hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
4,59€

( intrigue ) — i'll be back.

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue

The Observer

name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
age (birth) : timeless.

( intrigue ) — i'll be back. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· ( intrigue ) — i'll be back. · Dim 14 Juin - 15:41
Intervention pnj.
saison 3, episode 2 / i'll be back.
participant(s) : @Isaac Albrecht      
mention(s) : @Joseph Murry

Agacée, sa queue de cheval bien remontée au dessus de son crâne. La rousse tapait du pied tout en attendant avec une impatience criante derrière cette porte d’entrée. Voilà quelques secondes qui s’étaient écoulées et toujours rien. C’était à se demander combien d’étages il pouvait bien y avoir dans une baraque comme celle-ci. Et malgré cela…? Bref. Elle ruminait assez les évènements comme ceci. Puisqu’il se faisait désirer. La jeune femme appuya sur la sonnette avec insistance. Faisant retentir son bruit strident pendant une bonne quinzaine de secondes, avant d’entendre une voix masculine s’insurger. Lorsque la porte s’ouvrit brusquement, la jeune femme ne perdit pas une seconde. « Vous avez un sacré culot! » fit-elle, tendant le chèque qu’il lui avait signé quelques semaines plus tôt. Brutalement elle le posa sur son torse, poussant l’homme au passage. « Vous avez tout ça et vous osez me faire un chèque en bois pour des personnes dans le besoin? » elle croisa les bras contre sa poitrine, détaillant son interlocuteur avec dédain. Elle mâchouillait son chewing-gum avec si peu de classe, qu’elle en était presque vulgaire. Mais ça, elle s’en fichait éperdument. « Vous devriez avoir honte. » cracha-t-elle, si fort que les voisins avaient probablement entendu. « Et en plus, vous osez me parler de votre « meilleur pote » Joseph? » avait-il seulement mentionné son prénom?

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES

gold medal ☆ silver lining

Isaac Albrecht

name : corpsie.
face + © : zachary levi + ©me & encoreetencore.
multinicks : beckett, maisie, marnie, oliver, peter, tony.
age (birth) : 39 ~ 28.06.
♡ status : married.
work : orthopedic surgeon & chiropractor.
activities : fixing people's bones, working out, drinking smoothies, visiting her, playing video games, doing his best to take care of him.
home : a huge ass house on ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off [0/3] cha, luna, alvin.

· Re: ( intrigue ) — i'll be back. · Lun 15 Juin - 11:57
Il finissait tout juste de boutonner sa chemise lorsque la sonnette retentit. Sourcils froncés, coup d’œil jeté à sa montre, il se demanda qui pouvait se permettre de lui rendre une visite surprise à cette heure, alors qu’il s’apprêtait à se mettre en route pour la clinique. Il prit le temps de se coiffer même si l’intrus se faisait de plus en plus insistant, ce qui eut le don de tester la patience d’Isaac. Il finit par descendre et ouvrit la porte à la volée. Il ouvrit la bouche pour apprendre la politesse à l’empressé  mais se fit devancer par la voix haut perchée de la rouquine qu’il avait été amené à rencontrer plusieurs semaines auparavant. « Déjà, bonjour, » s’agaça-t-il en se redressant afin de pouvoir la toiser de toute sa hauteur. « J’ignore chez quelle banque vous traitez, mais je sais que mes comptes sont en ordre, et que ce chèque était parfaitement en règle, je ne vous permets pas de venir m’insulter sous mon toit. » Insinuer qu’Albrecht était fourbe, égoïste et près de ses sous était une attaque bien trop violente pour qu’il gardât son calme. « Qu’est-ce que Joseph vient faire là dedans ? » Il n’avait pas de problème particulier de mémoire, et il était certain de ne pas avoir prononcé son prénom lors de leur précédente entrevue. « Vous pouvez me rappeler qui vous êtes, et pour quelle association vous bossez, déjà ? » Elle voulait jouer les femmes de poigne, il allait lui montrer qu’il n’était pas un adversaire facile à renverser.

The Observer

· Re: ( intrigue ) — i'll be back. · Dim 12 Juil - 14:52
Intervention pnj.
saison 3, episode 2 / ??

Elle eut un léger mouvement de recul, pas par crainte -loin de là- mais d’avantage pour prendre pleine mesure de cette situation dont elle se savait en contrôle. Jubilant presque à cette perspective, mais opta pour une expression neutre. Les poings serrés comme pour témoigner de sa colère, la rouquine, arqua un sourcil à son petit rappel à l’ordre en terme de politesse. Comme si elle en avait quelque chose à faire, réellement. Elle n’était pas la pour déblatérer sur des banalités. « Vous insinuez donc que je mens? Vous osez me traiter de menteuse? Vous? » fit-elle en haussant le ton. Comme si son mètre quatre vingt-dix et ses muscles saillants allaient impressionner la jeune femme. Elle aurait très bien pu venir ici accompagnée, néanmoins, elle aimait gérer les choses elle-même et ne craignait pas de débordement de la part du chirurgien. Après tout, n’avait-il pas une réputation à tenir? Quant à elle? Elle se fichait éperdument de ce que l’on pourrait bien penser d’elle, tant que cette esclandre avait lieu sous les yeux de tous ses voisins. « Vous croyez vraiment que je n’ai pas fais mes recherches? Vous espérez vraiment que je prenne les dons d’un homme comme lui? » cracha-t-elle avec rancoeur, sans prendre la peine de répondre à sa question. Cela n’avait plus la moindre importance désormais. « Vous ne valez guère mieux que lui, mais niveau lâcheté et fourberie, votre ami, vous bat à plat de couture! » elle s’abstînt soigneusement de manifester la moindre satisfaction, tandis qu’une dernière tirade lui brûlait les lèvres. Mais patience Isaac.. elle devait d’abord savourer l’expression qu’elle voyait naître sur votre visage. « Lui aussi sait signer des chèques, ça je ne me fais aucun souci là dessus. Je ne sais pas si son fils en verra la couleur un jour, mais c’est la moindre des choses puisqu’il ne porte pas son nom, n’est-ce pas? » La jeune femme fit quelques pas en arrière, son sourire narquois se muant en expression dédaigneuse. « Personne n’est digne de confiance ici.. » non, personne…

gold medal ☆ silver lining

Isaac Albrecht

name : corpsie.
face + © : zachary levi + ©me & encoreetencore.
multinicks : beckett, maisie, marnie, oliver, peter, tony.
age (birth) : 39 ~ 28.06.
♡ status : married.
work : orthopedic surgeon & chiropractor.
activities : fixing people's bones, working out, drinking smoothies, visiting her, playing video games, doing his best to take care of him.
home : a huge ass house on ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off [0/3] cha, luna, alvin.

· Re: ( intrigue ) — i'll be back. · Sam 18 Juil - 16:05
Il la traitait de menteuse et il était prêt à ajouter quelques noms d’oiseaux bien pires face à l’arrogance croissante dont elle faisait montre, toutefois, l’inconnue à qui il faisait de moins en moins confiance arrivait en terrain conquis, et Ike fut forcé de descendre d’un ton lorsque la conversation dériva non plus sur ses finances, mais sur celles de Joseph. Avait-il à faire à une ex compagne du maquilleur qui n’aurait pas supporté d’être éconduite ? Faisait-il face à l’un des squelettes présents dans le placard de Murry, dont Isaac ignorait tout ? « Vous n’aurez pas plus d’argent de ma part si vous continuez à insulter mon ami de la sorte, qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez vous ? » Il n’était pas son tuteur légal, si elle avait un problème avec Jo, il ne comprenait pas en quoi ça le concernait, lui. Les mots filèrent et Albrecht réalisa qu’il n’était plus question d’une association. Cela le rassura, l’espace d’une seconde, car ses comptes étaient bel et bien en ordre, le chèque ne devait jamais avoir été encaissé – il se fit une note mentale de scruter ses dépenses au cours des semaines suivantes, pour éviter toute mauvaise surprise. Il tiqua à l’ultime révélation de la part de la rouquine et battit plusieurs fois des paupières pour se persuader que son ouïe n’avait pas été faussée. « Qu’est-ce que vous racontez ? Joseph n’a pas d’enfant... » Ou en avait-il un ? Son assurance s’était envolée. La demoiselle était douée, elle avait réussi à lui faire perdre sa superbe et à semer le doute dans son esprit. L’air hagard, il inspira un grand coup et fixa son regard dans le sien, essayant de se focaliser sur autre chose que le son désagréable du chewing-gum qu’elle mâchait avec autant de classe qu’une vache. « Soit vous m’expliquez clairement ce que vous voulez, soit j’appelle les flics. Je n’ai pas le temps de jouer à votre petit jeu tordu... »

The Observer

· Re: ( intrigue ) — i'll be back. · Dim 13 Sep - 14:38
Intervention pnj.
saison 3, episode 2 / i'll be back

Elle pourrait regretter de s’immiscer de la sorte. De faire voler en éclats les certitudes de leur petit monde édulcoré. Mais il n’en était rien. Le sourire carnassier qui se retroussait sur ses lèvres ne laissait rien présager de bon. La jeune femme n’était pas là pour enfiler des perles. Pas plus qu’elle ne se souciait des pauvres victimes de ces incendies. Ce n’était qu’un prétexte pour aborder discrètement cet homme. S’il avait eut le moindre doute, maintenant, il en était certain. Par ailleurs, elle ne put s’empêcher de pouffer en le voyant s’offusquer pour son malheureux chèque. « Je n’ai pas besoin d’un seul centime de votre poche. Vous pouvez garder votre argent sale. » Tous corrompus, une ville de menteurs, voilà ce qu’ils étaient. Elle lui en servait la preuve sur un plateau, déterrant ainsi un secret concernant son très cher ami. Un vilain secret. « Il doit en avoir sacrément honte pour ne pas vous en avoir parlé. Vous, son quoi déjà? Ah oui… « meilleur ami » c’est ça? » encore une fois, elle pouffa de rire face au ridicule de la situation. Son assurance s’était envolé, sa repartie se tarissait aussi rapidement que la confiance aveugle qu’il semblait porter en son très cher ami. Avec si peu de classe, elle explosa une bulle de chewing-gum, avant de laisser son petit sourire mesquin répondre pour elle. « Allez-y, ça m’est égale. Mais ne vous inquiétez pas, on se reverra. » de son petit clin d’oeil provocateur, la jeune femme déguerpit au pas de course. Non par peur d’être rattrapée par la police ou d’une altercation plus ‘musclée’. Seulement pour l’effet, pour le plaisir de le laisser là, en plan.

Contenu sponsorisé

· Re: ( intrigue ) — i'll be back. ·

( intrigue ) — i'll be back.
Page 1 sur 1