hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -34%
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
Voir le deal
94.99 €

(could you fall for a woman like me)

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane
dancing on my own

Lottie Allman

name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : bpalvin ⋅ © maimihina.
multinicks : penelope ⋅ shiloh ⋅ odette.
age (birth) : 26 y.o. (08/10)
♡ status : in a relationship with nyree.
work : recently poor, working at rock creek ranch (and not feeling so comfortable there).
home : pretending she has enough money to rent a room at the majestic but sharing a flat with philae on crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : nyree ⋅ philae ⋅ gabriela ⋅ marnie ⋅ luna ⋅ justyn

(could you fall for a woman like me) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (could you fall for a woman like me) · Ven 15 Mai - 13:30
and baby, just be mine for the weekend
we can get a takeaway and sit on the couch
or we could just go out for the evening
hopefully end up with you kissing my mouth
x x x
windmont bay, @ nyree's, le 14 mai 2020 (8pm)
@Nyree Gaynor

Il s'agit là de sa première vraie relation, pourtant Lottie en sait assez pour savoir qu'elle est censée passer la majorité de son temps avec sa nouvelle petite amie. Malheureusement, elle ne peut pas lui proposer spontanément de passer un moment intime chez elle puisque la belle prétend depuis le début loger au Majestic - un mensonge éhonté pour dissimuler la triste réalité de son compte en banque qui l'a forcée à se mettre en colocation avec la première venue. Lottie n'est pas fan du mensonge mais elle est prête à tout pour servir ses propres intérêts et sauver sa réputation alors elle continue la mascarade et fait en sorte que ce soit Nyree qui l'invite chez elle et pas le contraire. Le matin-même, afin de préparer le terrain, la belle envoie un message à sa copine pour la prévenir d'être chez elle aux alentours de dix-neuf heures trente et de l'attendre. Le moment venu, comme à son habitude, Lottie est en retard et c'est à presque vingt heures qu'elle sonne à sa porte, les bras chargés de sacs en carton.
— Je suis en retard, désolée, mais c'était pour la bonne cause ! Pour montrer sa bonne foi, elle lève les mains en l'air pour lui donner un aperçu du festin qu'elle a préparé - ou plutôt commandé - puis elle entre, se dirigeant directement vers la cuisine. Elle pose les sacs sur la table principale, les vide petit à petit pour dévoiler les différents plats qu'elle a choisis chez le traiteur indien, plutôt fière d'elle - elle a pris un peu de tout, afin qu'elles aient du choix.
— J'espère que tu aimes les plats épicés. Elles apprennent encore à se connaître mais elle n'a pas voulu l'appeler pour lui demander, préférant lui faire la surprise, mais c'est vrai que son choix est audacieux et que la nourriture indienne peut ne pas plaire à tout le monde. — Ça en fera plus pour moi, sinon. Elle esquisse un sourire taquin puis observe Nyree pour la première fois depuis qu'elle a franchi le seuil, subjuguée par sa beauté - c'est qu'elle a de la chance de l'avoir rien que pour elle. — Mais d'abord... Lottie s'approche d'elle, entoure sa taille de ses bras et dépose un doux baiser sur ses lèvres avant de légèrement se reculer pour pouvoir plonger son regard dans le sien. — Bonsoir.

Nyree Gaynor

name : phyla
face + © : Tessa Thompson + ©Valtersen// Gif ©letitiawrights
multinicks : kit + joseph + dora
age (birth) : 35 years old
♡ status : in a relationship with Lottie
work : Radio Host
activities : Cooking, her podcast, witchy stuff, music

how we met :
rp status (fr/en) : (off) chani, donna, lottie, madd (tony)

· Re: (could you fall for a woman like me) · Ven 15 Mai - 21:35
Lorsque le téléphone de Nyree lui indiqua qu'elle venait de recevoir un message, elle ne pu s'empêcher de sourire comme une idiote en découvrant le prénom de Lottie sur l'écran. Cette dernière avait très probablement une idée derrière la tête puisqu'elle lui demanda d'être chez elle vers dix-neuf heures. Nyree répondit avec des emojis en forme de coeurs, ayant hâte d'être à ce soir. Cette relation était encore très récente mais les deux jeunes femmes commençaient à se connaître tout doucement. Lottie était sa première relation sérieuse depuis un long moment, windmont bay n'étant vraiment pas l'endroit idéal pour faire des rencontres.
La dernière relation sérieuse pour Nyree remontait à deux ans, et c'est justement avec son ex que l'animatrice radio était en train d'échanger. Les deux femmes étaient restées amies malgré leurs rupture et, si nyree était honnête, elle avait toujours des sentiments très fort pour son ex. C'était son anniversaire et nyree avait posté une photo d'elle sur son mazebird sans trop penser à ce que sa petite amie actuelle pourrait penser. Elle n'avait rien fait de mal après tout... Néanmoins, nyree posa son téléphone lorsque Lottie fit son apparition, cachant l'écran pour qu'elle ne puisse pas regarder. « Est-ce que j'aime les plats épicés? C'est une question sérieuse? » fit-elle en plaisantant, jetant un coup d'oeil dans le sac en salivant déjà à l'idée de manger tout ça. Lorsque Lottie mit ses bras autour d'elle, nyree se mordilla la lèvre, toujours subjuguée par la beauté de Lottie Allman. « Bonsoir » elle se mit à l'embrasser une deuxième fois, « merci pour le dîner » elle déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant d'aller chercher deux assiettes. Nyree entendit son téléphone sonner, signe qu'elle venait de recevoir un message. Elle décida de mettre de la musique afin de détourner l'attention de sa petite amie, observant discrètement son téléphone alors que Lottie était occupée à sortir les plats du sac qu'elle avait amené. « Comment était ta journée? »

Lottie Allman

work : recently poor, working at rock creek ranch (and not feeling so comfortable there).
home : pretending she has enough money to rent a room at the majestic but sharing a flat with philae on crescent lane.

how we met :

· Re: (could you fall for a woman like me) · Mar 19 Mai - 11:27
Acheter des plats à emporter n'est pas un geste d'amour, ça ne lui a pas demandé beaucoup d'effort - il faut dire que la belle ne sait pas cuisiner alors elle n'a pas tenté le diable, même si on dit que c'est l'intention qui compte - mais Lottie est ravie de voir que ça plaît à sa nouvelle petite amie. Elles ne sont ensemble que depuis quelques semaines, apprennent encore à se connaître, et bien sûr essayent de se montrer sous leur meilleur jour, elles sont encore dans la phase lune de miel où elles tentent de faire plaisir à l'autre avant tout. Le sourire de Lottie s'agrandit quand Nyree l'embrasse une nouvelle fois pour la remercier du repas, elle ferme les yeux pour profiter de leur brève étreinte, car même si elles se sont vues il y a quelques jours, ce court laps de temps a suffi à ce qu'elle lui manque. Mais Lottie finit par se détacher d'elle pour sortir les plats des sacs tandis que Nyree installe deux assiettes. Elle s'attable, prête à attaquer son repas, quand le portable de sa belle se met à vibrer sur la table ; elle y jette un coup d'oeil mais décide de ne pas s'en préoccuper plus que ça car la métisse ne prend pas la peine de répondre au message qu'elle vient de recevoir, puis elle a bien le droit d'avoir des amis qui lui écrivent, après tout.
— Eh bien... Le sourire qui étire ses lèvres trahit l'excitation qu'elle ressent à l'idée de partager la nouvelle avec elle - c'est ce qui l'a motivée à organiser cette soirée, s'en servant d'excuse pour passer du temps avec Nyree. — J'ai trouvé un job. Lottie a besoin d'un job pour vivre, n'ayant plus aucun héritage sur lequel se reposer, mais ce n'est pas la version qu'elle a donnée à ses proches : non, la new yorkaise a prétendu vouloir vivre l'expérience de la campagne avec un grand E. — Une certaine Luna Shelbia m'a engagée au Rock Creek Ranch... Tu connais ? Lorsqu'on connaît Lottie, l'imaginer dans un tel environnement semble ridicule, pourtant la belle est pleine d'entrain et souhaite réussir son pari de s'acclimater à sa nouvelle vie de rurale. Attendant la réaction de Nyree, elle se penche au-dessus de son assiette pour avaler une bouchée de poulet tikka quand le téléphone de sa belle vibre une nouvelle fois avant que cette dernière n'ait le temps de répondre quoi que ce soit à son annonce. Presque vexée d'être interrompue, quand bien même elle sait que Nyree n'y est pour rien puisqu'elle n'a pas touché son appareil depuis qu'elle est arrivée, l'américaine se redresse et le désigne d'un léger mouvement de tête.
— Tu dois répondre ? Elle ignore qui lui écrit autant, mais il s'agit peut-être d'une urgence ; c'est pourtant un éclair de défi qui traverse le regard de Lottie, incapable de dire si Nyree oserait donner plus d'attention à son téléphone qu'à elle.

Nyree Gaynor

how we met :

· Re: (could you fall for a woman like me) · Ven 22 Mai - 15:48
L'odeur des plats étaient en train de la rendre folle, et elle n'avait qu'une envie: se jeter dessus. C'était bien parce que sa relation avec Lottie était encore nouvelle que Nyree avait prit le temps d'apporter les assiettes parce qu'en temps normal, elle aurait mangé a même la boîte sans plus attendre. Mais comme tous les couples, Lottie et Nyree tentaient de cacher leurs mauvaises habitudes, ce qui pourrait agacer l'autre. L'animatrice radio avait fait de son mieux pour prétendre être une personne organisée et très à cheval sur la propreté alors qu'en réalité, elle pouvait être horriblement bordélique... tout en reprochant aux autres (parfois Lottie) lorsqu'il ne rangeaient pas convenablement les choses. Puis Lottie décida alors de lui annoncer la grande nouvelle, qui était sans doute la raison de ce petit dîner improvisé « Vraiment? C'est génial! Je suis vraiment très fière de toi » Nyree s'empressa d'aller embrasser sa petite amie afin de la féliciter. Puis lorsque Lottie lui annonça qu'il s'agissait du Rock Creek Ranch, elle fut surprise et légèrement sceptique à l'idée de la jeune femme dans cet univers. « Oh, je connais Luna, elle est super mais... tu va vraiment travailler là-bas? Faire quoi exactement? » D'accord, dit comme ça ce n'était sans doute pas très sympa mais une new-yorkaise friquée qui allait soudainement bosser dans un ranch? Nul doute que Nyree irait rendre visite à sa petite amie de temps en temps pour voir ça de ses propres yeux.
Puis son téléphone se mit à vibrer à nouveau, et manque de chance, Lottie l'avait entendu et ne semblait pas ravie. « quoi? » foutu pour foutu, Nyree se dit qu'elle pouvait répondre aux messages maintenant que sa petite amie avait remarqué son manège. « Je peux pas répondre à mes messages? » Elle secoua la tête alors que son téléphone vibra pour la énième fois. « C'est l'anniversaire d'une... amie. Elle vit à New York, alors je voulais juste lui souhaiter une bonne soirée et elle ne fait que répondre. C'est une conversation. » Rien de mal, si ce n'est que cette amie était aussi son ex petite amie avec laquelle elle avait vécu une histoire très sérieuse. « Alors... ce boulot, tu va commencer quand? Tu es contente? »

Lottie Allman

how we met :

· Re: (could you fall for a woman like me) · Dim 31 Mai - 9:34
L'enthousiasme de Nyree face à l'annonce de son nouveau job étire un sourire sur ses lèvres, plutôt fière d'elle d'avoir trouvé quelque chose à faire assez rapidement. Pourtant, sa joie s'éteint rapidement lorsque la métisse la questionne sur l'endroit choisi pour faire ses premiers pas dans le monde du travail et les lèvres de Lottie retombent.
— Tu ne m'en crois pas capable ? Sa voix n'est pas tant énervée mais plutôt blessée, et la belle baisse les yeux comme pour éviter de lire un quelconque jugement dans les yeux de sa petite amie. — Je sais que ça peut surprendre mais j'ai vraiment envie d'essayer de me créer une place dans la communauté. Et quel meilleur moyen que de mettre les mains dans le cambouis ? La nature a encore tout un tas de secrets pour la citadine qu'elle est mais elle est prête à apprendre ; peut-être qu'elle ne sera pas bonne à ça mais au moins on ne peut pas lui enlever son enthousiasme et sa détermination. Elle hausse alors les épaules quand Nyree lui demande un peu plus de précision sur les tâches qu'elle va effectuer au ranch, elle-même ayant une vision limitée de ce qu'on peut y faire.
— Je ne sais pas trop, travailler avec les animaux sûrement ? Les nourrir, nettoyer les box ? S'imaginer entourer de crottin de cheval ne lui plaît pas trop mais l'idée de passer ses journées entourée d'animaux ne la dérange pas du tout, au contraire, mais si elle n'est pas certaine qu'elle s'y prendra bien. Interrompue par le portable de Nyree, Lottie fronce les sourcils et questionne sa petite amie sur ces messages incessants, recevant alors de sa part une réponse qui ne la satisfait pas complètement.
— Je la connais ? Pas physiquement, New York est une ville bien trop grande pour qu'on y connaisse même le quart des habitants ; ce qu'elle demande, c'est si Nyree lui en a déjà parlé au cours de leurs conversations auparavant. Elle trouve la jeune femme un peu trop sur la défensive et en vient à se demander si elle lui cache quelque chose mais rapidement la métisse revient sur le sujet de son nouveau job et Lottie décide de ne pas insister, ne souhaitant pas se disputer avec Nyree ce soir.
— La semaine prochaine, et oui, j'ai hâte. C'est une nouvelle expérience, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Elle hoche la tête, un nouveau sourire se formant à la commissure de ses lèvres, puis elle s'empresse de finir son plat avant de se relever de sa chaise et de s'excuser pour aller aux toilettes, embarquant son téléphone avec elle, sans prendre la peine de débarrasser la table.

Nyree Gaynor

how we met :

· Re: (could you fall for a woman like me) · Jeu 4 Juin - 19:43
Imaginer Lottie en train de faire un travail extrêmement physique était... assez drôle. Nyree avait en tête cette fameuse émission, the simple life, avec Paris Hilton et Nicole Richie et elle aurait payé cher pour assister au premier jour de sa petite amie au Ranch. L'espace d'un instant, l'idée lui traversa l'esprit de proposer à la jeune femme de regarder quelques épisodes de cette émission culte mais l'animatrice radio avait peur de froisser sa petite amie. Et il est vrai que se moquer ne serait pas très juste, Lottie s'était donné du mal pour trouver un emploi et avait visiblement besoin d'être encouragée. « Non, je... » Nyree leva les mains en l'air, signifiant qu'elle voulait parler en paix « Je suis sincèrement fière de toi pour avoir décroché ce job. Mais travailler au Ranch semble assez intense, c'est tout. Moi-même je ne suis pas certaine de pouvoir y arriver... Mais tu as un mental d'acier, tu vas y arriver. Et puis les animaux c'est super, non? » Il est vrai que Lottie était dotée d'un sacré caractère et il n'était pas impossible de l'imaginer réussir tout ce qu'elle entreprenait.
Puis le sujet de l'amie de Nyree sembla ruiner l'atmosphère de ce repas. Il est vrai que répondre ainsi n'était sans doute pas très poli mais Nyree ne voyait vraiment pas ce qu'il y avait de mal à ce qu'elle faisait... a part peut-être mentir et ne pas avouer qu'il s'agissait d'une ex et non pas d'une simple amie. Lottie lui donna l'occasion de rectifier ce détail pourtant... mais l'atmosphère était désormais beaucoup trop tendue. « Non, tu ne la connaît pas.  » ce fut tout ce qu'elle décida de répondre, essayant de cesser cette conversation qui ne pourrait que se terminer en dispute. « Peut-être que je pourrais venir t'apporter le déjeuner sur ton lieu de travail un de ces jours » fit-elle en essayant de faire sourire la jeune femme. Cette dernière décida de s’éclipser, laissant Nyree seule à table. « J'imagine que c'est à moi de débarrasser alors... » Nyree soupira, se levant pour ramasser les assiettes sales.

Lottie Allman

how we met :

· Re: (could you fall for a woman like me) · Mar 16 Juin - 15:42
Vexée par la réponse de sa petite amie, Lottie est néanmoins rassurée par ses propos suivants et elle esquisse un sourire attendri. — Oui, j'adore les animaux. En réalité, Lottie n'a pas eu beaucoup d'occasion de côtoyer des animaux à part des chiens et des chats - et des chevaux, puisqu'elle prenait des cours d'équitation, petite. — Je sais que ça va être difficile mais je vais faire de mon mieux, j'ai vraiment hâte de commencer. Enthousiaste, Lottie sourit de toutes ses dents et hoche frénétiquement la tête, mais en réalité la belle ne se rend pas encore compte des tâches qu'elle va devoir effectuer et de l'exigence de ce métier ; au contraire, elle pense que ça va être une grande partie de plaisir. Mais rapidement, la conversation change de sujet et d'ambiance et c'est un regard méfiant que Lottie pose sur sa petite amie, pas certaine de la croire. Elle hausse finalement les épaules, décidant de lui donner le bénéfice du doute, et esquisse un sourire à sa proposition.
— Peut-être, oui. Encore sous le coup de l'émotion, son alarme jalousie résonnant dans son coeur et dans sa tête, elle finit par s'excuser pour aller aux toilettes et s'éloigner un peu de Nyree. Elle en profite pour faire pipi mais ce n'est pas tant par besoin qu'elle a quitté la cuisine ; assise sur le rebord de la baignoire, la brune déverrouille son téléphone pour se rendre sur le Mazebird de sa petite amie - ce qu'elle y découvre a un drôle d'effet sur son coeur et la belle prend quelques minutes pour retrouver ses esprits avant de rejoindre Nyree. Pourtant sa colère ne redescend pas et c'est telle une furie qu'elle rejoint la métisse dans le salon, envoyant valser son téléphone sur le canapé pour que Nyree y voit la photo affichée sur l'écran.
— C'est qui cette fille ? Et ne me dis pas que c'est une amie, Nyree. Car la légende attachée à la photo n'est clairement pas un message d'amitié. Sa petite amie la trompe-t-elle, ou s'est-elle fourvoyée en pensant qu'elles étaient exclusives ? Ou cette fille a-t-elle un passé avec Nyree dont cette dernière ne lui a pas parlé ? Les bras croisés contre sa poitrine, la colère évidente sur son visage, elle attend une réponse, n'importe laquelle, pour expliquer une telle attitude.

Nyree Gaynor

how we met :

· Re: (could you fall for a woman like me) · Ven 26 Juin - 13:42
Il y avait tellement de choses que Nyree avait envie de lui dire. Elle voulait avant tout lui donner des conseils sur comment se comporter mais ce n'était pas une bonne idée. Et puis surtout, elle aurait aimé la dissuader de faire ce job et l'envoyer plutôt vers quelque chose de plus simple pour commencer... Ce n'était pas un manque de confiance envers Lottie mais ça y ressemblait beaucoup. Nyree voyait la catastrophe arriver, et elle commençait déjà à se préparer à entendre Lottie chouiner après son premier jour de boulot. Mais quoiqu'il arrive, elle serait là pour la soutenir, il est vrai que la jeune new-yorkaise avait montré beaucoup de bonne volonté et peut-être prouverait-elle à Nyree qu'elle avait tort. « J'espère que ta première journée se passera bien alors, mais il n'y a pas de raison pour que ce soit le cas! » Elle adressa un sourire à la jeune femme, levant son verre pour porter un toast. « A ta nouvelle carrière alors. »
Alors qu'elle avait débarrassé la table et nettoyé les assiettes, Nyree s'était installée dans son canapé et attendit que Lottie ne revienne. Elle était en train de se demander ce que sa petite amie pouvait bien faire depuis tout ce temps dans la salle de bain, et redoutant que cette dernière ne soit tombée malade, l'animatrice radio commença à se lever pour aller voir si tout allait bien. Puis Lottie fit son apparition, telle une furie, lui demandant des explications sur une photo postée il y a plusieurs jours. Nyree prit le téléphone dans ses mains, comme si elle avait besoin de voir cette photo qui avait causé cette réaction. Elle haussa les épaules en rendant le téléphone à Lottie « Mais c'est une amie. Je... » Bon, maintenant elle ne pourrait pas y couper et allait devoir préciser une  petite chose « C'est mon ex-petite amie, d'accord? C'est avec elle que j'ai failli m'installer à New-York, elle à été ma relation la plus sérieuse et même si on est plus ensemble on a gardé un lien assez fort. » Nyree s'avança vers Lottie, posant une main sur sa joue « Alors, oui, elle était ma petite amie mais maintenant ce n'est qu'une amie... Et je pense avoir le droit de poster des photos de mes amies, non? Ou alors tu ne me fait pas confiance? »

Lottie Allman

how we met :

· Re: (could you fall for a woman like me) · Lun 29 Juin - 18:18
Décidant d'ignorer les réticences de sa petite amie et préférant se concentrer sur ses quelques propos encourageants, Lottie trinque avec Nyree avant de s'éclipser aux toilettes, loin d'avoir une envie pressante si ce n'est celle de vérifier les dires de sa petite amie. Si Nyree ne lui fait pas confiance concernant sa nouvelle carrière, Lottie, elle, a du mal à croire que ce n'est qu'une amie qui n'arrête pas de lui envoyer des messages depuis le début de la soirée. Quand son regard se pose sur la photo de Mazebird, la belle déglutit avec peine, son coeur s'accélère dans sa poitrine et elle prend quelques minutes pour tenter de se calmer. Elle ne sait pas quoi penser de tout ça, préfère aller demander des explications à Nyree, et elle débarque dans le salon telle une furie.
— Ton ex ? Lottie fronce les sourcils, fait un pas en arrière lorsque Nyree en fait un vers elle, tel un animal apeuré qui cherche à se protéger. Pourtant la main de sa petite amie sur sa joue, ce simple geste tendre suffit à l'apaiser et ses épaules se baissent, son corps se décrispe. Elle se sait naïve, elle a tendance à croire tout ce qu'on lui dit, raison pour laquelle elle ne peut s'empêcher de questionner les propos de la métisse.
— Comment est-ce qu'elle ne peut être qu'une amie alors que tu étais amoureuse d'elle ? Problème de confiance, en Nyree ou en elle-même, difficile à dire. Tout ce qu'elle sait avec certitude, Lottie, c'est que Gabriela ne pourrait jamais être une simple amie à ses yeux, la passion serait toujours présente et ça s'est vérifié lors de leurs retrouvailles. Nyree est-elle vraiment capable de faire la part des choses ?
— Et puis... tu ne postes pas de photos de moi sur ton Mazebird. Elle minaude, fait la moue, mais un léger sourire trahit son amusement. Elle ne fait que la taquiner même si le fond de sa phrase est bien pensé. Leur relation est récente, certes, mais elle se sent mise de côté après avoir eu connaissance de la relation qui unit Nyree à son ex.

Nyree Gaynor

how we met :

· Re: (could you fall for a woman like me) · Dim 12 Juil - 17:50
Nyree ne comprenait pas vraiment la réaction de la jeune femme, un peu trop digne d'une série pour ado à son goût. Elle du combattre son envie de lever les yeux au ciel et de lui demander de se calmer un peu. Avait-elle menti sur l’identité de la personne avec laquelle elle échangeait des messages? Oui, un peu. Peut-être que c'était une erreur de lui avoir menti et être honnête dès le début aurait été beaucoup plus judicieux. Néanmoins, Nyree ne pouvait pas en vouloir à Lottie de se poser des questions, même si sa façon de faire était bien trop dramatique. « J'étais amoureuse d'elle, c'est du passé. C'était une belle histoire et quand ça s'est terminé on a tout simplement décidé de rester amies... et, oui, c'est possible. Et puis si je voulais te cacher ça, je n'aurais pas posté cette photo sur mon mazebird là où tu pourrais la voir. » fit-elle en souriant. Tentant de rassurer la jeune femme, elle caressa doucement sa joue, déposant un baiser sur ses lèvres « Tu n'as aucune raison de t'inquiéter, d'accord? Il faut que tu me fasses confiance et ne plus faire des scènes comme ça... » Mais en réalité, voir sa petite amie être aussi jalouse à l'idée qu'elle puisse voir quelqu'un d'autre était assez flatteur. A croire que Lottie tenait vraiment à elle. Nyree déposa un énième baiser sur les lèvres de sa belle avant de s'emparer de son téléphone. « Oh, c'est donc pour ça? » Nyree se mit à sourire « Je n'ai jamais posté de photos de toi parce que je voulais d'abord te demander ton autorisation, tout simplement. Je ne sais pas si tu veux que je parle de nous aux gens, mais en ce qui me concerne j'ai vraiment très envie de montrer à tout le monde que j'ai une petite amie sublime. » L'animatrice radio avait été en couple avec des femmes qui ne voulaient pas que leur histoire soit publique, certaines tenaient à leur discrétion et d'autres n'assumaient tout simplement pas d'être avec une femme. A ce stade, elle ignorait encore de quel côté Lottie se situait.

Lottie Allman

how we met :

· Re: (could you fall for a woman like me) · Mar 21 Juil - 14:06
Les bras croisés contre sa poitrine, Lottie observe sa petite amie d'un oeil curieux, méfiant. Le mot "amoureuse" lui fait froncer les sourcils, mais surtout, il lui fait peur. Pas par jalousie, mais parce qu'elle n'a jamais vécu de vraie relation, Lottie, elle n'est jamais tombée amoureuse, et peut-être que ce manque d'expérience va lui jouer des tours dans la suite de leur relation. Après tout, elle ne sait même pas si elle prête pour ce genre d'engagement, mais une chose est sûre, elle n'aime pas beaucoup l'idée de savoir Nyree amie avec son ex qu'elle a tant aimée.
— Tu m'as quand même menti quand je t'ai posé la question. Le nez plissé par la contrariété, elle finit par lever les yeux au ciel quand Nyree lui dit qu'elle peut lui faire confiance et qu'il est inutile de lui faire des scènes pareilles. L'afro-américaine lui a souvent reproché de se comporter comme une gamine pourrie gâtée, ce que Lottie a conscience d'être, et elle essaye de faire des efforts près de sa petite amie pour ne pas la perdre à cause d'une bêtise, mais difficile de résister quand elle a l'impression d'être prise pour une idiote. Mais bien vite, la new yorkaise oublie sa colère quand sa petite amie lui glisse un compliment à l'oreille, appréciant toujours qu'on la voit à sa juste valeur. Un sourire satisfait étire ses lèvres maquillées avant qu'elle n'attrape le téléphone de sa belle pour le mettre en mode selfie.
— Moi aussi j'ai une petite amie sublime. Elle s'approche alors de Nyree, passe une main dans son dos et vient déposer ses lèvres sur sa joue tandis que son bras, lui, se lève pour prendre la scène en photo. Lottie jette un coup d'oeil à l'écran et, satisfaite, le rend à sa propriétaire ; pourtant, rapidement, elle se défait de son sourire et sa mine s'assombrit.
— Mais on va peut-être attendre avant de rendre les choses officielles sur les réseaux. Elle grimace, sachant pertinemment que le sujet est houleux entre Nyree et elle, mais elle est obligée de mettre une halte à ce qu'elle a pourtant réclamé quelques minutes plus tôt. — Je n'ai pas encore fait mon coming out, tu sais... Elle n'a pas honte de qui elle est, plus, en tout cas, et si la belle a fait des progrès en assumant qui elle aime avec l'aide de Nyree, ses parents ne sont toujours pas au courant et elle détesterait qu'ils viennent à l'apprendre dans les médias.

· Re: (could you fall for a woman like me) ·

(could you fall for a woman like me)
Page 1 sur 1