hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
158.95 €

 

 (one shot) stan


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row
Aller en bas 
can you paint with all the colors of the wind

Winifred Limon

messages : 754
name : fai
face + © : aarjona - @ealitya
multinicks : dgriffith, dlowe
points : 2921
age (birth) : 31 ans, 3 septembre
♡ status : aaron?
work : artiste maquilleuse (jobless).
home : la maison de ses parents à harbor row - momentanément en hôpital psychiatrique.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

(one shot) stan  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (one shot) stan · Sam 16 Mai - 12:46
stan
(one shot) stan  Tumblr_okq4dfF7eA1sopuf0o1_540(one shot) stan  Tumblr_ovba6tnczd1wyjjh2o1_400



La nuit était tombée depuis plusieurs heures lorsque Winifred entendit un tambour à sa porte. Sa chienne Estrella, instantanément, aboya sans relâche, jusqu’à ce que sa maîtresse déboula les escaliers et lui intima l’ordre de se calmer. Agrippant sa robe de chambre qui traînait sur son fauteuil, la jeune femme partit voir à travers l’oeilleton l’origine du vacarme. Elle aperçut deux policiers, visiblement en service et déterminés à lui parler. Intriguée, elle ouvrit sa porte et écouta ce qu’ils avaient à dire. Ils lui demandèrent si elle était bien Winifred Limon et elle acquiesça. Ils lui annoncèrent alors qu’ils avaient reçu un appel anonyme à son sujet et qu’ils avaient un mandat de perquisition pour visiter sa demeure, et en particulier la dépendance au fond de son jardin. Paniquée par autant de formalités, la maquilleuse sembla hésiter avant de se résigner devant le ton autoritaire des forces de l’ordre. Elle partit chercher les différentes clés des cadenas de la dépendance et les confia au premier policier. Sans un mot, elle les vit s’éloigner de son entrée et se diriger vers la cabane. A présent pleinement réveillée, elle décida de les suivre, espérant que sa présence changerait quelque chose. Au bout de plusieurs minutes, les policiers réussirent à faire tomber tous les cadenas et à ouvrir la porte en bois. Dans un grincement, celle-ci révéla une pièce sombre, de taille moyenne. L’un des policiers sortit sa lampe torche pour illuminer l’intérieur et ils découvrirent sous leurs yeux un patchwork dense et brouillon de photos de presse mais aussi de photos volées, étalées sur chaque centimètre des façades de l’intérieur. Une partie des photos représentaient son ex-petit ami et célèbre acteur Hollywoodien, tandis qu’une autre partie, visiblement plus récente, était dédiée à Gaia Digby. Les instants volés de certaines photos laissaient penser qu’elles avaient été prises à l’insu des sujets. Des poèmes, griffonnés à même le mur parfois, entouraient les photos. Des cartes indiquaient des lieux visités par son ex-petit ami, d’autres par Gaia. Des piles de dossiers s’entassaient à même le sol.

Suite à la découverte de ce mausolée de fortune dédié à ses obsessions, la police embarqua une Winifred stoïque, mortifiée mais docile. Ils savaient, à ce stade de l’affaire, qu’elle avait déjà une ordonnance restrictive de se rapprocher de son ex-petit ami mais son obsession n’avait pas disparu pour autant. Pire, elle s’était à présent propagée à une riche mondaine de la région, Gaia Digby, récemment délocalisée à New-York City mais dont le départ ne semblait pas refroidir les obsessions de la jeune maquilleuse.
Son avocat réussit cette fois encore à plaider pour elle la folie mais le juge accepta cet argument à la seule condition qu’elle se fasse interner pour traiter ses obsessions et son voyeurisme.
La jeune femme, sans avoir le droit de parler à ses proches, fut internée dans les heures qui suivirent dans un hôpital psychiatrique de Portland pour une durée indéterminée. Toujours aussi livide et impassible, elle se mura dans un violent silence. Elle ne pensait pas à Aaron, ni à Estrella. Elle réalisait juste qu'elle ne pourrait plus jamais voir ni son ex-petit ami ni Gaia Digby.


Spoiler:
 

_________________
❝ call it what you want, 'cause I don't even care anymore. call me what you need to make yourself comfortable. but I'm alone in this meltdown of nervousness diagnosis. ❞
 
(one shot) stan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row-
Sauter vers: