hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

 

 stay wild, moon child


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane
Aller en bas 

Nyree Gaynor

messages : 282
name : phyla
face + © : Tessa Thompson + ©Valtersen// Gif ©letitiawrights
multinicks : kit + joseph
points : 710
age : 35 years old
♡ status : in a relationship with Lottie
work : Radio Host
activities : Cooking, her podcast, witchy stuff, music

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (off) chani, donna, lottie, madd (tony)

stay wild, moon child Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· stay wild, moon child · Ven 22 Mai 2020 - 14:08
Nyree ne peut s'empêcher de sourire tandis qu'elle allume ses bougies afin de créer une ambiance pour cette soirée si spéciale. Ce soir, c'est l'anniversaire de Madd Wilson qu'elle voulait célébrer. L'animatrice radio avait été la baby sitter de la jeune fille à l'époque, et depuis qu'elles s'étaient enfin retrouvée, Nyree avait une certaine tendresse pour Madd. Elles avaient une connexion, partageaient les mêmes croyances... C'est avec elle que Nyree pouvait se laisser parler son côté sorcière sans aucune honte. Mais pourtant, même si le salon de Nyree donnait l'impression qu'elle avait l'intention d'invoquer satan lui-même, le programme était on ne peut plus classique: manger trop de cupcakes devant la télé. Ou du moins c'était le point de départ. Une soirée tranquille et sans le moindre dérapage.
Nyree avait passé son après-midi à faire des cupcakes, jouant avec des colorants pour les rendre un peu plus festifs... puis elle avait passé le reste de l'après-midi à nettoyer le bazar dans la cuisine, ce qui était le côté le moins marrant de la pâtisserie. Nyree avait l'impression d'être une adolescente, organisant une soirée pyjama avec son amie sauf que l'alcool était désormais autorisé contrairement à une soirée pyjama ordinaire. Lorsqu'elle entendit sonner, Nyree se précipita pour aller ouvrir, jetant une poignée de confettis sur la vedette du jour « Joyeux Anniversaire! » fit-elle en se jetant sur Madd pour la prendre dans ses bras. « Les confettis c'était un peu too much et je viens de réaliser que j'allais devoir balayer ça » Nyree se mit à rire en invitant son amie à entrer « Alors, j'ai pensé qu'on pourrait se faire une soirée tranquille et regarder quelques films en se gavant de sucre jusqu'à faire une overdose. tu te souviens quand on avait fait ça quand j'étais ta baby sitter? Je crois que j'avais vomi toute la nuit et toi aussi d'ailleurs. » Nyree haussa les épaules « J'étais une très mauvaise baby sitter, je crois. » si elle parlait autant, c'est qu'elle était nerveuse. Est-ce que Madd allait aimer cette soirée ou trouverait-elle cela totalement ringard? Nyree savait que son amie devait se tenir à carreau et peut-être que jouer la carte de la nostalgie de sa jeunesse n'était pas une bonne idée...

@Madd Wilson

_________________

Madd Wilson

messages : 1738
name : all souls (maryne)
face + © : abbey cowen — @killing boys (av) ; @old money (sign) @self (gif)
multinicks : ezra, riley, gaby & jean
points : 1813
age : 25 yo [18.05]
♡ status : single
work : photographer @WB bulletin
activities : drinking, annoying marley, taking pictures, and trying to get better
home : a flat on crescent lane

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : OFF | madden, bashir, dean, marley, leni & finn (jules)

stay wild, moon child Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: stay wild, moon child · Dim 24 Mai 2020 - 20:34
Madd avait fêté son anniversaire la veille -le 18 mai, avec ses amis les plus proches, en petit cercle intime : Marley, Leni, Nyree, et forcément Dean, qui vivait pratiquement chez elle. Un petit comité pour une soirée bien plus posée que ce qu'elle n'avait eu l'habitude de faire. Pas mal de gateaux salés, de petits fours et sucreries, accompagnés de soda et bières. Rien de plus fort. Elle avait bien vu la tête de Marley en arrivant, scrutant autour, alors que la môme lui avait promis qu'elle ferait attention. Si elle allait physiquement mieux, elle savait qu'il en fallait peu pour que ça dérape. Elle lui avait promis d'arrêter la coke, arrêter l'alcool serait un peu trop utopique, mais elle préférait y aller doucement, étant encore sous médicaments. Et ce soir, elle remettait ça. Toujours en petit comité -bien plus restreint encore- en se rendant chez Nyree. Depuis son plus jeune âge, la rouquine l'avait considéré comme une sorte de grande sœur. Peut-être parce qu'elle était fille unique, ou parce qu'elle avait senti une connexion entre les deux malgré leurs dix ans d'écart.
Avec cinq minutes de retard à peine, Madd sonne à la porte de chez son amie qui ne tarde pas à ouvrir. Immédiatement, c'est un sourire plus que ravi qui se dessine sur ses lèvres. Dans les bras de la brune, Madd la serre encore un peu plus « merciiiiiiiii » n'étant pas la reine du ménage, madd se met à rire, plus que compréhensive. « je comprends, même si ça aurait eu son petit effet » la taquine-t-elle en pénétrant un peu plus à l'intérieur. Cette fois, la jeune Wilson éclate de rire aux mots de son amie, et surtout face aux souvenirs que ça ramenait. Si se replonger dans le passé était parfois douloureux (un brin nostalgique et triste lorsque ça concernait son père), il y en avait d'autres qui avait plus tendance à l'attendrir qu'autre chose. « oh j'me souviens. J'ai raconté à ma mère qu'on avait fait une intoxication alimentaire, j'suis pas sure qu'elle m'ait cru » elle avait tenté de couvrir son amie, parce que ça avait toujours été sa babysitter, la seule qu'elle voulait retrouver. « Mais non ! Enfin, pas selon les critères de ma mère » avoue-t-elle en levant les yeux au ciel « mais mon père t'avait à la bonne ! Et moi j'en voulais aucune autre » ajoute-t-elle, un léger coup de coude dans les côtes de Nyree. Son regard est alors attiré par l'ambiance quelque peu tamisée -et sublimée- par les bougies autour. « eeeeh witchy vibe night » lance-t-elle en rigolant. « c'est parfait » elle serre un peu plus la main de son amie, et s'asseoit en tailleur par terre, dans le salon, à faire comme chez elle. « c'est de la vraie bouffe au moins que t'as fait ? Ou t'as tenté des potions chelou ? » parce qu'avec nyree, elle n'en serait pas à sa première expérience. Entre sa soupe aux ingrédients étranges, censés repoussés les cons, son dessert crémeux, censé porter chance, à part lui avoir tordu les boyaux, elle n'avait pas été certaine de l'efficacité de la chose... Même si ça avait eu le mérite de la faire rire pendant des semaines.

@Nyree Gaynor

_________________


   AND SHE'S BOLD
she has been through hell. so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.
 
stay wild, moon child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane-
Sauter vers: