hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.05 € 149.99 €
Voir le deal

 

 Give me everything tonight


F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World
Aller en bas 
the world spins madly on

Finn Prentis

messages : 1548
name : margot; chasinghearts
face + © : holland roden ; silverlou
multinicks : Ali ▴ James ▴ Daphne ▴ Gibi ▴ Philae ▴ Maya ▴ Rory ▴ Oscar
points : 496
age : 29 yo (3|05)
♡ status : crushed. drunk.
work : firefighter.
activities : drinking ∙ going to the gym ∙ avoiding her feelings, messing up meals, hurting herself during motorcycles rides and stupid stuff like that.
home : anywhere but home.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Harlan (tc) ▴ Tori ▴ Madd▴ (Dean, Tommy, Kit, Aaron, Jess Coll)| fr/en ▴ closed

Give me everything tonight Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Give me everything tonight · Ven 1 Mai 2020 - 1:31
Give me everything tonight
01.05.20 / @Tori Stirling

Finn avait envie de se changer les idées. Elle voulait boire jusqu’à plus soif, danser jusqu’au bout de la nuit, rentrer à l’aube pour se glisser dans des draps qui n’étaient pas les siens et aller cherchant un croissant ou pain au chocolat à la boulangerie pour essayer de gérer sa gueule de bois. Elle voulait arrêter de réfléchir au pourquoi du comment de ce qui lui arrivait, à ce que Resen avait fait, au fait que ce soit grave ou non, à ce pic de trahison qui lui tiraillait l’estomac et à cette culpabilité ravageuse qui lui disait de lui pardonner. La rouquine avait l’impression d’être en combat constant avec elle-même sans savoir quelle partie de son esprit devait gagner. Le plus sage aurait sans doute été d’en discuter avec des personnes extérieures mais c’était trop personnel, humiliant, blessant, en un mot difficile d’aborder ce sujet-là avec quiconque. Même Lola, à qui Finn avait pris l’habitude de se confier plus qu’elle ne le faisait avec d’autres, n’avait eu qu’un quart du tiers de ce qu’il s’était déroulé. Et dire que tout ça s’était déroulé pour une histoire ridicule de Tik-tok… L’application était restée résolument fermée depuis - tout comme les cuisses de Finn, d’ailleurs. Lasse de se tourner, retourner et tourner encore dans son lit chaque fois qu’elle ne travaillait pas, Finn avait fini par appeler Tori pour lui proposer d’aller dîner toutes les deux à l’extérieur de la ville, puis d’aller boire quelques verres dans un bar. Le but de la jeune femme était en réalité de finir par la convaincre de sortir en boîte mais Finn la connaissait assez pour savoir que ce n’était pas une mince affaire - ni le genre de choses qui se négociaient sans que Tori ne soit légèrement éméchée. S’il fallait, Finn n’hésiterait d’ailleurs pas à sortir sa mine de chien battue mais elle espérait honnêtement ne pas avoir besoin de la faire.
Une fois sortie du restaurant, Finn la mena directement au bar qui se trouvait seulement à quelques rues de là. Finn avait entendu parler de l’endroit par Tommy, qui lui avait dit y avoir passé des soirées sympas avec des amis. C’était le genre de bar où il y avait suffisamment d’ambiance pour que l’on ne s’ennuie jamais mais pas assez blindé pour que cela soit insupportable. L’endroit parfait pour faire boire Tori et la ramener du bon côté de la force, en somme. “Bon, tu m’as dit que c’était compliqué avec Keane, mais tu ne m’as pas expliqué pourquoi.” lança-t-elle à son amie, alors qu’elle ouvrait la porte du bar. Si Tori et Finn étaient au final extrêmement différentes l’une de l’autre, elles partageaient apparemment le don d’avoir une vie amoureuse désastreuse. L’attirant vers une table vide, elle fit rapidement signe au serveur de leur apporter deux shots et deux cocktails de son choix, se sentant d’humeur aventureuse. “Je t’interdis de protester contre ses shots - tu peux les boire en plusieurs gorgées comme la mamie que tu es si tu veux, mais je suis sûre qu’il te fera du bien.

_________________

And no it’s not like I was counting or thought that we’d run out of days. So I’ll be holding onto something breathing the air you took away. I, I’ll keep a picture of you on the wall and choke on the memories ~
 
Give me everything tonight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: