hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-52%
Le deal à ne pas rater :
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens FURMINATOR PREMIUM
23.89 € 49.99 €
Voir le deal

Rythm inside (Teo)

F I L T H Y S E C R E T :: around windmont bay :: Rock Creek Ranch

Carmen Vega

face + © : Ashley Moore + doom days
age (birth) : 26 ans (14/02/1994)
♡ status : trop amoureuse de sa liberté.
work : jeune professeur en école maternelle

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) :

Rythm inside (Teo) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Rythm inside (Teo) · Jeu 18 Juin - 14:57
Texto envoyé à Teo, t'sais pas si elle répondra présente.
Ce serait cool, d'vous revoir, que ça dure plus de dix minutes, que y'ait plus de blancs ente vous.
Que ça soit comme avant, mais faudra y travailler, toutes les deux ensembles, t'as plus envie d'te prendre la tête avec elle, ça t'manque vos moments à deux, vos rires, vos potins. T'as trop de choses à lui dire. Ou au moins tu vas essayer d'lui dire c'que t'as sur le cœur depuis un petit moment.
Et si elle te jugeait ? Et si elle te regardait différemment après ?
T'as cette douleur à la poitrine, nerveuse.
Inquiète qu'elle ne vienne pas, c'est con, t'as proposé une ballade à cheval, rien qu'entre gonzesses, c'est une passion qui est arrivée y'a pas longtemps.
En fait...tu ne sais même pas si c'genre de sortie pourrait plaire à Teo, t’espère que oui, t'espère qu'elle va venir au Rock Creek Ranch, tu t'souviens être venue souvent ici quand t'étais gamine, avec ta grand-mère.
C'est elle qui t'as initié à l'équitation, parce que toi, étant une amoureuse de la nature et des animaux, forcément, elle savait que ça allait te plaire.

Et puis, t'as une sortie pédagogique bientôt avec ta classe, pour qu'ils découvrent justement la ferme, faut juste que tu trouves des chaperons, soit des parents d'élèves, ou alors...tu demanderas à Teo. Si ça la tente.
Si elle vient déjà.

Jean, bottes pour monter à cheval et ta tignasse bouclée attachée en deux chignons sur la tête, t'as plus qu'à attendre.
Attendre la jolie Teo, celle qui était tout pour toi, qui l'est encore aujourd'hui et qu't'as un peu perdue de vue. Et ça te plaît pas.
Tu veux y remédier, alors tous les moyens sont bons.

Teodora Akkermann

face + © : Magdalena Zalejska (av. vodka paradise - sign. diatypose - icons. doom days)
age (birth) : Vingt-six ans (19.11.1993)
♡ status : Célibataire, le cœur qui traîne par terre
work : Serveuse au Saddle Peak Lodge
activities : Photographe et dessinatrice à ses heures perdues
home : Crescent Lane

how we met :
rp status (fr/en) : (fr) Penelope - Jules - Chani, en attente (0/3)

Rythm inside (Teo) Empty
· Re: Rythm inside (Teo) · Jeu 25 Juin - 2:01
Rythm inside

18 juin 2020
Tu soupires. A plusieurs reprises. Tu relis le sms de Carmen, ne sachant toujours pas si tu iras à ce rendez-vous. Tu l’as laissée sans réponse, pourtant il ne date pas d’aujourd’hui. Tu aurais pu faire l’effort de dire quelque chose, même balancer Je réfléchis ou Je te tiens au courant auraient fait plaisir mais non. Tu as joué la silencieuse, doutant vraiment de ce rendez-vous. Tu as le sentiment que ça va finir en de longs silences. Alors tu hésites. C’est pourtant ton jour de repos, tu devrais te bouger, te motiver à y aller et peut-être tenter de renouer quelque chose.
Tu finis par te lever de ce foutu canapé pour te préparer, essayant de penser au positif de cet après-midi, réfléchissant déjà aux sujets que vous ne devrez pas aborder et il y en a surtout un auquel il ne faut même pas prononcer le prénom. C’est donc un peu angoissée que tu franchis la porte de chez toi après t’être habillée pour entrer en contact avec les équidés.
Sur le chemin, tu réponds enfin à ce sms laissé en suspens. Un simple J’arrive fera l’affaire. Dans le bus, tu repenses à la dernière fois où vous vous êtes croisées, ça date un peu. Vous aviez échangé quelques mots et puis continuez de vaquer à vos occupations. De toute façon, tu n’as plus vraiment de choses à raconter à Carmen. C’est malheureux de penser cela mais c’est bel et bien ce que tu ressens depuis qu’un truc s’est cassé entre vous. Peut-être que tu devrais regretter d’avoir couché avec le militaire, c’est un peu en partie à cause de ça qu’il n’y a plus le duo Carmen, Teo.
Tu repères Carmen de loin quand tu arrives enfin au ranch de la ville. Tu ne peux donc plus rebrousser chemin. Tu t’approches d’elle, faisant tout de même bonne figure. Sourire aux lèvres, tu te retrouves à sa hauteur et la salues "Hey ! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt à ton sms." Ca ne sert à rien de balancer une excuse, tu n’en as pas. "Que me vaut cette invitation du coup ?" demandes-tu aussitôt, préférant connaitre de suite ce qu’elle a derrière la tête.

I wish all my weaknesses could be hidden
I grew a flower that can’t be bloomed
in a dream that can’t come true

Carmen Vega

how we met :
rp status (fr/en) :

Rythm inside (Teo) Empty
· Re: Rythm inside (Teo) · Sam 27 Juin - 13:24
C'est que tu t'en rongerais presque les ongles. Pourquoi t'es aussi sur les nerfs, à n'pas recevoir de réponse de sa part ?
Tu pensais qu'il n'y avait plus de rancœur entre vous.
Qu'c'était du passé.
Tu t'serais trompée ? Peut-être, mais ce serait vraiment bête d'avoir réservé une balade pour vous deux et qu'au final tu la fasses toute seule. Tu soupires, fait le tour du ranch, du moins des écuries, ça t'rappelle tellement de bons souvenirs.
Avec ta grand-mère tu passais d'bons moments.
C'est des trucs que tu devrais refaire, c'est grâce à elle aussi que t'es comme ça, ouverte d'esprit, fofolle un peu, mais c'est grâce à elle surtout que tu arrives à pimenter les vies des autres.
Et surtout, que tu as commencé à apprécier l'équitation et c'genre de balades, loin de la ville.

Toujours pas de réponse, t'es là, plantée bêtement devant les écuries, toujours pas de signe de la brune, finalement c'était peut-être pas une si bonne idée que ça.
Mais tu dois l'avouer que votre duo te manque.
Beaucoup trop.
Vos sorties, tout, y'a tout qui te manque, depuis quand t'es autant nostalgique ?
Tu soupires, un soupir à en fendre le cœur presque quand y'a sa silhouette qui apparaît enfin.
T'as pas vu le texto qu'elle t'as envoyé quelques minutes plus tôt, d'accord le cœur s'emballe un peu, t'es nerveuse.
Trouver un truc à lui dire. Un truc intelligent de préférence.
« T'en fais pas ! J'suis... j'suis contente d'te voir. Vraiment. » y'a un sourire qui se dessine sur tes lèvres.
« J'sais pas, j'avoue que je n'y ai pas vraiment réfléchi, mais j'veux rattraper le temps perdu Teo. » t'espère que cette excuse passera. Qu'elle acceptera surtout.

Teodora Akkermann

face + © : Magdalena Zalejska (av. vodka paradise - sign. diatypose - icons. doom days)
age (birth) : Vingt-six ans (19.11.1993)
♡ status : Célibataire, le cœur qui traîne par terre
work : Serveuse au Saddle Peak Lodge
activities : Photographe et dessinatrice à ses heures perdues
home : Crescent Lane

how we met :
rp status (fr/en) : (fr) Penelope - Jules - Chani, en attente (0/3)

Rythm inside (Teo) Empty
· Re: Rythm inside (Teo) · Jeu 2 Juil - 23:48
Rythm inside

18 juin 2020
Elle est chou, voilà ce que tu penses en la voyant sourire comme elle le fait. Ce visage qui s’illumine, tu te rends compte qu’il t’a manqué. Ca ne sert à rien de faire la caïd, ça te touche ce qu’elle te balance. Tu sens bien qu’elle sincère dans ses démarches, qu’elle cherche vraiment à ressouder ce truc qui s’est déchiré entre vous. Cela aurait été quelqu’un d’autre peut-être que tu l’aurais envoyé boulet mais pas Carmen. Pas elle. Tu ne peux pas lui faire ça alors qu’elle a fait l’effort de t’inviter pour passer cette journée ensemble. Tu réponds à son sourire alors que peu de temps avant tu faisais encore la gueule. C’est clairement Carmen, le rayon de soleil dans l’histoire. "Je vais pas te mentir, j’ai beaucoup hésité à venir mais au final, je me rends compte que j’ai bien fait… Ca me fait plaisir aussi de te voir, Carmen." Et puis cette sortie ne peut que te faire du bien après les dernières nouvelles qui sont tombées. Tu hoches la tête, tout en gardant le sourire aux lèvres. Rattraper le temps perdu, c’est clair que vous en avez et ce n’est pas en un après-midi que vous allez réussir. Trop de choses à vous dire. "Ne perdons pas de temps alors ! Bon par contre, ça fait un bail que je ne suis pas montée à cheval…" Depuis la dernière fois que vous vous êtes retrouvées au ranch de la ville, en fait. Il n’y a qu’avec Carmen que tu fais ce genre d’activité. Je te suis du coup.
Monter à cheval, c’est un peu comme le vélo, très rapidement, tu retrouves les bases. Tout en t’occupant de l’équidé, tu regardes Carmen, essaies de deviner ce qui a bien pu changer chez elle. Est-ce qu’elle s’est trouvée quelqu’un ? Et est ce que tu oseras lui poser la question ? Tu ne sais pas trop, ça ne te regarde pas trop au final. Autant balancer cette phrase bateau que tout le monde aurait sortie pour lancer la discussion "Qu’est ce que tu racontes de beau du coup ?" Nulle, vraiment nulle comme question. Sauf que tu ne peux pas lui dire de but en blanc que tu ne souhaites pas parler du militaire ni même d’avant, ça ne serait que ressasser et tu n’as pas envie de ça. "Mon dieu, désolée, j’sais vraiment pas par quoi commencer, c’est fou !" Nerveuse ? Oh que oui.

I wish all my weaknesses could be hidden
I grew a flower that can’t be bloomed
in a dream that can’t come true

Carmen Vega

how we met :
rp status (fr/en) :

Rythm inside (Teo) Empty
· Re: Rythm inside (Teo) · Mer 15 Juil - 13:34
Tu t'en doutais qu'elle ait pu hésiter avant de venir ici.
C'est vrai quoi, pourquoi elle serait venue directement sans se poser de questions ? T'aurais été à sa place, t'aurais probablement fait la même chose, tu te serais posée un millier de questions avant de débarquer au ranch de la ville, alors tu peux parfaitement la comprendre.
Tout le monde dans sa vie a déjà hésité plus d'une fois pour des choses dans ce genre, pour des décisions à prendre, pour des choix à faire, importants ou non.
Alors t'as pas le droit de lui en vouloir quand elle t'avoue ça, qu'elle te parle de son moment d'hésitation, au contraire, ça t'fait sourire.

« Haha, t'en fais pas, j'peux comprendre, j'aurais été à ta place, j'aurais probablement fait la même chose, j'ai pas le droit de t'en vouloir tu sais. » t'essaie de la rassurer à ta sauce, ça remonte à tellement longtemps votre virée ici dans le coin rien que toutes les deux. Mais monter à cheval, toi, t'as jamais oublié, tu revenais très souvent, trop souvent, et surtout tu y tiens à organiser cette classe verte avec tes élèves.

Vous voilà toutes les deux à équiper vos montures, c'est redevenu un peu silencieux entre vous, mais sa question te fait rire, vous êtes toutes les deux dans le même état, toutes les deux nerveuses.
« Oh bah... toujours prof, ça, ça n'a pas changé, sinon...rien de fou dans ma vie, et toi Teo ? » tu demandes à la jolie brune tout en allant chercher la selle pour ton cheval, l'installer, et tout le rituel avant de le sortir de son box.
« J'suis certaine que d'ici quelques heures ça ira mieux, on sera moins nerveuses. » c'est encore un sourire complice qui se dessine sur tes lèvres, tu veux retrouver ta Teo d'avant et tu espères qu'elle aussi veut retrouver celle que tu étais quand votre amitié était infaillible.
Contenu sponsorisé

Rythm inside (Teo) Empty
· Re: Rythm inside (Teo) ·

Rythm inside (Teo)
Page 1 sur 1