hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-28%
Le deal à ne pas rater :
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool (purificateur + ...
289 € 399 €
Voir le deal

( intrigue ) — le premier contact.

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way :: greywin's shop

maître du jeu

The Observer

behind
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
multinicks : -

age (birth) : timeless.
the mask

( intrigue ) — le premier contact. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· ( intrigue ) — le premier contact. · Dim 14 Juin - 15:33
Intervention pnj.
saison 3, episode 2 / le premier contact.
participant(s) : @Naaji Darwish   
mention(s) : @Tony Burton

L’air était chargé d’électricité. Quelque chose se tramait, ils pouvaient le sentir. Que pourrait-il bien leur tomber sur la tête cette fois-ci? Après la folie vengeresse d’une femme d’église, du délire maniaque d’un journaliste déchu.. Qui ou quoi, viendrait troubler le calme de Windmont Bay?
Il ignorait tout de la difficulté d’aborder le jeune homme. Pourtant, sa vieille casquette sur la tête, armé de son plus grand sourire avenant, il franchit les quelques pas qui l’éloignait encore de lui. Le temps se couvrait, la nuit n’allait pas tarder à tomber mais c’était aussi le moment idéal pour trouver quelques potentiels donateurs à la sortie de l’épicerie. L’Egyptien fut le premier à pointer le bout de son nez. « Bonsoir jeune homme. J’imagine que vous êtes pressé, mais je ne vous dérangerai pas longtemps, c’est important. » se justifia-t-il. S’empressant de récupérer un flyer dans sa précieuse pochette dont il ne se séparait jamais. « Je fais parti d’une association, et si vous aviez quelques minutes à m’accorder, ce serait vraiment très gentil à vous. » L’homme face à lui avait les bras chargés de sacs de courses, ainsi il gardait le flyer face à lui, lui donnant l’opportunité de lire les moindres détails.

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES

Naaji Darwish

behind
name : nepy
face + © : rami malek © tag.

age (birth) : 36.
♡ status : dating leslie.
work : fisherman.
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ●● - (tony ; leslie's gang)

· Re: ( intrigue ) — le premier contact. · Dim 9 Aoû - 15:27
Il  devrait peut être apprendre à faire les courses une fois par mois, histoire de ne pas avoir à revenir toutes les semaines, voire tous les jours à l’épicerie. Ceci d’autant plus que la dernière fois qu’il s’était retrouvé dans cette dernière s’était assez mal terminée. Mais pour pouvoir opérer de manière adulte et réfléchi, encore fallait-il savoir prévoir sur plusieurs jours, voire semaines. Un concept qui avait toujours été étranger au pêcheur. Comment savoir ce que le mardi suivant il allait manger quand il ne savait pas même qui il serait à cette période là et ce même si sa relation avec Leslie lui avait permis de grandement se stabiliser. On ne rayait plus de 30 ans d’une vie en quelques mois. Les bras chargés de victuailles, n’ayant pas davantage pensé à prendre un sac avec lui et refusant d’en acheter un en plastique par conscience écologique, il sursauta foncièrement lorsqu’un inconnu lui adressa la parole au point que sa boîte de céréales Chocapic tomba au sol, répandant les délicieuses pétales de céréales complètes au bon goût chocolaté par terre. « Pardon. » s’excusa-t-il en mangeant à moitié les lettres et en sentant le rouge envahir ses traits, priant pour qu’aucune personnalité ne surgisse. Il détestait parler à des inconnus, ne sachant jamais s’il devait les connaître ou non. Ou pire s’ils remarquaient qu’il n’était pas normal et se mettaient à crier au loup. « Je. En fait. Moi. Je. » balbutia-t-il, voulant sincèrement lui répondre par la négative pour s’éloigner le plus vite possible de lui mais en étant incapable. Il était d’une complexité sans nom de ne pas vouloir se sociabiliser et, dans le même temps, d’être incapable de rejeter le dialogue avec quelqu’un qui venait le voir. Il se mordit la lèvre supérieure et se focalisa sur le papier présenté face à lui, tentant de le déchiffrer. La panique le faisait voir cependant flou et il se racla la gorge, refusant obstinément de regarder autre chose que le papier, fuyant le regard humain bien trop lourd à supporter. « C’est quoi comme association ? Je n’ai pas beaucoup d’argent. » Il commençait déjà à présenter une porte de sortie lui permettant de se tirer d’un tel guêpier. Leslie pouvait être fier de lui de trouver une solution aussi rapidement sans faire appel à Snatch.

maître du jeu

The Observer

behind

the mask

· Re: ( intrigue ) — le premier contact. · Dim 13 Sep - 14:40
Intervention pnj.

Face à la confusion du jeune homme, il s’abaissa presque péniblement pour lui venir en aide. Regrettant de l’avoir approché avec si peu de délicatesse. « Non c’est moi, je suis confus. Je ne voulais pas vous effrayer. » Ce serait trop bête qu’il trouve là une excuse pour s’éclipser avant qu’il n’ait pu faire son petit laïus si bien préparé. Son interlocuteur au regard fuyant, cherchait une porte dérobée pour ce soustraire à sa présence. Il ne pourrait capter son attention avec ses histoires habituelles bien qu’il consentait à répondre à sa question, non sans l’expédier comme s’il s’agissait -même pour lui- du cadet de ses soucis. « Nous venons en aide aux victimes des récents incendies. Vous en avez forcement entendu parler? » à moins de vivre dans une grotte. Cependant, il ne releva pas sa remarque concernant ses moyens. Il aurait pu lui expliquer calmement qu’il pouvait contribuer différemment, mais quelque chose lui disait que ce serait peine perdue. Il devait changer ses plans, s’adapter et réagir vite. « Peut être qu’un membre de votre famille, un colocataire, une petite-amie peut être? Pourrait aider? » commença-t-il. « Je vous ai déjà vu en compagnie d’un homme, c’est votre ami? Votre frère? » l’interrogea-t-il, connaissant pourtant très bien cet « homme », il en savait peut être bien d’avantage que lui.

Naaji Darwish

behind
name : nepy
face + © : rami malek © tag.

age (birth) : 36.
♡ status : dating leslie.
work : fisherman.
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ●● - (tony ; leslie's gang)

· Re: ( intrigue ) — le premier contact. · Dim 11 Oct - 17:14
« Non, je n’ai pas eu… » Mais il se tait. Bien sûr qu’il a eu peur. Il n’aime pas être pris au dépourvu ainsi et même si le jeune homme ne l’a pas fait de manière violente et qu’il n’est certainement pas menaçant force est de constater que son épiderme s’est recouvert d’une chair de poule, que sa respiration s’est accélérée et que les battements de son cœur se sont affolés. Plutôt que de s’enfoncer dans son mensonger, il se contente d’adresser un bien faible sourire avant de se concentrer sur son interlocuteur afin de rester bien présent à ses côtés et ne laisser personne d’autres prendre la main. Tout va bien Snatch, je gère. « Les incendies ? » Il fronce les sourcils avant de creuser sa mémoire. Il en a vaguement entendu parler mais pour dire la vérité, il ne suit pas trop les actualités et s’intéresse à bien peu de chose autre que sa personne et ses proches. Il y a déjà tellement à gérer que mieux vaut ne pas s’encombrer d’informations ne le concernant pas. « Oui, je vois. » répond-il de manière floue avant de hocher négativement la tête. Personne ne pourrait aider à part Pavel qui a toujours de l’argent mais il est parti maintenant. Ne reste que ceux sans le sou. Face aux paroles de l’inconnu, il sent de nouveau la panique, teintée désormais de méfiance, s’emparer de son être. « Comment ça vous m’avez vu en compagnie d’un autre homme ? » Snatch a parlé. Snatch est prié de se taire. Il prend une profonde inspiration comme le lui a appris sa petite amie, se concentre pour reprendre les rênes avant de rouvrir les yeux et de glisser ses mains dans les poches, demeurant malgré lui sur la défensive. « Quel homme ? » s’entête-t-il, faisant mine de ne pas comprendre et espérant que l’une de ses personnalités n’est pas sortie sans prévenir en présence d’autres personnes qui en aurait été témoin. Bien malgré lui, il resserre ses doigts autour de son pouce dans sa poche, serrant le poing par crainte de ce que l’autre va lui répondre. Faites que l’homme soit une vraie personne.

maître du jeu

The Observer

behind

the mask

· Re: ( intrigue ) — le premier contact. · Dim 15 Nov - 11:23
Intervention pnj.

Un instant, il aurait eu presque un peu de peine pour le jeune homme tant il semblait perdu et fébrile. Il avait l’impression d’avoir affaire à une oisillon tombé du nid. Un pauvre petit être sans défense. Toutefois, sa manie d’éluder un peu cette conversation et cette voix si assurée qui le surprit tout à coup, vint contrasté avec son impression première. Peut être agissait-il ainsi, seulement pour se dissimuler aux yeux des autres. Peut-être était-il encore plus dérangé que l’homme qu’il avait en ligne de mire aujourd’hui.. Quoique ça puisse être, il ne pouvait attendre d’avantage. S’il n’agissait pas maintenant, il allait perdre son interlocuteur. Soit celui-ci risquait de devenir violent, soit il prendrait la poudre d’escampette. L’un ou l’autre, il ne pouvait se le permettre. « Tony Burton. » répondit-il avec assurance. Sans même souffrir du moindre tressaillement face à ce qu’il s’apprêtait à balancer à son interlocuteur. Il en avait assez de cette mascarade, assez de se dérober et se dissimuler sous des chapeaux grotesques. S’ils n’agissaient pas plus vite, ils seraient débusqués avant d’avoir mit un point final à leur plan. « Le connaissez-vous vraiment? Lui faites-vous totalement confiance? À votre place, je ne resterai pas trop longtemps en sa compagnie. Je ne serais pas rassuré non plus de savoir l’un de mes proches auprès de lui. Jetez un oeil à sa collection de crâne! Peut être qu’une experte de votre entourage saura vous certifier que l’un d’eux, est vrai. Posez-vous les bonnes questions! Qu’est-ce qu’un homme ferait avec un véritable crâne humain à exposer chez lui? Qui est-ce? » il ne lui laissa pas le temps de répliquer. Ni à cette facette timide et apeurée, pas plus que l’homme bien plus sûr de lui qu’il avait pu voir l’espace d’un instant furtif. L’homme déguerpi hors de son champ de vision aussi vite qu’il y était apparu. Le laissant pantois avec de nouvelles interrogations, ou le savait-il déjà?

Contenu sponsorisé

behind
the mask

· Re: ( intrigue ) — le premier contact. ·

( intrigue ) — le premier contact.
Page 1 sur 1