hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 € (version téléchargeable)
2.99 €
Voir le deal

 

 (it can't be solace every time you cry)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue
Aller en bas 

Shiloh Ragston

messages : 1478
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : rgosling ⋅ © visenya.
multinicks : penelope ⋅ lottie ⋅ odette.
points : 2794
age (birth) : 39 y.o. (12/11)
♡ status : widower, alone and lonely.
work : fire chief.
home : a house on pioneer oak, near the firehouse.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : etta ⋅ dorothy ⋅ lila ⋅ finn ⋅ donna ⋅ persy

(it can't be solace every time you cry) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (it can't be solace every time you cry) · Jeu 25 Juin - 19:31
i know you'd never leave me behind
but i am lost this time
are we destined to burn or will we last the night
x x x
windmont bay, @ donna's, le 24 juin 2020 (9pm)
@Donna Gaynor

L'alcool a pris une place trop importante dans sa vie, depuis plusieurs années maintenant. Son seul refuge après la mort de sa femme, la seule solution pour son coeur brisé, pour sa vie détruite. Le cliché du veuf esseulé qui se noie dans l'alcool et rejette tous ceux qui l'approchent. Ou presque. Parce que quelques personnes ont compté, quand même, depuis qu'il a perdu la femme de sa vie. Des rayons de soleil qui l'ont ébloui ou, plus souvent, des âmes tout autant esseulées que lui, qui ont réussi à soigner sa solitude par leur simple présence. Et quand ça ne va pas - quand ça ne va vraiment pas, quand la douleur est telle qu'il lui est insupportable de rester seul quand bien même il s'agit de son maître mot depuis cinq ans - il se tourne vers ces personnes qui ont su avoir un impact malgré eux, malgré lui. Aujourd'hui, par exemple. Une intervention un peu trop difficile, une victime du même âge qu'Olga, et des souvenirs dévastateurs qui ne lui laissent aucun répit. Après son service, il est d'abord rentré chez lui dans l'espoir qu'une douche suffirait à calmer ses nerfs, assez pour qu'il trouve le sommeil malgré le soleil qui n'était pas encore couché. Mais c'est finalement dans la bouteille de whisky qu'il a trouvé une certaine consolation, et pour la première fois depuis longtemps, son coeur lui a dicté de contacter Donna. Sa naïade, son point d'ancrage, qu'il s'est promis de laisser tranquille lorsqu'elle l'a quitté. Conscient de ne pas pouvoir la rendre heureuse, même dans une simple amitié. Elle est pourtant là pour lui, des années après, elle ne l'a pas lâché malgré la froideur dont il peut parfois faire preuve. Shiloh attrape alors son téléphone, parcourt sa maigre liste de contacts jusqu'à trouver le numéro qui l'intéresse, mais ses doigts hésitent à le composer. Il se résigne, repose le portable, mais quelques minutes plus tard voilà qu'il traverse le seuil de sa porte pour se diriger vers la maison de la métisse. Il connaît le chemin par coeur, n'a pas besoin d'y réfléchir, ses pieds l'y guident sans difficulté et il se met à tambouriner à la porte de Donna sans se soucier du vacarme qu'il fait. Il a ingurgité beaucoup d'alcool, déjà, il n'a pas toute sa tête. Elle lui ouvre enfin et sa beauté lui coupe le souffle, toujours bouche bée devant le physique de son amie.
— Donna... Sa voix est suppliante, son regard aussi. Elle le connaît assez pour savoir qu'il ne va jamais bien, mais aussi pour comprendre que ce soir c'est pire. Il a besoin d'oublier qui il est, d'oublier son quotidien et le drame qu'est sa vie. Alors sans dire un mot de plus, il se permet d'entrer dans la maison, envoie la porte valser d'une main pour la fermer et attrape Donna par la nuque de l'autre afin de l'attirer vers lui pour déposer ses lèvres sur les siennes. Il a toujours respecté les distances depuis qu'elle a mis fin à leur liaison, bien conscient qu'il ne pourrait jamais rien lui donner et que ça ne rimait à rien, mais ce soir il a besoin de contact humain, de se sentir vivant. Il a besoin d'elle.

_________________
b717ac592fa1b6486865778f94aeeb1d9ae3fdc8.gifv
"did you ever know, dear, how much you took away with you when you left?"
 
(it can't be solace every time you cry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue-
Sauter vers: