hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS/appels anonymes, plus personnels.
wb bulletin
I.
Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites !
II.
L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
III.
Pour toutes questions, demandes, suggestions, n'hésitez pas à
les poser dans ce sujet ou si vous voulez passer par MP,
veuillez contacter le staff sur le compte @The Observer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.
-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Black Friday ASOS : jusqu’à -70% ...
Voir le deal

 

 (bite my tongue, bide my time)


F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way
Aller en bas 

Odette Lynch

behind
messages : 914
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : fpugh ⋅ © allegretto.
multinicks : -

age (birth) : 24 y.o. (22/11)
♡ status : no strings attached.
work : stripper at the illunis (former figure skater).
home : sharing ayden's bed.
points : 940
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jace ⋅ velkan ⋅ dewey ⋅ ezio ⋅ ali ⋅ ayden ⋅ evelyn

(bite my tongue, bide my time) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· (bite my tongue, bide my time) · Mer 15 Juil - 11:01
tell me which one is worse
living or dying first
sleeping inside a hearse
i don't dream
x x x
club illunis, le 14 juillet 2020 (10pm)
@Dewey Griffith

Ses hanches dansent sur scène, son regard perdu à l'horizon, son esprit concentré sur la tâche. Elle déteste se déshabiller en public mais elle s'accroche au côté sportif du métier, et à l'argent qu'elle reçoit derrière. Ce n'est pas montrer son corps qui la dérange, c'est le regard des hommes, car dans un lieu comme celui-ci les clients sont rarement dotés de bonnes intentions. Elle ne dit rien, la plupart du temps - sans jouer le jeu, elle fait le boulot, car elle sait qu'elle risque sa place si elle l'ouvre trop souvent. Mais la limite est bien là, et gare à celui qui la dépassera. Pour jouer avec le public, sachant que c'est ce que l'on attend d'elle, Odette descend de la scène, se déplace légèrement à travers la pièce, forçant les clients à se tourner et se retourner pour la suivre du regard (faut bien qu'ils y mettent du leur, eux aussi). Elle frôle les corps masculins avec ses hanches, les enivrent de son parfum lorsqu'elle passe à côté d'eux, joue de sa séduction pour éveiller leurs sens - elle veut les frustrer, et peut-être qu'elle cherche un peu les emmerdes, aussi. Elle a un trop plein d'énergie, ce soir, et elle ne serait pas contre une confrontation ; Odette est une lionne, agressive, elle a besoin de se défouler sur les autres pour vivre. Une première main l'attrape par les hanches, sûrement pour l'attirer sur une paire de genoux, mais elle donne une tape (pas si légère que ça) sur ladite main pour lui faire comprendre que c'est non. Finalement son numéro se termine, une autre fille la remplace, mais Odette reste dans la salle et se dirige vers le bar pour y prendre un verre ; sur son passage, le même homme en profite pour lui mettre une main aux fesses.
— Hey ! Elle s'écrit, se retourne vers l'homme en question. — Je t'ai dit de pas me toucher, connard. Qu'il aille se plaindre qu'elle l'a insulté, elle s'en fiche. Odette ne décolère pas, plante son regard dans celui de l'homme comme pour lui donner le défi de recommencer, de la toucher une nouvelle fois. Il se lève de sa chaise pour la surplomber d'une bonne tête, estime être dans son droit, qu'elle est à son service. Elle l'ignore, reprend sa marche vers le bar, mais il lui attrape le bras peu de temps après, insistant. Si la belle aime les joutes verbales, elle n'est pas non plus suicidaire, et le corps imposant de l'homme lui indique qu'elle ne ferait pas long feu face à lui. Déglutissant avec peine, la blonde jette un coup d'oeil à l'assemblée mais tous les hommes semblent hypnotisés par le numéro de Gabriela, la laissant seule dans les griffes du prédateur.

_________________
— and a little place that sits beneath the sky, she turned her face to speak but no one heard her cry.

aka Elvis Flowers

Dewey Griffith

behind
messages : 1050
name : fai
face + © : michael fassbender ©MARY.
multinicks : -

age (birth) : 39 ans
♡ status : marié à la magie
work : prestidigitateur & hypnotiseur
activities : tromper les gens, tester ses tours en permanence, collectionner les chemises hawaïennes, cuisiner des pâtisseries pour lui seul.
points : 1819
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

(bite my tongue, bide my time) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (bite my tongue, bide my time) · Mer 15 Juil - 19:43
w/ @Odette Lynch

Une tape sur l’épaule, pressante, cinglante. L’homme se retourna et fit face à Elvis Flowers, le célèbre prestidigitateur. Ce dernier ne laissa pas le temps à l’homme de parler, jouant de l’effet de surprise pour accentuer sa pression. « Oh, il semblerait que votre femme soit en train de vous appeler ! » Dewey tint pourtant le téléphone à bonne distance de l’homme dont la panique commença à se lire sur le visage. Le magicien fit mine de vouloir décrocher mais se rétracta et reprit la parole. « Filez. » siffla-t-il avec intransigeance à l’homme et en lui lançant son téléphone qui continuait de vibrer sous l’appel. Penaud, l’individu se hâta pour sortir du Club et parler à sa femme. Dewey haussa les épaules et appuya son dos contre le bar, avant d’adresser la parole à la strip-teaseuse. « Il avait laissé son téléphone sur la table, le crétin. » Faux. Dewey avait dérobé le mobile de façon invisible dans la poche de l’énergumène et avait composé le numéro d’urgence enregistré. L’instant d’après, sa femme rappelait. Typique des sales types dans son genre. Le prestidigitateur jeta un coup d’oeil à la demoiselle mais sans insister. Elle lui avait paru en mauvaises postures et il s’était imposé pour la sortir de cette situation qu’il avait jugé douteuse dès l’instant où il avait vu l’homme la toucher pendant son numéro. Parce que Dewey avait tout vu. Fin observateur, dans une salle de cet envergure, pas un mouvement anormal ne lui échappait. « J’espère qu’il ne vous a pas fait de mal. Sinon, je m’en voudrais de l’avoir laissé filer. » Il croisa les bras contre sa poitrine et regarda la porte par laquelle l’homme avait disparu.

_________________
❝ I will not say, do not weep, for not all tears are an evil. ❞

Odette Lynch

behind
messages : 914
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : fpugh ⋅ © allegretto.
multinicks : -

age (birth) : 24 y.o. (22/11)
♡ status : no strings attached.
work : stripper at the illunis (former figure skater).
home : sharing ayden's bed.
points : 940
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jace ⋅ velkan ⋅ dewey ⋅ ezio ⋅ ali ⋅ ayden ⋅ evelyn

(bite my tongue, bide my time) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (bite my tongue, bide my time) · Lun 3 Aoû - 10:22
Et voilà qu'un homme s'interpose, tel un preux chevalier. En temps normal, Odette a horreur de ce genre de comportement, se croire un héros simplement parce qu'on a une paire de couilles - et ce n'est pas parce qu'elle est une fille qu'elle ne sait pas se défendre. Mais cette fois-ci, la blonde a vite compris qu'elle était dépassée par les événements, que l'homme en face d'elle pouvait lui faire du mal s'il le voulait, alors elle est reconnaissante - même si elle n'est pas prête à l'avouer, à le remercier non plus. Elle se contente d'un léger sourire sur le côté en entendant l'explication de son sauveur, n'ayant jamais vraiment cru à ce genre de coïncidence. Elle se fiche pas mal si c'est vrai ou s'il a créé une situation pour pouvoir venir l'aider, l'important c'est qu'il a réussi à faire fuir son agresseur.
— Il n'en a pas eu le temps, non. Elle aurait pu s'indigner, expliquer à l'homme qu'on ne lui fait pas de mal, à elle, qu'elle se serait défendue par ses propres moyens si les choses étaient allées aussi loin que ça ; mais elle n'aurait pas été crédible. — Je vous dois bien un verre. Histoire de lui dire merci sans prononcer ce mot qui lui arrache la gueule à chaque fois qu'elle s'y essaye. Elle hèle alors le barman pour que son interlocuteur puisse commander un verre, elle en fait de même, puis elle écrase sur le comptoir une carte de crédit qui n'est pas à son nom.
— C'est monsieur qui paye. Elle hausse les épaules comme si ce n'était pas grand chose, elle a l'habitude de voler, tellement qu'elle est passée experte et ne se fait pas attraper, la plupart du temps. Elle ne se sent jamais coupable, même quand elle vole des âmes innocentes, mais cette fois elle est même fière d'elle, ce connard le mérite.
— Je vous ai déjà vu par ici. Ce n'est pas une question mais une affirmation, l'homme lui paraît familier et dans ce club certaines têtes reviennent souvent. Elle n'essaye pas de faire la conversation, c'est un passe-temps qui l'horripile habituellement, mais il est là alors autant se montrer plus ou moins sympathique puisqu'il vient de lui sauver la mise.

_________________
— and a little place that sits beneath the sky, she turned her face to speak but no one heard her cry.

aka Elvis Flowers

Dewey Griffith

behind
messages : 1050
name : fai
face + © : michael fassbender ©MARY.
multinicks : -

age (birth) : 39 ans
♡ status : marié à la magie
work : prestidigitateur & hypnotiseur
activities : tromper les gens, tester ses tours en permanence, collectionner les chemises hawaïennes, cuisiner des pâtisseries pour lui seul.
points : 1819
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

(bite my tongue, bide my time) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (bite my tongue, bide my time) · Lun 10 Aoû - 18:11
w/ @Odette Lynch

Dewey eut un instant d’hésitation lorsque la jeune femme lui proposa un verre. Il n’était pas venu pour profiter du lieu et cette invitation lui fit craindre qu’elle se sente redevable d’une quelconque façon envers lui pour son geste. Il n’avait pas agit avec l’intention de recevoir quoique ce soit en retour mais elle parut si déterminée qu’il lui parut impoli de décliner son offre. Il arqua un sourcil en la voyant sortir une carte bleue de nulle part et qu’elle assuma comme l’ayant dérobée de son ‘agresseur’. « C’est particulier… De se voir offrir un verre grâce aux sous de la personne qu’on vient de faire déguerpir. » Un fin sourire se dessina sur ses lèvres avant qu’il finisse par hausser les épaules, finalement résolu, et de demander un martini au serveur. 
Il s’accouda ensuite alors au bar, laissant son regard vagabonder, par réflexe, sur le reste de la salle. De nouvelles danseuses étaient montées sur scène mais c’était surtout les clients qui attiraient l’attention du prestidigitateur. A la question de la demoiselle, Dewey eut un temps de réaction avant de lâcher un « Hum ? » distrait. Il récupéra son verre déposé par le serveur et joua quelques secondes avec l’olive au fond du verre. « C’est possible, mais j’ai surtout un visage familier. » Il tourna alors son visage vers la danseuse et la regarda, attendant que l’étincelle dans ses yeux apparaissent lorsqu’elle réaliserait son identité. Il lui suffisait souvent de planter ses yeux bleu lagon, électriques, dans ceux de ses interlocuteurs pour que ces derniers le reconnaissent à partir d’un spectacle ou d’une affiche d’un de ses shows grandioses.

_________________
❝ I will not say, do not weep, for not all tears are an evil. ❞

Odette Lynch

behind
messages : 914
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : fpugh ⋅ © allegretto.
multinicks : -

age (birth) : 24 y.o. (22/11)
♡ status : no strings attached.
work : stripper at the illunis (former figure skater).
home : sharing ayden's bed.
points : 940
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jace ⋅ velkan ⋅ dewey ⋅ ezio ⋅ ali ⋅ ayden ⋅ evelyn

(bite my tongue, bide my time) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (bite my tongue, bide my time) · Sam 29 Aoû - 15:31
Un fin sourire se dessine sur les lèvres de la danseuse, s'apprêtant déjà à lever les yeux au ciel face au refus de cet homme bien trop droit dans ses baskets. Mais, à sa surprise, il finit par accepter et commande son verre, ce qui indique à Odette qu'il est peut-être plus intéressant qu'il n'y paraît. — Ça m'empêchera pas de dormir cette nuit, il s'en sort plutôt bien. Il a bien de la chance qu'elle ne se serve de sa carte que pour payer quelques verres, bien que la blonde ait l'intention de l'emprunter aussi longtemps que possible avant qu'il ne s'en rende compte et ne la bloque. Commandant à son tour un verre, elle tend la carte bleue au serveur puis se retourne vers son nouvel interlocuteur, l'observant un instant pendant que le regard de l'homme balaye la salle. C'est bien la première fois qu'elle voit quelqu'un - un homme, surtout - s'intéresser plus au public qu'aux danseuses sur scène, et voilà qu'Odette fronce les sourcils, se demandant ce qu'il observe. Finalement, elle préfère lancer la discussion sur lui, et sa réponse l'intrigue plus que de raison.
— Vous êtes connu ou un truc du genre ? Elle tend sa main pour attraper une cacahuète et la met dans sa bouche, la mâchant lentement en observant l'homme en face d'elle, qui la fixe lui aussi de ses yeux hypnotiques. — Parce que vous me regardez comme si j'étais censée savoir qui vous êtes. Elle dit ça comme si c'était une mauvaise chose. En réalité, le visage de l'homme lui est bel et bien familier, et elle a beau ne pas être physionomiste elle sait que son nom finira par lui revenir si elle le connaît. Cependant, elle ne lui fera pas le plaisir de faire comme si ça l'intéressait, tant pis pour son ego.

_________________
— and a little place that sits beneath the sky, she turned her face to speak but no one heard her cry.

aka Elvis Flowers

Dewey Griffith

behind
messages : 1050
name : fai
face + © : michael fassbender ©MARY.
multinicks : -

age (birth) : 39 ans
♡ status : marié à la magie
work : prestidigitateur & hypnotiseur
activities : tromper les gens, tester ses tours en permanence, collectionner les chemises hawaïennes, cuisiner des pâtisseries pour lui seul.
points : 1819
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

(bite my tongue, bide my time) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (bite my tongue, bide my time) · Mar 8 Sep - 10:50
w/ @Odette Lynch

Dewey serra la mâchoire aux réflexions de la jeune femme. Elle ne l’avait pas reconnu et il se rappela alors qu’il n’était plus à New York. Ici, les références étaient sans doute différentes. « Elvis Flowers. » dit-il alors en guise de présentation, tenant toujours entre ses mains le verre d’alcool offert. « Mon nom est souvent synonyme de spectacles grandioses et illusions improbables. » Il haussa les épaules, faussement détaché avant d’ajouter. « Et à qui ai-je affaire ? Je vous avoue que je n’ai pas porté d’attention particulière aux noms des performeuses qui sont sur scène ce soir. » Ni aux noms, ni même aux silhouettes, à vrai dire. Ce n’était pas que les femmes n’étaient pas attirantes ni qu’elles ne lui faisaient pas d’effet, c’est juste qu’il n’était pas là pour ça et que sa priorité était ailleurs. Toutefois, à cet instant, il accepta d’être dans une parenthèse le temps de quelques minutes en compagnie de cette jeune femme. « Ezio est-il au courant de ces comportements ? » Dewey resta volontairement vague dans sa question - parlait-il des actes déplacés de certains clients, ou des tendances cleptomanes de la belle stripteaseuse ? A elle de juger mais quoiqu’il en soit, il savait que c’était quelque chose que le propriétaire des lieux méritait de savoir.

_________________
❝ I will not say, do not weep, for not all tears are an evil. ❞

Odette Lynch

behind
messages : 914
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : fpugh ⋅ © allegretto.
multinicks : -

age (birth) : 24 y.o. (22/11)
♡ status : no strings attached.
work : stripper at the illunis (former figure skater).
home : sharing ayden's bed.
points : 940
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jace ⋅ velkan ⋅ dewey ⋅ ezio ⋅ ali ⋅ ayden ⋅ evelyn

(bite my tongue, bide my time) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (bite my tongue, bide my time) · Mer 14 Oct - 20:46
Odette arque un sourcil amusé quand il se présente en long en large en travers, détectant une pointe d'amertume dans sa voix. Maintenant qu'elle a des explications sur sa personne, son visage lui est effectivement familier et elle commence à le replacer. Un sourire amusé danse sur ses lèvres mais elle essaie de ne pas le laisser transparaître de façon trop évidente. — Je vois. Elle ne laisse rien deviner sur le fait qu'elle l'a reconnu ou non, à lui de se faire son propre avis. Elle manque d'éclater de rire quand il lui demande à son tour son identité mais elle s'en empêche en trempant ses lèvres dans son verre, manquant de lever les yeux au ciel.
— Je rêve ou vous êtes vexé ? Se venge-t-il du fait qu'elle ne se prosterne pas à ses pieds ou n'a-t-il vraiment pas prêté attention au spectacle de ce soir ? — Odette. Tout simplement. Il n'a pas besoin d'en savoir plus, son nom de famille n'est pas important, ni dans ce contexte ni dans aucun. La blonde a même déjà pensé à changer de nom pour ne plus être associée à ces gens mais la paperasse l'a découragée ; et puis à quoi cela aurait-il servi dans une bourgade où tout le monde la connaît déjà ? Elle n'a malheureusement pas les moyens de s'installer ailleurs alors elle subit son propre sort sans se plaindre. Quant à son prénom... Ezio lui a dit qu'elle pouvait le changer pour les besoins du spectacle, que c'était même conseillé, mais là encore Odette s'est dit que ça ne servirait à rien puisque la plupart des clients la reconnaîtrait. Surprise par la question d'Elvis, la danseuse sort de ses pensées et se retourne vers lui, pesant sa question en silence avant d'y répondre.
— Je crois qu'il s'en fiche pas mal. Le client est roi, non ? Un rictus sarcastique déforme son visage, ce n'est pas le sens premier qu'elle donne à son interrogation mais c'est la première réponse qu'elle donne, la moins importante. — Quant au reste, il n'est pas idiot. À comprendre que s'il a envie de savoir ce qui se passe dans son club, y compris concernant les agissements de ses danseuses, il lui suffit d'y regarder d'un peu plus près. — Cinq minutes vous ont suffi pour tout voir, après tout. Et si en une soirée cet homme a tout compris, comment Ezio ne s'en serait-il pas aperçu en étant ici tous les jours ? Elle espère en tout cas être assez convaincante dans ses explications pour ne que l'inconnu n'aille pas tout balancer à son patron.

_________________
— and a little place that sits beneath the sky, she turned her face to speak but no one heard her cry.

aka Elvis Flowers

Dewey Griffith

behind
messages : 1050
name : fai
face + © : michael fassbender ©MARY.
multinicks : -

age (birth) : 39 ans
♡ status : marié à la magie
work : prestidigitateur & hypnotiseur
activities : tromper les gens, tester ses tours en permanence, collectionner les chemises hawaïennes, cuisiner des pâtisseries pour lui seul.
points : 1819
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

(bite my tongue, bide my time) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (bite my tongue, bide my time) · Mer 28 Oct - 9:27
w/ @Odette Lynch

Vexé était un faible mot, mais Dewey était aussi fier et imbu de lui-même, aussi préféra-t-il ignorer sa réflexion pour éviter de se justifier. « Odette, c’est un joli prénom. Germanique, n’est-ce pas ? » Dewey était cultivé, et il était toujours très curieux dès qu’il entendait un prénom exotique, s’imaginant une histoire familiale et personnelle riche en voyages et aventures. Il observa la demoiselle avec un intérêt nouveau, comme s’il voyait en elle une âme ancienne, venue de contrée lointaine et mystérieuse. Sa contemplation pris fin lorsqu’il l’entendit lui répondre, sur la défensive. Il but une petite gorgée de son verre et fit une moue, démontrant son désaccord. « Le client est roi lorsqu’il respecte les contours de l’offre. Ici, ce client a clairement dépassé les limites et attendait autre chose de vous qu’une simple représentation. » Il eut un sourire narquois en l’entendant comparer ses capacités d’observation à celle du gérant des lieux. Si elle savait. « Oui, soit. Mais j’ai une prédisposition inouïe à voir ce que les autres ne voient pas. Je suis également mentaliste, figurez-vous ! » Très fier de ses compétences, Dewey regarda la belle blonde avec un air mystérieux, proche du cliché, avant d’éclater de rire et de taper du plat de la main sur le bar. « Allez, je vous fais marcher. Ezio serait plutôt ravi d’apprendre que l’une de ses artistes ait autant de courage que vous. »

_________________
❝ I will not say, do not weep, for not all tears are an evil. ❞

Odette Lynch

behind
messages : 914
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : fpugh ⋅ © allegretto.
multinicks : -

age (birth) : 24 y.o. (22/11)
♡ status : no strings attached.
work : stripper at the illunis (former figure skater).
home : sharing ayden's bed.
points : 940
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jace ⋅ velkan ⋅ dewey ⋅ ezio ⋅ ali ⋅ ayden ⋅ evelyn

(bite my tongue, bide my time) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (bite my tongue, bide my time) · Sam 7 Nov - 20:17
Honteuse, bien que sa tête soit portée haute pour ne pas le montrer, Odette hausse les épaules. — J'en sais rien. Mes parents trouvaient ça joli. Ça la renvoie à une famille qu'elle préférerait oublier et à sa culture qui est quasi-inexistante. Elle évite le regard d'Elvis car elle ne veut pas y lire un quelconque jugement et se contente donc de noyer la conversation dans une gorgée d'alcool. — Si vous pensez qu'il est le seul client à vouloir plus qu'une danse, vous êtes bien naïf. Le seul client et le seul homme, même ; car c'est comme ça qu'Odette vit, sous le regard d'hommes lubriques qui ne s'intéressent à elle que pour du sexe, jamais plus. Si elle cherche au plus profond d'elle, ça la blesse, mais il y a longtemps que la blonde a décidé de s'en foutre et qu'elle oublie tout semblant d'émotion dans l'alcool et les médicaments. — Vraiment ? Elle arque un sourcil à l'aveu d'Elvis Flowers, qu'elle reconnaît être un magicien, mais mentaliste ? Elle reste dubitative et ça doit se voir puisqu'il se met à éclater de rire avant de lui avouer qu'il la fait marcher.
— Du courage... Un léger rictus déforme ses lèvres, elle n'est pas sûre que l'adjectif s'applique à elle, Odette ne s'est jamais considérée comme une personne courageuse, bien au contraire ; voilà des années qu'elle fuit sa vie de misère dans n'importe quelle distraction qui se présente à elle, qu'elle se contente de se plaindre sans jamais rien faire pour changer les choses. Comme si elle se complaisait dans son malheur.
— J'aurais préféré m'en sortir seule sans que vous n'ayez à intervenir. Avoue-t-elle, à son tour vexée de n'avoir comme maigre victoire que sa carte de crédit dont elle compte bien se servir en recommandant une tournée pour elle et son compagnon d'infortune. — Alors comme ça, vous êtes magicien ? Demande-t-elle, plus par ennui que par réel intérêt, essayant de réprimer un sourire amusé tandis qu'elle attend avec impatience la réaction d'Elvis face à cet aveu qu'elle l'a bel et bien reconnu.

_________________
— and a little place that sits beneath the sky, she turned her face to speak but no one heard her cry.

aka Elvis Flowers

Dewey Griffith

behind
messages : 1050
name : fai
face + © : michael fassbender ©MARY.
multinicks : -

age (birth) : 39 ans
♡ status : marié à la magie
work : prestidigitateur & hypnotiseur
activities : tromper les gens, tester ses tours en permanence, collectionner les chemises hawaïennes, cuisiner des pâtisseries pour lui seul.
points : 1819
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : Disponible.

(bite my tongue, bide my time) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (bite my tongue, bide my time) · Lun 9 Nov - 18:35
w/ @Odette Lynch

La trivialité de la réponse d’Odette le laissa coi. Lui qui s’était imaginé qu’ils échangeraient autour de l’Europe, c’était mal parti. « C’est bien aussi. » concéda-t-il non sans un sourire forcé avant de boire la dernière gorgée de sa boisson. Il reposa son verre à l’instant où la danseuse lui révéla que bien des clients lui faisaient des avances déplacées et il serra les dents. « Vous devriez le faire remonter à Ezio. Qu’ils le sachent déjà ou non. » Elle insista ensuite sur le fait que son intervention n’était pas espérée de sa part et il prit une profonde inspiration, pivotant d’un quart pour lui faire face. « Mordre la main tendue qui vous vient en aide, c’est moche. » Il la regarda un instant, avant de concéder. « Mais je vois où vous voulez en venir. Je vous demanderai la permission la prochaine fois. » Il lui fit un discret sourire avant de se sentir soudainement pousser des ailes à l’instant où elle parla de sa profession. S’il y avait bien une chose sur laquelle il pouvait parler des heures, c’était de magie. « Pas n’importe lequel, le meilleur des États-Unis. » Il leva le menton, un sourire enjôleur aux lèvres. « Si vous voulez, je vous signe quelque chose, vous ferez fureur sur Ebay. » Et comme par magie, il fit apparaître un stylo au bout de ses doigts, dans un écran de fumée dorée qui se dissipa rapidement autour d’eux, l'oeil brillant, impatient de voir la réaction de la jeune femme face à ce tour basique.

_________________
❝ I will not say, do not weep, for not all tears are an evil. ❞

Odette Lynch

behind
messages : 914
name : romane ⋅ bambi eyes.
face + © : fpugh ⋅ © allegretto.
multinicks : -

age (birth) : 24 y.o. (22/11)
♡ status : no strings attached.
work : stripper at the illunis (former figure skater).
home : sharing ayden's bed.
points : 940
the mask

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : jace ⋅ velkan ⋅ dewey ⋅ ezio ⋅ ali ⋅ ayden ⋅ evelyn

(bite my tongue, bide my time) Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (bite my tongue, bide my time) · Dim 29 Nov - 13:44
Odette hoche doucement la tête et se noie dans l'alcool de son verre pour faire taire le silence gênant qui s'installe suite à la vérité sur les origines de son prénom. Elle n'a aucun amour pour ses parents, aucune tendresse, à un point où elle a honte d'eux. Ça a toujours été le cas mais, petite, Odette ne pouvait s'empêcher de ressentir de la joie quand sa mère était fière d'elle grâce au patinage. Maintenant que le sport ne fait plus partie de sa vie, ses parents non plus, et c'est mieux comme ça.
— Pour quoi faire ? Demande-t-elle sèchement. Elle ne connaît pas bien Ezio mais elle en a vu assez pour savoir que ce n'est pas un mauvais bougre ; néanmoins, il a un business à faire tourner et Odette est convaincue que si elle va se plaindre c'est elle qui en paiera le prix, par exemple en se faisant virer. Et Odette n'a clairement pas le luxe de se mettre dans une position pareille. La blonde se contente de lever les yeux au ciel à la remarque du magicien mais elle semble se détendre quand il fait preuve d'un minimum de compréhension à son égard. Il n'est pas stupide, elle le lui accorde, il a même l'air très perspicace et c'est ce qui la met sur la voie de son identité, déjà intriguée par son visage familier. Elle manque de pouffer quand il se proclame le meilleur magicien des États-Unis mais elle n'en fait rien, témoin du minuscule tour de magie qu'il lui offre.
— C'est censé m'impressionner ? Elle arque un sourcil, principalement dans le but de le titiller ; car elle a rapidement compris que son ego est son point faible et elle ne va pas manquer de s'en amuser. — C'est plutôt cool, ouais. Vous pouvez m'apprendre des trucs ? Elle sait qu'un magicien ne dévoile jamais ses secrets mais s'il le faut elle le fera boire à outrance pour qu'il lui donne quelques astuces qui pourraient, elle l'espère, lui servir lors de ses vols en tout genre. — Ça vaut vraiment quelque chose ? Demande-t-elle, revenant sur le sujet de l'autographe, en attrapant une serviette blanche pour la lui tendre et le laisser faire son coq. — Sans vouloir vous vexer, vous n'êtes qu'un magicien, pas Tom Cruise. Et, avec un peu de malice dans les yeux, elle relève son regard vers Elvis pour observer sa réaction.

_________________
— and a little place that sits beneath the sky, she turned her face to speak but no one heard her cry.
Contenu sponsorisé




behind
the mask

(bite my tongue, bide my time) Empty
Revenir en haut Aller en bas
· Re: (bite my tongue, bide my time) ·
 
(bite my tongue, bide my time)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: windmont bay :: Bridgewater Way-
Sauter vers: