hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir (ODR 20€)
1,06 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 ( topic commun ) — happy fourth of july.


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak :: windmont bay firehouse
Aller en bas 
i can see the fire through your eyes

Aaron Edwards

messages : 907
name : vodka paradise
face + © : alex ludwig - ©shilon
multinicks : jules, gabriel
points : 685
age (birth) : 22 ans, 12/08/1998
♡ status : PDA (please don't ask)
work : firefighter
activities : club d'ecologie, wb fire watch, sport
home : bridgewater way

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dispo

( topic commun ) — happy fourth of july. - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — happy fourth of july. · Sam 15 Aoû - 11:00
C’est lorsque tu te retrouves face au véhicule familial des Rodrigues que tu constates que celui-ci est déjà plutôt propre. La famille portugaise n’aurait sans doute pas amené leur véhicule à laver dans d’autres circonstances. Ils font ça pour la bonne cause. Tout comme toi qui t’apprête à être leur homme de main. Ou plutôt celui de @Chani Rodrigues vu que son père s’est éclipsé pour assister à des démonstrations utiles de pompiers du genre comment porter secours à quelqu’un en danger ou comment éteindre un petit feu. La demoiselle préfère quant à elle siroter son jus de fruit tout en te regardant faire briller son moyen de locomotion. Elle va veiller au grain à ce que cela soit bien fait. Inspecteur des travaux finis, bonjour. – J’espère que j’aurai droit à un pourboire si tu estimes que c’est bien fait. – Tu déclares alors, sourire aux lèvres, avant de reprendre la parole directement. – Pourboire qui ira directement dans la cagnotte pour l’association. – L’argent, tu t’en balances. C’est simplement ce qui te permet de vivre. Là tu n’es pas présent pour ça. Ton but c’est d’en récolter un maximum pour l’association que vous défendez aujourd’hui. Les sous seront distribués aux familles des victimes de l’incident de l’an dernier auquel tu n’étais pas présent. Peut-être que la jeune femme l’était à contrario. T’en sais rien. Quoi qu’il en soit, tu espères que la famille Rodrigues saura être généreuse pour la bonne cause. – Merci. – Tu t’empares du seau qu’elle est allée récupérer à ta demande car elle voulait t’aider au lieu de rester les bras croisés. Puis, tu te mets à rire lorsqu’elle t’avertit de ne pas mettre ton pied dedans. C’est vrai que t’es maladroit. – Je suis plutôt du genre à mettre les pieds dans le plat plutôt que les pieds dans le seau. Mais merci du conseil. – Tu ris à nouveau tout en nettoyant le véhicule se trouvant devant toi. Il est quand même assez gros et tu as du boulot. T’espère que Chani ne s’ennuiera pas trop. Elle a décidé de venir t’observer de plus prêt. A vrai dire, elle t’a enlevé la mousse que tu avais sur le nez. Tu plaisantes alors à ce propos. – Moi non plus. Mais on peut toujours en faire une. – Tu déclares l’air de rien avant de souffler sur ta main pour laisser s’envoler un peu de mousse en sa direction. Mais tu ne l’atteins pas. Celle-ci enlève son appareil auditif avant de venir vers toi et récupérer également de la mousse. La guerre serait-elle déclarée ? Très certainement. Tu te camoufles de l’autre côté du bolide attendant qu’elle vienne jusqu’à toi pour lancer le jet d’eau en sa direction. – Désolé, j’étais persuadé que tu n’avais pas pris ta douche. – Tu déclares, l’air mutin, espérant ne pas trop te faire repérer par ton chef et que la jeune femme ne te déteste pas pour cet affront.

Chani Rodrigues

messages : 1698
name : ndia
face + © : daniella beckerman @self
multinicks : justyn, zander
points : 4018
age (birth) : 22 y.o. (december 21st)
♡ status : single candy lady
work : ASL teacher & visitor @windmont bay clinic
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [open] nyree・maisie・vesper・luther - (jean・teodora・eddie・nathan)

( topic commun ) — happy fourth of july. - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — happy fourth of july. · Mer 19 Aoû - 11:11
Chani guette du coin de l’oeil chaque geste d’Aaron, tout en sirotant son breuvage fruité et sucré. Elle n’aurait pas à se plaindre d’une telle mission qui lui a été affectée quelques minutes plus tôt par son père, Ricardo Rodrigues. Alors elle se prend faussement à ce rôle qu’on lui a attribué et fait mine qu’elle supervisera le véhicule lorsque le pompier en fonction aura terminé sa mission de l’instant – qui ne doit certainement lui donner bien moins d’effort que ce à quoi il peut être confronté dans son sphère professionnel (à moins que ce ne soit que sa vision fantasmée par les séries télévisées qui prend le dessus dans son esprit). Elle incite le blond à bien faire son travail. Elle fait mine de réfléchit, alors qu’il prend la parole. Aura-t-il droit à un pourboire à la fin ? « Nous verrons cela à la fin, tu veux bien », dit-elle, en croisant les bras. Bien entendu, les Rodrigues ont déjà prévu de faire un don pour la cagnotte de la Caserne. Ils n’ont pas à se faire prier pour lâcher quelques billets pour la bonne cause (ou les bonnes causes), même s’ils n’ont pas une situation financière dorée. Pour autant, ils ne feront jamais remarquer leurs dons. Le coeur sur la main, toujours dans l’ombre. Un discret sourire étire ses lèvres. Il est évident que Chani Rodrigues ne peut pas rester sur place et se contenter de regarder ce qu’il se passe devant elle. C’est ainsi qu’elle propose son aide à Aaron – elle se dit que cela lui facilitera en plus le travail et l’aidera à aller plus vite (bien entendu, elle s’est dit cela avant même de se douter de la tournure que cela prendrait entre eux). Elle dépose près de lui, le seau qu’il lui avait indiqué, tout en l’avertissant de sa proximité avant de lui éviter de le renverser (ou de mettre le pied dedans : il n’est pas certain que ses chaussures ou chaussettes apprécieraient cela). « C’est du pareil au même, non ? », elle réplique, en prenant un air faussement sceptique. Plat, seau, ce sont tous les deux des contenants après tout. Son rire accompagne finalement celui d’Aaron. Ce dernier, alors qu’il s’affaire à nettoyer le véhicule, évoque une soirée mousse. Elle est certaine de ne pas l’avoir lu sur le flyer publicitaire, mais elle reconnaît qu’elle ne fait pas partie de ceux qui ont organisé et programmé cette journée… « En faire une ? », elle répète. « Je n’aurais pas pensé que tu été un fervent adepte des soirées mousse », plaisante-t-elle, tout en riant de plus bel. Elle le taquine. Bien qu’il est vrai que jusqu’à maintenant, ce n’était pas ce pan de la personnalité d’Aaron qui est ressorti lors de leurs échanges. « Tu proposeras ensuite un concours de tee-shirts mouillés ensuite ? », elle demande, pas sérieuse.
Le blond s’amuse à vouloir l’atteindre avec de la mousse, ce qui s’avère être un échec. Chani n’a pas dit son dernier mot et s’apprête à répliquer, alors qu’il court se cacher de l’autre côté. « Hum, pas très courageux », fait-elle en commentant. Force est de constater qu’il restera planqué. Au même moment, elle reçoit de l’eau. Elle entrouvre la bouche, formant ce « o » de surprise. « On veux la jouer comme ça, Edwards, d’accord... », remarque-t-elle. Elle n’a définitivement pas dit son dernier mot. Elle s’empresse de se saisir d’un seau, à moitié rempli, à côté d’elle et trottine jusqu’à se retrouver derrière la silhouette d’Aaron. La cible en face d’elle, elle lance le contenu sur lui. « Je crois que tu as aussi besoin d’une douche », qu’elle réplique, un sourire embrassant ses lèvres.

@aaron edwards

_________________
To all of the queens who are fighting alone
 
I had to learn how to fight for myself
And we both know all the truth I could tell

Madd Wilson

messages : 1891
name : all souls (maryne)
face + © : abbey cowen — @nèsoi (av) ; @old money (sign) @self (gif)
multinicks : ezra, riley, gaby & jean
points : 2742
age (birth) : 25 yo [18.05]
♡ status : single
work : photographer @WB bulletin
activities : drinking, annoying marley, taking pictures, and trying to get better
home : a flat on crescent lane

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : OFF | dean, marley, leni & nyree (daniel)

( topic commun ) — happy fourth of july. - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — happy fourth of july. · Ven 21 Aoû - 17:51
La rouquine appréciait sincèrement son patron. Il n'avait rien de l'image du mec autoritaire, arrogant et trop sérieux qu'on pouvait se faire des supérieurs. Il était aimable, poli et réellement sympathique. Le courant était rapidement passé, mais surtout, il était aussi compréhensif qu'empathique et rapidement leur 'relation' avait dépassé ce cadre strictement professionnel (bien que ça soit la première fois qu'elle le voyait en dehors). Il tenait à ses employés, ça se sentait, mais surtout, il était là pour eux. « t'as eu rasion ! » puis elle pose les yeux sur la petite bouille à côté de lui, et madd relevait la tête pour mieux voir la bouille de son fils « coucou toi ! » elle lui offre un sourire ravissant qui le fit sourire à son tour alors qu'elle baisse le regard pour reposer son attention sur le père. Madd avait d'abord prévu de venir ici pour aider un peu et se rendre utile en ramenant de l'argent. Puis, le car wash n’était pas si désagréable, surtout avec son temps. « t'excuses pas ! Si je pouvais pas, je te l'aurais dit » elle savait que ce n'était que du bonus et ça ne la dérangeait vraiment pas de bosser un peu. Elle aimait tellement son métier et son appareil qu'elle n'y voyait aucun problème. « T'auras de beaux clichés, c'est promis ! »entre le lavage de voiture, les camions de pompier et les différents stands, il y avait largement de quoi faire. Sans parler des différents volontaires qui étaient là. Ça respirait la bonne humeur et c'était ce dont elle avait besoin pour ses clichés. « tu veux quelque chose de particulier pour les photos ? » elle acquiesce d'un signe de tête à sa question, « j'imagine que oui. J'avoue que j'ai pas demandé, j'me suis principalement concentrée sur mon nouveau rôle de laveuse de voiture » admet-elle avant de rire. Mais ce serait mentir que de dire que cette tenue ne lui allait pas. Et Madd semblait presque dans son élément. Elle tend légèrement l'index, en direction de niko qui lui attrape doucement alors qu'elle est sur la pointe des pompiers. « Pas vraiment » répond-elle distraitement. « juste de nom. Pour le volontariat je suis passée par Tommy Winters » ajoute-t-elle. Non pas qu'elle le connaisse beaucoup, ils avaient seulement échangés quelques mots pour l'organisation de la journée. « mais je pense pas que ça soit un problème, pour l'un comme pour l'autre... plus ils ont de pub, plus ça fonctionne d'une année sur l'autre » elle récupère son doigt en offrant un large sourire au petit garçon en tournant la tête vers les voitures qui continuaient d'arriver. « Depuis dix minutes à peine ! Tu veux aider ? » demande-t-elle, haussant un sourcil. « je crois que t'es trop habillé ! » le taquine-t-elle, pour faire perdurer ce cliché des car wash à moitié à poil -torse nu et en maillot de bain- qu'on voyait dans la majorité des films américains.

@Allen Reilly

_________________


   AND SHE'S BOLD
she has been through hell. so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.
i can see the fire through your eyes

Aaron Edwards

messages : 907
name : vodka paradise
face + © : alex ludwig - ©shilon
multinicks : jules, gabriel
points : 685
age (birth) : 22 ans, 12/08/1998
♡ status : PDA (please don't ask)
work : firefighter
activities : club d'ecologie, wb fire watch, sport
home : bridgewater way

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : dispo

( topic commun ) — happy fourth of july. - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — happy fourth of july. · Mer 26 Aoû - 18:35
@Chani Rodrigues se fait passer pour une cliente exigeante et mystérieuse, qui ne donnera son verdict qu’à la fin. Cela t’amuses fortement. Mais t’as aussi envie de te plier à son jeu et bien faire les choses. Tu t’appliques donc à la tâche pour nettoyer de la meilleure des manières le véhicule des Rodrigues. C’est une tâche plutôt facile comparée à celles qui te sont confiées dans ton quotidien de pompier. En plus de ça, tu as déjà eu l’occasion de nettoyer les utilitaires à plusieurs reprises au jet. Et autant dire que ce sont des bolides bien plus volumineux. Mais tu n’es pas à l’abri de faire une bêtise. Il t’arrive d’être maladroit lorsque tu n’es pas concentré. Tu sais que c’est un de tes points faibles mais ça ne t’as jamais vraiment porté préjudice jusqu’à maintenant. – Pas tout à fait ! – Plat et seau c’est pas la même signification. Mais ça peut se ressembler, certes. Et tu vois où elle veut en venir. Et réciproquement. La situation est plutôt bonne ambiance. Tu passes un bon moment en sa compagnie et n’hésites pas à plaisanter avec elle. Il est question de soirée mousse à présent. Bien évidemment, tu n’es pas sérieux. Même si l’idée ne te déplairait pas à condition que tu ne sois pas dans ta sphère professionnelle.  – Je n’en ai jamais faite mais il faut bien une première fois à tout. – Tu conclues le sujet avec un grand sourire taquin. La demoiselle enchaîne la conversation avec une supposition qui ne manque pas de te faire rire. – C’est une bonne idée. T’y participeras ? – Cela ne te déplairait pas en tout cas d’assister à un tel spectacle. Mais tu doutes fortement que cela puisse arriver un jour. Cela restera de l’ordre du fantasme. A moins que tu ne décides de provoquer intentionnellement la situation. Le petit démon qui sommeille en toi ne peux s’empêcher de l’arroser suite à quelques provocations respectives. – Ça partait d’une bonne intention. – Tu tentes d’apaiser le jeu même si tu sais d’ores et déjà qu’il y aura des représailles. C’est le but en même temps. Et ça ne manque pas puisque tu te prends un seau d’eau en pleine poire quelques secondes plus tard. La vengeance est un plat qui se mange froid, paraît-il. Heureusement que la température extérieure est élevée et que t’as ôté ton tee-shirt. Tu sécheras vite. – Ça doit être la troisième que je prends aujourd’hui. Mais si tu veux frotter. – Tu lui tends l’éponge pleins de savon. Pas sûr que ce soit très hygiénique cependant mais t’es plus à une douche prêt au pire. En tout cas, tu t’amuses tellement en compagnie de Chani que tu en oublies totalement tes tracas quotidien et même que ton chef se trouve non loin de toi. – Allez, ça suffit les bêtises. Je vais me faire engueuler par Ragston si ça continue. Et puis y’a encore un peu de boulot. – Il est grand temps que tu reprennes ton sérieux et termine d’accomplir ta mission. Tu constates qu’il y a beaucoup de voitures qui viennent d’arriver et attendent d’être nettoyées à leur tour.

Chani Rodrigues

messages : 1698
name : ndia
face + © : daniella beckerman @self
multinicks : justyn, zander
points : 4018
age (birth) : 22 y.o. (december 21st)
♡ status : single candy lady
work : ASL teacher & visitor @windmont bay clinic
activities : smiling, smiling again, spreading happiness and good vibes, posting on social media,

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : [open] nyree・maisie・vesper・luther - (jean・teodora・eddie・nathan)

( topic commun ) — happy fourth of july. - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — happy fourth of july. · Jeu 27 Aoû - 19:39
La conversation entre Aaron et elle prend une tournure quelque peu inattendue, selon elle. En réalité, elle n’aurait probablement jamais envisager, avant cela, d’avoir une discussion aussi détendue et légère, sans aucune gêne, avec le blond. Lui qui souvent lui avait laissé l’impression d’être froid et sérieux, très sérieux – lui donnant ces airs de garçon guindé. Elle apprécie ce nouveau visage qu’il lui offre, aujourd’hui. Ils plaisantent sur les soirées mousse – elle doute vraiment que les organisateurs avaient l’intention première de transformer leur car-wash en une telle soirée –. « Tu n’en as jamais faite ? Vraiment ? », elle lui demande, comme si assister à une soirée mousse était une étape par laquelle tout garçon doit passer. Une sortie de rite de passage. Quittant son aura de garçon juvénile pour celui de jeune homme. Un large sourire étire ses lèvres, avant de laisser éclater un nouveau rire. « Moi non plus, à vrai dire », concède-t-elle finalement, en dodelinant très légèrement de la tête. Finalement, elle lui demande s’il envisage en plus de cette soirée mousse un concours de tee-shirt. Car il semblerait qu’ils soient tous les deux bien partis pour concourir dans chacune de leur catégorie. « La question n’est pas de savoir si je vais participer... », elle souffle, sur un ton léger et peu sérieux. « Je gagnerai », claironne-t-elle. Son sourire s’agrandit sur son beau visage, creusant davantage ses pommettes.
Elle rit de plus bel. Aaron semble d’être d’humeur taquine et joueuse, aujourd’hui. Il s’amuse à l’arroser d’eau. Chani n’a pas dit son dernier mot et riposte de nouveau. « Frotter ? Attends, on n’avait pas dit que c’était un car-wash et non un man-wash », argumente-t-elle. Elle se penche pour réceptionner une éponge, s’approchant alors du torse nu d’Aaron. Elle ne va pas sérieusement lui passer l’éponge sur cette parcelle de peau dénudé qui s’offre à sa vue. Puis, Aaron lui fait remarquer que son chef n’est pas loin. Changement de ton dans le son de sa voix. « Oh oui, c’est vrai ça ! Monsieur Edwards, reprenez votre travail sérieusement, ou j’irai me plaindre à votre supérieur », articule-t-elle, en singeant la colère d’une façon très peu crédible. Elle pince ses lèvres pour se retenir d’éclater de rire et le rouge commence un peu plus à colorer ses joues. Elle repose alors l’éponge et recule pour lui faire de la place et ne plus être dans ses pattes.
@aaron edwards

_________________
To all of the queens who are fighting alone
 
I had to learn how to fight for myself
And we both know all the truth I could tell

Riley Campbell

messages : 1680
name : all souls (maryne)
face + © : gabriella cutie wilde ▬ @self
multinicks : ezra, madd, gabriela, jean & jace
points : 2056
age (birth) : 26 (18.04)
♡ status : single
work : escort looking for an escape
activities : worrying over and over about jake, tryin' to make a good life, reading
home : in the north of windmont bay, in an appartment, with jake.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : off | bee, casey, priam, daphne, joseph, ayden & shiloh (have)

( topic commun ) — happy fourth of july. - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — happy fourth of july. · Mer 2 Sep - 21:35
Riley le regardait faire les bras croisés sur la poitrine, comme pour attendre ce moment où il allait exploser, parce que ça n'allait sans doute pas tarder. Plus les minutes s'écoulaient, plus son visage se refermait. Il frotte la voiture avec plus d'acharnement qu'il en faut, et elle en serait presque à regarder s'il n'abime pas la peinture avec. Elle arque un sourcil, un peu piquée au vif. L'éponge jetée dans le seau, riley se retrouve éclaboussée et c'est à son tour de bouillir doucement -après tout, c'est Campbell- et elle se rapproche furieusement de lui. « ridicule ?! » Elle a la mâchoire serrée, et les joues qui se colorent doucement sous la colère. Elle n'aimait pas vraiment ce qu'il lui disait là, à lui balancer ça comme si c'était sa faute. Elle n'était responsable en rien du décès de sa femme, autant que lui, elle la regrettait chaque jour. Brutalement -autant qu'elle en est capable- Riley le pousse. « T'es con, tu le sais ça ?! » parce qu'elle n'avait jamais vraiment fait de différence entre sa femme et lui -sauf lors de leur nuit d'égarement évidemment. D'un point de vue du sang, c'était avec Jake qu'elle avait un réel lien du sang, avec riley c'était... par association vu que Jake n'était que son demi-frère, bien qu'elle détestait ce terme. Alors pour elle, il n'y avait aucune différence avec Shiloh. Sans réfléchir elle attrape l'éponge et lui balance à la figure. « J'étais sérieuse ! Aux dernières nouvelles, tu faisais toujours partie de la famille, d'une manière ou d'une autre. Oui, c'est dysfonctionnel, et ça l'a toujours été, en tout cas dans ma vie ! » elle se retient de ne pas prendre le seau d'eau pour lui balancer le reste avec. « C'est son absence le problème, ou c'est moi ? » qu'ils mettent au moins les choses au clair vu qu'ils n'en avaient jamais parlé. Ça avait sans doute été une erreur, mais riley n'avait jamais pris la peine de s’appesantir dessus. D'abord parce qu'il était hors de question que jake soit au courant, mais parce que c'était fait, et que ni pour l'un, ni pour l'autre, il n'était question de recommencer. Alors à quoi bon ressasser maintenant que c'était fait. Ils avaient tous deux été dans un état vulnérable et il n'y avait rien d'autre à ajouter. « Nous on est là ! On est toujours là ! Alors au lieu d'agir comme un idiot, tu pourrais revenir ! Ça fait assez longtemps que ça dure »

@shiloh ragston

Spoiler:
 

_________________


 HEART OF GOLD
she possesses an innocence so destructive. she put angels to shame.

Shiloh Ragston

messages : 1519
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : rgosling ⋅ © anarya.
multinicks : penelope ⋅ lottie ⋅ odette ⋅ daniel.
points : 3043
age (birth) : 39 y.o. (12/11)
♡ status : widower, alone and lonely.
work : fire chief.
home : a house on pioneer oak, near the firehouse.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : etta ⋅ dorothy ⋅ lila ⋅ finn ⋅ donna ⋅ persy ⋅ riley

( topic commun ) — happy fourth of july. - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — happy fourth of july. · Jeu 3 Sep - 12:25
Il sait qu'il est ridicule, ou, tout du moins, énervant. Il est distant depuis des années, agit comme si la vie de Riley avait peu d'intérêt pour lui. En réalité, la blonde compte tout autant qu'avant à ses yeux, seulement elle lui rappelle bien trop de mauvais souvenirs, malgré elle. Il se sent incapable de rester près d'elle et de profiter de l'instant présent sans penser à sa femme. Quand la jeune femme le repousse violemment, le pompier recule d'un pas, déstabilisé, mais sa force n'est pas comparable à la sienne et ne le perturbe pas plus que ça. Il soupire quand elle parle de famille, sans chercher à cacher son irritation.
— Au sens propre du terme, on ne fait pas partie de la même famille. Ils n'ont aucun lien de sang, après tout. Mais Shiloh agit comme un connard et il le sait, il le fait même exprès. Peut-être qu'à force de se comporter de la sorte, Riley finira par abandonner l'idée de réparer les liens entre eux, de reconstruire quelque chose. Elle s'accroche, pourtant, et il lui en veut.
— Les deux, Riley ! Tu vois pas que l'un va pas sans l'autre ? Impassible jusque-là, voilà que le blond hausse le ton, l'irritation prenant le dessus. — T'es là, pas elle. Je peux pas vous dissocier l'une de l'autre, quand je te vois je pense à elle et c'est insupportable, tu peux le concevoir, ça, ou c'est trop difficile à comprendre ? Il lui parle comme si elle était idiote quand c'est tout le contraire. Dans un nouveau soupir, Shiloh ferme les yeux et se pince l'arête du nez, essayant de retrouver son calme olympien - qui n'existe qu'en surface, soyons honnêtes.
— J'ai besoin de personne. Et vous avez pas besoin de moi non plus. Répond-il d'un ton plus posé, presque résolu. Ça lui brise le coeur de devoir la rejeter de la sorte mais c'est mieux pour tout le monde. — Crois-moi, il pourra t'arriver que des malheurs. Un rictus déforme ses lèvres, pourtant loin d'être amusé par la situation. Tous ses proches tombent comme des mouches, il a fini par se dire qu'il était maudit et qu'il condamnait tous ceux qui s'approchaient de trop près. Couper les ponts, c'est la protéger, voilà de quoi Shiloh s'est convaincu.
— On est en train de faire une scène. Il regarde autour d'eux, conscient qu'ils ont éveillé la curiosité de quelques personnes présentes et notamment des collègues de Shiloh. — Est-ce qu'on peut laisse tomber ? Il sait que ce n'est pas fini, que Riley ne lâchera pas l'affaire aussi facilement, mais il ne peut qu'espérer qu'elle lui offre un peu de répit aujourd'hui.

_________________
b717ac592fa1b6486865778f94aeeb1d9ae3fdc8.gifv
"There's a thousand faces but you're not around, Would I make you proud if you could see me now?"

The Observer

messages : 92
name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
points : 859
age (birth) : timeless.

( topic commun ) — happy fourth of july. - Page 2 Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — happy fourth of july. · Dim 13 Sep - 11:24

CÉLÉBRATIONS DU 4 JUILLET (FIREHOUSE)
clôture




Comme les années précédentes, les célébrations du 4 juillet furent un immense succès auprès des habitants de Windmont Bay qui s'étaient réunions en nombre important à la caserne des pompiers. Le car wash rencontra un franc succès et de nombreux dons furent récoltés pour le plus grand plaisir des participants. Ce moment de célébration s'était soldé par un magnifique feu d'artifice aux couleurs du pays, le bleu, le rouge et le blanc illuminant les ciels étoilés sous les yeux émerveillés des petits et des plus grands qui furent nombreux à assister au spectacle sous le regard particulièrement fier du capitaine de la caserne, touché par l'investissement de ses équipes et le soutien des habitants de la ville. 


THE END — Le Topic Commun pour les célébrations du 4 juillet prend fin, mais vous avez toujours la possibilité de créer un sujet à part si vous désirez continuer. Merci pour votre participation !

_________________

“ Tell me that you'll open your eyes. ”


A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES

Contenu sponsorisé




( topic commun ) — happy fourth of july. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: ( topic commun ) — happy fourth of july. ·
 
( topic commun ) — happy fourth of july.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak :: windmont bay firehouse-
Sauter vers: