hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -35%
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la ...
Voir le deal
32.48 €

stay wild, moon child

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Crescent Lane

Nyree Gaynor

name : phyla
face + © : Tessa Thompson + ©Valtersen// Gif ©letitiawrights
multinicks : kit + joseph + dora
age (birth) : 35 years old
♡ status : in a relationship with Lottie
work : Radio Host
activities : Cooking, her podcast, witchy stuff, music

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (off) chani, donna, lottie, madd (tony)

stay wild, moon child Empty
Revenir en haut Aller en bas
· stay wild, moon child · Ven 22 Mai 2020 - 13:08
Nyree ne peut s'empêcher de sourire tandis qu'elle allume ses bougies afin de créer une ambiance pour cette soirée si spéciale. Ce soir, c'est l'anniversaire de Madd Wilson qu'elle voulait célébrer. L'animatrice radio avait été la baby sitter de la jeune fille à l'époque, et depuis qu'elles s'étaient enfin retrouvée, Nyree avait une certaine tendresse pour Madd. Elles avaient une connexion, partageaient les mêmes croyances... C'est avec elle que Nyree pouvait se laisser parler son côté sorcière sans aucune honte. Mais pourtant, même si le salon de Nyree donnait l'impression qu'elle avait l'intention d'invoquer satan lui-même, le programme était on ne peut plus classique: manger trop de cupcakes devant la télé. Ou du moins c'était le point de départ. Une soirée tranquille et sans le moindre dérapage.
Nyree avait passé son après-midi à faire des cupcakes, jouant avec des colorants pour les rendre un peu plus festifs... puis elle avait passé le reste de l'après-midi à nettoyer le bazar dans la cuisine, ce qui était le côté le moins marrant de la pâtisserie. Nyree avait l'impression d'être une adolescente, organisant une soirée pyjama avec son amie sauf que l'alcool était désormais autorisé contrairement à une soirée pyjama ordinaire. Lorsqu'elle entendit sonner, Nyree se précipita pour aller ouvrir, jetant une poignée de confettis sur la vedette du jour « Joyeux Anniversaire! » fit-elle en se jetant sur Madd pour la prendre dans ses bras. « Les confettis c'était un peu too much et je viens de réaliser que j'allais devoir balayer ça » Nyree se mit à rire en invitant son amie à entrer « Alors, j'ai pensé qu'on pourrait se faire une soirée tranquille et regarder quelques films en se gavant de sucre jusqu'à faire une overdose. tu te souviens quand on avait fait ça quand j'étais ta baby sitter? Je crois que j'avais vomi toute la nuit et toi aussi d'ailleurs. » Nyree haussa les épaules « J'étais une très mauvaise baby sitter, je crois. » si elle parlait autant, c'est qu'elle était nerveuse. Est-ce que Madd allait aimer cette soirée ou trouverait-elle cela totalement ringard? Nyree savait que son amie devait se tenir à carreau et peut-être que jouer la carte de la nostalgie de sa jeunesse n'était pas une bonne idée...

@Madd Wilson

Madd Wilson

name : all souls (maryne)
face + © : abbey cowen — @nèsoi (av) ; @old money (sign) @self (gif)
multinicks : ezra, riley, gaby & jean
age (birth) : 25 yo [18.05]
♡ status : single
work : photographer @WB bulletin
activities : drinking, annoying marley, taking pictures, and trying to get better
home : a flat on crescent lane

how we met :
rp status (fr/en) : OFF | dean, marley, leni, finn, nyree, jules & tc

· Re: stay wild, moon child · Dim 24 Mai 2020 - 19:34
Madd avait fêté son anniversaire la veille -le 18 mai, avec ses amis les plus proches, en petit cercle intime : Marley, Leni, Nyree, et forcément Dean, qui vivait pratiquement chez elle. Un petit comité pour une soirée bien plus posée que ce qu'elle n'avait eu l'habitude de faire. Pas mal de gateaux salés, de petits fours et sucreries, accompagnés de soda et bières. Rien de plus fort. Elle avait bien vu la tête de Marley en arrivant, scrutant autour, alors que la môme lui avait promis qu'elle ferait attention. Si elle allait physiquement mieux, elle savait qu'il en fallait peu pour que ça dérape. Elle lui avait promis d'arrêter la coke, arrêter l'alcool serait un peu trop utopique, mais elle préférait y aller doucement, étant encore sous médicaments. Et ce soir, elle remettait ça. Toujours en petit comité -bien plus restreint encore- en se rendant chez Nyree. Depuis son plus jeune âge, la rouquine l'avait considéré comme une sorte de grande sœur. Peut-être parce qu'elle était fille unique, ou parce qu'elle avait senti une connexion entre les deux malgré leurs dix ans d'écart.
Avec cinq minutes de retard à peine, Madd sonne à la porte de chez son amie qui ne tarde pas à ouvrir. Immédiatement, c'est un sourire plus que ravi qui se dessine sur ses lèvres. Dans les bras de la brune, Madd la serre encore un peu plus « merciiiiiiiii » n'étant pas la reine du ménage, madd se met à rire, plus que compréhensive. « je comprends, même si ça aurait eu son petit effet » la taquine-t-elle en pénétrant un peu plus à l'intérieur. Cette fois, la jeune Wilson éclate de rire aux mots de son amie, et surtout face aux souvenirs que ça ramenait. Si se replonger dans le passé était parfois douloureux (un brin nostalgique et triste lorsque ça concernait son père), il y en avait d'autres qui avait plus tendance à l'attendrir qu'autre chose. « oh j'me souviens. J'ai raconté à ma mère qu'on avait fait une intoxication alimentaire, j'suis pas sure qu'elle m'ait cru » elle avait tenté de couvrir son amie, parce que ça avait toujours été sa babysitter, la seule qu'elle voulait retrouver. « Mais non ! Enfin, pas selon les critères de ma mère » avoue-t-elle en levant les yeux au ciel « mais mon père t'avait à la bonne ! Et moi j'en voulais aucune autre » ajoute-t-elle, un léger coup de coude dans les côtes de Nyree. Son regard est alors attiré par l'ambiance quelque peu tamisée -et sublimée- par les bougies autour. « eeeeh witchy vibe night » lance-t-elle en rigolant. « c'est parfait » elle serre un peu plus la main de son amie, et s'asseoit en tailleur par terre, dans le salon, à faire comme chez elle. « c'est de la vraie bouffe au moins que t'as fait ? Ou t'as tenté des potions chelou ? » parce qu'avec nyree, elle n'en serait pas à sa première expérience. Entre sa soupe aux ingrédients étranges, censés repoussés les cons, son dessert crémeux, censé porter chance, à part lui avoir tordu les boyaux, elle n'avait pas été certaine de l'efficacité de la chose... Même si ça avait eu le mérite de la faire rire pendant des semaines.

@Nyree Gaynor

AND SHE'S BOLD
she has been through hell. so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.

Nyree Gaynor

how we met :

· Re: stay wild, moon child · Lun 8 Juin 2020 - 12:38
Nyree observa les confettis, espérant que le vent allait se charger de les emporter loin de là et lui évitant ainsi de passer un coup de balai. Elle fut rassurée de voir que Madd ne semblait pas déçue par cette soirée, car après la soirée organisée il y a quelques jours il y aurait clairement moins d'ambiance ce soir. Parler de l'époque où elle était la baby sitter de Madd ne la rajeunissait absolument pas, mais il y avait tellement de bons souvenirs de cette époque que Nyree ne pouvait pas ne pas en parler.  « Disons que ta mère m'a ensuite donné comme instruction de limiter les sucreries... et pour être honnête j'avais plus tellement envie de manger des bonbons après ça. Ça aura été une leçon pour nous deux. » fit-elle en riant légèrement, « Mais il ne t'ai jamais rien arrivé quand tu étais sous ma surveillance et je n'amenais pas de garçons en cachette alors je crois que c'est pour ça qu'elle m'a gardée pour être ta baby sitter. » De bons souvenirs, cette époque... surtout qu'elle avait toujours considéré qu'être payée pour surveiller une fille aussi adorable que Madd était le job le plus agréable au monde. Nyree avait mis l'argent de côté pour se payer une voiture, mais n'avait jamais réussi à réunir la somme pour s'en payer une. Mais entendre Madd parler de son père lui fit un léger pincement au coeur, mais fort heureusement son amie changea de sujet pour admirer la décoration. « Hey! » Nyree lança un coussin au visage de la jeune femme lorsqu'elle sembla remettre en question sa cuisine. Elle n'avait pas tort. « C'est arrivé une fois! » échangeant un regard avec Madd, elle finit par éclater de rire « D'accord plus d'une fois! Mais je ne le ferais plus, ok? J'ai retenu la leçon et les cupcakes ont été préparés de manière très classique. » Nyree s'empressa de lui servir les fameux cupcakes, en espérant qu'ils soient parfaits. « Donc... soirée films? Par quoi tu veux commencer ?»

Madd Wilson

activities : drinking, annoying marley, taking pictures, and trying to get better

how we met :

· Re: stay wild, moon child · Ven 12 Juin 2020 - 15:03
Madd n'avait pas beaucoup de souvenirs de son enfance -son cerveau étant plus que sélectifs. Ceux qu'elle avait étaient souvent avec son père, et d'autres avec Nyrée. Elle a eu tendance à occulter une bonne partie de ceux qui incluaient sa mère ou les rares moments qu'elles avaient pas eu avoir. Parfois, la rouquine se demandait même comment mère et fille avaient fait pour avoir des relations si froides, dès le début. Avait-elle même souhaité être mère ? « tu m'étonnes » être malade avait en général tendance à être un vaccin efficace. Ça marchait aussi pour l'alcool -quoique pas avec tout le monde- et souvent de manière temporaire. Cette fois, la môme éclate de rire. « des garçons ?! J'avais six ans ! » dit-elle en riant, imaginant la scène de nyree qui auraient pu lui ramener des mômes du même âge... Les parents des pauvres garçons auraient probablement crié au kidnapping. Mais peut-être que c'est ce que ça aurait donné si ses parents n'avaient pas voulu déménagé et qu'ils lui avaient laissé une babysitter jusqu'à l'aube de l'adolescence. Si elle aurait pu avoir un problème avec le fait de se faire garder jusqu'à l'adolescence, elle n'aurait eu aucun problème à passer des soirées avec la jeune femme. Elle l'avait toujours vu comme la sœur qu'elle n'avait jamais eu. Celle qui lui autorisait plus de choses de ses parents, qui lui racontait des 'trucs de grands', qui lui avait donné de grandir un peu plus vite pour voir ce que la vie lui réservait -et la chute avait été brutale, mais nyree n'y était pour rien.
La coussin reçu en pleine tronche, Madd grimace « heeey ! » tête faussement choqué en l'entendant dire que ce n'était arrivé qu'une fois, la défiant par la même occasion de répéter ce mensonge. « mouais. Je gouterais quand même, t'as de la chance qu'il en faille plus m'effrayer » dit-elle en s'installant par terre, se mettant à son aise avec quelques coussins autour. En tout cas, l'odeur était plutôt alléchante. « Film d'horreur ? » propose-t-elle, air innocent -autant que possible- sur le visage. « puis je sais pas... t'as toujours ta planche ouija ? Ou on peut tenter ce que tu veux » parce qu'avec nyree, les soirées n'étaient jamais banales. De l'invocation aux prétendus esprits jusqu'aux tests de potion de chance, tout y passait. Elle n'était pas convaincue de l'efficacité de tout ça, mais ça ne l'empêchait pas de continuer, et de s'amuser. « sauf si t'es devenue trop sage évidemment.. » l'air pincé, pour titiller un peu son amie, qu'elle connaissait à force par cœur. C'était sûr, elle allait céder.  

@Nyree Gaynor

AND SHE'S BOLD
she has been through hell. so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.

Nyree Gaynor

how we met :

· Re: stay wild, moon child · Mer 17 Juin 2020 - 15:29
Nyree se mit à rire une nouvelle fois « Je parlais de moi! J'ai jamais ramené de garçons pour moi... » Inviter des petits amis ou amis pendant un baby-sitting était un cliché qui revenait souvent dans les films, et la mère de Madd devait en être consciente puisqu'elle lui avait dit plusieurs fois qu'elle le saurait si Nyree invitait quelqu'un chez elle. « Mais j'ai invité une fille une fois. Maintenant je peux te l'avouer, mais c'était la fois où je t'avais dit que tu devais aller te coucher plus tôt parce que j'avais des devoirs. » Elle s'en souvenait très bien, le visage déçu de Madd et surtout cette fameuse fille. C'était assez étrange d'être devenue amie avec Madd, de l'avoir connue si petite et de faire attention à ne pas dire trop de gros mots ou de ne rien évoquer qui puisse la choquer... et maintenant de la retrouver en tant qu'adulte, boire avec elle, parler de sexe si ouvertement. Nyree la considérait comme une amie mais elle avait toujours cette envie de la protéger comme si le mode baby sitter était toujours activé en elle. personne ne toucherait jamais à Madd tant qu'elle serait dans les parages.
« T'as intérêt de les manger, je veux plus en voir un seul sur cette assiette je te préviens. » fit-elle en prenant un air sérieux avant d'éclater de rire, prenant la télécommande dans sa main afin d'allumer sa télévision. Puis Madd lui demanda si elle avait toujours sa planche ouija, ayant visiblement une idée derrière la tête. « Oui je l'ai toujours... pourquoi? Je pense pas que ce soit une bonne idée, Madd.» Nyree fronça les sourcils, puis se sentit légèrement insultée lorsque son amie sembla insinuer qu'elle serait devenue trop sage. « Tu penses que quelqu'un comme moi peut devenir sage? » C'était une provocation, et elle le savait mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. L'animatrice radio se leva et posa les yeux sur son amie « Si on fait ça, alors on le fait sérieusement, d'accord? Une planche ouija n'est pas un jeu... d'accord c'est vendu dans les magasins de jouets parfois mais ça ne devrait pas l'être! Et puis pourquoi tu veux faire ça? Y'a quelqu'un que tu veux contacter ? »

Madd Wilson

how we met :

· Re: stay wild, moon child · Jeu 25 Juin 2020 - 17:23
Madd se met à rire de plus belle. « ok, elle t'aurait encore plus tué » elle imagine la scène, comme dans les films américains -ou même certains films dit d'horreurs, qui n'avaient rien de si flippant, du style 'Babysitter'- avec le mec qui se faufile par la porte arrière de la cuisine. La nuit passée à se bécotter jusqu'à ce qu'il soit l'heure de rentrer. La rouquine prend un air faussement choqué. « Une fille ? » mais elle se marre encore « ah bah bravo ! On se débarrasse de la môme pour flirter tranquillement. J'suis sûre que j'aurais pu apprendre deux-trois trucs en plus » elle hausse les épaules, tente de replonger dans ces souvenirs. Si innocente encore à cet âge. Innocente mais pas moins énergétique. Une véritable tornade avec un caractère trempé dès son plus jeune âge. Mais elle se souvient de cette soirée -quelques images floues- et surtout la déception qu'elle avait ressenti, pensant qu'elles se seraient amusées toute la nuit, avec films en tout genre et sucreries à gogo. C'était bien peut-être bien la première -et dernière- fois, qu'elle avait ressenti une quelconque déception vis à vis de son ancienne babysitter. Ce n'était pas grand chose, sauf pour une petite fille qui avait des étoiles plein les yeux dès qu'elle posait son regard sur les boucles brunes de Nyree. Et elles en avaient parcouru chemin depuis ce temps là. Qui aurait pu imaginer qu'elles seraient désormais amies ? De réelles amies, pas de simples connaissances qui se disent bonjour seulement en se croisant à l'épicerie.
« j'vais finir malade, ça sera ta faute » répond-elle en riant, sans pour autant que ça l'empêche d'en prendre un et déjà de le fourrer dans sa bouche avant de lui demander sa planche ouija. « Pourquoi pas ? » la rouquine savait qu'il y avait normalement des 'règles' -si on y croyait- des choses à ne pas faire. Et ne pas s'en servir serait sans doute plus sage. Elle éclate de rire « à toi de me le dire » elle se rapproche, touche le bout du nez la brune à l'aide du sien. Elle avait toujours trouvé marrant de pousser Nyree toujours plus loin -plus encore lorsqu'elles étaient dans un bar et qu'il fallait remettre ces messieurs à leur place. « j'veux savoir si ma mère est bien en train de pourrir en enfer » lache-t-elle dans un haussement d'épaules, comme si c'était la chose la plus naturelle au monde. « et si elle l'est pas, ce qui m'étonnerait, ça la fera bien chier que je l'emmerde même dans sa tombe. Win-win » elle ne pensait pas aux soi-disants conséquences, contrairement à belle Gaynor. Pourtant, un instant, elle se ravise. « tu crois qu'il faut pas ? » elle se gratte la nuque, soupire. « Ou alors on fait autre chose » de marrant, évidemment. 

@Nyree Gaynor

AND SHE'S BOLD

Nyree Gaynor

how we met :

· Re: stay wild, moon child · Lun 27 Juil 2020 - 18:17
Nyree se mit à rire, s'imaginant devoir expliquer à la petite Madd pourquoi elle était en train d'embrasser une amie sur le canapé de ses parents. « Oh, oui, je suis sûre que ta mère aurait adoré entendre les choses que tu aurait vues... Et puis, je suis certaine que tu as découvert ces choses là par toi-même à présent. » elle lui fit un clin d'oeil. Durant ses soirées de baby-sitting, Nyree était devenue parano à l'idée que la mère de Madd puisse savoir ce qu'elle faisait en son absence, une amie de l'époque lui avait raconté que certains parents espionnaient les baby-sitters et était persuadée d'être surveillée après ça.
« Si tu es malade alors je m'occuperait de toi, parce que le mode baby-sitter va s'activer... » Et même si elle disait ça sur le ton de la plaisanterie, Nyree ne plaisantait absolument pas. Elle était du genre à surveiller les fréquentations de Madd depuis qu'elle était revenue en ville, prête à frapper quiconque lui ferait du mal. « Ok, d'accord » fit-elle, incapable de résister à la jeune femme qui savait visiblement toujours s'y prendre avec elle. Mais Nyree se montra légèrement surprise lorsque Madd lui révéla ce qu'elle voulait faire (ou, plutôt, qui elle souhaitait contacter) à l'aide de la planche ouija. « je... je m'attendais pas à ça. je pensais que tu voudrais essayer de contacter, genre, une star du rock. » Mais même si Madd semblait prendre ça à la légère, elle ne devait pas réellement penser ça de sa propre mère. ou peut-être que si. « je pense pas... je pense pas qu'il y ai un enfer ou un paradis. Je crois qu'il y a notre monde et l'au-delà... mais personne ne peut en être sûr, c'est pas une science exacte. » elle se leva pour aller chercher la fameuse planche, l'installant prudemment sur le sol face à elle. « Alors on va se concentrer et demander si un esprit est parmi nous et souhaite communiquer et si vraiment tu veux parler à ta mère, alors... on prononcera son nom. Viens près de moi. »

· Re: stay wild, moon child ·

stay wild, moon child
Page 1 sur 1