hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super Smash Bros.
11.99 € 14.99 €
Voir le deal

 

 birthmark (A/D)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: marceline's coffee shop
Aller en bas 
aka Elvis Flowers

Dewey Griffith

messages : 946
name : fai
face + © : michael fassbender ©babine
multinicks : wlimon,dlowe
points : 1175
age (birth) : 39 ans
♡ status : marié à la magie
work : prestidigitateur & hypnotiseur
activities : tromper les gens, tester ses tours en permanence, collectionner les chemises hawaïennes, cuisiner des pâtisseries pour lui seul.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

birthmark (A/D) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· birthmark (A/D) · Sam 4 Juil - 9:03
Birthmark.
w/ @Alexandrine Lyons

En terrasse, Dewey buvait son troisième café de la journée. Les rayons du soleil de midi lui chatouillaient les avant-bras, les manches de sa chemise hawaïenne relevées. Des lunettes de soleil vissées sur le nez et une casquette enfoncée sur le crâne, il n’attirait pas l’attention des curieux. Il prenait un risque calculé mais nécessaire et jusqu’ici, aucune âme n’avait essayé d’attirer son attention pour un autographe ou un selfie volé. Cela faisait une demi-heure qu’il profitait de cet anonymat lorsqu’une silhouette familière s’approcha du café. « Alex ! » Il attendit qu’elle se tourne vers lui pour soulever sa casquette afin de lui dévoiler son identité. « Ça fait plaisir de te voir, tu t’installes avec moi ? » Il lui sourit et remit sa casquette en place, repoussant du pied la chaise voisine à la sienne pour lui faire comprendre qu’elle pouvait prendre cette place. La jeune femme, quatorze ans sa cadette, avait réussi à gagner son amitié grâce à sa singularité et son esprit libre. Rêveuse, elle lui rappelait ses jeunes années où lui aussi vibrait face à l’art et la nature. Aujourd’hui, certains drames personnelles et les désillusions accumulées au fil des années avaient ternis son enthousiasme pour les choses simples de la vie mais auprès d’Alexandrine, il avait l’impression de retrouver son regard insouciant et spontané. Il aimait passer du temps avec elle, même si ce n’était que l’espace d’un café, car cela lui donnait la possibilité de reprendre son souffle, de remplir ses poumons d’oxygène.

_________________
❝ All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost. ❞
 
birthmark (A/D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Harbor Row :: marceline's coffee shop-
Sauter vers: