hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 drawing our moments (e/m).


F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Forest
Aller en bas 
a sunflower soul with rock'n'roll eyes.

Minha O'Hara

messages : 2930
name : lora (ōkami).
face + © : im jinah — mine (av, gifs).
multinicks : nomi, ezio, sakura, sijia.
points : 1550
age (birth) : thirty (march 10, 1990).
♡ status : ¯\_(ツ)_/¯
work : WBSO deputy, ""co-owner"" of the majestic.
activities : member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ON (fr-en) ⋅ eddie, rheni.

drawing our moments (e/m). Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· drawing our moments (e/m). · Lun 4 Mai - 0:44

drawing our moments
cause nothing is bigger and brighter than this

@EDDIE HWANG — may 1st (2020)

Avachie contre le dossier de sa chaise de bureau, un long soupir s’échappe de ses lèvres. Elle se masse ses yeux douloureux avant de s’étirer les bras. Son regard hésitant fait mine d’ignorer le dossier qui la nargue et sur lequel elle bosse depuis cinq heures. La tête plongée entre les rapports, les lectures de témoignages et le tout à plusieurs reprises, elle sent son crâne qui est à deux doigts d’exploser si elle ne s’offre pas une petite pause. — You’re working too hard, une tape sur l’épaule, un sourire complice, Minha jette un regard désabusé à son collègue. — I need coffee. Want one? il refuse du chef et la laisse aller chercher une énième tasse. Malgré la fatigue qui semble poindre, son esprit ne connait aucun répit. — Go home Minha, I’m not paying you overtime, elle sursaute légèrement lorsque la voix de son supérieur la surprend dans son dos. Pfft, I’m used to it already, sourire railleur qui ne reçoit comme réponse qu’un regard réprobateur. — Fine! But- — There’s no but, go home, have fun I don’t care, I don’t want to see your face until your next shift, le ton est ferme mais dénué de toute agressivité. Ainsi, c’est avec un léger rictus qu’elle abandonne la bataille et accepte de quitter le bureau du Shérif.

Apparently I'm a workaholic (crazy right?), wanna hang out?
Le ciel prend ses teintes crépusculaires au moment où Minha gare sa moto dans l’allée. Elle retire le casque, ne prenant pas soin de se soucier de ses cheveux en bataille tandis que son attention s’attarde sur Eddie, à quelques pas d’elle. Après avoir quitté le boulot, c’est auprès de son ami qu’elle s’est tournée. La flic a effectivement bien besoin d’un changement d’air, et la perspective de boire et de partager un moment avec le jeune homme qu’elle a contacté plusieurs minutes plus tôt semble bien plus attrayant qu’une soirée en solo devant Netflix. — Hop in Lefty, the night is ours, elle lui tend alors un casque et remet le sien sans plus attendre.
Une bonne trentaine de minutes s’écoulent depuis que le vrombissement de sa moto s’est fait entendre dans tout Pioneer Oak, prenant le temps de savourer la fin d’un coucher de soleil en longeant les côtes de Windmont Bay. Ils prennent un peu de hauteur sur une des falaises dont la vue n’a rien à envier à celle du phare de la ville. Un tronc en guise de banc permet de profiter de l’horizon en toute sérénité, sans être dérangé par qui que ce soit. L’endroit est bien connu des natifs de la ville, le genre de lieu dont on ne révèle son existence qu’à celles et ceux qui le méritent. — Man, look at the view! s’exasie-t-elle bien que ce ne soit pas la première fois qu’ils mettent les pieds ici, I love it. Elle attrape les quelques boissons qui serviront à les garder hydratés (ou non) puis elle s’approche de la souche. — Hey Eddie, you better not bring any women here, that’s our top secret place alright? le ton se veut sérieux mais l’œillade est taquine.

_________________

'cause my blood runs cold, but my heart still beats.
'cause the sinners don’t rest and
the cursed don’t sleep.
 
drawing our moments (e/m).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Forest-
Sauter vers: