hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

 

 (good luck to you)


F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Rock Creek Ranch
Aller en bas 
dancing on my own

Lottie Allman

messages : 1304
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : bpalvin, © cosmic light.
multinicks : penelope.
points : 2205
age : twenty six y.o.
♡ status : in a relationship with nyree.
work : recently poor, working at rock creek ranch (and not feeling so comfortable there).
home : pretending she has enough money to rent a room at the majestic but sharing a flat with philae on crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : nyree ⋅ philae ⋅ gabriela ⋅ marnie ⋅ vika ⋅ luna

(good luck to you) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (good luck to you) · Sam 23 Mai - 11:29
leave it too long i'll go rot
like an apple you forgot
birds and worms will come for me
the cycle of life is complete
x x x
windmont bay, le 23 mai 2020 (6am)
@Luna Shelbia

Lorsque Luna Shelbia, sa nouvelle (et première) patronne, lui a dit de venir un samedi à six heures du matin, Lottie a d'abord cru à une blague. Pour elle, un travail doit occuper les jours de semaine de neuf heures à dix-sept heures, ni plus ni moins. Mais non, il ne s'agit pas d'une blague et voilà que la belle se réveille aux aurores pour la première fois de sa vie, bien plus habituée à se coucher à cette heure-ci après une soirée trop arrosée plutôt qu'à se lever pour aller travailler - un concept qui lui est d'ailleurs totalement inconnu. C'est dans un soupir qu'elle quitte le confort de ses draps et saute sous la douche, profitant de ce moment détente pour se donner un pep talk et se rappeler qu'elle veut donner le meilleur d'elle-même et qu'elle est pleine de bonnes intentions. Une fois douchée, Lottie enfile une combi-short en jean et jette un coup d'oeil à ses chaussures, légèrement déçue de ne pas pouvoir enfiler ses talons aiguilles préférés - elle est consciente que ce n'est pas une tenue appropriée pour un travail en plein air alors elle se contente de sandales compensées, bien plus pratiques mais qui lui donnent quand même le plaisir d'être sur des talons. Après un dernier coup d'oeil dans le miroir en pied, satisfaite de son look, Lottie sort de l'appartement qu'elle partage avec Philae et c'est à pied qu'elle se dirige vers le ranch, n'ayant pas le permis et donc aucun autre moyen de transport (et pas assez d'argent pour se commander un Uber, elle doute même que ce service existe dans une ville aussi paumée). Elle a néanmoins sous-estimé la distance et le temps de trajet et c'est épuisée, les pieds en feu, qu'elle arrive en retard au ranch pour son premier jour de travail. Sur place, elle ne sait pas quoi faire ni où se diriger, alors elle avance à tâtons jusqu'à apercevoir une silhouette qui lui semble féminine malgré des habits qui ne lui rendent pas justice.
— Luna ? Demande-t-elle en s'approchant un peu plus près, la jeune femme lui apparaissant plus clairement grâce aux premiers rayons de soleil. — Bonjour ! Je suis Lottie Allman, la nouvelle. Elle a déjà rencontré Luna quand elle lui a demandé du travail, alors se présenter ne sert à rien, la propriétaire des lieux sait très bien qui elle est. En tout cas, ça ne vient pas à l'esprit de Lottie de s'excuser de son retard qu'elle n'a même pas remarqué tant la ponctualité n'est pas naturelle chez elle. Maintenant qu'elle a une vue d'ensemble de la jeune femme, elle esquisse une légère grimace en voyant sa tenue de plus près, bien différente de la sienne ; elle regarde ensuite autour d'elle, ne comprend pas grand chose à ce qui se passe ou ce qu'elle est supposée faire.
— Alors, que voulez-vous que je fasse ? Je ne suis pas qualifiée à grand chose mais je suis prête à apprendre ! Légèrement trop enthousiaste, pour prouver à quel point elle est volontaire et prête à mettre les mains dans le cambouis, Lottie hoche frénétiquement la tête et attend la sentence irrévocable de la paysanne.

_________________
— [ "and now that you don't have to be perfect, you can be good." ]

Luna Shelbia

messages : 471
name : sow ~ pomeline.
face + © : vikander — self.
multinicks : (lola) ⋅ xavi ⋅ blake ⋅ vika ⋅ kerry ⋅ priam.
points : 700
age : thirty-one yo (14.08).
♡ status : divorced, invisible.
work : owner of rock creek ranch — horse trainer.
activities : a lot tbh.
home : @rock creek.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : howard, gibi, keane, jean, joseph, tc, isaac, philae, lottie.

(good luck to you) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (good luck to you) · Mar 26 Mai - 17:06
Spoiler:
 

« Hmmm? » Le mal de crâne qui s'était installé depuis son réveil ne semblait pas vouloir prendre la tangente et Luna massait ses tempes avec douceur pour tenter de calmer la douleur. Pas très bien réveillée, d'une humeur assez maussade, elle finit par se retourner pour faire face à une silhouette qu'elle ne reconnut pas. Elle rassembla ses pensées, ayant un vague souvenir du visage en face d'elle, et relâcha son massage pour laisser ses bras ballants. « Ah oui, pardon, bonjour. » Lottie, la fameuse Lottie, nouvelle recrue au ranch. Luna secoua la tête de droite à gauche et lui tendit sa main en guise de salutation alors que son regard s'attarda sur l'accoutrement de son employée. Le combi-short étonna la dresseuse mais ce fut bel et bien les sandales compensées qui achevèrent la patronne. Lottie ressemblait à une espèce d'Elle Macpherson des années 90, le teint amoureusement barbouillé, les jambes longilignes prêtes à la porter jusqu'au bout du monde et la tenue adéquate pour aller pique-niquer au bord du lac ou faire une virée shopping à Portland. Elle n'avait rien d'une femme venant travailler dans un ranch, ou alors celui-ci devait être sponsorisé par un magazine glamour lui permettant de faire un photoshoot sur une botte de paille. La scène était surréaliste et Luna se questionna grandement sur son choix d'employée, alors qu'elle ne parvenait toujours pas à faire abstraction du package. « Vous comptez vous changer ? » Les bras croisés sous sa poitrine, elle jaugea elle-même sa propre question, comprenant sur le tard que la réponse serait sûrement négative. « Vous vous rendez compte que vous allez passer la journée à la ferme pour commencer ? Vos chaussures ne vont pas survivre à ça. » N'ayant pas le coeur de tergiverser plus longtemps - il était tôt, son mal de crâne cognait dans ses tempes, elle avait un boulot monstre à abattre avant midi - Luna se dirigea à quelques pas de là tout en soupirant à sa propre encontre. Quelque chose lui annonçait que cette journée serait désastreuse de A à Z. « Tenez, mettez ça au moins. » Elle déposa une paire de botte plein de boue - entre autre - devant la dénommée Lottie, attendant qu'elle enfile un semblant de tenue plus adéquate. En ce qui concernait le reste, elle espérait que les aventures d'une journée à Rock Creeck suffirait à lui faire entendre raison pour le lendemain. Pour conclure, elle réussit à lui afficher son sourire bienveillant habituel, cherchant à l'encourager un minimum. Cette Lottie ne connaissait rien au travail à la ferme - au travail manuel tout court ? - mais son enthousiasme était un bon départ. Peut-être était-ce un peu trop facile de la juger uniquement sur son apparence. « Il faut déjà commencer par nourrir les bêtes, elles attendent. » Luna lui signifia la présence d'une brouette et de quelques seaux un peu plus loin, alors qu'elle s'arma de patience en attendant qu'elle se mette au travail.

_________________

i've been worrying about the same old things, i tried to block 'em out but somehow they keep getting in, i can't help myself, guess it's a habit of a lifetime and i don't feel afraid to say it's all a little bit messed up but that's okay.
 
(good luck to you)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Rock Creek Ranch-
Sauter vers: