hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

( intrigue ) — le premier contact.

F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Pioneer Oak

The Observer

name : everyone.
face + © : fs, tumblr.
age (birth) : timeless.

( intrigue ) — le premier contact. Empty
Revenir en haut Aller en bas
· ( intrigue ) — le premier contact. · Dim 12 Juil - 14:54
Intervention pnj.
saison 3, episode 3 / le premier contact.
participant(s) : @Alexandrine Lyons   
mention(s) : @Nomi Lyons

Les choses se précisaient. Tout n’était pourtant qu’incertitudes concernant ces deux inconnus mais la vérité éclatait de part et d’autre de la ville. Qui se cachait derrière cette association? Que voulaient-ils aux habitants? Pourquoi leur causer tant de tord? Mais aussi, et surtout, comment savaient-ils tout cela? Un mystère demeurant en suspend, pendant que la vérité continuait de faire son chemin aux oreilles les plus attentives du coin…
Ce n’était plus vraiment le moment de tergiverser. Il fallait agir. Leur couverture n’allait pas durer bien longtemps et bien qu’il ait changé de chapeau et de tenu, l’arrivée de ce grand gaillard aux tempes grisonnantes finirait par attirer l’attention. Il n’en avait pas perdu son sourire pour autant. Son expression avenante campait sur ses traits vieillissants, comme un témoignage de la confiance que l’on pouvait lui accorder. Il descendit de sa voiture, regardant autour de lui avant de voir le visage de la jeune femme qu’il attendait. D’un pas pressant, il traversa la route pour rejoindre la jeune femme, la stoppant dans sa course tandis qu’elle rejoignait l’entrée de sa maison. « Excusez moi mademoiselle. » il leva les mains en signe de bonne foi alors que la pauvre blondinette sursautait. Vraisemblablement perdue dans son propre monde. « Je m’excuse de vous déranger, mais j’ai perdu ma chienne. Enfin c’est celle de ma petite fille. Vous n’auriez pas vu un petit épagneul tibétain dans les environs par hasard? » demanda-t-il telle une supplique, les mains jointes pour démontrer la détresse dans laquelle il se trouvait.

“ Tell me that you'll open your eyes. ”

A CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS OU DE DEMANDES

- she is sugar, rain and curiosity.

Alexandrine Lyons

name : marido @ castiells.
face + © : saoirse ronan © corpsie.
multinicks : aneurin, aurora, citra, eliot, tori.
age (birth) : vingt cinq ans, 17 juin.
♡ status : observe les étoiles d'en bas, le coeur seul mais pas malheureux.
work : étudiante en arts.
activities : peindre, marcher en pleine nature, déblatérer sur l'espace.
home : chez ses parents avec sa soeur @ pioneer oak.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : {0/2 : free} : dewey, harlan.

· Re: ( intrigue ) — le premier contact. · Jeu 30 Juil - 19:44
Après avoir terminé les courses pour la maisonnée, elle avait trainé dans les boutiques voisines à la recherche de on ne sait quoi. Elle avait longuement observé les rayonnages, essayé quelques vêtements pour finalement ne rien acheter hormis de nouveaux carnets. À n’en point douter ils finiraient sur la pile immense qui menaçait de s’écrouler sur son bureau. C’est donc un peu en retard sur l’heure annoncé à sa mère (celle-ci avait besoin rapidement de certaines denrées) qu’elle arriva en haut de la rue complètement essoufflée. Perdue dans ses pensées, elle sursauta en voyant un homme agiter les mains devant elle, à seulement quelques mètres de la porte d’entrée. « Quoi ? » Demanda-t-elle en clignant des yeux, comme pour revenir à la réalité tandis qu’elle toisait l’inconnu avec perplexité. Il ne lui semblait pas l’avoir déjà vu dans les parages, or à Windmont presque ou tous se connaissaient, cependant il en fallait davantage pour lui mettre la puce à l’oreille. « C’est assez précis comme description. Je n’ai jamais entendu parler de cette race. » Elle se mit à réfléchir soudainement, éliminant un à un toutes les races de chien qu’elle connaissait. Celle-ci ne lui disait rien… Réflexion inutile car elle n’avait croisé aucun canidé sur sa route – ou si c’était le cas, elle avait oublié. « Je n’ai rien vu en venant, je suis désolée. » Elle haussa les épaules pour manifester sa gêne, puis jeta un œil à la maison, pressée de pouvoir rentrer.

she smelled of daisies, gonna take her for a ride on a big jet plane; gonna hold ya, gonna kiss ya in my arms. | @ angus & julia stone.

Dernière édition par Alexandrine Lyons le Dim 11 Oct - 13:00, édité 1 fois

The Observer

· Re: ( intrigue ) — le premier contact. · Dim 13 Sep - 14:40
Intervention pnj.

Il le savait, le prétexte ne tiendrait pas bien longtemps, et très vite, la blondinette pourrait se sauver et lui fausser compagnie. Il devait éviter cela à tout prix. Il avait des petites choses à lui confier concernant son entourage. Et si d’ordinaire il préférait prendre son temps et faire mariner son plat un peu plus longtemps, désormais il devait parer au plus pressé. Leur couverture était sur le point de voler en éclat. Ils en avaient discuté et l’un comme l’autre étaient d’accord, ils ne pouvaient plus attendre. Ils devaient agir vite, ils devaient implanter le virus et le laisser faire son oeuvre avant que leurs identités ne soient découvertes. « Oh.. » fit-il déçu, se fichant complètement de ce chien qu’il n’avait jamais perdu. « Et votre soeur? Elle est dans le coin? Elle l’a peut être aperçu? » connaissait-il les Lyons? À priori pour savoir que la blondinette avait une soeur. Pourtant, avaient-ils déjà été présenté? La réponse est non.

- she is sugar, rain and curiosity.

Alexandrine Lyons

name : marido @ castiells.
face + © : saoirse ronan © corpsie.
multinicks : aneurin, aurora, citra, eliot, tori.
age (birth) : vingt cinq ans, 17 juin.
♡ status : observe les étoiles d'en bas, le coeur seul mais pas malheureux.
work : étudiante en arts.
activities : peindre, marcher en pleine nature, déblatérer sur l'espace.
home : chez ses parents avec sa soeur @ pioneer oak.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : {0/2 : free} : dewey, harlan.

· Re: ( intrigue ) — le premier contact. · Dim 11 Oct - 12:59
Maintenant qu’elle y songeait, cet inconnu lui faisait un drôle d’effet pour une raison inexpliquée. Or si d’ordinaire elle n’était pas du genre à fuir ou être sur la défensive, Alexandrine n’avait qu’une seule envie : rentrer chez elle. Dès lors, elle fit de son mieux pour répondre aux questions - étranges au demeurant - de son interlocuteur, puis fit un pas de côté pour manifester sa volonté de quitter les lieux. Elle n’avait pas vu de chien et ne pouvait rien faire pour l’aider, on l’attendait à la maison. « Ma soeur ? » Elle cligna des yeux, surprise par sa demande. Connaissait-il Nomi ? Et si oui comment ? La jeune fille était manifestement tête en l’air mais cet homme l’aurait forcément marqué…. A moins que ce ne fut un proche de ses parents ? Le sentiment de malaise qu’elle éprouvait à son égard se renforçait minute après minute. « Je ne suis pas sure de comprendre et de toute façon je dois y aller, je suis pressée. » Rajouta t-elle immédiatement en essayant de le contourner, même si elle pressentait qu'il ne la laisserait pas tranquille.

she smelled of daisies, gonna take her for a ride on a big jet plane; gonna hold ya, gonna kiss ya in my arms. | @ angus & julia stone.

The Observer

· Re: ( intrigue ) — le premier contact. · Dim 11 Oct - 13:52
Intervention pnj.

Sans surprise, la jeune fille continuait à se dérober. Elle semblait mal à l’aise et il devait reconnaître en éprouver une certaine satisfaction. D’ordinaire c’était un homme charmant et avenant. Le sourire facile, toujours prêt à tendre la main. Mais là, il avait autre chose en tête. Et son objectif le rendait d’autant plus déterminé. Un petit sourire étira même ses lèvres lorsqu’il la vit faire un pas en direction de sa demeure. « Oui, Nomi c’est ça? » fit-il, pourtant sûr de lui. Oh il connaissait bien les Lyons, il en avait entendu de belles les concernant. Mais la petite cadette avait une sacrée liste de cadavres dans le placard. « Elle a l’air si innocente, un peu comme vous. » il avait conscience que le ton qu’il employait pouvait prêter à confusion. Que l’inquiétude de la jeune femme s’en trouvait d’autant plus avérée. Il s’en fichait. Après tout, il voulait lui faire peur, il voulait choquer, il voulait marquer les esprits. Et il comptait bien y parvenir par tout les moyens. « Attendez! » gronda-t-il en la voyant s’éclipser. Sa main fermement agrippée à son bras, serrant avec force pour la maintenir sur ce trottoir. « Vous ne voyez pas? Vous êtes sûre? Je détesterai que votre dégénérée de soeur s’en prenne à mon chien comme elle l’a fait avec cette jeune fille. » plus il parlait, plus il resserrait sa poigne autour de son si petit bras. Il s’approchait de plus en plus d’Alexandrine, son regard planté dans le sien comme s’il cherchait à y lire la moindre de ses pensées. « Faites attention de ne pas trop la contrarier. Où elle pourrait bien vous laisser inconsciente dans un bois et se cacher derrière un prétendu accident. Peut être même qu’elle vous passera à tabac avec une telle rage, que vous n’aurez même pas le moindre souvenir d’un tel évènement. Qui sait ce qui peut lui passer par la tête! » il la lâcha finalement avant de lui offrir un sourire à vous glacer le sang. « Si vous voyez mon chien prévenez moi! » Jamais il n’aurait laissé son chien imaginaire traîner près des Lyons, ça non. Mais la blondinette, terrifiée et confuse en plein milieu de cette rue, ne commençait qu’à comprendre pourquoi.

Contenu sponsorisé

· Re: ( intrigue ) — le premier contact. ·

( intrigue ) — le premier contact.
Page 1 sur 1