hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
94 € 170 €
Voir le deal

( intrigue ) — le premier contact.

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: saddle peak lodge

The Observer

name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
age (birth) : timeless.

( intrigue ) — le premier contact. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· ( intrigue ) — le premier contact. · Dim 10 Mai - 13:29
Intervention pnj.
saison 3, episode 1 / le premier contact.
participant(s) : @Teddy Schofield     
mention(s) : @Blake Ryder

L’air était chargé d’électricité. Quelque chose se tramait, ils pouvaient le sentir. Que pourrait-il bien leur tomber sur la tête cette fois-ci? Après la folie vengeresse d’une femme d’église, du délire maniaque d’un journaliste déchu.. Qui ou quoi, viendrait troubler le calme de Windmont Bay?
Sa clope vint finir sa chute à ses pieds, elle l’écrasa distraitement offrant des petits sourires amicaux aux passants qui daignaient lui accorder un brin d’attention. Sa longue chevelure blonde flottait au grès du vent découvrant de temps à autre, un petit tatouage sur sa nuque. La jeune femme noua rapidement ses cheveux et récupéra la petite pochette rose qu’elle avait posé sur le muret à côté d’elle. Elle avait passé un bon moment à distribuer ses tracts mais n’en avait pas fini pour sa journée. Lorsqu’elle aperçu ce jeune homme s’extirper du Saddle Peak Lodge, elle s’arma de son plus beau sourire pour franchir la distance qui les séparait. « Excusez moi, vous auriez quelques minutes à m’accorder? » pour appuyer ses dires, elle lui tendit un flyer qu’elle sortie de sa pochette, avant de reprendre. « Je serais concise, c’est promis. »

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES

Teddy Schofield

name : sissi.
face + © : josh o'connor ⋅ awona & tumblr.
multinicks : jeremiah, winnie, keane, alvin, marley joona.
age (birth) : 27.
♡ status : married/it's complicated.
work : cook at saddle peak lodge.
activities : searching for his past, avoiding the truth, feeling incomplete, being homesick.
home : with gaby and her dad.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : reggie.

· Re: ( intrigue ) — le premier contact. · Lun 11 Mai - 13:59
Même si la ville semblait dissimuler plus d’un secret, Teddy pensait tout de même apprécier le cadre de vie à Windmont Bay. De grands espaces verts, un air non pollué – ou alors très peu – ainsi que des habitants avenants, cette bourgade côtière avait pour ainsi dire tout pour plaire à un profil tel que le sien. Son arrivée ici remontait seulement à quelques mois, pourtant il appréciait les lieux et savait les apprécier. Cela le changeait grandement de Londres et de ses ruelles mouvementées mais ce n’était pas un mal, il avait davantage sa place dans un endroit comme celui-ci, plus naturel. Alors qu’il franchissait les portes du restaurant dans le but de profiter de l’air extérieur, une jeune femme vint à sa rencontre pour discuter. Il accorda un bref regard à sa main droite qui tenait un petit sachet qui renfermait son repas et souffla légèrement avant de relever les yeux vers son interlocutrice. Comme d’habitude, il prenait sa pause en décalé mais il n’avait pas à cœur d’offrir son refus à cette personne, visiblement polie. « Bonjour, » souffla-t-il en récupérant le flyer tendu. « Je… Euh, oui, bien sûr. Je vous écoute, » ajouta-t-il en regardant distraitement le tatouage qu’elle possédait à la nuque.

-- You still wonder if we made a big mistake
I tried to go on like I never knew you. I'm awake but my world is half asleep. I pray for this heart to be unbroken but without you all I'm going to be is incomplete.

The Observer

· Re: ( intrigue ) — le premier contact. · Dim 14 Juin - 15:30
Intervention pnj.
saison 3, episode 2 / le premier contact.

« Je suis loin de connaître tout le monde en ville, mais, vous êtes nouveau non? » fit-elle de sa petite oeillade mutine. Non, elle ne connaissait pas tout les visages de Windmont Bay. Mais elle avait tout de même une vague idée des allées et venus des uns et des autres. Dans une petite ville comme celle-ci, au bout d’un certain temps, on fini par reconnaître les nouveaux arrivants. Peut être aussi, parce qu’ils n’ont pas la même aura de lassitude qu’elle pensait percevoir chez ses voisins. « Je vous remercie, vraiment. Je ne sais pas si vous en avez eu vent, mais il y a eu des incendies l’an dernier. Plusieurs personnes de notre communauté ont été touché. » Son petit sourire s’effaça pour laisser place à une expression plus grave, compte tenu des informations qu’elle avançait. « Vous en avez entendu parlé? Peut être connaissez vous quelqu’un qui en a été victime? » l’interrogea-t-elle. Si les éventuels donateurs se sentaient concernés, il y avait plus de chance pour qu’elle en obtienne quelque chose. Si elle avait raison et qu’il était nouveau en ville, peut être avait-il de la famille ou des amis sur place…

Teddy Schofield

name : sissi.
face + © : josh o'connor ⋅ awona & tumblr.
multinicks : jeremiah, winnie, keane, alvin, marley joona.
age (birth) : 27.
♡ status : married/it's complicated.
work : cook at saddle peak lodge.
activities : searching for his past, avoiding the truth, feeling incomplete, being homesick.
home : with gaby and her dad.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : reggie.

· Re: ( intrigue ) — le premier contact. · Ven 3 Juil - 16:17
« Ça se voit tant que temps ? » Demanda-t-il d’une voix amusée à ses premières paroles. Son accent, typiquement anglais, le trahissait probablement mais une petite voix intérieure lui indiquait que ce n’était pas l’unique raison de sa remarque. Il avait souvent l’air d’être absent, comme sur une autre planète, et la jeune femme l’avait très probablement remarqué elle aussi. Certes cela ne suffisait pas à déterminer son lieu d’habitation, néanmoins Teddy faisait une nouvelle fois preuve de naïveté au point de croire que cette personne parvenait à lire ouvertement en lui. Il aimait aller au contact des autres, faire de nouvelles rencontres ne représentait aucunement une difficulté à ses yeux, raison pour laquelle il était enchanté par cette conversation qui, de prime abord, était somme toute très banale. « Des incendies ? » répéta-t-il, hébété. « Non, je n’en ai jamais entendu parler… désolé. » Désolé, il l’était sincèrement, tandis qu’il baissait les yeux sur le flyer qu’il tenait dans sa main. « Comme vous venez de le souligner, je suis nouveau en ville. Je ne suis pas là depuis suffisamment longtemps pour connaître toute l’histoire de Windmont Bay. » Peut-être était-elle déçue par sa réponse ? Sans doute s’attendait-elle à s’entretenir avec une personne qui maîtrisait le sujet mieux que lui. « Je connais bien quelques visages par ici… mais personne n’ayant été victime de ces incendies, du moins pas à ma connaissance. » Il ne s’était pas entretenu assez longtemps avec Reggie pour savoir si lui ou ses proches avaient été touchés de près ou de loin par cette catastrophe, autrement dit il était fort possible que sa réponse fût totalement fausse. Quant à Blake, il était persuadé de l’avoir entraperçue en plein centre-ville, mais sans certitude qu’il s’agissait effectivement de la bonne personne, il n’avait pas osé l’approcher. Savoir que son ancien ami résidait dans cette bourgade rendait toutefois moins absurde la présence éventuelle de la blondinette dans le coin, bien qu’il ignorait la nature de leurs rapports aujourd’hui.

-- You still wonder if we made a big mistake
I tried to go on like I never knew you. I'm awake but my world is half asleep. I pray for this heart to be unbroken but without you all I'm going to be is incomplete.

The Observer

· Re: ( intrigue ) — le premier contact. · Dim 12 Juil - 14:52
Intervention pnj.
saison 3, episode 2 / le premier contact.

« Disons qu’à force, on fini par remarquer les nouvelles têtes. » fit-elle presque séductrice. Non, elle ne connaissait pas tout le monde en ville. Mais un jeune homme avec un accent aussi British ne passait pas inaperçu. Si on ajoutait à cela son regard candide sur tout ce qui l’entourait, il détonnait légèrement de la population de Windmont Bay. Il avait cette innocence dans le regard, ça en était presque touchant. « Je comprends ne vous inquiétez pas. C’était il y a quelques mois, une bonne soeur s’est prise pour l’âme vengeresse du coin et a fait brûler plusieurs bâtiments. Certains se sont retrouvés sur la paille, d’autres ont tout perdu, et malheureusement nous avons aussi des morts à déplorer. » fit-elle son petit nez retroussé sur une expression de profonde tristesse. « Avec mon association, nous essayons d’apporter une aide à ces personnes, nos amis, voisins.. » bien sur, il ne pouvait pas réellement se sentir concerné, mais la jeune femme comptait sur son empathie. « Je sais bien que cela ne vous regarde pas, et vous êtes tout nouveau en ville. Mais, si vous avez un peu à donner, de vieux vêtements, quelques dollars pour des courses. Le plus petit don saura faire la différence. » elle aurait pu se sentir coupable de jouer ainsi sur une corde sensible, mais il n’en était rien, elle n’avait qu’un but et était prête à abattre toutes les cartes en sa possession. « Peut être pourriez-vous parler de notre association à vos connaissances? »

Contenu sponsorisé

· Re: ( intrigue ) — le premier contact. ·

( intrigue ) — le premier contact.
Page 1 sur 1