hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

 

 DNA doesn't make a family


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane
Aller en bas 

Nyree Gaynor

messages : 445
name : phyla
face + © : Tessa Thompson + ©Valtersen// Gif ©dailytessa
multinicks : eugene + joseph + dora
points : 246
age (birth) : 35 years old
♡ status : in a relationship with Lottie
work : Radio Host
activities : Cooking, her podcast, witchy stuff, music

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (off) chani, donna, lottie, madd, oscar (tony)

DNA doesn't make a family Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· DNA doesn't make a family · Dim 10 Mai - 21:59
Les relations entre Nyree et les Gaynor étaient... compliquées. C'était surtout Nyree qui rendaient les choses aussi difficiles. La jeune femme pouvait y mettre la meilleure volonté du monde mais il y avait toujours cette colère en elle qu'elle ne parvenait pas à contrôler et il y avait toujours un moment où elle explosait. L'animatrice radio estimait d'ailleurs que cette colère était justifiée étant donné ce fameux incident dont elle avait été victime lorsqu'elle était enfant. Parfois, elle se disait qu'elle ne voulait même plus se donner la peine de parler à sa famille. Lors de ses mauvais jours elle se disait que ses amis étaient plus sa famille que les Gaynor.
Mais aujourd'hui était l'un de ses bons jours, et Nyree avait invité Donna pour déjeuner. Elle s'était dit que faire la cuisine la mettrait de bonne humeur et peut-être que cette fois le déjeuner ne se terminerait pas en dispute. Elle s'était lancée dans la préparation d'un poulet rôti, plat parfait pour un dimanche, et avait évidemment prévu une tarte aux pommes pour le dessert. Tout semblait indiquer que le déjeuner pourrait bien se passer, Nyree avait même mis de la musique en se servant un verre de vin, faisant quelques pas de danses avant de sortir le poulet du four. Elle entendit frapper à la porte et commença à se sentir soudainement tendue. Nyree vérifia qu'elle était impeccable avant d'ouvrir la porte et de saluer sa soeur, l'invitant à entrer. Elle ne fût pas chaleureuse mais pas désagréable non plus. Donna n'était pas celle qui la mettait la plus en colère mais c'était pourtant souvent avec elle que Nyree se prenait la tête. « J'ai fait un poulet rôti avec des pommes de terre et des haricots verts et une tarte aux pommes pour le dessert. » Nyree resta figée un instant face à sa soeur avant de reprendre « Je sais pas pourquoi je viens de te donner le menu comme si on était au restaurant. Tu veux un verre de vin ? » Elle se dirigea vers la cuisine, invitant Donna à la suivre. Arrête d'être aussi bizarre, pensa-t-elle, c'est juste ta soeur.

@Donna Gaynor

_________________
she's a dancing queen.

Donna Gaynor

messages : 1534
name : bilquis ⋅ laïla.
face + © : gugu mbatha-raw — @miserunt.
multinicks : eddie ⋅ persy ⋅ saphir.
points : 1086
age (birth) : thirty-seven [30/07].
♡ status : lonely heart club.
work : hairstylist, owner of a beauty salon.
activities : listening to old disco songs, performing as a burlesque artist, taking online classes, nightclubbing, teaching ballroom dances, taking bubble baths.
home : @ocean avenue. all by her own, again.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [closed] eason, joseph, nyree, dewey, joan, garett, shiloh, one shot.

DNA doesn't make a family Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: DNA doesn't make a family · Ven 19 Juin - 10:45

