hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
77,89 € 99 €
Voir le deal

 

 DNA doesn't make a family


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane
Aller en bas 

Nyree Gaynor

messages : 284
name : phyla
face + © : Tessa Thompson + ©Valtersen// Gif ©letitiawrights
multinicks : kit + joseph
points : 712
age : 35 years old
♡ status : in a relationship with Lottie
work : Radio Host
activities : Cooking, her podcast, witchy stuff, music

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (off) chani, donna, lottie, madd (tony)

DNA doesn't make a family Empty
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
· DNA doesn't make a family · Dim 10 Mai 2020 - 21:59
Les relations entre Nyree et les Gaynor étaient... compliquées. C'était surtout Nyree qui rendaient les choses aussi difficiles. La jeune femme pouvait y mettre la meilleure volonté du monde mais il y avait toujours cette colère en elle qu'elle ne parvenait pas à contrôler et il y avait toujours un moment où elle explosait. L'animatrice radio estimait d'ailleurs que cette colère était justifiée étant donné ce fameux incident dont elle avait été victime lorsqu'elle était enfant. Parfois, elle se disait qu'elle ne voulait même plus se donner la peine de parler à sa famille. Lors de ses mauvais jours elle se disait que ses amis étaient plus sa famille que les Gaynor.
Mais aujourd'hui était l'un de ses bons jours, et Nyree avait invité Donna pour déjeuner. Elle s'était dit que faire la cuisine la mettrait de bonne humeur et peut-être que cette fois le déjeuner ne se terminerait pas en dispute. Elle s'était lancée dans la préparation d'un poulet rôti, plat parfait pour un dimanche, et avait évidemment prévu une tarte aux pommes pour le dessert. Tout semblait indiquer que le déjeuner pourrait bien se passer, Nyree avait même mis de la musique en se servant un verre de vin, faisant quelques pas de danses avant de sortir le poulet du four. Elle entendit frapper à la porte et commença à se sentir soudainement tendue. Nyree vérifia qu'elle était impeccable avant d'ouvrir la porte et de saluer sa soeur, l'invitant à entrer. Elle ne fût pas chaleureuse mais pas désagréable non plus. Donna n'était pas celle qui la mettait la plus en colère mais c'était pourtant souvent avec elle que Nyree se prenait la tête. « J'ai fait un poulet rôti avec des pommes de terre et des haricots verts et une tarte aux pommes pour le dessert. » Nyree resta figée un instant face à sa soeur avant de reprendre « Je sais pas pourquoi je viens de te donner le menu comme si on était au restaurant. Tu veux un verre de vin ? » Elle se dirigea vers la cuisine, invitant Donna à la suivre. Arrête d'être aussi bizarre, pensa-t-elle, c'est juste ta soeur.

@Donna Gaynor

_________________
 
DNA doesn't make a family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: