hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -69%
Abonnement annuel à Cdiscount à ...
Voir le deal
9 €

 

 promiscuous


F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World
Aller en bas 

Rory Baldwin

messages : 728
name : chasing hearts / margot
face + © : leonardo di caprio + eunoia
multinicks : Finn ▴ Ali ▴ James ▴ Daphne ▴ Gibi ▴ Maya ▴ Philae
points : 119
age : forty-seven.
♡ status : married, father of naila and tyler.
work : director of the windmont bay clinic.
activities : you wish you knew.
home : villa on Ocean avenue with Noora

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Vika ▴ Jean ▴ Naila ▴ (Marnie) ▴ Penelope | fr/en ▴ closed

promiscuous Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· promiscuous · Lun 4 Mai - 21:04
promiscuous
04.05.20 / @Vika Reilly

Véritable abeille butineuse, Rory sortit de sa voiture un large sourire éclairant son visage. Ce genre d’événements étaient de ceux qu’il adorait : une soirée mondaine où tout le monde était dressé sur son trente-et-un et où les femmes laissaient régulièrement apparaître des chutes de rein vertigineuses. La vue serait agréable, c’était certain mais ce n’était pas la seule raison pour laquelle il se rendait à cet événement - outre l’évidente volonté de participer activement à la lutte contre le V.I.H. qui causait des milliers de mort chaque années, Rory aimait aussi sociabiliser, parler à bon nombre de gens et s’il était tout à fait honnête, souhaiter également redorer un peu son visage. Si peu de gens en Oregon étaient au courant du scandale qui l’avait affecté, Rory avait tout à fait conscience que le corps médical, lui, était parfaitement au courant du scandale. S’il était tout à fait honnête d’ailleurs, Rory ne se serait probablement embauché à la place de l’ancien directeur de la Windmont Bay Clinic. Il était ravi que son pouvoir de persuasion et ses arguments (ses confidences sur l’incident, en réalité, ce qu’il avait ressenti, les raisons qui l’avaient poussé à prendre cette décision - aussi mauvaises soient-elles) aient eu raison de toute récalcitrance de l’ancien directeur. Cela lui donnait une nouvelle chance, dont il avait sérieusement besoin. Il fallait qu’il se montre patient, prenne sur lui mais si les choses continuaient à aussi bien se passer que cela était le cas depuis trois ans, Rory pouvait espérer diriger l’hôpital de Portland d’ici quelques années. En tout cas, il ne capitulerait pas. C’était l’une des raisons pour lesquelles il avait tenu à venir avec Noora, son épouse, à cet événement caritatif et aussi pour laquelle le chèque signé était aussi généreux - quatre zéros, ce n’était pas négligeable. Il serait sans aucun doute un peu moins libre de ses mouvements mais cela lui importait peu. Il était venu pour son travail, pas pour papillonner. Reserrant sa main autour de celles de son épouse, il se fraya un chemin à l’intérieur, saluant deux ou trois têtes connues et alla s’installer à sa table où il se présenta au reste des “invités”.
Flash forward à quelques heures plus tard où Rory dépose un baiser sur la joue de son épouse avant de s’éloigner et de se diriger vers le bar. “Deux coupes de champagne” demande-t-il, avant de se tourner vers le reste de la salle pour s’assurer qu’il n’avait loupé personne d’important. Un rapide coup d’oeil le conforta sur le fait qu’il avait bien fait ses devoirs ; il avait adressé la personne à chaque personne importante. L’idée n’était pas non plus de passer toute la soirée avec eux aux risques de les étouffer, simplement de se rappeler à leur existence. En se retournant vers la barmaid pour la remercier, le regard de Rory fut happé par une tête blonde et une chute de rein… délicieuse. Il fit signe à la barmaid de lui verser une autre coupe, faisant glisser l’une de celles qu’il tenait déjà à la main jusque la jeune femme. L’idée n’était pas de l’épater avec cette commande; le champagne était à volonté ici, mais cela ferait gagner du temps à la jeune femme… et donnerait une occasion à Rory de lui adresse la parole. “Tenez, inutile de perdre votre temps à commander.

Vika Reilly

messages : 807
name : sow — pomeline.
face + © : cmorrone — @self.
multinicks : (lola) · xavi · blake · kerry · priam · luna.
points : 1477
age : twenty-three yo (10.08).
♡ status : playful as a pussy cat.
work : giving up her studies ~ working at ali's bar (ewh).
activities : spending money, hanging out with friends, being a drama queen as always, aspiring socialite.
home : loft @ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dorothy, rory, lottie.

promiscuous Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: promiscuous · Dim 10 Mai - 16:18
Dix minutes qu'elle discutait avec une doublure ratée ayant des faux airs de Brad Pitt. Dix minutes de perdues face à un constat sans appel : il était pauvre ou, tout du moins, pas assez riche pour qu'elle ne s'y intéresse. Vika avait planté son interlocuteur au milieu de leur conversation, ne cherchant même plus à faire bonne figure face à un individu pareil. Elle n'était pas là pour perdre son temps, pas même pour se soucier du VIH, son seul but était de trouver la cible parfaite qui ferait d'elle la future femme de sa vie. Victoria en avait assez de son quotidien morose. Depuis que son père lui avait coupé les vivres, la blonde n'arrivait plus à couvrir son train de vie faramineux et bien que pleine de ressources, elle se lassait de devoir faire tant d'efforts alors qu'une simple alliance suffirait à lui assurer un avenir conséquent. Son objectif en tête, Vika avait sillonné la salle à la recherche de futur époux qui partagerait sa vie - ses nuits, si accessoirement il était potable mais ce détail n'était pas le plus important. Son regard était toujours rivé sur leur main gauche, comme si l'idée même de devoir combattre une épouse était de trop. Ca l'était bel et bien, même si Vika estimait être capable de tout et même d'obtenir un divorce en moins de trois mois. Néanmoins, là, tout de suite, elle n'avait pas le temps pour toutes ces fioritures. Un brin exaspérée de ne pas trouver chaussure à son pied - alliance à son doigt - elle s'arrêta un instant au bar pour passer commande. Son minois charmant et sa chute de rein ne suffirent pas à capter l'attention de la barmaid qui s'occupait d'un autre client et alors qu'elle faillit faire une esclandre, une coupe glissa devant elle. Vika arqua un sourcil devant ce fait puis releva son menton vers l'homme à ses côtés. « Enfin quelqu'un qui a des manières. » souffla-t-elle, crachant une part de son venin vers la barmaid qui releva à peine, sûrement habituée à ce genre de petite fille gâtée. « Merci. » Vika n'était pas une femme qui remerciait facilement mais son regard venait de glisser plus longuement sur l'homme présent et un dollar s'était ajouté à chaque détail qu'elle avait aperçu : le costume, la montre et un en plus pour la prestance. L'alliance trônant à son doigt fut un point qu'elle dégagea de ses pensées cette fois-là, décidée à mieux appréhender son interlocuteur. « Victoria Reilly. » Tendre sa main en guise de salutation n'était pas non plus dans ses cordes, aussi Vika glissa-t-elle le plus subtilement du monde vers lui, avant d’apposer sa main sur son avant bras. Une manière comme une autre d'alpaguer l'attention d'un homme, en plus de son battements de cils habituels et de sa moue bien trop aguicheuse pour être jugée innocente. « Vous êtes ? » Elle marqua une courte pause puis réajusta son plus délicieux sourire. « Charmant, ça oui, mais ce n'est pas la question pour l'instant. »

_________________

you don't like me ? get in the fucking line.

Rory Baldwin

messages : 728
name : chasing hearts / margot
face + © : leonardo di caprio + eunoia
multinicks : Finn ▴ Ali ▴ James ▴ Daphne ▴ Gibi ▴ Maya ▴ Philae
points : 119
age : forty-seven.
♡ status : married, father of naila and tyler.
work : director of the windmont bay clinic.
activities : you wish you knew.
home : villa on Ocean avenue with Noora

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Vika ▴ Jean ▴ Naila ▴ (Marnie) ▴ Penelope | fr/en ▴ closed

promiscuous Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: promiscuous · Dim 17 Mai - 18:42
Lorsque la demoiselle à qui il venait d’offrir une coupe de champagne se tourna vers lui, Rory ne put que sourire, constatant que son minois était aussi agréable que sa chute de reins. Ce n’était jamais un acquis et Rory en avait parfois été la victime, bien que jamais bien longtemps : il était un expert lorsqu’il s’agissait de trouver des excuses pour échapper à quelque chose qui lui déplaisait. Pour l’heure, cependant, il s’agirait plutôt de trouver une excuse pour s’attarder aux côtés de la demoiselle mais en avait-il seulement besoin lorsqu’elle semblait déjà encline à discuter ? “Avec plaisir, vous êtes clairement le genre de femmes qu’on ne fait pas attendre.” répondit-il sur le même ton qu’elle en se rapprochant doucement de la demoiselle, gardant toutefois une distance raisonnable. Il ne fallait jamais approcher qui que ce soit trop rapidement, et surtout pas ce genre d’animal sauvage. Car même s’ils n’avaient pas encore pu échanger plus de quelques mots, le médecin était parfaitement certain de son diagnostic : il avait en face de lui une véritable tigresse. Il se tourna légèrement en sentant son regard glisser sur lui, lui donnant d’une certaine façon l’occasion de pouvoir mieux l’observer et se retint de secouer la tête en la voyant s’arrêter sur son alliance. La demoiselle était discrète, il ne fallait pas s’y méprendre. Mais Rory s’était assez souvent comporté exactement comme elle était en train de le faire pour reconnaître son attitude. Et à dire vrai : il s’en moquait pertinemment. Il sourit en sentant sa main se poser sur son avant-bras, ouvrant la main pour toucher le sien à son tour. Sa peau était aussi douce qu’elle en avait l’air. Soutenant son regard, il continua sur le même ton suave que précédemment : “Enchantée Victoria, ce prénom vous sied à merveille.” Ou pas d’ailleurs, il n’en avait aucune idée. Ce prénom n’évoquait absolument rien de particulier pour lui. Enfin, Victoria Beckham, bien entendu mais cela ne voulait pas dire grand chose. Son sourire s’élargit lorsqu’il entendit la franchise avec laquelle elle s’adressait à lui. Ravie de trouver une… partenaire ? adversaire ? à sa taille, il jeta un rapide coup d’oeil pour vérifier que sa femme ne regarde pas dans sa direction et attire un peu la jeune femme à lui. “Conquis, mais j’imagine que ce n’est pas non plus la question.” Il maintient son regard quelques secondes puis s’éloigna d’un pas à peine pour porter sa coupe à ses lèvres. “Rory Baldwin, je dirige la clinique de Windmont Bay.” Règle n°1 : toujours préciser sa place dans l’échelle sociale quand on veut séduire ce type d’individu - et que la place est flatteuse, naturellement. “Et vous, Victoria, que faites-vous ? Qu’est-ce qui vous amène à ce type d’événements ?” Et surtout : combien de temps faudra-t-il pour aller découvrir les toilettes des lieux en votre délicieuse compagnie ?

_________________
THE WAY HE BENDS THE RULES


Vika Reilly

messages : 807
name : sow — pomeline.
face + © : cmorrone — @self.
multinicks : (lola) · xavi · blake · kerry · priam · luna.
points : 1477
age : twenty-three yo (10.08).
♡ status : playful as a pussy cat.
work : giving up her studies ~ working at ali's bar (ewh).
activities : spending money, hanging out with friends, being a drama queen as always, aspiring socialite.
home : loft @ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dorothy, rory, lottie.

promiscuous Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: promiscuous · Dim 24 Mai - 17:14
Chasser était le passe-temps favori de Vika, même si le nombre de proie baissait constamment et qu'elle se retrouvait à devoir sortir de ses terres pour faire mouche. Jusqu'ici, ses escapades pour trouver un mari convenable - riche - n'avaient rien donné. La blonde était difficile, aveuglée par les dollars qui trônaient dans ses yeux dès qu'elle s'attardait un peu trop sur quelqu'un. Elle se souvenait encore des paroles de son père, lui intimant qu'elle n'arriverait à rien dans la vie de cette façon. Vika n'était pas le genre de femme à faire machine arrière, à s'intéresser à ce qu'autrui pensait et encore moins à accepter l'échec. Résolue, quoi qu'un peu bornée depuis, elle voulait obtenir le St Graal et redoublait d'efforts pour y arriver, quitte à marcher sur des cadavres. Reilly fit donc ce qu'elle savait le mieux : se dandiner sur place pour mieux chaparder l'attention de cet homme. « Appelez moi Vika. » reprit-elle finalement, susurrant son propre prénom avec bien trop de sous entendus. Au delà d'un mari convenable - quoi que déjà occupé - le dénommé Rory était également à son goût. Un détail devenu rareté avec le temps puisque la jeune femme s'était attardée sur bien moins séduisant que lui. Lui avait-on enfin envoyé un homme beau et riche ? Son esprit le traduisit ainsi et son sourire aguicheur reprit de plus belle. « Conquis, charmant et directeur de clinique. Quel dommage pour ça.. » Sa main s'attarda un peu trop sur la sienne, alors qu'elle détailla sa bague de son index en affichant une moue bien attristée. En moins de cinq minutes, Vika avait naturellement vu en lui le bon parti qu'elle cherchait depuis si longtemps. Les autres points le concernant - son caractère, sa vie, ce qu'il cachait dans son placard - n'avaient strictement aucune importance aux yeux de la jeune femme. Elle ne cherchait pas l'homme idéal, elle cherchait le mari adéquat et il s'agissait d'une subtilité toute relative pour elle. « Moi ? » reprit-elle pour se donner du temps. Il n'était pas question qu'elle dévoile les tenants et les aboutissants de sa vie, pas tant qu'il n'avait pas convenablement mordu à l'hameçon. Même s'il lui semblait que cet homme là avait autant d'ambitions qu'elle dans ce domaine et qu'il serait plus compliqué à alpaguer. Mais un homme restait un homme ? Leurs pensées n'étaient guidées que par la satisfaction de leur instinct primaire et ils se damnaient tous pour ça, n'est-ce pas ? C'était tout du moins l'avis de la jeune femme, décidée à user de ses charmes pour faire mouche ce soir. « Vous savez quoi ? Je vous laisse deviner. Si vous parvenez à le faire correctement, vous gagnez.. je ne sais pas.. ce que vous voulez ? » Elle arqua un sourcil, glissant ses doigts le long de son poignet avant de couper court à cet instant délicat pour saisir sa coupe de champagne et en boire une gorgée.

_________________

you don't like me ? get in the fucking line.
Contenu sponsorisé




promiscuous Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: promiscuous ·
 
promiscuous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: The World-
Sauter vers: