hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

blinding lights (p/l)

F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Ellicotts Mill

Luna Shelbia

name : sow ~ pomeline.
face + © : vikander — mine.
multinicks : xavi ⋅ blake ⋅ vika ⋅ kerry ⋅ priam.
age (birth) : thirty-one yo (14.08).
♡ status : divorced.
work : owner of rock creek ranch — horse trainer.
activities : taking care of gibi, taking care of others, avoiding her own problems, drinking too much margarita on friday night out.
home : @rock creek (all by herself).

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off/ keane, isaac, philae, lottie.

blinding lights (p/l) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· blinding lights (p/l) · Dim 24 Mai - 16:55
« Tu es sûre que c'est un pique-nique pour moi ? » Installée en tailleur face à son amie, Luna attarda son regard sur chaque détail : le panier en osier, les sandwichs soigneusement préparés maisons, la citronnade, les fruits savamment découpés et assemblés de façon colorés et il lui semblait même avoir aperçu une bouteille cachée dans un coin. Lorsque Philae lui avait proposé un pique-nique entre amies, Luna n'avait pas hésité bien longtemps à aller prendre sa pause déjeuner hors du ranch. Néanmoins, son regard était plus qu'interloqué depuis son arrivée. Sa vision personnelle d'un repas pareil était bien différente. Là où Philae avait mis les petits plats dans les grands, Luna se serait contentée d'une vieille couverture pleine de paille, de sandwichs triangle et de chips. Ce n'était donc pas ce que faisait le commun des mortels ? « Tu t'es donnée beaucoup de mal. » reprit-elle, gênée par cette vision digne d'une page déco alors qu'elle n'avait même pas été fichu de ramener quoi que ce soit. L'idée lui avait effleuré l'esprit au moment de l'invitation - comme toujours - mais cette dernière avait fini par se faire la malle suite à un coup de vent. Luna, aussi bienveillante soit-elle, oubliait beaucoup de choses. Son esprit tournait à mille à l'heure et les petits détails techniques pourtant si appréciés lui faisaient toujours défaut. « J'avais prévu de prendre un truc mais j'ai oublié. » Faux, bien qu'elle réussit à arborer un magnifique sourire pour l'occasion. Néanmoins il suffisait de l'observer un minimum pour comprendre qu'elle venait de mentir : elle entortillait ses doigts autour de la nappe posée par terre et son regard était tout à coup devenu fuyant. Jean avait raison, elle n'était clairement pas en mesure de réussir dans ce domaine, alors que tous les indicateurs clignotaient au dessus d'elle. Mais elle avait réussi, une fois, à mentir, ou du moins, à omettre la vérité comme elle se plaisait à le rappeler. Le sujet était plus sérieux puisqu'il s'agissait de la grossesse de Gibi et d'une annonce qu'elle ne devait pas faire puisque ce n'était pas son rôle. Peut-être qu'au détour d'un sujet plus sérieux, Luna arrivait à s'en sortir avec les honneurs ? Ou peut-être que son interlocuteur y était pour quelque chose. Histoire de détourner l'attention, elle farfouilla dans les minis sandwichs comme une malpropre pour dégoter celui qui l'inspirait le plus et porta directement cette petite chose à sa bouche. C'était bien meilleur que sa vision industrielle d'un pique-nique. « Alors comment tu vas ? Que se passe-t-il dans la vie de Philae Cassidy ? » questionna-t-elle en s'essuyant les mains sur la nappe posée au sol avant de se rendre compte que des serviettes étaient à disposition. Luna cacha vainement une petite grimace et espérait que son amie n'avait rien remarqué de son comportement. Elle replaça machinalement une mèche de cheveux derrière son oreille avant de commencer à remplir deux verres de citronnade. Il y avait quelque chose de fortement gênant dans cette scène mais la dresseuse n'arrivait pas à savoir quoi exactement, hormis le fait de se sentir aussi mal à l'aise sans raison apparente.

i can't help myself, guess it's a habit of a lifetime and i don't feel afraid to say it's all a little bit messed up but that's okay.

Philae Cassidy

name : margot / chasinghearts
face + © : T. Swift ~ moses
multinicks : Finn ▴ James ▴ Ali ▴ Daphne ▴ Maya ▴ Rory ▴ Oscar
age (birth) : 27 yo.
♡ status : too busy chasing aliens.
work : agent at WSBO's central ~ cleaning lady @ the majestic
activities : reading everything about aliens, travelling to Roswell, collecting pics of UFOs, chasing storms, writing on her blog, etc.
home : studio @ crescent's lane

how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Chani ▴ Luna ▴ Lottie ▴ Pristine ▴ (Luther) | fr/en ▴ Closed

· Re: blinding lights (p/l) · Dim 31 Mai - 23:08
Philae ne savait pas pourquoi mais quand elle pensait à Luna, son palpitant s’excitait, ses mains devenaient moites et si elle n’en était pas tout à fait certaine, il lui semblait bien qu’une drôle de sensation pointait au creux de son estomac. Pourtant, lorsqu’elle avait proposé un pique-nique, elle n’avait pas eu d’arrière-pensée, elle avait juste vu un bien trop rare jour de congé se profiler et s’était dit que le passé avec une aussi bonne - et belle - amie que Luna était le mieux à faire. Elle lui avait proposé de la même façon qu’elle aurait pu le faire à Winnie. Même si le temps qu’elle avait consacré à ce pique-nique avait probablement été quadruplé parce qu’il était destiné à la parfaite propriétaire du ranch de Windmont Bay et non à une amie d’enfance qu’elle connaissait par coeur. “Oui, oui… J’avais, hm, j’avais un peu de temps devant moi et j’me suis un peu emballée.” pouffa-t-elle un peu doucement. Si Philae n’assumait pas tout à fait la nature de ses sentiments envers l’Artemis qui l’accompagnait, ce n’était pas parce qu’elle refusait de s’amouracher de ces gens qu’elle qualifiait d’ami mais plutôt parce que la vérité était indéniable : Philae n’était pas attirée par les femmes. Luna faisait simplement partie de ses amis un peu spéciale qui faisait naître un gigantesque point d’exclamation sur son corps quand elle apparaissait - en vrai ou simplement sur son téléphone. “Non, vraiment… J’suis pas habituée à avoir du temps pour moi et bon…” Temps qu’elle n’avait pas vraiment pour elle entre ses deux métiers mais de quoi aurait-elle l’air si elle confessait avoir mis son réveil à quatre heures du matin pour être certaine d’être prête à temps (fun fact : elle aurait pu facilement dormir trois heures de plus) alors que Luna, elle, n’avait rien pensé à amener. Ce n’était pas que cela gênait Philae : Luna était parfaite comme elle était, elle n’avait absolument pas besoin d’amener quoique ce soit. Du revers de la main, elle balaya doucement les excuses de Luna, cela n’avait vraiment aucune importance. Elle se tourna ensuite dans le panier et en sortit deux verres - en plastique, n’exagérons rien - avant de froncer les sourcils : elle n’était pas certaine que Luna aime le vin rosé. Ou qu’elle ne préfère pas du coca. “Du rosé, ça te va ? J’ai pris de l’eau sinon… pétillante, et pas pétillante. Je ne savais pas trop ce que tu buvais.” Bien qu’elle soit certaine d’avoir l’information quelque part dans son cerveau puisque ce n’était pas non plus la première fois qu’elles partageaient un repas. Elle s’installa ensuite en tailleur, glissa une mèche de cheveux derrière son oreille tout en vérifiant que ses cheveux étaient bien lisses (fait assez rare pour être souligné) puis haussa doucement les épaules à sa question. “Je vais bien écoute, pas grand chose à signaler… J’ai déménagé il y a peu pour essayer d’avoir un peu plus d’argent et éventuellement de travailler un peu moins, avoir un peu de temps libre…” Elle sourit doucement, lui servant ce qu’elle avait demandé avant de commencer à manger un sandwich à son tour. Dieu merci, aucun d’eux ne semblait loupé ! “Et toi alors, tu t’en sors avec le ranch ? J’suis toujours dispo pour te dépanner si tu as besoin tu sais. C’était pas une promesse juste comme ça.” dit-elle, attrapant le regard de Luna au passage pour lui montrer sa sincérité.

Is it wrong that I still don't know my heart?

Luna Shelbia

activities : taking care of gibi, taking care of others, avoiding her own problems, drinking too much margarita on friday night out.

how we met :

· Re: blinding lights (p/l) · Mar 9 Juin - 9:38
Elle s'était donc emballée et ce simple fait réussit à faire sourire Luna, un peu bêtement sur le coup. Prendre son temps n'était pas dans ses cordes, et surtout pas pour préparer un repas. Ses journées étaient bien remplies par son travail au ranch et la jeune femme n'avouerait sûrement jamais qu'elle sautait toujours le déjeuner, trop occupée à d'autres bricoles. Heureusement que la présence de Gibi lui permettait de se poser en soirée, nul doute qu'elle n'aurait, là encore, pas pris le temps de quoi que ce soit. « T'as autant de temps que ça, t'en as de la chance. » Luna courrait derrière le temps depuis des années, incapable de trouver un équilibre correct à sa vie. Elle avait donc fait l'impasse sur le reste pour se concentrer sur son activité principale, se questionnant néanmoins sur ses choix. Elle ne se voyait pas continuer sur cette voie encore longtemps, fatiguée physiquement et mentalement de devoir tout gérer de front sans réellement prendre du temps pour elle. Mais comme d'habitude, elle n'avait pas la moindre idée de comment faire et laissait donc traîner la chose jusqu'à ce qu'un miracle ne se produise (ce qui n'arrivait jamais). « J'peux pas boire Phi', j'ai encore du boulot cet aprem.. » lança-t-elle en saisissant le verre qu'elle déposa devant elle. Luna désigna la première bouteille d'eau disponible, puis reprit. « Mais fais toi plaisir, ne regarde pas sur moi. » Un verre de rosé aurait sûrement été le bienvenue mais Luna était quelqu'un de responsable, surtout lorsqu'il s'agissait de son travail. Elle afficha donc un petit sourire, trinquant avec son verre d'eau alors qu'elle farfouilla une nouvelle fois dans les sandwichs tout en écoutant son amie. « T'as déménagé où ? J'étais même pas au courant de ça.. » Ses épaules s'affaissèrent dans la foulée, cherchant dans sa mémoire si oui ou non Philae lui avait parlé de ses projets. Son cerveau tournait à plein régime et Luna était persuadée d'oublier la moitié des choses dont on l'informait. « Du coup tu t'en sors un peu mieux maintenant ? » L'intérêt était sûrement tardif et Luna s'en voulait de ne pas avoir été une amie un peu plus correcte, sur laquelle on pouvait compter. De manière générale, c'était bel et bien ce qu'elle était mais depuis quelques temps déjà, ce rôle qui lui seyait si bien semblait s'égrainer petit à petit. Du moins, dans le cas de Philae, qu'elle eut l'impression d'avoir négligée alors que cette dernière avait passé un temps considérable à lui préparer ce pique-nique. « Oui ça va, enfin rien de nouveau au ranch. J'ai une nouvelle employée qui sait absolument rien faire. Déjà, elle s'est pointée en combi-short et en sandales compensées. Je suis pas du genre à juger mais là.. y'a des limites quand même.. ? Elle ne sait même pas se servir d'une brouette, pour le reste je te passe les détails.. je vais devoir la virer. » Elle grimaça devant sa propre annonce tant elle n'appréciait pas de licencier les gens mais Lottie était un cas désespéré qui n'avait clairement pas sa place là-bas. « Je pense que t'as assez de choses à faire plutôt que de m'aider, mais c'est gentil de te proposer en tout cas. » Luna ou l'art de s'en sortir seule.

i can't help myself, guess it's a habit of a lifetime and i don't feel afraid to say it's all a little bit messed up but that's okay.

Philae Cassidy

name : margot / chasinghearts
face + © : T. Swift ~ moses
multinicks : Finn ▴ James ▴ Ali ▴ Daphne ▴ Maya ▴ Rory ▴ Oscar
age (birth) : 27 yo.
♡ status : too busy chasing aliens.
work : agent at WSBO's central ~ cleaning lady @ the majestic
activities : reading everything about aliens, travelling to Roswell, collecting pics of UFOs, chasing storms, writing on her blog, etc.
home : studio @ crescent's lane

how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Chani ▴ Luna ▴ Lottie ▴ Pristine ▴ (Luther) | fr/en ▴ Closed

· Re: blinding lights (p/l) · Sam 20 Juin - 13:05
Si Philae aurait pu s’offusquer que Luna ne lui prête pas assez attention pour savoir que non elle n’avait pas autant de temps que ça en réalité, le sourire qu’elle lui décrocha donna l’impression à Philae qu’elle se faisait attaquer par une flopée de papillons et elle ne put s’empêcher de sourire en retour. Ce n’était pas très grave, au fond. C’était de toute façon beaucoup mieux que l’autre possibilité : que Luna se rende compte qu’elle lui mentait sur ce point. Philae n’avait pas la moindre envie de se retrouver dans ce genre d’embarras et encore moins quand cela risquait de mettre en exergue des sentiments que Philae faisait tout pour garder au plus profond d’elle-même. Tant et si bien qu’elle n’en avait pas elle-même conscience, convaincue que c’était juste une amitié à laquelle elle tenait particulièrement. Amitié pas très développée et pas très proche mais le cerveau humain est un organe merveilleux capable de se convaincre de tout et n’importe quoi pour ne pas avoir à affronter de dures réalités. “C’est… un équilibre à trouver.” cherchant à faire la réponse la plus bâteau et la plus évasive possible. Du temps, c’était exactement ce qui lui manquait pour être épanouie mais Philae ne s’en plaignait pas : elle avait fait ses choix et ne les regrettait pas une seule seconde. Elle préférait de loin que Brian, son frère, puisse faire des études et s’épanouir dans sa vie d’adulte. Elle aurait tout le temps de penser à elle plus tard. “T’es sûre ? Même juste un verre ?” proposa-t-elle. Son intention n’était pas nécessairement de voir Luna un peu saoule mais Philae se sentait nerveuse sans trop comprendre pourquoi et un petit verre de vin l’aiderait sûrement à se détendre. Mais la jeune femme était incapable de boire seule, persuadée que ce n’était que les alcooliques qui faisaient ça - contrairement au cliché américain des femmes célibataires qui finissaient leur journée avec un verre de vin - rouge, qui plus est ! “Mais non, non si tu n’en prends pas, je ne vais pas ouvrir la bouteille. De l’eau pétillante, c’est très bien.” dit-elle, sincère. Elle risquait simplement de faire un peu plus de gaffe, mais ce n’était pas très grave. “Tu as besoin d’aide ?” proposa-t-elle, regrettant instantanément sa proposition. Si Philae prendrait avec plaisir toute occasion de passer plus de temps avec Luna, elle était épuisée - surtout après ce réveil si matinal - et attendait plus impatiemment qu’elle ne l’admettrait jamais, de retrouver son lit. Voyant la jeune femme prendre un air un peu coupable de Luna de ne pas être au courant de son déménagement, Philae secoua vivement la tête pour la rassurer. “Bah on ne s’est pas trop vues ces derniers temps, j’ai dû oublier de t’en parler…” Ce qui était vrai mais c’était surtout que PhiPhi (brindassier) ne souhaitait pas donner l’impression qu’elle demandait de l’aide en parlant de son déménagement. Brian était venu l’aider à porter ses cartons et s’était suffisant. Chacun avait mieux à faire de son temps que de transporter et déballer des cartons qui n’était même pas les leurs. “Euh… non pas vraiment. J’avais pas mal de dettes à éponger donc j’en ressens pas encore les effets mais je suis sûre que ça ira vite mieux.” Pas si sûre puisqu’elle semblait accumuler les dettes plus vite qu’elle ne pouvait les réduire. Il fallait dire que s’efforcer de mettre cent dollars de côté quand ce n’était même pas ce qu’on avait en argent de poche rendait la tâche particulièrement ardue. Il n’était d’ailleurs pas rare que Philae saute un ou deux repas, non pas pour faire attention à sa ligne ou parce qu’elle n’avait pas faim mais parce que cela faisait des économies, petites certes mais qui changeait parfois la donne en fin de mois. N’aimant pas particulièrement avoir l’attention sur elle, Philae interrogea rapidement Luna sur la façon dont elle se sentait ces derniers temps, écoutant avec attention ce qu’elle avait à lui dire. Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’elle entendit Luna parler de sa nouvelle employée, se demandant même si elle ne la faisait pas marcher. “Purée mais tu nous as embauché le sosie de Paris Hilton et Nicole Richie ou quoi ?” On aurait dit que Luna décrivait un épisode de Simple Life. “Ca ne doit pas être évident mais tu ne peux pas non plus faire dans la charité…” continua-t-elle en cherchant à la rassurer. Une nouvelle fois, un peu bêtement, Philae lui proposa de l’aider mais elle ne put s’empêcher d’avoir un petit soupire de soulagement en tendant Luna décliner. “Pas de problème. J’suis occupée mais bon, si un jour tu es vraiment dans la merde…” Tout pour la rendre heureuse. “Et à part le ranch alors, ta vie, comment ça va ?” Luna avait-elle quelqu’un dans sa vie ?

Is it wrong that I still don't know my heart?

Luna Shelbia

how we met :

· Re: blinding lights (p/l) · Dim 21 Juin - 22:01
Voilà ce qui manquait cruellement à Luna, un équilibre. Il n'y avait plus vraiment d'harmonie dans sa vie depuis quelques années, même les derniers mois passés en tant qu'épouse ne lui avaient pas apporter ce sentiment, pourtant nécessaire à sa vie. Son quotidien se résumait à son travail, à s'occuper de sa nièce, à passer quelques soirées entre amis - il ne manquait pas grand chose pour obtenir une meilleure stabilité. Luna n'avait aucun soucis particulier à rester célibataire, y trouvait même un bon nombre de points positifs, mais le besoin inhérent de partager son quotidien avec quelqu'un se faisait quelquefois ressentir. Un point auquel elle répondit par un simple sourire en coin, alors qu'elle reprit tout en jaugeant son amie d'un sourcil arqué. « Je ne bois jamais quand je travaille. » précisa-t-elle une nouvelle fois, laissant Philae se dépatouiller avec la bouteille d'eau. « Phi' arrête, j'ai pas besoin d'aide, tu as assez de choses à faire, en plus tu cumules deux boulots.. Mais vraiment c'est gentil. » Par réflexe, Luna déposa sa main sur la sienne comme pour mieux appuyer ses propos, sa façon à elle de communiquer ses émotions sans pour autant les verbaliser. Philae était une amie attentionnée, prête à donner de sa personne alors qu'elle n'en avait clairement pas les moyens et la dresseuse l'en remerciait grandement pour ça. « C'est vrai qu'on n'a pas beaucoup discuter ces derniers temps, c'est en parti ma faute aussi, je suis toujours occupée. » Elle rompit le contact avec elle, lui permettant ainsi de replacer une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille. S'occuper des autres, leur prêter une oreille attentive, se montrer disponible et rassurante, tout ceci était pourtant le domaine de prédilection de Luna, qui parvenait toujours à rendre le sourire à ses proches. Il semblait évident qu'elle avait failli dans sa mission auprès de Philae et la brune émit une petite moue désolée à son attention lorsque le terme dette s'invita dans leur conversation. « J'en suis sûre aussi. Je ne peux pas rien faire pour t'aider sur ce point là, mais je te connais assez pour savoir que tu t'en sortiras très bien et si, cette fois-ci, tu as besoin d'une oreille attentive pour en parler, appelle moi ou passe au ranch même. » Elle s'affubla de sa mine la plus agréable avant de lâcher un rire franc face à la réponse de son amie. « Oui, dis comme ça, elle n'en est pas loin, c'est vrai. Pourtant, elle y met du sien, mais c'est vraiment pas fait pour elle. » Peut-être Lottie s'en était-elle rendue compte toute seule, ce qui permettrait à Luna d'éviter la difficile discussion autour de son départ, qui lui semblait pourtant inévitable. « Je pense qu'elle sera d'accord avec moi de toute façon. » Elle haussa les épaules puis grignota un sandwich dans la foulée. « J'ai d'autres employés plutôt efficaces, Jace et Aneurin s'en sortent très bien et je sais que je peux leur faire confiance. » Une confiance qui lui permettait de prendre des jours de repos bien mérités, sans pour autant se questionner sur ce qu'elle pourrait retrouver le lendemain. « Il n'y a rien de particulier dans ma vie en ce moment. Enfin, rien qui ne me vienne à l'esprit. Comme tu peux le constater, rien n'a changé depuis la dernière fois, je travaille toujours de trop et j'aime toujours passer mes vendredis soirs à boire des margaritas. » Toujours ce manque cruel d'équilibre et de renouveau qui lui faisait défaut, mais qu'elle ne confia pas à Philae. « En tout cas ça me fait plaisir de passer un peu de temps avec toi. Quand je vois tout le mal que tu t'es donnée pour moi, je t'assure que j'ai un peu honte d'être venue les mains vides. Même ça, j'oublie encore, alors que j'y ai pensé même pas une heure avant de partir. » Une mauvaise habitude qu'elle ne parvenait pas à contrer malgré plusieurs tentatives et tout autant d'échecs. « Et à part ton déménagement, il y a quelque chose d'autre ? »

Contenu sponsorisé

· Re: blinding lights (p/l) ·

blinding lights (p/l)
Page 1 sur 1