behind› age (birth) : timeless.
 | · ( intrigue ) — le premier contact. · Dim 10 Mai - 13:27
|  | |
L’air était chargé d’électricité. Quelque chose se tramait, ils pouvaient le sentir. Que pourrait-il bien leur tomber sur la tête cette fois-ci? Après la folie vengeresse d’une femme d’église, du délire maniaque d’un journaliste déchu.. Qui ou quoi, viendrait troubler le calme de Windmont Bay? Assit dans le parc depuis une bonne vingtaine de minutes, il s’épousseta légèrement. Laissant ainsi quelques miettes de son pain au chocolat, retomber par terre pour le plus grand plaisir des quelques oiseaux autour de lui. Son regard se perdit dans la foule, sa pochette fermement serrée contre lui, il hésita un instant avant d’observer un jeune homme avançant d’un pas décidé. Ni une ni deux, il rejoignit l’individu, replaçant quelques mèches de cheveux pour se donner un air plus convenable. Il l’intercepta par la droite, se plaça alors devant lui, le prenant ainsi par surprise. « Oh désolé. » s’excusa-t-il. « Je ne voulais pas vous effrayer, mais je travail pour une association et j’aimerai beaucoup pouvoir vous parler quelques instants si vous m’en donner l’occasion. » comme une supplication, l’homme en rajouta une petite couche. « Avez-vous déjà fait votre bonne action de la journée? » demanda-t-il avec un petit sourire, tentant une plaisanterie pour se rendre plus sympathique.
_________________  “ Tell me that you'll open your eyes. ” A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES |
|