hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-38%
Le deal à ne pas rater :
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 en 1 sans Fil
209.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 ( topic commun ) — pool party at the majestic.


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: the majestic
Aller en bas 

Sharon Hill

messages : 1098
name : anane.
face + © : sarah gadon © romane, solosands.
multinicks : vesper, joan.
points : 1526
age (birth) : twenty five (20|03)
♡ status : falling for her teen crush.
work : telling stories on the radio.
activities : telling stories to herself, doing whatever she wants, avoiding her mother, looking after her brother.
home : sharing a flat on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ■■□

( topic commun ) — pool party at the majestic. - Page 3 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Sam 5 Sep - 20:25
Le moment de gêne qui accueillit son arrivée fût bref, pas assez toutefois pour que Sharon ne le remarque pas quand le regard de Chad semblait mettre quelques secondes de plus que d’habitude pour faire le point sur son visage et que le barman déversait une partie de son jus à côté du verre visé. Observant les deux garçons du coin de l’œil, elle se mordit la lèvre sans se départir de son sourire et sentit celui-ci s’étirer comme elle se sentit fondre quand Chad la salua d’un « wow » aux accents familiers – ça avait beau être ainsi qu’il l’accueillait presque à chaque fois, ça la faisait toujours rougir inévitablement et glousser discrètement.
Son visage se tourna vers le jeune homme qui se présentait – définitivement pas juste le barman, songea-t-elle en avisant les regards qu’il échangeait avec Chad – et Sharon arqua un sourcil à la fin de sa phrase. La sirène, hein ? c’était donc ainsi que Chad la qualifiait devant ses copains ? « Hmmmm, » minauda-t-elle comme pour confirmer en réprimant un gloussement. Si elle avait été une créature fantastique, Sharon se serait plus vue comme une fée (mais une fée badass genre Morgane, pas une fée employée au ménage ou une Clochette qu’on prendrait pour un ver luisant) – mais la sirène lui allait bien, ça avait un côté sexy. Elle appuya un peu plus son épaule contre le corps du jeune homme en lui jetant une œillade amusée, baissa rapidement les yeux comme pour vérifier qu’aucune queue de poisson n’était pas venue supplanter ses membres inférieurs et laissa Chad la devancer pour énoncer son prénom avant de préciser l’identité de Rufus.
« Oh. » fit-elle, quoi qu’elle avait déjà plus ou moins deviné ce qui semblait lier les deux garçons. Pas une seconde effleurée par les quelques dizaines de question qu’on pouvait se poser quand on rencontrait le meilleur ami du garçon qu’on aimait bien (de « est-ce qu’il va me trouver intéressante et assez bien pour son pote ? » à « va-t-il beaucoup traîné dans nos pattes ? »), Sharon était plutôt à se demander si elle n’aurait pas mieux fait de les laisser s’amuser entre copains. Mais bon, maintenant qu’elle avait le bras de Chad autour de ses épaules et la curiosité d’en apprendre plus sur ce meilleur ami dont elle ne savait pas grand-chose... Et puis il y avait ce verre dont elle avait terriblement besoin et qu’elle avait momentanément oublié avant l’invitation de Rufus. « Mes sauveurs ! » s’exclama-t-elle alors – l'appartenance lui échappait déjà – en se rappelant soudain l’épisode de la vieille bique Jensen, lequel ne tarda pas à re-disparaître dans les limbes de sa mémoire alors qu’elle gratifiait le duo de son plus beau sourire.
« Je fais confiance à tes talents de barman, dans ce cas. » lança-t-elle à Rufus en se balançant d’un pied sur l’autre au rythme d’un des sons les plus populaires de l’été que commençait à cracher la sono. Ce qui d’ailleurs tombait plutôt bien, incitant davantage les habitants de Windmont Bay à se trémousser au bord de l’eau plutôt qu’à traîner au bar et leur laissait ainsi le champ libre pour faire connaissance.
Son œil expert ne ratant rien des échanges de regards qu’elle pouvait surprendre entre les deux amis et de leur air un peu penaud, Sharon s’attarda à observer Rufus s’affairer à la préparation de sa boisson derrière le bar. « Open-bar, hein ? » L’avantage d’avoir un meilleur ami barman, songea Sharon. Après un coup d’œil complice vers Chad, ses yeux revinrent se poser sur le barman. Rufus était mignon, savait préparer des cocktails et en tant que meilleur ami il disposait probablement d’un tas d’informations compromettantes sur Chad. Elle l’adorait déjà. « Je parie que tu as dû raccompagner Chad chez lui un paquet de fois après des soirées comme ça ! » l’interrogea-t-elle avec un sourire espiègle au coin des lèvres en plissant légèrement ses yeux malicieux.
@Rufus Munro @Chad Siringo

_________________
( topic commun ) — pool party at the majestic. - Page 3 8R07n7f ( topic commun ) — pool party at the majestic. - Page 3 K2C9EdS
no matter where we go we always find our way back home, when ties loosen we're losing touch.

Rufus Munro

messages : 704
name : capricorns
face + © : aron — saaya.
multinicks : atticus, bran, eden, naseer.
points : 272
age (birth) : 26.
♡ status : two drinks away from honesty.
work : barman, works the nightshift @ the majestic bar.
activities : hanging out w/ chad, making cocktails, reading scifi books, learning about wines (new passion).
home : a flat on crescent lane, looking for a roommate.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : open.

( topic commun ) — pool party at the majestic. - Page 3 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Dim 6 Sep - 3:51
Awkward. Et pourtant, ça n’avait pas à l’être, non ? Après tout, ce moment planait au-dessus d’eux depuis des années, lointain, vaguement réel, repoussé par leur seule incapacité à se trouver, l’un comme l’autre, une fille qui voudrait bien d’eux. Well, les choses avaient changé comme pouvait le constater Rufus. Chad boy avait ferré la plus jolie sirène dans la mare. La jeune femme - Sharon, lui apprit son meilleur ami, dont l’embarras ne lui échappa pas - incarnait  tout ce qui lui - leur - plaisait jusqu’à la plus infime fossette. Rufus se rappelait des heures passées à assembler la fille idéale avec Chad et Caleb, allongé sur le sol de leur chambre pendant que les deux frères occupaient leurs lits respectifs. Blonde. Tall. Pretty smile. Long legs. Chacun y allait de sa caractéristique essentielle et si Rufus avait cru à la magie, il se serait dit que Sharon avait été invoquée par leurs mots, attendant le bon moment pour faire son apparition. Il observa le bras de Chad enlacer l’épaule de la jeune femme et il y eut un moment de flottement, que Chad rompit en précisant qu’il détenait sans doute la distinction de meilleur barman et Sharon embraya aussitôt sur le sujet. Mes sauveurs ! Rufus ne savait pas exactement de quoi ils la sauvaient mais si cela signifiait qu’elle restait avec eux… « Bon choix. » répondit-il avec un sourire avant de baisser les yeux vers son bar en piteux état. Tant pis, il nettoierait plus tard. Ou bien filerait le sale boulot à un stagiaire, tiens. La demoiselle ne pouvait pas attendre. « Voyons voir… » D’un oeil expert, Rufus considéra ses bouteilles puis choisit une vodka parfumée ainsi qu’un sirop de pêche et d’une eau gazeuse. Sa concentration fut néanmoins secouée alors que Sharon s’adressa directement à lui et il ne put empêcher le sourire de creuser un peu plus le coin de ses lèvres. S’il avait voulu paraître cool et détaché, c’était foutu. Et elle n’avait pas tort : combien de fois Chad et lui avaient-ils traversé les rues de Windmont Bay, ivres morts ? « Aaaah, Sharon. Je ne sais pas si on se connaît assez pour que je te révèle tous les secrets de Chad. Je ne peux ni confirmer ni infirmer cette information. » fit-il en relevant brièvement les yeux, d’abord pour regarder son meilleur ami (« you owe me one, bro ») avant de revenir à Sharon. Elle était vraiment, vraiment belle. Le sourire de Rufus s’effaça légèrement et il retourna à ses ingrédients, qu’il rassembla le tout dans un shaker puis versa précautionneusement la conception d’un verre couronné d’un petite ombrelle. Satisfait de sa création, il tendit le verre à la jeune femme. « Voilà pour toi. Un Mermaid on The Beach, tiens. » Ben voyons. N’importe quoi. Rufus se racla la gorge et lança un appel au secours silencieux à Chad. De quoi il voulait être sauvé, il n’en avait pas la moindre idée mais ça n’empêchait pas la soudaine sensation de noyade - et la vision de son meilleur ami en train d'enlacer la jeune femme n'aidait pas forcément Rufus à garder la tête hors de l'eau.
@sharon hill @chad siringo

_________________

-- we were wild and fluorescent, come home to my heart.

The Observer

messages : 92
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
points : 859
age (birth) : timeless.

( topic commun ) — pool party at the majestic. - Page 3 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. · Dim 13 Sep - 11:31

POOL PARTY AT THE MAJESTIC
clôture




Nombreux furent les habitants à se vêtir de leur plus beau maillot de bain pour venir se baigner dans la piscine du Majestic sous un magnifique soleil. Les plus timides défilèrent en portant leurs meilleures tenues estivales et très rapidement, la foule pût profiter d'une après-midi de détente, un cocktail à la main et un petit burger pour les plus gourmands. Les nombreuses activités proposées ne laissèrent guère le temps aux invités de s'ennuyer et ils furent tous émerveillés par les tours de magie du grand Elvis Flower. Un véritable succès pour le Majestic et pour @Gabriel Almeida, l'organisateur de cet événement qui méritait sans aucun doute une promotion.


THE END — Le Topic Commun pour la pool party prend fin, mais vous avez toujours la possibilité de créer un sujet à part si vous désirez continuer. Merci pour votre participation !

_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”


A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES

Contenu sponsorisé




( topic commun ) — pool party at the majestic. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — pool party at the majestic. ·
 
( topic commun ) — pool party at the majestic.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue :: the majestic-
Sauter vers: