hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

 

 hanging on every word that you've spoken (M/L)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row
Aller en bas 
empires of dirt and grace.

Lucas Helberg

messages : 344
name : kay.
face + © : sam heughan, rivendell.
multinicks : joshua, lila.
points : 963
age : thirty-six ⋅ [08/10]
♡ status : legally married, technically single, doesn't mind. he's used to being on his own by now. Probably going to receive divorce papers or something soon.
work : used to be a lieutenant in the US army, doesn't really care about it anymore.
activities : drinking whisky, staying home with his dog, elvis, his only loyal companion. ignoring the rest of the world and town.
home : heart in scotland, but he landed back here, out of duty for his wife.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : penelope, tommy, dorothy, marnie, justyn [graham, juliet] close.

hanging on every word that you've spoken (M/L) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· hanging on every word that you've spoken (M/L) · Ven 22 Mai - 13:12
- - - - - - -
Hanging on every word that you say
Hanging on every word that you've spoken.
@marnie darnley (may 2020)

Depuis son retour, Lucas s'était dit qu'il referait le tour de la ville tranquillement et surtout lorsqu'il était d'humeur. Parfois, il amenait Elvis, parfois il optait plutôt pour une promenade en solitaire, mais s'assurait de s'occuper de son compagnon après. Est-ce que c'était ça d'être parent? Peut-être. Mais cela ne semblait définitivement dans son destin, au plus grand désespoir de sa mère, et un peu de déception de sa part aussi, bien qu'avec le temps, les déceptions il ne les comptait plus vraiment. Aujourd'hui, il avait opté pour un quartier qu'il ne fréquentait pas énormément. Ce n'était tout simplement pas le genre d'environnement qui l'interpelait naturellement. Mais Helberg était habitué à se retrouver en terrain inconnu. Après tout, il en avait même fait sa carrière. Sa mission de vie. Ses habitudes restaient. On pouvait sans doute sortir le soldat du terrain, mais jamais le terrain du soldat. Du moins c'était le cas pour tous les amis qu'il s'était fait au cours des années où il avait été en service. Il ne les voyait pas énormément, mais gardait toujours un certain contact avec eux, que ce soit par des cartes de voeux au temps des Fêtes ou lors de grands évènements comme des mariages, des baptêmes, où il avait d'ailleurs été nommé parrain à quelques reprises. C'était un lien qui ne se décrit pas qui unissait ces hommes et lui. Une partie de lui. Mais ils retournaient à leurs vies, chacun de leur côté. Lucas regardait l'architecture extravagante du quartier. Ici où il avait habité auparavant. Où il avait gâté sa femme de toutes les manières possibles. Le bonheur des siens qui autrefois définissait le sien. Il suivait la vague. Aujourd'hui, il ne savait plus trop qui il était, mais définitivement il n'était plus cet homme. Lucas eut le réflexe d'entrer dans une boutique où il venait chercher un café ou des croissants pour Ana avant qu'elle parte au boulot. Mais définitivement, il n'était pas le seul à y avoir pensé. Se mettre en ligne ou pas? Le militaire hésita jusqu'à ce qu'il entende une voix à ses côtés. — Pourquoi est-ce que tout le monde est ici à cette heure? Ils n'ont rien de mieux à faire. Commentaire auquel Lucas arqua un sourcil, surpris, mais amusé par la franchise de la brune à ses côtés. Il lui répondit sur le même ton. — Parce que dans cette ville il n'y a rien de mieux à faire que d'attendre que le temps passe. Comme si elle avait lu dans ses pensées. Il n'avait jamais croisé une personne qui osait dire ce qu'ils pensaient tout haut. C'était rafraîchissant et déstabilisant, mais Lucas savait déjà que cette jeune femme serait de loin l'une des personnes les plus intéressantes qu'il aurait croisé dans cette ville d'un coin perdu en Oregon.

_________________

~ we are worlds, we are bodies, silhouettes and reflections, shadows and portraits, empires of light and clay.
 
hanging on every word that you've spoken (M/L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row-
Sauter vers: