hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

 

 (could you fall for a woman like me)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane
Aller en bas 
dancing on my own

Lottie Allman

messages : 1304
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : bpalvin, © cosmic light.
multinicks : penelope.
points : 2205
age : twenty six y.o.
♡ status : in a relationship with nyree.
work : recently poor, working at rock creek ranch (and not feeling so comfortable there).
home : pretending she has enough money to rent a room at the majestic but sharing a flat with philae on crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : nyree ⋅ philae ⋅ gabriela ⋅ marnie ⋅ vika ⋅ luna

(could you fall for a woman like me) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (could you fall for a woman like me) · Ven 15 Mai 2020 - 13:30
and baby, just be mine for the weekend
we can get a takeaway and sit on the couch
or we could just go out for the evening
hopefully end up with you kissing my mouth
x x x
windmont bay, @ nyree's, le 14 mai 2020 (8pm)
@Nyree Gaynor

Il s'agit là de sa première vraie relation, pourtant Lottie en sait assez pour savoir qu'elle est censée passer la majorité de son temps avec sa nouvelle petite amie. Malheureusement, elle ne peut pas lui proposer spontanément de passer un moment intime chez elle puisque la belle prétend depuis le début loger au Majestic - un mensonge éhonté pour dissimuler la triste réalité de son compte en banque qui l'a forcée à se mettre en colocation avec la première venue. Lottie n'est pas fan du mensonge mais elle est prête à tout pour servir ses propres intérêts et sauver sa réputation alors elle continue la mascarade et fait en sorte que ce soit Nyree qui l'invite chez elle et pas le contraire. Le matin-même, afin de préparer le terrain, la belle envoie un message à sa copine pour la prévenir d'être chez elle aux alentours de dix-neuf heures trente et de l'attendre. Le moment venu, comme à son habitude, Lottie est en retard et c'est à presque vingt heures qu'elle sonne à sa porte, les bras chargés de sacs en carton.
— Je suis en retard, désolée, mais c'était pour la bonne cause ! Pour montrer sa bonne foi, elle lève les mains en l'air pour lui donner un aperçu du festin qu'elle a préparé - ou plutôt commandé - puis elle entre, se dirigeant directement vers la cuisine. Elle pose les sacs sur la table principale, les vide petit à petit pour dévoiler les différents plats qu'elle a choisis chez le traiteur indien, plutôt fière d'elle - elle a pris un peu de tout, afin qu'elles aient du choix.
— J'espère que tu aimes les plats épicés. Elles apprennent encore à se connaître mais elle n'a pas voulu l'appeler pour lui demander, préférant lui faire la surprise, mais c'est vrai que son choix est audacieux et que la nourriture indienne peut ne pas plaire à tout le monde. — Ça en fera plus pour moi, sinon. Elle esquisse un sourire taquin puis observe Nyree pour la première fois depuis qu'elle a franchi le seuil, subjuguée par sa beauté - c'est qu'elle a de la chance de l'avoir rien que pour elle. — Mais d'abord... Lottie s'approche d'elle, entoure sa taille de ses bras et dépose un doux baiser sur ses lèvres avant de légèrement se reculer pour pouvoir plonger son regard dans le sien. — Bonsoir.

_________________
— [ "and now that you don't have to be perfect, you can be good." ]

Nyree Gaynor

messages : 283
name : phyla
face + © : Tessa Thompson + ©Valtersen// Gif ©letitiawrights
multinicks : kit + joseph
points : 711
age : 35 years old
♡ status : in a relationship with Lottie
work : Radio Host
activities : Cooking, her podcast, witchy stuff, music

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (off) chani, donna, lottie, madd (tony)

(could you fall for a woman like me) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (could you fall for a woman like me) · Ven 15 Mai 2020 - 21:35
Lorsque le téléphone de Nyree lui indiqua qu'elle venait de recevoir un message, elle ne pu s'empêcher de sourire comme une idiote en découvrant le prénom de Lottie sur l'écran. Cette dernière avait très probablement une idée derrière la tête puisqu'elle lui demanda d'être chez elle vers dix-neuf heures. Nyree répondit avec des emojis en forme de coeurs, ayant hâte d'être à ce soir. Cette relation était encore très récente mais les deux jeunes femmes commençaient à se connaître tout doucement. Lottie était sa première relation sérieuse depuis un long moment, windmont bay n'étant vraiment pas l'endroit idéal pour faire des rencontres.
La dernière relation sérieuse pour Nyree remontait à deux ans, et c'est justement avec son ex que l'animatrice radio était en train d'échanger. Les deux femmes étaient restées amies malgré leurs rupture et, si nyree était honnête, elle avait toujours des sentiments très fort pour son ex. C'était son anniversaire et nyree avait posté une photo d'elle sur son mazebird sans trop penser à ce que sa petite amie actuelle pourrait penser. Elle n'avait rien fait de mal après tout... Néanmoins, nyree posa son téléphone lorsque Lottie fit son apparition, cachant l'écran pour qu'elle ne puisse pas regarder. « Est-ce que j'aime les plats épicés? C'est une question sérieuse? » fit-elle en plaisantant, jetant un coup d'oeil dans le sac en salivant déjà à l'idée de manger tout ça. Lorsque Lottie mit ses bras autour d'elle, nyree se mordilla la lèvre, toujours subjuguée par la beauté de Lottie Allman. « Bonsoir » elle se mit à l'embrasser une deuxième fois, « merci pour le dîner » elle déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant d'aller chercher deux assiettes. Nyree entendit son téléphone sonner, signe qu'elle venait de recevoir un message. Elle décida de mettre de la musique afin de détourner l'attention de sa petite amie, observant discrètement son téléphone alors que Lottie était occupée à sortir les plats du sac qu'elle avait amené. « Comment était ta journée? »

_________________
dancing on my own

Lottie Allman

messages : 1304
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : bpalvin, © cosmic light.
multinicks : penelope.
points : 2205
age : twenty six y.o.
♡ status : in a relationship with nyree.
work : recently poor, working at rock creek ranch (and not feeling so comfortable there).
home : pretending she has enough money to rent a room at the majestic but sharing a flat with philae on crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : nyree ⋅ philae ⋅ gabriela ⋅ marnie ⋅ vika ⋅ luna

(could you fall for a woman like me) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (could you fall for a woman like me) · Mar 19 Mai 2020 - 11:27
Acheter des plats à emporter n'est pas un geste d'amour, ça ne lui a pas demandé beaucoup d'effort - il faut dire que la belle ne sait pas cuisiner alors elle n'a pas tenté le diable, même si on dit que c'est l'intention qui compte - mais Lottie est ravie de voir que ça plaît à sa nouvelle petite amie. Elles ne sont ensemble que depuis quelques semaines, apprennent encore à se connaître, et bien sûr essayent de se montrer sous leur meilleur jour, elles sont encore dans la phase lune de miel où elles tentent de faire plaisir à l'autre avant tout. Le sourire de Lottie s'agrandit quand Nyree l'embrasse une nouvelle fois pour la remercier du repas, elle ferme les yeux pour profiter de leur brève étreinte, car même si elles se sont vues il y a quelques jours, ce court laps de temps a suffi à ce qu'elle lui manque. Mais Lottie finit par se détacher d'elle pour sortir les plats des sacs tandis que Nyree installe deux assiettes. Elle s'attable, prête à attaquer son repas, quand le portable de sa belle se met à vibrer sur la table ; elle y jette un coup d'oeil mais décide de ne pas s'en préoccuper plus que ça car la métisse ne prend pas la peine de répondre au message qu'elle vient de recevoir, puis elle a bien le droit d'avoir des amis qui lui écrivent, après tout.
— Eh bien... Le sourire qui étire ses lèvres trahit l'excitation qu'elle ressent à l'idée de partager la nouvelle avec elle - c'est ce qui l'a motivée à organiser cette soirée, s'en servant d'excuse pour passer du temps avec Nyree. — J'ai trouvé un job. Lottie a besoin d'un job pour vivre, n'ayant plus aucun héritage sur lequel se reposer, mais ce n'est pas la version qu'elle a donnée à ses proches : non, la new yorkaise a prétendu vouloir vivre l'expérience de la campagne avec un grand E. — Une certaine Luna Shelbia m'a engagée au Rock Creek Ranch... Tu connais ? Lorsqu'on connaît Lottie, l'imaginer dans un tel environnement semble ridicule, pourtant la belle est pleine d'entrain et souhaite réussir son pari de s'acclimater à sa nouvelle vie de rurale. Attendant la réaction de Nyree, elle se penche au-dessus de son assiette pour avaler une bouchée de poulet tikka quand le téléphone de sa belle vibre une nouvelle fois avant que cette dernière n'ait le temps de répondre quoi que ce soit à son annonce. Presque vexée d'être interrompue, quand bien même elle sait que Nyree n'y est pour rien puisqu'elle n'a pas touché son appareil depuis qu'elle est arrivée, l'américaine se redresse et le désigne d'un léger mouvement de tête.
— Tu dois répondre ? Elle ignore qui lui écrit autant, mais il s'agit peut-être d'une urgence ; c'est pourtant un éclair de défi qui traverse le regard de Lottie, incapable de dire si Nyree oserait donner plus d'attention à son téléphone qu'à elle.

_________________
— [ "and now that you don't have to be perfect, you can be good." ]

Nyree Gaynor

messages : 283
name : phyla
face + © : Tessa Thompson + ©Valtersen// Gif ©letitiawrights
multinicks : kit + joseph
points : 711
age : 35 years old
♡ status : in a relationship with Lottie
work : Radio Host
activities : Cooking, her podcast, witchy stuff, music

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (off) chani, donna, lottie, madd (tony)

(could you fall for a woman like me) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (could you fall for a woman like me) · Ven 22 Mai 2020 - 15:48
L'odeur des plats étaient en train de la rendre folle, et elle n'avait qu'une envie: se jeter dessus. C'était bien parce que sa relation avec Lottie était encore nouvelle que Nyree avait prit le temps d'apporter les assiettes parce qu'en temps normal, elle aurait mangé a même la boîte sans plus attendre. Mais comme tous les couples, Lottie et Nyree tentaient de cacher leurs mauvaises habitudes, ce qui pourrait agacer l'autre. L'animatrice radio avait fait de son mieux pour prétendre être une personne organisée et très à cheval sur la propreté alors qu'en réalité, elle pouvait être horriblement bordélique... tout en reprochant aux autres (parfois Lottie) lorsqu'il ne rangeaient pas convenablement les choses. Puis Lottie décida alors de lui annoncer la grande nouvelle, qui était sans doute la raison de ce petit dîner improvisé « Vraiment? C'est génial! Je suis vraiment très fière de toi » Nyree s'empressa d'aller embrasser sa petite amie afin de la féliciter. Puis lorsque Lottie lui annonça qu'il s'agissait du Rock Creek Ranch, elle fut surprise et légèrement sceptique à l'idée de la jeune femme dans cet univers. « Oh, je connais Luna, elle est super mais... tu va vraiment travailler là-bas? Faire quoi exactement? » D'accord, dit comme ça ce n'était sans doute pas très sympa mais une new-yorkaise friquée qui allait soudainement bosser dans un ranch? Nul doute que Nyree irait rendre visite à sa petite amie de temps en temps pour voir ça de ses propres yeux.
Puis son téléphone se mit à vibrer à nouveau, et manque de chance, Lottie l'avait entendu et ne semblait pas ravie. « quoi? » foutu pour foutu, Nyree se dit qu'elle pouvait répondre aux messages maintenant que sa petite amie avait remarqué son manège. « Je peux pas répondre à mes messages? » Elle secoua la tête alors que son téléphone vibra pour la énième fois. « C'est l'anniversaire d'une... amie. Elle vit à New York, alors je voulais juste lui souhaiter une bonne soirée et elle ne fait que répondre. C'est une conversation. » Rien de mal, si ce n'est que cette amie était aussi son ex petite amie avec laquelle elle avait vécu une histoire très sérieuse. « Alors... ce boulot, tu va commencer quand? Tu es contente? »

_________________
Contenu sponsorisé




(could you fall for a woman like me) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (could you fall for a woman like me) ·
 
(could you fall for a woman like me)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: