hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

et de deux !

F I L T H Y S E C R E T :: ash and dust; left to rust :: we ain't ashes :: guests
dancing on my own

Lottie Allman

name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : bpalvin, © cosmic light.
multinicks : penelope.
♡ status : in a relationship with nyree.
work : recently poor, working at rock creek ranch (and not feeling so comfortable there).
home : pretending she has enough money to rent a room at the majestic but sharing a flat with philae on crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : nyree ⋅ philae ⋅ gabriela ⋅ marnie ⋅ vika ⋅ luna

et de deux ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
· et de deux ! · Jeu 7 Mai - 5:23
bonjour bonjour la compagnie et de deux ! 1959117339
comme vous le savez tous, je suis en plein remaniement de mes personnages, je suis en train de me faire une idée de plus en plus précise mais la première qui va revenir dans le rp c'est lottie, qui est donc la nouvelle version d'isleen I love you quelques morceaux de son histoire et de son caractère changent mais je peux garder la plupart des liens (je vous envoie des mps individuels pour ceux qui existent déjà), mais voilà, je vous présente la nouvelle version pour obtenir plus de liens, pourquoi pas de la famille ? et avoir votre avis et de deux ! 1959117339

(X) inventé · ( ) pré-lien · ( ) liens pnjs
âge, sexe › vingt-six ans, féminin
description du personnage › lottie allman est donc new yorkaise, fille d'un politicien et d'une journaliste. elle a grandi entourée de nounous, ses parents jamais présents si ce n'est pour lui mettre la pression de rendre la famille fière et de suivre les traces de ses parents - or, la petite, elle a l'âme d'une artiste et elle ne partage surtout pas les convictions politiques de ses parents. à l'adolescence, elle comprend qu'elle est homosexuelle, chose que sa famille n'accepterait jamais, alors elle le cache, ne s'assume pas, va même jusqu'à sortir avec des garçons pour leur faire plaisir, sans succès. elle grandit dans la haute sphère new yorkaise et abandonne ses études après le lycée, allant à l'encontre de ses parents, se contentant de vivre de son trust fund. à vingt-six ans, elle a enfin décidé d'avouer à ses parents qu'elle aimait les filles - ils l'ont mal pris, bien évidemment, et l'ont virée de chez elle, alors elle a contacté les gens qu'elle connaissait à wb pour venir s'y installer, fuir l'air new yorkais qui lui était devenu insupportable. elle a aussi perdu sno héritage et se retrouve sans un rond, sinon c'est pas drôle, même si ça elle le dit à personne et continue de vivre comme si elle en avait plein les poches et de deux ! 726024893 et maintenant qu'elle est là (depuis quelques semaines), je la vois bien s'essayer à des trucs de "campagne", en bonne citadine qu'elle est, genre s'occuper des chevaux, travailler dans les fermes etc, bref, le cliché, et pas forcément à l'aise et de deux ! 1253646909
au niveau du caractère, elle est bien moins peste qu'isleen. pour ceux qui ont vu sex education, on peut la comparer à aimee. elle a de l'argent, elle est populaire, et elle n'en fait qu'à sa tête, virant parfois les gens de sa vie sans leur donner d'explication, juste parce qu'elle s'est lassée, qu'elle n'a plus envie. mais elle a un bon fond et plus elle vieillit, plus elle donne d'importance aux gens biens qu'aux gens populaires - even if it's a work in progress et de deux ! 1253646909 elle souffre énormément de la situation avec ses parents même si elle a tendance à le cacher, parce qu'on lui a toujours appris qu'une fille ça devait sourire et être jolie et de deux ! 2216208236
liens recherchés › de la famille, un employeur (métier extérieur, genre à la ferme, au ranch, peu importe), des gars qu'elle a pu faire semblant de fréquenter (à nyc mostly)... et de deux ! 42902150
avatar·s envisagé·s › barbara palvin si elle est libérable et de deux ! 2220909466

Dernière édition par Lottie Allman le Jeu 7 Mai - 7:42, édité 1 fois

Rory Baldwin

name : chasing hearts / margot
face + © : leonardo di caprio + eunoia
multinicks : Finn ▴ Ali ▴ James ▴ Daphne ▴ Gibi ▴ Maya ▴ Philae
♡ status : married, father of naila and tyler.
work : director of the windmont bay clinic.
activities : you wish you knew.
home : villa on Ocean avenue with Noora

how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Vika ▴ Jean ▴ Naila ▴ (Marnie) ▴ Penelope | fr/en ▴ closed

et de deux ! Empty
· Re: et de deux ! · Jeu 7 Mai - 5:35
elle promet Romie et de deux ! 2168252612 et de deux ! 2168252612 et de deux ! 2168252612

On en discute ensemble quand tu veux I love you

Gabriela Ortega

name : all souls (maryne)
face + © : cenit nadir ▬ @doomdays (ava) ; @faustine (gif)
multinicks : ezra, madd & riley
♡ status : single af
work : waitress @mickey's dinner & receptionnist @camp tomahawk lake
activities : dreaming about surfing again, worrying about her situation & her dad, annoying flag, doing extras @ezio's stripclub...
home : a flat shared with her father -and teddy- in bridgewater way

how we met :
rp status (fr/en) : CLOSED | eddie, flag, have, lottie & C O L L (justyn)

et de deux ! Empty
· Re: et de deux ! · Jeu 7 Mai - 5:54
Citation :
je la vois bien s'essayer à des trucs de "campagne", en bonne citadine qu'elle est, genre s'occuper des chevaux, travailler dans les fermes etc, bref, le cliché, et pas forcément à l'aise

je veux voir ça et de deux ! 1623697417 et de deux ! 1623697417
tu sais à quel point j'aime ce perso et notre lien et de deux ! 1587547587

il me semble qu'on avait un jean/isleen aussi ? et de deux ! 4264370349 ça colle plus trop vis à vis des parents mais je pense qu'on peut facilement l'adapter si tu veux chaton et de deux ! 601721351
hâte de voir cette nouvelle version en jeu et de deux ! 2502989501

BRUNETTE BOMBSHELL
she is water. powerful enough to drown you, soft enough to cleanse you, deep enough to save you.
a sunflower soul with rock'n'roll eyes.

Minha O'Hara

name : lora (isleys).
face + © : im jinah — mine.
multinicks : nomi, dimitri, ezio, (sakura).
♡ status : ¯\_(ツ)_/¯
work : WBSO deputy, co-owner of the majestic.
activities : member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak.

how we met :
rp status (fr/en) : ON (fr-en) ⋅ eddie, hiroji.

et de deux ! Empty
· Re: et de deux ! · Jeu 7 Mai - 5:59
Peux-tu utiliser le formulaire stp ? ce sera plus clair ainsi, merci I love you

it's a wide ocean and a tight emotion and our homes are chosen. yet still
we're all broken.

Joseph Murry

name : phyla
face + © : taika waititi + ©corpsie (gif: ©chrysalis-writes)
multinicks : nyree + kit
♡ status : single
work : makeup artist / Photograph

how we met :
rp status (fr/en) : (Off) Donna, Eddie, Luna, Ali

et de deux ! Empty
· Re: et de deux ! · Jeu 7 Mai - 6:43
Oh, elle promet et de deux ! 1587547587 et de deux ! 299465633

Lottie Allman

face + © : bpalvin, © cosmic light.
multinicks : penelope.
♡ status : in a relationship with nyree.
work : recently poor, working at rock creek ranch (and not feeling so comfortable there).
home : pretending she has enough money to rent a room at the majestic but sharing a flat with philae on crescent lane.

how we met :
rp status (fr/en) : nyree ⋅ philae ⋅ gabriela ⋅ marnie ⋅ vika ⋅ luna

et de deux ! Empty
· Re: et de deux ! · Jeu 7 Mai - 7:43
c'est fait lora, désolée et de deux ! 42902150 et de deux ! 2216208236
les filles, on en parle vous savez où et de deux ! 1421062081

je te mpotte pour le lien avec nyree et de deux ! 299465633 et de deux ! 1959117339

Howard Reinhart

name : mrs.brightside (marine)
face + © : rdj + kidd + 5sos
multinicks : mila ⋅ tommy ⋅ sören ⋅ owen ⋅ casey ⋅ nathan ⋅ dean ⋅ naila.
♡ status : divorced. never again.
work : owner of the marceline's coffee shop.
activities : walking denver, drinking whisky, doing pastries, working on a new app.
home : harbor row with denver.

how we met :
rp status (fr/en) : isla, luna, gibi ⋅ |close|

et de deux ! Empty
· Re: et de deux ! · Jeu 7 Mai - 7:48
Dean a fait trois ans d'études à NYC donc je pense qu'on pourra se trouver quelque chose avec lui et de deux ! 1959117339

i don't think i like me anymore, can someone tell me who i was before?

don't judge a book by its cover

Hiroji Holloway

name : ben/whalien
face + © : Jeon Jungkook © everdosis
♡ status : single.
work : popcorn & candies seller at the arc light cinema, wishing for better days, probably waiting for something unexpected to happen.
activities : Northern Blackhawks motorcycle club member, book club on sundays, photo club on saturdays (as often as he can), boxe, taekwondo, gym, mmorpg, eating, writing.
home : a tiny flat on crescent lane.

how we met :
rp status (fr/en) : open · fr — [4/5] minha, teo, skylar, penelope. ✯ dialogs color [#6aa4a6]

et de deux ! Empty
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
· Re: et de deux ! · Jeu 7 Mai - 9:00
On est déjà en train de d'élaborer un lien avec Penelope, mais la jolie Lottie est trop cool comme personnage **

l o n e l y w o l f
there was this gap between what he felt and what he wanted to feel, a space where something important had been carved out, and it was growing.

Shiloh Ragston

face + © : (ec)
multinicks : penelope ⋅ lottie.

how we met :
rp status (fr/en) :

et de deux ! Empty
· Re: et de deux ! · Lun 25 Mai - 8:08
je profite que le sujet ne soit pas encore archivé pour poster ma nouvelle idée de perso, en espérant me créer quelques liens avant de poster sa fiche I love you

(x) inventé · ( ) pré-lien · ( ) liens pnjs
âge, sexe › masculin, fin trentaine / début quarantaine ?
description du personnage › shiloh, il a vécu beaucoup de drames dans sa vie, le premier étant la mort de sa petite soeur lorsqu'il n'était qu'un adolescent, prise au piège dans un incendie d'un bus scolaire. c'est d'ailleurs cette tragédie et son impuissance au moment des faits qui l'ont poussé à dédier sa vie à aider son prochain, il est donc devenu pompier. il a épousé la femme de sa vie au milieu de sa vingtaine, ils sont restés dix ans ensemble avant qu'elle ne tombe malade, cancer du sein foudroyant qui lui a ôté la vie. depuis, il est devenu un vrai ours. solitaire, peu sociable, ronchon, il ne donne pas envie de l'approcher - mais en vrai, il n'est pas bien méchant, il a simplement trop vécu pour naviguer naïvement dans la vie, il a trop souffert pour se laisser approcher et s'attacher aux autres. je le vois bien avoir débarqué à windmont bay il a quelques années, après la mort de sa femme sûrement donc il y a plus ou moins cinq ans (tout dépendra de l'âge que je lui donne, faudra que je vois la timeline ensuite). avec son expérience, il a fait ses preuves à la caserne locale et il est passé capitaine quand l'ancien a pris sa retraite. c'est quelqu'un de très juste dans le travail, il donne tout ce qu'il a pour les autres et s'entend plutôt bien avec ses collègues, même s'il ne traîne pas beaucoup avec eux. c'est un gars qui a morflé mais qui ne dit pas grand chose, même si ça se devine et de deux ! 2216208236
liens recherchés › j'aimerais bien des liens de son passé, des gens qui le connaissaient avant la mort de sa femme (ils sont de portland), des collègues bien sûr (bonjour les pompiers et de deux ! 4124862262 ), il lui faut aussi des gens mignons dans son entourage qui essayent de le détendre du slip et de deux ! 2220909466 si quelqu'un a des idées / des ouvertures pour un love interest aussi, je suis toute ouïe et de deux ! 1253646909
avatar·s envisagé·s › j'avais pensé à boyd holbrook pour l'instant (comme il sera le frère de chris hemsworth) mais je prends les suggestions !

voilà j'espère qu'il vous plaira, ça fait longtemps que j'ai pas joué d'homme et de deux ! 2216208236

Minha O'Hara

name : lora (isleys).
face + © : im jinah — mine.
multinicks : nomi, dimitri, ezio, (sakura).
♡ status : ¯\_(ツ)_/¯
work : WBSO deputy, co-owner of the majestic.
activities : member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak.

how we met :
rp status (fr/en) : ON (fr-en) ⋅ eddie, hiroji.

et de deux ! Empty
· Re: et de deux ! · Hier à 8:08
Un capitaine et de deux ! 299465633 sa promotion doit être récente par contre, étant donné son jeune âge pour un tel rang ? ou je dis de la merde et c'est sans doute plus facile dans une petite ville comme WB Arrow
Je tag la mifa des pompiers @Georgie Keily, @Tommy Winters, @Finn Prentis, @Aaron Edwards (+ @Eddie Hwang, @Victoria Barrett) si j'ai oublié quelqu'un, frappez-moi.

Je pense pas pouvoir te proposer quelque chose qui soit lié à son passé, en tout cas là tout de suite j'ai pas d'idées mais déjà avec son métier, il est possible qu'il ait croisé Minha en tant que deputy. Il y a peut-être moyen de trouver un truc avec Dimitri en fait, comme il bouge, a forcément mis les pieds à Portland mais ça n'aurait été que de passage donc à voir le type de lien qu'on peut bidouiller avec ça et de deux ! 4124862262

it's a wide ocean and a tight emotion and our homes are chosen. yet still
we're all broken.
we accept the love we think we deserve.

Georgie Keily

name : olivia (carolcorps)
face + © : lizzie olsen | @maryne — @pinterest/tumblr
multinicks : leni ⋅ inej ⋅ sofia ⋅ etta ⋅ callum ⋅ reggie ⋅ leslie ⋅ maeve ⋅ lilibell ⋅ archie.
♡ status : too fucked up to care — proud mom.
work : firefighter.
activities : take care of LJ, read comic books, fangirl over superhero movies — fire watch — religious club.
home : a lovely house on harbor row with citra.

how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) - off (xavi, citra, dewey)

et de deux ! Empty
· Re: et de deux ! · Hier à 10:22
Faut que je réponde à ton mp et de deux ! 4078049045 et de deux ! 4078049045
Mais t'es pas sur discord? On va pas se leurrer, je suis plus efficace là dessus *baf*
Mais du coup, je te mets Etta dans les pattes si t'en veux toujours, mais ça risque pas d'être elle qui va le dérider et de deux ! 1623697417 Hm je peux te proposer du coup Georgie (obviously) la caserne c'est sa famille et elle a un pète au casque, donc elle se fera un plaisir de le détendre et de deux ! 1253646909 Je peux aussi te proposer Lilibell, qui a eu un grave accident sur lequel il a pu intervenir? scratch
On peut passer par messenger, insta, discord, ce que tu veux et de deux ! 4183079790 et de deux ! 299465633

your touch, your skin, where do i begin? no words can explain, the way i'm missing you. deny this emptiness, this hole that i'm inside, these tears, they tell their own story.

Lila Orfin

name : kay.
face + © : ana de armas, inconnu.
multinicks : lucas, joshua.
♡ status : single, love is completely overrated.
work : former model and winter olympic athlete, now your worst nightmare, lawyer for the WBSO.
activities : yoga, ski, talking sports on her podcast, taking selfies, investigating.
home : looking for a house.

how we met :
rp status (fr/en) :

et de deux ! Empty
· Re: et de deux ! · Hier à 18:41
Il promet trop et de deux ! 299465633 et de deux ! 1587547587 et de deux ! 3044225846

Donna Gaynor

name : bilquis ⋅ laïla.
face + © : gugu mbatha-raw — @eveymoon.
multinicks : eddie ⋅ persy ⋅ saphir.
♡ status : lonely heart club.
work : hairstylist, owner of a beauty salon.
activities : listening to old disco songs, performing as a burlesque artist, taking online classes, nightclubbing, teaching ballroom dances, taking bubble baths.
home : @ocean avenue. all by her own, again.

how we met :
rp status (fr/en) : [closed] eason (x2), garett, joseph, virgil, nyree.

et de deux ! Empty
· Re: et de deux ! · Aujourd'hui à 4:37
@shiloh ragston, on pourra trouver des liens avec tous mes persos sans souci et de deux ! 42902150. j'adore déjà le perso, il m'intrigue beaucoup et de deux ! 1587547587 ma boîte mp t'est grande ouverte, comme d'hab et de deux ! 2584195241

Shiloh Ragston

face + © : (ec)
multinicks : penelope ⋅ lottie.

how we met :
rp status (fr/en) :

et de deux ! Empty
· Re: et de deux ! · Aujourd'hui à 6:20
vos messages et de deux ! 299465633
merci lora pour les tags et de deux ! 1421062081 en vrai j'ai cherché et j'ai vu des mecs de vingt piges que devenaient chefs - ça faisait controverse, certes, mais ces américains hein je cherche plus à les comprendre Laughing donc je me dis que quarante ans, c'est pas tant impossible et de deux ! 4124862262

je vous envoie à tous des messages et de deux ! 299465633 et de deux ! 1959117339

Jean Shelley

name : all souls (maryne)
face + © : cw @ailahoz
multinicks : ezra, madd, riley & gaby
♡ status : single, you could have read it on some shitty paper
work : actress on a break
activities : resting, having fun, riding horses with luna, making fun of robin, annoying have, getting rid of her bodyguard...
home : living in her grandma's house, on ocean avenue, with nathan

how we met :
rp status (fr/en) : closed | have, luna, gibi, chani, nathan & rory

et de deux ! Empty
· Re: et de deux ! · Aujourd'hui à 6:25
@Shiloh Ragston le premier truc qui me vient, c'est avec ezra. v'la le point commun tho et de deux ! 4183079790 ils ont tous les deux perdus leur femme (ça va être joyeux ça encore Arrow )
sinon, j'peux réfléchir avec les autres, mais c'est le premier truc qui m'est venu et de deux ! 1879426953

--- divine violence
she didn't need to be saved. she needed to be found and appreciated, for exactly who she was

Eason Harjo

name : east side.
face + © : luke grimes (olympia)
multinicks : pristine, have, coll
♡ status : divorced
work : not ur bus.
home : used to live with donna.

how we met :
rp status (fr/en) : donna, dorothy (stella)

et de deux ! Empty
· Re: et de deux ! · Aujourd'hui à 7:59
Je suis disponible avec tous mes personnages. (Et tu m'en dois un de toute façon et de deux ! 1421062081 )

et de deux ! Empty
· Re: et de deux ! ·

et de deux !
Page 1 sur 1