hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 ( topic commun ) — pool party at the majestic.


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: the majestic
Aller en bas 

The Observer

messages : 91
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
points : 859
age (birth) : timeless.

( topic commun ) — pool party at the majestic. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Dim 14 Juin - 8:39

Pool Party at The Majestic
topic commun #2


évènement proposé et rédigé par @Gabriel Almeida
Le 20 juin, à partir de 20 heures.
Flyers distribués dans les boites aux lettres, affiches dans toute la ville, invitations sur les réseaux sociaux, impossible de manquer la soirée organisée à l'hôtel The Majestic, par @Gabriel Almeida, responsable communication, par les directeurs @Reid O'Hara & @Minha O'Hara ainsi que tous les employés (@Winnie Horsfall, @Lydia Winters, @Philae Cassidy) qui se sont mobilisés pour transformer les extérieurs de l'hôtel en lieu de soirée et faire de cet événement un franc succès. Le thème : Pool Party.

Enfilez votre bikini, maillot Borat ou votre plus beau paréo et venez inaugurer la piscine de l'hôtel, tout fraîchement installée. Vous y trouverez dedans : une belle sirène du nom de @Blake Ryder qui vous sauvera à coup sûr de la noyade mais aussi un grand ballon et des matelas gonflables en forme d'animaux : flamant-rose, toucan, perroquet et un impressionnant taureau. Qui saura apprivoiser cette bouée géante faisant office de rodéo sur l'eau ? Pour les plus frileux, pas de panique, vous pourrez vous prélasser et discuter sur les chaises longues en savourant un cocktail préparé au tiki bar par @Rufus Munro ou bien un burger acheté au food-truck. Vous pourrez également profiter d'une partie de pétanque tout en sirotant votre mojito ou bien assister à un tour du fameux magicien @Dewey Griffith aka Elvis Flower. Pour la musique, vous serez gâté. Un talentueux DJ saxophoniste vous fera vibrer au rythme de sa playlist toute la soirée. N'attendez plus et venez vous amuser ! Qui sait, peut-être que de belles rencontres vous y attendent ?


infos en plus
– Toute la ville est conviée aux festivités
- Dress code : tenue estivale (maillot, robe d'été, short/tee-shirt, etc..)
- L'entrée est gratuite, les consommations sont payantes
- Tout se passe à l'extérieur de l'hôtel, le bar intérieur est fermé, seuls les toilettes sont accessibles ainsi que les chambres bien entendu
- Pour se restaurer il y a un petit bar extérieur avec boissons alcoolisées et non-alcoolisées, ainsi qu'un petit camion food truck proposant des mets pour tous les goûts
- Des intermittents du spectacle ont été embauchés par l'hôtel pour la soirée


Il vous faudra poster à la suite de ce sujet. — Privilégiez les réponses courtes afin de faire avancer le TC plus rapidement — Précisez si votre personnage vient seul ou accompagné, n'hésitez d'ailleurs pas à taguer pour mentionner les joueurs concernés. — Vous pouvez poster un résumé de votre rp sous ce dernier entre les balises spoilers — Ce topic commun sera ouvert pour une durée indéterminée, vous pouvez bien sûr le rejoindre en cours de route. — Pour finir, amusez-vous bien !

_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”


A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES

aka Elvis Flowers

Dewey Griffith

messages : 1001
name : fai
face + © : michael fassbender ©patsy
multinicks : wlimon,dlowe,whawkes
points : 1421
age (birth) : 39 ans
♡ status : marié à la magie
work : prestidigitateur & hypnotiseur
activities : tromper les gens, tester ses tours en permanence, collectionner les chemises hawaïennes, cuisiner des pâtisseries pour lui seul.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

( topic commun ) — pool party at the majestic. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Sam 20 Juin - 11:25
« Et vous venez d’assister à un tour du grand Elvis Flowers ! » Dewey fit une révérence, sous des applaudissements nourris, puis récupéra les cartes qui avaient servi à son tour. Rien de très sophistiqué mais suffisamment magique pour impressionner la galerie. L’attroupement qui s’était formé autour de lui commença à se dissiper, des étoiles plein les yeux. Le prestidigitateur était plutôt satisfait de sa performance et ne se défit pas de son sourire lorsqu’il se rendit au bar pour se servir un verre. Il avait attendu ce moment depuis son entrée à la pool party mais il avait été pris d’assaut par des adolescents le priant pour un tour minute. Affublé de sa chemise hawaïenne la plus colorée, ouverte sur un short de bain, il était assez inhabituel de le voir vêtu aussi décontracté mais il se mouvait avec son indéfectible aisance, comme si le lieu lui appartenait. Une fois arrivé au bar extérieur, Il souleva sa paire de lunettes pour observer les boissons disponibles et commanda finalement un cocktail assez classique. Il rejoignit ensuite un transat libre pour le siroter paisiblement, ne prenant pas garde aux personnes installées sur les transats voisins. Le monde environnant l’intriguait, il reconnaissait certaines personnes mais la grande majorité lui était inconnue.

_________________
❝ All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost. ❞

Chad Siringo

messages : 862
name : Olivia
face + © : jb + lets-shining
multinicks : greyson, harper, jax, lydia, stella, tate, tobias, zoya
points : 925
age (birth) : twenty-seven
♡ status : can you love two people at the same time?
work : washing dishes @ mickey's + delivering pizzas
activities : working between two jobs, drinking too much, trying to do better, trying to hold on, falling hard for a mermaid
home : w/ too many siringos

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : rufus, sharon, carter

( topic commun ) — pool party at the majestic. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Sam 20 Juin - 19:37
@Rufus Munro
En arrivant à la pool party organisée au Majestic, Chad n’avait pu que constater à quel point l’événement était un succès. Une foule de gens étaient déjà présents, arborant chacun des couleurs estivales qui, il l’espérait, annonçaient une saison torride (qu’il passerait sur les plages de Windmont Bay, évidemment, parce qu’un Siringo n’avait pas les moyens d’aller en voir d’autres, mais qu’importe, Chad se contentait très bien de celles qu’il côtoyait depuis toujours). Le regard enchanté du jeune homme balaya les silhouettes, appréciant la décontraction générale, le brouhaha ambiant et repérant quelques visages familiers dans le lot, qu’il ne manqua pas de saluer d’un geste vague ou d’un hochement de la tête. Mais il ne s’arrêta pas, déclara qu’il les rejoindrait plus tard lorsqu’on lui faisait signe d’approcher. Il avait une destination en tête et il ne comptait pas s’arrêter avant de l’avoir atteinte. D’ailleurs, il ne tarda pas à repérer le comptoir derrière lequel était retranché son meilleur ami et c’est sans cérémonie qu’il s’appuya au bar, veillant toutefois à ne pas toucher le meuble avec son pantalon de lin blanc. Sa chemise éclatante (fluo, avait décrété Cody avec une grimace) ne manquerait pas d’attirer l’oeil de Rufus et quand ce dernier eut fini de servir un autre client, Chad l’apostropha en écornant ses lèvres d’un sourire faussement angélique:
- On est d’accord, je bois à l’oeil tant que t'es derrière ce bar?

_________________

Sometimes I just wanna freeze the moment and stay there forever.

Gabriel Almeida

messages : 480
name : vodka paradise
face + © : michael y. (@ndia)
multinicks : aaron, jules
points : 1058
age (birth) : 26 ans - 18/09/1994
♡ status : célib'atchoum
work : manager @themajestic

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : closed (✖)

( topic commun ) — pool party at the majestic. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Sam 20 Juin - 21:12
Jour J. T’as passé toute l’après-midi à préparer l’événement avec tes collègues qui t’ont bien aidés. C’était pas une mince affaire. Et ce, même si t’as pu te baigner un court instant dans la piscine le temps d’y installer tous les accessoires et tout ce qui va avec. T’es ravi en tout cas d’avoir pu trouver des intermittents du spectacle. @Dewey Griffith alias Elvis Flowers rassemble déjà des foules alors que la soirée ne fait que commencer et qu’il y aura sûrement bon nombre d’autres invités. Tu ne pensais pas que les habitants de Windmont Bay répondraient autant présent et ça te fait hyper plaisir. – Bon bah y’a du monde, c’est cool ! – Tu glisses auprès de ta compère @Philae Cassidy qui n’a pas fait que le ménage aujourd’hui. Tu l’as pas mal sollicité. – T’attends quelqu’un toi ? Moi j’ai invité.. – Tu t’interromps subitement lorsque ton invité apparaît justement dans ton champ de vision. @Chani Rodrigues. Cela tombe à pic. Tu lèves la main pour que cette personne te voit en haussant la voix dans la foule. – Hey Chani ! Par ici ! – Ça ne servait en fait pas à grand-chose vu son handicap. Ton geste était plus utile et tu t’es allé la chercher aussi. Tu la salues avec un hug à l’américaine et un grand sourire. – Ça va, minha linda ? Je t’avais dis que tu viendrais me voir un jour sur mon lieu de travail. – Certes tu n’as pas la même tenue que d’habitude mais c’est pas grave. Il était question qu’elle te voit en costume et là, t’es plutôt vêtu d’un short vert pâle et d’un tee-shirt sans manche blanc à motifs. T’es dans le thème toi aussi.  Oh et tu ramènes la jeune femme auprès de ta collègue. – Chani je te présente.. – Tu t’interromps subitement sous la vision des deux jeunes femmes qui se saluent chaleureusement. Visiblement, elles ne sont pas inconnues l’une pour l’autre. – Je vois, vous vous connaissez déjà. – T’as un train de retard visiblement. Tu souris jaune avant que ton regard ne s’attarde sur le tiki bar. – Un cocktail pour se mettre dans le bain ? – Tu payeras ta tournée. De toute façon, c’est un de tes collègues qui tient le bar. Il y a fort à parier pour qu’il t’offre les boissons ou qu’il te fasse un rabais. Au pire, tu payeras le prix fort. Peu importe.

+ tenue

Maggie Stryder

messages : 1000
name : margot / chasinghearts
face + © : Amanda Seyfried + doomsday
multinicks : Finn ▴ Ali ▴ James ▴ Daphne ▴ Gibi ▴ Maya ▴ Rory ▴ Oscar
points : 1240
age (birth) : 33 ans (19|08)
♡ status : veuve, deux enfants.
work : pâtissière.
activities : comité d'organisation, Windmont Bay Fire Watch, club de yoga.
home : small two-bedroom flat in Bridgewater

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Jace ▴ Keith ▴ Nellie ▴ Jürgen (Luna, Gabi, Ezra) | fr/en ▴ Closed

( topic commun ) — pool party at the majestic. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Dim 21 Juin - 14:02
Si le principe de faire une pool party l’enchantait, Philae avait été moins ravie quand elle s’était rendue compte de la quantité de travail qu’il fallait abattre pour que tout soit près dans les temps. Elle avait cravaché toute la journée, avait couru à droite et à gauche mais tout était près. Et puis, il y avait quelque chose d’assez agréable à travailler avec des gens comme Gabriel et Winnie, qu’elle connaissait pour cette dernière depuis toujours. Peu importait au final, la fête était prête et n’allait pas manquer de battre son plein. Occupée à discuter avec Gabriel, Philae sourit en voyant Chani. Il y avait un risque que Chani essaie de la caser avec quelqu’un de la soirée mais elle trouverait une excuse pour éviter son attaque si nécessaire. Et puis, il était toujours bon de voir une tête familière dans les parages. “Salut ma belle, comment tu vas ?” dit-elle en enlaçant Chani avant d’acquiescer lorsque Gabriel demanda s’il se connaissait. “Oui, oui depuis des années.” précisa-t-elle avec un sourire avant d’acquiescer : “Toujours si c’est le patron qui paye !” Philae fit un petit clin d’oeil à Gabriel pour lui signifier qu’elle rigolait - à moitié -  avant de le suivre vers le bar, cherchant Winnie du regard.

@Gabriel Almeida @Chani Rodrigues @Winnie Horsfall

_________________


Each day I feel so blessed to be looking at you 'cause when you open your eyes, I feel alive.

Rufus Munro

messages : 704
name : capricorns
face + © : aron — saaya.
multinicks : atticus, bran, eden, naseer.
points : 272
age (birth) : 26.
♡ status : two drinks away from honesty.
work : barman, works the nightshift @ the majestic bar.
activities : hanging out w/ chad, making cocktails, reading scifi books, learning about wines (new passion).
home : a flat on crescent lane, looking for a roommate.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open.

( topic commun ) — pool party at the majestic. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Dim 21 Juin - 16:03
@chad siringo
La chaleur lui tapait sur la nuque et la musique sur le système, mais Rufus arborait un sourire de circonstance. Il servait Sex on the Beach sur rhum-coca depuis une demi-heure et il avait pu constater l’ambiance de la pool party s’améliorer exponentiellement avec chaque cocktail qu’il servait. Il aurait pu vouloir en dire du même de son humeur mais le fait de devoir travailler sur son jour de congé, en tongs et short de bain, avait eu raison de toute perspective d’amusement. Ugh, que n’aurait-il pas donné pour être de l’autre côté du bar à cet instant… Lui aussi voulait barboter dans la piscine, siroter un cocktail trop cher et calorique et se trémousser sur les titres du top 50. Sérieusement, si une autre gamine de moins de 21 ans essayait de lui faire croire qu’elle avait l’âge de boire en lui montrant un permis de conduire qu’elle avait certainement volé à sa grand-mère lors de sa dernière visite en maison de retraite, il allait renverser le bar. Heureusement pour lui - et pour les convives qui semblaient décider à lier activités nautiques et beuverie intense sans que personne n’y trouve à redire - la midinette redoutée ne vint jamais. À la place, une silhouette familière se matérialisa de l’autre côté du comptoir et le visage de Rufus s’éclaira en croisant le regard de son meilleur ami. « Intéressant choix de chemise. » lança-t-il en guise de salutation avant de s’approcher de son ami. « Et je devrai dire adieu à mon pourboire ? Pay up, Siringo. » rétorqua-t-il avec un sourire en coin. Chad était bien la seule personne au monde pour qui il ferait une exception à sa règle de barman, qui était de ne jamais offrir quoi que ce soit, même pour le plus joli décolleté du monde. « Je te sers quoi ? Une limonade, peut-être ? » demanda-t-il, sourire toujours accroché au coin de sa bouche, alors qu’il rassemblait les ingrédients pour quelque chose de bien plus fort. S’il ne pouvait pas s’échapper du bar ce soir, alors il tirerait au moins la satisfaction d’observer Chad se mettre complètement minable.

_________________

-- we were wild and fluorescent, come home to my heart.

Chad Siringo

messages : 862
name : Olivia
face + © : jb + lets-shining
multinicks : greyson, harper, jax, lydia, stella, tate, tobias, zoya
points : 925
age (birth) : twenty-seven
♡ status : can you love two people at the same time?
work : washing dishes @ mickey's + delivering pizzas
activities : working between two jobs, drinking too much, trying to do better, trying to hold on, falling hard for a mermaid
home : w/ too many siringos

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : rufus, sharon, carter

( topic commun ) — pool party at the majestic. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Lun 22 Juin - 10:25
@Rufus Munro

La remarque de Rufus lui fit hausser les sourcils et Chad baissa les yeux sur ladite chemise, l’air sceptique, avant de relever la tête et hausser les épaules. Ce n’était certes pas son style habituel mais il avait voulu faire dans le “haut en couleur”, sachant que la fête organisée par le Majestic n’en manquerait pas.
- Tu vas pas t’y mettre, toi aussi? s’exclama-t-il faussement vexé. Tu es juste jaloux de ma classe naturelle.
Chad fit semblant de s’épousseter l’épaule puis soupira, capitulant en se redressant pour fouiller ses poches. Il sortit un billet froissé, qu’il lissa consciencieusement sur le comptoir en bois, avant de le glisser dans le bocal des pourboires.
- Happy? J’en ai d’autres, promis. Plus tu me feras boire, plus j’oublierai combien j’ai mis, plaisanta le jeune homme, excité à l’idée de s’imbiber comme une éponge.
Il voulait retrouver l’insouciance de sa jeunesse, quand ils s’enivraient tant qu’ils se retrouvaient des heures plus tard, à des lieues de leur position initiale, n’ayant gardé que de vagues souvenirs des bêtises enchaînées autant que des boissons ingurgitées. Des trous noirs qu’il ne cherchait pas à élucider, parce qu’il s’en fichait, parce que ça n’en valait sûrement pas la peine. Sa vie n’avait jamais rien eu d’extraordinaire, qu’est-ce qui aurait pu se passer qui vaille la peine de s’en rappeler? Alors, certes, cela lui avait attiré son lot d’ennuis, mais c’était à cela que se résumait la vie des Siringo, en général, pourquoi changer maintenant?
- Une limonade, c’est ça, acquiesça Chad en observant les gestes experts de son ami. J’ai raté ma vocation, j’aurais dû être barman.
Mais sans doute se serait-il fait rembarrer des jobs, les uns après les autres. Il doutait en effet que les patrons apprécient que leurs employés soient plus ivres que leurs clients.

_________________

Sometimes I just wanna freeze the moment and stay there forever.

Vesper Chapman

messages : 1246
name : anane.
face + © : marine vacth © corpsie & hedgekey.
multinicks : sharon, joan.
points : 2768
age (birth) : twenty six (18|05).
♡ status : not so single anymore.
work : train crew.
home : small small house on pioneer oak.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ■■□

( topic commun ) — pool party at the majestic. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Mer 24 Juin - 20:19
Vesper s’amuse de voir la population de Windmont Bay soudain manquer de pudeur et s’afficher en maillot de bain ou profiter de l’occasion pour oser enfin sortir ses couleurs les plus audacieuses. L’humeur ambiante au Majestic est festive et décontractée, les succulents cocktails servis au Tiki bar ont contribué à distiller une atmosphère légère bienvenue en ces premières chaleurs estivales, et Vesper, dans une combinaison de plage à rayures bleues et blanches, se fond dans la masse, distribuant des sourires du bout des lèvres aux visages sympathiques qui la reconnaisse, fidèle comme à son habitude à bonhommie et sa discrétion naturelles.
Un mojito déjà à la main, elle attend son tour pour recevoir sa commande au food-truck et observe distraitement les habitants de sa ville natale dont certains ne se font pas prier pour se jeter gaiment dans l’eau translucide de la piscine flambant neuve. Elle repère, de l’autre côté de celle-ci, la silhouette de Marnie entourée d’une ou plusieurs autres personnes que, depuis cette distance, elle ne parvient pas à reconnaître – et même si c’était le cas, le secret de leur relation, auquel tient fermement la brune, la retient de s’approcher et la rejoindre quelle que soit sa compagnie.
Vesper reporte finalement son attention sur la file d'attente devant le food-truck, qui s'est rapidement délitée. « Oh, merci. » dit-elle en récupérant sa commande – un hot dog généreusement garni de moutarde – que le serveur du Majestic tend sous son nez depuis une bonne poignée de secondes. Elle le gratifie d’un sourire et se dirige vers un transat libre, le regard toujours vaguement perdu de l’autre côté de la piscine.
@Marnie Darnley

_________________
( topic commun ) — pool party at the majestic. 5knvwl1W_o ( topic commun ) — pool party at the majestic. 21lcPW05_o
the sea wants to kiss the golden shore – the sunlight warms your skin – all the beauty that's been lost before – wants to find us again

Sharon Hill

messages : 1091
name : anane.
face + © : sarah gadon © romane, solosands.
multinicks : vesper, joan.
points : 1519
age (birth) : twenty five (20|03)
♡ status : falling for her teen crush.
work : telling stories on the radio.
activities : telling stories to herself, doing whatever she wants, avoiding her mother, looking after her brother.
home : looking for a new place to live.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ■■□

( topic commun ) — pool party at the majestic. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Mer 24 Juin - 21:51
Elle était installée depuis trois petites minutes au bord de la piscine, les pieds dans l’eau, quand Mrs Jensen avait débarqué et engagé la conversation, et cela faisait désormais plus d’un quart d’heure que la bonne femme tenait la jambe de Sharon. C’était la mère de famille (dont la fille était une camarade de classe de Mike) qui alimentait la conversation, la blonde se contentant de hocher la tête et d’approuver poliment sans écouter la moitié de ce qu’on lui racontait. S’il y avait bien une chose qui lui pompait dans son nouveau rôle de grande sœur slash mère de substitution, c’était de se coltiner les parents qui la jugeaient à longueur de temps et la noyaient de conseils « avisés » qui partaient dans tous les sens, à l’instar de Mrs Jensen qui réprouvait les privations de sortie pour punir les gosses – Sharon ne relevait pas, qu’est-ce qu’aurait fichu Mike ici au milieu d’adultes sirotant des cocktails ? La gosse Jensen n’avait pas quitté son transat et jouait sur son téléphone portable depuis qu’elle et sa mère étaient arrivées.
Il fallait qu’elle s’échappe – elle désigna le bar de son index. « Je vous rafraîchis ? » interrompit-elle la Jensen qui ronronna de plaisir.
Sharon se releva, épousseta le short en jean qu’elle portait sur son maillot de bain une pièce et détala sans se retourner, avec à la main le verre vide de la mère de famille qu’elle n’avait aucune intention de rapporter plein. Elle trouverait bien une excuse pour ne pas remettre les pieds de côté-là de la piscine de sitôt (entre-temps Jensen aurait alpagué une nouvelle victime), d’ici là c’était elle qui avait sérieusement besoin d’un gin-tonic.
Elle rejoignit le bar, devant lequel elle reconnût un profil familier. « Eh t’es là ! » s’exclama Sharon, ravie de tomber sur Chad, en lui attrapant la main, « j’aurais bien eu besoin que tu me sauves des griffes d’une vieille harpie mais - » Elle allait le taquiner de traîner au bar quand elle aurait eu besoin qu’il vienne à sa rescousse mais s’arrêta au milieu de sa phrase en observant non pas une mais deux paires d’yeux se braquer sur elle – celle de Chad, et puis celle du barman, qui de toute évidence n’était pas « juste » le barman, autrement il n’aurait pas eu l’air de quelqu’un à qui on vient de couper l’herbe sous le pied.
Avait-elle interrompu quelque chose ? « Salut, » reprit Sharon avec un sourire en croissant de lune qui s’adressait donc, a priori, aux deux garçons.
@Rufus Munro @Chad Siringo

_________________
( topic commun ) — pool party at the majestic. 8R07n7f ( topic commun ) — pool party at the majestic. K2C9EdS
no matter where we go we always find our way back home, when ties loosen we're losing touch.
she's a (wo)maneater

Marnie Darnley

messages : 1051
name : corpsie.
face + © : k. mcgrath x ©me.
multinicks : pete x bee x ollie x tony x ike x maisie.
points : 949
age (birth) : 32 yo. {05.04}
♡ status : widow, formerly engaged, seeing someone.
work : political writer for the wb bulletin.
activities : rolling eyes at men, digging out dirts, hiding her true self.
home : a small house on ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off - lucas, lottie, rory, TC.

( topic commun ) — pool party at the majestic. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Ven 26 Juin - 12:11
Pool party. Deux petits mots qui avaient fait frissonner Marnie lorsqu’elle avait aperçu l’invitation sur son bureau. Qui avait pu avoir l’idée saugrenue d’inviter toute la ville à se retrouver au bord d’une piscine avec de l’alcool à volonté dans un cadre qui ferait oublier aux plus modestes leur condition de « pauvres » et leur ferait croire qu’ils pourraient un jour aspirer à une vie de luxe. C’était ridicule et elle en aurait rigolé jaune, si elle n’avait pas été obligée de s’y rendre elle-même. Car qui disait fête populaire disait présence des grands pontes de Windmont Bay, ragots et, dans le meilleur des cas, des dérapages en direct. Elle ne pouvait et ne devait manquer cela sous aucun prétexte. Sans un regard en direction de ses bikinis, elle avait privilégié une tenue estivale qui n’en dévoilait pas trop, si ce n’était pour une bande de peau, sous un crop-top coloré, lui-même dissimulé sous un long kimono de plage, et surplombant un pantalon large en lin noir. Elle n’était plus là pour se montrer, depuis qu’elle était passée de l’autre côté de la barrière, la discrétion était de mise. Elle trouva un groupe de vagues connaissances qui papotaient joyeusement, à quelques mètres de Madame la Maire en pleines messes basses avec son équipe, et s’y intégra pour tenter de discerner quelques informations en exclusivité. La musique était toutefois trop forte – même si elle devait admettre que le choix était audacieux – et les éclats de voix des plus jeunes l’empêchaient de faire traîner ses oreilles là où il ne fallait pas. La sensation étrange d’être observée finit par la distraire totalement, et elle jeta un regard aux alentours, s’extirpant silencieusement des échanges, jusqu’à repérer la jolie araignée installée dans le coin du plafond qui l’épiait depuis un moment. Perturbée plus qu’elle n’aurait dû l’être, elle s’excusa auprès de sa compagnie et fit un détour par le bar de l’hôtel. Son cosmopolitain tout frais en main, elle vint s’asseoir comme une fleur sur le transat à côté de celui de Vesper, le regard porté vers la piscine et un fin sourire sur ses lèvres maquillées de manière moins ostentatoire que d’ordinaire. « Je ne pensais pas te voir à une telle soirée, » lâcha-t-elle finalement, sans se décider à poser les yeux sur elle, prétextant très mal ne pas bien la connaître. Le souvenir de ses mains de travailleuse confortablement installées sur ses hanches n’était pourtant pas si lointain, tout au plus quelques jours. « Tu es venue seule ? »


_________________
Most women suffer thorns for the sake of the flowers, but we who wield power adorn ourselves with flowers to hide the sting of our thorns.

Chani Rodrigues

messages : 1688
name : ndia
face + © : daniella beckerman @self
multinicks : justyn, zander
points : 4008
age (birth) : 22 y.o. (december 21st)
♡ status : single candy lady
work : ASL teacher & visitor @windmont bay clinic
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [open] nyree・maisie・vesper・luther - (jean・teodora・eddie・nathan)

( topic commun ) — pool party at the majestic. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Dim 28 Juin - 11:04
Comme tout habitant de Windmont Bay, les Rodrigues avaient découvert dans leur boîte aux lettres ce flyer leur annonçant une soirée au Majestic. Ni Anita, Ni Ricardo ou Paloma ne s’imaginaient se rendre à une telle soirée alors leurs six billes se sont tournés vers Chani Rodrigues. Elle est restée muette avant de dodeliner la tête de gauche à droite, marquant son désintérêt pour cet événement. Parce que le premier mot qui lui a marqué l’esprit est party. Elle ne sait pas qui elle pourrait retrouver, ce qu’il pourrait se passer et comment celle-là se terminera (comme sa dernière?). Elle croisera des amis de Norman – les siens aussi, en réalité, puisqu’ils partageaient le même cercle amical – et n’en a pas envie : mais cela, elle ne leur dira pas. Finalement, elle a reçu un message de Gabriel Almeida – qui travaille sur les lieux de l’événement –, l’invitant à le rejoindre. Elle a revu sa décision. Elle a fini par effacer le mot party de son esprit. Elle a tissé des stratégies pour se protéger dans son esprit : en restant avec Gabriel, il ne pourra rien lui arriver. Elle l’espère. Alors, le jour venu, elle a enfilé l’un de ses maillots de bain échancré – car elle a finalement retenu le mot pool de cet événement – qu’elle a dissimulé sous son crop-top et son short en jean. Quand elle arrive sur le lieu, elle prend une grande inspiration, serrant fort entre sa main droite son téléphone portable. Elle ne sait pas où elle doit se rendre et la musique est déjà bien trop forte pour ses oreilles sensibles. Elle lève la tête et ouvre grand les yeux, à la recherche de Gabriel. Quelques mètres plus loin, elle le découvre dans sa tenue de… travail. Un large sourire se peint sur ses lèvres à la vue de son visage et elle lui adresse un petit signe de la main. « Coucou », elle articule en sa direction. « Je vais bien, merci, et toi ? J’imagine que tu dois être tout excité par l’événement », qu’elle reprend dans un petit sourire. Elle se recule, faisant mine de le détail. « Je reste persuadée que tu serais plus beau en serveur, vu cette tenue », commente-t-elle, en faisant allusion à l’une de leurs dernières conversations. Sans un mot, elle emboîte les pas de Gabriel qui la mène quelque pas plus loin. C’est là qu’elle y retrouve Philae Cassidy, une amie. Elle ne perd pas son large sourire à la vue de cette belle blonde. « Coucou, je vais bien et toi ? », elle lui demande en retour, après l’avoir salué. Gabriel prend alors de nouveau la parole, face à cette micro-scène qu’il vient de vivre. Oui, elles se connaissent. Elles pourraient difficilement dire le contraire. Chani hoche activement la tête pour approuver les paroles de la blonde. Finalement, Gabriel leur propose un cocktail. « Oui, je veux bien, s’il te plait », qu’elle articule. « Je veux bien un virgin mojito », parce que ça fait partie de sa stratégie : ne pas boire d’alcool. L’attention se détourne subitement vers Philae, elle l’observe silencieuse avant de prendre la parole : « tu attends quelqu’un ? ».
@gabriel almeida, @philae cassidy [@winnie horsfall]

_________________
To all of the queens who are fighting alone
 
I had to learn how to fight for myself
And we both know all the truth I could tell

Gabriel Almeida

messages : 480
name : vodka paradise
face + © : michael y. (@ndia)
multinicks : aaron, jules
points : 1058
age (birth) : 26 ans - 18/09/1994
♡ status : célib'atchoum
work : manager @themajestic

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : closed (✖)

( topic commun ) — pool party at the majestic. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Lun 29 Juin - 18:51
Afin que cette soirée soit un franc succès, t’as multiplié les moyens de communication. C’est ton métier après tout. T’as également envoyé un message à @Chani Rodrigues, ton amie, car cela te ferait plaisir qu’elle vienne et car t’es pas certain qu’elle aurait mis les pieds par son propre biais sinon. Elle t’as assuré qu’elle viendrait. Cool. La voilà donc. Tu l’accueilles comme il se doit. Ou presque. Il te manque ta tenue habituelle d’hôtelier. – M’en parles pas ! C’était beaucoup de préparation et de stress. – Cela fait un moment que tu prépares cet événement. T’es bien content que la population de Windmont Bay ait répondu présente ce soir. Tu ne savais pas vraiment à quoi t’attendre. – Mais je suis ravi qu’il y ait autant de monde. – Tu ne peux que constater qu’il s’agit d’un franc succès pour le moment. Et la soirée commence tout juste. Il peut se passer pleins de choses encore. Tu espères que @Blake Ryder, la sirène que t’as embauché pour la soirée, saura attirer du monde dans la piscine. Et si possible de charmants garçons. – Mais qu’est ce qu’elle a cette tenue, elle est très bien, non ? – Voilà que Chani reparle du fait que tu serais plus beau en serveur. Ce qu’il ne faut pas entendre. A croire que c’est son fantasme absolu. T’allais quand même pas te vêtir chaudement pour une telle soirée. En attendant, t’en reviens pas qu’elle connaisse @Philae Cassidy et qu’elles soient visiblement toutes les deux amies. Tant mieux. C’est chouette. Tu leur proposes alors un verre pour profiter tous ensemble. – J’aurai préféré que ce soit le big boss qui paie sa tournée mais c’est mon jour de bonté. – Reid se fait plutôt discret ces derniers temps. Tu ne le vois même pas à travers la foule. Il doit probablement être pas mal occupé. En revanche, ton regard s’arrête sur une autre O’Hara. @Minha O'Hara. Oh merde. Faut absolument que tu l’évites celle-là. Tu te tournes aussitôt vers Philae pour te cacher en espérant vivement que ta boss ne t’ait pas aperçu. Elle en veut à ton entre-jambe, t’en es persuadé. Si elle savait… Heureusement, tu arrives au bar incognito en compagnie des deux jeunes femmes qui discutent entre elles pendant que tu passes commande. – Hey mon gars ! Comment ça se passe ? J’vais te prendre un virgin mojito et deux mojitos, s’il-te-plait pour les demoiselles qui sont là. – Que tu demandes à l’un de tes collègues qui tient le bar. @Velkan Gallagher car Rufus semble déjà occupé et en bonne compagnie. Et puis faut dire que tu t’entends à merveille avec Velk’. Si bien que tu espères qu’il sera clément avec toi sur le prix des boissons. – Mon amie Chani aime beaucoup ta tenue. Elle te trouve très beau. – Tu avoues ensuite au barman, encore en pleine préparation des cocktails, d’une voix assez forte de sorte à ce que la concernée t’entende. A ce qu'il paraît elle aime bien les serveurs et leurs tenues. En voilà un.

Dora Faulkner

messages : 358
name : phyla
face + © : olivia munn + ©corpsie (gif: pochuntsgifs
multinicks : joseph + nyree + kit
points : 29
age (birth) : 40 years old (08.08)
♡ status : open 24/7
work : school supervisor

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (open) tc, ezra, sören, zander ...

( topic commun ) — pool party at the majestic. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Lun 29 Juin - 22:15
Dora avait été bien trop excitée à l'idée de se rendre à cette fête. Et même si elle avait fait la grimace en voyant que les consommations seraient payantes, elle n'allait certainement pas dire non à une fête où elle pourrait montrer son corps. Dora avait choisi un maillot de bain coloré et avait enfilé une robe légère par dessus, bien décidée à trouver un homme avec qui repartir d'ici la fin de cette petite fête. A peine arrivée, elle s'était mise à scanner les environs en cherchant sa cible. Dora avait également remarqué que les femmes présentes étaient toutes aussi belles les unes que les autres (ou du moins, la plupart d'entre elles. Les autres ? pas vraiment). La brunette avait jeté son dévolu sur un grand brun lorsque son regard se pose sur un visage familier. Dewey Griffith, ou Elvis quelque chose. Il avait réussi à l'embrouiller avec ses incessantes anecdotes sur la magie... Il était attirant uniquement lorsqu'il ne parlait pas et avoir passé la nuit avec lui était sans aucun doute une erreur. Mais pourtant, Dora s'avança vers lui et se posa sur un transat à côté du sien. « Mais c'est notre Houdini low cost. » fit-elle en souriant « Je pense que tu t'es trompé, Dewey. Tu n'es pas du tout à la fête d'anniversaire d'un gosse de 6 ans... tu es avec des adultes là. »
@Dewey Griffith

_________________
aka Elvis Flowers

Dewey Griffith

messages : 1001
name : fai
face + © : michael fassbender ©patsy
multinicks : wlimon,dlowe,whawkes
points : 1421
age (birth) : 39 ans
♡ status : marié à la magie
work : prestidigitateur & hypnotiseur
activities : tromper les gens, tester ses tours en permanence, collectionner les chemises hawaïennes, cuisiner des pâtisseries pour lui seul.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

( topic commun ) — pool party at the majestic. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Mar 30 Juin - 11:19
@Dora Faulkner
Si Dewey avait pu, il se serait télétransporté ailleurs, dans une autre villa ou carrément une autre ville. Mais ses talents de magicien avaient malheureusement leurs limites et il ne put que tenter de se faire discret sur son transat. Une tentative vaine puisque la belle brune dont il n’attendait pas du tout la compagnie vint s’installer à ses côtés, l’air nonchalant de celle bien trop sûre d’elle. Ses mots firent à peine ciller le prestidigitateur - en revanche, l’emploi de son vrai prénom le rendit fébrile et malgré lui, il présenta des signes d’impatience. « Ne m’appelle pas comme ça. » siffla-t-il, la mâchoire serrée avant de porter ses lèvres à la paille de son cocktail. Il sirota une gorgée pour se donner du courage puis posa son verre à même le sol, se fichant qu’il se fasse renverser par un individu maladroit. « Aimerais-tu que je te rappelle à quel point je peux être un adulte ? » Son ton était affirmé, presque provocateur tandis qu’il faisait allusion à leur dernière nuit ensemble. « Faulkner, ne joue pas à ce jeu-là avec moi. Laisse-moi profiter de cette pool party, tu seras gentille. » Il colla son dos contre le transat et prit une grande inspiration, la tête dodelinante doucement au rythme de la musique qui s’élevait autour d’eux. Puis, et ce fut plus fort que lui, il enchaîna sur un dernier pic à l’adresse de la jolie brune. « Tiens regarde, un grand gaillard que tu n’as probablement pas encore grimpé. » Dit-il en désignant du menton l’homme brun qu’elle avait repéré à son arrivée. Quelle coïncidence, penseront certains.

_________________
❝ All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost. ❞
Invité
Invité

Anonymous


( topic commun ) — pool party at the majestic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Mar 30 Juin - 17:36
L'ambiance est au rendez-vous, la musique tambourine et les habitants des Windmont Bay ont fait leur apparition au sein de l'établissement. Des éclats de rire flamboient tout autour de Velkan et des blagues débiles fusent entre deux gorgées d'un bon cocktail. Contrairement aux habitants qui ont reçu une carte d'invitation pour cette pool party, Velkan a été appelé en renfort. Il doit rendre les gens bourrés, pompettes, ivres. C'est comme ça qu'ils gagnent sa vie et qu'il continuera de le faire jusqu'à nouvel ordre. D'un côté, à ses yeux, c'est amusant de voir comment les gens évoluent au fur et à mesure de la soirée. Ils arrivent sobres, ils repartent ivres, et l'alcool les change parfois du tout au tout.  Velkan adore le contact avec le client, mais c'est difficile à gérer cette notion de distance et de proximité qui s’entremêle constamment car Il évolue dans un monde curieux et presque opaque. En apercevant son ami @Gabriel Almeida venir jusqu'à sa hauteur, il a souhaité être à sa place pour profiter pleinement de cette soirée. Sans plus attendre, le barman s'exécute et s'occupe des boissons alcoolisées. – Dude ! Nickel et toi ?, a-t-il demandé en remplissant le premier verre, et en le déposant face à son ami. – Cadeau de la maison, c'est pour moi., a-t-il ajouté faisant un clin d'oeil. Il dépose une bière sur le comptoir pour un autre client et se positionne devant Gabriel. Face aux dires de son ami, la main de Velkan se lève, passe dans ses cheveux qu'il remet en place. Vieux réflexe, à la con. Le barman regarde par-dessus l'épaule du brun et sourit. – Pourtant ma tenue n'a absolument rien de spécial. Mais je lui retourne le compliment. Ton amie, Chani, est très jolie., Il est vrai qu'elle est d'une beauté ténébreuse. Velkan replonge dans sa préparation, posant ses yeux la brune @Chani Rodrigues. Peut-être que la soirée sera moins ennuyante que prévu.

Winnie Horsfall

messages : 1263
name : sissi.
face + © : maya hawke ▬ © mine & sersh.
multinicks : jeremiah, marley, keane, alvin, teddy, joona.
points : 1344
age (birth) : 23 · 01/07.
♡ status : idk, cursed or something.
work : unemployed.
activities : biking, annoying her best friend, meeting new people, being an ass.
home : at her grandparents' house.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : leslie's party, dewey.

( topic commun ) — pool party at the majestic. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Dim 5 Juil - 23:55
Participer aux préparatifs de la fête avait quelque chose de plaisant, cela la changeait assurément des tâches habituelles qu’elle devait accomplir au sein de l’établissement. Troquer son uniforme (stricte) de réceptionniste au profit d’une tenue légère ne lui avait pas demandé énormément d’efforts, bien au contraire, elle arborait d’ailleurs fièrement un haut de maillot de bain vintage de couleur bordeaux dont les lanières étaient nouées derrière sa nuque et qui savait mettre en valeur ses attributs féminins. Les règles vestimentaires disparaissaient le temps des festivités, pourtant Winnie n’aurait aucun mal à se faire à ce train de vie, notamment travailler en mini short en jean qui se présentait aujourd’hui à elle comme une révélation. Il sera bien compliqué pour elle d’en revenir à l’habituelle tenue du Majestic dès demain. Bien que faisant partie du personnel en mission, elle comptait bien profiter un minimum de cette soirée, autant tirer du positif de son expérience dans l’hôtel tant qu’il en était encore temps car elle sentait que le vent risquait prochainement de tourner en sa défaveur. Pour l’heure, elle ignorait un peu ce qu’elle était supposée faire, raison de son absence auprès de ses autres collègues. Sirotant le jus de fruit entamé d’une personne qui avait quitté son siège pour la fraîcheur de la piscine, son regard scrutait les alentours à la recherche de visages familiers. Son attention se focalisa un peu trop longuement sur la femme sirène qui avait été embauchée pour l’occasion, elle la trouvait sublime et ne devait très certainement pas être la seule à penser une telle chose. Peut-être aurait-elle l’occasion d’échanger quelques mots avec elle plus tard. Alors qu’elle se dirigeait vers le bar extérieur, ses yeux s’attardèrent cette fois-ci sur une silhouette masculine étendue sur un transat et visiblement en pleine discussion avec une brunette. Observer le célèbre prestidigitateur dans un autre contexte que son cabinet était pour le moins étrange tout comme sa tenue qui lui conférait un air détendu et tranquille qu’elle ne lui connaissait guère. « Un mojito pour moi aussi, s’il te plaît ! » lança-t-elle à l’attention de Velkan pour rebondir sur la commande que venait de passer Gabriel. Elle ne savait pas s’ils étaient autorisés à prendre part à la fête et à consommer de l’alcool mais à en juger par les paroles de son supérieur, cela ne semblait pas poser problème. Elle frotta l’épaule de Philae, amie et voisine depuis de longues années, avant de saluer le reste de l’assemblée d’un signe de la main. « Bonjour à ceux que je ne connais pas, moi c’est Winnie, » dit-elle pour se présenter, un large sourire aux lèvres.

@Philae Cassidy @Gabriel Almeida @Chani Rodrigues @Velkan Gallagher

_________________

--- Let's turn off our phones tonight and rely on the stars.
We've been so lost lately, we forgot who we are but I got everything I need in the palms of your touch. In a world of dark distractions, it can all get too much.

Justyn Henessy

messages : 1410
name : ndia
face + © : christian hogue @self
multinicks : chani, zander
points : 2334
age (birth) : 30 y.o (june 20th)
♡ status : not important
work : striptease dancer
activities : (ec)

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [open] james・gabriela・luca・lottie・ (dora・tony)

( topic commun ) — pool party at the majestic. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Lun 6 Juil - 12:26
Le vingt juin. Elle est particulière cette date dans l’existence de Justyn Henessy. Une date qui bien souvient il oublie et évite. En cette fin d’après-midi, il reçoit un nouveau message de sa vieille mère. Après lui avoir souhaité un bon anniversaire, elle lui demande quand il viendra passer la voir, à Portland. Il sait que sa demande n’est pas anodine : comme à chacune de ses visites, il lui apportera une liasse de billets pour l’aider financière – ça n’a pas changé depuis ses douze ans, à vrai dire –, elle lui offrira un café que n’importe qui rebaptiserait de jus de chaussette. Il répond furtivement : il passera demain, dans la journée. Il passera son après-midi auprès de sa mère : ils referont le monde ensemble, encore une fois. Il n’a même pas saisi l’occasion d’une pool party pour célébrer son anniversaire : il n’a parlé de cette date à personne. Seul son entourage très proche la connaisse et s’en souvienne. S’il vient à cet événement organisé, qui vient animer la ville, c’est potentiellement pour sortir de chez lui, pour se socialiser – comme d’autres diraient –. Il sait très bien qu’il n’est pas vraiment à sa place parmi les quidams. Les mains plongés dans son jean troué, il sort son téléphone portable. C’est seul qu’il s’est rendu à cette soirée. C’est probablement seul encore qu’il la passera et qu’il repartira. Son doigt fait défiler ses quelques contacts, enregistrés dans son répertoire. Du bout de son index, il effleure le nom de Joan, prêt à lui écrire un message. Ce n’est pas non plus un truc dont elle serait friande, comme lui. Il pense à l’inviter : ce serait l’occasion de passer du temps avec elle et de recoller les morceaux factices qu’elle lui avait livrés. Il s’interrompt brusquement, effaçant chacune des lettres qui composent son message initial. Il ne lui écrira pas.
Il range finalement son portable dans la poche de son pantalon. Il ne sait pas ce qu’il fout là. Il balaie du regard l’endroit. Il recule des quelques groupes qui commencent à se former autour de lui. Il se retrouve proche de la piscine. Il longe le bord, s’éloignant un peu plus de la masse humaine. Un bruit émane de son téléphone, il reconnaît trop bien le son d’une notification.  « Vous savez où sont les toilettes, dites-moi ? », qu’il demande, à tout hasard, en direction de la personne qui s’affaire avec un costume.


@libre

_________________
in another love i would have found a way to stay
 
Never too late to write the best of your story
Remember to breathe
or else you're gonna be sorry
Life's no race, it's a companion
Always face with reckless abandon

Chani Rodrigues

messages : 1688
name : ndia
face + © : daniella beckerman @self
multinicks : justyn, zander
points : 4008
age (birth) : 22 y.o. (december 21st)
♡ status : single candy lady
work : ASL teacher & visitor @windmont bay clinic
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [open] nyree・maisie・vesper・luther - (jean・teodora・eddie・nathan)

( topic commun ) — pool party at the majestic. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Lun 6 Juil - 18:28
Chani opine de la tête quand elle écoute parler Gabriel lui expliquant que c’est beaucoup de préparation et de stress pour organiser un tel événement. Elle n’ose imaginer l’ampleur que cela était de préparer une telle soirée au coeur de Windmont Bay – préparer des soirées pyjamas avec sa cousine ou ses copines lui suffisent largement. La brune ne manque pas de relever la tenue de son ami : un tee-shirt et un short. Il semblerait qu’il ait été sérieux dans le choix de sa tenue. « Je ne sais pas… je t’aurais imaginé avec une chemisette blanche et un bermuda », elle commente à voix haute, en inspectant une nouvelle fois le choix vestimentaire du brésilien. Entre temps, ils sont rejoints par l’une de ses amies : Philae. Elle était encore au collège quand elle a rencontré la jeune femme, qui venait chez elle à cette époque pour veiller sur elle. Elle est contente de la retrouve ce soir, à cette pool party. Elle pense qu’elle sera bien entourée pour le reste de sa soirée. Elle profite de se retrouver avec la jolie blonde pour discuter avec elle : d’ailleurs, elle lui demande qui elle attend, car depuis quelques temps, elle la voit lancer de temps à autre un regard à droite, puis à gauche, puis en face d’eux, et encore à droite et encore à gauche, et ainsi de suite. Si le date avec Kodi ne s’est pas conclu comme Chani l’espérait, elle imagine que l’endroit est propice à une rencontre – amoureuse ? Elle l’espère –. Elle lui adresse un petit clin d’oeil, alors que la voix de Gabriel vient se mêler à celle de Philae, qui discute avec elle. Elle croit entendre son prénom, il mentionne sa tenue, parle de « beau ». Elle ne capte que quelques bribes de cette conversation que le brésilien adresse à son employé. Chani se tourne vers lui, elle lui lance un regard et un nouveau large sourire se peint sur ses lèvres. Elle ne comprend pas vraiment ce qu’il se trame entre ce jeune homme dont elle ignore l’identité et Gabriel. Elle pose un regard intrigué et curieux en direction de ce dernier, dans l’espoir qu’il crache le morceau. Elle n’allait pas le laisser se tirer d’affaire de la sorte. « Tu as dit quoi ? » Par la suite, le petit groupe est rejoint par une nouvelle jeune femme. Chani lui adresse un sourire pour l’accueillir. « Coucou ! Enchantée Winnie, moi c’est Chani », elle articule en direction de la prénommée Winnie.
@gabriel almeida, @philae cassidy @winnie horsfall @velkan gallagher

_________________
To all of the queens who are fighting alone
 
I had to learn how to fight for myself
And we both know all the truth I could tell

Aneurin Prendergast

messages : 1019
name : castiells @ marido.
face + © : george mackay; © bb asticot.
multinicks : alex, aurora, citra, eliot, tori.
points : 732
age (birth) : vingt trois ans, 13 novembre.
♡ status : célibataire, désinteressé.
work : aide à tout faire au ranch de luna.
activities : danser, marcher sans but, regarder les nuages.
home : en colocation avec ezra.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : {1/3 free} : maisie, tc.

( topic commun ) — pool party at the majestic. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Mar 7 Juil - 21:18
Il était de nature solitaire, à se satisfaire de la compagnie d’un livre ou d’un film. Tout au plus, il sortait parfois avec son colocataire pour aller prendre un modique verre, mais rien d’extravagant, loin de là. Quand bien même avait-il autrefois apprécié la foule dense, l’alcool à outrance ainsi que la drogue à de rares occasions, désormais il ne jurait que par le calme et la quiétude. Pourtant, ce soir, il faisait une entorse à ses propres règles. Incapable de dire non à sa jumelle quand elle lui demandait quoi que ce soit (une habitude de longue date sans relation avec sa culpabilité récente), il avait sans trop de tergiversations accepté de l’accompagner au Majestic. Les flyers distribués plus tôt dans la semaine ne lui avaient d’ailleurs pas échappé, toutefois comme tout un tas de détails superflus, il avait classé l’information dans un coin de sa tête sans y accorder davantage d’attention. Maisie en revanche, n’était pas de cet avis et lui avait montré par A + B, que l’ensemble serait probablement amusant. À défaut de se faire des amis ou des connaissances, ils pourraient toujours s’amuser de ces américains aux habitudes risibles, tout en mangeant des petits fours. Après s’être fait promettre de ne pas avoir à enfiler un maillot de bain, l’affaire fut donc conclue et le rendez-vous pris. Or maintenant qu’on y était, l’envie de se bouger était sinon absente, inexistante. Malgré tout et parce qu’il avait promis à sa sœur de ne pas lui faire faux bond, il prit le chemin vers l’hôtel de la bourgade. Ils s’étaient mutuellement mis d’accord sur le fait de se rejoindre directement sur place, aussi, se contenta-t-il de lui envoyer un petit message.

Arrivé là-bas, il se retrouva aussitôt happé par les gens vers le bâtiment d’où émanait des rires forts mais également une musique assourdissante. Un coup d’œil à son téléphone lui indiqua que Maisie n’était pas encore arrivée et il suivit donc machinalement les passants à l’intérieur. En scannant l’assemblée, il crut repérer un visage vaguement familier en la personne de Winnie sans être tout à fait certain, puis continua d’avancer pour quitter le bruit ambiant. Au bord de la piscine le vacarme était moindre, ce qui lui permit de souffler, quand quelqu’un le bouscula avec un costume à la main. Il eut à peine le temps de s’en émouvoir qu’il tombait nez à nez avec un second inconnu. « Non je ne sais pas, peut être là-bas... » Il désigna de la main un endroit où il avait vu une file d’attente en venant et poursuivit. « Ou alors il suffit de suivre ce mec qui avait l’air assez pressé. » Il eut un sourire amical, avant de toiser son interlocuteur qui avait l’air tout autant ravi d’être dans les parages. « Visiblement on cherche tous un moyen d’esquiver. » Qu’il ajouta plus pour lui-même que pour le garçon en face.

@Justyn Henessy @Maisie Schofield @Winnie Horsfall

_________________

the poplars, and willows, and birds pass me by, the mould of the earth to the space in the sky, free from my roots and I'm lost in the wind. wind on the mountain, and the mountain's my friend.

Justyn Henessy

messages : 1410
name : ndia
face + © : christian hogue @self
multinicks : chani, zander
points : 2334
age (birth) : 30 y.o (june 20th)
♡ status : not important
work : striptease dancer
activities : (ec)

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [open] james・gabriela・luca・lottie・ (dora・tony)

( topic commun ) — pool party at the majestic. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Jeu 9 Juil - 16:24
Comme un refuge, c’est le premier endroit qui lui vient à l’esprit : les toilettes. Dans un premier temps, il balaie du regard le lieu qui est bien trop grand, son attention se porte parfois en direction d’un groupe formé par quelques quidams – des amis, possiblement, du moins, il le devine aux visages radieux et souriants qu’ils affichent –, rares sont ceux qui se retrouvent en tête à tête avec un autre qu’eux – ce n’est clairement pas le genre d’événement pour organiser un date avec cette personne qu’on souhaiterait devenir notre moitié –. Encore plus rares, voire même inexistants, sont ceux qui sont seuls, gravitant autour de tous ces groupes, comme lui. Sa question semble plus être un échappatoire. Il ne sait même pas si on se donnera la peine de lui répondre. La voix de l’inconnu s’élève, venant accompagner le bruit de la musique qui émane des différentes enceintes situées aux quatre coins de l’endroit. Il ne sait pas, dit-il. Justyn hoche la tête, comme pour accepter son ignorance. Pour autant, il n’est pas plus avancé que cela. Les billes bleues de l’américain se perdent quelques instants vers cette file formée par différentes personnes, que le jeune homme venait de désigner. Ce serait peut-être là les toilettes mais il n’est pas certain et Justyn ne s’imagine pas venir se glisser dans cette file. Il tourne la tête vers son interlocuteur, il lui parle à présent d’un « mec ». « Hum, c’était pour les toilettes qu’il était pressé ? », qu’il lui demande. On peut être pressé pour tout un tas de chose, en réalité. Suivre un type dont il ne connaît pas les intentions lui paraît probablement être un plan foireux. « Je crois qu’il me reste plus qu’à partir à leurs recherches », énonce-t-il, sans sérieux – cela ne fait pas partie des projets de cette soirée qu’il n’a d’ailleurs même pas envisagée. Ce n’est pas une fin en soi, s’il ne les trouve pas. « Ca rendra cette soirée intéressante », il continue sur ce même ton, s’efforçant d’esquisser un rictus léger. « Vous esquivez quelque chose ? », il ne tarde pas à répliquer, en entendant le commentaire formulé par son interlocuteur. « ou quelqu’un ? », lance-t-il à tout hasard, en haussant légèrement les épaules.

@aneurin prendergast

_________________
in another love i would have found a way to stay
 
Never too late to write the best of your story
Remember to breathe
or else you're gonna be sorry
Life's no race, it's a companion
Always face with reckless abandon

Dora Faulkner

messages : 358
name : phyla
face + © : olivia munn + ©corpsie (gif: pochuntsgifs
multinicks : joseph + nyree + kit
points : 29
age (birth) : 40 years old (08.08)
♡ status : open 24/7
work : school supervisor

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (open) tc, ezra, sören, zander ...

( topic commun ) — pool party at the majestic. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Lun 13 Juil - 16:28
Elle aurait pu se lever et aller profiter de la fête, mais pour une raison inconnue elle n'en fit rien et semblait prendre plaisir à voir Dewey être agacé par sa présence. Dora fronça les sourcils, intriguée par l'effet que son prénom avait sur lui « Ne pas t'appeler comme ça? C'est ton prénom! Je t'avoue que je comprends pas... » Certes, Dewey n'était pas vraiment un prénom attirant mais elle pourrait en dire autant pour Dora. Depuis plusieurs années, son prénom était associé à un personnage pour enfants et pourtant jamais elle n'avait envisagé d'en changer et elle allait survivre à cette saleté d'exploratrice et de son pote le singe. « T'enflamme pas, c'était pas non plus une nuit inoubliable pour moi... » Dora s'empara du verre qu'il avait laissé par terre, elle avait mérité un cocktail gratuit. Elle se mit à rire en voyant Dewey tenter de se débarrasser d'elle, mais jeta tout de même un coup d'oeil au grand brun qu'elle avait repéré « Oh, ne t'en fait pas je n'ai pas l'intention de repartir de cette fête seule... » Et pourtant, elle n'avait toujours pas décollé de son transat et posa les yeux sur Dewey. Elle donna un coup de pied sur son transat pour l'obliger à la regarder « Pourquoi t'es là si c'est pour rester allongé ici ? Tu pouvais pas faire ça chez toi? C'est le moment de t'amuser et toi t'es là à rester dans ton coin... »

@Dewey Griffith

_________________

Gabriel Almeida

messages : 480
name : vodka paradise
face + © : michael y. (@ndia)
multinicks : aaron, jules
points : 1058
age (birth) : 26 ans - 18/09/1994
♡ status : célib'atchoum
work : manager @themajestic

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : closed (✖)

( topic commun ) — pool party at the majestic. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Mar 14 Juil - 10:55
Le choix de ta tenue est visiblement discutable. Il est vrai que tu ne t’es pas trop cassé la tête mais en même temps, il s’agit d’une summer party et il n’y a pas vraiment de dress code. T’es pas une figure de mode non plus. @Chani Rodrigues semble l’être davantage. Elle persiste d’ailleurs à dire qu’une tenue de serveur t’irait vraiment bien. Hm.. D’accord. Vous retrouvez @Philae Cassidy qu’elle connaît très bien et vous décidez de commander un verre. Du moins, c’est toi qui t’en charge. Cela fera donc trois mojitos dont un virgin. Oups. T’avais oublié ta réceptionniste @Winnie Horsfall. Faut dire qu’il y a beaucoup de monde à la soirée. – Oh, désolé Winnie. Mets la sur ma commande aussi. – Tu t’adresses à @Velkan Gallagher avant de répondre à sa question initiale à savoir comment tu vas. – Comment ne pas aller bien quand je vois autant de monde à cette soirée. – Ton moral n’aurait pas été le même si celle-ci avait fait un flop. Heureusement, ce n’est pas le cas. Tout se passe très bien. – Merci mon pote ! – Tu le remercies aussi pour ce premier verre qu’il t’offre. C’est sympa. Et ensuite, tu lui parles de ton amie Chani en lui disant qu’elle aime beaucoup sa tenue et le trouve très beau. Le garçon semble assez flattée et réceptif puisqu’il admet que la jeune femme est très jolie et à son goût. Si à la base, tu disais ça uniquement car elle n’arrête pas de dire qu’elle adore les tenues des serveurs/barmans, tu constates que finalement, tu pourrais peut-être arranger un coup entre tes deux amis. Mais celle-ci fait mine de ne pas entendre. La maligne. – Mon ami Velkan te remercie pour ton compliment sur sa tenue et te trouve très jolie. Il t’offre d’ailleurs ce verre. – Tu modifies un peu la réalité. Le verre offert c’était le tiens mais ça passera mieux si tu déclares que c’est celui de Chani. Ça ne change pas grand-chose après tout. Dorénavant, ton rôle de Cupidon est fait. Tu peux te concentrer sur autre chose et les laisser faire plus ample connaissance. Ton regard se porte vers Philae et Winnie. – Et voilà vos boissons mesdames. Santé ! – C’est le moment de trinquer à cette belle soirée. T’espère toi aussi faire une belle rencontre tôt ou tard.
◐ my only sin is I can't win.

Maisie Schofield

messages : 1511
name : corpsie.
face + © : lucy boynton + ©me.
multinicks : peter . beckett . ollie . marnie . tony . isaac
points : 2052
age (birth) : 25ish {14/11}
♡ status : married to the one that got away.
work : hostess in a radio station in london, on long-term vacations.
activities : fitting in the american way, looking after her men, baking scones and muffins.
home : processing.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off [4/4] neuneu, gabriel, chani, TC @ The Majestic.

( topic commun ) — pool party at the majestic. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Mer 15 Juil - 11:44
Dès l’instant où elle avait posé les yeux sur cette invitation, Maisie l’avait transférée à son jumeau, convenant de s’y retrouver sans faire passer cela pour autre chose qu’un ordre. L’un comme l’autre avait besoin de sociabiliser un peu plus, et elle ne connaissait pas meilleur moyen pour ce faire que de participer aux festivités locales. C’était ainsi qu’elle avait pu (re)-rencontrer Xavi Moroe, et ce dernier s’était montré un atout non négligeable dans son quotidien, même si elle gardait une distance raisonnable entre elle et lui. Même si elle ne se trouvait actuellement pas dans un état d’esprit propice aux nouvelles rencontres, elle se motiva en enfilant son maillot de bain et resserra le nœud de son paréo qui conférait une allure plus habillée à sa tenue. Elle n’avait pas de problèmes particuliers avec son image, elle ne souhaitait toutefois pas passer pour une traînée sur le chemin jusqu’au Majestic, d’autant plus qu’elle ferait le trajet seule, ayant convenu avec Aneurin de se retrouver sur place. Elle n’avait pas envie qu’il sache d’où elle partait, car elle n’était pas prête à avouer à quiconque qu’elle était financièrement dans la merde la plus totale et qu’elle était elle-même à deux doigts de se retrouver à la rue. Elle chassa ce nuage sombre qui errait au-dessus de sa tête sitôt le plat de ses sandales ouvertes posé sur l’immense terrasse de l’hôtel, enivrée par l’ambiance festive et la musique entraînante. Il y avait du monde, voilà qui était prometteur. Elle s’affubla de son plus beau sourire, attrapa un cocktail sur le plateau d’un serveur qui passa par là et son regard se perdit à la surface de l’eau, sur la silhouette de la magnifique blonde qui illuminait les lieux de sa présence. Je veux être une sirène, moi aussi, souffla une petite voix dans sa tête, tandis qu’elle s’imaginait déjà avec une longue nageoire, à faire des pirouettes sous-marines sous les yeux ébahis des hommes alentours. Teddy aurait adoré ça, songea-t-elle, non sans une légère amertume, avant de siroter plusieurs gorgées de la boisson aussi sucrée qu’alcoolisée. Un signal s’alluma dans son esprit et elle tourna la tête pour discerner au loin le visage de son frère, qu’elle s’empressa de rejoindre. « Hé ! Je ne savais pas que tu étais déjà là, » lança-t-elle avant de l’étreindre d’un bras. Son regard passa ensuite vers le compagnon de ce dernier et son cœur fit un bond dans sa poitrine. Lui aussi était physiquement très attrayant, qu’y avait-il donc dans l’eau de Windmont Bay ? « Oh... Bonsoir... Je suis Maisie, la sœur d’Aneurin, » se présenta-t-elle sans s’imaginer que les deux ne se connaissaient pas. De ce qu’elle avait cru comprendre, son cher frère avait la côte, en ville, rien ne l’étonnait plus de sa part.


_________________
I hope you find a little truth ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ in a world full of pretty lies.


Winnie Horsfall

messages : 1263
name : sissi.
face + © : maya hawke ▬ © mine & sersh.
multinicks : jeremiah, marley, keane, alvin, teddy, joona.
points : 1344
age (birth) : 23 · 01/07.
♡ status : idk, cursed or something.
work : unemployed.
activities : biking, annoying her best friend, meeting new people, being an ass.
home : at her grandparents' house.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : leslie's party, dewey.

( topic commun ) — pool party at the majestic. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Jeu 16 Juil - 0:23
« Enchantée Chani, » dit-elle, le regard rivé vers la jeune femme. Elle se creusa les méninges durant de longues secondes, essayant de resituer (en vain) ce visage qu’elle n’avait pourtant jamais vu. Même sans être intime avec eux, elle était toutefois en mesure de nommer les quelques employés présents ce soir au Majestic, néanmoins elle ne pouvait se targuer de connaitre tout le monde. Raison pour laquelle elle n’osa pas trop poser de questions par la suite, souhaitant éviter une gêne possible dans le cas où elle serait supposée savoir qui était la brunette ; après tout elle donnait l’impression d’être proche de Gabriel et Philae. « Merci, » ajouta-t-elle à l’attention de son boss lorsque sa boisson arriva et dont elle se saisit immédiatement. « A cette soirée ! » Sans doute espéraient-ils tous que l’événement soit un franc succès, si tel n’était pas le cas alors ils s’en approchaient très fortement. Peu habituée aux soirées de type nightclub, la musique lui sembla tout de même un peu trop élevée, ce qui n’était pas très agréable pour ses oreilles en plus de les contraindre tous à s’exprimer plus fortement pour se faire entendre. Elle trinqua avec les gens présents autour d’elle avant de guider son verre à ses lèvres pour boire de petites gorgées du liquide alcoolisé. Accoudée au comptoir extérieur, elle balaya du regard l’assemblée dans le but d’apercevoir quelques têtes connues qui ne travaillaient pas avec elle car jusqu’à présent, seul le célèbre prestidigitateur avait attiré son œil attentif. Après avoir scanné une bonne partie de la foule, elle crut reconnaître une silhouette non loin de la piscine. S’agissait-il de ce jeune homme intrigant qu’elle avait rencontré en avril dernier à la suite du repas organisé par Leslie ? Elle se redressa, prête à abandonner son petit groupe pour le rejoindre et profiter de cette nouvelle rencontre fortuite, mais elle se ravisa en remarquant la présence d’une jolie blonde qui venait de le rejoindre. Tant pis, songea-t-elle, avant de relever ses yeux clairs vers son verre qu’elle avait déjà vidé sans vraiment s’en rendre compte. Gabriel les autorisait-il à se resservir de manière illimitée ou avait-il simplement offert la première tournée ? N’osant pas demander, elle repoussa lentement son verre vide sur le comptoir dans l’espoir de le voir être rempli une nouvelle fois par l’un des barmen affairés de l’autre côté.

@Philae Cassidy @Gabriel Almeida @Chani Rodrigues @Velkan Gallagher @Aneurin Prendergast

_________________

--- Let's turn off our phones tonight and rely on the stars.
We've been so lost lately, we forgot who we are but I got everything I need in the palms of your touch. In a world of dark distractions, it can all get too much.

Aneurin Prendergast

messages : 1019
name : castiells @ marido.
face + © : george mackay; © bb asticot.
multinicks : alex, aurora, citra, eliot, tori.
points : 732
age (birth) : vingt trois ans, 13 novembre.
♡ status : célibataire, désinteressé.
work : aide à tout faire au ranch de luna.
activities : danser, marcher sans but, regarder les nuages.
home : en colocation avec ezra.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : {1/3 free} : maisie, tc.

( topic commun ) — pool party at the majestic. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Jeu 16 Juil - 18:37
Il n’avait rien à faire ici. Il suffisait de voir son visage rougi, ses bras ballants ainsi que sa tenue tout sauf idéale pour l’occasion. Tout en lui transpirait sa volonté au combien explicite de décamper au plus vite, seulement voilà : une promesse était une promesse. S’il comprenait bien l’idée que Maisie avait eu derrière la tête, il n’avait pas eu le cœur de lui avouer que se sociabiliser ne l’intéressait pas des masses. Là où elle semblait en maitriser les bases, il était d’avantage taciturne, plus renfermé, plus discret même. Un comble, pour celui qui paraissait attirer le moindre quidam venu. Ce n’était pourtant pas faute d’afficher une moue rébarbative et de ne pas relancer la conversation quand on s’adressait à lui. Aneurin tenait à sa solitude, qui plus est après des années de vie en collectivité imposée. Malgré tout, il s’était décidé à faire un effort – il devait au moins ça à sa sœur – et avait répondu à l’appel. À présent dans les parages, où il détonnait par ses vêtements (trop de tissus en l’occurrence), il commençait à regretter de ne pas s’être fait porter pale. Un sentiment de malaise que son interlocuteur, sans le savoir, avait accentué. Le pauvre bougre avait tenté une plaisanterie pataude et elle était tombée à l’eau… Si Maisie n’arrivait pas dans les prochaines secondes, il n’était pas certain de s’attarder davantage. « Non je ne sais pas, c’était une supposition. » Il haussa mollement les épaules. Il ignorait complètement où était parti l’inconnu, il avait lancé cette idée à la cantonade, histoire d’avoir un truc à dire. « Oui, en général c’est toujours là où il y a le plus du monde. » Qu’il compléta, en cherchant du regard si de son côté, il voyait une queue quelconque ou le pictogramme aisément reconnaissable ; en vain. « Et bien… Disons plutôt que j’essaye de fuir une promesse. Ma sœur voulait venir et je n’ai pas réussi à dire non. Elle n’est pas encore arrivée je crois. Et vous ? » Il l’avait pensé en déroute à son image, mais peut-être s’était-il fourvoyé sur ses intentions. Un garçon comme lui avait toute sa place à ce genre de soirée, du moins c’était ce qu’il s’imaginait. Ils se regardèrent en chiens de faïence pendant ce qui semblait être une éternité. Aneurin ignorait s’il devait partir ou bien poursuivre cette discussion sur... les toilettes. Ce fut précisément le moment que Maisie choisit pour le rejoindre – ou plutôt - pour le sauver. « J’étais un peu en avance… » Il lui rendit son accolade avec entrain mais ne lacha pas son bras auquel il s’accrocha. Sa jumelle était rayonnante et ça lui fit chaud au cœur ; il avait du mal à réaliser qu’elle était ici à Windmont, en sa compagnie. « Non Maisie on ne se connait pas… On cherchait juste les toilettes. » Conscient que la situation lui échappait à cause de ses paroles maladroites et ambiguës, il se rattrapa aussitôt. « Enfin il les cherchait, moi je cherchais juste un peu d’air. » Qu’il bredouilla en faisant un signe vague de la main pour montrer la foule autour d’eux qui allait et venait dans un brouhaha monstre. « Peut-être qu’on pourrait boire quelque chose ? » Une suggestion anodine pour détendre un peu l’atmosphère étrange qui planait sur le trio.

@Justyn Henessy @Maisie Schofield

_________________

the poplars, and willows, and birds pass me by, the mould of the earth to the space in the sky, free from my roots and I'm lost in the wind. wind on the mountain, and the mountain's my friend.
Contenu sponsorisé




( topic commun ) — pool party at the majestic. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. ·
 
( topic commun ) — pool party at the majestic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: the majestic-
Sauter vers: