hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le Deal du moment : -34%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

 

 let's be just kids for a day.


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue
Aller en bas 

Gibi Shelbia

messages : 957
name : margot
face + © : olivia rodrigo; maryne la coquine
multinicks : Finn ▴ James ▴ Ali ▴ Philae ▴ Daphne ▴ Maya ▴ Rory ▴ Oscar
points : 310
age (birth) : 17 yo
♡ status : single - pregnant (due date: 27/11).
work : helping @ Marceline's during the summer and @ the Ranch from time to time
home : Harbor Row with Howard & Denver.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ✎ Jean ▴ Howard ▴ Nathan ▴ Alvin | fr/en ▴ closed

let's be just kids for a day. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· let's be just kids for a day. · Lun 29 Juin - 10:22
Let's be just kids for a day.
29.06.2020 / @Alvin Keily

Appliquant de la crème solaire sur son ventre rebondi, Gibi poussa un petit soupir d'aise. Sa vie avait été de véritables montagnes russes ces derniers temps et si Gibi était responsable de la plupart des rebondissements qui étaient venus chambouler sa petite vie d'adolescente, elle essayait de se concentrer plus vers l'avenir que le passé. Ce n'était pas chose aisée quand le passé avait des conséquences directes sur son avenir (à savoir : la naissance d'un petit être d'ici un peu moins de cinq mois maintenant) ou qu'elle repoussait sans cesse le moment où elledevait aller chercher des affaires supplémentaires chez Luna, mais pour l'heure, le soleil brillait, Alvin arrivait avec des cocktails – sans alcool – et des pailles ornées d'ananas en papier et c'était tout ce sur quoi l'adolescente voulait se concentrer. Remuant doucement ses pieds dans l'eau, elle sourit à son meilleur ami en le remerciant avant de poser sa tête sur son épaule. Elle était toujours un peu mal à l'aise en présence d'Ike, tant parce que ses hormones étaient particulièrement en éveil ces derniers temps et qu'il traînait en caleçon de bain autour de la piscine que parce qu'elle savait pertinemment qu'il l'avait considéré comme persona non grata plusieurs semaines. Elle ne lui en voulait pas vraiment mais était bien contente que ce statut lui ait été retiré, non sans les plaidoyers d'Alvin pour se faire. "T'as mis de la crème ?" demanda-t-elle en se redressant quelques secondes plus tard. Maintenant qu'elle devait se comporter en adulte responsable, il était hors de question de se trouver au soleil trop longtemps sans crème. En tant que future maman, elle ne pouvait pas se permettre de gaspiller son capital solaire bêtement – et encore moins d'attraper un cancer de la peau. Et si Alvin comme elle avaient eu leur lot de coup de soleil, ce n'était pas une raison pour continuer sur cette pente.
Se redressant avec précaution, elle s'accroupit derrière son meilleur ami pour lui appliquer de la crème dans le dos mais ne résista pas longtemps à l'envie de le pousser dans l'eau – où ils auraient de toute façon fini par atterrir d'ici quelques minutes. Pouffant doucement, elle ne se fit pas prier pour le rejoindre et sauta dans l'eau rapidement après cela. "J'avais chaud !" répondit-elle d'un air malicieux avant même que Alvin n'ait le temps de lui faire la moindre remarque. Elle vérifia rapidement qu'aucun de ses seins ne s'était fait la malle lors de son saut et réajusta son bas de bikini. Si ce genre d'événement fâcheux devait intervenir, elle préférait de loin que ce soit avec Alvin que qui que ce soit d'autre… mais si cela ne devait pas arriver du tout, cela serait quand même nettement mieux. Caressant doucement son ventre, elle se rapprocha doucement du bord avant d'y prendre appui et d'attacher ses cheveux mouillés en un chignon grossier au-dessus de sa tête. "Concours d'apnée ? Tu t'es entraîné depuis l'an dernier ?"

_________________


O N L Y  H U M A N


Alvin Keily

messages : 713
name : sissi.
face + © : noah schnapp ▬ © livia & pinterest.
multinicks : marley, jeremiah, keane, winnie, teddy, joona.
points : 1615
age (birth) : 16 yo. (24/05)
♡ status : never beg for his love or attention.
work : sophomore.
activities : being curious, geeking all day, baking, laughing out loud, singing to the world, talking too much, playing video games.
home : with his stepdad.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : archie, ike, gibi.

let's be just kids for a day. Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: let's be just kids for a day. · Jeu 16 Juil - 11:23
Cette année – qui n’avait probablement pas encore dit son dernier mot – avait été particulièrement virulente envers les habitants de Windmont Bay et plus particulièrement envers les quelques lycéens de la ville. Enfin, il ignorait ce qu’il pouvait bien se passer dans la vie des autres (qu’il ne connaissait pas), en tout cas celles de son groupe d’amis avaient été pour le moins chamboulées par tout un tas d’événements différents et propres à chacun. Autant dire que tous avaient connu leur petit lot de malheur à un moment donné, de ce fait il avait été extrêmement compliqué de répondre présent pour tout le monde. Maintenant que l’été était bien installé et que les vacances avaient officiellement débuté, Alvin se sentait partiellement en mesure de souffler un peu pour laisser de côté les tracas des mois écoulés. L’année scolaire était terminée, il n’avait plus à se préoccuper (du moins temporairement) de ses notes et espérait grandement pouvoir profiter des deux prochains mois sans avoir son beau-père sur le dos. Leurs rapports avaient nettement évolué ces derniers temps, et dans le bon sens, il entamait donc cette période plus sereinement. Pour la deuxième fois, ils avaient « fêté » l’anniversaire de sa mère à l’hôpital, le 21 juin, rien de bien extraordinaire compte tenu de l’état de santé de celle-ci mais cette journée était importante pour l’adolescent qui refusait de perdre tout espoir de la voir un jour se réveiller.
Aujourd’hui, son seul souhait était de profiter de la piscine extérieure en compagnie de sa meilleure amie, rien de plus, rien de moins. Tous deux avaient mérité cette pause et personne ne viendrait les déranger dans leur petit moment d’intimité, pas même Ike. « Oui, j’avais déjà mis de la crème… » fit-il remarquer lorsque Gibi s’installa derrière lui pour lui en appliquer une nouvelle couche. Il la laissa néanmoins faire, ayant l’impression qu’elle avait besoin de s’entraîner sur lui pour son futur rôle de maman.  « Hey ! » s’exclama-t-il avant de finir à l’eau après y avoir été poussé. Il rejoignit également le bord de la piscine pour s’y appuyer et esquissa une faible moue à la question de son amie. « Tu es sûre que c’est une bonne idée ? Je veux dire avec… dans ton état quoi. » La brunette avait pris la décision de mener à terme cette grossesse et il souhaitait avant toute chose la protéger du moindre mal. Retenir longtemps sa respiration, même pour s’amuser, n’était peut-être pas l’idée du siècle. Il tendit une main timide vers le petit ventre naissant de sa meilleure amie qui dénotait avec le reste de son physique plutôt frêle et l’effleura du bout des doigts sous l’eau. « Je sais que tu n’as pas spécialement envie d’en parler mais tu es toujours en contact avec le père ? Tu as essayé de lui parler dernièrement ? » demanda-t-il d’une voix faible, conscient que ses questions pouvaient la déranger et gâcher le moment. Son but n’était pas de la mettre mal à l’aise mais elle avait été si évasive quant à l’identité du garçon qui lui avait fait ça, il voulait s’assurer qu’elle n’était pas malheureuse et ne subissait pas le poids supplémentaire d’autres maux causés par la situation.

_________________

-- Woke up on the wrong side of reality
and there's a madness that's just coursing right through me. And as far as the time, far as the time, not sure I'm there yet but I'm certain I've arrived.
 
let's be just kids for a day.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Ocean Avenue-
Sauter vers: