hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation offerte
Voir le deal

 

 (i don't wanna be alone)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way
Aller en bas 

Penelope Calvarese

messages : 461
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : dagron, © rosewins.
multinicks : lottie.
points : 733
age : thirty four y.o.
♡ status : married then divorced then the other woman then single.
work : model turned nurse at windmont bay clinic, doing extras for the mc.
home : a nice little house on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : sören ⋅ ezra ⋅ rory ⋅ lucas ⋅ teodora ⋅ hiroji ⋅ rheni

(i don't wanna be alone) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (i don't wanna be alone) · Ven 8 Mai - 12:35
you're so golden
i'm out of my head
and i know that you're scared
because hearts get broken
x x x
windmont bay, @ lucas's, le 7 mai 2020 (minuit)
@Lucas Helberg

Penelope lâche un dernier cri de plaisir avant de s'écrouler sur le côté, essoufflée. Un fin sourire étire ses lèvres gonflées par les baisers et elle jette un coup d'oeil vers Lucas avant de reporter son regard vers le plafond au-dessus d'elle. C'est un bon coup, y a pas à dire, et c'est pour ça qu'elle continue de le voir, parce qu'elle sait qu'elle prendra son pied avec lui. Mais ça fait déjà quelques fois qu'ils se voient et Penelope commence à paniquer, à trop réfléchir, à se dire qu'elle ferait mieux d'y mettre un terme avant qu'ils ne soient tous les deux trop impliqués. Elle ne veut rien de sérieux, il lui a assuré être dans le même état d'esprit, il ne faudrait pas que la situation leur échappe des mains. Pourtant, allongée à ses côtés, la blonde n'a pas envie de partir tout de suite et ça la démange même de se rapprocher de lui, de coller son corps contre le sien pour un instant de douceur. Parce qu'elle s'envoie en l'air, oui, régulièrement même, mais l'intimité lui manque. La vraie, celle qu'il n'est possible d'obtenir que lorsqu'on est en couple. Les caresses, les baisers innocents, le regard qui vous transperce. Ça lui manque mais elle se refuse à se laisser une chance de l'expérimenter à nouveau, bien trop consciente que la chute derrière est bien plus douloureuse, trop pour que ça en vaille le coup. Non, Penelope Calvarese, depuis sa rupture avec Sören, s'est jurée de ne plus jamais tomber amoureuse. Alors elle prend sur elle et garde une certaine distance avec Lucas, renonçant à une étreinte dont elle a pourtant besoin, et se redresse pour attraper ses sous-vêtements au sol et les enfiler.
— Je devrais y aller. Finit-elle par dire pour expliquer son geste, loin d'être pressée de partir. Elle tourne la tête légèrement pour observer son amant avant d'attraper son jean, le plus lentement possible, presque dans l'espoir qu'il l'arrête, qu'il lui demande de rester. Parce que dormir ensemble, c'est interdit, ils ne l'ont encore jamais fait pour ne prendre aucun risque, mais ce soir Penelope se sent particulièrement seule et la perspective de retrouver un lit vide et froid ne l'emballe pas. Elle ne peut néanmoins pas s'imposer chez Lucas alors que leur accord est clair comme de l'eau de roche, alors elle se rhabille enfin entièrement et se lève du lit, prête à partir.

_________________
— [ "if there's one thing i've learned, it's this: we all want everything to be okay. we don't even wish so much for fantastic or marvelous or outstanding. we will happily settle for okay, because most of the time, okay is enough." ]
empires of dirt and grace.

Lucas Helberg

messages : 344
name : kay.
face + © : sam heughan, rivendell.
multinicks : joshua, lila.
points : 963
age : thirty-six ⋅ [08/10]
♡ status : legally married, technically single, doesn't mind. he's used to being on his own by now. Probably going to receive divorce papers or something soon.
work : used to be a lieutenant in the US army, doesn't really care about it anymore.
activities : drinking whisky, staying home with his dog, elvis, his only loyal companion. ignoring the rest of the world and town.
home : heart in scotland, but he landed back here, out of duty for his wife.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : penelope, tommy, dorothy, marnie, justyn [graham, juliet] close.

(i don't wanna be alone) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i don't wanna be alone) · Ven 8 Mai - 18:14
Lucas vole un dernier baiser à la blonde avant qu'elle ne se détache. Il passe alors sa main en dessous de sa tête et la dépose contre l'oreiller, reprenant son souffle, un léger sourire aux lèvres. Celui que l'on a lorsque notre corps libère des endorphines, mais aussi une certaine plénitude. Son regard est fixé au plafond lorsqu'il sent les iris de Penelope se déposer sur lui. — On profite de la vue? Il lui lance d'un ton joueur, taquin. Lucas n'était pas de ces hommes narcissiques, imbus d'eux-mêmes. Loin de là. Mais il ne cherchait rien de sérieux. L'échec de son mariage était suffisant pour que le militaire ne veuille plus donner. Il restait surpris d'avoir revu Penelope dans son lit plus d'une fois. Certes, l'attirance avait été instantanée et jamais il ne regrettait d'être avec elle lorsque ça arrivait, mais ce n'était pas dans ses habitudes. Leur entente était claire, mais lorsqu'il vit la blonde s'éloigner et s'asseoir de son côté du lit, il fronce les sourcils. Moment trop court? Sans doute. C'était pourtant habituel. Jamais ils ne dormaient ensemble. Mais Lucas n'a pas envie de la voir passer la porte de chez lui et partir en voleuse. Cette pensée le surprend lui-même. Il se retourne et se redresse un peu pour à son tour poser son regard sur la blonde. Il ne pensait pas se lasser de cette vue. Elle était absolument magnifique, sous tous ses angles. Et même la noirceur de sa chambre ne pouvait pas cacher sa beauté. Il la voit se rhabiller lentement. Aussi lentement qu'il essaie de figurer quoi faire. Il hésite. We're fine if we don't sleep. — Tu devrais, tu pourrais, mais t'es pas obligée. Il lui dit doucement. Ayant sans doute osé le premier à le dire. Il le regretterait peut-être plus tard. Mais s'il avait appris une chose, c'était de ne pas vivre autre que le moment présent. Et Penelope ne passerait pas cette porte, à moins de vraiment vouloir quitter. Il se relève et enfile ses boxers rapidement avant de passer de son côté du lit pour être plus proche d'elle et de se lever pour la retrouver. Screw it. Lucas en avait envie. Il s'approche passant ses mains doucement autour de la taille de la blonde. Un corps qu'il commence à connaître, pour son plus grand plaisir. Il dépose sa tête au creux de son cou et y dépose un baiser, avant de se détacher d'elle et de se diriger vers la salle de bain. — Pour l'instant, je dois aller sous la douche. Il la regarde. L'Écossais sait bien qu'elle risquait de partir, mais il se disait qu'il n'avait rien à perdre, ça n'avait pas à en être plus compliqué après tout. Au fond, c'était seulement compliqué s’ils décidaient que ça l'était.

_________________

~ we are worlds, we are bodies, silhouettes and reflections, shadows and portraits, empires of light and clay.

Penelope Calvarese

messages : 461
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : dagron, © rosewins.
multinicks : lottie.
points : 733
age : thirty four y.o.
♡ status : married then divorced then the other woman then single.
work : model turned nurse at windmont bay clinic, doing extras for the mc.
home : a nice little house on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : sören ⋅ ezra ⋅ rory ⋅ lucas ⋅ teodora ⋅ hiroji ⋅ rheni

(i don't wanna be alone) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i don't wanna be alone) · Sam 9 Mai - 16:57
Ils s'entendent bien, ces deux-là, et pas seulement au lit. Son sourire satisfait se transforme en un léger rire amusé mais elle ne nie pas admirer la vue, c'est bien ça qui l'a attirée en premier chez lui, son physique avantageux - et la seule chose qui l'attire, doit-elle se rappeler. Leur histoire n'a aucune autre dimension que celle du sexe et elle se refuse à penser qu'elle apprécie sa compagnie. Alors elle se relève, s'habille, et son coeur loupe un battement quand Lucas lui propose de rester plus longtemps, possiblement toute la nuit - elle n'en sait trop rien, peut-être qu'il veut seulement un deuxième round, mais il souhaite en tout cas qu'elle s'éternise un peu plus longtemps et Penelope en est autant touchée qu'apeurée.
— C'est la règle, Lucas. Et les règles ne sont pas faites pour être briser. Elle lève les yeux au ciel, néanmoins amusée par tout ce cinéma. Elle a fait exprès de ne pas s'en aller comme une voleuse, de prendre son temps pour se rhabiller afin de lui laisser l'opportunité de la retenir ; mais maintenant que c'est chose faite, elle se demande si c'est vraiment une bonne idée. Elle n'a pas le temps d'y penser que Lucas a déjà réduit la distance entre eux pour entourer ses hanches de ses mains et déposer un baiser au creux de son cou, de ceux qui font frissonner le corps entier. Elle ferme les yeux, profite de cette éteinte sans dire mot avant que l'écossais n'y mette un terme pour se diriger vers la salle de bain. Elle rit à sa remarque, secoue légèrement la tête et le laisse disparaître derrière la porte. Seule avec ses pensées, elle se demande maintenant ce qu'elle est censée faire. Il veut qu'elle reste, visiblement, et elle n'a pas envie de partir, alors pourquoi tergiverse-t-elle ? Ils peuvent bien profiter d'un moment ensemble sans que ça ne les engage à quoi que ce soit, pas vrai ? Alors Penelope se débarrasse à nouveau de ses vêtements et ne tarde pas à rejoindre un Lucas déjà trempé sous la douche.
— Je ne peux décemment pas sortir dans cet état et offrir à tous les voisins un horrible walk of shame. Ne te fais pas d'idées, je veux simplement être propre. Elle se donne des excuses, plus pour l'amuser que pour réellement se dédouaner de sa décision. Si Penelope fait attention à tout ce qu'elle fait, elle n'est néanmoins pas du genre à regretter ce qu'elle décide de faire. Observant Lucas, Penelope se mort la lèvre inférieure avant de se hisser sur la pointe des pieds et de déposer un baiser sur ses lèvres, preuve qu'elle n'en a pas eu assez.

_________________
— [ "if there's one thing i've learned, it's this: we all want everything to be okay. we don't even wish so much for fantastic or marvelous or outstanding. we will happily settle for okay, because most of the time, okay is enough." ]


Dernière édition par Penelope Calvarese le Dim 17 Mai - 12:58, édité 1 fois
empires of dirt and grace.

Lucas Helberg

messages : 344
name : kay.
face + © : sam heughan, rivendell.
multinicks : joshua, lila.
points : 963
age : thirty-six ⋅ [08/10]
♡ status : legally married, technically single, doesn't mind. he's used to being on his own by now. Probably going to receive divorce papers or something soon.
work : used to be a lieutenant in the US army, doesn't really care about it anymore.
activities : drinking whisky, staying home with his dog, elvis, his only loyal companion. ignoring the rest of the world and town.
home : heart in scotland, but he landed back here, out of duty for his wife.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : penelope, tommy, dorothy, marnie, justyn [graham, juliet] close.

(i don't wanna be alone) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i don't wanna be alone) · Dim 10 Mai - 15:49
Il lève les yeux au ciel lorsqu'elle parle de règles. S'il y avait bien quelqu'un qui en connaissait sur les protocoles, c'était bien lui. — Les règles sont faites pour être brisées. Il rectifie avant qu'il ne dépose ses lèvres au creux de son cou, se retenant d'en faire plus en se détachant laissant la blonde aux aguets, en attente de plus. Trop, mais pas assez, et le militaire le voie dans le regard de Penelope lorsqu'il dépose son regard sur elle avant de fermer la porte pour se diriger vers la douche. Lucas aimait la taquiner,trop mais pas assez, juste suffisamment pour qu'elle en redemande. À force, il commençait à la connaître, à déceler ses points faibles et ce qui la faisait flancher. Les gestes auxquels son corps répondait. Pour autant, il ne laissait pas paraître qu'il pouvait en vouloir plus de son côté. Non, il voulait que la belle soit dans son camp. Après tout, ce n'était que physique. Ils s'appréciaient, se retrouvaient lorsqu'ils avaient envie d'être avec quelqu'un, mais ni l'Écossais ni la blonde ne baissait vraiment sa garde. Ils se donnaient leurs corps, mais pas leurs états d'esprit. Ça avait été convenu ainsi. Ça leur convenait. Une nuit qui s'éternisait n'était pas contre leur entente. Il n'y avait rien en jeu. Du moins c'était ce qu'il se disait. Penelope et lui s'entendaient bien, se comprenaient, mais il n'y avait rien de plus. Il n'y avait pas d'engagement émotionnel. Après avoir fermé la porte, sans jamais la verrouiller, il enlève ses sous-vêtements et les laisse au sol, avant de partir la douche d'une eau chaude, réconfortante, et de s'y glisser, fermant ses yeux un instant. Dans ses pensées, il ouvre les yeux en entendant la douce voix de Penelope, qui a retrouvé son ensemble favori. Le rouquin lui offre un sourire, amusé. — Horrible est un antonyme. Je dirais plutôt superbe et que tu risques de leur causer des chocs nerveux, c'est gentil de ta part de les épargner, ils ne sont pas habitués à tant de beauté. Il lui répond, ne se gênant pas pour flirter avec elle ouvertement. Avec elle, tout semble plus facile, car Lucas, il n'a pas à se casser la tête. Il profite tout simplement du moment qui passe et vit spontanément, ce qui n'est pas un vocabulaire très connu dans la vie d'un militaire. Elle lui fait retrouver un peu de son humanité, de sa personne en dehors de ce monde calculé. — Évidemment. Il acquiesce avant de se reculer un peu pour lui donner un peu d'espace en dessous de l'eau à ses cotés. — Juste être propre. Il la regarde et passe une main dans ses cheveux trempés. Ses iris fixés dans les siennes, il peut lire facilement le désir qui est encore présent, tout comme elle peut surement le voir dans son regard. Rapidement, son hypothèse se confirme lorsqu'il sent ses lèvres venir à nouveau se coller aux siennes. Pas besoin de plus d'informations pour que l'Écossais dépose sa main au creux de son dos et la rapproche de lui, en prolongeant ce baiser, l'eau chaude créant une buée qui les entoure et lui donne l'impression pour un moment qu'ils sont tous les deux seuls dans leur propre monde.

_________________

~ we are worlds, we are bodies, silhouettes and reflections, shadows and portraits, empires of light and clay.

Penelope Calvarese

messages : 461
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : dagron, © rosewins.
multinicks : lottie.
points : 733
age : thirty four y.o.
♡ status : married then divorced then the other woman then single.
work : model turned nurse at windmont bay clinic, doing extras for the mc.
home : a nice little house on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : sören ⋅ ezra ⋅ rory ⋅ lucas ⋅ teodora ⋅ hiroji ⋅ rheni

(i don't wanna be alone) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i don't wanna be alone) · Dim 17 Mai - 14:15
Elle se connaît par coeur, Penelope, et avant d'en arriver à cet état d'esprit elle était un coeur d'artichaut, avide d'histoires d'amour dignes des plus grands films romantiques. Mais la vie a fait qu'elle ne supporte plus l'idée de confier son coeur à quelqu'un alors elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour s'en empêcher, pour éviter les situations à risque. Rester plus longtemps avec Lucas, possiblement toute la nuit jusqu'au petit matin, semble inoffensif à première vue - mais il suffit d'un pas pour que les règles de leur contrat se brouillent et elle a peur de laisser cette chance. Pourtant il ne lui faut que quelques secondes pour se décider à le rejoindre et se déshabiller avant d'entrer dans la douche, son sourire étirant naturellement ses lèvres au compliment pas si subtil de Lucas.
— Arrête de me flatter, Lucas, tu m'as déjà séduite. Elle se met à rire, amusée, mais ça lui va droit au coeur. Si la belle n'a jamais eu de problème de confiance en elle concernant son physique, il faut bien avouer que ça fait toujours plaisir quand l'homme de vos désirs vous complimente. Elle hoche légèrement la tête quand il répète après elle qu'elle veut seulement se laver, réprime un sourire taquin puis s'approche un peu plus de lui pour l'embrasser, tout son corps s'électrisant au contact de Lucas qui lui rend son baiser. Son dos se retrouve plaqué contre la paroi froide de la douche, son corps, lui, trop réchauffé par l'excitation pour s'en rendre compte. Sa jambe se relève doucement pour entourer la taille de l'écossais et s'ancrer à lui, rapidement elle perd son son expression amusée pour fermer les yeux et profiter du moment présent, de toutes ces sensations qu'elle redécouvre dans les bras du jeune homme et qui la font se sentir vivante. Des soupirs s'échappent de ses lèvres et elle vient déposer sa tête contre l'épaule de Lucas, l'eau glissant sur ses cheveux puis son dos. Elle embrasse d'abord son cou, doucement, suivant les lignes naturelles de son corps à mesure que les vas et viens se font plus intenses ; et quand arrive l'apogée, les dents de Penelope se referment autour de son épaule musclée pour étouffer un râle de plaisir. Puis ses lèvres s'étirent de nouveau, un léger rire satisfait se fait écho contre les parois de la douche et la blonde fixe son regard dans celui de Lucas, ses mains délicates caressant son visage. Elle a envie de l'embrasser, plus que jamais, mais elle a toujours eu du mal avec les baisers gratuits, ceux qui sont plus intimes que sexuels, car il s'agit là d'un geste d'amour à ses yeux ; alors elle résiste à son envie et se décolle de lui, attrapant le savon à côté d'elle.
— Est-ce qu'on peut enfin se laver, maintenant ? Son reproche feint est teinté d'une voix taquine et les mains de la belle viennent alors retrouver le corps de l'apollon, bien plus intéressée par étaler le savon sur celui de Lucas que sur le sien, déjà avide de sentir les mains de l'homme sur son corps à son tour.

_________________
— [ "if there's one thing i've learned, it's this: we all want everything to be okay. we don't even wish so much for fantastic or marvelous or outstanding. we will happily settle for okay, because most of the time, okay is enough." ]
empires of dirt and grace.

Lucas Helberg

messages : 344
name : kay.
face + © : sam heughan, rivendell.
multinicks : joshua, lila.
points : 963
age : thirty-six ⋅ [08/10]
♡ status : legally married, technically single, doesn't mind. he's used to being on his own by now. Probably going to receive divorce papers or something soon.
work : used to be a lieutenant in the US army, doesn't really care about it anymore.
activities : drinking whisky, staying home with his dog, elvis, his only loyal companion. ignoring the rest of the world and town.
home : heart in scotland, but he landed back here, out of duty for his wife.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : penelope, tommy, dorothy, marnie, justyn [graham, juliet] close.

(i don't wanna be alone) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i don't wanna be alone) · Ven 22 Mai - 3:10
Elle était belle, douce et ses traits doux n'étaient qu'à lui ce soir. Cette nuit. Une petite perle rare. Depuis le tout début ils avaient des règles, la première étant la plus importante, de ne pas s'attacher. Ce qu'ils étaient, ce qu'ils faisaient ce n'était purement que physique. Le militaire ne s'en plaignait pas. Penelope ne s'était jamais tentée à lui posée des questions indiscrètes sur son retour ou bien les cicactrices qu'il pouvait avoir un peu partout sur le corps. Non, ils profitaient tout simplement de la présence de l'autre lors de moments de solitude. Et tant qu'ils étaient sur la même page, le militaire ne voyait pas cette histoire se terminer. Il s'habituait à sa présence, à son parfum, qui désormais amplissait la douche et qui l'attirait comme un aimant vers elle. — Ah bon? Tu es déjà séduite Penelope? Il la regarde taquin. — Ça ne veux pas dire qu'il faut arrêter les compliments ça. Jamais Lucas n'avait rien prit pour acquis. Même dans ces histoires. Il la rapproche de lui la reculant sur le mur de céramique de la douche afin de bien l'accoter et puis d'enfin déposer tous les baisers sur son corps délicat qu'il touche avec tendresse avant de lui donner ce qu'elle veut autant que lui, son regard noisette ne mentant pas. Il était capable de lire ses pensées d'un seul regard, chose qu'il n'avait pas vécu depuis un moment. Lucas passe une mains dans son dos puis sur sa nuque, avant de l'embrasser en suivant le rythme qu'elle guide et qu'il suit avec plaisir. Rapidement, il sent le souffle de la blonde se saccader et une pression qu'il ressent par son emprise sur son épaule et ses mains qui s'aggrippent à son dos, Lucas la tenant tout aussi solidement en déposant un dernier baiser dans son cou avant de se détacher et de plonger son regard dans celui de Penelope, son regard aussi amusé qu'intrigué en voyant que la blonde pense définitivement à quelque chose. Et il sait exactement quoi. L'avantage étant que Lucas a une bien meilleure pocker face que sa belle.
Il la laisse se diriger pour prendre le savon, ne la quittant pas des yeux même lorsqu'il sent ses mains se déposer sur lui alors que normalement il aurait eu le réflexe de baisser le regard. Non ses yeux bleus sont fixés dans les iris de la Calvarese. Alors qu'elle est proche de lui, il dépose doucement sa main en dessous de son menton et se rapproche d'elle pour déposer un baiser furtir mais tendre sur les lèvres de Penelope.  — On peut se laver maintenant. Il lui répond un fin sourire sur ses lèvres. Elle en avait envie depuis bien avant maintenant, il aurait fallu être aveugle pour ne pas le voir. Ou peut-être était-il trop bien formé à lire les signes? À comprendre les gens au delà des mots? La blonde n'avait pas osé pour une raison. Lucas avait franchi le pas. Comme si elle lançait des signaux et qu'il était celui qui devait faire le pas pour concrétiser ce qu'elle n'osait pas faire. Il ne dit plus rien ne s'attardant pas au baiser plus qu'il ne le faudrait, la jeune femme le ferait sans doute déjà assez pour deux. À son tour il prend le savon dans ses mains et les dépose sur le corps de la blonde, en s'attardant au moindre détail.
Après avoir terminé de déposer le savon sur elle et rincer ses mains Lucas la regarde, et cette fois, c'est lui qui hésite mais cette question lui brûle les lèvres et il n'était pas connu pour se censurer. Tout de même, il savait rester doux et délicat, toujours. Alors que l'eau coule toujours sur leurs corps l'Écossais dépose sa main sur la joue de Penelope.  — De quoi as-tu peur? Il lui demande d'un ton calme, tendre, sans la moindre attente ou pression. Mais il pouvait voir qu'elle ne se retenait pas à cause de leurs règles. Des règles qui les aidait au fond à rester protéger l'un de l'autre ou de leurs blessures. Il fallait être naïf pour ne pas le savoir. Ces accords, comme n'importe lesquels n'étaient jamais sans intérêts pour les partis. Encore une fois, le militaire ressortait en lui.  — Tu n'as pas à me le dire, mais les regards ne mentent pas, P. Il ajoute en caressant sa joue doucement et de l'enlever et de sortir de la douche pour ensuite lui laisser l'occasion de sortir. Il n'était pas là pour lui demander des comptes, mais ça aurait été mentir de dire que la crainte dans les yeux de la blonde ne le touchait pas.

_________________

~ we are worlds, we are bodies, silhouettes and reflections, shadows and portraits, empires of light and clay.
Contenu sponsorisé




(i don't wanna be alone) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i don't wanna be alone) ·
 
(i don't wanna be alone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way-
Sauter vers: