hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Joyeux anniversaire FS ! Et oui, deux ans déjà. Pour les célébrer comme
il se doit, nous lançons la season 3. Ce nouveau chapitre
s'accompagne d'un nouveau design et quelques nouveautés !
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
9.99 €

 

 ( intrigue ) — i'll be back.


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue
Aller en bas 

The Observer

messages : 74
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
points : 708
age (birth) : timeless.

( intrigue ) — i'll be back. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· ( intrigue ) — i'll be back. · Dim 14 Juin - 15:41
Intervention pnj.
saison 3, episode 2 / i'll be back.
participant(s) : @Isaac Albrecht      
mention(s) : @Joseph Murry

Agacée, sa queue de cheval bien remontée au dessus de son crâne. La rousse tapait du pied tout en attendant avec une impatience criante derrière cette porte d’entrée. Voilà quelques secondes qui s’étaient écoulées et toujours rien. C’était à se demander combien d’étages il pouvait bien y avoir dans une baraque comme celle-ci. Et malgré cela…? Bref. Elle ruminait assez les évènements comme ceci. Puisqu’il se faisait désirer. La jeune femme appuya sur la sonnette avec insistance. Faisant retentir son bruit strident pendant une bonne quinzaine de secondes, avant d’entendre une voix masculine s’insurger. Lorsque la porte s’ouvrit brusquement, la jeune femme ne perdit pas une seconde. « Vous avez un sacré culot! » fit-elle, tendant le chèque qu’il lui avait signé quelques semaines plus tôt. Brutalement elle le posa sur son torse, poussant l’homme au passage. « Vous avez tout ça et vous osez me faire un chèque en bois pour des personnes dans le besoin? » elle croisa les bras contre sa poitrine, détaillant son interlocuteur avec dédain. Elle mâchouillait son chewing-gum avec si peu de classe, qu’elle en était presque vulgaire. Mais ça, elle s’en fichait éperdument. « Vous devriez avoir honte. » cracha-t-elle, si fort que les voisins avaient probablement entendu. « Et en plus, vous osez me parler de votre « meilleur pote » Joseph? » avait-il seulement mentionné son prénom?


_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

gold medal ☆ silver lining

Isaac Albrecht

messages : 733
name : corpsie.
face + © : zachary levi + ©me & encoreetencore.
multinicks : beckett, maisie, marnie, oliver, peter, tony.
points : 1829
age (birth) : 39 ~ 28.06.
♡ status : married.
work : orthopedic surgeon & chiropractor.
activities : fixing people's bones, working out, drinking smoothies, visiting her, playing video games, doing his best to take care of him.
home : a huge ass house on ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off [0/3] cha, luna, alvin.

( intrigue ) — i'll be back. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( intrigue ) — i'll be back. · Lun 15 Juin - 11:57
Il finissait tout juste de boutonner sa chemise lorsque la sonnette retentit. Sourcils froncés, coup d’œil jeté à sa montre, il se demanda qui pouvait se permettre de lui rendre une visite surprise à cette heure, alors qu’il s’apprêtait à se mettre en route pour la clinique. Il prit le temps de se coiffer même si l’intrus se faisait de plus en plus insistant, ce qui eut le don de tester la patience d’Isaac. Il finit par descendre et ouvrit la porte à la volée. Il ouvrit la bouche pour apprendre la politesse à l’empressé  mais se fit devancer par la voix haut perchée de la rouquine qu’il avait été amené à rencontrer plusieurs semaines auparavant. « Déjà, bonjour, » s’agaça-t-il en se redressant afin de pouvoir la toiser de toute sa hauteur. « J’ignore chez quelle banque vous traitez, mais je sais que mes comptes sont en ordre, et que ce chèque était parfaitement en règle, je ne vous permets pas de venir m’insulter sous mon toit. » Insinuer qu’Albrecht était fourbe, égoïste et près de ses sous était une attaque bien trop violente pour qu’il gardât son calme. « Qu’est-ce que Joseph vient faire là dedans ? » Il n’avait pas de problème particulier de mémoire, et il était certain de ne pas avoir prononcé son prénom lors de leur précédente entrevue. « Vous pouvez me rappeler qui vous êtes, et pour quelle association vous bossez, déjà ? » Elle voulait jouer les femmes de poigne, il allait lui montrer qu’il n’était pas un adversaire facile à renverser.

_________________
I look in the mirror and all I see is a young old man with only a dream. Am I just fooling myself that she'll stop the pain?
 
( intrigue ) — i'll be back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue-
Sauter vers: