hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -33%
-38% sur Apple iPhone XS (version 64 GO – Gris ...
Voir le deal
699 €

 

 (light up the dark in you)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: windmont bay history museum
Aller en bas 
dancing on my own

Lottie Allman

messages : 1274
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : bpalvin, © cosmic light.
multinicks : penelope.
points : 2175
age : twenty six y.o.
♡ status : in a relationship with nyree.
work : recently poor, working at rock creek ranch (and not feeling so comfortable there).
home : pretending she has enough money to rent a room at the majestic but sharing a flat with philae on crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : nyree ⋅ philae ⋅ gabriela ⋅ marnie ⋅ vika ⋅ luna

(light up the dark in you) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (light up the dark in you) · Mer 20 Mai - 18:46
you don't always have to question why there's pleasure and pain
'cause there's no truth for you to find
x x x
windmont bay, le 20 mai 2020 (midi)
@Marnie Darnley

C'est une grimace qui effleure ses traits quand la belle arrive enfin devant le musée local, après de nombreux arrêts pour demander son chemin aux passants. Lottie est en ville depuis quelques semaines maintenant et Windmont Bay est ridiculement petite comparée à New York, pourtant elle n'arrive pas à s'y faire ni à se repérer, pas du tout aidée par son sens de l'orientation inexistant. Sa proposition part d'une bonne intention, celle d'apprendre à connaître son environnement, mais maintenant qu'elle se trouve devant le bâtiment loin d'être imposant comme elle se l'est imaginé, elle regrette son idée et a bien peur de s'ennuyer ferme. Elle aurait mieux fait de se déplacer jusque chez Marnie, une maison qu'elle connaît par coeur, avec l'un des grands crus qu'elle a volés à ses parents avant de plier bagage ; elle jette un coup d'oeil à son écran de téléphone pour s'assurer de l'heure et soupire quand elle réalise qu'il n'est plus possible de faire marche arrière et de changer ses plans puisque la brune doit déjà être en chemin. Il ne faut que quelques minutes de plus pour que la politicienne ne se matérialise enfin et un sourire naturel vient étirer les lèvres de Lottie, toujours ravie de passer du temps avec celle qui s'est vue attribuer un rôle familial bien plus important que ses propres parents.
— Te voilà enfin ! S'exclame-t-elle, s'approchant de Marnie pour la prendre dans ses bras dans une étreinte qu'elle affectionne sûrement plus que son interlocutrice - mais elle est comme ça, Lottie, câline et affectueuse, et il va bien falloir qu'elle s'y fasse. — Il n'y a vraiment rien à faire dans cette ville quand on attend quelqu'un. Je m'ennuyais tellement que j'ai pesé le pour et le contre de me mettre à fumer. Une autre spécialité de Lottie, en faire des caisses pour pas grand chose. Elle exagère, mais c'est pour ça qu'on l'aime. Offrant un nouveau sourire à Marnie, elle se tourne vers la façade extérieure du bâtiment qui ne la séduit pas du tout puis hausse les épaules, résignée à entrer maintenant qu'elles sont là.
— Je sais pas ce qu'on fait là, ça ressemble pas du tout aux musées que j'ai l'habitude de fréquenter. Elle ne va que très rarement au musée, même à New York, mais ce n'est clairement pas ce à quoi elle s'attend d'un tel endroit ; le lieu est modeste, ne donne pas l'impression qu'on va y découvrir un trésor. — Tu fais la guide ? Ce sera sûrement plus intéressant si Marnie lui offre une visite guidée mais elle ne sait pas si elle a assez de connaissances pour ça. — Ou on peut juste se balader dans les allées et papoter. Car c'est bien pour ça qu'elle a appelé Marnie, elle a des choses à lui dire, des conseils à lui demander, et c'est vers elle qu'elle a décidé de trouver refuge depuis son installation à Windmont Bay. Haussant les épaules, Lottie se met donc à marcher lentement, les mains croisées derrière son dos comme elle l'a vu faire de nombreuses fois dans les films quand les protagonistes s'intéressent à l'art - ou, comme elle, font semblant.

_________________
— [ "we're too far gone, nothing i say will mean anything, just drink, fuck, dance right through disaster, i don't want to talk about it now." ]
 
(light up the dark in you)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane :: windmont bay history museum-
Sauter vers: