hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-49%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
195 € 379 €
Voir le deal

 

 (good luck to you)


F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Rock Creek Ranch
Aller en bas 
dancing on my own

Lottie Allman

messages : 1635
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : bpalvin ⋅ © maimihina.
multinicks : penelope ⋅ shiloh ⋅ odette.
points : 2858
age (birth) : 26 y.o. (08/10)
♡ status : in a relationship with nyree.
work : recently poor, working at rock creek ranch (and not feeling so comfortable there).
home : pretending she has enough money to rent a room at the majestic but sharing a flat with philae on crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : nyree ⋅ philae ⋅ gabriela ⋅ marnie ⋅ luna ⋅ justyn

(good luck to you) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (good luck to you) · Sam 23 Mai - 11:29
leave it too long i'll go rot
like an apple you forgot
birds and worms will come for me
the cycle of life is complete
x x x
windmont bay, le 23 mai 2020 (6am)
@Luna Shelbia

Lorsque Luna Shelbia, sa nouvelle (et première) patronne, lui a dit de venir un samedi à six heures du matin, Lottie a d'abord cru à une blague. Pour elle, un travail doit occuper les jours de semaine de neuf heures à dix-sept heures, ni plus ni moins. Mais non, il ne s'agit pas d'une blague et voilà que la belle se réveille aux aurores pour la première fois de sa vie, bien plus habituée à se coucher à cette heure-ci après une soirée trop arrosée plutôt qu'à se lever pour aller travailler - un concept qui lui est d'ailleurs totalement inconnu. C'est dans un soupir qu'elle quitte le confort de ses draps et saute sous la douche, profitant de ce moment détente pour se donner un pep talk et se rappeler qu'elle veut donner le meilleur d'elle-même et qu'elle est pleine de bonnes intentions. Une fois douchée, Lottie enfile une combi-short en jean et jette un coup d'oeil à ses chaussures, légèrement déçue de ne pas pouvoir enfiler ses talons aiguilles préférés - elle est consciente que ce n'est pas une tenue appropriée pour un travail en plein air alors elle se contente de sandales compensées, bien plus pratiques mais qui lui donnent quand même le plaisir d'être sur des talons. Après un dernier coup d'oeil dans le miroir en pied, satisfaite de son look, Lottie sort de l'appartement qu'elle partage avec Philae et c'est à pied qu'elle se dirige vers le ranch, n'ayant pas le permis et donc aucun autre moyen de transport (et pas assez d'argent pour se commander un Uber, elle doute même que ce service existe dans une ville aussi paumée). Elle a néanmoins sous-estimé la distance et le temps de trajet et c'est épuisée, les pieds en feu, qu'elle arrive en retard au ranch pour son premier jour de travail. Sur place, elle ne sait pas quoi faire ni où se diriger, alors elle avance à tâtons jusqu'à apercevoir une silhouette qui lui semble féminine malgré des habits qui ne lui rendent pas justice.
— Luna ? Demande-t-elle en s'approchant un peu plus près, la jeune femme lui apparaissant plus clairement grâce aux premiers rayons de soleil. — Bonjour ! Je suis Lottie Allman, la nouvelle. Elle a déjà rencontré Luna quand elle lui a demandé du travail, alors se présenter ne sert à rien, la propriétaire des lieux sait très bien qui elle est. En tout cas, ça ne vient pas à l'esprit de Lottie de s'excuser de son retard qu'elle n'a même pas remarqué tant la ponctualité n'est pas naturelle chez elle. Maintenant qu'elle a une vue d'ensemble de la jeune femme, elle esquisse une légère grimace en voyant sa tenue de plus près, bien différente de la sienne ; elle regarde ensuite autour d'elle, ne comprend pas grand chose à ce qui se passe ou ce qu'elle est supposée faire.
— Alors, que voulez-vous que je fasse ? Je ne suis pas qualifiée à grand chose mais je suis prête à apprendre ! Légèrement trop enthousiaste, pour prouver à quel point elle est volontaire et prête à mettre les mains dans le cambouis, Lottie hoche frénétiquement la tête et attend la sentence irrévocable de la paysanne.

_________________
"i refuse to limit my potential because there are people who don't believe i'm capable of extraordinary things."

Luna Shelbia

messages : 594
name : sow ~ pomeline.
face + © : vikander — mine.
multinicks : xavi, blake, kerry, priam.
points : 1022
age (birth) : thirty-one yo (14.08).
♡ status : divorced.
work : owner of rock creek ranch — horse trainer.
activities : taking care of gibi, taking care of others, avoiding her own problems, drinking too much margarita on friday night out.
home : @rock creek (all by herself).

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : isaac, philae, lottie (gibi).

(good luck to you) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (good luck to you) · Mar 26 Mai - 17:06
Spoiler:
 

« Hmmm? » Le mal de crâne qui s'était installé depuis son réveil ne semblait pas vouloir prendre la tangente et Luna massait ses tempes avec douceur pour tenter de calmer la douleur. Pas très bien réveillée, d'une humeur assez maussade, elle finit par se retourner pour faire face à une silhouette qu'elle ne reconnut pas. Elle rassembla ses pensées, ayant un vague souvenir du visage en face d'elle, et relâcha son massage pour laisser ses bras ballants. « Ah oui, pardon, bonjour. » Lottie, la fameuse Lottie, nouvelle recrue au ranch. Luna secoua la tête de droite à gauche et lui tendit sa main en guise de salutation alors que son regard s'attarda sur l'accoutrement de son employée. Le combi-short étonna la dresseuse mais ce fut bel et bien les sandales compensées qui achevèrent la patronne. Lottie ressemblait à une espèce d'Elle Macpherson des années 90, le teint amoureusement barbouillé, les jambes longilignes prêtes à la porter jusqu'au bout du monde et la tenue adéquate pour aller pique-niquer au bord du lac ou faire une virée shopping à Portland. Elle n'avait rien d'une femme venant travailler dans un ranch, ou alors celui-ci devait être sponsorisé par un magazine glamour lui permettant de faire un photoshoot sur une botte de paille. La scène était surréaliste et Luna se questionna grandement sur son choix d'employée, alors qu'elle ne parvenait toujours pas à faire abstraction du package. « Vous comptez vous changer ? » Les bras croisés sous sa poitrine, elle jaugea elle-même sa propre question, comprenant sur le tard que la réponse serait sûrement négative. « Vous vous rendez compte que vous allez passer la journée à la ferme pour commencer ? Vos chaussures ne vont pas survivre à ça. » N'ayant pas le coeur de tergiverser plus longtemps - il était tôt, son mal de crâne cognait dans ses tempes, elle avait un boulot monstre à abattre avant midi - Luna se dirigea à quelques pas de là tout en soupirant à sa propre encontre. Quelque chose lui annonçait que cette journée serait désastreuse de A à Z. « Tenez, mettez ça au moins. » Elle déposa une paire de botte plein de boue - entre autre - devant la dénommée Lottie, attendant qu'elle enfile un semblant de tenue plus adéquate. En ce qui concernait le reste, elle espérait que les aventures d'une journée à Rock Creeck suffirait à lui faire entendre raison pour le lendemain. Pour conclure, elle réussit à lui afficher son sourire bienveillant habituel, cherchant à l'encourager un minimum. Cette Lottie ne connaissait rien au travail à la ferme - au travail manuel tout court ? - mais son enthousiasme était un bon départ. Peut-être était-ce un peu trop facile de la juger uniquement sur son apparence. « Il faut déjà commencer par nourrir les bêtes, elles attendent. » Luna lui signifia la présence d'une brouette et de quelques seaux un peu plus loin, alors qu'elle s'arma de patience en attendant qu'elle se mette au travail.

_________________

If I could freeze some moment in my mind, be the second that you touch your lips to mine, I'd like to stop the clock, make time stand still, 'cause this is just the way I always want to feel.
dancing on my own

Lottie Allman

messages : 1635
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : bpalvin ⋅ © maimihina.
multinicks : penelope ⋅ shiloh ⋅ odette.
points : 2858
age (birth) : 26 y.o. (08/10)
♡ status : in a relationship with nyree.
work : recently poor, working at rock creek ranch (and not feeling so comfortable there).
home : pretending she has enough money to rent a room at the majestic but sharing a flat with philae on crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : nyree ⋅ philae ⋅ gabriela ⋅ marnie ⋅ luna ⋅ justyn

(good luck to you) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (good luck to you) · Mar 2 Juin - 17:00
Lottie hausse les sourcils face au manque d'entrain de la belle Luna, à deux doigts de lui dire qu'elle peut partir si elle dérange, avant de se souvenir qu'elle a besoin de ce job, de cet argent, et qu'elle ne s'est certainement pas déplacée pour rien à cette heure-ci. Elle se pince alors les lèvres pour ne faire aucune remarque quand bien même ce n'est pas l'envie qui lui manque, puis elle se présente, décidant de se concentrer sur son enthousiasme et sa volonté plutôt que sur les ondes négatives qui lui renvoient son interlocutrice.
— Euh... Interloquée par la question de la fermière, Lottie baisse le regard vers sa combi-short qu'elle trouve plus que magnifique, se demandant où est le problème. — Non. Pourquoi ? Elle sait que les pauvres habitants de ce patelin n'ont pas l'habitude de croiser des gens aussi stylés mais elle doit rendre New York fière malgré l'endroit où elle vit désormais. Elle secoue la tête mais elle n'est pas au bout de ses peines, et elle croit bien que son coeur loupe plusieurs battements lorsque Luna lui présente des bottes en caoutchouc qui représentent probablement ce qu'elle a vu de plus laid depuis sa venue au monde.
— Elles en ont vu d'autres, vous savez. Répond-elle avec un vague geste de la main pour rassurer son interlocutrice sur la solidité de ses affaires, pensant qu'elle ne fait que s'inquiéter pour elle. — Je fais tout en talons, c'est bien plus confortable que des baskets si vous voulez mon avis. Puis c'est meilleur pour mon dos. Ajoute-t-elle, lui sortant le premier truc qui lui passe par la tête quand bien même son dos va très bien dans n'importe quelles chaussures. Mais Luna ne semble pas vouloir faire l'impasse sur les monstruosités qu'elle lui tend et c'est dans une grimace de dégoût que Lottie les attrape, du bout de ses ongles parfaitement manucurés, pour les enfiler et délaisser à contre-coeur ses compensés sur le côté. Elle suit alors Luna et déglutit difficilement quand elle comprend qu'elle doit porter la brouette, mais elle ne pipe mot et se met au travail, se dirigeant vers les bêtes tant bien que mal, s'y reprenant à deux fois avec la brouette dont elle semble constamment coincer la roue. Arrivée devant les chevaux, Lottie jette un coup d'oeil à la brune sans savoir ce qu'elle est censée faire maintenant, puis elle pioche quelques graines dans le seau et tend sa main vers le cheval.
— On doit les nourrir tous un par un ? Ça doit vous prendre toute la journée ! Surprise par une telle technique, Lottie n'est pas au bout de ses peines et sursaute en sentant la bouche de l'animal ne faire plus qu'un avec sa main, assistant avec dégoût au filet de bave qui lui reste sur sa paume. — Ew ! C'est normal qu'il bave autant ? On devrait peut-être appeler un vétérinaire. Son visage semble incapable de se dérider de sa grimace maintenant, tandis qu'elle cherche un endroit où essuyer sa main (hors de question qu'elle utilise sa combi-short qui lui a coûté quelques centaines de dollars). — Je peux ? Demande-t-elle en approchant sa main de Luna, persuadée qu'il s'agit là du rôle premier de sa tenue puisqu'on ne peut pas dire que la jeune femme, pourtant très belle, soit très bien habillée.

_________________
"i refuse to limit my potential because there are people who don't believe i'm capable of extraordinary things."

Luna Shelbia

messages : 594
name : sow ~ pomeline.
face + © : vikander — mine.
multinicks : xavi, blake, kerry, priam.
points : 1022
age (birth) : thirty-one yo (14.08).
♡ status : divorced.
work : owner of rock creek ranch — horse trainer.
activities : taking care of gibi, taking care of others, avoiding her own problems, drinking too much margarita on friday night out.
home : @rock creek (all by herself).

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : isaac, philae, lottie (gibi).

(good luck to you) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (good luck to you) · Mar 9 Juin - 8:54
La dite Lottie n'avait aucune qualification particulière pour le job mais Luna n'avait aucune attente particulière non plus ; un peu de jugeote, de la débrouillardise, il n'en fallait pas plus pour espérer s'en sortir au ranch. Elle ne se souvenait plus avec précision de leur entretien et la brune commençait sérieusement à se questionner sur cette journée, se demandant ce qui l'avait poussé à accepter sa candidature parmi tant d'autre (aucune autre proposition, peut-être). Elle balaya finalement ce fait d'un revers de la main imagé et observa le manège de sa nouvelle employée, sa mine dubitative marquant toujours les traits de son visage. « Parce que vous allez marcher dans la merde toute la journée ? » insista-t-elle, obtenant enfin gain de cause. Luna ne fit aucun commentaire de plus sur l'attitude de Lottie qui semblait tout au mieux blasée par la tournure des événements. Elle n'avait ni le temps, ni l'énergie, pour lui expliquer le fondement d'une tenue appropriée et s'engagea directement sur la voie du travail, résolue à ne pas ménager sa nouvelle recrue. Cette dernière se débattait avec la brouette et Luna ne put s'empêcher de réprimer un rire, alors qu'elle détourna le visage ailleurs pour ne pas se faire remarquer. Les employés de Rock Creek allaient et venaient depuis des années mais jamais elle n'avait eu droit à un spectacle aussi grotesque, digne d'une série b au mauvais casting. Par peur de le véxer, elle reprit rapidement sa mine la plus neutre possible. Alors qu'elle venait de saisir un seau pour remplir une première mangeoire, elle fut stoppée dans son élan par les nouvelles aventures invraisemblables de Lottie. Son regard passa machinalement de l'animal, à la main de l'employée, pour finir par se poser sur son visage. Elle croyait à une mauvaise blague, une caméra cachée qui se finirait sous peu avec l'arrivée d'une équipe de tournage. Il n'en fut rien et Luna déposa son seau par terre, réalisant que Lottie manquait de jugeote. « Il y a des mangeoires à remplir, on ne va pas passer la journée à les nourrir un à un. » dit-elle calmement, pointant du doigt un premier box ouvert, vide. « Il faut leur ajouter une ration de foin et.. » Sa voix s'éteignit lorsque la main de son employée s'approcha d'elle, pleine de bave. « Attends, tu plaisantes ? » Sous l'étonnement, le tutoiement était sorti tout seul alors que Luna arqua un sourcil, définitivement perturbée par son comportement. Elle souffla bruyamment par la bouche avant de reprendre. « Bon alors, Lottie. Un cheval bave, c'est normal, pas besoin de vétérinaire. Tu peux essuyer ta main sur ta tenue, je t'assure que tu ne vas pas avoir le choix au fil de la journée et je ne serai pas toujours là pour ça. Désolée pour ta combi-short, mais elle va vraiment souffrir aujourd'hui. Tu peux remplir cette mangeoire avec ce que je t'ai dit ? Et changer l'eau. » Le ton était monotone, comme si Luna passait ses journées à répéter ça alors qu'elle s'occupait déjà du box d'à côté, prenant soin d'accélérer la cadence pour ne pas perdre le rythme. « Je te tutoie, ça te dérange pas ? » questionna-t-elle en s'éloignant quelques secondes, revenant au près de Lottie avec le matériel nécessaire dans les mains. « Tu peux t'occuper du sol maintenant, tu me nettoies tout ça. Il faudrait que tu accélères par contre, je peux pas passer ma journée à t'aider et tu dois finir toute cette série de box, plus celle d'en face et t'occuper ensuite des autres animaux. J'espère que tu aimes les cochons ? Ils sont plutôt.. heureux?.. quand tu viens les nourrir. » Un massacre en bonne et due ferme, elle en avait la ferme intuition mais Lottie avait signé pour ça en connaissance de cause, non ?

_________________

If I could freeze some moment in my mind, be the second that you touch your lips to mine, I'd like to stop the clock, make time stand still, 'cause this is just the way I always want to feel.
dancing on my own

Lottie Allman

messages : 1635
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : bpalvin ⋅ © maimihina.
multinicks : penelope ⋅ shiloh ⋅ odette.
points : 2858
age (birth) : 26 y.o. (08/10)
♡ status : in a relationship with nyree.
work : recently poor, working at rock creek ranch (and not feeling so comfortable there).
home : pretending she has enough money to rent a room at the majestic but sharing a flat with philae on crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : nyree ⋅ philae ⋅ gabriela ⋅ marnie ⋅ luna ⋅ justyn

(good luck to you) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (good luck to you) · Mer 17 Juin - 14:44
À contre-coeur, Lottie troque ses compensées pour les bottes en caoutchouc, bien heureuse qu'il n'y ait aucun miroir à proximité, elle ne sait pas si elle pourrait survivre à son reflet dans cet accoutrement. Malheureusement, la belle n'est pas au bout de ses surprises, et alors qu'elle cherche de quoi essuyer sa main pleine de bave équine, elle déglutit difficilement quand Luna la remet à sa place et lui fait comprendre qu'elle n'aura que sa combi-short pour se nettoyer. Tentée de lui communiquer le prix de sa tenue, la new yorkaise devine que ce ne serait pas judicieux et ravale ses mots avant d'essuyer sa main sur le jean, ne cherchant même pas à dissimuler sa grimace de dégoût. Sans piper mot, Lottie s'exécute aux ordres - elle a l'habitude de faire ce qu'on lui dit, avec une pote comme Vika - et remplit alors les mangeoires, avec difficulté d'abord, en déversant plus de graines par terre que dedans, mais une fois la tâche finie elle est plutôt fière d'elle et s'accorde quelques minutes pour observer son travail, les chevaux tête la première dans la mangeoire.
— Ah oui, l'eau ! J'avais oublié. Elle esquisse un sourire désolé mais qu'elle veut mignon à l'adresse de sa nouvelle boss avant d'entreprendre de changer l'eau, là encore avec des gestes maladroits mais remplie de bonnes intentions. Elle suit alors Luna vers les étables et grimace encore une fois devant la nouvelle consigne - mais elle le fait tellement souvent, que la brune en face d'elle va finir par croire qu'il s'agit d'une expression faciale naturelle.
— Nettoyer le sol ? Elle est surprise, elle a signé pour un job avec les animaux et elle ne pensait pas que cela impliquerait de faire du ménage - elle qui a toujours eu du personnel pour le faire, ne sait pas vraiment comment s'y prendre. — Avec ça ? Demande-t-elle en attrapant un râteau avant de commencer à dégager le sol, balayant tout dans un coin de chaque box, encore une fois plutôt fière d'elle, persuadée qu'elle s'y prend bien. Mais d'un coup, la panique s'empare d'elle quand Luna évoque des cochons, et Lottie porte une main au niveau de son coeur comme si elle n'arrivait pas à encaisser le coup. — Pardon, des quoi ? Des cochons ? Elle n'a pas signé pour ça, ou peut-être que si ? Elle ne semble pas se souvenir que Luna ait évoqué de tels animaux sur sa propriété, mais peut-être a-t-elle la mémoire sélective.
— Je pensais qu'il n'y avait que des chevaux dans un ranch... Murmure-t-elle dans sa barbe, sûrement assez fort pour que Luna l'entende même si elle ne s'adresse pas directement à elle. Elle suit alors les instructions que lui donne la fermière, méticuleusement afin de retarder l'échéance des cochons, et quand sonne le glas elle la rejoint à reculons pour la suivre jusqu'à l'enclos des porcs, dans lequel elle lui dit de rentrer pour aller les nourrir.
— Tu les laves ? Elle se permet aussi de la tutoyer tandis qu'elle déambule au milieu des cochons, sur la pointe des pieds pour éviter qu'ils ne la touchent d'un côté ou de l'autre, laissant échapper quelques gémissements à chaque fois qu'elle sent un groin passer un peu trop près de ses jambes nues.

_________________
"i refuse to limit my potential because there are people who don't believe i'm capable of extraordinary things."

Luna Shelbia

messages : 594
name : sow ~ pomeline.
face + © : vikander — mine.
multinicks : xavi, blake, kerry, priam.
points : 1022
age (birth) : thirty-one yo (14.08).
♡ status : divorced.
work : owner of rock creek ranch — horse trainer.
activities : taking care of gibi, taking care of others, avoiding her own problems, drinking too much margarita on friday night out.
home : @rock creek (all by herself).

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : isaac, philae, lottie (gibi).

(good luck to you) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (good luck to you) · Dim 21 Juin - 21:02
Même si Lottie n'était pas très douée de prime abord, elle y mettait du sien - le tout, avec son sourire communicatif, auquel Luna fut forcée de répondre, hochant la tête comme pour mieux l'encourager. La propriétaire continua de l'observer, les bras croisés, tantôt amusée, tantôt affligée. Elle n'avait que de brefs souvenirs concernant son entrevue avec elle et aucun sur ses qualifications ou son emploi précédent. Ainsi se questionna-t-elle sur ses capacités et surtout, sur la raison qui l'avait poussé à mettre une sandale compensée à Rock Creek. « Ce n'est pas encore ça, mais ça ira mieux demain. » souffla-t-elle en haussant les épaules, avant de se passer une main sur le visage devant l'état encore plus lamentable des boxs. N'ayant pas la force de tergiverser une seconde de plus - ses tempes battantes ne la laissaient toujours pas en paix - elle nota dans un coin de sa tête de mettre la main sur Aneurin afin qu'il corrige le tout. « Oui c'est un ranch Lottie, avec une ferme à côté. » Le glamour autour des chevaux attirait un bon nombre de potentiels employés qui grimaçaient devant la dure réalité : Rock Creek avait évolué à l'époque de ses parents, s'agrandissant ainsi d'une ferme éducative. Luna se souvenait avoir elle-même esquisser une moue dubitative, préférant de loin traîner dans les écuries plutôt que derrière une tripotée d'animaux bruyants. Il s'agissait certainement de la partie la moins intéressante de son travail - qu'elle laissait le plus souvent à ses employés - mais elle n'avait d'autres choix que de faire avec, la rentrée d'argent étant plutôt intéressante lorsqu’une nuée d'écoliers débarquaient, des étoiles plein les yeux. Un spectacle auquel elle n'assistait que rarement, trop occupée à d'autres tâches. Alors qu'elle laissa Lottie terminer ce joyeux massacre pour son premier jour, elle l'invita ensuite à la suivre vers l'enclos suivant. Luna s'installa sur une barrière en bois, montrant d'un simple signe de tête où se trouvait la nourriture alors que Lottie déambulait déjà. « Tu devrais faire attention, ils sont plutôt énergiques quand il voit arriver quelqu'un avec leur repas. » Sourcil arqué devant un tel spectacle, elle releva sa jambe droite devant un groin un peu trop intrusif qui cherchait sa nourriture de toute part, alors qu'elle poursuivit. « Tu crois vraiment qu'on lave des cochons ? » Elle ne put retenir un rire franc, peut-être un peu moqueur, alors qu'elle porta sa paume contre ses lèvres, cherchant à l'étouffer comme elle le pouvait et surtout, à ne pas vexer Lottie. « Niveau entretien, c'est surtout les chevaux qui ont toute notre attention. » reprit-elle, cherchant à faire bonne figure et à reprendre un peu de sérieux. « Je ne sais pas si je t'ai posé la question Lottie, mais tu faisais quoi avant d'arriver ici ? Est-ce que tu as déjà mis les pieds dans un ranch ? » La réponse la turlupinait car elle n'arrivait pas à mettre une profession sur son jolie minois, tout au mieux elle pouvait émettre un jugement superficiel et elle n'en était pas fière. Lottie avait le physique d'un mannequin avec ses interminables jambes, son visage de poupée et ses pommettes bombées juste ce qu'il fallait. Il était mal avisé de sa part de croire que sa profession passée était uniquement basée sur son physique et non sur son intellect. Un point que Luna se garda bien de préciser, embarrassée d'avoir eu une telle pensée à son égard, peu fière d'être, au final, ce genre de personne capable de juger d'un simple coup d'oeil.

_________________

If I could freeze some moment in my mind, be the second that you touch your lips to mine, I'd like to stop the clock, make time stand still, 'cause this is just the way I always want to feel.
dancing on my own

Lottie Allman

messages : 1635
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : bpalvin ⋅ © maimihina.
multinicks : penelope ⋅ shiloh ⋅ odette.
points : 2858
age (birth) : 26 y.o. (08/10)
♡ status : in a relationship with nyree.
work : recently poor, working at rock creek ranch (and not feeling so comfortable there).
home : pretending she has enough money to rent a room at the majestic but sharing a flat with philae on crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : nyree ⋅ philae ⋅ gabriela ⋅ marnie ⋅ luna ⋅ justyn

(good luck to you) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (good luck to you) · Dim 5 Juil - 13:11
Malgré l'exaspération qui peut se lire sur le visage de la propriétaire, Lottie entend dans ses propos un compliment et elle sourit, satisfaite d'elle-même, avant d'hocher la tête d'un geste déterminé. Les mains sur les hanches, elle observe les résultats de son dur labeur, persuadée qu'elle a fait du bon travail - pour un premier jour, en tout cas - mais déchante rapidement quand Luna lui parle d'aller voir les cochons. Lottie n'avait clairement pas conscience, en acceptant ce job, qu'elle allait devoir s'occuper de bêtes aussi répugnantes. Si elle ne dissimule pas sa grimace de dégoût, elle ne chipote pourtant pas plus que ça et suit la brune jusqu'à l'enclos des cochons, pas du tout rassurée lorsqu'elle franchit la barrière, essayant tant bien que mal de ne pas se prendre de la bave de cochon sur ses jambes nues et superbement bronzées. Lottie met un point d'honneur a toujours être apprêtée et a sentir bon en toute circonstance, elle n'ose pas imaginer à quoi elle va ressembler en sortant de là-dedans. Heureusement, elle est trop concentrée sur sa tâche pour y penser plus d'une seconde.
— On les critique souvent, ces bêtes-là, mais ce n'est peut-être pas eux qu'il faut blâmer si personne ne les lave jamais. C'est connu et reconnu que les cochons ne sentent pas très bon, mais peut-être les choses pourraient-elles être différentes si on prenait la peine de les chouchouter - si certains voient le monde en noir et blanc, Lottie le voit en multicolore et sa façon de penser peut parfois faire penser à celle d'une enfant. Lorsque Luna lui demande ce qu'elle a fait auparavant, Lottie s'arrête de déambuler, son palpitant s'accélérant. Elle se fiche pas mal que sa nouvelle patronne la juge sur ses capacités à faire ce travail, c'est plutôt qu'elle ne sait pas comment expliquer sa présence ici sans parler de son compte bancaire vide, chose qu'elle n'a encore avouée à personne.
— Je viens de New York. Donne-t-elle en guise d'explication - donc non, elle n'a jamais mis les pieds dans un ranch, on ne peut pas dire qu'elle a eu beaucoup d'occasion au cours de sa vie de mondaine. Elle finit de nourrir les cochons dans un silence de plomb - autant que cela soit possible près d'animaux de la sorte - puis sort de l'enclos, s'approchant de Luna. — C'est mon premier travail. Finit-elle par lui avouer. Lui dire la vérité tout en omettant certains détails, c'est là la meilleure solution qu'elle a trouvée. — Écoute, Luna, je sais que je ne suis pas très douée de mes mains et qu'on dirait que je n'ai jamais vu d'animaux de la ferme. Ce dernier détail n'est pas si loin de la vérité. — Mais j'ai grandi dans une grande ville et en venant dans une petite bourgade comme celle-ci, j'ai voulu vivre l'expérience à fond et trouver un métier adapté à la région... C'est ce qu'elle essaye d'expliquer à tout le monde quand on lui demande ce qui lui est passé par la tête d'avoir choisi un tel job - mais il faut dire qu'elle-même n'avait pas conscience de la difficulté de cet environnement, elle déchante depuis le début de la journée. Sa motivation, par contre, en reste inchangée. — C'est nouveau pour moi mais j'ai vraiment envie d'apprendre. Alors... merci de me laisser ma chance. Et c'est sur un immense sourire qu'elle conclut sa phrase, espérant que sa sincérité l'aidera à garder son job un peu plus longtemps.

_________________
"i refuse to limit my potential because there are people who don't believe i'm capable of extraordinary things."

Luna Shelbia

messages : 594
name : sow ~ pomeline.
face + © : vikander — mine.
multinicks : xavi, blake, kerry, priam.
points : 1022
age (birth) : thirty-one yo (14.08).
♡ status : divorced.
work : owner of rock creek ranch — horse trainer.
activities : taking care of gibi, taking care of others, avoiding her own problems, drinking too much margarita on friday night out.
home : @rock creek (all by herself).

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : isaac, philae, lottie (gibi).

(good luck to you) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (good luck to you) · Jeu 9 Juil - 12:58
Il n'y avait aucune chute dans ses propos, pas un semblant de rire, de sourire, un quelconque indice qui aurait indiqué à Luna que sa recrue plaisantait. Il y eut un blanc, durant lequel son regard se posa de façon machinale sur ces petits êtres à la queue en tire-bouchon, puis sur Lottie, qui ne daignait toujours pas souffler que ses propos étaient à prendre au second degrés. Luna cligna des yeux, puis dut froncer les sourcils sans réellement s'en rendre compte, cherchant à savoir si Lottie se foutait ouvertement d'elle ou si sa naïveté était bel et bien à ce niveau là. Elle penchait pour la seconde option, après tout cette dernière s'était pointée ici vêtue d'une combi-short et de sandales compensées, l'idée de leur savonner le dos allait de paire avec la panoplie. Perturbée, Luna ne daigna gère rebondir sur ses propos et se contenta de rester muette, observant de son oeil professionnel la travail accompli, avant d'obtempérer pour lui venir en aide. « C'est ton premier boulot ?! » L'étonnement transparaissait dans son ton, plus qu'elle ne l'aurait voulu. Le voile commençait petit à petit à tomber, alors que Luna comprit que sa naïveté n'était due qu'à un manque évident d'expérience. De plus, ses origines new-yorkaise n'aidaient en rien à appréhender le travail harassant que pouvait représenter un ranch. « Tu as déjà vu des animaux de la ferme, honnêtement ? » Elle quitta à son tour l'enclos, essuyant ses mains sur les poches arrières de son pantalon, alors que Lottie reprenait la parole de plus belle. Luna arqua un sourcil, comprenant qu'elle l'avait jugé un peu trop rapidement et que sa motivation était bien présente, mais difficile à appréhender de prime abord face à l'être étrange qu'elle représentait aux yeux de la propriétaire. De New-York et des grandes villes de manière générale, elle ne connaissait rien - hormis les images médiatisées ou issues d'une quelconque série. Son Oregon natal lui suffisait et ne s'éloignait d'elle qu'une semaine ou deux par an - tous les deux ou trois ans, en réalité - lorsque Luna prenait des vacances bien méritées sous le soleil brésilien. Elle n'avait aucune attirance pour cette vie qui lui semblait encore plus stressante que la sienne, mais parvint finalement à comprendre le désir de Lottie d'opter pour un changement radical. Ses épaules s'affaissèrent automatiquement alors qu'elle relâchait la pression qui traînait là depuis son réveil, et Luna opta pour sa mine la plus enjouée malgré son état de fatigue généralisé. « D'accord, je comprends. Mais je préfère te prévenir que c'est dur comme métier, c'est pas une partie de plaisir tous les jours, ça n'a rien de glamour, c'est physique, prenant et ça ne connait pas les weekends bien mérités. » Luna avait déjà du aborder la question durant leur entretien, mais il lui semblait adéquat de réamorcer l'idée dans l'esprit de Lottie. « Je ne connais rien aux grandes villes, mais je suis bien contente de ne pas passer mes journées entre la pollution et les buildings sans espaces verts. » confia-t-elle à demi-mot avant de poser sa main sur l'avant-bras de son employée. Un geste si peu professionnel, mais Luna avait la manie de toucher tout le monde lorsqu'elle discutait, à tel point qu'elle ne s'en rendait plus compte. « Pas de quoi, on va essayer de t'apprendre ce qu'on peut. Si tu as le moindre problème, Jace et Aneurin sont là aussi, ils sont sympathiques et ils t'aideront sans soucis. » Et quelque chose lui intimait que Lottie aurait rapidement besoin d'eux mais elle ne formula pas l'idée, en ayant une autre derrière la tête. Son travail passait avant tout mais la sincérité de la new-yorkaise avait suffit à apaiser Luna pour quelques instants, assez pour qu'elle envisage une autre question. « Donc je suppose que tu n'es jamais montée à cheval ? »

_________________

If I could freeze some moment in my mind, be the second that you touch your lips to mine, I'd like to stop the clock, make time stand still, 'cause this is just the way I always want to feel.
dancing on my own

Lottie Allman

messages : 1635
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : bpalvin ⋅ © maimihina.
multinicks : penelope ⋅ shiloh ⋅ odette.
points : 2858
age (birth) : 26 y.o. (08/10)
♡ status : in a relationship with nyree.
work : recently poor, working at rock creek ranch (and not feeling so comfortable there).
home : pretending she has enough money to rent a room at the majestic but sharing a flat with philae on crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : nyree ⋅ philae ⋅ gabriela ⋅ marnie ⋅ luna ⋅ justyn

(good luck to you) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (good luck to you) · Lun 20 Juil - 21:15
Malgré ses privilèges et sa tour d'ivoire, Lottie est consciente que sa vie n'est pas normale et que les jeunes de son âge ont généralement plusieurs boulots à leur actif, elle est néanmoins vexée face à l'étonnement de son interlocutrice, se sent légèrement jugée, et comme pour se protéger d'une menace invisible voilà qu'elle croise les bras contre sa poitrine. Elle n'a jamais eu honte de qui elle est, au contraire, elle est même un peu trop bruyante parfois, mais elle est face à une adulte, une dame, qui est en plus de ça sa patronne, et elle aimerait simplement la rendre fière.
— Honnêtement ? Non... Inutile de lui mentir, c'est évident, puis dans une ville comme New York on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup de fermes à visiter. — Mais j'ai déjà nourri les pingouins au zoo de Central Park. Dans un éclair de souvenirs, la belle se redresse et offre un nouveau sourire ravissant à la fermière, plutôt fière d'avoir une expérience pareille avec des animaux aussi peu communs ; et elle est prête à parier que Luna, elle, n'a jamais approché de pingouins. Elle laisse néanmoins son excitation de côté pour s'excuser auprès de la jolie brune, lui servant une partie de la vérité, essayant d'être le plus sincère possible pour toucher une corde sensible - car dans l'idée que Lottie se fait des petites villes comme Windmont Bay, tout le monde ici possède un grand coeur, contrairement aux requins de New York.
— C'est vrai que j'imaginais un peu ça comme The Simple Life. Avoue-t-elle en se grattant l'arrière de la tête, gênée mais malgré tout amusée par son propre comportement et sa confession. — Oh, mais on a des espaces verts à New York aussi, on a Central Park. Elle hoche la tête frénétiquement, motivée à montre à Luna que la grande ville a ses qualités aussi, même pour une fille comme elle. Elle finit par hausser les épaules, note le nom des deux garçons qu'elle a hâte de rencontrer (une petite partie d'elle espère que ses beaux yeux suffiront à ce qu'ils fassent la moitié du travail pour elle) puis se tourne pour observer les chevaux au loin.
— Si, ma mère a essayé de me mettre à l'équitation quand j'étais petite, puis elle s'est vite rendue compte que je n'avais pas vraiment d'atomes crochus avec les animaux. Lottie fait les gros yeux en se rendant compte qu'elle vient une fois de plus de desservir sa propre cause, alors elle enchaîne rapidement, espérant qu'une nouvelle fois son entrain et sa motivation feront de l'ombre à son incompétence. — Pourquoi, ça fait partie du job ? Parce que je suis prête à apprendre. Elle peut facilement s'imaginer à califourchon sur un étalon, bombe sur la tête et cravache à la main, à parcourir les hectares du ranch pour s'assurer du bon déroulement des tâches - bien plus qu'au milieu des cochons.

_________________
"i refuse to limit my potential because there are people who don't believe i'm capable of extraordinary things."

Luna Shelbia

messages : 594
name : sow ~ pomeline.
face + © : vikander — mine.
multinicks : xavi, blake, kerry, priam.
points : 1022
age (birth) : thirty-one yo (14.08).
♡ status : divorced.
work : owner of rock creek ranch — horse trainer.
activities : taking care of gibi, taking care of others, avoiding her own problems, drinking too much margarita on friday night out.
home : @rock creek (all by herself).

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : isaac, philae, lottie (gibi).

(good luck to you) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (good luck to you) · Jeu 23 Juil - 11:14
La mine vexée de son interlocutrice mit Luna mal à l'aise, mais elle était entièrement responsable de ce fait. Elle ne croisait pas des « Lottie » tous les jours, pour ainsi dire quasiment jamais : la plupart des habitants du coin avait un minimum de débrouillardise, connu leur premier job depuis belle lurette et savait se fringuer pour venir au ranch. De toute évidence, sa bienveillance légendaire s'était faite la malle au moment même où elle avait posé les yeux sur sa nouvelle employée. Dans un réflexe gêné, elle se gratta doucement la tempe, mais ne dit rien de plus concernant son attitude, estimant que se taire était de meilleure augure. « Des pingouins ? » Luna mit tout ce qui était en son pouvoir pour paraître impassible face à cette annonce plus qu'étrange. « Ça a l'air.. intéressant ? Ça s'est bien passé ? » Le fossé qui régnait entre Lottie et elle était plus qu'évident, mais elle fit au mieux pour passer outre ce fait, et se concentrer ailleurs, sur les diverses tâches qu'elle tentait de lui expliquer. Ce fut peine perdue puisqu'elle mettait déjà en corrélation le ranch avec une certaine émission de télé-réalité - que Luna ne connaissait que de manière superficielle, mais assez pour remettre les choses en perspective. Elle hocha légèrement la tête, évitant de rebondir sur l'idée totalement fausse qu'elle s'était faite, puis reprit quelques secondes plus tard à la remarque suivante. « Je ne considère pas vraiment un parc au milieu d'une ville aussi grande comme un véritable espace vert, enfin rien de comparable à ça, » Elle tendit la main pour détailler le ranch et le vaste espace qui entourait ce dernier, un profond sentiment privilégié accompagnait ce geste pourtant anodin. « Je confirme, tu n'es pas très à l'aise avec les animaux. » souffla-t-elle en lui offrant un sourire engageant, se questionnant encore et toujours sur les motivations réelles de cette jeune femme. Découvrir les habitudes du coin étaient une chose, bosser dans un endroit qui n'était clairement pas fait pour elle en était une autre. « Non, pas vraiment, ton job concerne tout ce qui est entretien. Mais comme tu m'as dit vouloir vivre l'expérience à fond, je me suis dis que je pourrais te montrer ? Si tu es d'accord, et si tu n'as pas peur. Je ne voudrais pas te laisser un mauvais souvenir ou te forcer à faire quoi que ce soit alors que ce n'est pas nécessaire. » Monter à cheval était la partie la plus aisée du contrat, prendre les rennes et se lancer étaient un peu moins évident, bien moins facile qu'il n'y paraissait. La proposition n'était peut-être pas idéale, tant Lottie semblait si peu à l'aise dans cet environnement, mais Luna offrait cette opportunité à tous ses employés et jusqu'ici il n'y avait eu aucune catastrophe particulière - hormis les ronchons du lendemain qui se plaignaient de leurs courbatures. « Il faut encore s'occuper de la ferme éducative, je pense que tu apprécieras un peu plus. » Elle pointa l'endroit de son index, après les chevaux, les biquettes, lapins et autres « mini-animaux » avaient la cote.

_________________

If I could freeze some moment in my mind, be the second that you touch your lips to mine, I'd like to stop the clock, make time stand still, 'cause this is just the way I always want to feel.
Contenu sponsorisé




(good luck to you) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (good luck to you) ·
 
(good luck to you)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Rock Creek Ranch-
Sauter vers: