hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -26%
25% d’économie sur la Maxi Plancha ...
Voir le deal
53.99 €

 

 I got a bad idea (ali)


F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World
Aller en bas 

Joseph Murry

messages : 398
name : phyla
face + © : taika waititi + ©corpsie (gif: ©chrysalis-writes)
multinicks : nyree + kit
points : 854
age : 44 years old
♡ status : single
work : makeup artist / Photograph

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (Off) Donna, Eddie, Luna, Ali

I got a bad idea (ali) Empty
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
· I got a bad idea (ali) · Mer 22 Avr - 20:57
Il détestait à quel point cette histoire avec Isaac était en train de le déprimer. Bien sûr, Joseph avait tendance à faire comme si rien ne s'était passé et que sa vie était toujours aussi géniale au point de ne même plus se souvenir du prénom de son ex-meilleur ami. Mais en réalité, il avait bien du mal à dormir et devait souvent s'empêcher d'envoyer des sms lorsqu'il était un peu trop éméché. Le maquilleur professionnel sortait toujours autant mais avait délaissé son bar favori sur Crescent Lane, de peur d'y croiser le médecin. Un raisonnement absurde étant donné que ce dernier ne buvait plus depuis longtemps mais Joseph était convaincu que c'était mieux de ne plus fréquenter les mêmes lieux pendant un moment. Ce soir, il avait décidé de mettre le cap au No Regrets, bar situé en dehors de la ville afin de se changer les idées. Il avait passé de bonnes soirées là-bas et n'était pas non plus insensible au charme de la propriétaire mais n'avait jamais réellement tenté sa chance avec elle. Il faut dire que le bar était toujours plein et que la jeune femme n'avait sans doute pas le temps de se faire draguer... Mais Joseph l'appréciait. Et elle faisait les meilleurs cocktails que le bar sur Crescent Lane.
Une fois arrivé sur place, il ne fut pas surpris de trouver un bar déjà plein, mais trouva une place qui venait de se libérer au comptoir. Ce n'était pas son bar habituel, il n'y connaissait personne et se sentit rapidement seul et commença à scanner la pièce à la recherche d'une personne qui pourrait éventuellement l'intéresser. Mais c'était trop tard, Joseph avait repéré la jolie propriétaire et lui adressa un sourire lorsqu'elle leva les yeux vers lui. « Il y a du monde ce soir » Bon, il avait déjà fait mieux pour capter l'attention d'une personne « J'étais chez moi, un peu déprimé, » histoire de gagner un peu de sympathie de la part de la demoiselle « Et je me suis dit que je passerais une très bonne soirée ici. Tu sais que tes cocktails sont les meilleurs du coin? Véridique. Et au risque de passer pour un client lourd, tu es ravissante. »

@Ali Caldwell

_________________

Ali Caldwell

messages : 1147
name : margot / chasinghearts
face + © : rita ora ;schyzoprehnic, pinterest, marie lu
multinicks : Finn ▴ James ▴ Philae ▴ Daphne ▴ Maya ▴ Rory
points : 179
age : 26 yo.
♡ status : single mom.
work : bar owner.
activities : playing music, dancing, clubbing, writing, etc
home : harbor row

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Xavi ▴ Avery ▴ Keane ▴ Ezra ▴ Joseph | fr/en ▴ closed

I got a bad idea (ali) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: I got a bad idea (ali) · Ven 1 Mai - 1:32
Si Ali n'avait pas lancé son projet dans cette optique, elle devait avouer qu'ouvrir son propre bar avait pour avantage de voir son égo flatter quasiment tous les soirs. Les hommes, et parfois même certaines femmes, avaient une tendance incroyable à trouver les femmes qui se trouvaient derrière le bar comme irrésistible. Si Ali n'avait jamais vraiment été en reste quand il s'agissait d'être draguée, elle devait avouer que cela explosait des sommets incroyables. Fidèle à elle-même, Ali ne manquait évidemment jamais d'en jouer et se retrouvait donc à flirter, ne serait-ce que deux ou trois minutes, chaque soir. Cela l'amusait et si elle n'accordait aucune importance à ces échanges qui avaient comme but récurrent de se faire offrir un verre, certains l'amusaient plus que d'autre, c'était indéniable. Occupée à changer les futs de bière et remplacer les stocks d'alcool qui partaient à une vitesse impressionnante ce soir-là, Ali poussa un profond soupir en trouvant enfin le temps de se poser une petite minute sur le bar. Elle vérifia rapidement sur son téléphone que tout allait bien pour Carmel et sentit son cœur fondre à la photo que lui avait envoyé Jimmy du bambin, résolument accroché à son doudou comme si sa vie en dépendait. Rapidement cependant, elle rangea son téléphone dans sa poche et releva le regard vers le bar pour voir qui avait besoin d'être servi. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, alors qu'elle se demandait sur qui il allait bien pouvoir s'attarder ce soir – ce client et elle avaient tendance à avoir les mêmes goûts en matière de femmes. Si Ali ne cherchait pas particulièrement à s'amouracher de qui que ce soit – le fiasco Marvin avait suffi à lui montrer qu'elle n'avait pas de temps à perdre pour ça, elle ne résistait jamais à l'envie de faire tourner ses habitués en bourrique lorsqu'ils essayaient de draguer et à leur casser leur coup, soit en proposant clairement à la nana d'être son alibi si elle souhaitait s'échapper, soit en partant à la chasse elle aussi. Les lèvres pincées pour dissimuler un sourire amusé, Ali l'écouta en hochant doucement la tête. "Hm, hm." Dit-elle en l'entendant avant de lui tendre le menu. "Qu'est-ce que tu bois s'ils sont si bons ?" Elle fit signe à un autre de ses clients en attendant qu'elle s'occupait de lui, servant sa pinte de bière habituelle, tout en observant Joseph. "Qu'est-ce qu'il y a ? Y a personne à ton goût ce soir ou t'en as marre que je te pique tes futures conquêtes ?" souffla-t-elle, le regard pétillant avec un sourire en coin. Elle posa ensuite la bière devant la personne qui se trouvait à coté de Joseph, l'enc aissa et reposa son regard vers Joseph. "Allez, commande que je puisse prendre ma pause et que tu aies quinze minutes pour me compter tous tes malheurs, Romeo."

_________________



I wanna dance with somebody wanna feel the heat with somebody ~

Joseph Murry

messages : 398
name : phyla
face + © : taika waititi + ©corpsie (gif: ©chrysalis-writes)
multinicks : nyree + kit
points : 854
age : 44 years old
♡ status : single
work : makeup artist / Photograph

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (Off) Donna, Eddie, Luna, Ali

I got a bad idea (ali) Empty
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
· Re: I got a bad idea (ali) · Lun 4 Mai - 18:52
Ali était une femme qu'il avait du mal à saisir, Joseph avait toujours l'impression qu'il ne faisait que l'ennuyer et elle semblait prendre un malin plaisir à lui ruiner sa soirée en lui volant ses conquêtes ou les faisant fuir. Parfois, il était persuadé qu'Ali ne l'aimait pas mais d'autre fois, c'était comme si ils étaient de vieux amis ou qu'ils se tournaient autour. Joseph ne savait pas sur quel pied danser et, bizarrement, il aimait ça. « Tu sais quoi, je te fait confiance pour me faire un cocktail. Surprends-moi » fit-il en glissant le menu vers la barmaid, un sourire en coin. Lorsque cette dernière lui demanda ce qui n'allait pas, Joseph se contenta de hausser les épaules, ne sachant pas vraiment par où commencer. Il se mit simplement à rire doucement quand Ali lui demanda s'il en avait marre de lui piquer ses conquêtes « Je me suis résigné à ne plus draguer personne dans ton bar, c'est pas la peine quand t'es dans le coin...  » Il secoua la tête, un sourire amusé sur les lèvres. « Tu veux vraiment m'entendre parler de mes malheurs? » Joseph poussa un soupir, tenté de répondre qu'il ne voulait pas l'ennuyer avec ça parce qu'en tant que barmaid Ali devait en avoir ras le bol de devoir écouter ses clients. Mais d'un autre côté, il avait réellement envie de parler à quelqu'un. « T'as déjà eu l'impression que... personne ne te connaissait vraiment? Comme si personne ne te voyait réellement, tu vois ce que je veux dire? » Joseph fronça les sourcils, pas certain d'être très compréhensible. Il fit un geste de la main « Oublie ce que je viens de dire, c'est pas important » Et pourtant, ça l'était et il détestait cette drôle d'humeur dans laquelle il se trouvait depuis quelques jours. Aller dans un bar aurait du l'aider à se détendre, mais voilà qu'il ressentait cette tristesse qui ne le quittait plus. « Je pense pas que tu ait envie de m'entendre m’apitoyer sur mon sort... Je veux pas casser l'ambiance. Un vieux dépressif au comptoir c'est pas bon pour les affaires! » Joseph état résigné à rentrer passer la soirée seul chez lui.

_________________

Ali Caldwell

messages : 1147
name : margot / chasinghearts
face + © : rita ora ;schyzoprehnic, pinterest, marie lu
multinicks : Finn ▴ James ▴ Philae ▴ Daphne ▴ Maya ▴ Rory
points : 179
age : 26 yo.
♡ status : single mom.
work : bar owner.
activities : playing music, dancing, clubbing, writing, etc
home : harbor row

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Xavi ▴ Avery ▴ Keane ▴ Ezra ▴ Joseph | fr/en ▴ closed

I got a bad idea (ali) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: I got a bad idea (ali) · Ven 8 Mai - 20:20
Le regard pétillant, Ali récupèra le menu que Joseph faisait glisser vers elle et acquiesça d’un signe de tête. “Ok, donne moi la liste des trucs que tu ne veux absolument pas alors.” lui dit-elle, cherchant d’ores et déjà à élaborer un cocktail. Si le sourire d’Ali se faisait si large, c’était surtout parce qu’elle avait ouvert son bar en grande partie pour pouvoir créer ses propres cocktails. Si elle faisait tous les cocktails dit classiques, sa carte était essentiellement composée de ses créations dont une qui changeait chaque semaine. Elle détailla Joseph, se demandant si elle voulait lui servir une de ses anciennes créations ou lui inventer une puis décida de faire un mélange des deux, reprenant une base qu’elle connaissait - et qui ne devrait pas gêner le quadragénaire puisqu’elle était certaine de l’avoir déjà vu en boire chez elle. Elle commença alors sa préparation, une oreille tendue vers lui. Pouffant de rire en l’entendant dire qu’il avait abandonné l’idée de séduire qui que ce soit quand elle se trouvait dans les parages, Ali secoua la tête et se tourna vers lui. “Aaaaah, chaton. je te laisserai gagner de temps en temps si tu veux.” lui dit-elle avant de lui faire un clin d’oeil. Elle lui amena ensuite son verre, après l’avoir goûté à l’aide une cuiller qu’elle jeta ensuite directement dans l’évier. Elle acquiesça d’un signe de tête lorsqu’il lui demanda si elle tenait vraiment à ce qu’il se confie à elle. Elle se servit rapidement un verre, veillant à ce qu’il soit moins dosé que ce qu’elle servait habituellement à ses clients avant de froncer les sourcils en entendant ce que Joseph avait à lui dire. Elle l’écouta attentivement et soupira doucement, se demandant ce qu’il se passait dans sa vie pour qu’il soit si morose. “Non, non c’est important. Donne moi trois minutes pour dire à mon staff que je prends ma pause.” dit-elle en déposant son tablier sur le tabouret à côté de Joseph. Elle donna quelques instructions, rapides et efficaces avant de faire le tour du bar et de s’asseoir à côté de son pote, levant son verre pour trinquer. “Ne dis pas de bêtises, ce sont mes meilleurs clients.” Un sourire en coin sur le visage, elle porta son verre à ses lèvres avant de le reposer sur le bar en bois. “Si tu ne veux pas en parler, je ne te forcerai pas, Joseph. Mais parmi mes nombreux talents, il n’y a que le fait de te piquer tes conquêtes. J’ai également une très bonne oreille.” Et comme pour illustrer ses propos, elle montra son oreille de son index tournant doucement la tête de sorte à ce qu’elle soit parfaitement visible pour Joseph. “Allez, dis moi ce qu’il se passe.

_________________



I wanna dance with somebody wanna feel the heat with somebody ~

Joseph Murry

messages : 398
name : phyla
face + © : taika waititi + ©corpsie (gif: ©chrysalis-writes)
multinicks : nyree + kit
points : 854
age : 44 years old
♡ status : single
work : makeup artist / Photograph

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (Off) Donna, Eddie, Luna, Ali

I got a bad idea (ali) Empty
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
· Re: I got a bad idea (ali) · Ven 15 Mai - 22:04
Il était déjà prêt à dire à Ali qu'il adorerait quoiqu'elle lui prépare même si ce n'était pas le cas. Difficile à croire mais Joseph Murry pouvait être un vrai gentleman quand il voulait. Ali était déroutante, elle semblait être totalement immunisée au charme de Joseph alors que d'ordinaire il ne laissait jamais personne indifférent: soit on l'adorait, soit on ne pouvait pas l'encadrer. Mais Ali ne laissait rien paraître, ou alors il ne savait pas trop interpréter les signaux qu'elle pouvait lui envoyer. Il ne pouvait s'empêcher de sourire comme un idiot alors qu'il la regardait préparer son cocktail, la jeune femme semblait totalement concentrée et deux fois plus sexy que d'habitude. « tu crois que ça me gêne que tu me piques mes conquêtes? je m'en fiche parce que je sais que je perds face à la meilleure » il lui lança un sourire, ayant souvent imaginé Ali et ses conquêtes lorsqu'il était un peu trop seul. Chose qu'il ne mentionnerait jamais, bien sûr. Joseph bu une gorgée du cocktail que la barmaid venait de lui préparer, et il n'aurait pas à mentir puisque cette boisson était la perfection. Il attendit sagement que la jeune femme soit face à lui pour la complimenter « C'est excellent ce truc, ça s'appelle comment? » il tentait de gagner du temps, n'étant pas certain que parler de ses problèmes soit la bonne chose à faire. Si Ali semblait lui assurer le contrait, Joseph redoutait le moment où elle serait désolée pour lui. « je ne doute pas que tu sois très douée pour écouter. » il poussa un soupir, et finit par parler, ne résistant finalement pas à l'envie de raconter ses malheurs. « je me suis disputé avec mon ami. mon meilleur ami. c'est l'une des rares fois où je sais que je n'ai rien fait de mal dans cette histoire mais plus j'y pense et plus je me dis que, peut-être que j'ai ma part de responsabilité? Ou alors je suis désespéré et j'ai juste envie qu'il m'appelle... ce qu'il n'a pas fait depuis. » secouant la tête il leva les yeux vers Ali, qui ne devait sans doute pas s'attendre à une histoire digne du lycée.

_________________

Ali Caldwell

messages : 1147
name : margot / chasinghearts
face + © : rita ora ;schyzoprehnic, pinterest, marie lu
multinicks : Finn ▴ James ▴ Philae ▴ Daphne ▴ Maya ▴ Rory
points : 179
age : 26 yo.
♡ status : single mom.
work : bar owner.
activities : playing music, dancing, clubbing, writing, etc
home : harbor row

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Xavi ▴ Avery ▴ Keane ▴ Ezra ▴ Joseph | fr/en ▴ closed

I got a bad idea (ali) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: I got a bad idea (ali) · Jeu 21 Mai - 21:38
Ali a beau ne pas être née de la dernière pluie et avoir entendu presque toutes les techniques de drague - l’avantage tant à son physique qu’avantageux qu’au fait elle travaille derrière un bar - mais un compliment reste un compliment et quand Joseph la flatte en feignant d’être absolument indifférent au fait que la blonde ait pour habitude de lui piquer celles qu’il aurait aimé qualifié de “ses” nanas, Ali sourit, aussi charmée que charmeuse. Quoiqu’on en dise, c’est le genre de choses qui sont plaisantes à l’oreille, même si elles ne sont pas dites que pour charmer et jamais sincère. La phrase qu’il lui sort a au moins la prétention de ne pas chercher à l’être : évidemment que Joseph ne peut rester de marbre quand Ali se joue autant de lui mais en vrai gentlemen, il n’en dit rien, fait mine que ce n’est même pas vexant. Et si d’ordinaire Ali n’aurait probablement pas manqué une aussi belle occasion de le remettre à sa place : pas ce soir. “Je suis ravie de savoir que tu l’admets enfin. Maintenant que mon statut de déesse est officiel, je te laisserai peut être repartir avec une ou deux filles de temps en temps.” Un petit clin d’oeil ponctua sa phrase même si en y réfléchissant, Ali n’avait aucune idée du nombre de conquêtes que Joseph avait eu ou avait. Elle se contentait généralement de le faire tourner en bourrique, sans plus s’attarder sur le reste. “Eh bien.. je viens de l’inventer donc appelons le Murry !” répondit-elle du tac au tac lorsqu’il l’interrogea sur le nom de son cocktail. “Qui sait, s’il est si bon que ça, peut-être que j’en ferai mon cocktail de la semaine. On verra s’il a plus de succès que toi.” Et voilà qu’elle le taquinait à nouveau, incapable de rester trop longtemps sans le mettre en boîte. Elle déposa un baiser rapide sur sa joue, pour lui faire comprendre qu’il n’y avait aucune animosité contre lui puis, une fois installée côté cliente - position qu’elle n’avait quasiment jamais au No regrets, elle força Joseph à se confier - insista pour qu’il le fasse en réalité - et écouta attentivement ce qu’il avait à lui dire. Elle acquiesça doucement en l’entendant, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Pour elle, les choses étaient simples : si son ami lui manquait et bien… il n’avait qu’à aller lui parler. La jeune femme ne comptait plus le nombre de fois où Xavi et elle avaient failli s’étriper. Au final, les choses se finissaient toujours de la même manière : ils avaient tous les deux beaucoup trop d’égo pour accepter de s’excuser et finissaient (la plupart du temps) par se retrouver comme si de rien n’était. Au bout de quelques secondes, elle prit la parole : “Eh bien… raconte-moi exactement ce qu’il s’est passé et je te dis honnêtement si je pense que tu as une part de responsabilité ?” Elle posa une main réconfortante sur son genou, touché de le voir blessé de la sorte. “Mais s’il te manque, tu peux aussi tout simplement l’appeler… ou lui écrire si tu as peur qu’il ne réponde pas.

_________________



I wanna dance with somebody wanna feel the heat with somebody ~
Contenu sponsorisé




I got a bad idea (ali) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: I got a bad idea (ali) ·
 
I got a bad idea (ali)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: