hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.05 € 149.99 €
Voir le deal

 

 just another day


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: tattoo & scissors
Aller en bas 

Dash Lockwood

messages : 75
face + © : kevin pabel © jules ♥
points : 620

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

just another day Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· just another day · Jeu 14 Mai - 4:24
Le réveil sonne. Une nouvelle journée, une nouvelle aventure ! Notre blond éponyme tarde à se tirer du lit, bâillant aux corneilles et appuyant sur le bouton de snooze à trois reprises avant de sursauter, les yeux grands écarquillés, lorsque les quelques méninges de son cerveau s'activent suffisamment pour qu'il comprenne qu'il est ... – Ô scandale ! – en retard.

Sautant d'un bon, le blond se brosse négligemment les dents [1] avant d'attraper au hasard [2] un chemisier blanc Fendi qu'il s'était acheté avec sa première paye [3] et ses mocassins McQueen [4] Dash se précipite hors de la porte en route vers le salon de coiffure.

Le garçon est tellement préoccupé par son retard [5] qu'il ne reste pas cinq minutes supplémentaires à rêvasser après avoir bu son espresso au Marceline's coffee shop. Il ne s'autorise pas, non plus, à repenser aux troublants évènements de la veille, préférant plutôt laisser la frayeur de se faire virer le terroriser [5]

Lorsque finalement, le blond entre dans le salon de coiffure avec trente minutes de retard, le souffle coupé [6], Dash s'excuse doucement [7].

Désolé, chef, panne d'oreiller ! annonce-t-il en refermant la porte derrière lui.
______

[1] Pendant neuf minutes au lieu des 10 coutumières.
[2] Lire: essayer 3 tenues complètes.
[3] Toute la paye est passée dans le chemisier.
[4] Rares survivants de l'infâme vol de sa valise (c.f. chapitre 1).
[5] Ou plutôt, le contrarier très légèrement.
[6] Pour l'effet dramatique, uniquement.
[7] De sa voix criarde et portante.

_________________


If you can dream it, you can do it.

Jules Mayden

messages : 435
name : vodka paradise
face + © : devin j.
multinicks : aaron, gabriel
points : 955
age : 24
♡ status : single
work : barbier & tatoueur

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (✓)

just another day Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: just another day · Jeu 14 Mai - 17:55


On ne peut pas dire que tu aies passé la meilleure des nuits. Suite à ce qu’il s’est passé la veille, tu t’es imaginé tout un tas de scénarios dans ta tête. T’as hésité à appeler Dash ou lui envoyer un message mais tu t’es dis que ça ne servait à rien. T’as pas envie de le harceler. Le mieux c’est de voir ce qu’il en est aujourd’hui. Sauf qu’il n’est pas là. Il n’est pas venu au boulot. Tu te sens coupable. Et s’il ne revenait plus ? Et si, la prochaine fois que t’entends parler de lui, c’était au tribunal ? T’es clairement pas rassuré. Tu ferais machine arrière si tu le pouvais. Mais c’est trop tard. Faudra que t’en assumes les conséquences. En plus de ça, zéro client pour le moment. Comme si ça ne suffisait pas. Tu te retrouves seul, dans le salon, à consulter tes mails et ton progiciel. Ta coiffeuse est off aujourd’hui. Faudra que t’assures seul. A moins que.. la porte s’ouvre et Dash apparaît. Un sourire s’illumine sur ton visage. Te voilà soulagé. Tu ne devrais pourtant pas. Il explique être en retard pour cause de panne d’oreiller. – D’accord. – En d’autres circonstances, tu l’aurais probablement engueulé et dit de ne pas recommencer. Mais t’es tellement heureux qu’il soit revenu bosser que tu préfères ne rien dire et laisser passer cet incident. – Je vais allé faire les comptes tranquillement dans mon bureau ce matin. Tu te sens de t’occuper des shampoings et de gérer les appels ? – Il est temps de lui donner un peu plus de responsabilités. Aujourd’hui t’as besoin d’aide. Pour le moment, vu qu’il n’y a pas de client, il n’aura pas grand-chose à faire hormis la prise de rendez-vous pour d’éventuels appels entrants. – T’as oublié ta veste, hier soir. – Tu déclares ensuite n’ayant pas encore bougé de derrière la caisse. T’essayes de prendre la température. S’il a envie d’en parler, c’est le moment.

Dash Lockwood

messages : 75
face + © : kevin pabel © jules ♥
points : 620

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

just another day Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: just another day · Lun 18 Mai - 1:19
Le sourire de Jules le met mal à l'aise, sans qu'il ne parvienne à comprendre pourquoi. Que lui arrive-t-il donc ? Ce n'est pas comme s'il n'appréciait pas Jules. Ce n'est pas comme s'il ne le trouvait pas gentil, ou patient, ou sympathique. Ce n'est pas comme s'il n'était pas content de le voir, tous les jours, ni comme s'il se considérait malchanceux d'avoir pareil patron. Pourtant, ce sourire le désarme. Il s'attend à ce que Jules lui crie dessus – à ce qu'il le reprenne par les bretelles ou qu'il lui tire les oreilles. Au lieu de cela, il a droit à un simple D'accord. Le coiffeur-en-chef lui annonce son projet d'aller travailler dans son bureau, le visage de Dash s'embrumant davantage d'incertitude et de confusion. Gérer les appels ? demande-t-il alors, craintivement. Sophie n'est pas là ? Il n'avait jamais géré les appels, avant. Pas ici, pas ailleurs. Était-il réellement prêt ? Dash n'a même pas le temps d'intégrer cette information que la deuxième bombe du matin se retrouve lâchée. Ta veste, hier soir. Les évènements de la veille, qu'il cherchait tant à oublier, afin de faire comme s'ils n'étaient jamais survenus, reviennent alors à la surface, le blond se retrouvant soudainement incapable de penser à autre chose. Jules ? il se décide finalement à demander, d'une voix timide. [8] Tu crois qu'on pourrait parler pendant une petite minute de rien du tout (promis, juré) ?
_______

[8] Pour une fois, Dash ne l'appelle pas chef.

_________________


If you can dream it, you can do it.

Jules Mayden

messages : 435
name : vodka paradise
face + © : devin j.
multinicks : aaron, gabriel
points : 955
age : 24
♡ status : single
work : barbier & tatoueur

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open (✓)

just another day Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: just another day · Mer 20 Mai - 17:26


Quel soulagement lorsque Dash a débarqué dans le salon. Tu ne pensais pas qu’il reviendrait travailler. A vrai dire, tu pensais l’avoir perdu à tout jamais et avoir brisé sa carrière de coiffeur, tout ça à cause des tes pulsions à la con. Mais il est bien là. Si bien que tu n’arrives pas à lui en vouloir d’arriver en retard. T’es juste heureux qu’il soit revenu. Du coup, tu décides d’agir comme si rien ne s’était passé et même de lui donner un peu plus de responsabilités. – Ouais, prendre les rendez-vous et les noter dans le logiciel. – Tu sais qu’il est plutôt à l’aise au téléphone et normalement il sait comment fonctionne le progiciel que tu utilises. Rien de très compliqué en soit. C’est plutôt calme en plus pour le moment. – Non, elle ne travaille pas aujourd’hui. On sera que tous les deux. – C’est hyper rare que vous vous retrouviez à deux et ça ne t’arrange pas tellement car t’es clairement pas à l’aise avec cette situation. Le fait qu’il y ait quelqu’un d’autre aurait facilité les échanges. D’un autre côté, ça serait peut-être l’opportunité de mettre les choses à plat tranquillement. Mais tu n’oses pas en parler. Tu lui précises juste qu’il a oublié sa veste après avoir déclaré que tu comptes t’isoler dans ton bureau pour la matinée. Celui-ci prend les devants. Tu redresses la tête et ose te confronter à son regard lorsqu’il te nomme par ton prénom. Tu n’en as pas l’habitude. Il te demande si vous pouvez parler un court instant. T’es assez surpris par son initiative. – Je.. oui, si tu veux. Je t’écoute. – Tu n’oses pas bouger de derrière le comptoir. Tu ne sais pas s’il veut aller ailleurs pour parler. Il n’y a personne d’autre de toute façon dans le salon et pas de client à l’horizon.
Contenu sponsorisé




just another day Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: just another day ·
 
just another day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: tattoo & scissors-
Sauter vers: