hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-49%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur ce lot de goodies The Legend Of Zelda
32.99 € 64.49 €
Voir le deal

 

 (living in a storm ever since i was born)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak
Aller en bas 

Shiloh Ragston

behind
messages : 2063
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : rgosling ⋅ © mine.
multinicks : -

age (birth) : 40 y.o. (12/11)
♡ status : widower, alone and lonely.
work : fire chief.
home : a house on pioneer oak, near the firehouse.
points : 3934
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dorothy ⋅ finn ⋅ donna ⋅ persy ⋅ sijia

(living in a storm ever since i was born) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (living in a storm ever since i was born) · Lun 29 Juin - 22:31
mentally insane, my psyche is ill
strolling down memory lane with license to kill
all my bad memories, cause they're my biggest enemies
my history is gonna be the end of me
x x x
windmont bay, @ shiloh's, le 21 juin 2020 (10pm)
@Persy Polhaus

Tous les dimanches, pour célébrer la fin de la semaine et le début d'une nouvelle, les cousins Polhaus / Ragston se retrouvent sur le perron du capitaine pour partager une bière. L'humeur, pourtant, est rarement à la célébration, ils en profitent surtout pour se raconter leur semaine et mettre à plat ce qui les tracasse. Les cousins ont toujours été très proches, depuis leur plus jeune âge, comme des frères ; inséparables, ils ont gardé ce lien unique en grandissant et l'ont renforcé lorsque Shiloh est revenu dans sa ville natale, instaurant cette petite tradition qui leur permet de se voir très régulièrement. Ils n'ont même pas besoin de s'appeler ou de s'envoyer un message pour savoir qu'ils se retrouvent ce jour-là, tous leurs dimanches en fin de journée sont réservés à leur tradition. En sortant de la caserne, le plus âgé des deux passe à l'épicerie pour acheter un pack de bières, qu'il met directement dans le frigo en rentrant. Quelques minutes plus tard, après avoir jeté un coup d'oeil en direction de l'horloge, Shiloh ressort deux bières du congélateur et va s'installer sur les marches de sa maison, profitant de l'air agréable du début de l'été. Le soleil se couche tout juste lorsqu'il voit son cousin arriver au loin. Cigarette au bec, il tend une des bières à Persy tandis que la sienne est déjà bien entamée.
— Salut, mec. Il prend une nouvelle gorgée de sa bière, tend son paquet de tabac à Persy pour lui en proposer une, puis souffle sa propre fumée à l'horizon. Il n'y a rien qu'il aime plus que de passer du temps en compagnie de sa famille ou de personnes qui lui sont proches - celles-ci se font rares malheureusement, Shiloh bien déterminé à arrêter les massacres, toutes ces morts qui l'entourent. Comme si les gens qu'il aimait étaient condamnés à mourir.
— T'as mauvaise mine. T'as fait la fête tout le weekend ? Un sourire amusé s'étire sur ses lèvres. Si Persy reste un homme calme, il a une vie sociale bien plus développée que Shiloh, et donc plus de choses à raconter.
— Tu connais une Lila Orfin ? Demande-t-il soudainement, les sourcils froncés, lui faisant part de l'événement qui l'a le plus marqué cette semaine (c'est-à-dire pas grand chose, son quotidien est plutôt morose).

_________________
— i can't believe i'm lettin' go, it's only for the best, you know, this is just the usual for me, now baby, don't feel bad at all, i know you take it personal.
 
(living in a storm ever since i was born)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak-
Sauter vers: