hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

the perfect date

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row

Joseph Murry

name : phyla
face + © : taika waititi + ©valtersen (gif: ©chrysalis-writes)
multinicks : nyree + kit + dora + eugene
age (birth) : 45 years old (5.06)
♡ status : in a relationship with Ali
work : makeup artist / Photograph
home : crescent lane

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : (Off) Donna, Eddie, Ali (x2), Riley, Joona

the perfect date Empty
Revenir en haut Aller en bas
· the perfect date · Mar 16 Juin - 20:58
Cela faisait maintenant plusieurs jours que Joseph était revenu de son voyage en Nouvelle-Zélande, et il devait avouer que l'endroit lui manquait déjà terriblement. Mais Windmont Bay lui avait également manqué, et lorsque Ali Caldwell et Joseph s'étaient enfin mis d'accord pour un premier rendez-vous, il fut plus que ravi d'être de retour. Ces deux-là n'avaient cessé de s'échanger des textos, certains plus osés que d'autres, et ce soir ils allaient enfin pouvoir passer un moment en tête à tête et voir où tout cela allait les mener. Joseph avait enfilé sa plus belle chemise, réservé une table au saddle peak lodge ayant promis d'emmener Ali manger du homard. La soirée s'annonçait idyllique, Joseph ferait de son mieux pour se montrer charmant et la faire rire et lui parlerait de son voyage tout en flirtant avec elle, espérant pouvoir l'embrasser en la raccompagnant chez elle. Une premier rendez-vous qui ne serait pas la dernier avec un peu de chance.
Mais les choses n'allaient pas se passer comme prévu. Ali lui avait envoyé un message deux heures avant leur rendez-vous, lui indiquant que son fils était malade. Joseph lui répondit aussitôt que ce n'était pas grave, que ce serait pour une prochaine fois puis tous les deux avaient fini par se mettre d'accord pour improviser un dîner chez Ali... il avait alors offert d'aller chercher quelque chose à manger, ayant même blagué en lui disant qu'il allait chercher des sandwichs. Ce n'était pas le rendez-vous qu'il espérait mais il avait tout de même envie d'être avec elle. Et il n'allait pas lui ramener un vulgaire sandwich. Il avait fait tout le chemin jusqu'au saddle peak lodge, avait demandé du homard à emporter (et s'était légèrement étouffé en voyant le prix de ce fichu crustacé.)
C'est donc avec du homard et une bouteille de champagne qu'il toqua à la porte, ne pouvant s'empêcher de sourire en voyant Ali. « Le dîner est arrivé, miss Caldwell. » fit-il en montrant le sac qu'il tenait dans sa main. « J'ai mis du temps mais j'ai dû aller pêcher de homard et ensuite le préparer... » Joseph se mit à rire, posant un baiser sur la joue de la jeune femme « Comment va ton fils ? »

@Ali Caldwell

Ali Caldwell

name : margot / chasinghearts
face + © : rita ora ; shiya
multinicks : Finn ▴ James ▴ Philae ▴ Daphne ▴ Maya ▴ Rory ▴ Oscar
age (birth) : 27 yo (1/07)
♡ status : mom ▴ single.
work : bar owner.
activities : playing music, dancing, clubbing, writing, etc
home : harbor row

how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Joseph² ▴ Citra ▴ Xavi ▴ Odette (Casey) | fr/en ▴ closed

the perfect date Empty
· Re: the perfect date · Dim 21 Juin - 17:18
Ali avait du mal à se résoudre à annuler ce rendez-vous. Si elle faisait mine de s’amuser uniquement et de ne pas accorder plus d’importance que cela à ce début de… relation ? avec Joseph, la jeune femme savait qu’elle était plus attachée à l’idée que quelque chose naisse entre eux qu’elle ne souhaitait l’admettre. Elle s’était attendue à ce qu’ils perdent progressivement contact lors du séjour du quarantenaire en Nouvelle Zélande mais cela les avait au final rapproché plus que de raison, leurs sms se faisant de plus en plus nombreux au fur et mesure des journées qui passaient. Ali avait attendu qu’il mette les pieds sur le sol américain pour lui rappeler qu’elle attendait leur rendez-vous mais en vérité, elle avait même été tenté d’aller chercher à l’aéroport - ou même sur le tarmac, mais tout de même, il s’agissait de la vraie vie et non pas d’un film. Une autre part d’elle était plus réservée. Ali pensait toujours à Zephyr même si cela faisait bientôt deux ans maintenant qu’il était décédé. C’était lui, l’homme de sa vie et si avoir quelques dates avec un autre homme ne signifiait pas qu’il allait être remplacé, Ali ne pouvait s’empêcher d’avoir l’impression de le trahir en laissant Joseph entrer dans sa vie. C’était étrange, parce qu’elle n’avait jamais vraiment eu cette impression auparavant mais la sensation au creux de son estomac était-elle qu’elle avait envie d’annuler ce rendez-vous parfois.
Pourtant, lorsque l’occasion se présenta et que Carmel régurgita pour la troisième fois de la journée sur la blouse d’Ali, il ne fallut que quelques messages pour que la jeune femme lui propose finalement de venir dîner chez elle. Elle refusait généralement que ses premiers dates se passent chez elle et encore plus en présence de son fils mais cela faisait maintenant bientôt quatre semaines qu’il parlait de ce rendez-vous…
Quelques heures plus tard, Ali avait réussi à trouver le temps d’enfiler un short en jean et un crop top propre - et repassé, miracle ! - ainsi que de se maquiller légèrement. Carmel s’était assoupi il y avait une demi-heure de cela et Ali en avait profité pour se préparer et commencer à ranger un peu ce qui se trouvait dans le salon sans grand succès. Lorsque Jo frappe à la porte, les traces de la tempête Carmel étaient clairement toujours là mais honnêtement, cela ne gênait pas vraiment Ali. Elle était assez à l’aise avec Joseph pour savoir qu’il comprendrait et espérait surtout qu’il aurait plus les yeux rivés sur elle que sur les jouets qui traînaient sur le sol. Et puis, aucun sous-vêtement ne traînait - elle l’espérait en tout cas - alors c’était le principal. Elle vérifia que Carmel dormait toujours, déposa un baiser sur sa joue et alla ouvrir la porte à son date, ses ongles glissant contre la dizaine de colliers/breloques qu’elle avait toujours autour du cou. “Mais entrez, Monsieur Murry, je vous en prie.” répondit-elle, un large sourire sur le visage. Ouvrant la bouche en l’entendant parler de homard, elle posa sa main sur son bras et secoua la tête : “Il ne fallait pas, vraiment…” Elle ferma les yeux quelques secondes en sentant ses lèvres sur sa joue, frissonnant et les rouvrit en l’entendant parler de son fils, poussant un soupir déjà conquis : “Ca va, il dort. Je le réveillerai d’ici une heure pour essayer de le faire boire et manger, je pense.” Son regard alla toute de suite retrouver Carmel qui trônait au milieu du salon, le coeur d’Ali se serrant à la seule idée qu’il ne soit pas en pleine forme. Elle reporta ensuite son regard sur Joseph, à qui elle ôta son sac des mains pour le poser sur la table du salon. “Avant qu’on commence officiellement ce rendez-vous… y a quelque chose que j’ai envie de faire.” Se hissant sur la pointe de pieds, elle prit appui sur ses épaules pour conquérir les vingt centimètres de différence entre eux et venir poser doucement ses lèvres sur les siennes. Elle les y laissa pendant quelques secondes, souriant dans le baiser avant de s’éloigner doucement. “Champagne ?” proposa-t-elle, avec un sourire en coin et le regard pétillant avant de se diriger pour sortir deux coupes de son placard.

See I wanna stay the whole night, I wanna lay with y o u till the sun's up. I wish that I could I let you love me.

Joseph Murry

how we met :

the perfect date Empty
· Re: the perfect date · Mer 1 Juil - 13:51
Joseph n'avait pas eu de vrai rencard depuis bien trop longtemps et il était nerveux. dernièrement, il n'avait eu que des relations d'un soir où tout était simple et sans prise de tête... Mais un rendez-vous, c'était différent parce qu'il fallait se dévoiler un peu plus. Mais avec Ali, c'était différent parce qu'elle le connaissait déjà et elle ne semblait pas être dégoûté de lui ce qui était un miracle et la raison pour laquelle Joseph aurait pu se détendre un peu... mais il l'était encore plus. La barmaid était une femme incroyable et il eu le souffle coupé lorsqu'elle ouvrit la porte. « Ecoute, si tu veux qu'on reporte le rendez-vous, on peut toujours le faire et au moins tu auras du homard. » fit-il en souriant. Le fait qu'elle ait un gosse ne le perturbait pas plus que ça, les choses ayant beaucoup changées pour lui de ce côté là. Son voyage à la nouvelle-zélande avait débloqué quelque chose chez lui. Il se mit à sourire en observant les jouets dans le salon, puis Ali lui avoua qu'elle voulait faire quelque chose avant de commencer le rendez-vous et Joseph fut agréablement surpris par la baiser qui suivit. Il mit ses mains autour de la taille de la jeune femme, lui souriant lorsqu'elle s'éloigna « Tu as enfreint les règles. Normalement, je suis censé attendre la fin de la soirée pour éventuellement envisager de t'embrasser... du moins c'était les règles au dix-huitième siècle. » leurs différence d'âge n'était pas un secret et ces deux-là avaient pris l'habitude d'en rire plutôt que de s'en inquiéter. Lorsqu'Ali lui proposa du champagne, il s'empara de la bouteille « Non, non, ce soir c'est moi qui fait le service. Tu n'es pas au boulot, alors détends-toi et laisse moi m'occuper de tout. » Joseph versa le champagne dans les deux coupes, puis leva son verre afin de trinquer avec la jeune femme. « Tu sais, j'arrive pas à croire qu'on ait réussi à avoir ce rendez-vous. On en a parlé tellement de fois par textos et je pensais vraiment pas que ça arriverait... Merci de m'avoir attendu. »

Ali Caldwell

how we met :

the perfect date Empty
· Re: the perfect date · Sam 25 Juil - 17:48
C’est bien tentant ce que tu proposes…” le taquina-t-elle, lorsqu’il lui proposa de lui laisser le homard et de repartir. En temps normal, elle aurait peut-être même laisser le suspense durer un peu plus longtemps pour voir sa réaction mais cela faisait plus de trois semaines maintenant qu’ils se cherchaient par message et Ali souhaitait le rassurer sur ses intentions. Elle posa sa main sur son bras et l’attira à l’intérieur. Elle avait été assez taquine avec lui jusque là pour ne pas le chercher un peu plus ce soir, qu’ils pouvaient enfin se voir. Au fond, Ali savait que l’absence de Joseph avait beaucoup joué sur la chance qu’elle était prête à lui laisser. Elle n’avait eu aucun mal à le mettre dans la catégorie des coureurs - à juste titre - et si elle était sans aucun doute dans la même catégorie, elle n’aurait probablement accepté de partager plus que quelques nuits avec lui de temps à autre si elle ne l’avait pas vu prendre sur lui pour garder contact pendant son absence.
Ali se blottit contre le maquilleur lorsqu’il posa ses mains sur ses hanches, approfondissant doucement le baiser. Elle dut se raisonner pour s’arrêter là, tant parce qu’elle ne voulait pas qu’ils aillent trop vite que parce qu’elle adorait se faire désirer. Elle laissa alors ses pieds retomber sur le sol et fit mine de rien lorsqu’elle s’éloigna, tandis que son coeur battait la chamade. “Je n’ai enfreint aucune règle… Je t’ai embrassé, tu ne m’as pas embrassé.” Elle lui fit un petit clin d’oeil. “Mais je t’invite à te comporter comme au 18ème et à attendre la fin de la soirée avant de m’embrasser.” En réalité, elle espérait bien qu’il serait tenté de recommencer bien avant cela mais l’idée de le taquiner de la sorte était tout de même tentante…
Elle venait de sortir ses verres du placard quand il s’empara de la bouteille entre ses mains et sourit tendrement. “Hm, j’aime l’idée.” dit-elle en le remerciant avant d’aller s’installer sur le canapé. Elle jeta un coup d’oeil vers son fils, avec un sourire attendrit avant de remercier Joseph quand il lui emmena sa coupe. Elle secoua doucement la tête alors que leurs verres trinquaient avant de lui faire signe de s’asseoir à côté d’elle. Il n’avait pas à la remercier de quoique ce soit. Si elle l’avait attendu, c’est parce qu’il lui avait donné envie de le faire : Ali ne faisait pas dans la charité. “Il n’y avait aucune raison que ça n’arrive pas… Il ne fallait juste pas partir aussi longtemps.” dit-elle en lui faisant un petit clin d’oeil. “Même si je ne doute pas un seul instant que les néo-zélandaises soient sublimes…” précisa-t-elle, ne pouvant s’empêcher de se rappeler à qui elle avait à faire. Ali, elle, s’était comportée de manière étrangement sage en son absence… Un miracle, vraiment.

See I wanna stay the whole night, I wanna lay with y o u till the sun's up. I wish that I could I let you love me.

Joseph Murry

how we met :

the perfect date Empty
· Re: the perfect date · Ven 31 Juil - 13:55
« Si c'est ce que tu veux, alors il n'y a pas de problème, je t'assure! »  Il n'avait pas eu de vrai rendez-vous depuis un moment et espérait vraiment qu'Ali ne remarque pas à quel point il était nerveux. Il y avait pas mal de raisons qui pourraient faire que cette soirée, cette relation soit une mauvaise idée... Ali était plus jeune, et Joseph s'était fait une sacrée réputation depuis trop longtemps et d'ailleurs, elle en avait été témoin plus d'une fois. Mais, pourtant, il ne pouvait s'empêcher de se dire que ça pouvait marcher entre eux. Leurs échanges par sms avaient été plus qu'incroyables, et la preuve qu'ils avaient des choses à se dire et que ce n'était pas juste quelque chose de physique. Ali avait néanmoins réussi à le mettre à l'aise, le baiser y était pour beaucoup. « Le problème c'est que ce baiser était vraiment magique et que maintenant je suis sous le charme... je n'ai qu'une envie c'est de t'embrasser encore et encore » fit-il en souriant. Joseph n'avait pas envie de gâcher cette soirée et avait bien l'intention de se comporter en gentleman afin qu'elle puisse le voir de façon différente: le Joseph Murry romantique. Il ne l'avait pas été depuis son divorce, comme si son deuxième mariage avait ruiné cette part de lui... et pourtant...
Lorsqu'il se posa aux côtés de la jeune femme, il trinqua avec elle puis il lui sembla entendre Ali lui dire qu'il lui avait manqué, ou alors peut être interprétait-t-il un peu trop les choses. « Oui, les femmes là-bas étaient sublimes » Il resta silencieux pendant quelques secondes, avant de reprendre avec un sourire amusé « Mais je n'arrêtais pas de penser à cette femme. on s'envoyait des messages presque tous les jours et c'était super. » Il se pencha pour déposer une nouvelle fois un baiser sur sa joue. « Et je n'y suis pas allé dans le but de draguer, tu sais. C'était un voyage important pour moi, et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt!  » Le visage de Joseph s'illumina soudainement, ce voyage avait décidément changé pas mal de choses en lui et il était plus heureux que jamais. « Je... je devrais changer de sujet, hein? Allez, dis-moi tout ce qui s'est passé pendant j'étais parti. »  

Ali Caldwell

how we met :

the perfect date Empty
· Re: the perfect date · Dim 23 Aoû - 19:18
Attirant Joseph à l’intérieur pour lui faire comprendre qu’elle ne souhaitait pas du tout qu’il parte, Ali lui assura une nouvelle fois qu’elle souhaitait vraiment passer la soirée avec lui : “Reste. Ce que je veux, c’est que tu restes.” Elle referma la porte derrière lui et déposa le homard et la bouteille de champagne sur la plaque pour lancer le rendez-vous. La jeune femme sentait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine de peur que le rendez-vous ne se passe pas de la façon escomptée. Préférant éviter tout malentendu sur ses intentions pour la soirée, Ali décida de prendre les devants et déposa un baiser tendre sur les lèvres de Joseph. Le baiser se transforma rapidement en quelque chose de légèrement plus passionné et la jeune femme dut se forcer à reculer pour ne pas commencer à déshabiller Joseph dans la minute. D’un air mutin, ils se taquinèrent sur ce baiser échangé et lorsque Joseph lui avoua être sous le charme, le sourire d’Ali s’élargit un peu plus alors qu’elle lui offrait un sourire gêné. Elle repensa immédiatement à son premier rendez-vous avec le père de son enfant et s’efforça de ne pas paniquer en réalisant qu’elle ressentait exactement la même chose - à la différence qu’elle avait quelques années de plus. “Je vais être honnête avec toi…” Elle tourna doucement la tête sur le côté. “Si tu essaies, je ne t’arrêterai pas.
Désormais installée sur le canapé, Ali ne put s’empêcher de l’interroger, indirectement, sur les conquêtes qu’il avait pu avoir en Nouvelle-Zélande. Ce n’était évidemment pas la raison de son voyage et elle n’était pas certaine qu’il ait eu le temps de ramener des nanas dans sa chambre d’hôtel vu le temps qu’ils avaient passé à s’écrire mais elle savait aussi que les types comme le Joseph qu’elle voyait au bar avaient tendance à trouver des solutions à tous les problèmes. Elle leva un peu les yeux au ciel en l’entendant mais lui sourit en prenant sa main. Si Ali s’efforçait d’être prudente, elle était en réalité complètement sous le charme de Joseph. Elle espérait simplement qu’il ne lui ferait aucun mal - raison pour laquelle elle ne répondait pas tant aux mots doux qui lui envoyaient. “Raconte moi ton voyage. Tu m’as dit que tu avais des choses à me raconter !” répondit-elle avec enthousiasme touchée de voir son visage s’illuminer de la sorte. Elle mourrait d’envie d’avoir ce qu’il avait tenu à lui raconter en direct et lorsqu’il chercha à changer de sujet de conversation pour le reporter sur Ali, cette dernière secoua vivement la tête : “Rien que je ne t’ai pas déjà dit par sms. Tu n’as rien manqué de passionnant.” Du moins, rien qui puisse l’intéresser. Ali aurait bien pu lui parler des progrès de motricité et de langage que faisait Carmel mais doutait sincèrement que cela intéresse Joseph. “Tu me disais que tu avais trouvé ce qui t’avait manqué toute ta vie. Qu’est-ce que c’est ?” demanda-t-elle avec un intérêt sincère. Depuis qu’il lui avait envoyé ce sms, Ali mourrait d’envie de savoir ce qui se cachait derrière. Elle espérait tout de même que la réponse ne serait pas qu’il s’était rendu compte qu’il devait partir vivre en Nouvelle-Zélande. Les relations à distance ne l’effrayaient pas mais pour le coup c’était vraiment… loin.

Joseph Murry

how we met :

the perfect date Empty
· Re: the perfect date · Dim 13 Sep - 21:19
« Je vais garder ça en tête, mais je sais que je vais t'embrasser à la fin de la soirée... »  Joseph avait eu tout un tas de rencards au fil des années, mais jamais il n'était sorti avec une mère célibataire. C'était une règle qu'il s'était imposé, se disant qu'une femme ayant déjà des enfants serait plus compliquée et qu'il n'avait surtout pas envie de rencontrer les gosses qui allaient lui demander s'il était leur nouveau papa (avait-il regardé trop de films? Oui.) Mais les choses avaient changées. Il avait changé. Ce voyage avait débloqué des choses en lui et il n'avait plus l'impression d'être la même personne. Plus calme, plus patient... mais toujours ce don pour sortir les choses les plus stupides, cette facette de sa personnalité ne changerait sans doute jamais. Et puis Ali avait également contribué à ce changement, en l'ayant accompagné durant son voyage d'une certaine façon. Il pensait à elle, regardait son téléphone pour vérifier qu'il n'avait loupé aucun message et avait hâte de tout lui raconter. « Oh, j'ai beaucoup de choses à raconter et beaucoup trop de photos aussi alors ça risque d'être très long... » Et il n'avait pas envie que ce rendez-vous ne se transforme en un exposé sur la Nouvelle-Zélande, alors il allait se montrer bref afin de ne pas l'ennuyer avec des détails inutiles. « Quoi? Cette ville serait donc chiante à mourir ? Impossible! » fit-il en plaisantant. Il aimait cette ville, du moins il l'aimait la plupart du temps mais parfois un peu moins. Ali, elle, attendait clairement d'entendre ce qu'il avait à lui dire. « Je sais enfin d'où je viens, j'en sais un peu plus sur ma vraie mère... c'est vraiment comme si j'avais trouvé la pièce manquante du puzzle. Et ensuite, j'ai rencontré cette petite fille à l'orphelinat et elle me suivait partout et c'est pour cette raison que je suis resté plus longtemps que prévu... je vais... l'adopter.  » Ce n'était sans doute pas la nouvelle qu'Ali attendait et il ne l'avait annoncé qu'à sa mère pour le moment. Joseph Murry, un des célibataires les plus connus de la ville allait devenir papa.

Ali Caldwell

how we met :

the perfect date Empty
· Re: the perfect date · Sam 19 Sep - 23:32
Fronçant un peu son nez, Ali pencha la tête sur le côté, un large sourire sur les lèvres : “à la fin de la soirée, pas avant ?” Elle avait conscience qu’elle était en train de briser tous les codes des premiers rencards mais Ali n’avait jamais du genre à suivre les règles d’une manière générale et le début de sa relation avec Joseph était aussi atypique. Les quelques histoires qu’Ali avait eu - elles n’étaient pas si nombreuses, celles qui avaient ou auraient pu compter - avaient surtout commencé complètement alcoolisés. Avec Joseph, c’était tout l’inverse… fait incroyable quand on les connaissait tous les deux mais ils avaient finalement appris à se connaître avant de faire quoique ce soit. Pourtant, ils n’avaient pas pris leur temps, se dévoilant à demi-mots leurs sentiments dès les premiers messages échangés alors que quelques semaines auparavant, ils se chamaillaient gentiment à se voler réciproquement des conquêtes.
La chanteuse porta la coupe de champagne à ses lèvres après l’avoir interrogé sur son voyage. Il lui avait bien sûr raconté les grandes lignes par message mais ce n’était pas pareil maintenant qu’il était en face d’elle. Un sourire amusée se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle l’entendit dire qu’il avait autant de choses à raconter que de photos : “Je t’écoute, on a toute la soirée/nuit pour discuter…” précisa-t-elle. Du moins, si Carmel n’était pas à nouveau malade. Elle jetait un coup d’oeil en sa direction, rassurée de le voir dormir relativement paisiblement puis reconcentra rapidement son attention sur Joseph avant de lui donner un petit coup sur l’épaule : “Dis pas de mal de ma ville natale, ok ?” Reposant son verre sur la table basse, elle se tourna doucement vers lui, posant son coude sur le dossier du canapé pour l’écouter attentivement. Acquiesçant doucement d’un signe de tête, elle était sincèrement heureuse qu’il ait l’impression d’avoir trouvé une part de lui-même. La nouvelle qui suivit cependant la prit de court et Ali ne put qu’écarquiller les yeux. Elle le fixa quelques secondes pour s’assurer qu’il ne lui faisait pas une blague puis son air surpris se mue en un sourire sincère. “C’est… Si c’est vraiment ce que tu veux, je suis vraiment heureuse pour toi, Jo.” Elle lui sourit et le scruta : “Je suis sûre que tu feras un très bon père.” Elle était sincère. Elle ne le connaissait pas si bien pour le moment mais elle savait pertinemment qu’il était du genre complètement dévoué avec ses proches; il n’y avait pas de raison pour que cela soit différent avec un enfant. “Tu t’es renseigné sur le processus d’adoption là-bas, j’imagine ? Ca se passe comment ?” demanda-t-elle, ne pouvant s’empêcher de penser que décidément, ce premier rendez-vous était bien atypique.

Joseph Murry

how we met :

the perfect date Empty
· Re: the perfect date · Mer 30 Sep - 20:45
« J'ai décidé de me comporter en véritable gentleman ce soir. » Ce qui était assez drôle lorsqu'on le connaissait un minimum. Joseph n'était pas du tout celui auquel on pensait immédiatement lorsqu'on parlait d'un gentleman, et il rentrait plus dans la catégorie goujat plus qu'autre chose. Mais ce soir, il avait envie de passer une soirée classique et montrer à Ali qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'il ne comptait pas juste passer une nuit avec elle et ne plus la contacter ensuite. Joseph ne lui faisait pas son numéro habituel de séducteur et était, au contraire, assez intimidé par la beauté de la jeune femme (et la présence de son fils malade et pouvant vomir à n'importe quel moment n'aidait pas vraiment à créer une atmosphère romantique) et c'était comme si ces deux-là avaient toujours été amis avant de se rendre compte qu'ils étaient soudainement attirés l'un par l'autre. Il se mit à rire lorsqu'elle lui demanda de ne pas se moquer de windmont bay « C'est ma ville aussi! Je crois qu'on est autorisés à se moquer parce qu'on est d'ici... C'est une ville géniale mais tu dois bien reconnaître que c'est pas très animé. Enfin, niveau ragots, on doit quand même être champions. » C'était sans doute propre aux petites villes de se mêler de la vie des voisins mais windmont bay était sans aucun doute au dessus du lot. Lorsque Joseph annonça son intention d'adopter, il scruta la réaction de la jeune femme. Ali se montra surprise, réaction normale, mais il voulait également avoir une sorte d’approbation de sa part et de la part de tous ceux à qui il l'avait annoncé. « Je sais que c'est dingue et que ça n'a peut être aucun sens mais c'est ce que je veux et ce dont j'ai besoin. Je n'ai jamais été aussi sûr de quelque chose dans toute ma vie. » Il lui fit un sourire « Mais, merci, de penser que je ferais un bon père parce que je t'avoue que je suis terrifié à l'idée de tout faire foirer. » il se mit à rire nerveusement avant de boire une gorgée de champagne. « mmh, à la base je voulais la cacher dans ma valise et la ramener ici mais elle ne rentrait pas et il paraît que ça aurait été 'illégal' alors... » Joseph leva les yeux au ciel de façon dramatique avant de rire « ça va être beaucoup de paperasse mais je vais pas désespérer et je ferais tout ce qu'il faut pour y arriver. »

Ali Caldwell

how we met :

the perfect date Empty
· Re: the perfect date · Hier à 23:25
Ali fronça doucement les sourcils en l’entendant dire qu’il comptait se comporter en véritable gentleman. “Je suis un peu déçue du coup…” souffla-t-elle alors qu’elle ne le pensait pas vraiment. Elle était déjà touchée qu’il fasse autant d’efforts pour elle mais aussi, et surtout, n’avait aucune intention de faire quoique ce soit d’un tant soit peu sexy alors que Carmel était malade et avec eux. La présence de son fils dans une autre pièce ne la dérangeait pas, bien au contraire mais la jeune femme ne tenait pas non plus à ce qu’il soit témoin de ce genre de scène. De plus, même si elle avait insisté pour que Joseph passe la soirée avec elle, elle n’arrivait pas à parfaitement se détendre de le savoir malade et avait du mal à contenir la part d’elle qui avait envie de passer la soirée aux urgences pour s’assurer qu’il n’avait rien. Se penchant sur le canapé, elle passa sa main sur la joue de son fils pour s’assurer que la fièvre n’était pas remontée avant de réprimander Joseph sur la façon dont il parlait de sa ville. “Oui, mais ça qu’on aime justement… Et je ne t’ai jamais vraiment vue t’ennuyer.” lui fit-il remarquer, faisant référence au nombre de ses conquêtes. Ali ne se le permettait d’ailleurs que parce qu’elle savait pertinemment qu’il pouvait lui faire le nombre de remarques. Il ne s’agissait pas d’une remarque déguisée, bien au contraire.
Un peu décontenancée par son annonce, Ali écouta attentivement ce que Joseph avait à lui répondre. Elle était flattée de sa confidence mais se sentait un peu mal à l’aise qu’il lui ait parlé d’une chose aussi sérieuse lors de leur premier rendez-vous. Ils avaient certes échangés pas mal pendant des semaines par sms mais ce n’était pas la même chose. Elle pouffa doucement de rire en l’entendant dire qu’il avait envisagé cacher la gamine à laquelle il s’était attachée dans sa valise. “Ecoute… si tu as besoin de mon aide, n’hésite pas.” proposa-t-elle sincère en posant sa coupe de champagne. “Mais rappelle-toi que c’est un long process… et que ce n’est pas uniquement ce que tu veux et ce dont tu as besoin mais ce dont elle a besoin également…” Ali n’était pas certaine de s’exprimer convenablement, mais elle voulait dire qu’il ne fallait pas non plus se précipiter, surtout si c’était pour se décourager après… Ce qui était surtout délicat était d’être certain de ne pas le vexer alors qu’il venait de lui livrer quelque chose d’aussi intime. Se penchant vers lui pour déposer un baiser à la commissure de ses lèvres, elle s’éloigna à nouveau avant de poser sa coupe. “Bon j’imagine que tu as un tas de photos d’elle… tu me la montres ? Elle s'appelle comment ?

Contenu sponsorisé

the perfect date Empty
· Re: the perfect date ·

the perfect date
Page 1 sur 1