— i know my sister like my own mind.
@nyree gaynor

Un bouquet de fleurs - des coquelicots de son jardin, sur le bras, elle sonne et patiente sur le seuil de la porte. Rappelle-toi, de ne pas surtout l'énerver et tout se passera bien, une pensée qu'elle se répète inlassablement. La porte de la demeure s'ouvre, elle est accueillie par une Nyree détendue dans le hall. C'est juste ta soeur, tout va bien se passer. Elle est le peu de famille qui lui reste, présente dans la région. En tant qu'aînée, elle se doit d'entretenir les liens sororaux, en particulier avec Nyree qui - soyons honnêtes - rend la tâche particulièrement difficile. Les disputes incessantes, les invectives proférées l'une à l'autre n'ont de cesse de ternir une relation déjà bancale. Soyons clairs, elle aime sa sœur mais ses humeurs vacillantes, son caractère ne font que de les éloigner davantage. L'une, plus sur de la diplomatie. L'autre, plus sur la défensive. Et leur complicité en pâtit à cause d'un manque cruel de communication. Elles ont été proches, autrefois.
Elle lui annonce alors le menu du jour de façon cérémonieuse qui ne lui ressemble pas. — Ça a l'air délicieux, tout ça, dis-moi. Un vrai cordon bleu., la congratule-t-elle avec sincérité. Des soeurs Gaynor, elle a toujours été la plus douée derrière les fourneaux. Elle lui emboîte le pas, destination : la cuisine. Elle lui propose ensuite du vin, elle acquiesce. — Volontiers, avec plaisir. En l'observant, elle remarque les efforts de Nyree pour être cordiale envers elle - ce qu'elle apprécie - mais son comportement actuel ne reflète aucunement sa personnalité, plus flamboyante d'habitude. Malgré elles, le malaise s'installe. A elle, de le dissiper. — Et soeurette, détends-toi un peu. On dirait que tu reçois Michelle Obama en personne., qu'elle lui assène, taquine. Histoire de détendre l'atmosphère. Elle pousse la taquinerie plus loin en insinuant :— Alors comme ça, on a une copine ? Les nouvelles vont vite dans le coin. En tant que personnalité locale, Nyree défraie la chronique et ses frasques font les choux gras des mégères en chef, les oreilles à l’affût. Bien sûr que c'est revenu aux oreilles de la grande soeur.


_________________
[ Some people are born with tornadoes in their lives, but constellations in their eyes. Other people are born with stars at their feet, but their souls are lost at sea. ]


Nyree Gaynor

messages : 445
name : phyla
face + © : Tessa Thompson + ©Valtersen// Gif ©dailytessa
multinicks : eugene + joseph + dora
points : 246
age (birth) : 35 years old
♡ status : in a relationship with Lottie
work : Radio Host
activities : Cooking, her podcast, witchy stuff, music

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (off) chani, donna, lottie, madd, oscar (tony)

DNA doesn't make a family Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: DNA doesn't make a family · Dim 30 Aoû - 19:52
Quoiqu'il arrive, Nyree était déterminée à rester calme et à ne pas commencer une dispute avec Donna... ce qui allait sans doute arriver, connaissant les deux soeurs (et surtout le caractère de Nyree). Dès que sa grande soeur avait franchi la porte, c'était comme si un minuteur s'était mis en route et qu'une explosion était imminente. Impossible de savoir sur quel sujet où à quel moment cela arriverait mais c'était quasi inévitable. L'animatrice radio n'était pas connue pour être aussi pessimiste et pourtant lorsqu'il s'agissait de sa propre famille, elle s'attendait au pire. Ce n'était pas que Donna, c'était toute la famille Gaynor qui la rendait ainsi mais peut être était-il temps d'arrêter d'être aussi en colère. Nyree se mit à rire doucement à la remarque de sa soeur en se disant qu'elle serait sans doute moins nerveuse en présence de Michelle Obama. « Recevoir quelqu'un et préparer un repas c'est beaucoup de pression, tu sais » fit-elle en buvant une gorgée de son verre de vin. « Je... comment tu sais ça? » nyree secoua la tête en souriant « Question idiote, tout finit par se savoir dans cette ville. » Et c'était à la fois effrayant et amusant. « Mais, oui, j'ai une petite amie et c'est assez récent mais je l'aime beaucoup. » Et pourtant, elle ne s'imaginait pas franchir l'étape de la présentation à la famille dans un futur proche. « Et toi alors? est-ce qu'il y a quelqu'un ou est-ce que tu comptes rester célibataire et te concentrer sur ton boulot ? » C'était assez triste de réaliser qu'elle n'avait aucune idée de ce qui se passait dans la vie de Donna et, pire encore, qu'elle ne s'y intéressait pas plus que ça. Quelle horrible personne elle était...

_________________
Contenu sponsorisé




DNA doesn't make a family Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: DNA doesn't make a family ·
 
DNA doesn't make a family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: