hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

 

 Yoga pants amirite [ft les yogi de wb]


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row
Aller en bas 

Theodore Leroy

messages : 25
name : Magneion
face + © : Ben Barnes + Ectra
multinicks : Not yet
points : 83
age : 33 ans
♡ status : Célibataire
work : Journaliste au Windmont Time
activities : Yoga
home : Harbor Row

Yoga pants amirite [ft les yogi de wb] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Yoga pants amirite [ft les yogi de wb] · Dim 24 Mai - 2:52
All the Yogi in the yard
Qu'on soit bien clairs : faire du yoga, c'était pas dans les gènes de Theodore. Si on lui avait dit il y a quinze ans qu'il finira dans un jogging moulant en train de montrer son booty à une salle remplie majoritairement de jeunes femmes trentenaires en quête d'une vie plus saine, il se serait sûrement étouffé de rire. Et pourtant, il était là, enchaînant les positions avec plus ou moins de souplesse.

Il en avait fait un peu pendant ses tribulations loin de l'Oregon, et y avait pris goût. Il devait avouer que ça améliorait son maintien, son équilibre, et, évidemment, chose non-négligeable, sa souplesse. Sans ça, il aurait fini à se rouiller jusqu'à être condamné au missionnaire le reste de sa vie, alors il pouvait bien remercier les bobos hashtag healthy hashtag ma vie est chiante d'avoir démocratisé le yoga.

D'autant plus qu'il y retrouvait son amie Skye, avec qui il passait certaines de ses soirées. Pas rien qu'à deux, hein, ce serait le comble de l'ennui pour lui d'être enfermé entre quatre murs avec une lesbienne, mais lâchez-les dans une soirée et vous étiez sûrs que chacun s'assurerait que l'autre ne rentre pas seul.e. Pour les autres, il ne les connaissait pas vraiment. Juliet venait d'arriver à Windmont Bay et il lui avait l'honneur de sa présence à son brunch de crémaillère parce que les bourgeois ça ne fait pas de teuf mais des brunchs ugh. Bon, bouffe gratuite, il ne s'était pas plaint non plus.

Quant à Candace, il l'avait déjà croisée auparavant, mais ne lui avait pas vraiment parlé... Il aurait dû. Depuis le temps qu'il assistait aux cours, bientôt six mois, c'était dommage tout de même.

Le cours prit fin, et il alla voir Juliet après avoir récupéré ses affaires. Avec un grand sourire quand il savait si bien les faire, il tenta une approche :  

— Alors ce premier cours ? J'espère que ça t'a plu, c'est plutôt agréable d'avoir des nouveaux venus ! Peut-être qu'on pourrait boire un verre à l'occasion !

Il s'était tourné vers le reste de l'assemblée, et donc vers Skye & Candace aussi. Après tout, rien ne valait un petit smoothie après une séance de matage de fessiers !

HRP:
 

(c) ANAPHORE

_________________
don't threaten me with a good time
ANAPHORE

Juliet Peterson

messages : 12
face + © : Tanya Reynolds // ravenreyes
multinicks : /
points : 52
age : 28 ans
♡ status : mariée, elle file le parfait amour avec son cher et tendre.
work : peintre et professeure de dessin.
activities : membre assidue du club de yoga et du club d'écologie
home : jolie maison à harbor row.

Yoga pants amirite [ft les yogi de wb] Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: Yoga pants amirite [ft les yogi de wb] · Lun 25 Mai - 18:35
yoga pants amirite ?& les yogi
Wow. C’est beaucoup plus difficile que dans son souvenir. Malgré ses efforts pour paraître tout à fait indifférente aux efforts demandés, à la complexité des mouvements, Juliet est endolorie et rouge cerise à la fin du cours. Bon dieu mais qu’est-ce qui lui a pris de dire qu’elle n’avait qu’une hâte, c’était de refaire du yoga, quand le sport a été évoqué à la crémaillère ? Elle n’est plus sûre de qui, de Skye ou Theodore, a suggéré qu’elle rejoigne le club de Yoga, mais elle a accepté avec joie et enthousiasme, histoire de ne pas avoir l’air de quelqu’un d’inconséquent, et la voici ainsi en train d’assumer la suite logique de ses paroles. Alors que le cours se terminent et qu’ils saluent tous, elle se rassied sur son tapis, et prend un instant pour respirer, puisant à grandes goulées dans sa bouteille d’eau. Bon dieu, il fait vraiment chaud. Elle éponge son front avec le bas de son t-shirt, tirant sur le tissus élastique, et finit par se relever avec un grognement. Bon sang qu’est-ce qu’elle aurait envie d’une clope là… Mais elle se raisonne. Non, Jules. On a dit qu’on arrêtait de fumer. On l’a dit, alors maintenant il faut le faire. Elle roule son tapis, remerciant ses années de cheerleading de lui avoir laissé quelque souplesse, et récupère sa bouteille qu’elle fourre dans son sac, qu’elle a laissé contre l’un des murs, et tient son tapis enroulé avec les deux élastiques prévus à cet effet. Bon, se dit-elle en balayant la salle du regard, eh ben allez, on se rentre.

Mais avant qu’elle n’ait le temps de se diriger vers la sortie, Theodore s’approche d’elle, grand sourire charmeur aux lèvres, et elle se prend à lui sourire en retour, chaleureusement. « Oui, c’était… c’était super ! J’avoue que je suis un peu rouillée. » Elle rit, sans trop savoir elle même si le rire est sincère où si c’est juste l’embarras de s’être légèrement humiliée devant ses nouveaux voisins qui force le rire à passer la barrière de ses lèvres, néanmoins il sort tout seul. Elle hoche également la tête, toujours cette expression guillerette sur le visage. « Avec plaisir… Ben, même, euh… » elle sort de son sac son iPhone, et allume l’écran, qui n’affiche aucune notifications, pas de message de Nick. « Enfin, si vous avez du temps, » dit-elle à l’assemblée, « je pense que je suis libre, j’ai qu’à prévenir mon mari que je rentrerai un peu plus tard… » Il ne lui en tiendra pas rigueur, car si lui peut rencontrer des nouvelles personnes grâce à son travail, Jules elle peint majoritairement à la maison. Alors évidemment, entre Sienna, le yoga et le club d’écologie, elle devrait réussir à se faire des amis, mais pas si elle ne prend pas le temps de socialiser avec eux, pas vrai ? Elle se tourne donc vers les autres participantes et penche légèrement la tête, sa tresse se balançant dans le même mouvement, et elle plisse un peu les yeux avec bonhommie. « Ça serait sympa, c’est sûr, si ça vous dit. Après tout, c’est mon premier cours, ça se fête, non ? » Et puis elle fait de nouveau face à Théodore, le détaillant un peu. « Tu avais une idée spécifique sur où on pourrait aller ? » Elle les regarde tous les trois, et a un peu l’impression de faire tâche. C’est quoi, cette ville de top models, sérieux ? Elle chasse néanmoins ces pensées et en profite pour remettre son sweatshirt qu’elle avait abandonné très tôt dans le cours, par peur de mourir de chaud.
:copyright: 2981 12289 0
 
Yoga pants amirite [ft les yogi de wb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row-
Sauter vers: