hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-60%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet

 (pré-liens de Teodora Akkermann)

F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: crossed hearts :: small things matter

taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Teodora Akkermann

behind
messages : 630
face + © : Magdalena Zalejska (av. fayrell - sign. diatypose - icons. doom days)
multinicks : -

age (birth) : Vingt-sept ans (19.11.1993)
♡ status : Célibataire, le cœur qui traîne par terre
work : Serveuse au Saddle Peak Lodge
activities : Photographe et dessinatrice à ses heures perdues
home : Crescent Lane
points : 817
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr) Koa - Jules - Chani, Scar, en attente (0/3)

(pré-liens de Teodora Akkermann) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· (pré-liens de Teodora Akkermann) · Sam 23 Mai - 4:19

pré-liens de teodora akkermann
one step closer / fiche

——————————

Hello petit.e lecteur.trice de pré-lien.
Tu ne devrais pas t’arrêter en si bon chemin et continuer cette lecture pour y découvrir des personnages liés par une forte amitié mais dont les chemins se sont quelques peu séparés. Si tu continues cette lecture, tu remarqueras qu’il n’y a pas tant de points à respecter à la lettre. Mon but est que tu t’appropries le personnage et le façonnes selon tes envies.
Si tu es intéressé(e), si tu as des questions, ou juste parce que tu es un(e) mordu(e) de mps, saches que je reste à disposition. N’hésites pas à poster à la suite, à m’envoyer un mp ou bien à poster dans la partie invités.
 
——————————

Récapitulatif
(m) KOA – la terre. Il est le sérieux de la bande, le plus calme et surement le plus mature. Toujours à garder un œil sur les trois autres, à peut-être un peu trop protéger uniquement Teodora. PRIS
(f) CARMEN – l’air. Excentrique, un peu folle sur les bords mais c’est ainsi qu’on l’adore. Elle décomplexe, met de la bonne ambiance.
(m) MARWAN – l’eau. Toujours blagueur, une fâcheuse tendance à être casse-cou, c’est sans doute lui qui a fait le plus de conneries mais on peut toujours compter sur lui quand il s’agit de ses amis.
(f) TEODORA – le feu. La mystérieuse du groupe, pas très bavarde, on sait qu’il ne faut pas trop la questionner, qu’elle aime bien garder ses petits secrets. PRISE


Chronologie
Novembre 2012 ; Rencontre au cours du soir
Février 2013 ; Koa et Teo commence une relation
Été 2014 ; Koa s'engage dans l'armée et quitte WB
Été 2015 ; Fin de la relation de Koa et Teo
Novembre 2020 ; Retour de Koa à WB


Les quatre éléments
1 femme - 2 hommes


— come on babe, tell me your story.

Quatre électrons libres dans une même salle de cours. Il est tard, c’est le soir. Tous ici pour réviser une matière commune et peu passionnante. Pas grand-chose à se dire, juste des regards jusqu’à ce que Carmen lance quelques mots. La voilà qui sort son jeu de tarots. Ca détend l’atmosphère, ça rapproche. Et les quatre étudiants deviennent inséparables. Eux qui n’avaient pas vraiment d’amis forment un petit groupe, qui se retrouve maintenant en dehors des cours. Enfermés dans leur petite bulle que personne ne peut crever.
Sauf qu’il y a cette histoire de relation bizarre. Koa et Teo qui se rapprochent, qui s’apprivoisent. Ca fait des racontars. Pas de relation qu’ils ont dit de peur que ça créé des jalousies. C’est peut-être pour ça que Koa est parti ? Pour éviter les tensions, pour se protéger d’une certaine façon ? Teo l’a accepté, les autres non. Et aujourd’hui, le groupe des quatre éléments n’est plus comme avant. Ceux qui sont restés en ville se recroisent de temps en temps, se donnent quelques nouvelles mais il n’y a clairement plus d’étincelles, se demandant si le retour de Koa changera véritablement quelque chose.


— we're in this together, don't forget it.

KoaPRIS
○ 27 ans ; Pilote – US Air Force ; Statut au choix ; Raised by wolves ;
○ Nam Joo Hyuk ; Park Chan Yeol ; Seo Kang Joon ;
○ A savoir ; originaire de Windmont Bay • Un parent coréen (au moins) • Entre à l’armée après obtention de son bachelor • Retour dans sa ville d’origine au moment où le prélien sera pris
○ Lien avec Teodora ; Mur de glace face à la petite boule de feu. Echanges de regards soupçonneux pendant le cours du soir. Pas vraiment de points communs et pourtant il y a ce petit truc qui les retient. Deux âmes qui ne cherchent pas grand-chose, si ce n’est un manque à combler. Et c’est le début d’une aventure qui sort un peu de la banalité. Amour inexistant, cela n’a rien de charmant mais ça leur convient se retrouver la nuit jusqu’au petit matin, de vivre comme un couple alors qu’ils n’en sont pas vraiment un. Ca s’organise des petits rendez-vous, des petits moments à deux, et ça les rend heureux. Il est son premier. Elle est sa première. Teodora qui se sent protégée, Koa qui se sent aimé. Relation qui a duré deux belles années. De leurs dix-neuf à vingt-et-un ans. Mais ça, c’était hier. Relation finie parce qu’il est parti. Ce choix, elle l’a accepté, ignorant son cœur brisé. Aujourd’hui, elle n’y pense plus, lui non plus. Ils ne se sont pas encore revus, redevenus de simples inconnus.      

Carmen
○ Entre 26 et 28 ans ; Professeure en maternelle (au choix) ; Statut au choix ; Groupe au choix ;
○ Leomie Anderson ; Mélodie Monrose ; Ashley Moore
○ A savoir ; Originaire de République Dominicaine (au choix) • Passionnée de cartomancie et d’astrologie
○ Lien avec Teodora ; Jusqu’à la rencontrer, Teo était garçon manqué. Mal dans sa peau, à aller jusqu’à se détester parce qu’elle était marquée à cause des coups mal cicatrisés. Et puis il y a les paroles motivantes de Carmen. Ce regard sombre qui l’a encouragé, à lui faire comprendre qu’elle est belle. Carmen, c’est celle qui l’a conseillée pour se maquiller, pour s’habiller. Carmen, c’est la magicienne qui a transformé la petite Estonienne. Et passer du temps toutes les deux, ça rapproche, relation bien ancrée. Et ça se permet de lâcher quelques secrets. Carmen, c’est la première à capter les petits regards échangés entre Koa et Teo, à se douter ce qui allait se passer, sachant très bien que la promesse faite allait être oubliée. Une légère pointe de jalousie ? Peut-être un peu. Mais elle n’a rien dit jusqu’à ce que Koa décide de partir. Pendant un temps, elle a remis la faute sur Teodora, et les deux demoiselles ne se sont plus parlé pendant un moment. Et puis Carmen reprend contact, parce qu’elles s’étaient promis que c’était pour la vie.  

Marwan
○ Entre 26 et 28 ans ; Auteur de guides de voyages (au choix) ; Statut au choix ; Groupe au choix ;
○ Reece King ; Laurence Coke
○ A savoir ; Originaire d’Amérique du Sud (au choix) • Vient d’une famille nombreuse
○ Lien avec Teodora ;  Ce qui les réunis ce sont ces grands espaces, cette nature verdoyante que peut offrir Windmont Bay. Partir à l’aventure ensemble, lui pour raconter son exploration, elle pour capturer l’instant présent. Lui devient un peu le grand frère qu’elle n’a pas, elle se rajoute à la grande fratrie dont Marwan fait partie. Grande confiance en l’un, l’autre mélangée à un peu d’amour vache. Il ne l’a pas lâchée contrairement à Carmen quand Koa a laissé un trou béant. Lui aussi a bien vu comment Koa dévorait du regard Teo. C’est à lui que le futur soldat s’est confié, c’est lui qu’il a missionné pour continuer de surveiller la petite brune. Et ça, Teo ne le sait pas.




— oh wait ! one last thing.

Avatars
Ils sont au choix, tant que l'avatar correspond à la tranche d'âge donnée et plus ou moins aux origines données. Et si vraiment pour une quelconque raison, l'origine du personnage te bloque, n’hésites pas à m’en faire part et à proposer une nouvelle tête, je garde tout de même mon droit de véto au cas où.

Pseudo
Ils sont à respecter puisque nous les avons déjà utilisés à plusieurs reprises dans nos rps.  

Informations
Elles sont à respecter. Sauf s’il y a la mention "au choix" ou "(au choix)"  

Liens
Ils sont non-négociables et leur évolution se fera selon la multitude de possibilités qui s’offrent à nous. Il faut quand même savoir que :
• Teo et Koa n’ont plus aucun contact.
• Entre Carmen et Teo, c’est encore un peu fragile bien qu’elles se soient expliquées et excusées.
• Koa et Marwan ont gardé contact après le départ de Koa à l’armée. Ils sont toujours très proches l’un et l’autre.
• La relation Carmen et Marwan est à voir entre vous, tout comme celle de Koa et Carmen.

Activité et Présence
Je souhaite quelqu’un qui se connecte régulièrement et qui soit motivé.  Je sais que nous avons tous une vie en dehors du rpg mais j’aimerais tout de même une personne qui s’investisse dans la vie du forum. Quant à la quantité de réponse par semaine/mois, étant donné que je ne suis pas la pro de la vitesse, je n’impose rien du tout, juste respecter le règlement du forum à ce sujet.

Evolution du groupe
• Koa est de retour en ville depuis novembre 2020. Il espérait passer inaperçu mais Teodora l'a reconnu. Cette dernière lui a demandé s'ils pouvaient discuter au tour d'un café. Une mise au clair s'impose entre eux.



_________________

I wish all my weaknesses could be hidden
I grew a flower that can’t be bloomed
in a dream that can’t come true


Dernière édition par Teodora Akkermann le Lun 12 Avr - 19:18, édité 5 fois
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Koa Thompson

behind
messages : 104
name : Koa Thompson
face + © : Charles Melton ; © @doom days
multinicks : - Sage Anderson

age (birth) : 27 ans
♡ status : single
work : air force pilot
home : flat mate with Aaron Edwards - Bridgewater Way
points : 343
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Free. 2/5 — Merope (Flashback) — Teodora — Topic Commun

(pré-liens de Teodora Akkermann) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (pré-liens de Teodora Akkermann) · Lun 9 Nov - 1:20
@Teodora Akkermann Hello
J'espère que tu vas bien ! Est-ce que le pl de JUN HO est toujours disponible? (pré-liens de Teodora Akkermann) 1f607
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Teodora Akkermann

behind
messages : 630
face + © : Magdalena Zalejska (av. fayrell - sign. diatypose - icons. doom days)
multinicks : -

age (birth) : Vingt-sept ans (19.11.1993)
♡ status : Célibataire, le cœur qui traîne par terre
work : Serveuse au Saddle Peak Lodge
activities : Photographe et dessinatrice à ses heures perdues
home : Crescent Lane
points : 817
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr) Koa - Jules - Chani, Scar, en attente (0/3)

(pré-liens de Teodora Akkermann) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (pré-liens de Teodora Akkermann) · Mar 10 Nov - 14:33
@KOA THOMPSON Olalalala j'étais pas prête du tout !! Bien sûr qu'il est toujours dispo, tu fais ma journée (pré-liens de Teodora Akkermann) 688177073

_________________

I wish all my weaknesses could be hidden
I grew a flower that can’t be bloomed
in a dream that can’t come true
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Koa Thompson

behind
messages : 104
name : Koa Thompson
face + © : Charles Melton ; © @doom days
multinicks : - Sage Anderson

age (birth) : 27 ans
♡ status : single
work : air force pilot
home : flat mate with Aaron Edwards - Bridgewater Way
points : 343
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Free. 2/5 — Merope (Flashback) — Teodora — Topic Commun

(pré-liens de Teodora Akkermann) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (pré-liens de Teodora Akkermann) · Mar 10 Nov - 14:51
@Teodora Akkermann Hihihi my pleasure dear !  (pré-liens de Teodora Akkermann) 1f618 j'arrive pas à t'envoyer de message en MP... can you hit me ?
taking this one to the grave.
Voir le profil de l'utilisateur
Teodora Akkermann

behind
messages : 630
face + © : Magdalena Zalejska (av. fayrell - sign. diatypose - icons. doom days)
multinicks : -

age (birth) : Vingt-sept ans (19.11.1993)
♡ status : Célibataire, le cœur qui traîne par terre
work : Serveuse au Saddle Peak Lodge
activities : Photographe et dessinatrice à ses heures perdues
home : Crescent Lane
points : 817
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (fr) Koa - Jules - Chani, Scar, en attente (0/3)

(pré-liens de Teodora Akkermann) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (pré-liens de Teodora Akkermann) · Mar 10 Nov - 14:54
@KOA THOMPSON Mp envoyé I love you

_________________

I wish all my weaknesses could be hidden
I grew a flower that can’t be bloomed
in a dream that can’t come true
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé


behind
the mask

(pré-liens de Teodora Akkermann) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (pré-liens de Teodora Akkermann) ·
 
(pré-liens de Teodora Akkermann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Hitler est Kaput ! [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un monstre à Paris [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: crossed hearts :: small things matter-
Répondre au sujetSauter vers: