hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -30%
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème ...
Voir le deal
69.99 €

 

 confessions nocturnes // nathan


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row
Aller en bas 

Kaya Gardner

messages : 29
face + © : reece king, ultraviolences.
points : 301
age : twenty years old.
♡ status : adventurous single.
work : groom at the ranch.
home : with the gardner family, on harbor row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : libre, réponses courtes.

confessions nocturnes // nathan Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· confessions nocturnes // nathan · Mer 22 Avr - 23:02
depuis ce matin, tu regardes les heures passer. le temps ne s'égrenant que trop lentement à ton goût. cette impatience propre à la jeunesse, exacerbée par ton côté sanguin, impatient, impulsif. ça fait un moment que t'as pas vu nathan. trois ou quatre jours, quelque chose comme ça. trop longtemps pour toi. c'est étrange. toi le loup solitaire, celui qui se cache derrière une épaisse fourrure. derrière un regard froid, des remarques parfois acerbes. mais nathan, il a gratté la surface. découvert la chaleur qui se cache dessous. alors quand t'as su que tu serais seul pour la soirée à la maison, te voilà avec le prétexte idéal pour l'inviter. il pourrait même rester dormir, si l'envie le lui prenait. t'avais déjà des bières au frais, et deux joints cachés dans ta chambre. vous commanderiez une pizza, mangerez sur ton lit, les yeux rivés sur la console. à parler de tout et de rien. à gueuler, à insulter l'arbitre. à rire. et à vous confier l'un à l'autre. c'est comme ça avec nathan. pas besoin de trop parler. un regard suffit. comme un miroir de ta propre existence, sa vie parsemée d'embûches, d'épreuves, de douleurs. un lien puissant. t'as passé la journée au ranch, alors tu ne sais même pas combien de temps t'as passé sous la douche. au point de rendre l'atmosphère de la salle de bain totalement opaque. alors quand la sonnette résonne dans la maison, t'hésites pas, tu sais que c'est nathan. t'attrapes une serviette et te sèche en vitesse, avant de l'entourer autour de ta taille et d'aller ouvrir. les cheveux encore humides, mais le sourire aux lèvres. — salut. entre. tu refermes derrière lui. t'es content de le voir. mais trop fier pour le lui dire. pour lui dire qu'il t'a manqué. alors instinctivement, tu prends le chemin de ta chambre. — j'sais pas si t'es en avance ou moi en retard, mais j'vais vite finir de me changer. viens. toi t'as perdu le sens de la pudeur depuis longtemps. avec ton frère d'abord, puis dans les foyers. trop peu de toilettes pour trop de garçons. idem pour les douches. et puis pas de gêne avec nathan. surtout pas avec lui.

@nathan hyland
a wise man once said nothing

Nathan Hyland

messages : 872
name : mrs.brightside/marine
face + © : i.escamilla + all souls
multinicks : tommy ⋅ mila ⋅ owen ⋅ sören ⋅ howard ⋅ dean ⋅ casey ⋅ naila.
points : 780
age : nineteen ⋅ 29|08
♡ status : single.
work : agent d'accueil pompes funèbres à temps plein, il est également agent d'entretien à mi-temps à la windmont bay clinic.
activities : work, sleep, repeat.
home : ocean avenue with jean.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : gibi, jean, jax/vic, chani (leslie, vic) ⋅ |close|

confessions nocturnes // nathan Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: confessions nocturnes // nathan · Jeu 23 Avr - 1:44
Une carafe d'eau à la main, le regard de Nathan s'était arrêté, à travers la vitre des pompes funèbres, sur une silhouette de l'autre côté de la route. Son sang n'avait fait qu'un tour et il dû battre des cils à plusieurs reprises pour revenir sur terre lorsqu'une dame s'était placée entre lui et le fantôme de l'homme qui l'avait laissé, livré à lui même, près de cinq années plus tôt. Le gamin s'était alors excusé avant de s'absenter, ayant le besoin d'en avoir le coeur net. Il devait forcément rêver. Son père s'était fait la malle sans aucun signe avant-coureur - aucun que l'adolescent n'avait noté ou voulu voir, du moins - et n'était jamais revenu dans la bourgade. Du jour au lendemain, Caleb Hyland avait disparu de la planète terre comme s'il n'avait jamais existé. Si Nathan aurait pu partir à sa recherche, le fait que son père aie embarqué une partie de ses affaires avait suffit à le décourager. Il ne voulait plus de lui, plus de leur vie à deux, et le gamin ne pouvait rien y faire si ce n'était l'accepter au plus vite. Aujourd'hui bien plus fort qu'à l'époque, c'est avec détermination et une rage sans nom qu'il avait traversé la rue à la recherche de l'homme qui s'y tenait quelques secondes plus tôt. C'était trop tard. Hyland avait trainé et raté de sa chance. Si ce n'était de l'affronter, au minimum d'avoir confirmation qu'il délirait complètement. Après cet épisode, il eut bien du mal à reprendre sa journée et se concentrer. Chacun de ses gestes était désarticulé, comme si son corps refusait de s'accorder à ses pensées et Nathan n'avait jamais été aussi soulagé de quitter les pompes funèbres que ce soir.
Sur la route qui le séparait de chez Kaya, il tenta de visualiser l'homme. Le temps avait beau avoir fait son travail, certains de ces traits appartenaient bien à Caleb et Nathan ne parvenait pas à décider s'il désirait passer à autre chose avec la folie pour seule conclusion, ou continuer de peindre son visage dans son esprit jusqu'à ce que le père s'impose à lui à nouveau. Mettant tout cela de côté en arrivant devant la porte des Gardner, son regard détailla Kaya de haut en bas avant d'agiter la tête. — Hey. Nathan souffla, avant de le suivre jusqu'à la chambre où il se laissa tomber sur le bord du lit. — Aucune idée. Il est quelle heure? Surtout, qu'est ce que ça pouvait faire que l'un d'eux soit à la ramasse niveau timing. Nathan s'allongea sur le lit, les yeux rivés sur le plafond afin d'éviter qu'ils ne glissent par maladresse sur le corps dénudé de son pote. Kaya s'en foutrait pas mal, ceci dit. — J'ai eu une journée ultra bizarre. Il fini par lancer, se redressant sur ses avants bras. Il n'était pas certain de vouloir en parler, ne l'aurait fait avec personne d'autre que Kaya, mais Nathan avait besoin d'entendre qu'il délirait complètement. — Je crois qu'mon père est en ville. Rectification : il avait cru le voir et c'était complètement improbable.

_________________

fate is coming , that i know. time is running, got to go.



Dernière édition par Nathan Hyland le Ven 1 Mai - 23:53, édité 1 fois

Kaya Gardner

messages : 29
face + © : reece king, ultraviolences.
points : 301
age : twenty years old.
♡ status : adventurous single.
work : groom at the ranch.
home : with the gardner family, on harbor row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : libre, réponses courtes.

confessions nocturnes // nathan Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: confessions nocturnes // nathan · Ven 24 Avr - 10:08
tu peux sentir que nathan ne semble pas tout à fait dans son assiette. comme l'esprit ailleurs, tourmenté par quelque pensée déplaisante. mais tu te retiens de le questionner, ne voulant pas te montrer trop intrusif. s'il décide de se confier à toi, nathan le fera seul, quand il le souhaitera. dans la chambre, nathan prend place sur ton lit pendant que tu t'approches de ta commode, haussant les épaules avec désinvolture. — j'sais pas, mais on a toute la nuit alors on s'en fout. et de toute façon demain tu ne dois commencer à bosser qu'à dix heures, tu peux te permettre quelques heures de sommeil en moins. tandis que t'attrapes un caleçon propre, nathan, allongé sur ton matelas, les yeux rivés sur le plafond, t'explique que sa journée s'est révélée étrange. tu profites de sa distraction momentanée pour faire tomber ton linge, affichant ta nudité l'espace d'une seconde. enfilant à présent un short de sport et un débardeur, tu l'écoutes d'une oreille attentive. — ah ? tu tombes sur le lit, assez grand pour vous accueillir tous les deux. tu sens une tension dans sa voix, c'est sûrement pas juste un potin ou ragot qu'il s'apprête à te balancer. en tailleur devant ton pote, tu promènes ton regard sur son visage. il est tendu. c'est du sérieux. et l'annonce tombe, couperet qui te laisse presque sans voix. — quoi ? ton père ? t'attends que l'information remonte jusqu'à ton cerveau. le temps que tes neurones pétés l'assimilent. tu sais pas quoi dire, interdit devant le sujet. point sensible chez nathan, traumatisme ayant changé sa vie. du tout au tout. alors tu dois rester méfiant, comme l'étrange impression de marcher sur des oeufs. — tu l'as vu ? il a appelé ? jamais tu n'oserais mettre sa parole en doute, tu le sais. d'autant plus que c'est difficile pour lui de se confier. parfaite connaissance de son mode de fonctionnement, t'es pareil, tu te revois en lui. si il pense que son père est en ville, c'est qu'il a des bonnes raisons de le penser. disparu depuis trop longtemps, évaporé du jour au lendemain, abandonnant un gamin aux griffes impitoyables de la vie en solitaire.

@nathan hyland
a wise man once said nothing

Nathan Hyland

messages : 872
name : mrs.brightside/marine
face + © : i.escamilla + all souls
multinicks : tommy ⋅ mila ⋅ owen ⋅ sören ⋅ howard ⋅ dean ⋅ casey ⋅ naila.
points : 780
age : nineteen ⋅ 29|08
♡ status : single.
work : agent d'accueil pompes funèbres à temps plein, il est également agent d'entretien à mi-temps à la windmont bay clinic.
activities : work, sleep, repeat.
home : ocean avenue with jean.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : gibi, jean, jax/vic, chani (leslie, vic) ⋅ |close|

confessions nocturnes // nathan Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: confessions nocturnes // nathan · Ven 24 Avr - 23:47
Nathan se contenta de hocher la tête. Il n'était pas certain de rester pour la nuit, savourant celles où il ne travaillait pas à l'hôpital pour récupérer et faire le stock d'heures de sommeil. Il en manquait cruellement entre ses deux emplois et généralement, ses jours de congés étaient dédier à cinquante-pour-cent à son lit afin de ne pas s'écrouler et envoyer chier le monde entier au passage. Après l'épisode de cette après-midi, le gamin n'était cependant pas certain de fermer l'oeil et pouvait donc tout aussi bien resté là et en profiter pour partager ce moment avec Kaya. Il ne comptait plus les fois où il avait annoncé rentrer chez lui pour la nuit, avant de s'écrouler jusqu'au petit matin alors qu'ils mataient un film. Lorsque Nathan se redressa sur les coudes, son regard tomba sur le dos de son ami, à présent en short, et il attendit que ce dernier vienne le rejoindre sur le lit pour reprendre la parole. Lèvres pincées, Nathan hocha la tête pour confirmer à Kaya ce qu'il venait d'entendre, aussi insensés étaient ses mots. Non il ne délirait pas. Malheureusement pas. — Un type m'observait au boulot cette aprem'. Dans un soupire, Nathan se laissa une nouvelle fois tomber en arrière, se fondant dans le matelas, et le plafond retrouva tout son intérêt alors qu'il calait ses mains derrière sa tête. — Il a disparu avant que je n'puisse le confronter... Mais j'sais pas. Je suis probablement taré, mais j'aurais aimé en avoir le coeur net. Traverser la rue, se retrouver face à un parfait inconnu, et rire de cette connerie. Nathan n'avait jamais rien espéré. Sa mère n'était pas revenu lorsqu'ils avaient bougé de Salem et le gamin était parti du principe que son père ne le ferait pas non plus. Jamais il n'avait eu l'impression de se retrouver nez-à-nez avec Caleb avant ce jour, ce qui rendait la possibilité qu'il n'aie pas rêvé d'autant plus probable. Nathan espérait de tout son coeur se tromper, n'ayant aucune envie de tomber nez-à-nez avec son géniteur, sauf peut-être pour lui peindre le tableau de ces quatre dernières années et ce par quoi il était passé, par sa faute. — Je manque juste de sommeil. Nathan conclu dans un rire nerveux, tournant la tête sur le côté pour capter le regard de Kaya et s'excuser à travers une légère moue. Il n'était pas venu pour se plaindre, moins encore pour se faire plaindre, mais Nathan ne pouvait - pour une fois - pas garder ça pour lui.

_________________

fate is coming , that i know. time is running, got to go.



Dernière édition par Nathan Hyland le Ven 1 Mai - 23:52, édité 1 fois

Kaya Gardner

messages : 29
face + © : reece king, ultraviolences.
points : 301
age : twenty years old.
♡ status : adventurous single.
work : groom at the ranch.
home : with the gardner family, on harbor row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : libre, réponses courtes.

confessions nocturnes // nathan Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: confessions nocturnes // nathan · Sam 25 Avr - 1:43
au fur et à mesure du récit de nathan, tes sourcils qui se froncent, inquisiteurs. un type l'observant de l'autre côté de la rue, un comportement que tu avoues volontiers plutôt étrange. tu peux comprendre l'agacement de ton ami. son envie d'en avoir le coeur net, de laisser s'envoler le doute, plutôt que de lui donner carte blanche. tendu, nathan se laisse à nouveau au confort du matelas, tandis que tu l'écoutes mettre en doute sa brève vision. mais serait-ce possible ? t'en sais rien. lui non plus. — j'veux pas te donner de faux espoirs mec. ton nez qui se renfrogne, comme pour t'aider à choisir tes mots, à ne pas vexer ton ami, tout en voulant poser clairement ton point de vue. — mais si tu penses que c'était lui, alors peut-être qu'il faut garder un oeil ouvert ? si son père a senti sa couverture grillée, il a peut-être préféré décamper plutôt que d'affronter son fils. retrouvailles douloureuses pour les deux parties, même si tu seras toujours du côté de nathan. — bouge pas, je reviens. quittant le lit dans un grincement de sommier, t'effectues un aller-retour express à la cuisine, deux bières fraîches et décapsulées. tu tends la première à nathan. — de quoi nous détendre un peu. un sourire franc sur la tronche, un clin d'oeil que t'espères réconfortant. t'as jamais été très bon pour ce genre de discussions, pour t'ouvrir ni pour écouter les autres. mais avec nathan c'est différent, deux faces d'une même pièce. — santé ? le ton un peu curieux, histoire de tâter son mood.

@nathan hyland
a wise man once said nothing

Nathan Hyland

messages : 872
name : mrs.brightside/marine
face + © : i.escamilla + all souls
multinicks : tommy ⋅ mila ⋅ owen ⋅ sören ⋅ howard ⋅ dean ⋅ casey ⋅ naila.
points : 780
age : nineteen ⋅ 29|08
♡ status : single.
work : agent d'accueil pompes funèbres à temps plein, il est également agent d'entretien à mi-temps à la windmont bay clinic.
activities : work, sleep, repeat.
home : ocean avenue with jean.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : gibi, jean, jax/vic, chani (leslie, vic) ⋅ |close|

confessions nocturnes // nathan Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: confessions nocturnes // nathan · Dim 26 Avr - 1:12
— De faux espoirs ? J'espère me tromper, oui ! Il ria, mais jaune. S'il en avait énormément voulu à l'homme qui l'avait laissé dans le passé, lui en voulait indéniablement encore un peu aujourd'hui, Nathan n'avait pas envie de le voir revenir en ville maintenant que tout était rentré dans l'ordre. Il avait, non pas un, mais deux boulots stables, vivait dans une maison qu'il n'aurait jamais pu se permettre si Jean ne lui offrait pas l'hospitalité, et pouvait compter sur quelques amis. Des perles rares qui, contrairement à sa famille, étaient présents dans les bons comme les mauvais moments. — Ouai, j'vais faire attention dans les jours à venir. Au moins, Nathan pouvait se préparer psychologiquement à se retrouver face à son géniteur, si ce dernier se décidait à venir à sa rencontre. Avec un peu de chance, Caleb Hyland quitterait simplement la ville sans un mot à l'égard de son gamin, comme il l'avait si bien fait quatre ans plus tôt. Nathan poussa un soupire alors que Kaya quittait la pièce, s'en voulant un peu de lui imposer son humeur maussade et surtout de se confier sur un sujet aussi sensible. Lui n'avait aucune chance de revoir un jour ses parents. Nathan n'aimait pas mettre les autres dans une position où ils ne savaient pas quoi dire pour bien faire, position dans laquelle il se retrouvait malgré lui régulièrement. Kaya n'avait cependant pas besoin de parler, juste de l'écouter. A son retour dans la chambre, Nathan se redressa pour récupérer la bouteille qu'il lui tendait. Il le remercia d'un bref sourire, fit claquer sa bouteille contre celle de son hôte avant de la porter à ses lèvres. Tel un débutant, la bière lui arracha une petite grimace, buvant bien trop rarement pour s'habituer un jour au gout. — Et toi alors ? La journée ? Il demanda, se détendant petit-à-petit. Maintenant qu'il avait pu sortir cette absurdité de sa tête, Nathan n'aspirait qu'à une chose : se changer les idées et passer une bonne soirée avec son pote.

_________________

fate is coming , that i know. time is running, got to go.



Dernière édition par Nathan Hyland le Ven 1 Mai - 23:52, édité 1 fois

Kaya Gardner

messages : 29
face + © : reece king, ultraviolences.
points : 301
age : twenty years old.
♡ status : adventurous single.
work : groom at the ranch.
home : with the gardner family, on harbor row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : libre, réponses courtes.

confessions nocturnes // nathan Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: confessions nocturnes // nathan · Dim 26 Avr - 1:24
même en affirmant qu'il préfère se tromper, tu peux bien voir que ce n'est pas tout à fait vrai. peut-être qu'au fond, nathan a toujours gardé une petite flamme, l'espoir que son père revienne un jour. et avec l'apparition d'aujourd'hui, réelle ou imaginaire, l'étincelle s'est peut-être rallumée. toi tu ne peux pas faire grand chose, à part le soutenir, quoiqu'il arrive. et nathan sait que malgré tes airs renfrognés et froids, il pourra toujours compter sur toi. sauf que t'es pas du genre à le lui dire à haute voix, c'est comme ça entre vous. — on verra bien. haussant les épaules, tu claques ta bière contre la sienne, avant d'en prendre une pleine gorgée. t'apprécies le liquide frais le long de ton gosier, l'amertume du breuvage qui inonde ton palais. — moi ? tu vas pas me croire. assis les jambes croisées, tu commences ton récit. — j'sais pas si t'as entendu, hier soir il y a un magasin en ville qui a été braqué. ce genre de nouvelles se diffuse en général vite à windmont bay, que ce soir par le journal, la télévision ou les réseaux sociaux. tu grimaces à te souvenant des implications. — ce matin, le shérif a débarqué au ranch pour me voir, un témoin m'aurait soit-disant reconnu. tu soupires, agacé. évidemment que t'as pas besoin de braquer un magasin pour te faire de l'argent. enfin si, t'aimerait bien plein de liasses, mais c'est pas ton genre. plus maintenant. et de toute façon t'étais bien trop occupé hier soir pour ça. — sérieux, si je trouve qui a balancé ça, je l'éclate. tu détestes les balances, surtout celles n'hésitant pas à lâcher de fausses informations. les machoires serrées, tu repenses au shérif gaitling. et tu soupires, énervé.

@nathan hyland
a wise man once said nothing

Nathan Hyland

messages : 872
name : mrs.brightside/marine
face + © : i.escamilla + all souls
multinicks : tommy ⋅ mila ⋅ owen ⋅ sören ⋅ howard ⋅ dean ⋅ casey ⋅ naila.
points : 780
age : nineteen ⋅ 29|08
♡ status : single.
work : agent d'accueil pompes funèbres à temps plein, il est également agent d'entretien à mi-temps à la windmont bay clinic.
activities : work, sleep, repeat.
home : ocean avenue with jean.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : gibi, jean, jax/vic, chani (leslie, vic) ⋅ |close|

confessions nocturnes // nathan Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: confessions nocturnes // nathan · Dim 26 Avr - 12:49
Nathan se contenta d'un signe de tête à l'affirmation de son pote. Il n'y avait que ça à faire de toute façon : attendre et voir. Hors de question que le gamin ne se lance à corps perdu à la recherche de ce fantôme. Il croisa les jambes pour se placer face à Kaya, tout ouïe car apparement, Nathan n’était pas le seul a avoir eu une journée spéciale. Il hocha simplement la tête - il en avait vaguement entendu parler aux pompes funèbres mais n’avait pas tendu l’oreille pour en savoir plus. C’était un fait divers inintéressant, jusqu’à ce que Kaya lui avoue être pris pour cible dans l’histoire. — C’est une blague ? Il s’insurgea, plus pour lui même que pour questionner les dires de son pote. S’il y a bien une chose qui le mettait hors de lui, c’était l’injustice, plus encore lorsque ça touchait les rares personnes auxquelles Nathan tenait.  Il avait lui-même été accusé de vol il y a quelques années, lorsqu’il avait cherché à revendre un bijou de famille pour se nourrir et survivre, et se rappelait parfaitement de la sensation qui allait avec ces accusations. Son estomac se noua et Nathan fronça les sourcils, posant une main sur le genou de son ami, signe qu’il le croyait et le soutenait. C’était si facile d’accuser Kaya. The black kid était une cible si facile entre son passé et ça - et que personne n’essaye de leur dire le contraire, sa couleur de peau jouait parce que Windmont Bay avait son lot de putain de racistes. — Il t’a cru, le shérif ? Il s’inquiéta, réfléchissant déjà à la suite. Si la justice était juste, ça se saurait, et l’absence de preuves ne voulait pas forcément dire que son pote était tiré d’affaires. — Tu penses que quelqu’un veut te faire accuser, ou t’es juste une cible facile ? Kaya le lui aurait dit s’il avait des ennuis, mais sait-on jamais. Certains se vengeaient à retardement, il suffisait parfois d’un regard de travers pour devenir le punching-ball personnel d’un(e) petit(e) enfoiré(e). — Ne leur donne pas de bonne raison de t'enfermer Kaya. Le ton employé était ferme, voulant à tout prix lui éviter de faire une connerie. Quand bien même Nathan pouvait comprendre l'envie de se venger, ça ne le mènerait à rien d'autre qu'à finir derrière les barreaux, là ou quelqu'un semblait déjà déterminé à le placer.

_________________

fate is coming , that i know. time is running, got to go.



Dernière édition par Nathan Hyland le Ven 1 Mai - 23:52, édité 1 fois

Kaya Gardner

messages : 29
face + © : reece king, ultraviolences.
points : 301
age : twenty years old.
♡ status : adventurous single.
work : groom at the ranch.
home : with the gardner family, on harbor row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : libre, réponses courtes.

confessions nocturnes // nathan Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: confessions nocturnes // nathan · Lun 27 Avr - 17:31
la réaction de nathan ne manque pas de te réchauffer le coeur. sa main qui se pose sur ton genou, point d'ancrage d'une amitié si particulière, si silencieuse. mais terriblement puissante. — le shérif ? je crois oui. c'est le gros flic qui l'accompagnait qui n'aimait pas mes blagues. t'étouffes le rire qui gonfle ta gorge, noyant l'amusement d'une bonne lampée de bière. mais tu dois quand même lui expliquer. — en gros, après le boulot je suis rentré me préparer, et j'ai rejoins une fille en ville. on a trop bu, et on a passé la nuit ensemble. et j'ai dis au shérif d'aller chercher son adn dans la poubelle. un préservatif usé ferait parfaitement l'affaire selon toi pour prouver ton innocence. mais le ton employé, et peut-être toutes tes explications, n'amusaient absolument pas les policiers. mais t'es comme ça kaya, toujours dans la provocation, encore plus devant les flics. nathan compte parmi les rares personnes sachant que ton frère est tombé sous leurs balles, aussi comprendra-t-il ton arrogance à leur égard. sa question suivante te laisse pensif, déjà tes doigts grattent ton menton. — franchement j'sais pas. je crois pas avoir emmerdé quelqu'un ces derniers temps. je pense plutôt que quelqu'un a juste pensé à moi au moment de balancer des infos. ta main qui se pose quelques secondes sur les doigts de nathan. avare en câlins, en contacts physiques, tu ne fais pas durer l'instant plus que nécessaire. simplement lui faire comprendre que ses mots te touchent, et que tu peux compter sur lui. qu'il te comprend. — t'inquiète, je retournerai plus jamais en taule. comme une promesse soufflée à toi-même, sans savoir de quoi sera fait ton avenir. levant ta bouteille, tu termines d'un seul coup, d'un glouglou rapide et parfaitement maîtrisé. — bon, on se commande cette pizza ? et allume la console. souriant, t'espères chasser l'ambiance un peu alourdie par vos problèmes respectifs. la soirée est à l'amusement, à l'amitié. pas aux lamentations. alors attrapant ton téléphones, tu composes le numéro de la pizzeria du coin. t'as l'habitude.

@nathan hyland
a wise man once said nothing

Nathan Hyland

messages : 872
name : mrs.brightside/marine
face + © : i.escamilla + all souls
multinicks : tommy ⋅ mila ⋅ owen ⋅ sören ⋅ howard ⋅ dean ⋅ casey ⋅ naila.
points : 780
age : nineteen ⋅ 29|08
♡ status : single.
work : agent d'accueil pompes funèbres à temps plein, il est également agent d'entretien à mi-temps à la windmont bay clinic.
activities : work, sleep, repeat.
home : ocean avenue with jean.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : gibi, jean, jax/vic, chani (leslie, vic) ⋅ |close|

confessions nocturnes // nathan Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: confessions nocturnes // nathan · Mar 28 Avr - 22:43
Nathan agita la tête négativement dans un sourire, bien qu'il ne trouvait pas la situation très amusante. Il comprenait l'envie de Kaya de défier les autorités mais il fallait que son ami comprenne qu'il n'aidait pas son cas avec son humour, doutant fortement que la police de Windmont Bay le comprenne. Nathan leva les yeux au ciel, s'enfilant plusieurs gorgée de sa bière. — Classe. Pas sur que le shérif demandait autant de détails. D'autant plus que ça ne prouvait absolument rien sur l'heure à laquelle les faits - à la boutique, ou dans la chambre de Kaya - avaient eut lieu. Etait-ce une bonne idée de s'être étalé sur le lit quelques secondes plus tôt ? Il ne voulait même pas obtenir de réponse. — Bref ils n'ont rien contre toi... donc ne joue pas con. A aller les provoquer, ou s'en prendre à la personne qui l'avait accusé dans un premier temps. Le gamin avait beau mépriser l'injustice, il ne souhaitait pas voir Kaya s'attirer plus d'ennui par vengeance. — T'as intérêt, ouai. Parce que honnêtement, Nat' visualisait difficilement son monde sans son pote dedans. Retirant sa main de la jambe de Kaya, il l'enroula autour de la bouteille qu'il tenait à présent tellement une prière entre ses mains jointes. — Vas-y, j'ai la dalle. Au point qu'il avait hésité à s'arrêter en route pour manger un petit truc, mais ils avaient tous les deux des choses sur le coeur aujourd'hui et Nathan n'avait pas voulu laisser son estomac les interrompre. Se redressant, il alluma la playstation et récupéra les deux manettes, balançant la première sur le lit. — C'était qui cette fille ? Sourire aux lèvres alors que l'atmosphère dans la chambre se détendait, Nathan glissa un regard en coin vers Kaya lorsqu'il le rejoint à nouveau, avant de reporter ceux-ci l'écran pour lancer le jeu. Kaya était le Don Juan du duo, quand Hyland était trop maladroit et en manque de confiance en soit, et ce dernier vivait un peu par procuration à travers les histoires à n'en plus finir de son pote. Quand bien même Nathan n'aurait pas dit non à s'envoyer en l'air plus régulièrement, il n'était pas certain d'envier le mode de vie de Kay pour autant, ne voyant que peu d'intérêt à consacrer son temps à une fille pour s'en débarrasser juste après. C'était un moyen comme un autre de les faire taire un certain temps, mais c'était aussi prendre le risque de se retrouver avec plus de drama dans sa vie, parce que les filles semblaient incapable de vivre sans faire d'histoires.

_________________

fate is coming , that i know. time is running, got to go.



Dernière édition par Nathan Hyland le Ven 1 Mai - 23:51, édité 1 fois

Kaya Gardner

messages : 29
face + © : reece king, ultraviolences.
points : 301
age : twenty years old.
♡ status : adventurous single.
work : groom at the ranch.
home : with the gardner family, on harbor row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : libre, réponses courtes.

