hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
193.99 € 349.99 €
Voir le deal

thunderstruck ▸ ezra

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: good times at daveys

Jacob Rose

name : cynthia - dopamine
face + © : gerard butler @ me
♡ status : marié

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

thunderstruck ▸ ezra Empty
Revenir en haut Aller en bas
· thunderstruck ▸ ezra · Lun 20 Avr - 5:28
« Joli ! » Jacob recule d'un pas sous la violence du coup, visiblement ravi de constater que son nouveau protégé n'a pas perdu la forme malgré le fait qu'il ne l'ait pas vu depuis ce qui lui semble être une éternité. Quelques semaines, tout au plus. Il récupère la serviette qu'il a posée derrière lui pour essuyer la sueur qui perle sur son visage et le haut de ses épaules. « Ce sera suffisant pour aujourd'hui. Je t'invite pour une bière. » lance-t-il avec un large sourire alors qu'il abandonne le bout de tissu dans le creux de sa nuque et qu'il donne une tape amicale dans le dos de son ami. Les deux hommes se dirigent vers les vestiaires et rapidement, Jacob se dévêtit pour se glisser sous l'eau chaude de la douche et en profiter pour délier ses muscles. Particulièrement en forme, pour son âge, il ressent tout de même le poids des années qui s'accumulent et ne peut désormais plus en donner autant que lorsqu'il avait vingt ans. C'est normal, puisque t'as plus vingt ans, mon vieux, lui souffle cette petite voix dans sa tête dès qu'il se surprend à se blesser lorsqu'il décide de pousser trop loin. La boxe est pour lui une façon très efficace afin de garder un mode de vie sain tout en libérant cette dose d'hyperactivité qui ne le lâche pas depuis son plus jeune âge. Son esprit s'apaise un peu, aussi, ce qui est une bonne chose avec tout ce qui se trame dans sa vie en ce moment. Le départ forcé de Brandon, son mariage qui bat de l'aile bien malgré lui, alors qu'il semble incapable de recoller les morceaux, le retour de Stella en ville qui n'augure rien de bon ...

Un long soupir quitte les lèvres de l'homme alors qu'il éteint finalement l'eau et qu'il rejoint son partenaire près des casiers, serviette autour de la taille. « J'étais persuadé que nous allions devoir retravailler certaines positions, mais tu m'as agréablement surpris. » lance-t-il en riant avant de se rhabiller et de s'essuyer sommairement les cheveux. Si Jacob n'est pas réellement son entraîneur - après tout, il aide un peu pour les cours de boxe de temps en temps, mais il a surtout besoin de se défouler lui-même - la santé physique et mentale de son nouvel ami lui tient à coeur et il ne compte pas le laisser tomber aussi facilement. Si sa propre vie semble s'émietter sous ses pas lorsqu'il tente d'avancer, ce n'est pas une raison pour que celle des autres se pète la gueule aussi, surtout pas s'il est en mesure d'aider, de quelque façon que ce soit. Alors, il essaie. Il lui donne quelques conseils, à Ezra, pour que ce dernier puisse ensuite voler de ses propres ailes.

Jacob glisse son sac sur son épaule, jette un rapide coup d'oeil aux messages sur son téléphone avant de se retourner vers Ezra.

« Toujours partant pour une bière ? » demande-t-il en appuyant son épaule sur l'un des casiers, téléphone toujours en main, mais regard rivé sur la silhouette du brun. « J'ai soif et y'a un bar pas mal pas trop loin que tu dois déjà connaître. » lance-t-il en riant alors qu'il passe une main dans ses cheveux pour tenter de les coiffer un minimum.

Ezra Riain

name : maryne (all souls)
face + © : cillian murphy ; @voluspá (av), @oldmoney
multinicks : madd, riley & gaby
♡ status : widower
work : singing in pubs and playing guitar / former American Idol's contestant
home : moving in with sweet welsh aneurin

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : CLOSED | charlie, aneurin, citra & TC (maya)

thunderstruck ▸ ezra Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: thunderstruck ▸ ezra · Ven 24 Avr - 17:23
Ça faisait bien quelques semaines qu'Ezra n'avait pas mis les pieds à la salle. Il s'était un peu laissé gagner par la flemme et toutes les femmes de sa vie. Certaines semblaient flotter autour de lui comme des fantômes du passé. C'était toujours aussi étrange de voir Maya ici, de l'avoir à proximité après lui en avoir voulu pendant des mois, peut-être même quelques années s'il était totalement honnête avec lui-même. Il n'avait sans doute tourné la page (véritablement) que quelques années avant de rencontrer Siobhan. Puis il y avait Citra, une véritable tornade qui s'imposait de plus en plus dans sa vie. Pas comme il l'avait d'abord cru mais comme une véritable amie (bien qu'un peu trop séduisante pour qu'elle soit réellement innocente). Et Charlie. Adorable et envoutante Charlie qui pouvait lui retourner la tête en un simple battement de cils. Il s'était laissé prendre, et son esprit à divaguer. Si bien qu'il n'avait pas vu le temps passer. Mais revenir ici lui faisait du bien, tout comme se défouler. Puis si ça pouvait l'empêcher d'accumuler un trop plein de colère -ou de peu importe ce qu'il emmagasinait- et frapper le premier venu après quelques verres, c'était tout bonus.
Le coup est violent, et l'irlandais est essoufflé alors qu'il baisse sa garde face à Jacob. Il retire ses gants tant bien que mal avant de récupérer sa propre serviette pour s'éponger. « je dois admettre que ça m'avait manqué. Mais j'suis mort » avoue-t-il avec un rire nerveux. « ça marche ! » il ne disait jamais non à une bière bien fraiche, encore plus après s'être donné comme ça. Sans doute pas une Guinness, mais une blonde bien fraiche et légère.

Mais ce qu'il y avait d'encore mieux avant le houblon, c'était bel et bien la douche chaude qui détendait chacun de ses muscles. La pression était irrégulière mais peu importe, c'était un repos bien mérité. Il ferme les yeux un bref instant, passe ses mains sur son visage de finalement éteindre l'eau. Qu'il n'y reste pas des heures, Jacob allait finir par dire qu'il passait autant de temps sous l'eau qu'une gonzesse. La serviette nouée autour de la taille, il rejoint son ami -et coach officieux- près des casiers. « J'étais persuadé que t'allais gueuler » il a un sourire complice, et un peu moqueur de son propre comportement. « Crois-moi, j'suis le premier surpris. Faudrait quand même que je revienne plus souvent » après tout, l'offre de Jacob avait été plus que la bienvenue et surtout horriblement bienveillante. Il ne l'avait d'ailleurs pas accepté dès la première fois, se demandant ce qu'il voulait, mais il ne regrettait pas d'être là. Ses fringues enfilées, il se passe la serviette dans les cheveux avant de tout remballer dans son sac de sport.
« Evidemment ! Tu m'as déjà vu refuser une bière ? » demande-t-il en se tournant vers lui ? » son sac à l'épaule, ils sortent tous les deux du bar alors qu'un léger rire prend Ezra. « Le Davey's ? Je connais, j'ai une amie qui y bosse quelques fois » lache-t-il en pensant à Charlie et sa chevelure blonde, sans avoir la moindre idée de si elle bossait ce soir ou non.

En quelques minutes, ils étaient arrivés devant l'établissement, et pas de Charlie en vue. Au moins, il se concentrerait bien plus sur sa discussion avec son ami que sur les allées et venues de la blonde qui hantait ses nuits. « tu prends quoi ? » demande-t-il en s'installant au bar.

--- Hey, hey, my, my
Out of the blue and into the black. Once you're gone you can't come back. when you're out of the blue and into the black. The king is gone but he's not forgotten

thunderstruck ▸ ezra
Page 1 sur 1