hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
Voir le deal
133 €

Répondre au sujet

(pré-liens de jess mayhew)

F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: crossed hearts :: coming home

Jess Mayhew

name : hey jude (judith).
face + © : deidrick ©mellow bird.
♡ status : not in the mood.
work : bodyguard to the brattiest brat in the windmont bay area.
activities : getting a fucking migraine, ask for a raise, keep minding his own business, kiss his ma.
home : mancave at his sister's house.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

(pré-liens de jess mayhew) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (pré-liens de jess mayhew) · Jeu 30 Avr - 20:30

pré-liens de jess mayhew
raised by wolves / fiche

——————————

Bonjour/bonsoir, sdjksadjskdj comment allez vous  (pré-liens de jess mayhew) 1455467264 . En temps normal, tout ce que j'ai imaginé pour ces personnages est noté dans le scénario, si ce n'est pas inscrit, c'est totalement négociable, ready to be amazed, etc, etc. Le pseudo est totalement libre, l'avatar également tant qu'il y a une petite ressemblance avec Matthew Daddario, je me réserve le droit de dire non si jamais ça ne me convient pas, mais je suis vraiment pas difficile. Les noms sont là pour prévenir le X ou le Y. À la moindre question, on n'hésite pas à me harceler de mps ou bien dans ce sujet-ci comme vous le sentez hin.

Attention, le moment un peu plus chiant (mais pas tant que ça, promis) : je ne demande pas une réponse à tous les vingt-quatre heures, on a tous une vie en dehors du rp. je demande la base quoi, un rp par ci, par là, pas devenir un fantôme, prendre le scénario et ne pas terminer sa fiche - je préfère aussi préciser que je ne suis pas vraiment à l'aise avec les rps à la deuxième personne du singulier. Je concède qu'il y a des super plumes, mais c'est moi, j'ai de la difficulté à imaginer, je sais pas je bloque.
mais promis, je vous aime si vous prenez mes bébés, je rp en français ou français/anglais tout me va parfaitement. koeur sur vous et si carol baskin a tué son mari laissez votre trace ici  (pré-liens de jess mayhew) 726024893  (pré-liens de jess mayhew) 299465633

récapitulatif
○ (f) EVELYN 'EVE' MAYHEW (grande soeur)
○ (f) SCARLET 'SCAR' MAYHEW (petite soeur)

Jess Mayhew

name : hey jude (judith).
face + © : deidrick ©mellow bird.
♡ status : not in the mood.
work : bodyguard to the brattiest brat in the windmont bay area.
activities : getting a fucking migraine, ask for a raise, keep minding his own business, kiss his ma.
home : mancave at his sister's house.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

(pré-liens de jess mayhew) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (pré-liens de jess mayhew) · Jeu 30 Avr - 20:59
mayhew family
2 soeurs

— come on babe, tell me your story.
Jesper Mayhew, seul homme à travers une famille dominée par les femmes d'une petite de Windmont Bay, Oregon. Élevé par sa mère, coincé entre ses deux soeurs, Eve, l'ainée, ainsi que Scar, la benjamine, Jess n'a jamais connu le repos, la vie paisible ou même un chouïa de la toxicité masculine imposée par la société. Il a été contrôlé par des femmes pendant toute son enfance, sa tante habitant également sous le toit de la maison familiale et si l'enfant de cinq ans en lui hurle encore de mécontentement, il n'échangerait rien du tout, au niveau de sa famille. Le père.. les pères ? N'ont pas assuré, tous pas forcément fréquentables, mais le reste de l'unité familial sera un pilier pour les enfants. Ils ont connu la misère, le jugement et la certitude des mauvaises langues que la matriarche n'assurerait jamais sans mari auprès d'elle et à son tour, elle leur a prouvé l'inverse. Le travail acharné, l'amour et l'entraide a toujours été mot d'ordre chez les Mayhew, qu'ils aient de quoi payer toutes les factures ou pas du tout.

— we're in this together, don't forget it.
EVE MAYHEW
○ 32-33 · métier au choix · mère, statut au choix · raised by wolves
○ shay mitchell · inbar lavi · summer bishil
Eve, elle a grandit trop rapidement. Elle est terre à terre, la force calme de la maison, là où son frère est un courant d'air et sa soeur, un véritable brasier. Fêtard irresponsable pendant la plupart de ses jeunes années, elle en a fait voir à toute la maisonnée et a longtemps été la complice de Jess. Elle est mère, peut-être mariée, peut-être pas, elle aime sa vie ou non. C'est elle qui héberge Jess dans son sous-sol reconverti en appartement, mais c'est également elle qui vit le plus de frustration vis à vis de lui. Elle a été celle qui s'est occupé de leur mère durant l'absence de ses frangins. Jess aurait dû reprendre sa vie en main avant.
SCAR MAYHEW
○ 22-28 · métier au choix · statut au choix · raised by wolves
○ naomi scott · nina dobrev · bridget satterlee
Brillante, mais terrifiante. Elle prend tout à cœur et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Sauvage, bien plus que ne peuvent l'être son frère ou sa sœur, elle est celle qui peut s'en tirer indemne avec à peu près tout. Scar est très liée à sa famille malgré ses lubies, malgré cette rage qu'elle a d'être sa propre personne. Elle a peut-être obtenu une promotion à un jeune âge, peut-être qu'elle parcoure le monde entier à la recherche d'aventures ou qu'elle brûle à peu près tout ce qu'elle touche. Scar ne laisse personne indifférent. Elle est celle qui a forcé son frère à revenir à Windmont Bay, kicking and screaming, parce que leur mère est malade. Ça et il est temps que Jess rapièce les morceaux de lui-même et qu'elle est prête à l'y obliger s'il le faut.

— oh wait ! one last thing.
- prénoms et avatars négociables, suis nulle en fc féminin.
- pas de secret prédéfini, mais suis convaincue qu'on peut trouver un truc.
- elles sont l'enfer personnel de jess, traitez-le bien, je vous aime déjà  (pré-liens de jess mayhew) 1253646909  

(pré-liens de jess mayhew)
Page 1 sur 1