hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

 

 pumped up kicks [joseph].


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak
Aller en bas 
see you, space cowboy.

Eddie Hwang

messages : 592
name : bilquis ⋅ laïla.
face + © : park seo joon, @eveymoon.
multinicks : donna ⋅ persy ⋅ saphir.
points : 205
age : thirty-one [19/02].
♡ status : not serious enough.
work : parademics, part-time pe teacher @wb campus.
activities : taking long naps, ordering food, watching animes, reading comics, collecting figurines, making stupid bets, doing magic tricks, teasing people, doing karaoke.
home : a flat @pioneer lake.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : gaby, joseph, minha, one shot.

pumped up kicks [joseph]. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· pumped up kicks [joseph]. · Mer 22 Avr - 10:34


all the other kids with the pumped up kicks
you better run, better run, outrun my gun.
(soundtrack) @joseph murry

Hier soir, ils sont sortis boire un coup entre voisins et un Joseph quelque peu éméché s'est mis en tête d'initier Eddie à l'art de la séduction à la Murry, le pourvoyant d'astuces en tout genre et d'une mise en pratique immédiate. Succès garanti, qu'il disait, sauf qu'avec Ed, c'est tout une éducation à refaire. Sa vie sentimentale a été une succession de fiascos et d'occasions manquées car il s'est toujours débrouillé pour s'auto-saboter en beauté. Il hésite trop, indécis comme il est et n'ose jamais de franchir le cap - résultat : à trente balais, il compte à son palmarès qu'une ou deux relations dites sérieuses, ne dépassant jamais le seuil fatidique des trois mois, en raison d'un manque d'investiment de sa part. Alors qu'Ed s'est résolu à son célibat, le quadragénaire en tant que wingman et ami ne le voit pas du tout de cet oeil. C'est à reculons qu'Ed se lance dans l'entreprise périlleuse de la drague et (oh boy) après des débuts maladroits et des tentatives foireuses, le jeune homme s'en est plutôt bien sorti - enfin, c'est ce qu'il croit. Il a été convenu le lendemain d'un débrief chez Murry, alors il se pointe chez lui avec un pack de bières (le moindre des politesses), en fin de soirée. C'est un Joseph en pleine de session de travail qui l'accueille. Il le désigne d'office comme cobaye pour un maquillage de ... clown. Evidemment... Assis sur le tabouret, droit comme un piquet, Eddie tente de ne pas bouger pendant que son voisin s'affaire à préparer son matériel. — Sois franc, sensei., lui lance-t-il, lorsque la première couche de fond teint blanc est appliqué. — Je suis si nul que ça ? Il est prêt à entendre à ses critiques, afin de s'améliorer. — J'ai eu son numéro, au moins., tente-t-il de se réassurer. Encore faut-il qu'il parvienne à la contacter et ce n'est pas une mince affaire. Il a des tas de questions à ce sujet car il ne sait pas comment s'y prendre. — Joseph, tu m'écoutes ? Ce dernier, appliqué, dans une sorte de transe, n'a pas posé son pinceau depuis un moment.

_________________
I tried to laugh about it Cover it all up with lies. I tried to laugh about it Hiding the tears in my eyes 'Cause boys don't cry.


Joseph Murry

messages : 398
name : phyla
face + © : taika waititi + ©corpsie (gif: ©chrysalis-writes)
multinicks : nyree + kit
points : 854
age : 44 years old
♡ status : single
work : makeup artist / Photograph

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (Off) Donna, Eddie, Luna, Ali

pumped up kicks [joseph]. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: pumped up kicks [joseph]. · Ven 24 Avr - 16:06
Joseph était en train de préparer le matériel nécessaire en vue de la séance de maquillage, suivi d'une session photo, qu'il avait prévue. Son cobaye n'allait pas tarder à arriver et il espérait qu'il serait en forme après leur sortie d'hier soir. On avait fait appel à Joseph dans le but de tourner une série d'horreur ayant pour méchant un clown terrifiant... Depuis la sortie des films sur Pennywise, Hollywood cherchaient à tout prix surfer sur cette tendance et on avait demandé au maquilleur de trouver un style de maquillage de clown différent. Effrayant mais pas trop. Les consignes avaient été vagues mais Joseph était ravi d'avoir ce genre de distraction. Depuis son réveil, il avait eu des tonnes d'idées intéressantes et avait hâte de pouvoir les tester sur son modèle qui venait justement d'arriver avec un pack de bières, l’équivalent d'un bouquet de fleurs pour Jo. Il aimait beaucoup Eddie, c'était un mec sympa qu'il avait réellement envie d'aider.
Alors que Joseph avait fini d'appliquer la base de maquillage sur le jeune homme, ce dernier l'interrogea à propos d'hier soir. Jo s'était lancé dans une espèce de coaching afin de guider Eddie pour qu'il puisse maîtriser l'art de la drague. Un exercice périlleux... Joseph écoutait le jeune homme se poser des questions tandis qu'il était en train de faire un mélange de couleurs, essayant de trouver la teinte de rouge tant désirée. Il leva les yeux vers on ami, « Oui, j'écoute. Um, c'était quoi la question? » fit-il en plaisantant, avant de s'avancer vers lui pour continuer le maquillage. « C'était pas nul, Eddie. C'était... un premier essai. Tu t'es pas pris de râteau, c'est déjà bien. et tu as obtenu son numéro, encore mieux! » Joseph lui fit un sourire pour l'encourager. « Tu lui envoies un message, quelque chose en rapport avec ce dont vous avez discuté hier pour qu'elle se souvienne de toi. D'ailleurs, de quoi vous avez parlé? Elle avait l'air de passer un bon moment. » Ce que Eddie ne savait pas, c'était que Joseph n'avait pas assisté à toute la scène, ayant été distrait par une jolie demoiselle durant la soirée.

_________________
 
pumped up kicks [joseph].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak-
Sauter vers: