quand il avait bu quelques cocktails. « Je collectionne rien du tout, je suis quelqu'un qui cherche l'amour... Pas de ma faute si ça ne fonctionne pas le lendemain, une fois que je suis sobre. » Il haussa les épaules, convaincu que sa logique était imparable. Et il trouvait que dire qu'il avait peur d'être seule était la vraie raison de ses nombreuses conquêtes, Joseph ne voulait pas qu'on le voit comme quelqu'un de pathétique ou que les gens se sentent désolés pour lui. Être vu comme un goujat et le clown de service lui convenait. « Pas du tout la fin du monde. » fit-il pour la rassurer une deuxième fois. Joseph se mit à éclater de rire face à la réaction de Luna lorsqu'il l'avait imitée « Oh, tu peux lui dire que c'est moi, il à l'habitude de mes conneries! » Et c'était vrai, Isaac avait une sacrée patience pour le supporter et il devait avouer qu'il poussait le bouchon parfois. Joseph commençait à croire que rien ne pourrait briser cette amitié.
La conversation prit un tournant plus sérieux lorsque Luna se mit à lui avouer qu'elle ne se pensait pas assez bien. Jo, prit la main de son amie « Luna, c'est vraiment ce que tu penses? Mais... pourquoi? T'es superbe! C'est même injuste que tu sois aussi canon alors que tu viens de nettoyer les crottes des chevaux... Ike est peut-être un étalon ou un mustang mais toi tu es... l'équivalent féminin d'un mustang? Une licorne? C'est quoi le top du top? Parce que c'est ce que tu es. Hé! Pourquoi tu me laisses pas te prendre en photo? Une vraie séance photo. »

Luna Shelbia

how we met :

· Re: get this party started (luna) · Dim 26 Avr - 16:36
Figée par l'alcool ou bien par la question à un million posée par Joseph, Luna accueilli son petit rire avec le même stoïcisme. Malgré le ton calme ensuite employé par son ami, la dresseuse ne réussit qu'à ouvrir sa bouche pour la refermer dans la demi-seconde qui suivit. Comment déterminer ce point alors qu'elle ne prenait guère le temps d'y penser ? L'attirance physique était indéniable, ses réactions parlaient ouvertement pour elle, quant au reste.. « Je sais pas ? » Elle fit la moue, sachant pertinemment que Joseph ne se contenterait pas d'une réponse aussi vague. « C'est sûr que j'ai une attirance physique pour lui.. qui n'en aurait pas une, hein ? Mais.. » Elle marqua une pause, se raclant la gorge au passage et triturant un pant de son chemisier par dessus le marché - en réalité elle tentait juste d'assécher ses mains devenues moites. « Je l'ai toujours vu comme un très bon ami, tu sais ? Mais avant mon divorce je.. Je sais pas, les choses ont changé, il m'a aidé à sa façon, il a été là et.. c'est sûrement bête, rien n'a changé pour lui, il a juste réagi comme un ami le ferait en fait mais.. j'ai commencé à le voir autrement. Je me trouve idiote de te dire ça mais.. Isaac a cette façon charmante d'être toujours présent, il est réconfortant dans sa manière d'être, je sais que je peux compter sur lui.. et on rigole bien quand on part faire des balades à cheval.. Il est drôle. C'est un rayon de soleil.. Je l'apprécie beaucoup. » Le sourire benêt qui roucoulait sur ses lèvres disparut au moment même où elle se rendit compte que son blabla prenait une allure dont elle ignorait l’existence. « Ok pas la peine de t'emballer après ce que je viens de te dire, il est marié, j'emporterai le secret dans ma tombe ou bien il se dissipera de lui-même dans peu de temps. » conclut-elle, les joues rosies par son aveu tout en fourrant sa tête dans la paume de sa main. « T'as essayé de commencer différemment ? Genre, être sobre quand tu cherches l'amour ? » questionna-t-elle avec intérêt, alors qu'elle cherchait du regard un autre cocktail dans lequel noyer sa soirée. Joseph possédait un tas de qualités qui saurait affoler la gent féminine en un rien de temps. Il n'était pas uniquement le clown de service, il était quelqu'un de bien qui arrivait à égayer un instant par sa seule présence. Luna lui offrit donc son plus beau sourire puis se redressa finalement sur sa chaise tout en secouant la tête de droite à gauche face à ses prochaines paroles. Evidemment qu'Isaac devait avoir l'habitude de supporter Joseph, mais elle était prête à parier que c'était loin d'être un fardeau pour lui d'avoir Murry parmi ses proches. « Une licorne ? » reprit-elle alors que Joseph lui tenait la main. Attendrie par son discours, elle se fit hésitante une seconde, puis se releva définitivement pour le prendre dans ses bras. « Tu es a-do-rable Jo' ! Mais le top du top, c'est pas moi. Et je t'avoue que la licorne à paillettes... c'est plutôt toi, tu vois ? » murmura-t-elle à son attention. « Me prendre en photo, non mais tu rêves ! Pas de séance photo Murry ! C'est peut-être ton boulot mais il est hors de question que je passe devant l'objectif... ... Pas sans un autre cocktail bien dosé en tout cas ! Ils sont où !? »

Joseph Murry

how we met :

· Re: get this party started (luna) · Mar 28 Avr - 20:34
Demander à Luna si elle était amoureuse d'un mec marié à une femme dans le coma était sans doute maladroit, stupide même. Joseph était même sur le point de dire à son ami qu'elle n'avait pas à répondre ou se justifier mais Luna s'était lancée et sa réponse le fit sourire. Il était clair que la jeune femme n'était pas simplement attirée par le physique du médecin, mais qu'elle avait des sentiments pour lui. Ni Luna, ni Isaac ne se l'avoueraient. « C'est un gros nounours, hein? Il est génial, je l'adore. Et je t'adore aussi. » fit-il en tapotant sur le nez de la jeune femme. Il était loin d'être saoul, mais il avait envie d'exprimer son affection, se sentant un peu coupable d'avoir fait remarqué à Luna que le type qu'elle aimait beaucoup était toujours marié. Lorsque Luna le questionna sur sa façon de 'chercher l'amour', Joseph avait une blague en guise de réponse mais parce que son amie s'était montrée honnête quelques minutes auparavant, il décida qu'il devait lui aussi partager quelque chose de personnel. « La vérité ? » fit-il en levant les yeux vers Luna, « Je suis terrifié » Joseph lâcha un petit rire nerveux « Je parle souvent du fait que je sois divorcé et je m'en amuse mais en réalité, ça a été dur... le deuxième divorce a été plus pénible que le premier. Et maintenant je sais pas ce que je fait. Je supporte plus d'être seul, mais j'ai peur de m'engager dans une relation vouée à l'échec. C'est... pathétique, je sais. » Il leva les yeux au ciel, se moquant de lui-même et espérant que Luna ne l'observe pas avec pitié.
Lorsque Luna le prit dans ses bras en le comparant à une licorne pailleté, il ne put s'empêcher de rire en serrant la brunette un peu plus fort. « J'ai toujours eu l'impression de briller, c'est vrai » Il observa à nouveau Luna qui ne semblait pas dire non à une séance photo. Joseph commença à sautiller sur place, excité à l'idée de pouvoir photographier son amie et lui prouver qu'elle était sublime. « Je vais nous refaire des cocktails! T'en fait pas, je vais pas te demander d'enlever tes fringues. Sauf si tu le veux... Je plaisante, ne me frappe pas je suis fragile. »

Luna Shelbia

how we met :

· Re: get this party started (luna) · Jeu 7 Mai - 13:22
Habituellement, Luna aurait esquivé la question avec plus ou moins de tact pour bifurquer sur un sujet qui ne concernait pas son attirance pour son ami. En face de Joseph, la donne était différente, se confier était chose aisée, il avait tout de l'oreille attentive qui ne la jugerait pas. Elle n'avait jamais réellement exprimé ses sentiments à voix haute et elle n'était pas tout à fait en mesure de dire si elle se sentait soulagée ou non, mais ses pensées divergeaient déjà vers Joseph et son aveu. Interdite un court instant, elle fixa le maquilleur en cherchant à trouver les bons mots. alors que sa main droite vint automatiquement saisir la sienne. « On met du temps à se remettre de certaines choses mais.. Joseph? T'as vécu beaucoup de moments difficiles, t'as le droit d'être terrifié, d'avoir peur et d'être paumé.. T'es dur avec toi même ! Et arrête, c'est pas pathétique. » Bien qu'alcoolisée, Luna avait repris un peu d'aplomb devant le sérieux de la discussion et l'aveu de Joseph. Elle n'avait pas pitié, elle comprenait même très bien les réticences qu'il pouvait avoir et les incohérences qui régnaient en même temps sur ses pensées. « Je peux t'énumérer toutes tes qualités qui font que rien chez toi n'est pathétique, si tu veux ? Honnêtement, il y en a beaucoup. Tu devrais prendre un bloc note. J'passe les détails sur ton physique avantageux parce que ça, tu dois bien le savoir, hein, Joseph Clooney ? » Elle pouvait aisément passer une soirée entière à discuter de Joseph et de sa personnalité édulcorée, de toutes les raisons qui la poussaient à croire qu'il finirait par ne plus être terrifié pour se lancer à corps perdu dans quelque chose de nouveau. Elle s'affubla d'un sourire dans la foulée, avant de reprendre. « Je te rassure, c'est pas une impression, tu nous éblouis tous ! » Les paumes en avant, comme pour mieux encadrer ses paroles, la dresseuse observa subitement le maquilleur en plein instant délire. L'une de ses paumes vint rapidement s'écraser contre sa bouche, se demandant pourquoi elle avait accepté, à demi-mot, de finir dans une sombre histoire de séance photos. Malgré les paroles de Joseph, elle claque une nouvelle fois - gentiment - sa main sur son avant bras. « A ce stade je sais même plus ce qui serait pire ? Que j'enlève mes fringues ou que je garde ces trucs... ? Ne t'emballe pas, j'me mettrais pas à poils pour une séance photo, j'me questionne sur mon air de paysanne, c'est tout.. » Paysanne toujours incapable de fermer correctement les boutons de sa chemise. « Bon allez, je vais t'aider avec les cocktails. »

Joseph Murry

how we met :

· Re: get this party started (luna) · Mer 13 Mai - 13:35
La conversation devenait un peu trop sérieuse à son goût et il ne se sentait pas particulièrement à l'aise. C'était lui qui avait commencé et, d'ordinaire, il adorait parler de lui plus que tout. Mais pas de ça. Luna avait beau dire qu'elle ne le trouvait pas pathétique, il était persuadé qu'elle le regardait avec pitié. Il n'entendait presque pas toutes les belles choses que son amie était en train de lui dire. « J'ai vécu deux divorces, c'était dur mais il y a un million de choses plus difficiles dans la vie... » levant les yeux vers Luna, il lui offrit un sourire serrant sa main « Mais merci, Luna. J'avais jamais dit ça à quelqu'un, ça fait du bien et en même temps je déteste me montrer aussi vulnérable. » Il secoua la tête, réalisant qu'il était encore en train de se confier. Joseph ne put s'empêcher de rire légèrement en entendant son amie le comparer à Clooney. « C'est vrai que j'ai été béni par les dieux avec ma beauté. » Joseph hocha la tête, « Je crois que je suis un peu comme Moby Dick, tu vois? Une baleine qui vit sa vie et qui ne veux pas qu'on l'attrape parce qu'elle préfère mourir que d'être pêchée par un pauvre con. Après j'ai jamais lu le bouquin alors je suis pas sûr de connaître l'histoire. » il était bien décidé à rendre l'ambiance moins sérieuse, le but de cette soirée était de s'amuser après tout et non de s’apitoyer sur son sort. Néanmoins il avait réellement envie que Luna reparte d'ici en arrêtant de penser qu'elle n'était pas attirante. Si l'idée de la séance photo avait été lancée sur le ton de la plaisanterie, Joseph pensait qu'il faudrait aller au bout de cette idée et se lancer. Peut-être pas ce soir, s'il devait le faire alors il le ferait bien (et sobre). « Une paysanne sexy alors » Il se mit à rire « Ce qui est sexy c'est toi, ton allure et ta façon d'être. Et tu es vraiment très sexy, Luna. » il se dirigea vers sa cuisine, faisant signe à Luna de le suivre avec son verre tristement vide. « Si tu as toujours envie que je te photographie une fois que tu seras plus sobre, alors on le fera. Je serait honoré si tu me laissais te prendre en photo. »

Luna Shelbia

how we met :

· Re: get this party started (luna) · Mar 19 Mai - 13:13
Au mot divorce, le coeur de Luna tressaillit comme pour lui rappeler qu'elle en possédait également un à son actif et qu'il était passé dans sa vie comme une tempête tropicale. Elle ne pouvait que comprendre ce que ressentait Joseph à cet instant et le regard qu'elle portait sur lui n'avait rien de pathétique, il était indulgent. S'il y avait plus difficile dans une existence, une telle épreuve laissait toujours des marques indélébiles et la dresseuse ne chercha pas à continuer cette discussion, voyant son ami mal à l'aise. « Si tu as besoin d'en parler, tu sais que je suis toujours là ? Tu peux m'appeler quand tu veux, même au milieu de la nuit et je débarque en pyjama violet rien que pour toi ! » Bien que le rose commençait à s'effacer de ses joues, l'alcool ingurgité faisait toujours effet alors qu'une Luna plus guillerette fit son retour. « Sinon Gibi m'a offert un pyjama pilou chat, tu auras la surprise. » Elle haussa les épaules alors que les commissures de ses lèvres remonta en coeur pour offrir à Joseph un sourire taquin qui se transforma bien vite en un rire appuyé. « Béni des Dieux.. quelle modestie.. » Ou réaliste, elle n'en était plus certaine à l'heure actuelle car sa réflexion s'échappa une nouvelle fois devant le récit surréaliste de son ami concernant Moby Dick. Luna réussit à mettre une main devant sa bouche, cherchant à retenir son rire qui se faisait la malle quoi qu'elle fasse. « Ok, Moby Dick ! J'ai pas lu ton bouquin non plus, il lui arrive quoi à ta baleine ? J'espère qu'elle se fait harponner ? Enfin.. pas harponner dans le sens harponner.. t'as compris ce que j'veux dire. » Elle fit la moue, sans vraiment savoir ce qu'elle devait ajouter de plus. Elle souhaitait surtout voir Joseph épanoui et convaincu qu'il y avait peut-être plus à retirer d'une relation qu'une simple vision d'un futur échec mais elle n'était pas porteuse de conseils très avisés sur le sujet. « Arrête de répéter sexy, j'ai pas assez bu pour arriver à l'accepter. » Son tabouret vacilla lorsqu'elle se redressa pour suivre Joseph dans la cuisine, son verre vide à la main, bien qu'elle tentait toujours d'aspirer bruyamment avec sa paille les quelques gouttes qui traînaient au fond. « Tu me connais assez pour savoir qu'une fois sobre, ça ne risque pas d'arriver. » Elle balaya l'idée d'un revers de la main et entreprit de se préparer son propre cocktail avec les ingrédients à disposition, pas de façon très équilibrée néanmoins alors qu'elle lorgnait sur Joseph pour imiter ses mouvements. « Propose ça à Isaac. Ça lui fera plaisir et ça nous fera plaisir au passage ! »

Contenu sponsorisé

· Re: get this party started (luna) ·

get this party started (luna)
Page 1 sur 1