hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-26%
Le deal à ne pas rater :
25% d’économie sur la Maxi Plancha Colormania – TEFAL – ...
53.99 € 72.58 €
Voir le deal

 

 anchor (G/D)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: bay port
Aller en bas 
aka Elvis Flowers

Dewey Griffith

messages : 793
name : fai
face + © : michael fassbender ©pomeline
multinicks : wlimon,dlowe
points : 700
age : 39 ans
♡ status : marié à la magie
work : prestidigitateur & hypnotiseur
activities : tromper les gens, tester ses tours en permanence, collectionner les chemises hawaïennes, cuisiner des pâtisseries pour lui seul.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

anchor (G/D) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· anchor (G/D) · Dim 17 Mai - 14:59
Anchor.

w/ @Georgie Keily


Dur de croire qu’il avait traversé un divorce lui ayant coûté plusieurs millions de dollars lorsqu’on voyait Dewey sur son voilier flambant neuf. Mais le prestidigitateur ne se refusait rien, pas même de noter son nom de scène sur la coque. Flowers, sobre, poétique, mais un brin prétentieux. Amarré au Bay Port, le bateau sentait la peinture fraîche car Dewey s’affairait depuis le petit matin à ajouter quelques touches de couleurs pour personnaliser son voilier. Du rouge surtout, et quelques touches de bleu, la couleur préférée de son feu fils. Les coups de peinture étaient affirmés et précis, presque posés à la règle. Satisfait de son travail du jour, le magicien s’octroya finalement une pause. Il était de toute façon l’heure de déjeuner et Dewey tenait à respecter l’heure de ses repas. Il reposa alors son pinceau dans le seau de peinture et chercha du regard un snack où il pourrait prendre un sandwich et revenir à son nouveau joujou. Il aperçut finalement un stand sur lequel était inscrit "poisson frais" et cela suffit à le convaincre. Une casquette vissée sur le crâne, il s’apprêta alors à descendre sur le port lorsqu’il s’aperçut qu’une poussette bloquait sa sortie. Agacé, il attendit quelques secondes qu’un parent vienne déplacer la poussette avant d’entendre un couinement à l’intérieur de celle-ci. Malgré lui, sa curiosité le poussa à baisser les yeux sur le bébé blottit sous un drap, à l’abri. Dewey fut soudainement pris d’un flashback face aux yeux pétillants de l’enfant, lui remémorant ceux de son fils lorsqu’il avait son âge. Troublé, il finit par secouer la tête et se décida à agir, l’attente devenant insoutenable pour lui. « Désolé petite chose, tu vas devoir bouger. » Il attrapa alors le guidon de la poussette et l’entraîna plusieurs mètres plus loin de sorte qu’elle ne puisse plus bloquer son entrée, ni même la vue sur son voilier flambant neuf. De toute évidence, il ne semblait pas se soucier que ses parents s’inquiètent de ne pas la voir à l’endroit exact où ils l’avaient laissé, préférant privilégier son propre confort.

_________________
❝ All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost. ❞
 
anchor (G/D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: bay port-
Sauter vers: