hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

( topic commun ) — pool party at the majestic.

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: the majestic
aka Elvis Flowers

Dewey Griffith

name : fai
face + © : michael fassbender ©patsy
multinicks : wlimon,dlowe,whawkes
age (birth) : 39 ans
♡ status : marié à la magie
work : prestidigitateur & hypnotiseur
activities : tromper les gens, tester ses tours en permanence, collectionner les chemises hawaïennes, cuisiner des pâtisseries pour lui seul.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

( topic commun ) — pool party at the majestic. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Ven 17 Juil - 8:54
@Dora Faulkner
La mine de Dewey n’affichait aucune expression forte. Juste un certain agacement et sa ride du front s’était montrée plus présente dès l’instant où Dora s’était jointe à lui. « Laisse tomber » concéda-t-il lorsqu’elle fit mine de ne pas comprendre son souhait d’anonymat. Elle qui était si flamboyante, cette notion devait lui être inconnue. Il laissa son regard vagabonder sur les autres participants de la fête jusqu’il aperçut la silhouette de l’une de ses patientes, Winnie. Il la fixa quelques secondes avant que son attention soit ré-accaparée par Dora qui venait de chiper son cocktail. « Je t’en prie ! » Dit-il, mi-rieur, en la voyant lorgner sur la boisson comme un chiot assoiffé. Il écouta son commentaire concernant leur nuit ensemble et son sourire disparut. Si elle voulait jouer à ce jeu-là, il pouvait être meilleur qu’elle. « Oui enfin… Je ne risque pas d’oublier tes cris par contre. C’était quelque chose. » Il lui fit un sourire goguenard puis poussa un soupir, grimaçant à sa question. « Chez moi, le canapé est toujours occupé. » Référence à son rôle d’hypnotiseur et son fameux canapé d’hypnose. « Et merde, je fais ce que je veux Dora. Si j’ai envie de m’assoupir ici, empêche-moi ! » Il croisa ses bras sur sa chemise ouverte et enfonça ses lunettes sur son nez, ferme sur sa position.

Chani Rodrigues

name : ndia
face + © : daniella beckerman @self
multinicks : justyn, zander
age (birth) : 22 y.o. (december 21st)
♡ status : single candy lady
work : ASL teacher & visitor @windmont bay clinic
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,

how we met :
rp status (fr/en) : [open] nyree・maisie・vesper・luther - (jean・teodora・eddie・nathan)

· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Ven 17 Juil - 14:14
Lorsque Gabriel réintègre le groupe, elle ne peut s’empêcher de le questionner sur ce qu’il s’est dit à côté d’elle : elle a cru entendre son prénom cité au moins une fois, mais le brouhaha généré par les conversations aux alentours et la musique qui commence à s’élever dans le lieu ne lui ont pas permis à discerner les syllabes prononcés par le barman et son ami. Son attention accrochée aux lèvres de Philae avec qui elle discute depuis qu’elles se sont retrouvées. « Mais ? », elle commence à articuler, en écoutant l’histoire brodée par le brésilien. Son ami (le barman donc, qui s’appelle Velkan) la remercie pour ce compliment qu’elle aurait formulé sur sa tenue. Sa bouche s’entrouvre, formant un « o » surpris. « Je n’ai rien dit ! », elle se défend, en se tournant avec Philae, dans l’espoir qu’elle appuie ses propos. Elle n’a rien dit concernant ce jeune homme qu’elle n’avait même pas remarqué avant que Gabriel ne lui adresse la parole. « Oooh », les traits de son visage se détendent en écoutant la suite des explications du brun. « A moi ? », qu’elle demande, quelque peu surprise, d’entendre qu’on lui offrait un verre. « Oh, c’est gentil de sa part ! », son regard se dérobe et glisse jusqu’au bar, où elle porte son attention pendant un court instant en direction de Velkan, le barman. La venue de Winnie attire son intérêt. Elle s’empresse de décliner son identité, avec ce sourire non dissimulée. « Tu travailles au Majestic toi aussi ? », elle lui demande. Elle sait que Gabriel Almeida et Philae Cassidy travaillent tous les deux dans cet endroit mais Winnie est cette inconnue venue se greffer à son espace vital, à cet instant où elle a salué le groupe. « J’espère que Gabriel ne vous malmène pas trop au travail quand même », elle glisse en direction de deux jeunes femmes qui l’accompagnent, Philae et Winnie. Un sourire léger se peint sur ses lèvres, alors qu’elle capte le regard de cette dernière posée sur elle. Un regard un peu curieux. « Je suis l’intrus du groupe, si tu veux tout savoir », confie-t-elle à la jeune femme, sur un ton léger. Si tous les trois (Gabriel, Philae et Winnie) gravitent autour de la même sphère professionnelle, Chani apparaît comme l’électron libre du groupe. Un rang qui lui convient et qui ne fait naître en elle aucun malaise. Munie du verre qui lui a été offert, elle s’apprête à trinquer avec le petit groupe de collègues. « A cette soirée, oui », elle s’empresse de répliquer dans un large sourire. Après avoir bu une gorgée, elle leur adresse un signe afin de se faufiler quelques minutes, juste le temps de remercier Velkan, et de revenir avec eux. Elle franchit les quelques pas qui la sépare du bar et prend appui dessus. « Hey », elle souffle, en direction du barman. « Merci », énonce-t-elle, en ne perdant pas son sourire qu’elle affiche depuis le début de la soirée. Elle voulait le remercier pour ce qu’il avait dit à son sujet mais, surtout, pour ce verre qu’il lui a offert. « C’est mieux de te le dire en face, plutôt que d’envoyer un émissaire », plaisante-t-elle. Un émissaire, dénommé Gabriel. « Je ne sais pas si tu auras le droit ou si tu auras une pause dans ta soirée mais tu peux te joindre à nous », elle formule. « Ou quand tu auras terminé ton service. De toute façon, on ne sera pas bien loin ». Peu importe le moment où Velkan décidera de les rejoindre, ils seront toujours dans les parages. S’il le décide, bien entendu. Elle lui adresse un signe de la main en guise de salue, et rejoint ses amis qu’elle a délaissé pour cette parenthèse avec le barman. Elle boit une nouvelle gorgée de son virgin mojito. « Ca vous dit d’aller profiter de la musique? », elle leur demande, tout en se dandinant faussement au rythme de la musique qui est diffusée à ce moment.  
@gabriel almeida, @philae cassidy @winnie horsfall @velkan gallagher

I had to learn how to fight for myself
And we both know all the truth I could tell

Justyn Henessy

face + © : christian hogue @self
multinicks : chani, zander
age (birth) : 30 y.o (june 20th)
♡ status : not important
work : striptease dancer
activities : (ec)

how we met :
rp status (fr/en) : [open] james・gabriela・luca・lottie・ (dora・tony)

· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Ven 17 Juil - 18:05
En réalité, en demandant à tout hasard où se trouvent les toilettes sur les lieux de la soirée événementielle, il n’envisageait pas une hypothétique conversation autour des latrines. Ce n’est pas le schéma qui s’était dessiné dans son esprit : il était encore temps pour lui de mettre son plan à l’oeuvre (plan peu ambitieux puisqu’il s’agissait pour lui de s’isoler de la vue des indiscrets afin de prendre ce traitement prescrit par la docteure) mais il reste là face à son interlocuteur à lui tenir la conversation. Il l’entretient lui-même en le lançant. L’attention de Justyn se dérobe en écoutant le jeune homme lui dire qu’il s’agir de l’endroit où il y a le plus de monde. Son regard azuréen balaie l’assemblée puis le panorama qui s’offre à eux. Il s’arrête à un point : « au bar, aussi, apparemment », qu’il commente en constatant les groupes agglutinés autour. Les latrines, la boisson, la nourriture : ce ne sont que des besoins primaires. Rien d’étonnant à cela. Un fin rictus se fraie discrètement un chemin sur ses lèvres, offrant un visage plus sympathique et ouvert à la conversation à son interlocuteur. Justyn n’a jamais été un grand bavard et n’a jamais été de ceux qui entretiennent durablement les conversations avec des sujets légers (comme celui des toilettes, d’ailleurs). La remarque du jeune homme ne manque pas de l’intriguer. Qui (ou quoi) chercherait-il à fuir ? Quelque chose ? Ou quelqu’un ? En réalité ce n’est pas une personne qu’il cherche à fuir mais une promesse. « Vous savez ce que l’on dit ? Une promesse est une promesse », énonce-t-il, dans un ton loin d’être moraliste. Les leçons données à autrui ? Très peu pour lui. Ce serait quelque peu hypocrite de sa part. « Moi ? Je cherchais juste un coin tranquille », il ne fuit ni promesse ni individus. « Pour prendre mon t... », il s’interrompt brusquement. « Enfin j’ai mon doc qui m’a prescrit un calmant, rien de grave », il énonce. Il n’a aucune fuit à prendre, étant venu seul, n’ayant invité personne et n’étant invité par personne. Doit-il s’en plaindre ? Non. « En vrai, je me demande quelle idée m’a pris de venir… C’est con parce que n’importe quel type aurait kiffé d’avoir une telle soirée à l’occasion de son anniversaire » mais il ne s’en réjouit même pas. Sûrement parce qu’il n’est pas coutumier de ce genre de célébration et que chacun de ses anniversaires se passe comme un jour normal, depuis trente ans. Il eut un éclat de rire qu’il réprime, entre ses dents, alors qu’ils sont rejoints par une jeune fille. D’après ce que son interlocuteur lui a dit précédemment, il devine fort aisément qu’il s’agit de sa sœur. Il porte son regard en sa direction, écoutant l’échange entre le frère et la sœur. Dans cette équation, il est de trop, il n’est pas à sa place et il le sait. Il détaille du coin de l’œil la jolie blonde qui prend la parole. Il s’apprête à répliquer quand au même moment son interlocuteur – qui se prénomme Aneurin, comme il vient de l’apprendre de la bouche de la belle – prend la parole. La fin de sa réplique ne manque pas de le faire vivement réagir, Justyn tourne furtivement la tête en sa direction, clignant des yeux l’air de dire « pardon ? » devant l’ambiguïté de sa formulation (voulue ? Ou involontaire ? Il ne sait pas cela). Il hoche la tête quand Aneurin se corrige. « Voilà », qu’il conclut : il les cherchait et lui cherchait un peu d’air. « En tout cas, enchanté Maisie et Aneurin donc; », qu’il fait, dans un sourire sincère. « Justyn », reprend-il brusquement. Il ne sait pas s’il est nécessaire qu’il décline son identité. Après tout, il va finir par tirer sa révérence et laisser les deux jeunes gens tranquilles. Il fait un signe de tête pour approuver l’idée d’Aneurin de prendre un verre. « Venez, je vous invite », annonce-t-il.

@aneurin prendergast, @maisie schofield

Never too late to write the best of your story
Remember to breathe
or else you're gonna be sorry
Life's no race, it's a companion
Always face with reckless abandon

Dora Faulkner

name : phyla
face + © : olivia munn + ©corpsie (gif: pochuntsgifs
multinicks : joseph + nyree + kit
age (birth) : 40 years old (08.08)
♡ status : open 24/7
work : school supervisor

how we met :
rp status (fr/en) : (open) tc, ezra, sören, zander ...

· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Dim 19 Juil - 18:08
« Merci » fit-elle, en levant le verre qu'elle lui avait prit tout avant de le boire cul-sec. Dora n'avait tout simplement pas envie d'aller dépenser de l'argent pour des cocktails et n'avait pas l'énergie pour se trouver un pigeon qui serait prêt à lui en payer. La présence de Dewey n'était donc pas une mauvaise chose, en fin de compte. Elle n'allait pas non plus insister sur cette histoire de prénom, il avait visiblement des problèmes et Dora n'avait pas envie de l'écouter plus que ça, étant donné que c'était sans douté lié à un problème avec ses parents ou quelque chose comme ça et si elle commençait à l'écouter alors elle pourrait s'attacher. Lorsqu'il fut question de leur nuit ensemble, Dewey semblait vouloir se convaincre lui-même que sa performance avait été exceptionnelle. Si Dora était honnête, elle dirait que cette nuit avec lui avait été incroyable mais jamais elle ne lui avouerait cela, plutôt crever. « Je ne voulais pas te vexer alors j'ai peut-être exagéré... Je sais à quel point l'égo des hommes est fragile alors... » elle haussa les épaules, elle même peu convaincue par ses propos. « Ok, du calme! » Dora leva les mains en l'air, « Merde, je faisais que te poser une question, pas besoin de réagir comme ça... » secouant la tête, elle resta un moment sans parler. « Tu fait quoi après cette fête? »

@Dewey Griffith

Selina Giovo

name : max @ lannisters.
face + © : eiza gonzalez — © mwé, pinterest stuff.
multinicks : reid, rheni, allen, winona & nikolai.
age (birth) : thirty five years old.
♡ status : free spirit.
work : radio host, model, used to be a reality tv star.

how we met :
rp status (fr/en) : off (blake + tc)

· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Lun 20 Juil - 16:30
Il s’était écoulé plusieurs semaines maintenant depuis le décès de sa mère et Selina pointait enfin le bout de son nez en dehors de chez elle. Cela avait été une épreuve difficile, plus difficile qu’elle ne l’aurait cru. Si sa relation avec sa mère était teintée de ressentiments et de non-dits, elle en était arrivée à la réalisation que sa mère avait finalement été une figure importante dans sa vie. Peu importe les disputes et les désaccords, peu importe si elles ne s’étaient jamais comprises, Selina souffrait du manque de sa mère. Et petit à petit, elle avait ouvert les yeux : ses parents étaient décédés. Elle n’avait aucun petit-ami ou mari et encore moins d’amis pour lui venir en aide. Elle était, pour la première fois de sa vie, seule. Abandonnée. On ne pouvait pas dire qu’elle ne l’avait pas cherché, son comportement n’était pas des plus exemplaires. Malgré tout, cela faisait du mal à la brune au caractère de feu. A trente cinq ans, elle ne savait pas ce que lui réservait l’avenir mais une chose était sûre : elle devait changer. Évoluer. Si elle souhaitait s’en sortir, il était temps de faire patte blanche. Alors, lorsqu’elle apprit que le Majestic organisait une pool party, la trentenaire prit sa décision : il était temps de sortir. Terminé de se morfondre dans sa maison en petite tenue dans l’espoir de séduire n’importe quel curieux voisin qui l’observerait à travers les (trop nombreuses) baies vitrées de son habitation. Terminé aussi le temps de la tristesse et du déni, c’était le moment de tourner la page et de débuter un nouveau chapitre.
Quelques minutes plus tard, elle regrettait sa décision. Tout le monde autour de la piscine semblait se connaitre et elle réalisa à quel point elle était seule. Elle observait les autres personnes présentes avec l’étrange sensation de ne pas être à sa place. Selina, à une époque, n’avait aucun mal à se sociabiliser lors d’évènements comme celui-ci, mais les milieux de Los Angeles et de la célébrité étaient si superficiels et faux qu’il était assez aisé de naviguer dans les soirées mondaines. A Windmont Bay, les choses s’avéraient différentes. En quelques minutes, Selina rassembla ses affaires et attrapa son sac, bien décidé à quitter le Majestic pour retourner se réfugier chez elle.

(free)

i'm that bad type, make-your-mama-sad type, make-your-girlfriend-mad type, might-seduce-your-dad type. i'm the bad guy, duh.
◐ my only sin is I can't win.

Maisie Schofield

name : corpsie.
face + © : lucy boynton + ©me.
multinicks : peter . beckett . ollie . marnie . tony . isaac
age (birth) : 25ish {14/11}
♡ status : married to the one that got away.
work : hostess in a radio station in london, on long-term vacations.
activities : fitting in the american way, looking after her men, baking scones and muffins.
home : processing.

how we met :
rp status (fr/en) : off [4/4] neuneu, gabriel, chani, TC @ The Majestic.

· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Mar 21 Juil - 17:30
Il était difficile pour un œil non averti de réaliser  qu’Aneurin et Maisie étaient nés de la même mère, car la ressemblance physique n’était pas frappante, il n’était guère plus évident de constater le jumelage une fois les présentations faites tant leurs caractères divergeaient. Là où l’un était posé et silencieux, l’autre était un volubile feu follet. Cependant, qui y prêtait attention discernait au détour d’une moue, dans le coin d’un sourire ou au plus profond de leurs yeux clairs, des similarités qui ne laissaient plus de place à un doute quelconque. Malgré la distance, temporelle et géographique, les retrouvailles avaient été naturelles et ces quelques mois passés dans la proximité de l’autre avaient permis de recréer ce lien émoussé. Elle était si excitée à l’idée de passer une bonne soirée en compagnie du beau monde de Windmont Bay et de son jumeau, qu’il ne lui vint pas à l’esprit que ce dernier avait envie de se carapater à longues enjambées. Sa main posée à plat sur le bras d’Aneurin qui ne semblait pas disposé à la lâcher, elle fronça les sourcils, son regard passant de l’un à l’autre avec amusement. « Les toilettes ? Je dérange ?! » Le gallois la rassura sur leurs intentions respectives et elle se fendit d’un rire cristallin en réalisant qu’elle avait tiré des conclusions trop hâtives. « Pardon, je ne me moque pas de votre envie pressante. C’est humain... Ravie de faire ta connaissance, Justyn ! » Elle parlait vite, elle parlait beaucoup, parce qu’elle était de bonne humeur et qu’elle se sentait dans son élément pour la première fois depuis longtemps. Dans une grimace, elle regarda le verre qu’elle tenait entre les mains et se sentit en faute. La grande criminelle qu’elle était venait de dérober la commande d’une pauvre nana qui devait être en train de râler après le serveur de ne pas lui apporter sa boisson en même temps que celles de ses amis. Pour dissimuler rapidement l’objet du délit, elle en descendit une gorgée avant de hocher la tête. « C’est gentil, merci beaucoup ! » Elle coula un regard en direction d’Aneurin, pour lui signifier qu’il avait décidément du nez pour dénicher les bons plans. Si ses yeux étaient rivés sur le dos qu’elle devinait musclé de leur nouvel ami, un courant d’air contribua à la distraire et elle tourna la tête vers la silhouette qui venait de passer rapidement à côté d’elle. Ses doigts s’enfoncèrent dans le bras de son frère tandis qu’elle ouvrait grand la bouche. « Je crois que c’était Selina, de Basketball Wives ?! » Elle devait baragouiner des propos incohérents pour son frère qui ne l’avait jamais suivi dans ses délires de téléréalité, et elle n’osa pas se séparer de lui pour aller saluer la jeune femme. Elle n’avait pas non plus envie de passer pour une fangirl, même si le cœur y était. La compagnie qu’elle possédait présentement était de toute manière loin d’être désagréable, elle avait bien envie d'en savoir plus sur ce très cher Justyn.

aka Elvis Flowers

Dewey Griffith

activities : tromper les gens, tester ses tours en permanence, collectionner les chemises hawaïennes, cuisiner des pâtisseries pour lui seul.

how we met :

· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Mar 21 Juil - 20:44
@Dora Faulkner
L’aplomb de Dora lui fit lever les yeux au ciel, sous ses lunettes de soleil. Elle n’avait aucune retenue, autant dans son attitude que dans ses mots, ce qui la rendait aussi agaçante qu’intéressante. Lorsqu’elle prétendit avoir surjoué l’excitation, le prestidigitateur n’eut pas besoin d’observer longtemps ses mimiques pour s’apercevoir qu’elle mentait. Ses talents de mentaliste n’avaient pas besoin d’être insultés. Pourtant, il ne fit aucun commentaire, préférant éluder cette conversation qui pouvait prendre une tournure grotesque s’il insistait. Dora finit par baisser les armes lorsqu’il se braqua et, méfiant à sa question, il accepta tout de même de tourner son regard vers elle pour la scruter quelques secondes. Pourquoi était-elle soudainement intéressée par son programme post-pool party ? De toute évidence, il n’y avait qu’une raison de possible et le magicien décida d’en jouer. Il décroisa ses bras et changea de position pour se retrouver assis sur son transat, faisant face à la jolie brune. Il souleva ses lunettes de soleil qu’il cala sur le sommet de son front et se pencha en avant pour glisser quelques mots à Dora, la voix rauque et basse, pourtant audible malgré la musique tapante. « Je retourne chez moi… Ou chez toi. » Et comme pour appuyer ses propos, il frôla de sa main droite le genou dénudé de Dora, retrouvant des sensations charnelles familières. Une agitation s'était créée autour d'eux, à propos d'une pseudo-célébrité arrivée à la fête, mais Dewey n'avait d'yeux que pour Dora, dont il appréhendait les réactions.

Aneurin Prendergast

name : castiells @ marido.
face + © : george mackay; © bb asticot.
multinicks : alex, aurora, citra, eliot, tori.
age (birth) : vingt trois ans, 13 novembre.
♡ status : célibataire, désinteressé.
work : aide à tout faire au ranch de luna.
activities : danser, marcher sans but, regarder les nuages.
home : en colocation avec ezra.

how we met :
rp status (fr/en) : {1/3 free} : maisie, tc.

· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Jeu 23 Juil - 16:06
Son attention dévia un instant sur la foule qui les entourait, ballet incessant de couleurs et de rires sur un fond de musique assourdissante. Il ne savait toujours pas ce qu’il fichait là et se demandait quand Maisie daignerait le sauver de cet enfer. Toute sa vie ou presque, il avait vécu en communauté, à se heurter aux désidératas des uns et des autres pour mieux s’effacer derrière eux. Maintenant libéré de ce joug, c’était la quiétude que Aneurin recherchait le plus dans son quotidien. Malheureusement pour lui, il n’était pas prêt de partir et l’absence de tête blonde familière à proximité n’était pas pour le rassurer. S’il imagina une seconde que sa sœur l’eut planté, il chassa bien vite l’idée : ce n’était pas son genre du tout. La fuite, c’était plutôt lui qui maitrisait. « Oui c’est vrai, c’est souvent l’un ou l’autre. » Concéda-t-il en jetant un coup d’œil à ceux qui s’étaient agglutinés devant le bar, sans vraiment trop savoir où cette conversation allait les mener. Il avait sans doute eu tort de croire qu’il pouvait agir normalement avec autrui, quand ses facultés sociales étaient proches du néant. « Oh d’accord. » Il ignorait comment réagir face à cette révélation personnelle ; devait-il encourager l’inconnu à parler ? Le plaindre ? Mais ils ne se connaissaient même pas, et le faire, paraissait empiéter sur sa vie privée. Silencieux il le laissa donc parler, l’oreille attentive. « C’est votre anniv-- ? »  Qu’il lui demanda, néanmoins surpris quoi que compatissant, car lui-même détestait les souhaiter. Cependant l’inconnu n’eut pas le temps de répondre à sa question car Maisie venait enfin d’arriver. Il s’agrippa aussitôt à elle comme un marin à sa bouée en pleine mer déchainée. « Enchanté Justyn. Merci beaucoup. » Un mince sourire se dessina sur ses lèvres et il fit mine de ne pas comprendre les œillades appuyées de Maisie tout sauf discrètes. Tous les trois se mirent donc en chemin vers l’endroit le plus prisé – avec les fameux toilettes – autrement dit là où on pouvait boire. Peut-être aurait-il à cette occasion l’opportunité d’échanger un mot avec Winnie, qu’il n’avait pas revu depuis le fameux soir où il l’avait raccompagné tout à fait par hasard. Il sortit de sa réflexion en sentant la poigne de sa jumelle se raffermir sur son bras. « Hein ? » Il buta plusieurs secondes sur ses propos qui n’avaient absolument aucun sens. Aneurin ne regardait que trop peu voire jamais la télévision, faute de trouver des programmes qui l’intéressaient suffisamment. Il préférait de loin se perdre dans un livre ou se promener. « Peut-être que…. Justyn, attends… » Il appela leur nouveau comparse qui avait pris de l’avance sur eux, puis s’arrêta pour chercher la jeune femme que Maisie semblait apprécier à en croire son ton surexcité. « C’est peut-être le moment ou jamais pour parler à heu Selina. Elle a l’air seule proposons lui de venir » Aneurin se surprenait lui-même à prendre de tels devants, quand il avait eu pour seul et unique désir de s’échapper de ce vacarme à peine quelques minutes auparavant. Toutefois il s’était promis de faire des efforts, alors pourquoi pas aider Maisie à rencontrer Selina ? Au moins ils seraient quatre et personne ne serait laissé pour compte.

@Justyn Henessy @Maisie Schofield @Selina Giovo

the poplars, and willows, and birds pass me by, the mould of the earth to the space in the sky, free from my roots and I'm lost in the wind. wind on the mountain, and the mountain's my friend.

Dora Faulkner

how we met :

· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Ven 24 Juil - 20:38
Elle n'avait clairement pas l'envie ou l'énergie d'aller se trouver un compagnon pour la soirée. Tous les hommes présents à cette petite fête semblaient déjà être pris ou occupés par leurs groupes d'amis et c'était bien dommage car il y avait des spécimens intéressants que Dora aurait aimé approcher de plus près. La brunette poussa un long soupir, un peu déçue que cette fête ne se sot pas vraiment passé comme prévu... mais fort heureusement elle avait déjà trouvé un plan b. Dewey était une valeur sûre, pas besoin de faire trop d'effort avec lui. La preuve, il semblait déjà prêt à partir avec elle sur le champ. Dora lui fit un sourire, frissonnant légèrement à son contact. Il était bel homme, elle l'avait presque oublié. « Parfait » fit-elle en souriant « Et peut-être que tu pourras me faire un tour de magie quand on sera chez moi... comme faire disparaître ta... baguette magique. » Il était incroyable de penser que Dora travaillait dans un établissement scolaire. Elle tourna la tête pour observer les gens, certains semblaient soudainement excités à propos de quelque chose et Dora envisagea d'aller voir ce qui était en train de se passer mais elle n'en fit rien et toute cette excitation était sans doute un délire de petite ville qui n'avait aucune importance. « Fait moi signe quand tu es prêt à partir. » elle lui fit un clin d'oeil en espérant qu'il soit bientôt prêt à se barrer d'ici.

@Dewey Griffith

Dewey Griffith

how we met :

· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Dim 26 Juil - 21:03
@Dora Faulkner
La réponse de Dora faillit arracher un sourire au prestidigitateur mais il préféra garder son calme, continuant de caresser son genou du dos de sa main avec douceur. Ses mots étaient crus et ne laissaient pas une grande place à l’imagination - malgré l’utilisateur de la métaphore. Dora était aussi vulgaire qu’excitante, il devait le reconnaître mais ça n’empêchait pas qu’il décida de profiter de l’occasion pour la piquer. « Okay et je t’apprendrai la subtilité ma belle. » Il continua à la regarder d’un air séducteur quelques instants avant qu’elle se décide à enclencher leur départ, une oeillade coquine en guise de feu vert. Pas si vite, il avait besoin d’une précision avant de quitter les lieux avec elle. « Avant ça, admets que je te rends dingue. » Il s’était rapproché encore un peu plus d’elle, sa prestance et son aura mythique entièrement dirigées vers elle, à tel point que les autres invités à la fête pouvaient s’interroger sur la nature de leur relation mais Dewey s'en fichait. La presse et le voisinage lui prêtaient déjà une bonne demi-douzaine d'idylles alors une de plus ou une de mois, cela lui importait peu.

Justyn Henessy

how we met :

· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Lun 27 Juil - 16:58
Justyn se surprend lui-même à parler, lui qui n’a jamais été un adepte des conversations fleuves. Préférant les gestes aux mots. Préférant toujours la sincérité d’un regard que d’un mot. Bien qu’il doit louer une qualité au langage : celui de réprimer ses désirs et d’en convaincre ses interlocuteurs. Il explique furtivement les raisons de sa quête des latrines. Il n’y avait ni rendez-vous caché pour satisfaire sa queue, ni une envie pressante. Quant à sa présence à l’événement, il se demande encore ce qui lui a pris de venir : peut-être qu’en proposant à Joan de se joindre à lui, tout cela aurait eu, à ses yeux, plus de sens. D’autres, à sa place, n’auraient pas hésité à le faire. D’autant plus pour ce jour un peu spécial : son anniversaire. Quiconque se serait muni de son téléphone pour mitrailler ses proches de messages afin de fêter ses 30 ans pendant cette pool party, offrant la perspective d’une soirée agréable pour tout le monde. C’est probablement au milieu de cette foule, avec quelques proches, que Justyn aurait dû être : à lever un verre pour ce jour particulier dans la vie d’une personne – célébrant le passage à la trentaine –, à rire, à danser ou à se terminer dans la piscine, à profiter de ce temps passé. Mais c’est seul qu’il s’y est rendu, sans avoir pris la peine de prévenir de sa présence. Le hasard avait donc mis sur son chemin ce jeune homme. Il plante son regard azuréen sur son visage, le détaillant quelques instants. Quelques syllabes s’échappent de sa bouche, en ne parvenant pas à formuler l’entièreté de sa question. Justyn peut tout de même hocher la tête, en guise de réponse. Oui, c’est mon anniversaire. Son interlocuteur est bousculé dans ses mots, par la venue d’une jeune femme – celle que son interlocuteur a évoqué au fil de ces quelques mots échangés entre eux. Le jeune homme ne tarde pas de prendre l’initiative d’engager la conversation avec elle, lui expliquant ce qu’ils cherchaient tous les deux… omettant pendant un temps l’ambiguïté de ses propos – ce qui n’a pas manqué d’éveiller l’esprit de la jeune femme. Justyn dodeline brusquement de la tête, quand elle leur demande si elle les dérange. « Non », s’échappe au même moment de ses lèvres. En réalité, c’est peut-être lui qui dérange à présent. Un très discret rictus étire sa bouche, en écoutant répliquer celle qui se présente sous le nom de Maisie. « Je pourrais mal le prendre », qu’il signifie, devant le rire et les paroles de la jolie blonde. Mal le prendre, se vexer et chercher à le lui faire payer cette moquerie, par exemple. Mais ce n’est pas le genre de Justyn Henessy. Elle s’appelle Maisie, il s’appelle Aneurin. Par courtoisie, il décline à son tour son identité. Quand Aneurin suggère de prendre un verre, l’américain leur propose de le suivre jusqu’au bar où il les invitera – et paiera donc leur consommation. La sœur et le frère ne déclinent pas son invitation, au contraire. On peut lire sur le visage du blond l’esquisse d’un sourire timide. Justyn prend les devants et part en éclaireur en direction du bar, là où de nombreux groupes sont agglutinés depuis de longs moments, suivis de près par Maisie et Aneurin. Il ne prête pas attention à ce qu’ils s’échangent derrière lui – car il ne veut pas paraître trop indiscret alors que les deux jeunes gens viennent de se retrouver. Au lieu d’eux, il est l’intrus. Il plonge les mains dans ses poches, se dirigeant droit devant lui. Il fait de temps en temps attention à ne pas percuter un quidam un peu trop rieur sur leur sillage. Quelques pas foulées plus tard, il s’arrête et se tourne vers Aneurin, quand ce dernier l’interpelle. Il lui demande d’attendre. Pourquoi ? Il arque légèrement un sourcil et lance un regard vers les deux jeunes gens. Il écoute discrètement ce qu’il se dit : il est question d’une Selena – ou Selina –, il n’a pas trop bien entendu. Il hausse légèrement les épaules, comme si cette décision l’indifférait. « Écoutez, faites comme bon vous semble. Vous n’avez qu’à me rejoindre au bar », il leur signale. De toute façon, Justyn n’ira pas bien loin dans cette soirée : à moins de partir se cacher dans la piscine mais ça ne fait pas partie de ses plans. Ainsi, il les attendra au bar. « Je pourrais passer votre commande en attendant, s’ils le veulent, comme ça ils n’auront pas à patienter quand ils retrouveront Justyn au bar.

@aneurin prendergast, @maisie schofield & @selina giovo

Remember to breathe

Vesper Chapman

name : anane.
face + © : marine vacth © corpsie & hedgekey.
multinicks : sharon, joan.
age (birth) : twenty six (18|05).
♡ status : not so single anymore.
work : train crew.
home : small small house on pioneer oak.

how we met :
rp status (fr/en) : ■■□

· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Jeu 30 Juil - 23:05
La présence de la journaliste à la pool party organisée au Majestic n’a rien de surprenant – sa venue à ces soirées mondaines est sans doute, sinon requise, du moins attendue. Vesper ne s’étonne donc pas de l’apercevoir, bien entourée, de l’autre côté de la piscine – en revanche elle ne s’attend pas à ce que sa silhouette se matérialise au premier plan de son champ visuel et que Marnie prenne place sur le transat voisin au sien – les deux jeunes femmes ont un accord tacite et veillent, selon la volonté de Marnie, à ne pas être vues ensemble en public. Vesper cligne devant l’arrivée inopinée de la belle brune, avale la bouchée de hot dog qu’elle était en train de mâcher et scrute sans tout à fait plus de discrétion qu’auparavant, le profil de la jeune femme dont la silhouette est résolument tournée vers la piscine plutôt que dans sa direction. Vesper ne peut s’empêcher, avant de l’imiter, de laisser son regard s’arrêter sur la peau douce et laiteuse offerte à ses yeux sous le haut un peu court que Marnie a choisi de porter et où elle aime à faire courir la pulpe de ses doigts, et puis la paume de sa main.
« Ça permet de voir un peu de monde... » répond-elle avec un léger haussement d’épaules. La soirée est de toute évidence d’un standing un peu élevé par rapport à celles où Vesper a l’habitude de mettre les pieds – et où, à titre de comparaison, Marnie doit se sentir comme un poisson dans l’eau – toutefois la jeune femme n’est jamais la dernière pour répondre présente aux divers événements qui peuvent être organisés dans sa ville natale et ainsi se mêler à ses semblables, et ce soir ne fait pas exception à la règle. Elle salue d’ailleurs d’un signe de tête et d’un vague mouvement de la main un jeune couple fraîchement arrivé en ville dont elle a contribué à l’installation dans une maison flambant neuve construite par le Pioneer Log Homes à peine quelques mois plus tôt. « Oui, je suis venue seule. » confirme-t-elle en buvant une gorgée de son cocktail, observant au loin le couple se diriger vers le food-truck où elle s’était arrêtée quelques instants plus tôt, Marnie figurant toujours dans la périphérie de son champ visuel. « Tu es renversante. » finit-elle par la complimenter en se mordant la lèvre après avoir craqué et jeté un nouveau coup d’œil en biais vers la jeune femme, incapable de garder les yeux complètement rivés de l’autre côté de l’eau bleutée de la piscine, mais à voix suffisamment basse pour que seule Marnie l’entende et pour ainsi respecter le souhait de discrétion de celle-ci. Car si cela ne tenait qu’à elle, Vesper aurait tôt fait de la prendre par la main si ce n’est de l’attraper par la hanche et lui rappeler, en lui chuchotant dans le creux de l’oreille, qu’au-delà de sa nouvelle piscine le Majestic est avant tout un hôtel qui dispose forcément de quelques chambres libres...
@Marnie Darnley

Dora Faulkner

how we met :

· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Lun 3 Aoû - 20:29
Dora du se retenir pour ne pas éclater de rire. Depuis quand est-ce que Dewey se mettait à parler comme dans un mauvais film érotique? De plus, elle n'y croyait pas une seconde et savait parfaitement qu'elle avait le contrôle dans cette 'relation'. « Oh, pardon. Je savais pas que tu recherchais une nana polie et chiante à mourir... » Elle leva les yeux au ciel, pas impressionnée une seconde. De plus, il avait décidé d'être soudainement particulièrement stupide alors que Dora lui avait offert une soirée des plus excitantes sur un plateau et voilà que monsieur avait voulu jouer au don juan de pacotille. Il jouait déjà au magicien bas de gamme, alors ce n'était pas vraiment une surprise. Et puis Dora fut vexée de voir qu'il ne semblait pas vouloir céder aussi facilement, aussi elle balaya la main de Dewey. « Ouais, tu me rends complètement dingue... j'ai envie d'aller chercher un couteau et de te découper en morceaux. » Dora se pencha vers lui afin de lui chuchoter quelque chose à l'oreille « J'ai été flic, je sais comment me débarrasser d'un corps et de l'arme du crime. » Bon, peut-être qu'elle avait été un peu trop loin. « ça aurait pu être simple, Dewey. » Elle avait prononcé son prénom dans le but de l'énerver encore un peu plus. « Peut-être que la prochaine fois tu apprendras... » fit-elle avec un clin d'oeil.

@Dewey Griffith

Dewey Griffith

how we met :

· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Lun 10 Aoû - 17:36
@Dora Faulkner
Dora n’avait pas la langue dans sa poche et si Dewey préférait par moment que sa langue soit ailleurs, il devait reconnaître que son piquant et ses mots tranchant créaient en lui une sensation de défi et d’amusement. « En fait, je ne cherche pas de nana, donc redescend. » Il lui fit un clin d’oeil, calquant son insolence avant de froncer les sourcils aux mots suivants qu’elle prononça. Clairement, elle n’était pas prête à lui accorder une once de raison, même si cela devait sacrifier une relation intime entre eux. Ses priorités restaient à leur place : c’est à dire d’abord son égo puis ses envies. La mâchoire serrée, il s’écarta d’elle, navré de la tournure de la situation. « Je sais aussi dissimuler un corps… Comme par magie. Arrête de jouer à la plus maligne avec moi. » Visiblement vexé que Dora ne range pas sa fierté pour qu’ils puissent s’octroyer une parenthèse comme ils en avaient le secret, le prestidigitateur se leva du transat et remis ses lunettes sur son nez. « Garde le verre, je vais m’en cherche un autre. » Et sans attendre une réponse, il s’éclipsa en direction du bar encombré, l'air boudeur.

Maisie Schofield

activities : fitting in the american way, looking after her men, baking scones and muffins.

how we met :

· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Ven 14 Aoû - 20:44
Les soirées mondaines ne lui étaient pas étrangères, Maze avait l’habitude de côtoyer des foules compactes, alcoolisées et bruyantes. Il s’agissait toutefois de sa toute première sauterie à l’américaine, elle avait par conséquent l’impression de ne pas y être à sa place. Elle ne connaissait personne, en dehors de son frère qui ne devait au final pas être aussi populaire qu’elle ne l’avait cru mais se retrouvait souvent au bon endroit au bon moment, et détonnait parmi tous ces habitués qui semblaient tous se connaître. Elle accumulait les faux pas, comme en attestaient les réponses cryptiques du beau semi-inconnu, et perdait de sa superbe au fur et à mesure que les minutes s’égrainaient, sans véritablement savoir pourquoi. Déchirée entre l’envie de partager un verre avec Justyn, la curiosité de découvrir l’une des chouchoutes télévisuelles des USA et son désir de prendre ses jambes à son cou, elle ne parvenait à se décider sur la meilleure décision à prendre. Elle fit par conséquent la chose la plus sensée à cette seconde et plongea son regard dans celui de son jumeau. Elle serra ses doigts dans l’avant-bras de ce dernier en l’écoutant avec attention. La voix de la sagesse, voilà ce qu’il était. Elle hocha la tête, avant de la tourner vers Justyn qui semblait s’impatienter et ne pas trouver très amusant le petit manège des britanniques. « Aneurin te rejoint tout de suite, j’arrive dans pas longtemps. » Elle n’avait pas envie d’embrigadé son frère dans cette histoire de téléréalité qui ne l’intéressait certainement pas. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un bisou sur la joue de ce dernier et souffla le mot « Cosmopolitain » à son oreille, espérant qu’il comprenne par là ce qu’elle souhaitait commander. Elle tourna ensuite les talons pour rejoindre l’apparition furtive qui l’avait tant perturbée. Des secondes s’étaient écoulées depuis que Selina avait disparu, même pas une minute entière, et pourtant Maisie eut bien du mal à la retrouver à travers la foule. La belle brune était aidée par une paire de jambes qui faisait au moins le tiers de plus que celles de la galloise qui prit son courage à deux mains et osa l’appeler avant que la jeune femme ne parte trop loin. « Selina ?! » Elles se trouvaient à l’entrée de la soirée – ou plutôt la sortie, vu l’attitude du mannequin – quand la blondinette parvint enfin à sa hauteur. « Je suis désolée de vous déranger, vous êtes bien Selina Giovo ? » Le doute n’était pas permis maintenant qu’elle se tenait à un mètre d’elle. Sauf qu’elle se retrouvait bien stupide à ne pas savoir quoi lui demander ni trouver une excuse à son appel peu discret. « Je vous adorais dans l’émission. Je n’ai loupé aucun épisode. » Ou presque. La diffusion des shows américains était sporadique là où elle avait grandi.

Dora Faulkner

how we met :

· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Dim 16 Aoû - 20:17
La brunette se mit à rire face à la réaction de Dewey « écoute, c'est toi qui a commencé à délirer alors c'est à toi de redescendre... Tu t'es entendu parler? » Dora avait réussi à vexer Dewey en un temps record, ce qui était toujours très amusant mais voilà que sa soirée venait sans doute de tomber à l'eau. Elle devrait se contenter de passer la nuit seule mais au moins elle n'avait pas laissé la satisfaction de dire à ce magicien de pacotille ce qu'il avait envie d'entendre. Non, c'était lui qui devrait la supplier, pas le contraire. Dora savait qu'elle valait mieux que ça. Dora n'était pas facile, elle pouvait être cassante et même carrément méchante mais aujourd'hui, elle n'avait pas l'impression d'être en tort. C'était de sa faute à lui et elle n'allait certainement pas le suivre jusqu'au bar pour lui demander pardon. Mais Dora espérait secrètement que cet idiot revienne vers elle pour se faire pardonner... connaissant le bonhomme, c'était assez peu probable. Secouant la tête, elle s'installa sur le transat, scannant à nouveau la fête à la recherche d'une nouvelle proie mais au bout de quelques minutes, elle laissa tomber en se levant pour quitter cette fête stupide et ennuyeuse, adressant un doigt d'honneur à Dewey lorsque celui-ci posa les yeux sur elle.

Selina Giovo

name : max @ lannisters.
face + © : eiza gonzalez — © mwé, pinterest stuff.
multinicks : reid, rheni, allen, winona & nikolai.
age (birth) : thirty five years old.
♡ status : free spirit.
work : radio host, model, used to be a reality tv star.

how we met :
rp status (fr/en) : off (blake + tc)

· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Mar 18 Aoû - 13:14
Venir à Windmont Bay avait été une erreur du début à la fin. Et maintenant, plus rien ne la retenait. Pas même la présence de Sakura. Peut-être qu’il était temps pour elle de disparaitre. Retourner à Miami, la ville de son enfance. Elle n’y connaissait plus personne mais il était peut-être bon de repartir à zéro ? Elle avait pensé pouvoir se sortir de cette situation en quittant Los Angeles pour cette petite ville perdue de l’Oregon mais à présent, tout lui paraissait compromis. Le sentiment d’échec qui l’envahissait depuis quelques jours ne semblait pas désirer la quitter. Et il était de plus en plus insupportable pour Selina. Impuissante, et perdue, réaliser qu’à son âge, elle n’avait absolument plus personne était une idée qui la faisait souffrir. La Selina qu’elle avait montré à la télévision n’était plus que l’ombre d’elle-même, et elle réalisait à présent que tout cela n’avait servi à rien. Entourée d’inconnus, Selina se dit que disparaitre était la solution adaptée. Elle ne s’attendait seulement pas à la surprise qu’une jolie blonde lui réservait en la reconnaissant, alors qu’elle tentait de se diriger vers la sortie du Majestic. « Non. » dit-elle, d’abord, prise au dépourvue. C’était bien la première fois qu’on la reconnaissait à Windmont Bay, et après tant de mois passés ici, elle ne pensait pas que cela arriverait. « Enfin, oui. Oui, c’est moi. Je… » articula Selina difficilement, en croisant les bras. La sensation d’être apprécié lui réchauffa le cœur, et elle devait avouer que cela faisait plaisir. Elle avait parfois eu l’edit du villain, mais malgré tout, Selina avait été apprécié. C’est sa personnalité qui, une fois gouté aux joies de la célébrité, avait finie par mettre un déclin à sa popularité. « C’est très gentil, merci. » dit-elle, sincèrement avant de plonger son regard dans celui de la jeune femme. Elle ne lui était absolument pas familière, mais il fallait avouer qu’elle ne se mêlait guère aux habitants de Windmont Bay.  « Tu peux… Enfin, on peut se tutoyer. » ajouta Selina en lui souriant, espérant que son sourire apparaissait bien comme tel et non comme une grimace. « J’espère que tu n’appréciais pas Daya. » Elle plaisantait bien sûr, bien que Daya avait été son arch-nemesis durant plusieurs saisons et que leur dispute avait été l’une des principales trames de l’émission.

@Maisie Schofield

i'm that bad type, make-your-mama-sad type, make-your-girlfriend-mad type, might-seduce-your-dad type. i'm the bad guy, duh.
aka Elvis Flowers

Dewey Griffith

how we met :

· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Mar 18 Aoû - 17:47
@Dora Faulkner

Ce n’était pas aujourd’hui que Dora et Dewey allaient faire trembler les murs. L’un comme l’autre, ils s’étaient terrés dans leur estime d’eux-même bien trop hautes et s’étaient vexés dès que l’autre avait tenté de titiller son partenaire. C’était souvent comme ça entre eux, si électrique que parfois, les fusibles éclataient et les laissaient dans le noir. Dewey, visiblement contrarié s’était rendu au bar, luttant contre l’envie de jeter un coup d’oeil par dessus son épaule pour voir si Dora viendrait le rejoindre. Il commanda une nouvelle boisson, sans vraiment faire attention. Lorsqu’il se retourna finalement, l’air de rien, il vit la jeune femme se lever de son transat et lui adresser un doigt d’honneur. Ne la lâchant pas du regard, il poussa un soupire, fatigué d’avoir perdu autant d’énergie et regarda la silhouette de la belle brune quitter la fête. Il but une longue gorgée de son verre avant de glisser une main dans la poche de son short de bain, bien décidé à lui envoyer quelques textos et essayer de rattraper ce qu'il pouvait.
Au bout de quinze minutes supplémentaires, il quitta à son tour la pool party, son humeur n'étant plus à la fête.

Aneurin Prendergast

name : castiells @ marido.
face + © : george mackay; © bb asticot.
multinicks : alex, aurora, citra, eliot, tori.
age (birth) : vingt trois ans, 13 novembre.
♡ status : célibataire, désinteressé.
work : aide à tout faire au ranch de luna.
activities : danser, marcher sans but, regarder les nuages.
home : en colocation avec ezra.

how we met :
rp status (fr/en) : {1/3 free} : maisie, tc.

· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Mer 19 Aoû - 19:25
En l’espace de quelques minutes à peine il était passé de l’être solitaire au pseudo leader d’un trio improvisé. De quoi le faire sourire tant la chose était incongrue, surtout pour lui, dont la tenue inappropriée ne faisait qu’accentuer au combien il n’était pas à sa place. Pourtant il faisait un effort plus pour Maisie que pour lui-même, car après tout il se fichait bien de ce que les gens pourraient dire de lui. Il était (malheureusement) habitué et n’accordait d’ailleurs que très peu d’intérêt aux rumeurs, leur préférant de loin la monotonie d’une vie tranquille en totale autarcie. Or, vraisemblablement à chaque fois qu’il tentait de repousser les autres, c’était là qu’ils arrivaient, à croire que son visage ou ses gestes inspiraient une certaine empathie naturelle. Et pour preuve en l’espace de quelques jours il lui semblait avoir sympathisé à son insu avec la moitié de la ville. À croire que le destin était déterminé à ne plus jamais laisser seul ce garçon au corps élastique. Le front plissé à cause du bruit qui commençait à lui taper sur les nerfs, il entraina ensuite ses acolytes vers le bar comme promis précédemment. Il s’interrompit toutefois en entendant Maisie parler d’une personne complètement inconnue au bataillon pour lui mais visiblement importante à ses yeux. Il avait décidément un train de retard pour pas mal de trucs néanmoins on ne pouvait pas dire que la tv réalité l’ait intéressé par le passé… et il n’était pas sûr de revoir sa copie dans un futur proche. Tour à tour il observa sa sœur puis Justyn, indécis. Néanmoins cela semblait être l’occasion idéale pour Maisie de rencontrer Selena – ou Selina – il ne savait déjà plus, aussi, fit-il de son mieux pour l’encourager. Il avait survécu cinq minutes en son absence, il pouvait bien tenir davantage. « Okay, c’est noté. A tout à l’heure. » Répondit-il en la serrant délicatement contre lui avant de faire quelques foulées pour rattraper le blond qu’il devinait agacé. « Désolé, apparemment c’est quelqu’un de célèbre. Tu la connais toi ? Moi je ne sais même pas qui c’est… » Était-il l’unique ermite à se tenir loin des télévisions ? Il fourra aussitôt les mains dans ses poches, quoi que soulagé d’arriver à leur point de chute. Un peu d’alcool ne pourrait pas lui faire de mal, qui plus est, quand il avait l’impression de déranger son nouvel ami. « Tu sais tu n’es pas obligé de rester là. Si tu veux partir ailleurs, je peux me débrouiller. Je ne voudrais pas gâcher ta soirée d’anniversaire. » Il eut un petit sourire gêné et se frotta le haut du crane pour dissimuler sa gêne, car il n’avait pas omis l’information lâchée à l’improviste de son interlocuteur. Mais il n’insista pas plus, car il pressentait que Justyn n’avait pas forcément envie d’aborder ce sujet délicat, sinon comment expliquer qu’il n’ait personne à ses côtés en pareille occasion. Il imaginait mal quelqu’un comme Justyn ne pas fêter auprès d’amis et de proches, toutefois les apparences étaient parfois trompeuses. « C’est à notre tour. » Lança-t-il enfin pour changer de conversation tandis qu’on les appelait pour passer commande.

@Justyn Henessy @Maisie Schofield

the poplars, and willows, and birds pass me by, the mould of the earth to the space in the sky, free from my roots and I'm lost in the wind. wind on the mountain, and the mountain's my friend.

Justyn Henessy

how we met :

· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Ven 21 Aoû - 12:12
En réalité, Justyn ne sait pas ce qu’il se trame derrière lui et ne s’en préoccupe pas, jusqu’à ce qu’il soit interpellé par l’un de ses compagnons éphémères de la soirée : Aneurin (c’est ainsi que la jeune femme l’a appelé, lorsqu’elle l’a abordé). Il ne comprend pas très bien quel coup de théâtre est en train de se passer sous ses yeux mais il préfère tirer sa révérence et les laisser seuls : premièrement parce qu’il est la pièce rapportée de ce trio – sûrement considéré comme le boulet par Maisie et Aneurin – et qu’il a toutes les raisons de se tenir éloigné des histoires de famille – encore plus quand il ne s’agit pas de sa famille –, deuxièmement parce que ce n’est pas son genre de se mêler de ce qu’il ne le regardera pas – il préférera toujours observer en silence. C’est ainsi qu’il leur propose qu’ils le rejoignent au bar lorsqu’ils auront terminer leur affaire de famille. La jolie blonde prend la parole et l’avertit qu’Aneurin va le rejoindre. « Pas de problème, faites comme bon vous semble », aussi étonnant que cela puisse paraître, il est d’humeur conciliante aujourd’hui. Un fin rictus étire ses lèvres, le premier depuis que la jeune femme les a rejoints. Rapidement il est rejoint par le jeune homme qui s’excuse. Ce dernier explique la présence d’une célébrité dans les lieux. Justyn sourcille légèrement, trahissant le fait qu’il ne sache de qui il s’agissait. Son regard se déroule jusqu’à la silhouette féminine, toute désignée comme « quelqu’un de célèbre » par Aneurin. Il la détaille un instant, avant de reporter son attention en direction de son compagnon. « On est deux dans ce cas, alors », énonce-t-il, dans un sourire complice. « Je ne la connais pas », qu’il reprend. Aneurin n’a donc pas à se sentir honteux ou mal de ne pas connaître cette célébrité, il ne la connaît pas non plus. « Je crois qu’on n’aura pas l’air très fin, si Maisie nous la présente », il se penche vers son interlocuteur pour lui glisser cette remarque. Il ne saurait dire si Maisie avait en tête une telle intention : peut-être, peut-être pas. A vrai dire, elle lui est encore tout inconnue comme l’est le jeune homme qui se tient à ses côtés. Ils se dirigent tous les deux en direction du bar et ralentissent peu à peu leur cadence lorsqu’ils parviennent à leur but. Il tourne la tête vers celui qui lui adresse une nouvelle fois la parole. « Je ne me sens pas obligé de rester, tu sais », qu’il lui fait remarquer alors que son camarade lui dit qu’il n’est pas obligé de rester. « Pourquoi la gâcherais-tu ? », qu’il lui demande, curieux. A moins d’avoir ramené son géniteur avec lui à cette soirée, il ne voit pas comment on pourrait gâcher sa soirée autrement. Il sait que cela n’arrivera pas. Arrivés pour passer commande, Justyn plonge sa main dans la poche arrière de son pantalon et y sort son portefeuille. « Vous prendrez quoi ? », qu’il se tourne vers Aneurin. Il connaît mieux les goûts de sa sœur que l’américain ne les connaît (il ne les connaît pas du tout, en réalité) alors Justyn ne va pas s’aventurer à commander une boisson qui pourrait déplaire à la fois à la sœur mais aussi au frère. « Je prendrais un Gin To, quant à moi, s’il vous plait », qu’il déclare au barman, venu à leur hauteur pour prendre leur commande. Il sort quelques billets pour payer les boissons commandés. « C’est ma tournée », qu’il glisse à l’anglais.

@aneurin prendergast, @maisie schofield

Remember to breathe
she's a (wo)maneater

Marnie Darnley

face + © : k. mcgrath x ©me.
multinicks : pete x bee x ollie x tony x ike x maisie.
age (birth) : 32 yo. {05.04}
♡ status : widow, formerly engaged, seeing someone.
work : political writer for the wb bulletin.
activities : rolling eyes at men, digging out dirts, hiding her true self.
home : a small house on ocean avenue.

how we met :
rp status (fr/en) : off - lucas, lottie, rory, TC.

· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Ven 28 Aoû - 11:25
« Le monde » qu’espérait rencontrer Vesper ce soir ne paraissait pas être celui auquel elle était habituée, songea Marnie en jetant un regard circulaire dans l’assemblée. Malgré les petites tenues exigées, il était flagrant que la population présente était d’un standing qu’elle ne prêtait pas à la jeune Chapman. Ce n’était en aucun cas dans l’optique de la dévaloriser, l’importance qu’avait la brunette dans sa vie démontrait qu’elle la portait en plus haute estime que l’ensemble des personnes qui paradaient ce soir. Une pointe de jalousie lui traversa l’estomac lorsqu’elle recoupa les deux réponses reçues. Vesper était venue seule pour rencontrer des gens. Voilà qui n’était pas très agréable à entendre. Même si les cartes n’étaient pas distribuées équitablement entre elles, Darnley pensait évident qu’elles formaient un couple, qu’il ne leur était pas autorisé d’aller voir ailleurs sous prétexte qu’elle n’était pas encore prête à officialiser leur relation. Avait-elle seulement le choix d’exiger une telle chose de la part de Vesper ? Sans doute pas, mais Marnie se fichait pas mal des règles de vie, elle ne jouait que par les siennes. Les joues rentrées pour dissimuler le sourire qui menaçait de poindre et ainsi ruiner sa réputation de veuve noire et froide, elle accueillit le compliment avant de finalement se décider à tourner la tête vers sa compagne. « Tu n’es pas mal non plus, même si tu me sembles un peu trop habillée par rapport au thème, non ? » susurra-t-elle en se glissant sur le transat pour se rapprocher d’elle. La musique n’était pas assourdissante mais toujours un peu trop forte pour maintenir sereinement une conversation discrète. Elle fit l’erreur de lever les yeux en direction du visage de Vesper, vision qui fit remonter son cœur de pierre dans sa gorge. « Qu’est-ce que tu bois ? » demanda-t-elle alors, pour faire diversion, en détachant son regard d’elle pour ne pas céder à une tentation qui se faisait de plus en plus pressante.

Maisie Schofield

how we met :

· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Ven 28 Aoû - 14:38
Le boulot de Maisie lui avait permis d’apercevoir – à défaut de rencontrer officiellement – tout un tas de célébrités, du dernier chanteur en vogue à la grande star hollywoodienne venue parler de son actualité au micro des spécialistes de la radio. Beaucoup auraient pu être blasés après avoir serré la main de Tom Cruise ou bu un verre à quelques mètres de Beyoncé, la petite anglaise n’était pas de cette trempe-là. Elle savait cultiver son regard admiratif quand elle le posait sur une vedette du petit écran et Selina Giovo ne dérogeait pas à la règle. Elle était une femme magnifique et ce fait ne faisait qu’accentuer l’impression de grandeur que Maisie possédait déjà à son égard. La légère inquiétude d’empiéter sur son espace vital et de la déranger s’évanouit derrière le fin sourire qu’elle lui accorda, ce qui ne fit qu’accroître celui perché sur les lèvres de la jeune mariée. « Oh... D’accord. » Voilà qui rendrait l’échange plus égalitaire, même si elle se sentait riquiqui à côté de la star de la téléréalité. « Elle a eu ses moments, je dois dire que je n’ai jamais réussi à la détester totalement... » Les petites guéguerres étaient organisées pour booster l’audimat, elle s’était prise au jeu comme tous les spectateurs, toutefois elle avait été trop jeune pour prendre parti pour untel ou unetelle. « Tu as encore de ces nouvelles, d’ailleurs ? » Elle ignorait ce qu’il advenait des jeunes femmes après une telle émission. L’univers des téléréalités ne lui étaient pas inconnu, toutefois pas celui d’une telle envergure. « On ne te voit plus beaucoup à la télé, je comprends mieux en te voyant ici. » A Windmont Bay. Elle ne cherchait pas à la juger et elle ne se rendit pas compte que sa phrase pouvait laisser entendre qu’elle la prenait pour une ratée ou quelque chose dans ce goût-là. « Petite retraite anticipée ? Ou bien tu nous prépares un grand come-back dans l’Oregon ? » Elle jeta un coup d’oeil derrière elle mais elle était désormais trop loin pour entrapercevoir ce qu’il se passait chez Aneurin et Justyn.

Rufus Munro

name : capricorns
face + © : aron — saaya.
multinicks : atticus, bran, eden, naseer.
age (birth) : 26.
♡ status : two drinks away from honesty.
work : barman, works the nightshift @ the majestic bar.
activities : hanging out w/ chad, making cocktails, reading scifi books, learning about wines (new passion).
home : a flat on crescent lane, looking for a roommate.

how we met :
rp status (fr/en) : open.

· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Sam 29 Aoû - 18:30
@sharon hill @chad siringo
L’arrivée de Chad lui avait fait aussitôt oublier ses pieds douloureux, le soleil qui tapait sur sa nuque et la perspective de devoir travailler alors que la moitié de la ville se trémoussait en petite tenue. En choisissant ce job, Rufus avait naïvement pensé qu’il passerait le plus clair de son temps à faire la fête mais être barman était en fait tout l’inverse : lui, il se coltinait les clients ivres, les négociateurs qui pensaient pouvoir faire baisser les prix en lui promettant monts et merveilles et les flaques de vomi en fin de soirée. Heureusement, Chad était souvent là à la fin de ses shifts pour lui rappeler qu’un job n’était que ça, justement, un job, et qu’il y avait bien plus important dans la vie, comme par exemple, se payer la tête de son meilleur ami. Bien sûr qu’il n’allait pas lui préparer une limonade - et qu’il lui rendrait son billet en fin de journée. Jamais il ne ferait payer son meilleur ami pour quoi que ce soit : la gratuité, entre eux (et surtout entre leurs poches vides), c’était sacré. Il s’attela donc à la concoctions d’un cocktail redoutablement chargé quand une silhouette élancée, vêtue seulement d’un joli short en jean  et d’un maillot de bain pour le moins échancré se planta devant le bar. Jusque-là, rien d’extraordinaire. Sauf que cette silhouette - qui appartenait à une renversante naïade blonde - venait de glisser sa main dans celle de Chad. Awkward. Pris par surprise, Rufus ne réalisa même pas qu’il était en train de verser le jus de pamplemousse complètement à côté du verre qu’il destinait à son meilleur ami et leva un regard interrogateur vers son meilleur ami. Bon, il savait que Chad était mordu… Mais le Siringo ne l’avait pas prévenu qu’elle serait là et qu’aujourd’hui serait le jour des présentations. S’il avait su… Et bon sang, pourquoi ne lui avait-il pas dit qu’elle était belle à ce point ? « Salut… » répondit-il, la voix un peu enrouée, en reportant les yeux vers la jeune femme. Il essayait de rester  au niveau de ses yeux à elle, n’ayant pas la moindre envie d’être taxé de pervers qui ne savait pas se tenir mais nom d’une pipe, elle ne lui rendait pas la tâche facile avec ses longues jambes. Il était un homme simple, lui, il aimait les longues jambes, voilà. « Rufus. » précisa-t-il. « Et tu dois être… la sirène. » enchaîna-t-il avec un sourire adressé à son meilleur ami. Rufus se racla la gorge et se força à agrandir le sourire qui menaçait déjà de vaciller. « Chad ici présent vient de claquer toute sa paie pour un open-bar, alors tu peux commander ce que tu veux. » lança-t-il, dans le vague espoir que cela faisait passer Chad pour un type plein aux as.

-- we were wild and fluorescent, come home to my heart.

Chad Siringo

name : Olivia
face + © : jb + lets-shining
multinicks : greyson, harper, jax, lydia, stella, tate, tobias, zoya
age (birth) : twenty-seven
♡ status : can you love two people at the same time?
work : washing dishes @ mickey's + delivering pizzas
activities : working between two jobs, drinking too much, trying to do better, trying to hold on, falling hard for a mermaid
home : w/ too many siringos

how we met :
rp status (fr/en) : rufus, sharon, carter

· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Ven 4 Sep - 11:51
@Sharon Hill @Rufus Munro

Appuyé sur le bar, les bras croisés, légèrement penché en avant, Chad suivait les mouvements des mains de Rufus. Des mains qu’il connaissait par cœur, comme la plupart des parties du corps de son meilleur ami. Chad aurait sûrement pu placer les grains de beauté qui parsemaient la peau de Rufus, tant son regard s’était si souvent arrêté sur ceux-ci, dans un moment de rêverie adolescente, quand le concerné regardait ailleurs. Combien de soupirs n’avait-il pas réprimé avant de détourner les yeux pour se focaliser sur autre chose, pour réduire à néant ce trouble qui lui chatouillait le ventre ? Il avait perdu cette habitude avec les années mais il arrivait qu’un moment de faiblesse le prenne au dépourvu, comme à cet instant, alors qu’il patientait. Boire l’aiderait à chasser la sensation. Boire le ferait décoller, comme toujours, et il pourrait jouer le fêtard invétéré qui n’était plus un rôle de composition depuis longtemps.
Il fut toutefois sorti de sa contemplation lorsqu’une voix familière tinta à ses oreilles mais il mit quelques secondes à revenir sur terre, même si, instinctivement, il se tourna vers la nouvelle venue – qui lui attrapa la main, et qui le fit chavirer, comme chaque fois, avec son sourire de poupée envoûtante.
- Hey ! l’accueillit-il en souriant, incapable de s’en empêcher (non pas qu’il ait voulu rayer ce sourire de ses lèvres, loin de là). Wow…
L’exclamation typique de Chad dès qu’il était question de Sharon. Non seulement elle lui coupait le souffle, mais elle donnait l’impression que les mots n’avaient plus aucun sens ou qu’aucun n’était à la hauteur pour qualifier son charme irrésistible. Le jeune homme la détailla rapidement, les lèvres pincées en un sourire admiratif, et apprécia la tenue qui mettait savamment sa silhouette en valeur. Chad passa son bras autour des épaules de la demoiselle, sans pour autant lâcher ses doigts, de sorte que leurs corps se rapprochent, et se rappela, au moment où elle salua Rufus, que ces deux-là n’avaient pas encore eu l’occasion de se rencontrer – la faute aux opportunités manquées ou à un jeu inconscient de sa part ? Chad n’aurait su le dire.
- Sharon, précisa Chad, légèrement embarrassé à l’idée de ce que pourrait penser la jeune femme de ce qualificatif – mais d’un autre côté, il n’avait jamais caché l’attraction qu’elle exerçait sur lui, il avait eu l’air d’un chiot excité dès leur première rencontre. Rufus est mon meilleur ami, crut-il bon d’ajouter, avant de secouer la tête avec un sourire reconnaissant, à l’invitation de son meilleur ami.
Il était incapable de dire ce qu’il éprouvait à ce moment précis, à les voir échanger. Ce n’était pas qu’il avait tenu à garder ces deux versions de lui-même séparées (le Chad de Rufus et celui de Sharon) mais il devait concéder l’appréhension que cette rencontre suscitait. Avait-il peur que Rufus s’imagine qu’il allait le laisser tomber maintenant qu’il avait une copine (d’ailleurs, avait-il le droit de la considérer comme telle, ils n’en avaient même pas encore vraiment discuté) ? Ou que Sharon et son intuition féminine décèle son plus terrible secret ? A cette pensée, un nœud se forma dans le ventre de Chad qui, pour le chasser, effleura la tempe de Sharon avec son nez.
- Et le meilleur barman du coin, déclara-t-il, non sans laisser courir un petit regard sarcastique en direction du jus éparpillé qui pourrait faire douter de ses capacités à remplir correctement un verre.

Sometimes I just wanna freeze the moment and stay there forever.

Vesper Chapman

name : anane.
face + © : marine vacth © corpsie & hedgekey.
multinicks : sharon, joan.
age (birth) : twenty six (18|05).
♡ status : not so single anymore.
work : train crew.
home : small small house on pioneer oak.

how we met :
rp status (fr/en) : ■■□

· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Sam 5 Sep - 13:19
Elle a beau regardé sagement et aussi résolument qu’elle le peut dans une autre direction, Vesper ressent autant qu’elle aperçoit dans la périphérie de son champ de vision la pourtant très légère tension qui vient déformer le visage au sourire imperceptible de Marnie Darnley. Il lui faut une bonne minute de réflexion, entrecoupée d’un rapide regard en direction de la jeune femme, pour comprendre d’où vient celle-ci et finalement reconnaître sa bévue, ou plutôt sa maladresse. Loin d’elle l’idée de sous-entendre qu’elle s’est rendue au Majestic ce soir-là dans l’optique de rencontrer ou flirter avec une autre femme, Vesper n’a envie ni de fréquenter quelqu’un d’autre, ni de le laisser croire à sa compagne secrète dans une tentative d’attiser sa jalousie. Ces attitudes seraient trop calculatrices pour celle dont les sentiments comme les intentions sont à la fois simples, bruts et sincères. Sans compter que les relations amoureuses constituent déjà pour Vesper quelque chose d’assez complexe pour qu’elle ne cherche à les rendre plus compliquées encore. Certes leur relation est officieuse, toutefois les sentiments qu’elle commence à développer pour la journaliste n’ont rien de factice. Aussi le souhait de discrétion exprimé par celle-ci est une chose qu’elle comprend plus ou moins, mais du reste qu’elle accepte sans sourciller et qu’elle s’attache à respecter du mieux qu’elle le peut.
Cela étant dit, la brune ne lui rend pas vraiment la chose aisée, d’autant plus attifée d’une tenue aussi élégante que subtilement sexy, flirtant à voix basse lui semble-t-il et se rapprochant d’elle à une distance tout juste respectable. Vesper se pince les lèvres en promenant son regard sur l’eau bleutée agitée par les nageurs puis se tourne vers Marnie en se grattant la nuque.
« Je garde le reste pour l’intimité. » murmure-t-elle toujours sans hausser le ton, couvert par les basses, profitant par ailleurs de poser son regard sur la jeune femme pour s’attarder sur ses yeux clairs, les lèvres gorgées de sang, la gorge dénudée. Elle ne peut d’ailleurs se priver de cette délicieuse vision très longtemps, si bien qu’après une nouvelle gorgée de cocktail, son regard ne reste guère qu’une poignée de secondes fixé sur le bord de la piscine avant que Vesper ne finisse par basculer ses jambes sur le côté du transat pour venir pivoter en direction de Marnie. Amenant son verre près du visage de la jeune femme comme pour la laisser y goûter, elle se penche également elle-même vers la brune à une distance qui n’a plus grand-chose de réglementaire.
@Marnie Darnley

· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. ·

( topic commun ) — pool party at the majestic.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant