hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle DENON DP-300F NOIR
199.99 € 349.99 €
Voir le deal
-44%
Le deal à ne pas rater :
Mémoire PC 32Go (2 x 16Go) à 3200 MHz – DDR4 – CAS 16 RAM ...
99.99 € 177.27 €
Voir le deal

these things shall pass (W/D)

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak :: rainy river flowers

aka Elvis Flowers

Dewey Griffith

behind
name : fai
face + © : michael fassbender ©MARY.
multinicks : -

age (birth) : 39 ans
♡ status : marié à la magie
work : prestidigitateur & hypnotiseur
activities : tromper les gens, tester ses tours en permanence, collectionner les chemises hawaïennes, cuisiner des pâtisseries pour lui seul.
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

these things shall pass (W/D) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· these things shall pass (W/D) · Ven 8 Mai - 12:18
these things shall pass
the darkest time is just one hour before dawn

w/ @Winona Hale

Depuis dix bonnes minutes, Dewey arpentait les allées du fleuriste sans réussir à se décider. Désespérément, il avait cherché l’aide du responsable ou de son assistant mais ceux-ci étaient occupés auprès d’une future mariée déterminée à avoir les arrangements floraux les plus spectaculaires et colorés possible. A côté, sa commande d’un simple bouquet de fleurs passait au second plan et laissait le prestidigitateur seul face à ses choix. Or, il n’arrivait pas à se décider : qu’offrir pour l’anniversaire de son ex-femme sans paraître mélancolique mais juste amical ? Ils s’étaient quittés suite à un drame qui les avait marqués et divisés à vie, mais Dewey persistait à vouloir lui envoyer un cadeau pour lui prouver qu’il ne lui en voulait pas. Il savait que par ce geste, à l’autre bout du pays, son ex-femme serait touchée. Il finit par passer devant des pivoines rose poudrées et fronça les sourcils. Il n’arrivait plus à se souvenir de ses fleurs préférées. Il se souvenait par contre des lys blanches qu’ils avaient déposés ensemble sur la tombe de leur fils et un voile s’abattit sur son visage. Là, il resta deux longues minutes à fixer un point au dessus des pivoines, avalant difficilement sa salive. Peut-être que finalement, cette idée n’était pas la bonne, qu’il ferait mieux de garder ses distances et de simplement confier un mot à son avocat qui le transmettrait au sien. Se résignant à cette solution de facilité, Dewey tourna les talons subitement et voulut quitter les lieux avant de percuter de plein fouet une silhouette postée derrière lui mais qu’il n’avait pas repéré tant ses pensées l’obnubilaient. « Je suis désolé ! »  S’empressa-t-il de dire en portant une main rassurante sur l’épaule qu’il venait de bousculer. « Je ne vous avais pas vu. »  A présent qu’il la voyait, pourtant, il ressentit une culpabilité immédiate : la jeune femme en question était frêle et d’elle émanait une douceur et une fraîcheur incompatibles avec le choc qu’il venait de lui faire subir. Désarçonné par cette altercation et laissant les mots sortir de ses lèvres sans les anticiper, il lui demanda, visiblement confus. « Vous travaillez ici ? » Opportuniste de nature, il pensa que peut-être, finalement, il allait bien envoyer ce bouquet de fleurs.

just like all the pretty lights in the sky.

behind
name : max @ lannisters.

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : on (blake, uc)

· Re: these things shall pass (W/D) · Ven 17 Juil - 11:14
C’était l’un de ses endroits préférés à Windmont Bay. Si pour beaucoup, leur endroit favori était la forêt, ou bien encore le phare qui trônait sur les hauteurs de la commune, pour Winona, il s’agissait de la petite boutique du fleuriste local. A chaque fois qu’elle s’y rendait, c’était avec un sourire qui ne dissimulait pas sa joie. Son visage était illuminé par une aura radieuse à chaque fois qu’elle poussait les portes d’entrée et pénétrait à l’intérieur de la boutique. Prenant son temps, la jolie trentenaire observait chaque fleur présente, comme si ces derniers révélaient à Winona leurs secrets. Difficile pour elle de faire un choix, toutes les fleurs lui plaisaient. Bien sûr, elle avait tout de même ses préférences : les lys, les pivoines et les tulipes. Elle ne pouvait s’empêcher de dépenser et dépenser, d’acheter un bouquet pour une pièce puis d’en acheter un second ou un troisième. Winona n’était pourtant pas une acheteuse compulsive mais il lui était impossible de résister à un bouquet de fleurs qu’elle trouvait magnifique. Et si elle s’était promis ce matin de ne pas en acheter et de juste se promener dans la petite boutique pour observer les nouvelles fleurs, eh bien… Il lui était impossible de résister à la tentation. Il n’y avait pas beaucoup dans la boutique, si bien qu’elle pouvait en profiter pour prendre son temps. Sa mère l’attendait pour manger ce midi mais Winona avait encore une heure avant de se rendre à son domicile. Perdue dans ses pensées, le regard admirant des tulipes roses, Winona craqua et alors qu’elle se tournait pour se diriger vers la vendeuse, son corps entra en contact avec une autre personne. Bien plus solide qu’elle, elle lâcha un petit cri de surprise avant qu’une voix grave ne s’excuse. « Pas de soucis, j’étais distraite aussi. » s’excusa Winona. Elle n’avait effectivement pas remarqué qu’elle n’était pas seule dans la boutique, et se serait peut-être montré plus attentive à son environnement si elle n’avait pas été aussi inattentive. « Oh non, je suis juste une cliente très fidèle. Je viens ici tous les jours, c’est presque comme une seconde maison. » expliqua la jeune femme. « Mais je peux peut-être vous aider ? Je ne suis pas une experte, cela dit. » ajouta Winona en lui souriant, confiante cependant qu’elle pourrait lui venir en aide, et espérant que la vendeuse ne le prendrait pas mal.

@dewey griffith
(désolé pour le retard ma féfé these things shall pass (W/D) 3305163951 these things shall pass (W/D) 42902150 )

i wanna be missed like every night, i wanna be kissed like it's the last time, i wanna be held, fragile like glass cause i've never felt nothing like that.

aka Elvis Flowers

Dewey Griffith

behind

activities : tromper les gens, tester ses tours en permanence, collectionner les chemises hawaïennes, cuisiner des pâtisseries pour lui seul.
the mask

how we met :

· Re: these things shall pass (W/D) · Mer 19 Aoû - 17:47
w/ @Winona Hale

Dewey continua de regarder la jeune femme avec attention, assez curieux d’en apprendre plus à son sujet. Comme son talent de mentaliste lui permettait de détecter des indices sur les personnalités qui l'entouraient. Cette demoiselle lui parut donc particulièrement à l’aise dans cette boutique de fleurs, paisible et enthousiaste à la fois. Il comprit donc qu’il pouvait lui faire confiance dans la sélection d’un bouquet, même si elle prétendit ne pas être suffisamment experte dans le domaine. « C’est pour mon ex-femme donc je n’ai pas non plus besoin que ça soit une oeuvre d’art. » Il sourit légèrement, amusé avant de poursuivre, puisqu’elle était encline à l’aider. « C’est son anniversaire bientôt… Je me disais que par courtoisie, il faudrait que je lui envoie un bouquet. » Il haussa alors les épaules. « Mais voilà, je ne me souviens plus de ses fleurs préférées et je suis un peu perdu. » Il désigna des roses présentes non loin d’eux et commença à les analyser de plus près, mais la mine peu convaincue. « Un bouquet de roses, c’est trop non ? » Il fit une moue et se frotta le front, visiblement en proie à de fortes hésitations. « Vous prendriez quoi, vous ? »

just like all the pretty lights in the sky.

behind
name : max @ lannisters.

the mask

how we met :
rp status (fr/en) : on (blake, uc)

· Re: these things shall pass (W/D) · Jeu 20 Aoû - 10:23
Winona était ravie de venir en aide à quelqu’un. Certes, ce n’était pas son métier et c’était sûrement déplacé vis-à-vis des fleuristes qui travaillaient ici mais douce comme elle était, elle était sûre que ces derniers ni verraient aucun inconvénient. Après tout, Winona était aussi une cliente fidèle et le Rainy River Flowers était comme une seconde maison pour elle. Son sourire s’agrandit alors qu’elle écoutait avec attention les explications de Dewey. « Vous serez surpris d’apprendre qu’un bouquet de fleurs peut faire passer un très grand nombre de messages. » Winona avait passé du temps à se renseigner parce qu’elle s’intéressait à ce domaine. Être passionnée par les fleurs s’était révélé naturellement chez elle, et elle pouvait encore se souvenir de ses longues conversations avec Cobalt pour lui expliquer les différentes symboliques. Un souvenir d’une époque qu’elle chérissait malgré tout, et elle ne pût s’empêcher de ressentir un pincement au cœur. « Pour un anniversaire, les roses peuvent être une bonne idée, mais étant donné que vous êtes maintenant séparés, je partirais sur autre chose. » Elle donna son avis mais son interlocuteur était libre de faire son choix par lui-même. Les roses étaient à ses yeux, signe d’amour et pas le type de fleurs le plus approprié pour cette situation. L’ancienne assistante politique ne pouvait cependant pas s’empêcher de trouver l’attention charmante : envoyer des fleurs à son ex-femme pour son anniversaire. Et elle ne pouvait pas s’empêcher de se poser des questions. Est-ce que Cobalt penserait à elle le jour venu ? Ils n’avaient pas passés le cap du mariage puisque Winona avait préféré mettre un terme à leur relation quelques mois après la demande en fiançailles de son ex. Elle éprouvait cependant toujours un profond amour envers lui et si les deux anciens amants n’étaient plus en communication, elle espérait qu’un jour, Cobalt pourrait être un ami. « Je partirais plutôt sur un bouquet de lys. Rose de préférence, signe d’affection et de tendresse ? » Winona n’était pas certaine : s’il souhaitait offrir un bouquet à son ex-conjointe, cela voulait sûrement dire qu’il était en bon terme avec elle ? « Ou alors, un bouquet de myosotis ? On offre ces fleurs dans le cadre d’un amour profond et sincère, ou alors, pour évoquer le souvenir. » Elle se tourna pour montrer des petites fleurs de couleur bleue afin qu’il puisse voir de quoi elle parlait. « Et je ne suis peut-être pas la plus objective, mais ma préférence irait pour un bouquet de pivoines. Ce sont mes fleurs préférées. » Elle sourit chaleureusement à Dewey, espérant qu’elle ne l’avait pas plus perdu qu’il ne l’était. La jeune trentenaire remarqua qu’il semblait confus, et elle se fondit en excuses. « Désolé, je me suis peut-être un peu emballé. »

@Dewey Griffith
these things shall pass (W/D) 299465633

i wanna be missed like every night, i wanna be kissed like it's the last time, i wanna be held, fragile like glass cause i've never felt nothing like that.

aka Elvis Flowers

Dewey Griffith

behind

the mask

how we met :

· Re: these things shall pass (W/D) · Sam 22 Aoû - 11:47
w/ @Winona Hale

Le sourire de la jeune femme était contagieux, tant et si bien que Dewey, qui depuis son entrée chez le fleuriste tirait la gueule, se surprit à lui sourire en retour. Elle lui parla du message des fleurs et l’homme constata que c’était justement ça qui lui faisait peur. Toutes les significations qu’une simple rose pouvait porter. Il ne voulait pas envoyer le mauvais message à son ex-femme, la situation était déjà bien trop compliquée. « Justement, si mon bouquet ne pouvait envoyer que le message "Joyeux anniversaire", ça serait parfait. » Mais était-ce vraiment suffisant ? Dewey ne saurait pas l’avouer, encore moins à une jeune inconnue. En réalité, le prestidigitateur aurait voulu envoyer "Je suis désolé." comme message mais il était trop gêné pour l’admettre et joindre l’acte à sa pensée. Il écouta alors les recommandations de l’inconnue et regarda les lys présents non loin d’eux. Elles étaient admirables, peut-être bien qu’elles feraient l’affaire. Elle évoqua ensuite des myosotis, une sorte de fleurs que Dewey ne connaissait pas mais qu’il trouva agréable à la vue. La symbolique que la demoiselle lia à ces fleurs fit frissonner le magicien. Un amour profond, sincère ? Sachant qu’il trompait régulièrement son ex-femme et qu’il l’a quitté dans un moment de douleur intense, il n’était pas sûr que c’était la meilleure idée. Il se garda bien sûr de partager sa pensée avec la jeune femme, préférant garder le silence et perdant son sourire. Son visage s’était renfermé, soudain en proie à une honte très intime quant à son comportement passé. Peut-être qu’après tout, l’idée d’un bouquet était mauvaise. Il était sur le point de remercier la jeune femme dans l’idée de quitter les lieux mais soudain, elle se mit à parler de pivoines et son air rêveur le toucha en plein coeur. Il la regarda, puis glissa son regard vers les fleurs charnues, les voyant à travers son regard admiratif et passionné. Des pivoines, c’était une bonne idée. La pivoine peut symboliser la honte ou le remords, et bien qu’il n’en sût rien, c’était peut-être pour cette raison que cette fleur lui parut comme une évidence. « Ce n’est rien, au contraire. » Il retrouva son sourire, et posa une main réconfortante sur le bras de la jeune femme qui parut très confuse. « Vous m’avez convaincu, je pars sur les pivoines. » Il retira sa main et la leva pour attirer l’attention du fleuriste qui était à présent libre. Celui-ci lui fit signe qu’il le rejoindrait dans 2 minutes, ce qui laissa le temps à Dewey de remercier la demoiselle. « Vous m’avez bien aidé, merci, et je ne connais même pas votre prénom. » Il lui tendit alors une main dans l’espoir qu’elle la sert en guise de présentations officielles. « Je suis Elvis Flowers. » Et il rit doucement, soudain frappé par l’absurdité de son nom de scène, lui qui ne connaissait rien aux fleurs.

behind
the mask

· Re: these things shall pass (W/D) ·

these things shall pass (W/D)
Page 1 sur 1