confessions nocturnes // nathan Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: confessions nocturnes // nathan · Mer 29 Avr - 17:52
faussement exaspéré par tes révélations, par ta provocation à l'encontre des agents, nathan semble tout de même rassuré. innocent, avec des alibis facilement vérifiables, des témoins de ta soirée, bref, revoilà kaya libre comme l'air, prêt à rejouer des mauvais tours. moins d'une minute plus tard, la pizza est commandée. une demi-heure d'attente avant que votre repas ne débarque, ce qui vous laisse le temps pour quelques parties. déjà nathan s'occupe de préparer la console, prenant place sur le lit. que les duels commencent. mais ton pote décide de te questionner un peu. tu grimaces, parce que tu sais que sur ce point, tout vous sépare. — euh ... je l'avais rencontrée une fois à une soirée, elle habite pas windmont bay. c'est grave d'avouer que t'ignores où elle habite ? une ville voisine, à quinze minutes de route. en vrai, il y a beaucoup de choses sur elle que tu ne sais pas. comme son nom de famille par exemple. — elle s'appelle tess. et t'inquiète pas, j'ai changé les draps. tu t'esclaffes en lui tapant amicalement l'épaule, l'atmosphère plus légère, plus détendue. ça fait du bien. — elle m'a même griffé le dos, une lionne. peut-être les effets de l'alcool ou du joint, mais vous avez passé une nuit plutôt torride, et aventurière. enfin dans les menus de la console, tu te demandes quel jeu a inséré nathan. et tu décides de le titiller un peu, sachant que côté sexe, sa timidité n'a d'égal que ton manque de pudeur. — et toi ? t'as vu des filles ces temps ? il n'est pas comme toi, à enchaîner les aventures sans lendemains, les coups d'un soir. ce qui rend chacune de ses histoires bien plus intéressantes que les tiennes.

@nathan hyland
a wise man once said nothing

Nathan Hyland

messages : 872
name : mrs.brightside/marine
face + © : i.escamilla + all souls
multinicks : tommy ⋅ mila ⋅ owen ⋅ sören ⋅ howard ⋅ dean ⋅ casey ⋅ naila.
points : 780
age : nineteen ⋅ 29|08
♡ status : single.
work : agent d'accueil pompes funèbres à temps plein, il est également agent d'entretien à mi-temps à la windmont bay clinic.
activities : work, sleep, repeat.
home : ocean avenue with jean.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : gibi, jean, jax/vic, chani (leslie, vic) ⋅ |close|

confessions nocturnes // nathan Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: confessions nocturnes // nathan · Ven 1 Mai - 23:50

Sans trop savoir comment, Nathan était toujours parvenu à éviter les ennuis avec la justice. Même lorsqu’il s’était retrouvé avec des mois de loyers impayés, c’était contre son père que la plainte avait été dirigée puisqu’il était celui sur les papiers de location. On ne lui avait pas cherché d’ennui d’utiliser un véhicule qui n’était pas à son nom, pas plus qu’il ne s’était fait prendre pour les nombreux appartements et maison qu’il avait pu squatter en l’absence de leur propriétaire, s’octroyant une douche - et dans de plus rares occasions, une nuit dans le canapé. Les lits étaient hors limite, il avait encore un tant soit peu de respect enfui quelque part. lorsqu’il dressait le bilan, Nathan pouvait réellement s’estimer chanceux de ne pas s’être fait prendre. Il se demanda si le fait d’être, à l’époque, proche du fils du shérif avait joué en sa faveur, mais il en doutait vu la direction qu’avait pris leur amitié à la disparition de son père : le mur, en pressant sur la pédale de l’accélérateur.
Écoutant Kaya lui parler de cette fameuse fille avec qui il avait partagé sa nuit, il secoua la tête avec un sourire à la précision sur les draps, comme si son ami avait deviné ses pensées. — Bon à savoir. Même s’il ne doutait pas y avoir mis les fesses plus d’une fois après que Kaya se soit fait plaisir, seul ou accompagné. — J’espère que ta lionne suffira à valider ton alibi. D’un coup d’épaule, Nathan lui adressa un sourire complice avant de récupérer la manette. Il ignorait le jeu dans la console, ayant simplement allumé celle-ci et découvrit Fifa en même temps que Kaya. — Négatif. Nathan pinça les lèvres, peu fier de sa vie sentimentale et sexuelle. D’un côté, ça lui évitait bien des dramas. De l’autre… ça manquait un peu d’action. — Pas vraiment. Je devrais peut-être penser à m’inscrire sur une de ces apps à la con ou te suivre plus souvent en soirée. Tout sauf se concentrer inutilement sur la même fille, histoire d’éviter d’être déçu lorsqu’il la surprenait avec un autre gars. Ça avait au moins le mérite de lui apprendre une leçon : la prochaine fois, Nathan devait se bouger le cul au lieu d’attendre comme un con un signe de la part de l’autre.

_________________

fate is coming , that i know. time is running, got to go.

Contenu sponsorisé




confessions nocturnes // nathan Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: confessions nocturnes // nathan ·
 
confessions nocturnes // nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row-
Sauter vers: