hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 (i know that you miss me when i'm gone)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: mickey's dinner
Aller en bas 
dancing on my own

Lottie Allman

messages : 1274
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : bpalvin, © cosmic light.
multinicks : penelope.
points : 2175
age : twenty six y.o.
♡ status : in a relationship with nyree.
work : recently poor, working at rock creek ranch (and not feeling so comfortable there).
home : pretending she has enough money to rent a room at the majestic but sharing a flat with philae on crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : nyree ⋅ philae ⋅ gabriela ⋅ marnie ⋅ vika ⋅ luna

(i know that you miss me when i'm gone) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (i know that you miss me when i'm gone) · Mar 19 Mai - 20:54
know you're bad for me but you know i am too
me and you together like a loved up bruise
i'll make you an offer that you can't refuse
x x x
windmont bay, le 19 mai 2020 (8am)
@Gabriela Ortega

Foutue insomnie. Lottie se tourne et se retourne dans ses draps, incapable de trouver le sommeil alors que les premiers rayons de soleil l'ont tirée d'une nuit bien agitée. Elle jette un oeil à son téléphone, soupire en voyant l'heure matinale, mais abandonne l'idée de retrouver les bras de Morphée pour aujourd'hui. On dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt mais Lottie Allman a toujours eu tout ce qu'elle veut en faisant des grasses matinées, alors elle ne croit pas à l'adage - peut-être va-t-elle changer d'avis, cela dit, maintenant qu'elle va devoir se lever aux aurores avec le commun des mortels pour le premier job de sa vie. En attendant, c'est dans un soupir que la belle s'extirpe de ses draps pour sauter sous la douche, déterminée à rendre productive sa matinée, sachant très bien où elle veut se rendre d'aussi bon matin. Habillée et maquillée, Lottie ne prend pas la peine de se préparer un café et sort de chez elle, n'effectuant que quelques pas avant de se retrouver devant le Mickey's Diner, dont elle observe la devanture puis au-delà des immenses vitres à la recherche de ce visage si familier. Elle ne tarde pas à repérer Gabriela tant elle illumine la pièce - ou peut-être qu'elle est juste la seule serveuse à s'activer, mais c'est moins romantique. Elle l'observe un moment, un léger sourire étirant ses lèvres, avant de se décider à entrer. Elle s'installe sur une banquette, attend qu'elle vienne à sa rencontre pour prendre sa commande.
— Bonjour Gabriela. La surprise évidente sur le visage de son ex l'amuse, fière de l'effet qu'elle a sur l'hispanique. — De nuit au club, de jour au diner... Cette ville est vraiment petite. Elle lève les yeux au ciel, secoue légèrement la tête et joint ses mains à ses gestes, comme si la coïncidence était incroyable. — Je te promets que c'était pas fait exprès la dernière fois. Mais aujourd'hui, un petit peu. Mais vraiment un tout petit peu. Elle forme un espace réduit entre son pouce et son index, essayant de se montrer mignonne car elle ne sait tout simplement pas comment va réagir Gabriela ; leurs retrouvailles se sont bien passées mais de là à venir la chercher sur tous ses lieux de travail ? Surtout que l'hispanique ne lui a jamais avoué bosser au diner, Lottie s'est renseignée autour d'elle pour avoir l'information - et effectivement, il s'agit d'une très petite ville où tout se sait, et cette fois ça lui a bien servi.
— Tu veux bien te poser avec moi cinq minutes ? Elle espère que leur entrevue durera plus longtemps que ça mais elle ne veut pas abuser. Elle regarde autour d'elle, à cette heure matinale l'endroit est encore plutôt calme et elle prendrait très mal un refus de la part de la serveuse.
— Oh, et je veux bien un café. S'il te plaît ? Faut pas déconner, elle a besoin de caféine et elle a fait exprès de ne pas en boire chez elle pour venir retrouver Gabriela. Pour que sa demande passe un peu mieux - mais pourquoi passerait-elle mal alors qu'elle est payée pour ça ? - Lottie affiche un magnifique sourire et bat des cils dans une moue qui se veut séductrice mais peut-être un peu trop exagérée.

_________________
— [ "we're too far gone, nothing i say will mean anything, just drink, fuck, dance right through disaster, i don't want to talk about it now." ]

Gabriela Ortega

messages : 819
name : all souls (maryne)
face + © : cenit nadir ▬ @doomdays (ava) ; @faustine (gif)
multinicks : ezra, madd & riley
points : 535
age : 25 yo [08.08]
♡ status : single af
work : waitress @mickey's dinner & receptionnist @camp tomahawk lake
activities : dreaming about surfing again, worrying about her situation & her dad, annoying flag, doing extras @ezio's stripclub...
home : a flat shared with her father -and teddy- in bridgewater way

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : CLOSED | eddie, flag, have, lottie & C O L L (justyn)

(i know that you miss me when i'm gone) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i know that you miss me when i'm gone) · Sam 23 Mai - 23:00
know you're bad for me but you know i am too
me and you together like a loved up bruise
i'll make you an offer that you can't refuse
x x x
windmont bay, le 19 mai 2020 (8am)
@Lottie Allman

En semaine, Gabriela alternait les shifts. Le matin et le soir, aux heures de pointe, elle bossait ici, au dinner. Elle se reposait en journée, s'occupait de sa vie et surtout elle soufflait. Certains soirs, après le service, elle enchainait au club d'ezio, à danser sur une scène devant quelques regards désireux et lubriques. Mais ils ne faisaient que regarder, interdit de toucher. Et son job de réceptionniste, c'était le week-end principalement, et lors de vacances. Elle s'arrangeait toujours pour être disponible aux moments les plus cruciaux de chaque endroit. Pourtant, elle devait le reconnaître, parfois, ça l'assommait totalement. Etrangement, il n'y avait que la danse à l'Illunis qui la faisait s'évader un peu. Ici, pas tant que ça... C'était servir des cafés, des tartes décongelées...

Gaby ne l'avait pas vu entrer, elle, son ex, cette jeune femme magnifique au regard transcendant. A croire que ce foutu dinner était le rendez-vous pour tous ceux qui voulaient la trouver (volontairement ou non). « Lottie » l'esquisse d'un sourire sur les lèvres alors que son ex semble s'amuser de la situation. Elle n'était pas encore habituée à la savoir (et la voir) ici. Ça lui paraissait complètement irréelle. Elle se souvenait encore de Lottie sur les plages de Santa Monica., les cheveux trempés, l'océan se reflétant dans ses yeux. Mais elle était là. En chair et en os. Elle avait du mal à se détacher de ce regard qu'elle a tant connu, qui l'a si souvent envouté. « Au moins je suis habillée cette fois. Je sais, t'es déçue » mais la portoricaine ne croyait que peu aux coïncidences, encore moins lorsque ça impliquait de près ou de loin la jeune Allman. Surtout après ce qu'elle lui avait avoué la dernière fois. Sa présence à Windmont Bay n'était pas un hasard, elle l'avait cherché, alors qu'elle soit assise sur l'une des banquettes qu'elle devait servir, pour ça non plus, elle ne croyait pas à un un simple coup du sort. « bah voyons, je l'aurais pas deviné » commente-t-elle alors que son sourire s'élargit, et finalement, c'est un léger qui s'échappe face à la bouille de Lottie, adorable à s'en damner. Elle secoue doucement la tête « tu fais chier » pourtant, elle se marre encore légèrement, ni énervée, ni agacée. Juste désespérée du charme de son ex, pas franchement certaine que ça soit une si bonne idée de l'avoir à proximité. Et ça voulait dire qu'une fois encore, Lottie s'était renseignée. Gabriela n'avait pas le souvenir de lui avoir parlé de ce job. Peut-être avait-elle mentionné en combiner plusieurs mais elle savait qu'elle n'avait pas mentionné le Mickey's Dinner. Ni même le Camp Tomahawk Lake où elle bossait comme réceptionniste. A croire que la jeune femme était devenue une jeune détective en herbe. « euh... » elle redresse la tête, il n'y a pas foule et les clients semblent tous absorbés dans leur petit-déjeuner ou leurs conversations. Ça devrait pouvoir le faire « c'est non pour la danse, Lottie » mais son sourire lui laissait savoir qu'elle pouvait bien se poser avec elle quelques instants. Elle se met alors à rire en entendant sa requête. Forcément. Fallait qu'elle se fasse servir. Gaby se rapproche, se penche légèrement. La main qui glisse sous le menton de la jeune femme, sourire malicieux sur le coin des lèvres « t'essaies vraiment de me charmer pour un café ? » pourtant, le geste est exagéré, mais ça ne manque pas de l'amuser. « c'est vraiment un café que tu veux ? » si elle voulait jouer... fallait prendre le risque d'être brulée. Elle se redresse et repars pour se rendre jusqu'à la machine. En moins de deux minutes, Gaby lui prépare son café favori, et allongé. La tasse posée devant elle, la môme prend place en face. « que me vaut ta visite ? » demande-t-elle, se calant dans le fond de la banquette.

_________________


BRUNETTE BOMBSHELL
she is water. powerful enough to drown you, soft enough to cleanse you, deep enough to save you.
dancing on my own

Lottie Allman

messages : 1274
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : bpalvin, © cosmic light.
multinicks : penelope.
points : 2175
age : twenty six y.o.
♡ status : in a relationship with nyree.
work : recently poor, working at rock creek ranch (and not feeling so comfortable there).
home : pretending she has enough money to rent a room at the majestic but sharing a flat with philae on crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : nyree ⋅ philae ⋅ gabriela ⋅ marnie ⋅ vika ⋅ luna

(i know that you miss me when i'm gone) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i know that you miss me when i'm gone) · Lun 25 Mai - 10:05
Le sourire sur les lèvres de Gaby la soulage immédiatement, sa présence n'étant donc pas vue d'un mauvais oeil. Elle s'installe à une banquette, apprécie la conversation qui débute - et l'image d'une Gabriela dénudée qui lui a fait beaucoup d'effet la dernière fois et qui a occupé beaucoup de ses nuis depuis.
— J'ai une bonne mémoire, c'est pas grave. Elle hausse les épaules et prend un malin plaisir à laisser ses yeux parcourir le corps de la belle, tout autant appréciable dans cette tenue de serveuse. Un fantasme à assouvir ? Lottie garde ses idées pour elle mais espère bien que Gabriela a compris qu'elle lui plaît dans n'importe quel accoutrement. Son sourire s'étire quand l'hispanique l'envoie chier sans pour autant se débattre, elle se mord la lèvre inférieure tant la situation l'amuse.
— Je ne voudrais pas te partager avec tous ces gens, ils ne méritent pas de voir autant de beauté. La possessivité déguisée derrière un compliment dont elle pense chaque mot. — Tu m'offriras cette danse un jour, et je n'aurai même pas besoin de payer pour. Elle arque un sourcil, la mettant presque au défi de la contredire et de lui jurer le contraire ; Lottie ne fait que s'amuser, la titiller, même si l'idée de se retrouver dans un tel cadre avec son ex ne lui déplaît pas. Après tout la présence de la jeune femme à Windmont Bay l'a incitée à s'y rendre (en plus d'autres facteurs) et ce n'est pas seulement pour l'observer de loin comme elle a pu le faire pendant des années grâce à son détective privé. Un frisson parcourt son échine quand les doigts de l'hispanique viennent frôler son menton mais elle ne faillit pas, garde son regard plongé dans le sien comme un concours de celle qui cédera en premier.
— Tu sais ce que je veux, Gaby. Et ce n'est certainement pas un café. Mais là encore ses propos ne veulent pas dire grand chose maintenant qu'elle est en couple, il aurait fallu que Gabriela lui tombe dans les bras dès leurs retrouvailles pour qu'elles puissent en profiter pleinement - et pourtant, si elle l'avait fait, Lottie en aurait sûrement été déçue. Gabriela n'a jamais été du genre à céder à tous ses caprices et c'est cette capacité à lui tenir tête qui lui a tant plu chez la jeune femme et qui l'a démarquée des autres histoires qu'elle a pu avoir.
— Tu t'en es souvenue. Remarque-t-elle lorsqu'elle revient avec son café, préparé comme elle les aime quand bien même elle n'a rien précisé à ce sujet. — Je savais que tu m'aimais toujours. Plaisante-t-elle, amusée d'évoquer des sentiments pour un simple café - pourtant, au fond d'elle, Lottie espère que le coeur de Gabriela bat encore un peu pour elle, car la réciproque est vraie. — J'ai besoin de ton aide. Avoue-t-elle alors que la belle lui demande ce qu'elle veut, se penchant légèrement en avant pour se rapprocher d'elle, comme prête à lui faire une confidence. — Pour rendre une personne jalouse. Le sourire qu'elle affiche en coin ne prédit rien de bon pourtant elle espère que Gabriela sera de son côté, autant pour remporter la partie face à Nyree que pour passer du temps avec la portoricaine.

_________________
— [ "we're too far gone, nothing i say will mean anything, just drink, fuck, dance right through disaster, i don't want to talk about it now." ]
Contenu sponsorisé




(i know that you miss me when i'm gone) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (i know that you miss me when i'm gone) ·
 
(i know that you miss me when i'm gone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: mickey's dinner-
Sauter vers: