hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.06 €

Répondre au sujet

(pré-lien de jacob rose)

F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: crossed hearts :: something I can't forget

Jacob Rose

name : cynthia - dopamine
face + © : gerard butler @ me
age (birth) : quarante-sept ans
♡ status : marié

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

(pré-lien de jacob rose) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (pré-lien de jacob rose) · Ven 1 Mai - 7:08

pré-liens de pseudo
groupe de votre personnage / fiche

——————————

Merci beaucoup de vous intéresser à mon pré-lien  (pré-lien de jacob rose) 3305163951 Ava est si importante pour Jacob, mais aussi pour Brandon  (pré-lien de jacob rose) 2773319566 Je n'ai pas beaucoup de préférences, je tiens seulement à ce que vous la preniez pour vous l'approprier et la faire évoluer au sein du forum et non pas pour l'abandonner quelques semaines après votre inscription. En ce qui a trait à votre présence, je ne demande rien de plus que ce que le forum exige dans son règlement. J'écris régulièrement, mais je ne suis pas la plus rapide des partenaires non plus, donc aucun stress de ce côté-là.

Côté écriture, venez comme vous êtes  (pré-lien de jacob rose) 2773319566 Du moment que vous ne faites pas trop de fautes d'orthographe et que votre écriture est soignée, je suis aux anges  (pré-lien de jacob rose) 4052310885

Merci encore et au plaisir de vous lire !

récapitulatif
○ (f/m) AVA ROSE (femme)

Jacob Rose

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: (pré-lien de jacob rose) · Ven 1 Mai - 7:08
Ava Rose
entre entre 40 et 45 ans ; mariée ; métier au choix ; one step closer

— come on babe, tell me your story.

Son histoire, avant de rencontrer Jacob, est relativement libre. Je veux vraiment que vous vous appropriez le personnage donc elle peut tout aussi bien être née ici qu'ailleurs (dans un pays hispanique, par exemple) si vous avez envie de jouer là-dessus.

Elle était néanmoins assez jeune lorsque sa fille est née et encore une fois, qu'elle ait été amoureuse ou non du père de cette dernière est tout à fait libre.

Jacob et elle se sont mariés il y a quinze ans, ont emménagé au sein d'une belle demeure sur Ocean Avenue afin d'élever leurs deux enfants, de conjoints différents. Stella, la mère de Bran' n'était pas réellement présente dans la vie de son fils et Ava le considère comme son propre fils, de la même façon que Jacob considère également la fille d'Ava comme la sienne, d'une certaine manière. Ava est plus douce que Jacob, plus posée et plus nuancée, aussi, si bien qu'elle est celle vers qui leurs enfants se tournaient généralement pour des conseils. Ce n'est pas une tâche aisée, mais elle réussit souvent à apaiser son époux et à lui faire comprendre que ses réactions sont parfois trop intenses pour la situation.

Ils ont beaucoup voyagé en famille pour les vacances, que ce soit aux États-Unis, au Canada ou en Europe.

Il y a plusieurs mois déjà, Bran' a quitté Yale pour revenir à la maison auprès de Jax, son petit-ami. Jacob n'était pas au courant que son fils était en couple avec un garçon et il l'a très très mal pris puisqu'il a vraiment l'impression que Bran' a craché sur ses ambitions et sur ce qu'il voulait réellement faire par amour. Jacob l'a mis à la porte sans réellement prendre la peine de discuter avec lui et depuis, Ava et Jacob se disputent beaucoup. Elle lui en veut de ne pas l'avoir consultée avant, est persuadée qu'elle aurait pu le faire changer d'avis. Ils sauvegardent les apparences lorsqu'ils se trouvent en public, mais même si cette situation les épuise tous les deux, ils ne semblent pas savoir comment gérer leur relation qui s'étiole devant leurs yeux. Ils s'aiment, c'est indéniable. 

— we're in this together, don't forget it.

Jacob et Ava, c'est le couple qui subsiste malgré les tempêtes, malgré les vagues qui les submergent parfois. Jacob est un peu vieux-jeu, elle est plus ouverte d'esprit avec une petite folie qui lui a tout de suite plu. Jacob a toujours eu un peu de mal à parler de ses sentiments, ne lui dit pas assez souvent qu'elle est belle ou qu'il l'aime, mais elle a compris, avec les années, qu'il le pense réellement. Il est comme ça, autant avec elle qu'avec les enfants, d'ailleurs. Leur relation est basée sur la confiance, même si ce n'est pas toujours facile. Jacob travaille beaucoup (elle peut aussi travailler beaucoup selon la profession que vous lui donnez) et ils ne se voient pas aussi souvent et aussi longtemps qu'ils le voudraient, mais ils ont su trouver leur rythme et s'épanouir là-dedans, ensemble.

Jacob n'est pas facile à vivre. Il admet rarement ses torts, ne demande que très peu souvent pardon lorsqu'il le devrait et est probablement l'un des hommes les plus orgueilleux et fiers de la planète, mais à ses côtés, il est un homme meilleur. Elle réussit à adoucir un peu la bête, mais il ne l'admettra jamais officiellement.  

— oh wait ! one last thing.

Jacob et Ava partagent bel et bien un secret, mais ce serait néanmoins intéressant d'en trouver un ou deux autres ! J'ai une petite idée de secret à partager, encore une fois, mais n'hésitez pas à vous approprier le personnage !

Ava a des origines hispaniques, donc ce serait pas mal de prioriser un avatar comme Joanna Garcia, Eva Longoria ou Penelope Cruz  (pré-lien de jacob rose) 3305163951  (pré-lien de jacob rose) 4052310885 Ces trois choix-là me feraient beaucoup plaisir, mais je ne suis vraiment pas difficile niveau avatar  (pré-lien de jacob rose) 1959117339 Pour ce qui est du prénom, comme elle a déjà été jouée et que j'en parle beaucoup dans mes rps, j'aimerais beaucoup que vous gardiez Ava  (pré-lien de jacob rose) 3305163951 Par contre, rien ne vous empêche de l'utiliser comme diminutif, si jamais !

Je vous conseille fortement de lire la fiche de Jacob, qui n'est pas très longue, afin de vous faire une idée. Celle de Bran' est également une très très bonne option (a)

Bran' est déjà joué sur le forum, ainsi que son petit-ami et l'ex-femme de Jacob (la mère de Bran). Les Rose sont également proches des Digby, Clive et Gaia, donc il y a également une bonne possibilité de liens de ce côté-là.  (pré-lien de jacob rose) 3056949528  (pré-lien de jacob rose) 1098832185  

Anonymous

· Re: (pré-lien de jacob rose) · Sam 30 Mai - 22:24
COUCOUUUU, est-ce que le lien est disponible ? (pré-lien de jacob rose) 4052310885 (pré-lien de jacob rose) 4052310885

Jacob Rose

how we met :
rp status (fr/en) :

· Re: (pré-lien de jacob rose) · Lun 1 Juin - 7:41
OMG OMG OMG !! Je suis sur téléphone, mais ouiiiii le lien est disponible et je suis si heureuuuuse !

· Re: (pré-lien de jacob rose) ·

(pré-lien de jacob rose)
Page 1 sur 1