hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

 

 you again // aris


F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Rock Creek Ranch
Aller en bas 

Kaya Gardner

messages : 29
face + © : reece king, ultraviolences.
points : 301
age : twenty years old.
♡ status : adventurous single.
work : groom at the ranch.
home : with the gardner family, on harbor row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : libre, réponses courtes.

you again // aris Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· you again // aris · Lun 27 Avr - 23:01
putain. tes dents qui crissent, ta mâchoire qui se serre. tu détestes te retrouver stressé comme ça. de base tu devais préparer les harnachements pour toutes les randonnées de l'après-midi. et voilà que quinze minutes avant que les moniteurs n'arrivent, on t'annonce que l'un deux, malades, doit être remplacé. et qui s'y colle ? merci kaya, débrouille-toi kaya. t'es pas professeur d'équitation, mais c'est vrai que depuis les cinq ans que tu bosses au ranch, tu montes à la perfection. mais ton caractère peut poser problème, surtout face à l'inconnu. et à une personne que tu ne connais absolument pas, ignorant même son nom. tu te détends en t'occupant des deux chevaux qui ne seront pas utilisés cet après-midi, ne te rendant même pas compte qu'avec les minutes qui passent, un léger sifflement s'échappe de tes lèvres, souvenirs d'une quelconque mélodie. kaya le sanguin, doux comme un agneau quand il se retrouve seul avec les équidés. tu ne remarques même pas le temps qui passe, qui file et qui te rapproche d'une rencontre bien inattendue. finalement tu fermes le box derrière toi, marchant d'un pas assuré vers celui où, en théorie, se trouve ton client. histoire de voir comment il s'en sort.

@aris gaitling
Invité
Invité

Anonymous


you again // aris Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: you again // aris · Mer 29 Avr - 20:49

calling on me
i'll be there for you


here you are

Les arabesques noires sur son teint halé, qui s’enlacent et s’embrassent en silence. Aris est resté dans le flou à l’observer. Cela fait des années qu’il ne l’a pas croisé. Adossé à la clôture du restaurant où il bosse, il tire sur sa cigarette du midi quand il le voit passer. Toujours la même silhouette élancée. Toujours le même drôle de sourire espiègle qui illumine son visage si souvent fermé. Kaya. Des années à l’apercevoir par-ci par-là. Au détour d’un couloir lors d’une soirée trop arrosée ou à le croiser par hasard au milieu d’une rue déserte ou bondée.
Kaya, c’est un gars pas mal parmi tant d’autres. Aris ne lui a jamais parlé. Ou peut-être une fois pour lui demander un truc anodin. Il reste immobile à l’observer discuter avec une fille. Longuement. Sans insistance. Il se perd à travers Kaya, comme dans un rêve prolongé. Jusqu’à ce qu’il tourne la tête, peut-être intrigué par une sensation étrange.  
Aris sourit en croisant les iris sombres du garçon. En tirant sur sa clope, il ne baisse pas les yeux. Il n’est pas dérangé par le soutien d’un regard. Mais cette fraction de seconde lui semble durer bien plus et il perçoit quelque chose qui l’amuse. Gêné ? Intrigué ? Kaya finit par disparaître avec la fille. Et Aris écrase sa clope dans le cendrier avant de retourner bosser. Avec en tête des tatouages mystérieux à élucider.

Aris connaît le ranch depuis gamin. Avec Adara, ils se battaient toujours pour savoir qui aurait Petit-Tonnerre. Mais sa dernière venue remonte à des lustres. Au moins trois ans, peut-être même quatre. Aujourd’hui, il paraît qu’il vient pour monter. Mensonges. Il vient pour résoudre une drôle d’énigme et s’amuser un peu. Il se dirige vers le cheval qui lui a été attribué pour la balade. Sur le chemin, il jette un coup d’œil furtif à tous les boxs, se grandissant un peu pour voir au-dessus des barrières. Personne en vue. Il hausse les épaules et va s’occuper de Clairon, le beau cheval à la robe pie qui va l’accompagner pour la promenade.
Il s’occupe de le brosser, de lui curer les sabots, de le harnacher aussi. Certains gestes ne s’oublient pas et Aris est content de retrouver ses habitudes. Il en vient même à parler à son canasson en lui caressant le museau. « Je me demande où il se cache… » murmure-t-il en pensant à celui qu’il est vraiment venu voir. Et qui apparaît presque en contre-jour devant le box.



Dernière édition par Aris Gaitling le Jeu 30 Avr - 14:16, édité 3 fois

Kaya Gardner

messages : 29
face + © : reece king, ultraviolences.
points : 301
age : twenty years old.
♡ status : adventurous single.
work : groom at the ranch.
home : with the gardner family, on harbor row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : libre, réponses courtes.

you again // aris Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: you again // aris · Mer 29 Avr - 23:07
même si le box se trouve un peu plus loin, tu vois qu'il s'agit d'un des seuls encore occupés. celui de clairon, l'étalon à la robe pie. un cheval plutôt calme, parfait pour passer un bon moment. tu ne peux voir qui se trouve déjà à l'intérieur, sans doute un cavalier expérimenté, pour oser pénétrer dedans, sans accompagnement. et là, ton corps qui s'arrête d'un seul coup, comme face à un mur invisible. tu t'attendais à tout sauf à ça. aris. un type à peine plus âgé que toi. — salut. clairement perturbé, pas l'habitude de te retrouver dans ce genre de situations. aris, tu le connais un peu. mais pas si bien que ça. croisé dans les fêtes regroupant les jeunes de votre âge. parfois dans les rues de windmont bay. un regard, un sourire, parfois un hochement de tête. un salut murmuré du bout des lèvres. seulement tout a changé pour toi l'autre jour. tu parlais à une meuf dans la rue, croisée un peu par hasard. l'étrange impression d'être observé, ta tête qui se tourne d'un coup dans sa direction. et là, vos yeux qui se croisent, qui se fixent. et quelque chose au plus profond de toi qui s'ébranle. inexplicable, t'arrives pas à mettre les mots dessus. une envie de réduire la distance entre vous. et de partir en courant en même temps. une sorte ... d'attirance. t'y as pensé toute la soirée. allongé sur ton lit, les bras croisés derrière les tête, le regard vers le plafond. dans le vide. pourquoi ton coeur a cogné plus fort. pourquoi ce fourmillement, au niveau du ventre ? toi t'aimes les femmes kaya. leurs courbes, leurs lèvres. leur chaleur, leur fougue. depuis gosse, ton esprit martelé que les hommes et les hommes, c'est mal. c'est contre-nature. tu t'es imprégné de ça sans vraiment y porter d'attention. et là, depuis ce soir, tu t'es senti ... étrange. alors forcément te retrouver devant aris, c'est comme te retrouver pris au piège. — aris, c'est ça ? j'étais sensé t'aider, mais j'vois que tu t'y connais. tu constates que l'animal est prêt à partir. harnaché, recevant une caresse avec tendresse. tu tentes un sourire en coin, mais tu sens tes lèvres un peu crispées. putain kaya, arrête tes conneries, reprends-toi. t'es quelqu'un de sûr de toi normalement.

@aris gaitling
Invité
Invité

Anonymous


you again // aris Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: you again // aris · Jeu 30 Avr - 14:17

calling on me
i'll be there for you


here you are

Le doute s’insinue une toute petite seconde avant d’être dégagé par un sourire satisfait. La silhouette qui se dessine est bien celle qu’il souhaite voir. Une coïncidence ? Aris ne croît pas en Dieu, ni au Destin, ni à toutes ces religions dans lesquels les gens se réfugient. Parfois, quand il voit sa sœur jouer aux Sims, il se dit qu’ils ne sont peut-être que des personnages et qu’un joueur a l’entier contrôle de leurs vies. Alors, il se dit que ce fameux marionnettiste qui s’amuse de son quotidien lui fait une fleur. Merci, toi, l’inconnu là-haut, songe-t-il.
Kaya a l’air surpris. Après tout, Aris ne vient jamais au ranch. Il a perdu sa carte de fidélité depuis belle lurette. Et le voilà qui apparaît comme par magie quelques jours après qu’ils se soient croisés. Oui, cette coïncidence n’en est définitivement pas une, si la question se pose toujours.  
Il se souvient de son prénom, ça le fait sourire.

-Oui, c’est ça, dit-il en continuant de caresser le museau de l’équidé d’une main et en tenant la longe de l’autre.  J’ai quelques souvenirs plutôt, précise-t-il. C’est toi qui m’accompagnes ? Je ne savais pas que tu étais prof ici, Kaya.

Une part de vraie dans tout ça, c’est que les choses se déroulent encore mieux qu’imaginées. Aris pensait simplement le trouver au ranch. De là à partir en balade avec lui, c’est inespéré. Il s’écarte un peu du canasson, qui s’ébroue pour chasser une mouche certainement, et invite du bras Kaya à s’approcher. « Tu dois peut-être vérifier que tout est ok ? »


Kaya Gardner

messages : 29
face + © : reece king, ultraviolences.
points : 301
age : twenty years old.
♡ status : adventurous single.
work : groom at the ranch.
home : with the gardner family, on harbor row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : libre, réponses courtes.

you again // aris Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: you again // aris · Jeu 30 Avr - 23:47
la confirmation qui ne tarde pas à tomber, finalement ta mémoire n'est pas si mauvaise. c'est étrange, car aucun souvenir d'aris au ranch ne s'impose à toi. et pourtant tu bosses ici depuis cinq ans, et jamais tu n'as aperçu le nouveau venu. bon au début n'était qu'un simple étudiant, venu gagner un peu d'argent de poche en nettoyant des boxs, remplissant les auges, et ainsi de suite. jusqu'à te former entièrement, devenant palefrenier à temps complet, apprécié pour ton travail. un job dans lequel contre toute attente, tu t'épanouis. — en vrai je suis pas moniteur, mais je remplace. ce que tes oreilles retiennent de ses quelques paroles, c'est qu'il connait ton nom. et au fond, ton ego s'en trouve flatté. et étrangement ... inquiet ? des sentiments contradictoires, de te retrouver ainsi seul à seul avec aris. ton vécu, tes préjugés, repoussent aris, l'étrange attraction que t'es en train de ressentir, là, tout de suite. et une petite voix tout au fond de ton être, au plus sombre de tes entrailles, te supplie de te laisser aller. alors tu restes de marbre, comment souvent tu donnes l'impression face à l'inconnu. le calme avant la tempête. profitant de l'espace offert par aris, tu inspectes le cheval d'un oeil attentif, passant tes yeux sur l'équipement complet. aucun détail ne t'échappe, mais tu ne trouves rien à dire, l'animal est prêt. lui donnant une tape sur la croupe, t'esquisses un léger sourire. — tout est parfait. on se retrouve dehors ? sans attendre de réponse, tu t'esquives jusqu'au box quitté quelques instants plus tôt. en tant que moniteur t'es obligé de l'accompagner. tu n'arrives pas à déterminer si t'es content ou si ça t'emmerde. tu le découvriras bien. c'est donc monté sur un bel étalon à la robe grise que tu retrouves aris. — une idée du type de randonnée que tu veux ? ou un cours sur un truc particulier ? tu sauras t'adapter, et tu connais les environs comme ta poche.

@aris gaitling
Contenu sponsorisé




you again // aris Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: you again // aris ·
 
you again // aris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Rock Creek Ranch-
Sauter vers: